Les discussions
Formulaire suppresion en php
RésoluBonjour, Je suis en T STG GSI et je passe mon oral de projet dans 2semaine, j'ai vraiment besoin d'aide svp ! Mon probleme c'est que je n'arrive pas a...
Émulator ps3 sur pc ??
RésoluBonjour, je cherche un émulator ps3 ou ps2 sur pc svp des lien :d merci
Formule "moyenne", avec variable. vba
RésoluBonjour, J'ai enregistré une macro calculant la moyenne de plusieurs cellules. voici le code obtenu ActiveCell.FormulaR1C1 = "=AVERAGE(R[1]C[-...
Perl boucle infini
RésoluBonjour, j'ai une boucle "while" qui comme dit dans le titre est infini, j'aimerai l'utiliser pour afficher le résultat de ma requête SQL. ...
Lycéen et je veu faire informatique
RésoluBonjour, je suis un lycéen et je veu fair informatique je peu trouver un travaille ? --
Aide html-php
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour afficher une donnée calculé ( de valeurs dans une base de données ) dans un input readonly ...
Jfreechart multiplepiechart et nom de pie
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de commencer à utiliser JFreeChart (api java). Je me sers plus particulièrement de la classe MuliplePieCh...
Visual basic indiqu variable avec 2 autre
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème, J'ai une fonction (qui ne marche pas): Public Sub EnleverAllumette(byRef a, ByRef AllumRetirer, ByRef All...
Modif ou supp messages erreur access
RésoluBonjour, Est il possible de supprimer ou de personnaliser les messages d'erreur automatiques d'Access, comme par exemple : le texte entré n'est ...
Soucis javascript: positionnement image
RésoluBonjour à tous, Je vais essayer de formuler ma question de façon a ce quelle soit compréhensible avec quelques screenshot. Sur mon site j'ai ess...
Suppression de ligne blanche
RésoluBonjour a tous, Si je vous écris aujourd'hui, c'est pour que vous m'aidiez à trouver une solution à mon probleme. Mon probleme est le suivant pouve...
Vba : moyenne d'une partie de ligne
RésoluBonjour, J'ai posté un message un peu plus tôt dans la journée au sujet de calcul de moyennes sous vba. Post résolu, cependant, j'ai un autre pet...
Aligner texte et checkbox php
RésoluBonjour, Je cherche à aligner les checkbox et les textes d'un formulaire afin qu'ils soient divisés en deux colonnes. Je vous montre ceci : http:...
Afficher variable js dans une div ou autre
RésoluBonjour, Je cherche comment faire pour afficher une variable js dans une div. Du style : var taChouette = 2 + 2 ; Et donc avec une foncti...
[php] + [tex] retour ligne
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur une génération de pdf. Sur la variable $infocommande['remarque'], lorsque celle ci est trop longue, le texte ne...
Parcourir un répertoire hors site php
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment parcourir un disque virtuel avec php et récupérer le nom des sous dossiers et de ses fichiers. Par exemple ...
Php probléme avec isset
RésoluBonjour, j'aimerais bien si c'est possible que l'on ,m'aide a résoudree mon probléme merci d'avance. voila l'erreur Notice: Undefined index: jou...
Calculatrice en c
RésoluBonjour, j'ai fait c programme en c qui normalement doit fait la fonction d'une calculatrice mais c pas c que je voulais #include #in...
Catch erreur server.createobject asp
RésoluBonjour, Dans une page asp, j'ai le code suivant : set obj = server.CreateObject("ADODB.Connection") sachant que l'objet ADODB est inexistant l...
Les programmes des telephones portables
Résoluj'ai besoin des logiciels de programmation de sonyericsson,nokia,motorola,et autres marques toutes les series merci pour votre compprehension.
Cherche hébergeur site web
RésoluBonjour, je cherche un hébergeur de site web gratuit, où je peux directement introduire mes code html déja préparé, mes css, ... j'ai déjà essayé p...
Afficher un texte en java
RésoluBonjour, je veau savoir comment afficher un texte dans une fenêtre java. merci d'avance pour vous repense.
Cookies avec formulaire et jquery
RésoluBonjour, Je suis en train de refaire mon espace de connexion membre, et ça bloque. Impossible de créer les cookies. Autrement dit, impossible...
Problème fonction mail() en php
RésoluHello ! Bon je suis novice en Php, cependant j'ai réussi à faire mon site web, depuis hier je m'étais lancé dans la configuration d'envoi de mails ...
Php et sql : connexion a une base de données
RésoluBonjour, j'arrive pas a me connecter a ma base de données. j'ajoute des enregistrements dans l'application mais je ne l'ai trouve pas dans la tabl...
[php] genrez des thumbs apres upload
RésoluBonjour à tous, Je suis a la recherche d'un script qui permettrait de prendre l'image qui vient d'etre uploader, et d'en faire une version reduit a...
Déclaration des variables en php
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai pour misssion de créer un site web dans laquelle je travaille et donc je me suis mis à l'apprentissage mais à pei...
[vb.net]
RésoluBonjour, J'ai visual studio 2008 , j'ai deux forms , une qui permet de entrer les attributs (nom , tailles , hauteur/largeur etc..." d'un bouton ...
Javascript, inclure un fichier
RésoluBonjour, J'ai ceci sur une ma page : et dans test.html : alert ("test"); Pourtant, rien ne se passe, quel est le problème ? Est-ce ...
Vba excel utilisation.like
RésoluBonjour, J'utilise la formule If range("b2") like "*rdc*" ... pour appliquer une mise en forme à une partie quand il y a le mot rdc dans la phrase...
Phpsessid en php
RésoluBonjour, s'il vous plais est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'explique ce que veux dire PHPSESSID en php vous seriez aimmable vraimentmerci d'avence
Problème macro excel
RésoluBonjour, J'ai un problème dans une macro excel. J'essaie en gros de copier le contenu d'un fichier dans un autre fichier, à la suite de la derniere ...
Vba excel_ recherche mot
RésoluBonjour, J'aimerais griser une partie de ma feuille quand ma cellule b2 contient le mot "rdc" mais le truc c'est que cette cellule b2 peut très bi...
[php] liste dossier sous-dossier du repertoir
RésoluBonjour à tous, Voila, j'ai beau cherchez, je parviens pas a trouver un système permettant de faire la liste des dossier et sous dossier ... et ain...
Programmer une gestion des emplois du temps
Résolu/FerméMon problème est de developper une application de gestion des emplois du temps. la complexité vient du fait qu'il faudrait dans unpremier temps génére...
Javascript diaporama pb
RésoluJ'ai récupérer ce script sur le net, puis je l'ai modifié pour qu'il aille avec mes attentes, au départ il n'afficher qu'une photo et deux liens précé...
[javascript] redirection après x temps connu
RésoluBonsoir tout le monde, je viens de parcourir les codes sources et les FAQ sans résultat, je me permets donc de vous poser cette petite question... ...
Compter le nombre de mots en c! a l'aiiide
Résolusalut, j voudrais compter le nombre de mots ,de phrases et de lignes dans un fichier texte en langage C. je sais vraiment pas comment faire!,on...
Importé bdd dans phpmyadmin
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment importé une bdd dans phpMyAdmin et comment faire avec un fichier volumineux. Juste me dire comment écrire le ...
Hébergeur aider moi
Résolu/FerméBonjour, svp aidder moi je veu un hébergeur gratuit son pub html ftp 20mo ou plus svpppppppppppppppp Configuration: Windows XP / Safari 532.5 ...
Récupérer une variable php dans javascript
RésoluBonjour. Comment puis-je faire pour récupérer une variable Php dans JavaScript ? + pourquoi mon code ça ne marche pas (il ne récupére pas les variab...
Un petit pb tout simple avec javascript
RésoluBonjour Comment faire pour déselectionner une liste déroulante ? pour les boutons radio, j'utilise ce code : (il marche très bien d'ailleur) docum...
[php] balise form disparu apres connection
RésoluBonjour à tous, je viens vous voir car j'ai un gros problème de code et je ne parviens pas a trouvez d'ou viens ce problème. j'ai un CMS que je ...
Supprimer une partie d'un formulaire en js
RésoluBonjour, Est-ce qu'on peut supprimer une partie d'un formulaire (zone de texte par ex) en javascript et la remplacer par son contenu, en cliquant sur...
Vba excel, erreur de type avec boucle + if
RésoluBonjour, je n'arrive pas à associer une boucle à une instruction if... Pourquoi, le programme suivant fonctionne: Sub A() Dim l As Intege...
[php] pb suppression de fichiers
RésoluBonjour, Je travaille avec une base de donnees de produits. Lorsque j'ajoute un produit avec une photo j'upload cette photo sur le se...
Programmation vba dir probleme
Résolubonjour a tous, en regroupant les infos du net j ai réussi a obtenir un code qui marche.... mais a moitié voila mon petit probleme j ai un dos...
Moyenne en vba
RésoluBonjour, Je cherche à faire une moyenne de plusieurs valeurs d'une ligne. Voici mon code, qui ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il me dire pourqu...
Labview+ carte port pci
RésoluBonjour, je suis débutante dans ce forum, SVP, j'ai besoin dans le cadre de mon projet de fin d'étude, de communiquer avec une carte connecté avec...
Compilateur
RésoluBonjour,qui peut m'expliquer ce qu'est un objet,un compilateur,quelle est la différence entre micro-ordinateur et un ordinateur merci pour la repons...