Comment faire la relation entre deux classes
Résolu
sihem hcine
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour ,
je prends un exercice java qui port sur la gestion d'un cabinet medical à faire mais je suis bloquée dans ici :
.. chaque patient possède une liste des consultations effectuées , chaque consultation contient la description de la maladie et la liste des médicaments ordonnancés . .... et après il m'a dit : la gestion des medicaments disponible comporte l'affichage de la liste des medicaments ....
ce que je ne parvient pas à comprendre quels sont les attributs de la classe consultaion et comment réaliser la relation entre la classe consultation et medicament.
j'espère que vous me comprendre bien .
Merci de m'aider
je prends un exercice java qui port sur la gestion d'un cabinet medical à faire mais je suis bloquée dans ici :
.. chaque patient possède une liste des consultations effectuées , chaque consultation contient la description de la maladie et la liste des médicaments ordonnancés . .... et après il m'a dit : la gestion des medicaments disponible comporte l'affichage de la liste des medicaments ....
ce que je ne parvient pas à comprendre quels sont les attributs de la classe consultaion et comment réaliser la relation entre la classe consultation et medicament.
j'espère que vous me comprendre bien .
Merci de m'aider
A voir également:
- Comment faire la relation entre deux classes
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
"quels sont les attributs de la classe consultaion"c'est marqué en toutes lettres : "chaque consultation contient la description de la maladie et la liste des médicaments ordonnancés"
sihem hcine
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
mais j'ai une classe qui est nommée medicament !!!
sihem hcine
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
et si on prend liste_med comme attribut quel sera son type svp ?
KX
Messages postés
16761
Modérateur
Dernière intervention
3 020
ce sera une liste de médicaments...