Les discussions

Sql ( un 'select' dans un 'value' ? )

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre je vais développer quand même ^^ Voila j'ai une table avec 2 clé primaire avec "NumReserv" pour une rése...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Youra87

Faire clignoter un mot dans un label et

 Résolu

Bonsoir a toutes et tous, forum Configuration: Windows 7 / Excel 2007 Voila je souhaiterai svp faire deux petites Sub pour faire clignoter (pas ...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
dudulleray

Un langage

 Résolu

Bonjour, Quel est le langage de programmation qui offre le plus de possibilités ou sinon 2 à combiner pour pouvoir vraiment tout faire? Confi...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Célien

Création album photo

 Résolu

Bonjour, Je me suis remis depuis peu à la création d'un site internet pour une photographe. Je galère pour la création d'un album photo. (mes étude...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
bg62

Pascal record

 Résolu

Bonjour, il ne demande de faire un enregistrement qui fait: lecture de nom et prénom et matricule des étudiants; lecture de module (9 module )et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
buobaker

Trouver l'enregistrement ayant le plus grand

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver dans une colonne de ma base l'enregistrement le plus grand commencant par "0540015Y" afin de l'incrementer. dans c...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
zipe31

Vba access récupérer données dans un .txt

 Résolu

Bonjour à tous, Afin de réaliser une mise à jour je recois un dossier composé d'une centaine de petits fichiers .txt. Chaques fichiers faisant référ...

30 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
tomasbruk

Php ajouter des "

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une page html en utilisant le php pour le rendre plus dynamique. Ce qui j'aimerais faire c'est par exemple dans le menu mettr...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Sara426

Java:tries les chiffres

 Résolu

Bonjour, mon prg trie pas les chiffres public class Test { public static void main (String[]args) { int number[]={55,40,80,65,71}; ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
danimo

Problem matrice java

 Résolu

Bonsoir , je veux bien , afficher une matrice a l inverse (seulement les lignes) mais je n'arrive pas ! j ai ecrit cette methode mais elle ...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
derman

Jpanel contentpane cannot be set to null

 Résolu

Bonjour, Je souhaite crée une jpanel avec une image à l'intérieur. Le problème est que je n'arrive pas à la faire afficher. J'ai crée une classe f...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
bibuman

Fatal error: call to undefined function

 Résolu

Bonjour, je travaille sur la création d'un site internet pour les cours, mais je bloque à la création de la page profil. En effet je voudrais re...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
tanguy76310

Pop up javascript passe en pop under

 Résolu

Bonjour, J'ai dans une galerie dynamique js/php(pour les url d'une base) un bouton qui affiche les commentaires d'une image dans une pop up(via fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
JimBlank

Svp remplir tableau de structure langage c

 Résolu

bonjour a ts et a toute j'ai besoin de votre aide SVP je fais mon tp et j pa pu d résoudre 1 blem enf1 j pense k prob d syntax voila j'ai ma s...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
fiddy

Vba insérer une varibale dans un texte

 Résolu

Bonjour, en tant que débutant je me posais la question "comment mettre une variable dans un texte ? Par exemple pour que ma macro affiche > votre sala...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
toytoy

Formule excel

 Résolu

Bonjour, je suis en train de préparer un document Excel avec une formule conditionnelle : j'aimerais que la cellule B9 soit égale à 20 si B8 est su...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Ano nyme

Creation d'un script

 Résolu

Bonjour a tous. Je débute dans la réalisation des scripts. Je souhaite que seven me créer automatiquement un lecteur virtuel. Ayant déjà créer un...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
gusmp

Aide pour la réalisation du mon projet

 Résolu

j'ai un projet de fin d'étude sur la résolution du problème d'ordonnancement dans les graphes de décisions binaires(BDD) par l'hybridation d'un algori...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Babel

C: convertir le contenu d'un fichier en char

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour convertir le contenu d'un fichier en une chaîne de caractère en C ? J'ai écrit : FILE* fichier = NULL; fich...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Anonymous

[recherche cours vb6 en pdf]

 Résolu

svp je suis debutant ds la programmation,je cherche sur le net un cours complet sur vb6.merci d'avance.

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
titodu45

Commencer programmation

 Résolu

Bonjour Je voudrais commencer en programmation et quel langage pour commencais Et serais t il possible un site sur avec des tuto pour commencer je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
mathes9505

Delphi 7 sur vista

 Résolu

Bonjour, commen faire marcher delphi 7 sur vista? probleme de compatibilite. merci

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
amin322

Ne pas charger userform si textbox non vide

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une macro auto_open pour afficher un userform qui, via un menu déroulant, permet d'afficher un nom de ville dans une textbox pla...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
mikadoo

Un pb sur les structures personnalisées

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai commencé à faire des programmes en C il n'y a pas longtemps et j'en suis à la création de structures personnalisées, et j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
M@teo

Transfert contenu d'une variable javascript

 Résolu

Bonjour, J'utilise le plugiciel de traduction WPML pour un site WordPress. Certaines chaînes --des textes d'alertes liés à un formulaire-- sont s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
JulieLap

Vba : ajuster des colonnes

 Résolu

Bonjour, Je tente d'ajuster des colonnes de mon tableau Excel. J'ai appris à me servir des commandes du genre Columns("C:E").Columns.AutoFit ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Mike-31

Débutant java

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application en java mais j'ai quelques difficultés à concevoir mon code. Sachant que je comprend bi...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Xineroks

Compter des cases dont la police est rouge

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec des données entrées en rouge ou en noir selon leur état d'avancement. Je souhaite compter le nombre de ligne de...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
katinounou

Dessin d'un graphique c/c++

 Résolu

Bonjour, tous le monde j'aimerais pourvoir faire en sorte dessiner un graphique en c ou en c++ (peut importe). Mais le problème c'est que je sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
coucou

2 definition d'un processus

 Résolu

Bonjour, SVP SVP je sait que un processus représente un segment en cours d'exécution mais que veut dire ceci Un processus est une abstraction. Pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
nini

C quoi un code source

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir s v p ce que c qu'un code source et comment l'installer

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
jechmaki masudi

Vba : transfert de données entre feuille

 Résolu

Bonjour, Je tente actuellement de copier des colonne de la premiere feuille de mon classeur dans une feuille que j'ai créé. Je renomme la premi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
VBA

Problème de bordure sous chrome

 Résolu

Bien le bonjour ! J'ai un problème, infime mais persistant, avec la création d'un tableau sur chrome (oui le concept est old school, ma foi c'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
flav1313

Transfert de données d'un classeur à l'autre

 Résolu

Bonjour, Avis aux experts de VBA ! J'ai deux fichiers: Fichier A et Fichier B. J'ai 10 contenus de cellule du fichier A que je veux envoyer (copi...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
bm44000

Balise section sur ancien navigateur

 Résolu

Bonjour, J'avertie, je ne suis pas du tout doué en programmation. J'ai créer un site web sur Joomla, il marche très bien sauf sur les anciens nav...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
sapeurorca

[csharp] probleme avec random

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une classe nombreAleatoire qui contient une methode qui retourne un nombre aleatoire entier: public int Nb() { ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Supercwis

Programmation matlab

 Résolu

Bonjour, je poste ce message dans l'espoir que quelqu'un puisse me guider sur les étapes de ce programme matlab par des commentaires ou des simplif...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
pouchu

Créer un addon [wow]

 Résolu

Bonjour, J'aurrais voulu créer un/des addons pour World Of Warcraft,je suis donc allé voir si des forums n'étais pas déjà créer à se sujet;il y a bie...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Fletsh

[latex] hyperref package

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit soucis sur LaTeX. J'utilise Miktex et LED sur Windows XP. J'aimerai mettre des liens hypertextes sur mon fichier pdf m...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Chloé

Un bon site de music ?? (sauf deezer )

 Résolu

Bonjour, salut je cherche un bon site de music en streaming avec une grosse bibliothèque, et qui ne soit pas deezer ( deezer ne marche pas pour l'in...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
winslowleach

Boucle vba

 Résolu

Bonjours a vous, grands detenteurs de la connaissance VBA, Voici mon soucis J'ai des "references" dans une plage (sur une meme colonne) et norm...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
chewbi47

Recuperer les donnees d'une table en java

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en java, et je demande votre aide pour un ptit probleme, je fais une ptite application web en JAVA, ... et j'arrive bi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
hnajib

Date excel vba

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme, j'ai besoin de mettre l'annee, le mois et le jour de la date courante dans des cellules excel. Mon problem...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
chewbi47

[excel] texte contenu dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen de détection automatique (mise en forme conditionnelle, formules ...) des cellules dont le texte est contenu dans u...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Mirage

Remplir une listbox par ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour, J'essaie tant bien que mal de réaliser un outil sur excel, et je me retrouve face à un problème dont je ne trouve pas la solution et je...

43 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Co_nexion

[php] anti-spam

 Résolu

Bonjour je suis WebMaster de mon site sur lequel j'ai développer un petit livre d'or ! Depuis quelques temps je sui assaillis de messages spam ! sex...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
pierre

Probleme debutant dev c++ fonction switch

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment utiliser la fonction switch quelqun pourrait -il mexpliquer et corriger ce programme svp #include int main() { in...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
fiddy

Regex pour récupérer les lettres

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de récupérer toutes les sous-chaînes ne contenant que des lettres dans une chaîne de caractères. J'ai essayé preg_mat...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Dédé Grogon

Exercice poo

 Résolu

Bonjour, je veut la correction de cette exercice en c++ 1. Sur le modèle de la classe Point, écrire une classe Fraction et inclure des méthodes...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Templier Nocturne

[asp.net et base de donnees sql server]

 Résolu

Bonjour messieur. comment me connecter a une base de donnees sql server avec la technologie asp.net

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
blamiin
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 49 845