Problème lors de l'écriture dans un fichier .don
RésoluBonjour, je suis actuellement en première année de DUT informatique et j'ai un point qui me pose problème. Dans mon programme, je veux faire comme une...
Bonjour, je suis actuellement en première année de DUT informatique et j'ai un point qui me pose problème. Dans mon programme, je veux faire comme une...
Bonjour, J'ai le code suivant qui me permet d'appeler un répertoire et sélectionner tous les fichiers du répertoire pour les traiter (par une autre m...
Bonjour, Je voulais faire le tri dans mes programmes vu que mon ordi est trop lent. J'ai remarquée que j'avais ce programme 6 fois, est ce que je ...
Bonjour Je cherche à fusionner plusieurs fichiers ayant la date du jour dans un seul fichier via un batch. Les fichiers ont des noms qui changent ...
Bonjour J'utilise un formulaire de renvoie de mot de passe pour les membres qui ont perdu leurs identifiants. Je ne comprends pas sur mon serveur lo...
bonsoir a tous, je viens a vous car j'ai un petit probleme en terme d'autorisations, je ne sais pas si ce que je vais vous demander est possible m...
Bonjour à tous, hm comme nombre d'entre vous j'ai créé mon propre site mais voilà: mon serveur contient plusieurs fichiers chacun assignés à une imag...
Bonjour, j'ai un truc tout bête à faire mais je n'ai que peu de bases en PHP et je n'arrive pas à reproduire ce qui est expliqué dans les tutos sur ...
Bonsoir s'il vous plait je suis débutant en informatique , j'arrive même pas a résoudre des simple algorithme , ma question c'est de savoir est ...
Bonjour à tous, n'étant pas un gros connaisseur en php, je cherche à compter le nombre de 1 dans la chaine suivante : Il peut y avoir plus de 0 que ...
Bonjour, Je reviens vers vous pour le même module de capture car, j'ai tous revu pour changer les checkbox par exemple en liste déroulante. Alors...
Bonjour à tous, bonne année ! :) J'ai une question par rapport à l'automatisation de l'affichage des lignes sous VBA. Ce que je veux faire: dans...
Bonjour, Pour faire court, j'ai téléchargé Visual Studio pour commencer à coder, mais même après avoir ouvert un nouveau projet et écrit mon code,...
Bonsoir tous le monde, Lors du run server sur Tomcat 7, un warning apparaît . J'arrive à accéder à ma ressource (http://localhost:8080/CountryCode/...
Bonjour, je viens vous poser une question car je rencontre un problème sur mon forum myBB En faite après avoir modifier le script du site pour mo...
Bonjour, je suis nouveau ici et ceci est mon premier post. je vous remercie de l'attention que vous m'accorderez si possible. j'ai toujours trouvé des...
Bonjour J'ai créé un algorithme qui calcul le logarithme népérien de x, pouvez me dire en quoi puis-je l'améliorer ? #include #include #inclu...
Bonjour, Je fait actuellement le site d'un ami et j'ai un petit soucis sur le site que j'ai changé le skin et maintenant sa me met un fond bla...
Bonjour, pour un devoir de programmation ( codeur en Xor Cipher ) on me demande dans le cahier des charges une interdiction des caractères interfé...
Bonjour, Quelqu'un aurait une idée de comment marquer un texte d'un document web et enregistrer le texte marqué en utilisant Java EE et Javascript ...
Bonsoir, Je viens vers vous car, j'aimerais récuperer les données des chockbox mais 1 à 1 je m'explique : Tous d'abord voila le code de ma chex...
Bonjour, je rencontre un problème de formatage dans un fichier txt avec la commande fread. En effet, je fait du parsing email pour récupérer les e...
Bonjour, Mon programme plante et je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a faire mon affichage. Voila, mon programme : void init_value...
Je voudrais implémenter une base de données dans un code PHP, et les requêtes SQL marchent très bien lorsque je met des string dans les arguments, mai...
Bonsoir, Je viens à nouveau vous car, j'ai un autre souci qui est le suivant : J'ai fait une jointure de table afin de pouvoir afficher une li...
Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il est possible de sauter une ligne après avoir utilisé la commande \paragraph{texte} en latex. En effet le texte e...
Bonjour, Je cherche à trouver la liste des formats personnalisés existant dans un classeur. Mon but est de pouvoir trouvé si ils sont utilisés vi...
Bonjour, J'ai un problème avec une page PHP : - Sur ma premiere page est affciher la liste des messages enregisté dans la base de donnée. Pour c...
bnj ou bnsoir, je voudrais savoir la signification de ce symbol * dans les algo et aussi % /..............
Bonjour, J'ai une série de nombre dans une colonne A et une autre série dans une colonne B J'aimerais par code Vba, déclarer ces deux colonnes et...
Bonjour, je débute en PHP et mon professeur m'a conseillé de toujours optimiser, je dois donc créer une fonction qui va récupérer le title et géné...
Salut a tous, encore débutant en programmation , j'ai choisi le vb express 2010 comme langage et j 'essaye de le connecter a la base de donnée sur...
Bonjour, dans ma base de données, j'enregistre des mots de passe que j'ai hashé via password_hash(). Ensuite, pour la connexion, j'utilise passwor...
Bonjour à tous Je voudrais calculer la somme des commentaires sur une ligne pour l’écrire dans une cellule au bout de la ligne . De ce fait j'...
Bonjour, voila mon problème, je souhaiterais généré plusieurs boutons lorsque je clique sur un bouton. J'ai déjà fais le code suivant pour en gén...
Bonjour, Je développe un site web en php et je veux ajouter une fonction vraiment identique à Whatsapp. J'ai une page où plusieurs utilisateurs s...
bonjour jaimerais savoir l'option qui permet d'executer un fichier.exe tout en creant son fichier.iss
Bonjour !! Je voudrais écrire mon rapport de stage en LateX et je travail sous Windows. J'aimerais donc savoir ce que je dois télécharger pour pouvoi...
Bonjour, Je travaille sur un fichier dont certaines feuilles doivent être mise à jour à partir d'autre fichier. Un de ces fichiers est situé sur u...
Bonjour, Je veut tout simplement changer le css quand je clique sur un des cercle. Les cercles ont donc la même classe. Je sais que je pourrais af...
Bonjour Tous, J'ai une Macro, que j'ai eu de la part de "f894009" je le remercier infiniment. J'utilise cette Macro pour importer des données d'u...
Bonjour Je viens de télécharger easy PhP, mais lorsque je veux le lancer, un message d'erreur apparait :" Le port d'apache (80) est déja occupé par u...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car une erreur 400 apparaît lorsque je fais appel à une routine depuis le code d'une userfom. Plus préci...
Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait exporter les bases de données en arrays PHP. J'aimerais savoir comment avec des boucles je pourrai faire l'importa...
Bonjour, Bonnes fêtes !!!!! J'ai plusieurs noms de domaine liés à la même activité. Par contre sur mon serveur Apache (1 fichier sites-availabl...
Bonjour à tous, Je cherche à récupérer un ensemble d'entier que l'utilisateur entre dans un userform que j'ai créé. J'ai donc fait un tableau dynam...
Bonsoir, je viens vers vous car, là, j'ai un souci que je ne trouve pas de solution depuis ce midi. Alors voila j'aimerais faire une requête qui...
Bonjour tt le monde Mon probléme avec mon script JS (je suis débutant en Js) est le suivant : ma balise ne se remet pas à sont état initial ap...
Bonjour, Je cherche à savoir comment séparer les caractères d'une chaîne en PHP du type : pour afficher chaque caractère de ces chaînes comme ceci...
Bonjour, le problème est que linkedcell dans les propriétés de la zone de texte ne se met pas à jour correctement !!!! Configuration: Windows 7...