Les discussions

Application j2ee de gestion d'une pharmacie

Résolu

Bonjour j'ai un projet de gestion de pharmacie en j2ee mais j'ai trés peu de temps et j'ai de examens cette semaine.S'il vous plait quelqu'un peut m...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
hamdiali1

Mise en page éléments bdd

Résolu

Bonjour, J'enregistre les articles de mon site dans une BDD. Jusqu'à présent, je les affichais sous la forme d'un tableau simple : texte de l'...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Tink

Erreur select dans le macro de tri automatique d'un tableau.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le macro qui me permet de trier automatiquement le tableau (Remarque ce n'est pas moi qui a créé le macro je l'ai j...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
kikou93

Création macro feuille vba

Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’aide , je ne trouve pas ma solution, et je ne suis pas très douée avec les macros voici mon problème. J’ai une trame de fa...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
marionmh

Notice: undefined index: id

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème que j'ai du mal à comprendre. Undefined index: id in C:\wamp\www\projet\indexx.php on line 50 Undefined index: ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
totoyo47

Comment faire deux split successives sur une chaine de caractere

Résolu

Bonjour, je cherche a faire deux fois un split() sur une chaine de caractere,je vous explique voici la chaine msg=ali;mohammed;21-04-1990;masculin;23...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
alali

Ventiler les données d'un tableau vba

Résolu

Bonjour a tous et surtout bonne année !!! Je fais appel a vos lumières car je suis perdu. Je suis débutant en programmation vba et j'aurais besoin ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mar21

Ecrire le output dans un fichier.txt

Résolu

Bonjour voici mon code java , le résultat est la dans la console mais j arrive pas a l enregistrer dans mon fichier output.txt, quoique j ai mi la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sch16

Afficher données selon choix menu déroulant

Résolu

Bonjour, J'ai modifié un formulaire Excel que j'avais créé il y a quelques temps en remplaçant la textbox du nom pour en faire un menu déroulant a...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
BESASM

Re: programmation en c

Résolu

s'il vous plait j'aimerais bien savoir : Qu’affiche le code ci-dessous ? 1 #include 2 3 void maFonction(int x) 4 { 5 x = 2; 6 } 7 8 int ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ismail_hmadou

Delta dore driver 520 x2d

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu un pourait m aider , je recherche la notice du programateur DELTA DORE DRIVER 520 x2d , impossible de la trouver . merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Untel

Exporter feuille excel vers bdd access

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une macro VBA (Excel 2013) qui me permette de: - sélectionner un fichier xlsx comportant 1 feuille. Celle-ci contient ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
michel_m

Déplacer et remplacer un objet à l'infini en vb

Résolu

Bonjour, Je travaille en se moment sur une application "simple" à utiliser, mais pas autant à programmer, voici le sujet puis mon problem : Sur...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer le format d'une image

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai optimiser un code et j'ai besoin de votre aide. Je souhaite manipuler des images issue d'internet en VBA avec la fonct...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ph412

Souci de requete pour l'affichage

Résolu

Bonsoir, Je reviens à nouveau vers vous car, j'ai encore un souci sur un code. En faite j'ai un module MP qui fonctionne puisqu'il enregistre tou...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lucryio

Insertion php dans une variable js

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une confirmation JS avec comme valeur une variable PHP mais ça me renvoi vers la première entrée de ma table et non ve...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
barale61

Ouvrir un fichier excel ayant une extension particulière

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à ouvrir un fichier parmi d’autres dans un répertoire. Ce fichier est au format « N° de série » + _jj_mm/aaaa ex : 666666_0...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Blackjack23

Problème lors de l'écriture dans un fichier .don

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en première année de DUT informatique et j'ai un point qui me pose problème. Dans mon programme, je veux faire comme une...

Chaticorn

Sélectionner quelques fichiers et non la totalité du répertoire

Résolu

Bonjour, J'ai le code suivant qui me permet d'appeler un répertoire et sélectionner tous les fichiers du répertoire pour les traiter (par une autre m...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
dianedg

J'ai 6 programme de microsoft visual c++ 2008 rec- que faire ?

Résolu

Bonjour, Je voulais faire le tri dans mes programmes vu que mon ordi est trop lent. J'ai remarquée que j'avais ce programme 6 fois, est ce que je ...

jbglaurie

Comment fusionner plusieurs fichiers avec etoile et variable ?

Résolu

Bonjour Je cherche à fusionner plusieurs fichiers ayant la date du jour dans un seul fichier via un batch. Les fichiers ont des noms qui changent ...

ndevium

Renvoie de password perdu

Résolu

Bonjour J'utilise un formulaire de renvoie de mot de passe pour les membres qui ont perdu leurs identifiants. Je ne comprends pas sur mon serveur lo...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
papyclic

Uac et mode admin

Résolu

bonsoir a tous, je viens a vous car j'ai un petit probleme en terme d'autorisations, je ne sais pas si ce que je vais vous demander est possible m...

luludojava

Fonctionjs avec plusieurs paramètres

Résolu

Bonjour à tous, hm comme nombre d'entre vous j'ai créé mon propre site mais voilà: mon serveur contient plusieurs fichiers chacun assignés à une imag...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jordane45

Récupérer données formulaire php dans mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un truc tout bête à faire mais je n'ai que peu de bases en PHP et je n'arrive pas à reproduire ce qui est expliqué dans les tutos sur ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
orel-hardware

Re: demande de l'aide

Résolu

Bonsoir s'il vous plait je suis débutant en informatique , j'arrive même pas a résoudre des simple algorithme , ma question c'est de savoir est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ismail_hmadou

Compter le nombre de 1 dans une chaîne

Résolu

Bonjour à tous, n'étant pas un gros connaisseur en php, je cherche à compter le nombre de 1 dans la chaine suivante : Il peut y avoir plus de 0 que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ArnaudP3333x33

Petite erreur mais où ?

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour le même module de capture car, j'ai tous revu pour changer les checkbox par exemple en liste déroulante. Alors...

Lucryio

Automatiser l'affichage des lignes

Résolu

Bonjour à tous, bonne année ! :) J'ai une question par rapport à l'automatisation de l'affichage des lignes sous VBA. Ce que je veux faire: dans...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
michel_m

Problème avec visual studio

Résolu

Bonjour, Pour faire court, j'ai téléchargé Visual Studio pour commencer à coder, mais même après avoir ouvert un nouveau projet et écrit mon code,...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Rukyu

Problème avec scala-compiler-2.10.0

Résolu

Bonsoir tous le monde, Lors du run server sur Tomcat 7, un warning apparaît . J'arrive à accéder à ma ressource (http://localhost:8080/CountryCode/...

KX

Mon site ne s'actualise pas.

Résolu

Bonjour, je viens vous poser une question car je rencontre un problème sur mon forum myBB En faite après avoir modifier le script du site pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jordane45

Connexion php-mysql

Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici et ceci est mon premier post. je vous remercie de l'attention que vous m'accorderez si possible. j'ai toujours trouvé des...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Karlos_scott

Algorithme calcul ln(x)

Résolu

Bonjour J'ai créé un algorithme qui calcul le logarithme népérien de x, pouvez me dire en quoi puis-je l'améliorer ? #include #include #inclu...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
LittDev

Problème skin php

Résolu

Bonjour, Je fait actuellement le site d'un ami et j'ai un petit soucis sur le site que j'ai changé le skin et maintenant sa me met un fond bla...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Lucryio

[c] interdire en parametre interferrant avec bash

Résolu

Bonjour, pour un devoir de programmation ( codeur en Xor Cipher ) on me demande dans le cahier des charges une interdiction des caractères interfé...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
BaGamman

Marquer un texte

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait une idée de comment marquer un texte d'un document web et enregistrer le texte marqué en utilisant Java EE et Javascript ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
amok

Récuperation de donnée

Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car, j'aimerais récuperer les données des chockbox mais 1 à 1 je m'explique : Tous d'abord voila le code de ma chex...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Lucryio

Problème formatage avec fread en parsing email

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème de formatage dans un fichier txt avec la commande fread. En effet, je fait du parsing email pour récupérer les e...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ArnaudP3333x33

Problème de programmation

Résolu

Bonjour, Mon programme plante et je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a faire mon affichage. Voila, mon programme : void init_value...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
panderan

Problème de requête sql avec variables

Résolu

Je voudrais implémenter une base de données dans un code PHP, et les requêtes SQL marchent très bien lorsque je met des string dans les arguments, mai...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Stavengar

Souci jointure

Résolu

Bonsoir, Je viens à nouveau vous car, j'ai un autre souci qui est le suivant : J'ai fait une jointure de table afin de pouvoir afficher une li...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Lucryio

Sauter une ligne après \paragraph en latex

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il est possible de sauter une ligne après avoir utilisé la commande \paragraph{texte} en latex. En effet le texte e...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Evans

Format des cellules personnalisés

Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver la liste des formats personnalisés existant dans un classeur. Mon but est de pouvoir trouvé si ils sont utilisés vi...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Iama

Probléme de lecture $_get[]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une page PHP : - Sur ma premiere page est affciher la liste des messages enregisté dans la base de donnée. Pour c...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Algorithme

Résolu

bnj ou bnsoir, je voudrais savoir la signification de ce symbol * dans les algo et aussi % /..............

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
unknown_man

Multiplication colonne vba

Résolu

Bonjour, J'ai une série de nombre dans une colonne A et une autre série dans une colonne B J'aimerais par code Vba, déclarer ces deux colonnes et...

MCkitty

Problème avec tableau associatif

Résolu

Bonjour, je débute en PHP et mon professeur m'a conseillé de toujours optimiser, je dois donc créer une fonction qui va récupérer le title et géné...

Debutant en webmastering

Connexion entre vb 2010 et base de donnée sur easyphp

Résolu

Salut a tous, encore débutant en programmation , j'ai choisi le vb express 2010 comme langage et j 'essaye de le connecter a la base de donnée sur...

amistos

Password_verify

Résolu

Bonjour, dans ma base de données, j'enregistre des mots de passe que j'ai hashé via password_hash(). Ensuite, pour la connexion, j'utilise passwor...

parousky
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000