Les discussions

Les slider jquery sont-ils gratuits ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si les slider jquery sont gratuits pour les integrer a des sites web et les vendre la question est peut etre bizzare m...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Retirer slash d'une variable get

Résolu

Bonsoir, Je crée actuellement un site internet de photographie (HTML/Php). Dans celui-ci j'ai une page qui permet une visualisation en HD des photo...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
LaurentMtns

Comment mettre au format une date dans nom de feuille variable

Résolu

Bonjour, Le but de la macro en cours est d'ajouter une feuille à un classeur et de nommer cette feuille à partir d'une date /heure inscrite dans une...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
bboop73

Archive symfony 2.3 lts

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, je viens de débuter en Symfony, j'ai besoin de l'archive de Symfony 2.3 LTS que je ne trouve pas dans le site officiel. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
drilyass

Onclick dynamique javascript

Résolu

bonjour mon probleme ,j"ai deux html les options du select Id"modcat" sont chargées en Html les Categories se...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
raboliot41

Vba/excel : bouton impression pdf et nom de fichier sur cellule

Résolu

Bonjour à vous amis programmeurs, Je viens vers vous car j'ai une problématique à vous soumettre. J'ai trouvé un code sur un forum que je souhaite ...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
cs_Le Pivert

[php] doit-on utiliser extract() ?

Résolu

salut, j'ai un bon paquet de variables à récupérer depuis un formulaire (sondage), je pense utiliser extract($_POST); pour tout extraire d'un pèt'....

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
deeploy

Mysql et gtk

Résolu

Bonjour, Je veux realiser une application avec gtk qui permet de gerer des contacts.Pour cela,je dois me connecter à une base de données mysql.J'ai i...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
sambia39

Ajout colonnes avec formules via bouton

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit outils bien rodé que j'aimerais rendre encore plus utile. J'aimerais créer des colonnes afin de rajouter des nouvel...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Seb

C# tableau de combobox

Résolu

Bonjour à tous, Je développe actuellement une application qui doit gérer un planning semaine de trois équipes en fonction de la disponibilités des ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
micka2411

Beug avec redim preserve

Résolu

bonjour, il y a une erreur que je ne comprends pas : lorsque j'utilise redim preserve 2 fois, le programme plante la deuxieme fois. exemple, si je m...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
quent

Afficher mon tableau

Résolu

Bonjour j'ai créer dans mon programme une boucle qui permet de demander les infos de 2 joueurs qui sont directement stockés dans un tableau. Jusqu'ici...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Kakashi-au-Susanoo

Duplication de ligne et / ou transposition de tableau

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une opération à effectuer sur un tableau assez important en nombre de ligne. Et comme c'est assez compliqué de l'expliquer ave...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Iama

Comparaison int

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire la comparaison de deux entiers dans mon code: while($y

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
F2C

Devellopement de jeux

Résolu

Salut a tous je cherche un associé pour creer un jeu video 3D un fps moderne. Je ne payerais personne étant donné que je suis mineur et que je ne comm...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
MisterPom

C / undefined reference .......

Résolu

Bonjour, Les "Undefinded reference" me hantent c'est horrible, ce coup si je ne pige encore une fois de plus pas du tout pourquoi ça bug : Messa...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
hapaahamza

Comparaison avec 1 boucle vba

Résolu

Bonjour à tous Je cherche à apprendre le VBA, et pour cela, je fais un petit programme pour arrondir des données à 0.1 pres par valeurs supérieures...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
ezor

Je cherche une vba pour somme avec 2 conditions

Résolu

Bonjour, Je suis toujours aussi bleu en VBA et cela fait deux jours que je cherche un code VBA pour: Voila mon problème. Voici en annexe. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
chnoir

Notice: undefined offset: 11

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans mon code PHP suivant: ODM SECTEUR TA URGENCE CLOT

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
F2C

Programme à simplifier

Résolu

Bonjour, J'ai crée un programme qui prend en entrée un entier et qui ressort l'ensemble des listes d'une taille fixée dont la somme de ses éléments...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows form, aidez moi les gars autant que vous pouvez

Résolu

en fait voici le programe disign; quand tu execute ca donne ca quand tu clic sur recherché poid il doit recherché les dernier nombre du chiffre se...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
skk201

Macro : rendre confidentiel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite idée à vous proposer : Crée une macro qui rend un plage de cellule confidentiel. Souvent nous devons demander...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
skk201

[vba]un clic sur une textbox=text selectionné

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il existait un code en VBA qui permettrait en cliquant une seule fois sur une textbox de selectionner TOUT le text...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Ghost

Convertion de date et regroupement par mois en sql

Résolu

Bonjour, j'ai un champ qui n'est pas au format date (et que je ne peux pas mettre au format date) qui se présente sous la forme 20140812 soit Ymd....

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Cédric60

Renommer feuilles excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire renommer mes feuilles excel suivant les années sauf que j'ai pas réussi je tombe toujours sur le même nom "données 2015"...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
massimo888

Surligner un mot recherché

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 J'essaie de surligner un mot clef saisi dans un champ de recherche. Pour ce faire je cherche l...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
ludobabs

Aller a une ligne precise d'un fichier txt et la lire

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier texte avec qui fait un mot par ligne et je voudrais lire une seule ligne aléatoirement, par exemple lire le mot de la 36ème...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
roxas_3ms

Menu sdl pour mon jeu

Résolu

Salut! J'ai un problème, je m'explique, je voudrais créer un menu qui, lorsqu'on appuie sur une touche, lance le jeu (pour l'instant un personnage qu...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
sambia39

Valeur par défaut id

Résolu

Bonjour, je suis un jeune développeur internet (14 ans). Je suis débutant en PHP et confirmé en HTML ou CSS. Voici mon souci: je suis en...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme de compilation code :: block

Résolu

Bonjour, j'ai un crée un programme que voici: #include #include int main() { int age = 0; printf("Quel age as tu?\n"); ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Décharger une image à l'initialisation du userform

Résolu

Bonjour, J'ai un Userform dans lequel une image est chargé en image de fond (Dans la propriété Picture) Je souhaiterais que cette image soit dé...

WeaponEDGE

Remplir des cellules vides en vba

Résolu

Bonjour à tous, Vu que je ne suis pas encore très familier avec le langage vba, je me tourne vers vous. Je cherche le code VBA qui me permettra de...

Brutalizer

Reset bouton pour toutes cases cocher d'une meme colonne

Résolu

Bonjour, J'ai un bouton de commande qui reset mes cases à cocher (active X) c'est à dire que lorsque j'appui sur ce bouton toutes ces cases se déc...

19 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Nico

Problème de script d'inscription

Résolu

Bonjour, J'ai mon script d'inscription (coté php), quand j'envoie mon formulaire à traité, la récupération des POST ne marche pas. Que mes champs d...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Tasam

Void en parametre

Résolu

Bonjour, Quelque fois dans les programmes,on met void en parametre.Exemple:void ma_fonction(void). A quoi ça sert?

val123

Problème avec .attr()

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essai de récupérer un attribut d'un élément à l'aide de la méthode .attr(), ça me retourne un String contenant cette valeur. Je...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonction, boucles et autre.

Résolu

Salut à tous! J'aimerais savoir si on peut factoriser ceci d'une façon ou d'une autre: for(meter_col=0;meter_col

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
KX

Fadein infonctionelle - jquery

Résolu

Bonjours a tous, tout d'abord voila mon code servant a agrandir un element div. Je voudrai y mettre ou un slidedown ou un fadein, sauf que sa ne march...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
animostab

Macro recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé cette macro sur le net que j'arrive un peu à comprendre (je n'y connais pas grand chose en VBA) et je bloque. Private Sub...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
pajude

Arrêter une fonction js au passage de la souris

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans le domaine du code, j'ai seulement eu quelques cours de html et css lors de mon année scolaire pour être capable de co...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Marikikikiki

Decouper une chaine de caractère tous les 8 caracteres

Résolu

bonjour je suis actuellement sur un logiciel de cryptage, seulement je voudrais que lorseque l'utilisateur tape un long texte dans une text box, puis ...

46 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

[php=>smarty] qui l'utilise et pourquoi ? ccm

Résolu

Bonjour à tous, je viens de découvrir SMARTY. Le moteur de templates (http://smarty.php.net/). Ca a l'air super, qui l'utilise ou peut me donner un a...

30 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
bhaal443

Problème avec une variable qui est testée

Résolu

Bonjour! J'ai un problème avec mon code qui permet de convertir les F en C et inversement. import java.util.*; public class Conversion { privat...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion pour admin/membre

Résolu

Bonjour, je suis un jeune développeur web (14 ans) j'ai un bon niveau en html et css mais je suis débutant en Php. Voici mon problème: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion admin/membre

Résolu

Bonjour, je suis un jeune développeur web. Voici mon problème: Je suis entrain de faire un réseau social avec 2 niveau admin=1 et membre=2 ...

29 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de scolarité

Résolu/Fermé

Bonjour,je veux lles type de logiciel

Dernière réponse le 9 août 2014 par
lsafoula

Déclarer et initialiser une variable en dehors d'un programme ??

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de déclarer et d'initialiser une variable en dehors de tout programme ( en VBA ) Merci beaucoup

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Iama

Compare colonne de deux classeurs.xls et rempli une cellule ..

Résolu

BONSOIR, Vérifie colonne (A3 :A500 de feuil1 du classeur DISPO.xls) avec la colonne (A3 :A500 de la feuille NOUVADH du classeur RECEPTION_DISPO.xls...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
pijaku

Userform listbox sauvergarder les données et modifier

Résolu

Bonjour, j'ai une UserForm avec 4 ListBox. Les utilisateurs doivent sélectionner des items dans la première ListBox, appuyer sur un bouton "ADD" et...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
pijaku

Vbscript probleme imputbox

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans la programation vbs et je rencontre un probleme. J'ai fait un programme tout simple : Dim rep rep = ImputBox(" entr...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
pijaku
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 49 951