Les discussions

Problème macro excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans une macro excel. J'essaie en gros de copier le contenu d'un fichier dans un autre fichier, à la suite de la derniere ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
calimero33160

Vba excel_ recherche mot

Résolu

Bonjour, J'aimerais griser une partie de ma feuille quand ma cellule b2 contient le mot "rdc" mais le truc c'est que cette cellule b2 peut très bi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Sansandrine

[php] liste dossier sous-dossier du repertoir

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai beau cherchez, je parviens pas a trouver un système permettant de faire la liste des dossier et sous dossier ... et ain...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Japan-O-Fan

Programmer une gestion des emplois du temps

Résolu/Fermé

Mon problème est de developper une application de gestion des emplois du temps. la complexité vient du fait qu'il faudrait dans unpremier temps génére...

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
frederic

Javascript diaporama pb

Résolu

J'ai récupérer ce script sur le net, puis je l'ai modifié pour qu'il aille avec mes attentes, au départ il n'afficher qu'une photo et deux liens précé...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
emre77130t

[javascript] redirection après x temps connu

Résolu

Bonsoir tout le monde, je viens de parcourir les codes sources et les FAQ sans résultat, je me permets donc de vous poser cette petite question... ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
gilbert1995

Compter le nombre de mots en c! a l'aiiide

Résolu

salut, j voudrais compter le nombre de mots ,de phrases et de lignes dans un fichier texte en langage C. je sais vraiment pas comment faire!,on...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
wind of happiness

Importé bdd dans phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment importé une bdd dans phpMyAdmin et comment faire avec un fichier volumineux. Juste me dire comment écrire le ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
vancaro50

Hébergeur aider moi

Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidder moi je veu un hébergeur gratuit son pub html ftp 20mo ou plus svpppppppppppppppp Configuration: Windows XP / Safari 532.5 ...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Polonwn

Récupérer une variable php dans javascript

Résolu

Bonjour. Comment puis-je faire pour récupérer une variable Php dans JavaScript ? + pourquoi mon code ça ne marche pas (il ne récupére pas les variab...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
osso045

Un petit pb tout simple avec javascript

Résolu

Bonjour Comment faire pour déselectionner une liste déroulante ? pour les boutons radio, j'utilise ce code : (il marche très bien d'ailleur) docum...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
osso045

[php] balise form disparu apres connection

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous voir car j'ai un gros problème de code et je ne parviens pas a trouvez d'ou viens ce problème. j'ai un CMS que je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Japan-O-Fan

Supprimer une partie d'un formulaire en js

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on peut supprimer une partie d'un formulaire (zone de texte par ex) en javascript et la remplacer par son contenu, en cliquant sur...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
avion-f16

Vba excel, erreur de type avec boucle + if

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à associer une boucle à une instruction if... Pourquoi, le programme suivant fonctionne: Sub A() Dim l As Intege...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
pijaku

[php] pb suppression de fichiers

Résolu

Bonjour, Je travaille avec une base de donnees de produits. Lorsque j'ajoute un produit avec une photo j'upload cette photo sur le se...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Danytheboulet

Programmation vba dir probleme

Résolu

bonjour a tous, en regroupant les infos du net j ai réussi a obtenir un code qui marche.... mais a moitié voila mon petit probleme j ai un dos...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
colbubu

Moyenne en vba

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une moyenne de plusieurs valeurs d'une ligne. Voici mon code, qui ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il me dire pourqu...

Utilisateur anonyme

Labview+ carte port pci

Résolu

Bonjour, je suis débutante dans ce forum, SVP, j'ai besoin dans le cadre de mon projet de fin d'étude, de communiquer avec une carte connecté avec...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
youscoul

Compilateur

Résolu

Bonjour,qui peut m'expliquer ce qu'est un objet,un compilateur,quelle est la différence entre micro-ordinateur et un ordinateur merci pour la repons...

rhakouth

[batch] caractère innatendu: <<

Résolu

Salut la commu, Le problème est le suivant: Je désire créer un batch pour supprimer une clé dans la base de registre à chaque fois que mon PC dé...

Inspecteur_Gadget

Aide svp sur matlab

Résolu

Bonjour, Voila je dois effectuer un programme sur matlab et dans mon programme, je ne sais pas comment afficher un SEUL résultat. Voici mon progr...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
gr

Inclure des images en php ou html

Résolu

Bonjour, je souhaiterais inclure des images (des fonds d'écran, des boutons,etc...) sur mon site mais soit c'est un lien et on peut rien écrire dessu...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
mmoussouni

[php]erreur introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un travail a rendre dans une semaine, pour lequel il fat programmer en php/html l'interface de gestion d'une base de donnée. ...

oliobs

Problème avec socket

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour voici mon problème. Je travaille sur les socket et voici le message : socket_connect() [func...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Gremy

Erreur dans le code php ??

Résolu

Bonjour, je débute encore dans php et j'arrive pas a trouver pourquoi le code php ne marche pas. merci pour votre aide code page html: Lo...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Angel

[php] pas de dif. entre min et maj.

Résolu

Bonjour, J'utilise ceci pour vérifier l'extension d'un fichier mon script de upload : Cela fonctionne très bien, mais le problème c'est que ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Boloss

Ajouter une ligne en fin de fichier en bat

Résolu

Bonjour à tous, voilà ma question : comment ajouter une ligne à la fin d'un fichier ? je sais écrire à la suite de la dernière ligne avec ">>" ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
nominoob

Suspendre instruction js

Résolu

Bonjour, ma question est simple, je me demande si il existe en Javascript une fonction ou un truc special qui me permetterais de mettre un certain t...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
avion-f16

Bacth attendre al fin d'une compression

Résolu

Bonjour, je bosse actuellement sur un batch, au milieu de celui-ci je lance la compression d'un dossier puis je le supprime la ligne d'après. J'ai l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
karirovax

{php} recherche dans json

Résolu

Bonsoir, voila je développe un petit moteur de recherche pour un site et j'enregistre toutes les entrées de ma base de données dans un fichier php qui...

Utilisateur anonyme

Disk boot failure insert system disk ......

Résolu

bonjour je suis ennuyer par un message assez suspect " disk boot failure , insert system and press enter et apres rien d autres j ai tenter d etei...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
MOMO

Mysql/php last_insert_id()

Résolu

Bonjour, J'ai un systeme de news sur mon site. Et je viens de decouvrir qu on pouvait afficher la derniere news créé en retenant le dernier id ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Gariig

Formular1c1 n'accepterait pas toute formule?

Résolu

Bonjour, J'utilise le code suivant en VBA/Excel: ScodMD = "=NB.SI($P$3:P3;P3)>1" PosM.Offset(0, Digp1).Select ActiveCell.Formula...

niola

[projet bac php] button delete lié a une base

Résolu

Bonjour, Je suis en Terminale STG option GSI, et je dois créer une application pour mon projet a présenter a un jury au BAC. N'étant pas dans un...

Caïnael

Fonction php qui ajoute un dossier sur le ser

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir s'il existe une fonction en php qui ajoute un dossier dans le serveur, merci bcp de m'aider... Configuration:...

zemzoum89

[aide ]problem java !

Résolu

Bonjour , l exercice consiste a creer un programme qui gere les ensembles mathematiques (des entiers ) ! on doit tout d abord ecrir un construct...

Peter

Formulaire actif multi-utilisateur

Résolu

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Bonjour, je souhaiterais mettre en place pour mon association un calendrier actif en ligne. Dans ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Tomcat sous netbeans

Résolu

Bonjour, en débutant avec le "monde" java, j'ai téléchargé et installé NetBeans 6.8, j'ai aussi déjà installé apache-tomcat 6.0.26 pour qu'il fon...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
birdsfly

Classe en c++

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un code source que j'ai compris, et que je ré-ecrit a ma maniere, mais il y a une ligne que je ne comprend pas. En effet, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
varfendell

[php] mettre les resultas while en variable

Résolu

Bonjour tous le monde. Je cherche a faire un truc peut être bourrin mais j'ai pas d'autre idée pour le faire; J'ai des articles enregistrez dans...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Japan-O-Fan

Installer un 2ème systeme d'exploitation

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais installer un deuxième système d'exploitation (Windows 7) mais l'installer sur le disque dur D pas le C et je me demande...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Kivik54

Php/sql menu multiniveau

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a faire un menu multi niveau sur mon site . le site et écrit en php et le source c'est on mysql , mais le script css ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
nobie-cs

Vérification tinymce avec javascript

Résolu

Bonjour, j'ai inséré dans ma page web un textarea tinyMCE et je prend se qui est écrit dans le tinyMCE pour l'inséré dans une BD. Mon problème est...

sbo

Ecrire en js dans un textarea

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à écrire dans un textarea avec une fonction javascript genre: Appel de la fonction et le textarea se rempli d'un mot. ...

niconovice

Ingénieur informatitien

Résolu

Bonjour, Je suis un étudient de 14 ans et je voudrais devenir ingénieur informaticien. Mais voilà, j'ai demandé à mon professeur de technologie...

sparow96

Solution matlab et mathematique

Résolu

Bonjour, je cherche une méthode de comparaison de deux matrices (3*2) 3 lignes et 2 colonnes sur Matlab. tel que A et B deux matrices (3*2)...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
amira_kais

Du html au php, et mon référencement ? help

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai améliorer mon site en faisant en sorte qu'il se charge plus rapidement. Pour cela, il faudrait d'abord que j'utilise le s...

avion-f16

Base de donnee sous php

Résolu

Configuration: Intel quad core 2,4 GHZ Deux disques dur SATA 500Go seageate 1 disque dur velociraptor 300Go western disgital Disques optiques grave...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Alain_42

Comment compiler soi-même le noyau linux ?

Résolu

Bonsoir, Comme le dit le titre je voudrais compiler moi même le noyau Linux. J'ai donc téléchargé le code source et.... Tous ces fichiers m'ont ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
$ Enzo $

[résolu] - [batch] - découper des variables

Résolu

Bonjour, J'ai un petit (voire gros) soucis en batch, je dois découper une variable, c'est très facile, sauf que j'utilise des setlocal enabledela...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
th2
Résultats 31651 - 31700 sur un total de 49 990