Les discussions

Formulaire de contact, one page, recharger la page sur contact.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site... et je rencontre (encore) des difficultés... et vu que vous êtes toujours efficaces et bien sympa... ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
cevek

Commandes ftp en java

 Résolu

Bonjour, il y as environ une semaine j'ai créer un chat en batch (pour X raison) mais le batch commence a me montrer ses limites par apport a se que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
jisisv

Problème de calcul java

 Résolu

Bonsoir, au cours d'un exercice proposé par mon instructeur d'informatique, je devais réaliser un convertisseur Fahrenheit vers Celsius.. J'ai une e...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Endernite

Nfringe et visual studio.

 Résolu

Bonsoir, En essayant d'utiliser visual studio 2012 avec nFringe pour compiler des projet UDK ( UScript ), en suivant un tuto http://wiki.beyondu...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
DrCrow

Vba excel traduction du nom d'une page dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire sur VBA excel. J'ai mis dans ce formulaire 2 boutons anglais et francais. En choisissant Francais le formulaire s...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Freemanban

Signet introuvable dans l'en-tête (word)

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici le code : ******************************************************************** * ************************************...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Peluchpika

Fenetre batch

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai crée un script batch (tout bête) qui quand je le lance, exécute deux programmes, l'ennui c'est que la fenêtre du batch se ferme t...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
patoche

Texte qui défile

 Résolu

Bonjour, Voici un lien vers un site : http://tempsreel.nouvelobs.com/sciences/20140320.OBS0677/comment-une-monstrueuse-eruption-solaire-a-failli-p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Inconnu1234

Format données envoyées par usf

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un USF, celui-ci sert juste de formulaire pour implanter des données dans un tableau Excel afin de ne pas avoir...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
pijaku

Vb 2010: vérifier si une heure est comprise entre deux autres.

 Résolu

Bonjour, Je programme une application de sécurité pour empêcher l'utilisation de l'ordinateur en dehors des horaires spécifiées (par l'utilisateur...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Anonyme209

Exercices sur turbo pascal

 Résolu

bonjour tout le monde.enfin j'ai un problème concernant la résolution de mon problème en langage turbo pascal que voici: traduire en langage pascal u...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
didierassi

Savoir a quelle date correspond tel jours

 Résolu

bonjour, mon formulaire saisie une date (JJ/MMMM/AAAA) , je dois faire une condition qui permet de savoir si ma date est un lundi, par exemple q...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
polof1

Erreur 1004

 Résolu

Bonjour, Dim Derligne As Long, Dercolonne As Long 'ecris les infos dans le tableau 'calcule le numero de la ligne vide Derligne = Range("B65536"...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
mylord666

Access a localhost:8080

 Résolu

Bonjour et merci pour votre aide.... en fait je veux accéder au jboss7 depuis cet URL localhost:8080 mais ça marche pas en fait il me donne comme r...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
eghlalou

Ouverture d'un fichier par plusieurs personnes en simultané.

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voilà à quoi je dois m'attaquer. 5 départements vont tous les matins, dans les premières 10 minutes de leur travail devoir ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
conrade82

Deobfuscation d'un .class

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y aurait un moyen de déobfusquer un fichier .class car comme j'ai perdu le fichier source java. J'avais essayé de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Wolffe99

Création d'une macro

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une macro pour que ma base de données m'avertir lorsqu'un champs n'a pas été remplit. Par exemple, lorsque je rentre u...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Millaï

Fonctionnalités d'une application web

 Résolu

bonjour les amis, je suis nouvellle sur ce forum et j'ai besoin de vos aide concernant, quels sonts les fonctionnalités d'une application web, et merc...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
fati_22

Concatenation de deux variables

 Résolu

Bonjour, pouvez m'aider pour realiser cette boucle et merci d avance pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
anaanonyme

Ma division ne marche pas

 Résolu

Bonjour, g un proble dans le programme ci-desssous g cree une fonction ki calcule la moyenne des valeurs de mon tableau mais mon programme affiche...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
itachi78

Vba bouton fr eng

 Résolu

Bonjour, je suis novice avec VBA. j'aimerais savoir le code pour programmer 2 boutons. un premier qui affiche la version fracaise de mon formulaire...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Freemanban

Flèche "retour vers le haut" mal configurée

 Résolu

Bien le bonsoir Messieurs Dames, Je suis en train de coder mon site et je suis coincée sur une problématique. J'ai une flèche de retour " haut de ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
cevek

Ouvrir un fichier dans un mode a et r

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à ouvrir un fichier texte en mode "a" ET en mode "r", comment faire ? Merci d'avance. Configuration: Windows 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Acid_

Fermeture ou fichier excel en arrière plan

 Résolu

Bonjour, Je dois aller piocher des valeurs d'un excel pour les mettre dans un autre sauf que pour aller piocher les valeurs je dois ouvrir le excel ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Shana00

Modification des formules en dernière lignes

 Résolu

Bonjour, Voici ma problématique: j'ai un tableau récapitulatif des données du personnel de mon boulot. chaque cellule est remplie via une formule. j...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Patrice33740

Générer un nombre aléatoire différents des nombres existants

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de int de taille 10 (ces éléments sont bornés entre 1 et 10) . Dans ce tableaux il y a les valeurs 2, 5 , 7 Je veux crée...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
neocol

Vba:excel2007: renommer une feuille si déjà existante

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui permet de générer des feuilles à partir des labels de colonnes. Je voudrai qu'avant la création de la feuille et l'a...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
pijaku

Je n'arrive pas a tester si une table sql est vide

 Résolu

Voici le code que j'ai dev. pour savoir si la table dans la db est totalement vide: $sql = "SELECT * FROM messages"; $req = mysql_query($sql) or d...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kakesinfo

Fgets non prit en compte...

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train d'apprendre le C, et pour tester mes connaissances, j'ai voulu créer un petit programme qui enregistre des cont...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Rhydan1

Vb 2010: impossible d'éteindre l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je développe une application en VB qui est censée éteindre le système lorsque l'on appuie sur un bouton. J'ai cherché sur internet, le cod...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Anonyme209

Macro comparaison excel suite

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté un sujet identique que je souhaite faire évoluer. La base est la même mais je veux l'améliorer si ça vous dérange pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
hakhad

Compter nombre de lignes selon un critère

 Résolu

Bonjour, Je suis déjà venu pour demander de l'aide pour compter des lignes, mais là c'est différent, j'essaye de compter en fonction du critère da...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Akalia

Erreur dans mon code php

 Résolu

Bonjour à tous. lorsque j'execute mon code suivant: j'obtient cette erreur: Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-obj...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
F2C

Selection onglet et variable pour nom xls

 Résolu

Bonjour, Je dois automatisé un système qui prend des valeur sur une feuille , les valeurs sont toujours au même endroit et doivent aller toujours a ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
pijaku

Nouveau projet [doublon]

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, C encore moi. Je voudrais savoir qui serait intéressé par un nouveau language facile et intuitif EN FRANÇAIS ?

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
IntGrapher

Apprendre le malebolge

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai trouver un pdf ou un cours me permettant d'apprendre le malebolge ou du moins m'aider à le comprendre. A ce jour je connai...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
mr_demonicon

Code php pour un qcm ;

 Résolu

Bonjour,j ai un petit probleme je veux realiser un QCM en PHP mais je n arrive pas inserer les donnees dans une BD voila le code de mon fomulaire ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
anaanonyme

Installer un plugin javascript ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Plugin Javascript sur CODECANYON pour un projet Web mes je comprent pas comment parle les .js car il a pas de .html il a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement automatique

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une macro qui me permettra d'enregistrer automatiquement mon classeur excel au bon endroit. Voici le début du chemin...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
pzyko

Questions fonctionnement apple

 Résolu

Bonjour, Je me permets de créer ce sujet, car je me pose plusieurs questions sur le fonctionnement d'Apple : - Il faut payer pour mettre une ap...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
nik029

Erreur d'exécution avec la méthode range

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la macro suivante. En effet, elle m'indique une erreur d'exécution à la ligne Range(Cells(i, 1), Cells(i, 12)).Sele...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
arsenic

Variable avec plusieur $_post - php

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre plusieur $_POST dans une variable ? Exemple : Cela m'affiche un message d'erreur, que je n'arrive pas à r...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
djsquinje

Probleme prototype

 Résolu

Bonjour g un probleme psk le compilateur ne reconnait pas ma fonction alors que j'ai mis le prototype de cell-ci en haut. Voila mon programme: #inc...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
awesome33

Code télécommande dune

 Résolu

salut, j'ai acheté une télécommande dune 80024 pour utiliser avec ma télévision goldstar ; je dispose des codes dans le livret mais il apparait qu'au...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
jennifer 30120

Etape de programmation avec dev pascal

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre l'ordre des étapes de réalisation d'un programme avec dev pascal. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
KX

Tout cocher/décocher les cases à cocher.

 Résolu

Bonjour, J'ai une 50aine de cases à cocher, je voudrais créer une case à cocher qui coche toutes mes cases quand celle-ci est cochée et décoche ce...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Patrice33740

Problème microsoft visual basic 2010

 Résolu

bonjour, j'ai comme vous l'avez compris un probleme au niveau de microsoft visual basic 2010 dans mon codage. mon problème est que quand je lance le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
FragMenteur

Besoin d'aide pour les variables en c

 Résolu

Bonjour ! Alors je me posait la question si on pouvait quand même enregistrer des chaînes de caractère dans une variable car si je fais: int n...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
fiddy

Enregistrer un classeur dans le bon dossier

 Résolu

Bonjour, A partir d'un tableau, je souhaite, pour chaque ligne de celui-ci, créer un fichier et l'enregistrer dans un dossier qui correspond à la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
thechoux

Listbox vers cellules

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer toutes les valeurs d'une listbox dans des cellules. j'ai essayé d'insérer le nombre de ligne de la listbox dan...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
OMrtt
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 49 843