Les discussions

Connexion php-mysql

Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici et ceci est mon premier post. je vous remercie de l'attention que vous m'accorderez si possible. j'ai toujours trouvé des...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Karlos_scott

Algorithme calcul ln(x)

Résolu

Bonjour J'ai créé un algorithme qui calcul le logarithme népérien de x, pouvez me dire en quoi puis-je l'améliorer ? #include #include #inclu...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
LittDev

Problème skin php

Résolu

Bonjour, Je fait actuellement le site d'un ami et j'ai un petit soucis sur le site que j'ai changé le skin et maintenant sa me met un fond bla...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Lucryio

[c] interdire en parametre interferrant avec bash

Résolu

Bonjour, pour un devoir de programmation ( codeur en Xor Cipher ) on me demande dans le cahier des charges une interdiction des caractères interfé...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
BaGamman

Marquer un texte

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait une idée de comment marquer un texte d'un document web et enregistrer le texte marqué en utilisant Java EE et Javascript ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
amok

Récuperation de donnée

Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car, j'aimerais récuperer les données des chockbox mais 1 à 1 je m'explique : Tous d'abord voila le code de ma chex...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Lucryio

Problème formatage avec fread en parsing email

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème de formatage dans un fichier txt avec la commande fread. En effet, je fait du parsing email pour récupérer les e...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ArnaudP3333x33

Problème de programmation

Résolu

Bonjour, Mon programme plante et je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a faire mon affichage. Voila, mon programme : void init_value...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
panderan

Problème de requête sql avec variables

Résolu

Je voudrais implémenter une base de données dans un code PHP, et les requêtes SQL marchent très bien lorsque je met des string dans les arguments, mai...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Stavengar

Souci jointure

Résolu

Bonsoir, Je viens à nouveau vous car, j'ai un autre souci qui est le suivant : J'ai fait une jointure de table afin de pouvoir afficher une li...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Lucryio

Sauter une ligne après \paragraph en latex

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il est possible de sauter une ligne après avoir utilisé la commande \paragraph{texte} en latex. En effet le texte e...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Evans

Format des cellules personnalisés

Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver la liste des formats personnalisés existant dans un classeur. Mon but est de pouvoir trouvé si ils sont utilisés vi...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Iama

Probléme de lecture $_get[]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une page PHP : - Sur ma premiere page est affciher la liste des messages enregisté dans la base de donnée. Pour c...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Algorithme

Résolu

bnj ou bnsoir, je voudrais savoir la signification de ce symbol * dans les algo et aussi % /..............

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
unknown_man

Multiplication colonne vba

Résolu

Bonjour, J'ai une série de nombre dans une colonne A et une autre série dans une colonne B J'aimerais par code Vba, déclarer ces deux colonnes et...

MCkitty

Problème avec tableau associatif

Résolu

Bonjour, je débute en PHP et mon professeur m'a conseillé de toujours optimiser, je dois donc créer une fonction qui va récupérer le title et géné...

Debutant en webmastering

Connexion entre vb 2010 et base de donnée sur easyphp

Résolu

Salut a tous, encore débutant en programmation , j'ai choisi le vb express 2010 comme langage et j 'essaye de le connecter a la base de donnée sur...

amistos

Password_verify

Résolu

Bonjour, dans ma base de données, j'enregistre des mots de passe que j'ai hashé via password_hash(). Ensuite, pour la connexion, j'utilise passwor...

parousky

Calcul des commentaires en vba

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais calculer la somme des commentaires sur une ligne pour l’écrire dans une cellule au bout de la ligne . De ce fait j'...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
julia Namor

Vb.net creer plusieur bouton

Résolu

Bonjour, voila mon problème, je souhaiterais généré plusieurs boutons lorsque je clique sur un bouton. J'ai déjà fais le code suivant pour en gén...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
NHenry

Créer une fonction "messagerie" sur mon site web type whatsapp

Résolu

Bonjour, Je développe un site web en php et je veux ajouter une fonction vraiment identique à Whatsapp. J'ai une page où plusieurs utilisateurs s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jordane45

Automatisation

Résolu

bonjour jaimerais savoir l'option qui permet d'executer un fichier.exe tout en creant son fichier.iss

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jordane45

[latex] sous windows

Résolu

Bonjour !! Je voudrais écrire mon rapport de stage en LateX et je travail sous Windows. J'aimerais donc savoir ce que je dois télécharger pour pouvoi...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
avi34

Accéder à un répertoire à partir de .getopenfilename

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier dont certaines feuilles doivent être mise à jour à partir d'autre fichier. Un de ces fichiers est situé sur u...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
celine

Récupération d'un élément dans une classe pour le changer

Résolu

Bonjour, Je veut tout simplement changer le css quand je clique sur un des cercle. Les cercles ont donc la même classe. Je sais que je pourrais af...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
debalsjeremy

Importer des données d'un classeur à un autre

Résolu

Bonjour Tous, J'ai une Macro, que j'ai eu de la part de "f894009" je le remercier infiniment. J'utilise cette Macro pour importer des données d'u...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
achgel

Problème easy php

Résolu

Bonjour Je viens de télécharger easy PhP, mais lorsque je veux le lancer, un message d'erreur apparait :" Le port d'apache (80) est déja occupé par u...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jordane45

Erreur 400 : appel d'une routine depuis un userform

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car une erreur 400 apparaît lorsque je fais appel à une routine depuis le code d'une userfom. Plus préci...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ezor

Mysql import php arrays

Résolu

Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait exporter les bases de données en arrays PHP. J'aimerais savoir comment avec des boucles je pourrai faire l'importa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pitet

Document en fonction du nom de domaine

Résolu

Bonjour, Bonnes fêtes !!!!! J'ai plusieurs noms de domaine liés à la même activité. Par contre sur mon serveur Apache (1 fichier sites-availabl...

Utilisateur anonyme

Remplir tableau dynamique userform

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à récupérer un ensemble d'entier que l'utilisateur entre dans un userform que j'ai créé. J'ai donc fait un tableau dynam...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ezor

Insérer plusieurs ligne avec 1 insert into

Résolu

Bonsoir, je viens vers vous car, là, j'ai un souci que je ne trouve pas de solution depuis ce midi. Alors voila j'aimerais faire une requête qui...

jordane45

Petit problème avec onmouseover()

Résolu

Bonjour tt le monde Mon probléme avec mon script JS (je suis débutant en Js) est le suivant : ma balise ne se remet pas à sont état initial ap...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
syrano

Comment séparer les caractères d'une chaîne en php ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment séparer les caractères d'une chaîne en PHP du type : pour afficher chaque caractère de ces chaînes comme ceci...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
polarbird

Linkedcell

Résolu

Bonjour, le problème est que linkedcell dans les propriétés de la zone de texte ne se met pas à jour correctement !!!! Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
worship76-63

Barre entrée mac

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire une recherche sur safari en appuyant un seule fois sur la touche entrée et pas deux fois ( comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
poulette-coquette

C++ builder nouvelle fenêtre

Résolu

Bonjour, J'utilise C++ Builder pour créer des programmes avec les fiches VCL. J'aimerais savoir comment faire pour dire que quand j'appuie sur un ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Fournier

Undefined index

Résolu

J'ai un terrible problème avec "Undefined index" pour un formulaire d'inscription, malgré de nombreuses recherches et d'essai de nombreuses solutions ...

R.Khaleesi

Changer la couleur de tous les éléments d'une certaine couleur

Résolu

Bonjour Étant débutant en VBA et n'ayant pas trouvé de script satisfaisant sur le net pour réaliser ce que je souhaite, je soumet ici ce que je dés...

cs_Le Pivert

Eclaircissement en programmation java

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une petite explication concernant ce code. J'ai du mal à repérer les différents éléments (méthodes,constructeur, attributs) br...

shyryu23

Réaliser un planning graphique en vba sous excel

Résolu

Bonjour à tous, actuellement sur un projet de gestion de planning, je souhaiterais réaliser un planning graphique en vba (par exemple utilisation de...

bithack

Souci d'insertion bdd (requete ou submit)

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci qui est le suivant : J'ai fait une page marché des joueurs c'est-à-dire que chaque joueurs peux ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Lucryio

Souci de requete sql

Résolu

Bonjour, Je fait appel à vous car, j'ai un souci, malgré tous ce que j'ai pu essayer, je n'arrive pas à résoudre mon problème qui est le suivant : ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Lucryio

[batch] lister fichiers sans sous dossiers

Résolu

Bonjour, Je souhaite lister via un fichier batch tous les fichiers d'un dossier sans ceux des sous dossiers. Comment faire ? J'ai beau chercher pa...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
xt

Géographie

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide a mon devoir de géographie voici la question : sur une dizaine de ligne parler d'un ou deux inégalité entre homme/femm...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Hydr0s

Grandeur fichier excel

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai créé un fichier Excel, qui a une page d'accueil. Sur cette dernière il y a plusieurs boutons de choix, classés sous forme de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Philou9906.ch

Problème de condition "if" avec php gd

Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec un de mes codes,en fait je voudrais déterminer la position d'un texte sur une image en fonction de la l...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
polarbird

Pourquoi je n'arrive pas à lire mon fichier ligne par ligne

Résolu

Bonjour, Dans mon code, je n'arrive à lire que la 1ère ligne de mon fichier (ce sont des float séparés par des virgules). Je n'arrive pas à lire l...

31 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
geekat

Existe-t-il une fonction carré(x) en c ?

Résolu

Bonjour, Il en existe pour racine carrée c'est le sqrt, mais pour le carré je n'en ai pas trouvé. Je voudrais écrire cette fonction : Mon code :...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
jisisv

Utiliser une valeur d'un tableau dans une fonction

Résolu

Bonjour, j'ai écrit un petit programme, qui fait quelque chose de très simple, additionner 2 tableaux entre eux, mais voilà, je veux faire cette somme...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Lk7
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000