Les discussions
Probléme vba msgbox + varoables
RésoluBonjour, sa fait quelque jour que j'ai commencer à développer sur du VBA pour mon travail mais je rencontre un problème au quel je n'arrive pas a trou...
Arduino, erreur dans le code, urgent !
Résolubonjours, je suis en, train de coder mon arduin mega 2560 apres 1h de montage matériel, voici le code que je viens de realiser pour, le probleme, c'es...
Convertisseur en temps réel
RésoluBonjour, J'aurais aimé créer un convertisseur d'unité tel que celui dans ce site : https://www.clickandboat.com/evaluer-ses-revenus-locatifs Le b...
Requête count
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un petit problème qui me bloque. Il s'agit de compter le nombre de lignes d'une table Mysql et de stocker le résultat da...
Uploader des images sur un serveur
RésoluBonjour, dans le cadre de mes études, je conçois un site d'échanges de maisons en local, et je souhaiterais que les membre puissent télécharger des...
Script php: saisie de dates sans format date
RésoluBonjour, je travaille sur le développement d'un petit logiciel php et je souhaite que soit afficher sur la page d'accueil un message rappelant l'a...
Insertion en php/mysql
RésoluBonjour j'ai un problème pour insérer dans une base de données Aprés avoir remplit tous les champs de texte et validé le formulaire aucune erreur...
Date php-sql
RésoluBonjour J'ai un champ dans ma base de donnée Date. Lorsque j'insére une date de naissance d'un membre il n'y a pas de problème. Mais lorsque je l...
Recherche date et copie de cellules correspondantes
RésoluBonjour, Je cherche en vain à réaliser la macro suivante: J'ai 2 classeurs dont voici un screen (pour des question de taille j'ai masqué les colonne...
Macro pour selectioner la première cellule vide sur une ligne
RésoluBonjour, Je cherche a faire une macro sous Excel qui vérifie les valeurs sur une ligne et qui sélectionne la première case vide. Exemple : (A1...
Formulaire
RésoluBonjour ,je suis debutante en progamataion php est le prof nous a demandé de creer une formumaire et de recuperer cs donnes dans une autre page voila ...
Probleme avec parseint() en js
RésoluBonjour, Ma formule est function stht() { form.sthtn.value = parseInt(form.pht.value) + parseInt(form.pht1.value) + parseInt(form.pht2.value); ...
Howto récupérer le type d'os à distance?
RésoluBonjour a tous, Je viens aujourd'hui à vous pour vous demander s'il existait un moyen afin de récupérer à distance le type d'architecture (x64/x32)...
Parcourir une colonne et supprimé la ligne concerné
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer les lignes qui contiennent dans la première colonne un élément de la seconde. Par exemple le numero "67137681...
Numéroté un tableau
RésoluBonjour à tous, J'ai un bout de code qui fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à mettre un numéro sur chaque ligne de mon tableau. Voici le cod...
Petite question concernant les modules de classes dans excel
RésoluBonjour à tous, Je viens vous déranger pour vous poser une question que je suis dans incapacité de testé actuellement. Voici la question : Es...
Insertion des liens hypertexte
RésoluBonjour, Je sis un débutant en informatique appliquée et je désire vraiment que vous puissiez m aider a creer un site web et comment le loger et le ...
Mon coeur hésite!
RésoluBonjour, Bonjour à tous, je viens de recevoir 3 propositions d'embauche, à salaire presque égal, des 3 SSII citées en titre. c'est pour faire d...
Recuperer input
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment recupérer les "input" de la page html et comment les parcourrir? Merci d'avance!
Update password
RésoluBonjour J'ai un formulaire qui permet aux membres de demander leur Mot de passe qu'ils auraient éventuellement perdu afin de pouvoir se connecter. L...
Erreur focus textbox
RésoluBonjour, j'ai plusieurs textbox J'utilise un code vba qui me permet en cliquant sur une listbox de revenir sur le dernier textbox que j'ai utilisé...
Export memo vers txt
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment exporté le contenu d'un memo vers un fichier texte (.txt) Merci
Barre de progression media player
RésoluBonjour j ai chercher sur internet mais je ne trouve pas je voudrais bloquer le control de la barre de progression du axwindowsmediaplayer comm...
Formulaire php probleme mise a jour sexe avec bouton radio
RésoluBonjour un petit soucis lors de l'édition d'un formulaire: je vous refait ma procédure dans mon formulaire de saisie de donnée, je choisi le se...
Comment tester mes applications / site
Résolubonjour tout le monde, je suis développeur web depuis 2010, j'ai réalise plusieur applications et sites mais j'ai un problème, je sais pas com...
Implementation d'algo pr la recherche d l'arbre couvrant minimum
Résolubonsoir!j'ai un peu besoin d'aide svp.c'est urgent; je veux un code de l'implémentation de l'algorithme de Prim et de Kruskal pour le calcul de l'arbr...
Python c'est le bash + batch + ... ?
RésoluBonjour, je veux savoir est ce que le python est comme le bash, batch ... c'est a dire un langage pour faire des scripts ? ... et si oui est ce qu...
Problème avec code::block
RésoluBonjour, J'utile code::block depuis quelque semaine éjà mais aujourd'hui j'ai fait une fausse manip et j'ai déréglé l'affichage. Je ne vois plus le s...
Libérer la mémoire d'un tableau 2d dynamique
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir libérer la mémoire des tableaux 2D alloués dynamiquement dans mon programme à l'aide d'une fonction qui elle renfermera...
Remplacer des caractères saisis par des "*"
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'ai crée une minuscule programme MS DOS qui sert à lancer un programme si on saisit le bon mot de passe. Mon programme mar...
Programme à compléter : calcul itératif de baisse d'une valeur
RésoluBonjour mesdames, bonjour messieurs ! J'ai un programme à remplir, quelques formules, J'adore l'informatique, mais je suis largué ... Pourtant ce ...
Utilisation et installation de mysql.db avec python
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser mysql avec python. Je suis sur un pc Linux Ubuntu 14.04 x64 LTS, et j'utilise Python 2.7.6. Afin d'utiliser mysq...
Ordre des parametres
RésoluBonjour, Une toute petite question:est-ce que l'ordre des parametres est important en java? ex: methode1(int a,short b),methode2(short a,int b)
Projet de fin d'étude
Résolusvp je suis une étudiante en licence fondamentale en informatique et multimédia,est-ce que vous pouvez m'aider à trouver un exemple l'application en p...
Control de balise audio via javascript
RésoluBonjours a tous, voila 1 heure que je n'arrive pas a arrêter une balise audio avec attribut autoplay via un code javascript. Code: ...
Mail contact
RésoluBonjours a tous, Voici mon code pour la page "contactez-nous" , je sais pas le ceci avec :(
Calcul sur tableau
Résolubonjour, au faite je suis débutant sur c++ et j ai u n projet a rendre je doit créer n compte sous forme de tableau et entrer des valeur sur les c...
Récupérer les données de lignes ayant la même colonne
RésoluBonjour, dans le cadre des mes études, je crée un site d'échanges de maison en local, où chaque membre peut poster plusieurs annonces. Dans ma pa...
Variables de sessions
RésoluBonjour, J'ai un formulaire avec un checkbox qui envoi "OUI" vers la base de données si celle ci est cochée. Tout marche très bien. J'aimerai ju...
Inséré une idée dans la bdd avec un $_get
RésoluBonjour a tous j'arrive pas a inséré l'id dans ma BDD avec un $_GET ! Avec vous une idée ? Mon code : function inserer_commentaire($pseudo, $c...
Problème récupération de caractère sur un tableau
RésoluBonjour, Je rencontre un problème, je n'arrive pas à récupéré les informations sur un tableau je ne comprend pas mon erreur. :( exec('/usr/bin/to...
Erreur avec l'id
RésoluBonjour a tous ! J'ai un problème avec l'id ! J'aimerais sélectionner l'id de me barre url avec un "$_GET" mais je n'y arrive pas ! Quelqu'un pourrais...
Telechargement fichier
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous demander votre aide car j'ai un problème avec le téléchargement de fichier via un formulaire. En effet, une ...
Hot code replace failed
RésoluBonjour, Je débute en Java avec Eclipse et une erreur revient souvent dans mon code, une fenêtre s'ouvre avec comme message : "HOT CODE REPLACE FAI...
Erreur :sqlstate[hy000] [1045]
RésoluBonjour, dans le cadre de mes études, je crée un site en local avec Wamp, et une de mes page PHP affiche l'erreur :"Erreur :SQLSTATE[HY000] [1045]...
Mysql_fetch_assoc()
RésoluSalut tous le monde j'ai un probléme de paramétre a la ligne 39 et je n'arrive pas a trouvé d'ou cela proviens ! Quelqu'un pourrais m'aider ? ...
Inserer countif dans une cellule en vba
Résolubonjour, Déjà, merci de votre aide. Je voudrais mettre une formule dans une cellule en VBA ( la macro fonctionnera une fois par an mais pour X per...
Mettre une variable dans du css
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est utile pour ce cas, mais pour imaginer autre chose ça pourrait me servir. Comment faire pour envoyer une variable...
Probléme avec ma bdd
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème avec ma BDD ! Quand j'envoie mes données a la BDD elle ne s'enregistre pas dedans ! Pourtant j'ai appeler les bons ré...