Les discussions
Problème macro excel
RésoluBonjour, J'ai un problème dans une macro excel. J'essaie en gros de copier le contenu d'un fichier dans un autre fichier, à la suite de la derniere ...
Vba excel_ recherche mot
RésoluBonjour, J'aimerais griser une partie de ma feuille quand ma cellule b2 contient le mot "rdc" mais le truc c'est que cette cellule b2 peut très bi...
[php] liste dossier sous-dossier du repertoir
RésoluBonjour à tous, Voila, j'ai beau cherchez, je parviens pas a trouver un système permettant de faire la liste des dossier et sous dossier ... et ain...
Programmer une gestion des emplois du temps
Résolu/FerméMon problème est de developper une application de gestion des emplois du temps. la complexité vient du fait qu'il faudrait dans unpremier temps génére...
Javascript diaporama pb
RésoluJ'ai récupérer ce script sur le net, puis je l'ai modifié pour qu'il aille avec mes attentes, au départ il n'afficher qu'une photo et deux liens précé...
[javascript] redirection après x temps connu
RésoluBonsoir tout le monde, je viens de parcourir les codes sources et les FAQ sans résultat, je me permets donc de vous poser cette petite question... ...
Compter le nombre de mots en c! a l'aiiide
Résolusalut, j voudrais compter le nombre de mots ,de phrases et de lignes dans un fichier texte en langage C. je sais vraiment pas comment faire!,on...
Importé bdd dans phpmyadmin
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment importé une bdd dans phpMyAdmin et comment faire avec un fichier volumineux. Juste me dire comment écrire le ...
Hébergeur aider moi
Résolu/FerméBonjour, svp aidder moi je veu un hébergeur gratuit son pub html ftp 20mo ou plus svpppppppppppppppp Configuration: Windows XP / Safari 532.5 ...
Récupérer une variable php dans javascript
RésoluBonjour. Comment puis-je faire pour récupérer une variable Php dans JavaScript ? + pourquoi mon code ça ne marche pas (il ne récupére pas les variab...
Un petit pb tout simple avec javascript
RésoluBonjour Comment faire pour déselectionner une liste déroulante ? pour les boutons radio, j'utilise ce code : (il marche très bien d'ailleur) docum...
[php] balise form disparu apres connection
RésoluBonjour à tous, je viens vous voir car j'ai un gros problème de code et je ne parviens pas a trouvez d'ou viens ce problème. j'ai un CMS que je ...
Supprimer une partie d'un formulaire en js
RésoluBonjour, Est-ce qu'on peut supprimer une partie d'un formulaire (zone de texte par ex) en javascript et la remplacer par son contenu, en cliquant sur...
Vba excel, erreur de type avec boucle + if
RésoluBonjour, je n'arrive pas à associer une boucle à une instruction if... Pourquoi, le programme suivant fonctionne: Sub A() Dim l As Intege...
[php] pb suppression de fichiers
RésoluBonjour, Je travaille avec une base de donnees de produits. Lorsque j'ajoute un produit avec une photo j'upload cette photo sur le se...
Programmation vba dir probleme
Résolubonjour a tous, en regroupant les infos du net j ai réussi a obtenir un code qui marche.... mais a moitié voila mon petit probleme j ai un dos...
Moyenne en vba
RésoluBonjour, Je cherche à faire une moyenne de plusieurs valeurs d'une ligne. Voici mon code, qui ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il me dire pourqu...
Labview+ carte port pci
RésoluBonjour, je suis débutante dans ce forum, SVP, j'ai besoin dans le cadre de mon projet de fin d'étude, de communiquer avec une carte connecté avec...
Compilateur
RésoluBonjour,qui peut m'expliquer ce qu'est un objet,un compilateur,quelle est la différence entre micro-ordinateur et un ordinateur merci pour la repons...
[batch] caractère innatendu: <<
RésoluSalut la commu, Le problème est le suivant: Je désire créer un batch pour supprimer une clé dans la base de registre à chaque fois que mon PC dé...
Aide svp sur matlab
RésoluBonjour, Voila je dois effectuer un programme sur matlab et dans mon programme, je ne sais pas comment afficher un SEUL résultat. Voici mon progr...
Inclure des images en php ou html
RésoluBonjour, je souhaiterais inclure des images (des fonds d'écran, des boutons,etc...) sur mon site mais soit c'est un lien et on peut rien écrire dessu...
[php]erreur introuvable
RésoluBonjour, J'ai un travail a rendre dans une semaine, pour lequel il fat programmer en php/html l'interface de gestion d'une base de donnée. ...
Problème avec socket
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour voici mon problème. Je travaille sur les socket et voici le message : socket_connect() [func...
Erreur dans le code php ??
RésoluBonjour, je débute encore dans php et j'arrive pas a trouver pourquoi le code php ne marche pas. merci pour votre aide code page html: Lo...
[php] pas de dif. entre min et maj.
RésoluBonjour, J'utilise ceci pour vérifier l'extension d'un fichier mon script de upload : Cela fonctionne très bien, mais le problème c'est que ...
Ajouter une ligne en fin de fichier en bat
RésoluBonjour à tous, voilà ma question : comment ajouter une ligne à la fin d'un fichier ? je sais écrire à la suite de la dernière ligne avec ">>" ma...
Suspendre instruction js
RésoluBonjour, ma question est simple, je me demande si il existe en Javascript une fonction ou un truc special qui me permetterais de mettre un certain t...
Bacth attendre al fin d'une compression
RésoluBonjour, je bosse actuellement sur un batch, au milieu de celui-ci je lance la compression d'un dossier puis je le supprime la ligne d'après. J'ai l'...
{php} recherche dans json
RésoluBonsoir, voila je développe un petit moteur de recherche pour un site et j'enregistre toutes les entrées de ma base de données dans un fichier php qui...
Disk boot failure insert system disk ......
Résolubonjour je suis ennuyer par un message assez suspect " disk boot failure , insert system and press enter et apres rien d autres j ai tenter d etei...
Mysql/php last_insert_id()
RésoluBonjour, J'ai un systeme de news sur mon site. Et je viens de decouvrir qu on pouvait afficher la derniere news créé en retenant le dernier id ...
Formular1c1 n'accepterait pas toute formule?
RésoluBonjour, J'utilise le code suivant en VBA/Excel: ScodMD = "=NB.SI($P$3:P3;P3)>1" PosM.Offset(0, Digp1).Select ActiveCell.Formula...
[projet bac php] button delete lié a une base
RésoluBonjour, Je suis en Terminale STG option GSI, et je dois créer une application pour mon projet a présenter a un jury au BAC. N'étant pas dans un...
Fonction php qui ajoute un dossier sur le ser
RésoluBonjour, Voilà je voudrais savoir s'il existe une fonction en php qui ajoute un dossier dans le serveur, merci bcp de m'aider... Configuration:...
[aide ]problem java !
RésoluBonjour , l exercice consiste a creer un programme qui gere les ensembles mathematiques (des entiers ) ! on doit tout d abord ecrir un construct...
Formulaire actif multi-utilisateur
RésoluConfiguration: Windows Vista / Safari 532.5 Bonjour, je souhaiterais mettre en place pour mon association un calendrier actif en ligne. Dans ...
Tomcat sous netbeans
RésoluBonjour, en débutant avec le "monde" java, j'ai téléchargé et installé NetBeans 6.8, j'ai aussi déjà installé apache-tomcat 6.0.26 pour qu'il fon...
Classe en c++
RésoluBonjour, Voila, j'ai un code source que j'ai compris, et que je ré-ecrit a ma maniere, mais il y a une ligne que je ne comprend pas. En effet, ...
[php] mettre les resultas while en variable
RésoluBonjour tous le monde. Je cherche a faire un truc peut être bourrin mais j'ai pas d'autre idée pour le faire; J'ai des articles enregistrez dans...
Installer un 2ème systeme d'exploitation
RésoluBonjour à tous, Je voudrais installer un deuxième système d'exploitation (Windows 7) mais l'installer sur le disque dur D pas le C et je me demande...
Php/sql menu multiniveau
RésoluBonjour, j'arrive pas a faire un menu multi niveau sur mon site . le site et écrit en php et le source c'est on mysql , mais le script css ne mar...
Vérification tinymce avec javascript
RésoluBonjour, j'ai inséré dans ma page web un textarea tinyMCE et je prend se qui est écrit dans le tinyMCE pour l'inséré dans une BD. Mon problème est...
Ecrire en js dans un textarea
RésoluBonjour, je n'arrive pas à écrire dans un textarea avec une fonction javascript genre: Appel de la fonction et le textarea se rempli d'un mot. ...
Ingénieur informatitien
RésoluBonjour, Je suis un étudient de 14 ans et je voudrais devenir ingénieur informaticien. Mais voilà, j'ai demandé à mon professeur de technologie...
Solution matlab et mathematique
RésoluBonjour, je cherche une méthode de comparaison de deux matrices (3*2) 3 lignes et 2 colonnes sur Matlab. tel que A et B deux matrices (3*2)...
Du html au php, et mon référencement ? help
RésoluBonjour, Je souhaiterai améliorer mon site en faisant en sorte qu'il se charge plus rapidement. Pour cela, il faudrait d'abord que j'utilise le s...
Base de donnee sous php
RésoluConfiguration: Intel quad core 2,4 GHZ Deux disques dur SATA 500Go seageate 1 disque dur velociraptor 300Go western disgital Disques optiques grave...
Comment compiler soi-même le noyau linux ?
RésoluBonsoir, Comme le dit le titre je voudrais compiler moi même le noyau Linux. J'ai donc téléchargé le code source et.... Tous ces fichiers m'ont ...
[résolu] - [batch] - découper des variables
RésoluBonjour, J'ai un petit (voire gros) soucis en batch, je dois découper une variable, c'est très facile, sauf que j'utilise des setlocal enabledela...