Afficher un seul résultat d'une bdd

Résolu/Fermé
parousky Messages postés 325 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 - Modifié par jordane45 le 2/12/2014 à 18:14
parousky Messages postés 325 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 - 7 déc. 2014 à 18:57
Bonjour, pour mon site, une page doit afficher des annonces, et l'utilisateur choisit s'il accepte ces annonces ou s'il les rejette en cliquant sur un bouton puis la page est rafraîchie. L'annonce est placée dans une base de données des annonces acceptées ou rejetées puis n'apparaît plus sur la page.

Seulement j'aimerai n'afficher qu'un seul résultat à la fois. Alors j'ai tenté ceci :
$req2 = $bdd->prepare("SELECT * FROM annonces WHERE Genre = ?");
$req2->execute(array(1));

$turn = 0;
  
while($donnees = $req2->fetch()  AND $turn<1)
{
$turn++;

// Affichage des données

}

Donc il n'y a bien qu'un seul résultat qui s'affiche, mais lorsque je clique sur l'annonce et que la page est rafraîchie, plus rien ne s'affiche (en sachant qu'il y a d'autres résultats) et il n'y a même pas d'erreur...
Voyez-vous une erreur dans le code ?
Merci d'avance !


EDIT : Ajout des balises de code (jordane)

2 réponses

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
2 déc. 2014 à 18:23
Bonjour,

1 - Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code

2 - Tu peux tester ça et nous dire ce que ça donne ?

$sql = "SELECT * FROM annonces 
            WHERE Genre = '1' ";

$req2 = $bdd->prepare($sql);
$req2->execute();

// Le temps des tests :
echo "<br> REQUETE = <br>".$sql;


$turn = 0; 
while($donnees = $req2->fetch()  AND $turn<1) {
 // Le temps des tests :
 echo "<br> DONNEES :<br>";
 print_r($donnees);


$turn++;

// Affichage des données

}

0
parousky Messages postés 325 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 6
7 déc. 2014 à 18:57
Oui ça marche très bien ! Merci beaucoup !
0