Les discussions

Super et this

Résolu

Bonsoir s'il vous plait on sait que le mot clé super doit être on premier instruction dans le constructeur de la classe fille et this aussi comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
pskch

Tubo pascal, pas de son.

Résolu

Bonjour, J'utilise Turbo Pascal sous Windows 8.1 et DOSBox 0.74. Je n'ai pas de son. Program essai;uses crt;var i:integer;Begin clrscr; ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Uly410

L'heure en vb 2010 express

Résolu

Salutation a toutes et à tous ! Voilà. Je me suis lancé dans un projet VB 2010 express. J'ai un problème avec cette heure ! Horrible. Cela fait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
cs_Le Pivert

C++ volume

Résolu

Bonjour, J'aimerais avec un exe en C++ pouvoir mettre le volume de Windows au maximum. J'ai trouvé un script et un morceau de code : MixerInfo...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
geo trouve-tout

Faire apparaitre un bouton lorsqu'une condition est remplie

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide s'il vous plait! Je crée un programme de suivi des commandes et je souhaiterais que l...

29 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
f894009

Tuto ajax du site ne fonctionne pas sous ie 9

Résolu

Bonjour. :) J'ai suivi ce tutoriel pour avoir une liste liée : [url]https://siddh.developpez.com/articles/ajax/[/url] Toutefois, il s'avère que ...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Super_carotte

Algorithme tri liste

Résolu

Bnsr ! comment faire un tri d'une liste d'entier doublement chainée en supprimant les doublons Merci pour votre aide =) !

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
KX

Selectionner une cellule parmi 16 vba excel

Résolu

Bonjour, Je débute dans le milieu du vba, et il faut dire que je suis loin d'être un pro... Comme il est dit dans le titre, je cherche à selectionne...

wave13960

Initialiser event dans firefox

Résolu

Salut à tous ! Je suis en train de faire un système d'onglets pour un projet perso. On peut ouvrir beaucoup d'onglets, je ne connais pas d'avance ...

Kopros

Alimenter plusieurs combobox (userforme) partir d'un onglet vba

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille à la réalisation d'un formulaire sur excel en utilisant des userforms (passage d'un Userform à un autre avec des bouto...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
seb3386

Retour page blanche sans erreurs

Résolu

Bonjour, je prépare un projet pour mon DUT où nous devons gérer un agenda en ligne, seulement voilà, lorsque je veux connecter l'utilisateur, je réccu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
yop

Vba, comment insérer des images dans des cellules fusionnées ave

Résolu

Bonjour, URGENT ! Je suis une étudiante et je dois rédiger un travail de diplôme et insérer un grand nombre d'images dans des cellules fusionn...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Roseff08

Renvoie email

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pour mettre en place un script afin de renvoyer les identifiants aux membres qui ont perdu leurs mot de passe et pseudo. J'a...

papyclic

Incrément row offset

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un nouveau né en ce qui concerne le VBA. Veuillez m'excusez si cette question a déjà été posée sur ce forum : Je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Freeman_

Pointeurs

Résolu

svp une réponse! j'ai ce programme en c qui est à la base just pour montrer comment utiliser les pointeurs et que l'ordinateur affiche le résultat ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
celina-boni

Afficher fichier d'un dossier

Résolu

bonjour, voila j'aimerai que quand l'utilisateur effectue une recherche la liste des fichier correspondant a ce mot s'affiche et non la liste comp...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
sofiane3993

Convertir pdf en excel

Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen pour lire des PDF, saisir les informations et les inscrire de façon ordonnée sur un document excel : En résumer conv...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
e.t

Cellule active date du jour

Résolu

Bonjour, Est-il possible qu'à l'ouverture du fichier que la cellule active soit celle de la date du jour ? https://www.cjoint.com/c/EAjpnnoox3...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
takita

Envoie mail automatique outlook via excel vba

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais automatiser mon fichier excel de relance avec une VBA lié à Outlook. Pour être précis : J'ai un fichier exce...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
simon7339

Excel: mon code est désactivé à l'ouverture.

Résolu

Bonjour, Sur Excel 2007, j'ai crée un petit code pour interdire la modification d'une feuille. J'ai donc tapé ce code dans la feuille en question ...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
cs_Le Pivert

Enlever un pourcentage tableur

Résolu

Bonjour, je voudrais faire des factures avec un tableur (openoffice) mais je n'arive pas a faire les remise en % merci .

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
geo

Programme en c:quelle est la faute?

Résolu

bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi mon programme ne marche pas comme je veux. le voici: #include #include int main() { int nombresaisi=0; ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Nero15

Générer valeurs aléatoires entre bornes dont la somme déterminée

Résolu

Bonjour tout le monde! voilà j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas de solution à mon problème, peut-être pourrez-vous m'aider?? Alors...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ccm81

Formulaire php probleme mise a jour photo

Résolu

Bonjour un petit soucis lors de l'édition d'un formulaire: je vous refait ma procédure dans mon formulaire de saisie de donnée, j'upload la pho...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
tridam23

Expression regulieres et pattern

Résolu

Bonjour, Je suis un peu nooby dans les expressions regulières; J'ai ce pattern que je voudrais match : A_AAA_AA00_000_0000_v000.ext Que d...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec system("pause") sur codeblocks

Résolu

Bonjour à tous, je viens de commencer la programmation C++ avec CodeBlocks(Pour l'instant je travaille sur console) et lorsque mon fichier en .exe est...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ThePC

Sélectionner et exécuter plusieurs boutons dans des cellules

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de sélectionner et exécuter plusieurs boutons dans des cellules. Je m'explique. J'ai un tableau de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Bird

Erreur sql introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur dans mon code et je n'arrive pas à voir ou elle se situe, peut etre qu'un oeil extérieur pourrait m'aider, merci d'avance pou...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Jeremou51

Comment creer un fichier serveur afficher des graphes sur python

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide dans la resolu d'un exercice sur python s'il vous plait. Je suis sensé regrouper les données climatiques d'une ville ( tem...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
hharchi9

Vba excel : accès au code après avoir caché le classeur

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA. Je fais actuellement une petite appli excel VBA à l'aide de Userforms, modules etc.. J'ai masqué excel à l'ouverture ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
juan

Sélection si case en couleur

Résolu

Bonjour à vous, j'ai à nouveau besoin de vos bons, je dirai même excellent, conseilS... Voici les données du problème : J'ai un tableau excel da...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
cs_Le Pivert

Calculer les fonctions inverses

Résolu

Bonjour, en ce moment, je suis sur un programme qui calcule chaque fonctions trigonométriques de x, mais je bloque sur arctan. Cela fait deux jours ...

23 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
DavianThule

Modifier un des caractères dans une chaine de caracteres

Résolu

Bonjour, j'utilise VBA de excel 2007 j'ai une string : "abcdefgh" (de longueur variable) et je désire changer un caractère de cette chaîne. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ClaudeDordogne

Familiariser ç la programmation du pic16f84

Résolu/Fermé

Bonjour, hello again :) ;alors cette fois si je reviens pour vous donner un exercice et svp si qlq parmis vous a la solution je serai tres contente :'...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boucle do while

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin, je l'espère, régler un problème de programmation. Je suis en train de créer un programme permettant le calcul au...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
laura54960

Utiliser des donnees unifiés dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai fait un document Excel dans lequel nous reportons des activités fait individuellement ou à plusieurs. J'ai fait une cellule dans laq...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
crapoulou

Balise html dans echo

Résolu

Bonjour, tous le monde voila mon soucie je suis toujours sur mon ancien problème j'aimerais rajouter une donné dans mon echo du programme echo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
cs_l1738

Recherche forum pour android

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a un forum pour les développeurs Android sur commentcamarche.net si il vous plait? merci pour votre aide :) C...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
touta_touta

Access: affichage d'image jpg?

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à créer une base de données sous access 2002 dans laquelle un formulaire affiche des images. Je n'ai cependant réussi qu'av...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ccremicourt

Problème de css sur menu

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de css avec mon menu que je doit doubler pour cause de texte trop long voici mon Menu.php : ___________________...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
tiran58

Demande d'explications sur les flags de compilation gcc

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C, et j'aimerai en apprendre plus sur les flags de compilation et pour cela j'aimerai bien que quelqu'un m'explique ces ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Quentin

Calcul dans la même colonne

Résolu

Bonjour, BONJOUR LE FORUM Demande aide je travaille en xls toutes les cellules ne sont pas remplies Il faudrait dans A2 La somme de la cellule ...

micheleliane

Valeur label

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un formulaire qui permet de saisir 2 nombres, de calculer leur pgcd et de l'afficher dans un label qui au départ ne doit...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
deb

Email pré programmer

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un bouton ou quand on clique ça envoi automatiquement un Email g'ace au information transmis par une base de donné voic...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
cs_l1738

Ne pas fermer le programme

Résolu

Bonjour, j'aimerais que mon programme ne se ferme pas après avoir eu une réponse: from random import * print("Bienvenue dans le juste prix, vous all...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Php erreur fatal. pourquoi?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit test pour m'entrainer (je suis débutant). Avec mes codes, le navigateur devrai m'écrire "Robert", mai...

13stephweb13

Affichage de date php

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit renseignement concernant l'affichage de date. L'affichage que je souhaite est le suivant : 14 Janvier 2015. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Coutcout86

[batch]comment lancer un word avec texte avec.bat?

Résolu

Bonjour, je débute avec les Batch et je fais ca car je trouve ca pas mal cool. Bref, je voulais lancer Word/PowerPoint/Excel/autre avec .bat, mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
apprenti_informatique

[batch]comment envoyer un msg/image sur skype avec .bat?

Résolu

Bonjour, je débute avec les Batch et je me demandais comment je pourrais envoyer un msg ou une image sur Skype à l'aide d'un .bat . Je voudrais donc q...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
apprenti_informatique

Équation du second degré en java dans netbeans

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé ce programme mais à la fin il ne trouve pas les bonnes réponses. J'aimerai savoir si j'ai fait une erreur : import java...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Charlie.Opti
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 49 951