Les discussions
Php/sql menu multiniveau
RésoluBonjour, j'arrive pas a faire un menu multi niveau sur mon site . le site et écrit en php et le source c'est on mysql , mais le script css ne mar...
Vérification tinymce avec javascript
RésoluBonjour, j'ai inséré dans ma page web un textarea tinyMCE et je prend se qui est écrit dans le tinyMCE pour l'inséré dans une BD. Mon problème est...
Ecrire en js dans un textarea
RésoluBonjour, je n'arrive pas à écrire dans un textarea avec une fonction javascript genre: Appel de la fonction et le textarea se rempli d'un mot. ...
Ingénieur informatitien
RésoluBonjour, Je suis un étudient de 14 ans et je voudrais devenir ingénieur informaticien. Mais voilà, j'ai demandé à mon professeur de technologie...
Solution matlab et mathematique
RésoluBonjour, je cherche une méthode de comparaison de deux matrices (3*2) 3 lignes et 2 colonnes sur Matlab. tel que A et B deux matrices (3*2)...
Du html au php, et mon référencement ? help
RésoluBonjour, Je souhaiterai améliorer mon site en faisant en sorte qu'il se charge plus rapidement. Pour cela, il faudrait d'abord que j'utilise le s...
Base de donnee sous php
RésoluConfiguration: Intel quad core 2,4 GHZ Deux disques dur SATA 500Go seageate 1 disque dur velociraptor 300Go western disgital Disques optiques grave...
Comment compiler soi-même le noyau linux ?
RésoluBonsoir, Comme le dit le titre je voudrais compiler moi même le noyau Linux. J'ai donc téléchargé le code source et.... Tous ces fichiers m'ont ...
[résolu] - [batch] - découper des variables
RésoluBonjour, J'ai un petit (voire gros) soucis en batch, je dois découper une variable, c'est très facile, sauf que j'utilise des setlocal enabledela...
Code javascript pour créer un jukebox
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a des codes javascripts pour faire une jukebox audio ou vidéo si oui je les veu bien merci d'avance pour vo...
Formulaire en vb sous accès
RésoluBonjour, J'éssai de développer un truc en acces mais j'ai un problème aidez moi svp. J'ai une table étudiant qui contient le nom,le prénom et le s...
Amis prorammeur :probleme avec un else en php
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon code ... en effet j'ai un message "Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE" le code etant : ... if...
Distances entre villes
RésoluBonjour, j'aimerais s'avoir les kilometrages entre fes et ces région ( nord sud .etc) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Php
Résolubonjour, j'affiche un fichier texte a partir de php c'est a dire qu'il affiche chaque ligne de mon fichier texte et chaque ligne contient des nombre(...
Svp besoin d'aide en php !
RésoluBonjour, je suis actuellement en T STG GSI et je prépare un site internet pour mon projet. J'ai un problème pour afficher le résultat de mes requête....
Couper une chaine de carractéres : php
RésoluBonjour, Je voudrais couper une chaine de carractéres J'ai trouvé sur internet : Moi je voudrais avoir le deuxième exemple : que $user affic...
Code source aidez moi svp
RésoluBonjour à tous j'ai besoin de votre aide. Y at-il quelqu'un qui peut me dire comment je peux afficher le code sur cette page? Voici le code ...
Jsp/html/javascript - récupération url
RésoluSalut, J'ai un p'tit soucis pour récupérer une URL que l'utilisateur entre dans un champ de texte. Lorsque l'utilisateur entre une URL classique (...
Amis programmeurs php sos !
RésoluBonjours a tous, J'ai un probleme avec ce bout de code ... il ne marche pas et affiche l'erreur "Parse error: syntax error, unexpected T_IF" Je ne v...
Php newsletter trop de temps
RésoluBonjour, Dans le cadre d'envoi NewsLetter, j'ai vu sur un forum qu'il était possible de modifier un parametre dans le php.ini : Citation : Da...
Mettre à jour le contenu d'une jtextarea à ..
RésoluBonjour, Comment pourrais-je mettre à jour un le contenu de la jtextarea d'une jframe à partir du contenu de la jtextarea d'une autre jframe à laqu...
Ouvrir un fichier dans un jtextarea
RésoluBonjour, J'ai deux problèmes actuellement et je compte beaucoup sur vous pour m'aider. J'ai une interface avec un bouton ouvrir et enregistrer ave...
Transmission par adresse en c
RésoluBonjour, Le sous programme suivant est censé transmettre par adresse l'heure et les minutes rentrées par un utilisateur. Dans le Sous programme, l'af...
Pb de variables en batch
RésoluBonjour, j'essaye de faire un BATCH qui va se connecter a un serveur par TELNET, mais il ne marche pas et je ne comprends pas pourquoi. @echo off...
Problème boucle php
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème dans une boucle PHP. La boucle est la suivante : - Documents visibles : Pour le moment le no...
Executer un .bat en administrateur[vista]
RésoluBonjour, Je veux créer un batch pour éxecuter portable_ubuntu! Mais pour lancer portable_ubuntu en ligne de commande il faut être en mode admin...
Ipod a l'ancienne ? (cliquer glisser)
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si on pouvais mettre de la musique sur son Ipod "a l'ancienne" un beau cliquer glisser :) J'ai un Classic de 160go + de...
Thème seven pour un xp
RésoluBonjours je recherche un thème windows Seven pour mon ordinateur qui est actuelement un XP, si possible je voudrais un tuto, ou quelque chose pour qu'...
Utiliser une variable php dans javascript ?
RésoluBonjour a tous zé toutes !!! je debute en php et n ai pas encore mis le nez dans javascript. cependant j aimerais pouvoir utiliser un script que j ai...
Template themza pour joomla. bug affichage
RésoluBonjour à tous, première fois que je lance une question sur ce forum : instant d'émotion ! J'ai un gros soucis avec mon site joomla. J'ai vra...
-php- script mini chat
RésoluBonjour, voivi mon script de chat mais je sais pas pourquoi il affiche que le premier message posté et les autre ne les envoie pas a la base de donne...
Parametrage de shareaza2.2.5.0
RésoluBonjours à vous tous. Quelqu'un pourrai m'aider à bien parametre Shareaza2.2.5.0 ou me dire un site pour le faire en français,merci d'avance et à bie...
Javascript problème de position
RésoluSalut tout le monde ! J'ai écrit une page en HTML/ Javascript, qui, lors d'un clic sur un lien, doit faire déplacer une balise. Mais cela ne foncti...
Fonction d'hachage sha1 en java
Résolusalem j'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aider a implementer l'algorithme d'hachage "SHA1" en java merci pour votre aide
[javascript] array à 2 dimensions
RésoluSalut à tous Comment déclarer en Javascript un array en 2 dimensions sachant que je ne connais pas d'avance la taille qu'il va prendre ? Merci
Comparaison et selection
Résoluvoila cette fois ci je voudrai faire la chose suivante 1) comparer chacun des nombres de la colonne A a partir de A51 AUX NOMBRES de la feuille ...
Synchronisation avec robocopy
RésoluBonjour, Cette question ressemble à celle posée hier mais ne traite pas tout à fait du même sujet. Donc je pose une nouvelle question. J'ai un b...
Vb excel 2007
Résolu/FerméBonjour tout le monde, j'ai une question a laquelle je n'arrive pas à répondre. Mon travail est de faire un tableau qui se remplit grace a une macr...
Comment afficher vidéo streamming mon site?
RésoluBonjour, Je cherche sur le net depuis quelques temps sans trouver de réponse. Je voudrais savoir ce qu'il faut écrire pour afficher une vidéo en...
Javascript+image aléatoire
RésoluBonjour Dans un script PHP, je dispose d'un tableau de chaînes de caractères contenant les chemins de toutes mes images. Actuellement, sur la page...
Inserer tous les données d'une table dans une
Résolubonjour à tous j'ai un probleme d'insertion qui à mon sens n'est pas bien compliqué mais voila j'essaye d'inserer toutes les données d'une table1 d...
Problème établissement chemin d'accès (php)
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon stage j'ai besoin de créer des chemins d'accès en fonction de chaque utilisateur windows, donc je récupère leur nom u...
Problème avec easyphp
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec easyphp, je dois créer un petit programme pour mon examen de juin et j'arrive pas à le faire fonctionner sur mon ...
Problème news par page
RésoluBonjour, j'ai fait un site avec un système de news par page (simpliste). Mais le "Page: 1 2 3 ..." ne s'affiche pas, pourtant quand je tape "?page=1...
Problème de création de fichier en php
RésoluBonjour, tt le monde. j'espère que vous allez bien. J'ai une petite problème avec la création des fichiers en php sous linux. le code ci-dessous ç...
Vb erreur de code sur excel 2007
Résolu/FerméBonjour tout le monde, je travail sur Microsoft excel 2007 j'ai une erreur sur mon code et je ne sais pas comment la résoudre le code est : Pri...
Filtre données
Résolubonjour comment ecrire une macro qui va faire un filtre de données dans une feuille excel puis me colle les données triées dans une autre feuille ...
Interruption de macro vba
RésoluBonjour, je cherche un moyen de faire une interruption de macro sur une pression de touche de clavier. je m'explique, j'ai une macro qui s'exécute s...
Problème dans boucle if
RésoluBonjour, J'ai un code avec conditions. Lors de la compilation, une erreur m'indique que j'ai un "else" sans "if" (le dernier). Pourtant, mon code ...
Problème myadmin
RésoluQuand je tape l'adresse localhost/myadmin avec easyphp, il m'affiche objet non trouvé et m'affiche cette page: https://www.hiboox.fr/ quelle es...