Les discussions
Connexion php-mysql
RésoluBonjour, je suis nouveau ici et ceci est mon premier post. je vous remercie de l'attention que vous m'accorderez si possible. j'ai toujours trouvé des...
Algorithme calcul ln(x)
RésoluBonjour J'ai créé un algorithme qui calcul le logarithme népérien de x, pouvez me dire en quoi puis-je l'améliorer ? #include #include #inclu...
Problème skin php
RésoluBonjour, Je fait actuellement le site d'un ami et j'ai un petit soucis sur le site que j'ai changé le skin et maintenant sa me met un fond bla...
[c] interdire en parametre interferrant avec bash
RésoluBonjour, pour un devoir de programmation ( codeur en Xor Cipher ) on me demande dans le cahier des charges une interdiction des caractères interfé...
Marquer un texte
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait une idée de comment marquer un texte d'un document web et enregistrer le texte marqué en utilisant Java EE et Javascript ...
Récuperation de donnée
RésoluBonsoir, Je viens vers vous car, j'aimerais récuperer les données des chockbox mais 1 à 1 je m'explique : Tous d'abord voila le code de ma chex...
Problème formatage avec fread en parsing email
RésoluBonjour, je rencontre un problème de formatage dans un fichier txt avec la commande fread. En effet, je fait du parsing email pour récupérer les e...
Problème de programmation
RésoluBonjour, Mon programme plante et je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a faire mon affichage. Voila, mon programme : void init_value...
Problème de requête sql avec variables
RésoluJe voudrais implémenter une base de données dans un code PHP, et les requêtes SQL marchent très bien lorsque je met des string dans les arguments, mai...
Souci jointure
RésoluBonsoir, Je viens à nouveau vous car, j'ai un autre souci qui est le suivant : J'ai fait une jointure de table afin de pouvoir afficher une li...
Sauter une ligne après \paragraph en latex
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir s'il est possible de sauter une ligne après avoir utilisé la commande \paragraph{texte} en latex. En effet le texte e...
Format des cellules personnalisés
RésoluBonjour, Je cherche à trouver la liste des formats personnalisés existant dans un classeur. Mon but est de pouvoir trouvé si ils sont utilisés vi...
Probléme de lecture $_get[]
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une page PHP : - Sur ma premiere page est affciher la liste des messages enregisté dans la base de donnée. Pour c...
Algorithme
Résolubnj ou bnsoir, je voudrais savoir la signification de ce symbol * dans les algo et aussi % /..............
Multiplication colonne vba
RésoluBonjour, J'ai une série de nombre dans une colonne A et une autre série dans une colonne B J'aimerais par code Vba, déclarer ces deux colonnes et...
Problème avec tableau associatif
RésoluBonjour, je débute en PHP et mon professeur m'a conseillé de toujours optimiser, je dois donc créer une fonction qui va récupérer le title et géné...
Connexion entre vb 2010 et base de donnée sur easyphp
RésoluSalut a tous, encore débutant en programmation , j'ai choisi le vb express 2010 comme langage et j 'essaye de le connecter a la base de donnée sur...
Password_verify
RésoluBonjour, dans ma base de données, j'enregistre des mots de passe que j'ai hashé via password_hash(). Ensuite, pour la connexion, j'utilise passwor...
Calcul des commentaires en vba
RésoluBonjour à tous Je voudrais calculer la somme des commentaires sur une ligne pour l’écrire dans une cellule au bout de la ligne . De ce fait j'...
Vb.net creer plusieur bouton
RésoluBonjour, voila mon problème, je souhaiterais généré plusieurs boutons lorsque je clique sur un bouton. J'ai déjà fais le code suivant pour en gén...
Créer une fonction "messagerie" sur mon site web type whatsapp
RésoluBonjour, Je développe un site web en php et je veux ajouter une fonction vraiment identique à Whatsapp. J'ai une page où plusieurs utilisateurs s...
Automatisation
Résolubonjour jaimerais savoir l'option qui permet d'executer un fichier.exe tout en creant son fichier.iss
[latex] sous windows
RésoluBonjour !! Je voudrais écrire mon rapport de stage en LateX et je travail sous Windows. J'aimerais donc savoir ce que je dois télécharger pour pouvoi...
Accéder à un répertoire à partir de .getopenfilename
RésoluBonjour, Je travaille sur un fichier dont certaines feuilles doivent être mise à jour à partir d'autre fichier. Un de ces fichiers est situé sur u...
Récupération d'un élément dans une classe pour le changer
RésoluBonjour, Je veut tout simplement changer le css quand je clique sur un des cercle. Les cercles ont donc la même classe. Je sais que je pourrais af...
Importer des données d'un classeur à un autre
RésoluBonjour Tous, J'ai une Macro, que j'ai eu de la part de "f894009" je le remercier infiniment. J'utilise cette Macro pour importer des données d'u...
Problème easy php
RésoluBonjour Je viens de télécharger easy PhP, mais lorsque je veux le lancer, un message d'erreur apparait :" Le port d'apache (80) est déja occupé par u...
Erreur 400 : appel d'une routine depuis un userform
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car une erreur 400 apparaît lorsque je fais appel à une routine depuis le code d'une userfom. Plus préci...
Mysql import php arrays
RésoluBonjour, J'ai vu que l'on pouvait exporter les bases de données en arrays PHP. J'aimerais savoir comment avec des boucles je pourrai faire l'importa...
Document en fonction du nom de domaine
RésoluBonjour, Bonnes fêtes !!!!! J'ai plusieurs noms de domaine liés à la même activité. Par contre sur mon serveur Apache (1 fichier sites-availabl...
Remplir tableau dynamique userform
RésoluBonjour à tous, Je cherche à récupérer un ensemble d'entier que l'utilisateur entre dans un userform que j'ai créé. J'ai donc fait un tableau dynam...
Insérer plusieurs ligne avec 1 insert into
RésoluBonsoir, je viens vers vous car, là, j'ai un souci que je ne trouve pas de solution depuis ce midi. Alors voila j'aimerais faire une requête qui...
Petit problème avec onmouseover()
RésoluBonjour tt le monde Mon probléme avec mon script JS (je suis débutant en Js) est le suivant : ma balise ne se remet pas à sont état initial ap...
Comment séparer les caractères d'une chaîne en php ?
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment séparer les caractères d'une chaîne en PHP du type : pour afficher chaque caractère de ces chaînes comme ceci...
Linkedcell
RésoluBonjour, le problème est que linkedcell dans les propriétés de la zone de texte ne se met pas à jour correctement !!!! Configuration: Windows 7...
Barre entrée mac
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire une recherche sur safari en appuyant un seule fois sur la touche entrée et pas deux fois ( comme...
C++ builder nouvelle fenêtre
RésoluBonjour, J'utilise C++ Builder pour créer des programmes avec les fiches VCL. J'aimerais savoir comment faire pour dire que quand j'appuie sur un ...
Undefined index
RésoluJ'ai un terrible problème avec "Undefined index" pour un formulaire d'inscription, malgré de nombreuses recherches et d'essai de nombreuses solutions ...
Changer la couleur de tous les éléments d'une certaine couleur
RésoluBonjour Étant débutant en VBA et n'ayant pas trouvé de script satisfaisant sur le net pour réaliser ce que je souhaite, je soumet ici ce que je dés...
Eclaircissement en programmation java
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une petite explication concernant ce code. J'ai du mal à repérer les différents éléments (méthodes,constructeur, attributs) br...
Réaliser un planning graphique en vba sous excel
RésoluBonjour à tous, actuellement sur un projet de gestion de planning, je souhaiterais réaliser un planning graphique en vba (par exemple utilisation de...
Souci d'insertion bdd (requete ou submit)
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci qui est le suivant : J'ai fait une page marché des joueurs c'est-à-dire que chaque joueurs peux ...
Souci de requete sql
RésoluBonjour, Je fait appel à vous car, j'ai un souci, malgré tous ce que j'ai pu essayer, je n'arrive pas à résoudre mon problème qui est le suivant : ...
[batch] lister fichiers sans sous dossiers
RésoluBonjour, Je souhaite lister via un fichier batch tous les fichiers d'un dossier sans ceux des sous dossiers. Comment faire ? J'ai beau chercher pa...
Géographie
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide a mon devoir de géographie voici la question : sur une dizaine de ligne parler d'un ou deux inégalité entre homme/femm...
Grandeur fichier excel
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai créé un fichier Excel, qui a une page d'accueil. Sur cette dernière il y a plusieurs boutons de choix, classés sous forme de ...
Problème de condition "if" avec php gd
RésoluBonsoir à tous, Je rencontre un problème avec un de mes codes,en fait je voudrais déterminer la position d'un texte sur une image en fonction de la l...
Pourquoi je n'arrive pas à lire mon fichier ligne par ligne
RésoluBonjour, Dans mon code, je n'arrive à lire que la 1ère ligne de mon fichier (ce sont des float séparés par des virgules). Je n'arrive pas à lire l...
Existe-t-il une fonction carré(x) en c ?
RésoluBonjour, Il en existe pour racine carrée c'est le sqrt, mais pour le carré je n'en ai pas trouvé. Je voudrais écrire cette fonction : Mon code :...
Utiliser une valeur d'un tableau dans une fonction
RésoluBonjour, j'ai écrit un petit programme, qui fait quelque chose de très simple, additionner 2 tableaux entre eux, mais voilà, je veux faire cette somme...