Les discussions
Les slider jquery sont-ils gratuits ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si les slider jquery sont gratuits pour les integrer a des sites web et les vendre la question est peut etre bizzare m...
Retirer slash d'une variable get
RésoluBonsoir, Je crée actuellement un site internet de photographie (HTML/Php). Dans celui-ci j'ai une page qui permet une visualisation en HD des photo...
Comment mettre au format une date dans nom de feuille variable
RésoluBonjour, Le but de la macro en cours est d'ajouter une feuille à un classeur et de nommer cette feuille à partir d'une date /heure inscrite dans une...
Archive symfony 2.3 lts
RésoluBonjour, S'il vous plait, je viens de débuter en Symfony, j'ai besoin de l'archive de Symfony 2.3 LTS que je ne trouve pas dans le site officiel. ...
Onclick dynamique javascript
Résolubonjour mon probleme ,j"ai deux html les options du select Id"modcat" sont chargées en Html les Categories se...
Vba/excel : bouton impression pdf et nom de fichier sur cellule
RésoluBonjour à vous amis programmeurs, Je viens vers vous car j'ai une problématique à vous soumettre. J'ai trouvé un code sur un forum que je souhaite ...
[php] doit-on utiliser extract() ?
Résolusalut, j'ai un bon paquet de variables à récupérer depuis un formulaire (sondage), je pense utiliser extract($_POST); pour tout extraire d'un pèt'....
Mysql et gtk
RésoluBonjour, Je veux realiser une application avec gtk qui permet de gerer des contacts.Pour cela,je dois me connecter à une base de données mysql.J'ai i...
Ajout colonnes avec formules via bouton
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit outils bien rodé que j'aimerais rendre encore plus utile. J'aimerais créer des colonnes afin de rajouter des nouvel...
C# tableau de combobox
RésoluBonjour à tous, Je développe actuellement une application qui doit gérer un planning semaine de trois équipes en fonction de la disponibilités des ...
Beug avec redim preserve
Résolubonjour, il y a une erreur que je ne comprends pas : lorsque j'utilise redim preserve 2 fois, le programme plante la deuxieme fois. exemple, si je m...
Afficher mon tableau
RésoluBonjour j'ai créer dans mon programme une boucle qui permet de demander les infos de 2 joueurs qui sont directement stockés dans un tableau. Jusqu'ici...
Duplication de ligne et / ou transposition de tableau
RésoluBonjour à tous, J'ai une opération à effectuer sur un tableau assez important en nombre de ligne. Et comme c'est assez compliqué de l'expliquer ave...
Comparaison int
RésoluBonjour, J'essaye de faire la comparaison de deux entiers dans mon code: while($y
Devellopement de jeux
RésoluSalut a tous je cherche un associé pour creer un jeu video 3D un fps moderne. Je ne payerais personne étant donné que je suis mineur et que je ne comm...
C / undefined reference .......
RésoluBonjour, Les "Undefinded reference" me hantent c'est horrible, ce coup si je ne pige encore une fois de plus pas du tout pourquoi ça bug : Messa...
Comparaison avec 1 boucle vba
RésoluBonjour à tous Je cherche à apprendre le VBA, et pour cela, je fais un petit programme pour arrondir des données à 0.1 pres par valeurs supérieures...
Je cherche une vba pour somme avec 2 conditions
RésoluBonjour, Je suis toujours aussi bleu en VBA et cela fait deux jours que je cherche un code VBA pour: Voila mon problème. Voici en annexe. ...
Notice: undefined offset: 11
RésoluBonjour, J'ai une erreur dans mon code PHP suivant: ODM SECTEUR TA URGENCE CLOT
Programme à simplifier
RésoluBonjour, J'ai crée un programme qui prend en entrée un entier et qui ressort l'ensemble des listes d'une taille fixée dont la somme de ses éléments...
Windows form, aidez moi les gars autant que vous pouvez
Résoluen fait voici le programe disign; quand tu execute ca donne ca quand tu clic sur recherché poid il doit recherché les dernier nombre du chiffre se...
Macro : rendre confidentiel
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite idée à vous proposer : Crée une macro qui rend un plage de cellule confidentiel. Souvent nous devons demander...
[vba]un clic sur une textbox=text selectionné
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir s'il existait un code en VBA qui permettrait en cliquant une seule fois sur une textbox de selectionner TOUT le text...
Convertion de date et regroupement par mois en sql
RésoluBonjour, j'ai un champ qui n'est pas au format date (et que je ne peux pas mettre au format date) qui se présente sous la forme 20140812 soit Ymd....
Renommer feuilles excel
RésoluBonjour, Je voudrais faire renommer mes feuilles excel suivant les années sauf que j'ai pas réussi je tombe toujours sur le même nom "données 2015"...
Surligner un mot recherché
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 J'essaie de surligner un mot clef saisi dans un champ de recherche. Pour ce faire je cherche l...
Aller a une ligne precise d'un fichier txt et la lire
RésoluBonjour, j'ai un fichier texte avec qui fait un mot par ligne et je voudrais lire une seule ligne aléatoirement, par exemple lire le mot de la 36ème...
Menu sdl pour mon jeu
RésoluSalut! J'ai un problème, je m'explique, je voudrais créer un menu qui, lorsqu'on appuie sur une touche, lance le jeu (pour l'instant un personnage qu...
Valeur par défaut id
RésoluBonjour, je suis un jeune développeur internet (14 ans). Je suis débutant en PHP et confirmé en HTML ou CSS. Voici mon souci: je suis en...
Probléme de compilation code :: block
RésoluBonjour, j'ai un crée un programme que voici: #include #include int main() { int age = 0; printf("Quel age as tu?\n"); ...
Décharger une image à l'initialisation du userform
RésoluBonjour, J'ai un Userform dans lequel une image est chargé en image de fond (Dans la propriété Picture) Je souhaiterais que cette image soit dé...
Remplir des cellules vides en vba
RésoluBonjour à tous, Vu que je ne suis pas encore très familier avec le langage vba, je me tourne vers vous. Je cherche le code VBA qui me permettra de...
Reset bouton pour toutes cases cocher d'une meme colonne
RésoluBonjour, J'ai un bouton de commande qui reset mes cases à cocher (active X) c'est à dire que lorsque j'appui sur ce bouton toutes ces cases se déc...
Problème de script d'inscription
RésoluBonjour, J'ai mon script d'inscription (coté php), quand j'envoie mon formulaire à traité, la récupération des POST ne marche pas. Que mes champs d...
Void en parametre
RésoluBonjour, Quelque fois dans les programmes,on met void en parametre.Exemple:void ma_fonction(void). A quoi ça sert?
Problème avec .attr()
RésoluBonjour, Lorsque j'essai de récupérer un attribut d'un élément à l'aide de la méthode .attr(), ça me retourne un String contenant cette valeur. Je...
Fonction, boucles et autre.
RésoluSalut à tous! J'aimerais savoir si on peut factoriser ceci d'une façon ou d'une autre: for(meter_col=0;meter_col
Fadein infonctionelle - jquery
RésoluBonjours a tous, tout d'abord voila mon code servant a agrandir un element div. Je voudrai y mettre ou un slidedown ou un fadein, sauf que sa ne march...
Macro recherchev
RésoluBonjour, J'ai trouvé cette macro sur le net que j'arrive un peu à comprendre (je n'y connais pas grand chose en VBA) et je bloque. Private Sub...
Arrêter une fonction js au passage de la souris
RésoluBonjour, Je suis novice dans le domaine du code, j'ai seulement eu quelques cours de html et css lors de mon année scolaire pour être capable de co...
Decouper une chaine de caractère tous les 8 caracteres
Résolubonjour je suis actuellement sur un logiciel de cryptage, seulement je voudrais que lorseque l'utilisateur tape un long texte dans une text box, puis ...
[php=>smarty] qui l'utilise et pourquoi ? ccm
RésoluBonjour à tous, je viens de découvrir SMARTY. Le moteur de templates (http://smarty.php.net/). Ca a l'air super, qui l'utilise ou peut me donner un a...
Problème avec une variable qui est testée
RésoluBonjour! J'ai un problème avec mon code qui permet de convertir les F en C et inversement. import java.util.*; public class Conversion { privat...
Connexion pour admin/membre
RésoluBonjour, je suis un jeune développeur web (14 ans) j'ai un bon niveau en html et css mais je suis débutant en Php. Voici mon problème: ...
Connexion admin/membre
RésoluBonjour, je suis un jeune développeur web. Voici mon problème: Je suis entrain de faire un réseau social avec 2 niveau admin=1 et membre=2 ...
Déclarer et initialiser une variable en dehors d'un programme ??
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de déclarer et d'initialiser une variable en dehors de tout programme ( en VBA ) Merci beaucoup
Compare colonne de deux classeurs.xls et rempli une cellule ..
RésoluBONSOIR, Vérifie colonne (A3 :A500 de feuil1 du classeur DISPO.xls) avec la colonne (A3 :A500 de la feuille NOUVADH du classeur RECEPTION_DISPO.xls...
Userform listbox sauvergarder les données et modifier
RésoluBonjour, j'ai une UserForm avec 4 ListBox. Les utilisateurs doivent sélectionner des items dans la première ListBox, appuyer sur un bouton "ADD" et...
Vbscript probleme imputbox
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans la programation vbs et je rencontre un probleme. J'ai fait un programme tout simple : Dim rep rep = ImputBox(" entr...