Les discussions

Msgbox qui affiche l'emplacement d'une cellule

Résolu

Bonsoir amis internautes ! Voila une question toute simple et toute bête ^^ Dans ma macro je fais appel à une MsgBox qui m'indique la position d...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Neoplook

Recherche d'un mot dans une chaîne de caractères

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un code qui me permettrait de chercher dans la colonne E de chaque ligne un mot commençant par "UP-" suivi de 9 caractè...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Siamens_duj

Actualisation du formulaire lors de changement de cellule active

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous posez une question qui va peut être vous paraitre simple mais je ne suis sur VBA que depuis quelques jours. Donc je vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Julien

Textbox / formulaire / incompatibilité de type "erreur 13"

Résolu

Bonjour tout le monde, Je débute sous VBA, j'ai commencé il y a quelques jours. Donc si mes questions peuvent vous paraitre simples je m'en excuse. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Julien

Calcul nombre de jours entre deux dates [php]

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais calculé la différence entre deux dates AAAA-MM-JJ pour avoir le nombre de jours. datedebut datefin dureesejour Q...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
sylvanox

Copie des donnees d'une feuille a une autre

Résolu

Bonjour , voici mon code qui me permet de transférer des donnèes dèja traitès d'une autre feuille vers la feuille ouverte , mon probléme c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
f894009

Problème exercice php : tableau etc ...

Résolu

Bonjour, je suis sur un petit projet en PHP ou je crée un site avec deux page une "liste Eleve" et une "Modifier liste élèves " donc j'ai commencé par...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jordane45

Application android

Résolu

Bonjour à tous. Je vous pose mon problème : J'ai récemment fait l'acquisition d'un raspberry (que j'ai installé sous raspbian) sur lequel j'ai i...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
roideseaux

Signe différent de

Résolu/Fermé

Bonjour forum, Est ce qu'il existe un signe en VB pour dire "différent de" Le signe contrainre à "égale" ?? Merci d'avance ! +

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
TI 82

Arrêter un processus avec le chemin du logiciel - visual basic

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai obtenir une commande permettant d'arrêter un processus grâce au chemin du logiciel. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
chatr1

Php5 tutoriels

Résolu

Bonjour, je suis entrain de chercher des tuto php5 pour développer une site web mais je ne trouve pas beaucoup des tuto et des codes source php5 je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
touta_touta

Représentation d'un nombre

Résolu

Bonjour, Dans un code Tcl, j'ai trouvé ce nombre: 3.652e-10. Quelle est la valeur de ce nombre représentée avec le e ? Merci de me répondr...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
choco90

Vba - mise en protection d'une ligne sous condition.

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un petit soucis et ne voit pas comment le résoudre. Ce que je souhaite obtenir : Si le texte introduit dans un...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
thorgall9

Variable non récupérée dans mon mailsender

Résolu

Le mail part mais, l'url merci d’activer votre re´servation en cliquant sur

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jordane45

Test selenium

Résolu

Bonjour à tous, Mon souci est de tester le téléchargement des fichiers (perperty) depuis une appli web grâve à l'outil Selenium. En gros, cette app...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
DalilaSel

Problème de dialogue entre glassfish en sql server

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je suis actuellement apprenti en entreprise, je travaille sur une GMAO (gestion de mai...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jordane45

Mettre un mot de passe

Résolu

Bonjour, bonjour, juste pour savoir, j'ai besoin de connaitre comment faire pour mettre un mot de passe sur une feuille a partir d'une cellule et...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
f894009

Socket

Résolu

Bonjour, j'ai ces deux classe: //MultiJabberServer.java: import java.io.*; import java.net.*; class ServeOneJabber extends Thread { private Socket ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
faseldi

Probleme ajout a une base de donnee

Résolu

Bonsoir , apres execution de ce code il y a eu un declenchement d'une execption package rrr;import java.sql.Connection;import java.sql.DriverManager...

xdev10

Afficher dans un fichier .txt

Résolu

bonjour, j essaye d afficher le resultat de mon code (fonction tokenizer) dans un fichier txt . je dois avoir chaque mot dans une ligne , voici le co...

ucra

Valeur avec caractères speciaux table sql utf8_encode

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en pleine galère depuis quelques jours. Je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème et je ne comprends pa...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
mad92men

Logiciel de création de jeux sans code

Résolu

Bonjour, je cherche un lgiciel pour me créer mon jeux vdéo, logiciel asser simple,sans CODE genre ;:abu) (je voudrais que sa soit simple) genre u...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
BySkill

Besoin d'un conseille pour débuter

Résolu

Bonjour, J'aimerais apprendre les bases de la programmation en C++ sachant que je n'ai aucune connaissances (ces surtout un hobbies). J'aimerais sa...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hauteur de ligne vba

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur une macro. J'ai dans un fichier Excel un nombre de ligne indéfini, certaine contiennent des données d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
thomadu31

Fenêtre cmd

Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit programme qui me permet d'ouvrir tous mes programmes de mon pc une sorte de menu tout simple ^^ Mais j'ai utiliser la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Printf qui ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, voila un morceau de fonction: b = iniparser_getboolean(ini, "pizza:ham", -1); printf("Ham: [%d]\n", b); b = iniparser_...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Ab 02

Vba pour copier d'un fichier .txt vers un fihcier excel

Résolu

Bonjour tous, J'ai un Fichier .txt je voudrais copier les Données Numériques qui se localisent sous les éléments suivants: Gl3 UR5L CR2 TP...

34 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
achgel

Problème javascript else if

Résolu

bonjour, J'ai un petit soucis avec mon code, j'utilise la fonction d.getDay pour essayer de établir un iframe différent selon le jour actuel. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Exileur

Les conversions des types dans l'appel des fonctions en c++

Résolu

Bonjour, je suis débutant en c++ , je connais les types primitfs :short char int float double .. mais j'ai un probléme au niveau d'appel des font...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
devdev1

Récupérer deux données d'un fichier json

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car j'essaie de réaliser un système d'autocompletion en javascript. J'aimerai que lorsque dans mon f...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
jija91

Transformer une valeur unix en date d/m/y

Résolu

Bonjour, Via ma BDD, j'extrais des données pour obtenir une date de désinscription, seulement cette date est sous format UNIX et dans mon tableau ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
CreaZo

Programmation en basic casio

Résolu

Bonjour, durant un programme, il était demandé de taper "And" sur la calculatrice (casio graph35+) mais je ne sais pas les touches correspondantes. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
quentindega

Changer la couleur des séries sur graphique excel 2007

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs courbes sur un meme graphique. excel me donne des couleurs aléatoires. j'aurais aimé personnaliser le graphique en choisissa...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Patrice33740

Batch petit exercice

Résolu

Bonjour, j'aimerais un batch qui nous demande de mettre un chiffre mais ce chiffre doit être compris entre 5 et 15 , bien sur sur si le chiffre est e...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Menjote

Mise ne forme conditionnelle en vba sous excel 2003

Résolu

Bonjour à tous, Peut-on arriver à automatiser une mise en forme des colonnes suivant les critères définis ci dessous a) Si dans la colonne je dé...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
mijean94

Probleme safe mode

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un serveur lighttpd avec php et j'aimerai activer le safe mode dans php ... Mais quand je modifie /etc/php5/cgi/php.ini et que ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
CyRux

Problème avec mon formulaire html et mon fichier d'envoi php

Résolu

Bonjour, Je suis en apprentissage seul du langage HTML et PHP. Mon problème est que quand j'envois mon formulaire au lieu d'exécuter ma page PHP c...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Synerz

Limite de bdd access

Résolu

Salut tout le monde, Connaissez vous la limite d'une base de données Access ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
ZeBigLebowski

Sécuritée php

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un petit serveur web avec php et je voudrais savoir si il est possible pour les utilisateur de voir le code php ? Par exe...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dire var1 = var2 + 2 caracteres

Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder une petite condition mais me voilà face à un problème. J'ai une variable Name qui récupère ce que j'ai entré ...

32 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
siamens_duj

Recherche de chaîne de caractère dans un fichier

Résolu

Bonjour, Je veux faire une fonction qui recherche une chaîne de caractère dans un fichier. Pour cela, je lis le fichier bloc par bloc avec fgets. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
louberlu

Ouvrir un fichier via vba sans nommer le chemin

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru pas mal de forum mais je ne trouve pas ma solution. Je vais essayer d'être clair. En fait, je voudrais sur excel en vba sui...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Dubi21

Affichage historique des membres

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir faire l'historique des membres par rapport aux nombres de répétitions de l'année. J'ai une table dont je récupére le...

23 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
heliconius

Cours pogrammation

Résolu

je suis a la recherche des cours informatiques dans différents thèmes pour bien renforcer ma formation mais pour le moment j'aime bien apprendre la la...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
bella_maggio

Vérification mot de passe utilisateur et celui crypté de la base

Résolu

salut, je suis samgi j'ai un espace membre à réaliser en php et Mysqli, j'ai realisé mon formulaire d'inscription qui marche tres bien et que le mot ...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
samgione

Inclure du code php dans un article joomla

Résolu

Bonjour, J'ai testé pas mal de plugins pour inclure du code php dans un article joomla, mais aucun d'eux ne fonctionne pour moi, ils m'affichent le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Emma

Script pour renommer plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais un petit script batch qui puissent renommer plusieurs fichiers dans un dossier. Pourriez-vous me donner un exem...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
madrid974

Erreur de segmentation (core dumped)

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer d'additionner deux valeurs dans un tableau à deux dimensions, sauf qu'à l’exécution j'ai "Erreur de...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
mamiemando

Bordure de cellule vba

Résolu

Bonjour, J'essaie de tracer un tableau avec VBA , voici mon code : Sub demandes() ' Contruction du tableau des demandes feuille 2 Worksheets(2).C...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
RaihanaTag

Problème de boucle if elseif

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis. J'ai fais un petit code avec une condition If elseif cependant quand j'execute mon code j'ai une erreur. En fait j'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
siamens_duj
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 49 951