Les discussions
Super et this
RésoluBonsoir s'il vous plait on sait que le mot clé super doit être on premier instruction dans le constructeur de la classe fille et this aussi comment fa...
Tubo pascal, pas de son.
RésoluBonjour, J'utilise Turbo Pascal sous Windows 8.1 et DOSBox 0.74. Je n'ai pas de son. Program essai;uses crt;var i:integer;Begin clrscr; ...
L'heure en vb 2010 express
RésoluSalutation a toutes et à tous ! Voilà. Je me suis lancé dans un projet VB 2010 express. J'ai un problème avec cette heure ! Horrible. Cela fait ...
C++ volume
RésoluBonjour, J'aimerais avec un exe en C++ pouvoir mettre le volume de Windows au maximum. J'ai trouvé un script et un morceau de code : MixerInfo...
Faire apparaitre un bouton lorsqu'une condition est remplie
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide s'il vous plait! Je crée un programme de suivi des commandes et je souhaiterais que l...
Tuto ajax du site ne fonctionne pas sous ie 9
RésoluBonjour. :) J'ai suivi ce tutoriel pour avoir une liste liée : [url]https://siddh.developpez.com/articles/ajax/[/url] Toutefois, il s'avère que ...
Algorithme tri liste
RésoluBnsr ! comment faire un tri d'une liste d'entier doublement chainée en supprimant les doublons Merci pour votre aide =) !
Selectionner une cellule parmi 16 vba excel
RésoluBonjour, Je débute dans le milieu du vba, et il faut dire que je suis loin d'être un pro... Comme il est dit dans le titre, je cherche à selectionne...
Initialiser event dans firefox
RésoluSalut à tous ! Je suis en train de faire un système d'onglets pour un projet perso. On peut ouvrir beaucoup d'onglets, je ne connais pas d'avance ...
Alimenter plusieurs combobox (userforme) partir d'un onglet vba
RésoluBonjour à tous, Je travaille à la réalisation d'un formulaire sur excel en utilisant des userforms (passage d'un Userform à un autre avec des bouto...
Retour page blanche sans erreurs
RésoluBonjour, je prépare un projet pour mon DUT où nous devons gérer un agenda en ligne, seulement voilà, lorsque je veux connecter l'utilisateur, je réccu...
Vba, comment insérer des images dans des cellules fusionnées ave
RésoluBonjour, URGENT ! Je suis une étudiante et je dois rédiger un travail de diplôme et insérer un grand nombre d'images dans des cellules fusionn...
Renvoie email
RésoluBonjour, Je souhaiterai pour mettre en place un script afin de renvoyer les identifiants aux membres qui ont perdu leurs mot de passe et pseudo. J'a...
Incrément row offset
RésoluBonjour à tous, Je suis un nouveau né en ce qui concerne le VBA. Veuillez m'excusez si cette question a déjà été posée sur ce forum : Je souhai...
Pointeurs
Résolusvp une réponse! j'ai ce programme en c qui est à la base just pour montrer comment utiliser les pointeurs et que l'ordinateur affiche le résultat ...
Afficher fichier d'un dossier
Résolubonjour, voila j'aimerai que quand l'utilisateur effectue une recherche la liste des fichier correspondant a ce mot s'affiche et non la liste comp...
Convertir pdf en excel
RésoluBonjour, Je recherche un moyen pour lire des PDF, saisir les informations et les inscrire de façon ordonnée sur un document excel : En résumer conv...
Cellule active date du jour
RésoluBonjour, Est-il possible qu'à l'ouverture du fichier que la cellule active soit celle de la date du jour ? https://www.cjoint.com/c/EAjpnnoox3...
Envoie mail automatique outlook via excel vba
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais automatiser mon fichier excel de relance avec une VBA lié à Outlook. Pour être précis : J'ai un fichier exce...
Excel: mon code est désactivé à l'ouverture.
RésoluBonjour, Sur Excel 2007, j'ai crée un petit code pour interdire la modification d'une feuille. J'ai donc tapé ce code dans la feuille en question ...
Enlever un pourcentage tableur
RésoluBonjour, je voudrais faire des factures avec un tableur (openoffice) mais je n'arive pas a faire les remise en % merci .
Programme en c:quelle est la faute?
Résolubonjour, pouvez-vous me dire pourquoi mon programme ne marche pas comme je veux. le voici: #include #include int main() { int nombresaisi=0; ...
Générer valeurs aléatoires entre bornes dont la somme déterminée
RésoluBonjour tout le monde! voilà j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas de solution à mon problème, peut-être pourrez-vous m'aider?? Alors...
Formulaire php probleme mise a jour photo
RésoluBonjour un petit soucis lors de l'édition d'un formulaire: je vous refait ma procédure dans mon formulaire de saisie de donnée, j'upload la pho...
Expression regulieres et pattern
RésoluBonjour, Je suis un peu nooby dans les expressions regulières; J'ai ce pattern que je voudrais match : A_AAA_AA00_000_0000_v000.ext Que d...
Problème avec system("pause") sur codeblocks
RésoluBonjour à tous, je viens de commencer la programmation C++ avec CodeBlocks(Pour l'instant je travaille sur console) et lorsque mon fichier en .exe est...
Sélectionner et exécuter plusieurs boutons dans des cellules
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de sélectionner et exécuter plusieurs boutons dans des cellules. Je m'explique. J'ai un tableau de ...
Erreur sql introuvable
RésoluBonjour, j'ai une erreur dans mon code et je n'arrive pas à voir ou elle se situe, peut etre qu'un oeil extérieur pourrait m'aider, merci d'avance pou...
Comment creer un fichier serveur afficher des graphes sur python
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide dans la resolu d'un exercice sur python s'il vous plait. Je suis sensé regrouper les données climatiques d'une ville ( tem...
Vba excel : accès au code après avoir caché le classeur
RésoluBonjour, Je débute en VBA. Je fais actuellement une petite appli excel VBA à l'aide de Userforms, modules etc.. J'ai masqué excel à l'ouverture ...
Sélection si case en couleur
RésoluBonjour à vous, j'ai à nouveau besoin de vos bons, je dirai même excellent, conseilS... Voici les données du problème : J'ai un tableau excel da...
Calculer les fonctions inverses
RésoluBonjour, en ce moment, je suis sur un programme qui calcule chaque fonctions trigonométriques de x, mais je bloque sur arctan. Cela fait deux jours ...
Modifier un des caractères dans une chaine de caracteres
RésoluBonjour, j'utilise VBA de excel 2007 j'ai une string : "abcdefgh" (de longueur variable) et je désire changer un caractère de cette chaîne. ...
Familiariser ç la programmation du pic16f84
Résolu/FerméBonjour, hello again :) ;alors cette fois si je reviens pour vous donner un exercice et svp si qlq parmis vous a la solution je serai tres contente :'...
Boucle do while
RésoluBonjour, Je viens vers vous afin, je l'espère, régler un problème de programmation. Je suis en train de créer un programme permettant le calcul au...
Utiliser des donnees unifiés dans une cellule
RésoluBonjour, J'ai fait un document Excel dans lequel nous reportons des activités fait individuellement ou à plusieurs. J'ai fait une cellule dans laq...
Balise html dans echo
RésoluBonjour, tous le monde voila mon soucie je suis toujours sur mon ancien problème j'aimerais rajouter une donné dans mon echo du programme echo...
Recherche forum pour android
RésoluBonjour, est ce qu'il y a un forum pour les développeurs Android sur commentcamarche.net si il vous plait? merci pour votre aide :) C...
Access: affichage d'image jpg?
RésoluBonjour à tous, je cherche à créer une base de données sous access 2002 dans laquelle un formulaire affiche des images. Je n'ai cependant réussi qu'av...
Problème de css sur menu
RésoluBonjour, j'ai un petit problème de css avec mon menu que je doit doubler pour cause de texte trop long voici mon Menu.php : ___________________...
Demande d'explications sur les flags de compilation gcc
RésoluBonjour, Je suis débutant en C, et j'aimerai en apprendre plus sur les flags de compilation et pour cela j'aimerai bien que quelqu'un m'explique ces ...
Calcul dans la même colonne
RésoluBonjour, BONJOUR LE FORUM Demande aide je travaille en xls toutes les cellules ne sont pas remplies Il faudrait dans A2 La somme de la cellule ...
Valeur label
RésoluBonjour, Je dois réaliser un formulaire qui permet de saisir 2 nombres, de calculer leur pgcd et de l'afficher dans un label qui au départ ne doit...
Email pré programmer
RésoluBonjour, J'aimerais faire un bouton ou quand on clique ça envoi automatiquement un Email g'ace au information transmis par une base de donné voic...
Ne pas fermer le programme
RésoluBonjour, j'aimerais que mon programme ne se ferme pas après avoir eu une réponse: from random import * print("Bienvenue dans le juste prix, vous all...
Php erreur fatal. pourquoi?
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un petit test pour m'entrainer (je suis débutant). Avec mes codes, le navigateur devrai m'écrire "Robert", mai...
Affichage de date php
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un petit renseignement concernant l'affichage de date. L'affichage que je souhaite est le suivant : 14 Janvier 2015. ...
[batch]comment lancer un word avec texte avec.bat?
RésoluBonjour, je débute avec les Batch et je fais ca car je trouve ca pas mal cool. Bref, je voulais lancer Word/PowerPoint/Excel/autre avec .bat, mais je ...
[batch]comment envoyer un msg/image sur skype avec .bat?
RésoluBonjour, je débute avec les Batch et je me demandais comment je pourrais envoyer un msg ou une image sur Skype à l'aide d'un .bat . Je voudrais donc q...
Équation du second degré en java dans netbeans
RésoluBonjour, J'ai réalisé ce programme mais à la fin il ne trouve pas les bonnes réponses. J'aimerai savoir si j'ai fait une erreur : import java...