Les discussions
Application j2ee de gestion d'une pharmacie
RésoluBonjour j'ai un projet de gestion de pharmacie en j2ee mais j'ai trés peu de temps et j'ai de examens cette semaine.S'il vous plait quelqu'un peut m...
Mise en page éléments bdd
RésoluBonjour, J'enregistre les articles de mon site dans une BDD. Jusqu'à présent, je les affichais sous la forme d'un tableau simple : texte de l'...
Erreur select dans le macro de tri automatique d'un tableau.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le macro qui me permet de trier automatiquement le tableau (Remarque ce n'est pas moi qui a créé le macro je l'ai j...
Création macro feuille vba
RésoluBonjour, J’ai besoin d’aide , je ne trouve pas ma solution, et je ne suis pas très douée avec les macros voici mon problème. J’ai une trame de fa...
Notice: undefined index: id
RésoluBonjour, Je rencontre un problème que j'ai du mal à comprendre. Undefined index: id in C:\wamp\www\projet\indexx.php on line 50 Undefined index: ...
Comment faire deux split successives sur une chaine de caractere
RésoluBonjour, je cherche a faire deux fois un split() sur une chaine de caractere,je vous explique voici la chaine msg=ali;mohammed;21-04-1990;masculin;23...
Ventiler les données d'un tableau vba
RésoluBonjour a tous et surtout bonne année !!! Je fais appel a vos lumières car je suis perdu. Je suis débutant en programmation vba et j'aurais besoin ...
Ecrire le output dans un fichier.txt
RésoluBonjour voici mon code java , le résultat est la dans la console mais j arrive pas a l enregistrer dans mon fichier output.txt, quoique j ai mi la ...
Afficher données selon choix menu déroulant
RésoluBonjour, J'ai modifié un formulaire Excel que j'avais créé il y a quelques temps en remplaçant la textbox du nom pour en faire un menu déroulant a...
Re: programmation en c
Résolus'il vous plait j'aimerais bien savoir : Qu’affiche le code ci-dessous ? 1 #include 2 3 void maFonction(int x) 4 { 5 x = 2; 6 } 7 8 int ma...
Delta dore driver 520 x2d
RésoluBonjour, Est ce que quelqu un pourait m aider , je recherche la notice du programateur DELTA DORE DRIVER 520 x2d , impossible de la trouver . merci ...
Exporter feuille excel vers bdd access
RésoluBonjour, Je souhaite créer une macro VBA (Excel 2013) qui me permette de: - sélectionner un fichier xlsx comportant 1 feuille. Celle-ci contient ...
Déplacer et remplacer un objet à l'infini en vb
RésoluBonjour, Je travaille en se moment sur une application "simple" à utiliser, mais pas autant à programmer, voici le sujet puis mon problem : Sur...
Changer le format d'une image
RésoluBonjour à tous, J'aimerai optimiser un code et j'ai besoin de votre aide. Je souhaite manipuler des images issue d'internet en VBA avec la fonct...
Souci de requete pour l'affichage
RésoluBonsoir, Je reviens à nouveau vers vous car, j'ai encore un souci sur un code. En faite j'ai un module MP qui fonctionne puisqu'il enregistre tou...
Insertion php dans une variable js
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une confirmation JS avec comme valeur une variable PHP mais ça me renvoi vers la première entrée de ma table et non ve...
Ouvrir un fichier excel ayant une extension particulière
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à ouvrir un fichier parmi d’autres dans un répertoire. Ce fichier est au format « N° de série » + _jj_mm/aaaa ex : 666666_0...
Problème lors de l'écriture dans un fichier .don
RésoluBonjour, je suis actuellement en première année de DUT informatique et j'ai un point qui me pose problème. Dans mon programme, je veux faire comme une...
Sélectionner quelques fichiers et non la totalité du répertoire
RésoluBonjour, J'ai le code suivant qui me permet d'appeler un répertoire et sélectionner tous les fichiers du répertoire pour les traiter (par une autre m...
J'ai 6 programme de microsoft visual c++ 2008 rec- que faire ?
RésoluBonjour, Je voulais faire le tri dans mes programmes vu que mon ordi est trop lent. J'ai remarquée que j'avais ce programme 6 fois, est ce que je ...
Comment fusionner plusieurs fichiers avec etoile et variable ?
RésoluBonjour Je cherche à fusionner plusieurs fichiers ayant la date du jour dans un seul fichier via un batch. Les fichiers ont des noms qui changent ...
Renvoie de password perdu
RésoluBonjour J'utilise un formulaire de renvoie de mot de passe pour les membres qui ont perdu leurs identifiants. Je ne comprends pas sur mon serveur lo...
Uac et mode admin
Résolubonsoir a tous, je viens a vous car j'ai un petit probleme en terme d'autorisations, je ne sais pas si ce que je vais vous demander est possible m...
Fonctionjs avec plusieurs paramètres
RésoluBonjour à tous, hm comme nombre d'entre vous j'ai créé mon propre site mais voilà: mon serveur contient plusieurs fichiers chacun assignés à une imag...
Récupérer données formulaire php dans mysql
RésoluBonjour, j'ai un truc tout bête à faire mais je n'ai que peu de bases en PHP et je n'arrive pas à reproduire ce qui est expliqué dans les tutos sur ...
Re: demande de l'aide
RésoluBonsoir s'il vous plait je suis débutant en informatique , j'arrive même pas a résoudre des simple algorithme , ma question c'est de savoir est ...
Compter le nombre de 1 dans une chaîne
RésoluBonjour à tous, n'étant pas un gros connaisseur en php, je cherche à compter le nombre de 1 dans la chaine suivante : Il peut y avoir plus de 0 que ...
Petite erreur mais où ?
RésoluBonjour, Je reviens vers vous pour le même module de capture car, j'ai tous revu pour changer les checkbox par exemple en liste déroulante. Alors...
Automatiser l'affichage des lignes
RésoluBonjour à tous, bonne année ! :) J'ai une question par rapport à l'automatisation de l'affichage des lignes sous VBA. Ce que je veux faire: dans...
Problème avec visual studio
RésoluBonjour, Pour faire court, j'ai téléchargé Visual Studio pour commencer à coder, mais même après avoir ouvert un nouveau projet et écrit mon code,...
Problème avec scala-compiler-2.10.0
RésoluBonsoir tous le monde, Lors du run server sur Tomcat 7, un warning apparaît . J'arrive à accéder à ma ressource (http://localhost:8080/CountryCode/...
Mon site ne s'actualise pas.
RésoluBonjour, je viens vous poser une question car je rencontre un problème sur mon forum myBB En faite après avoir modifier le script du site pour mo...
Connexion php-mysql
RésoluBonjour, je suis nouveau ici et ceci est mon premier post. je vous remercie de l'attention que vous m'accorderez si possible. j'ai toujours trouvé des...
Algorithme calcul ln(x)
RésoluBonjour J'ai créé un algorithme qui calcul le logarithme népérien de x, pouvez me dire en quoi puis-je l'améliorer ? #include #include #inclu...
Problème skin php
RésoluBonjour, Je fait actuellement le site d'un ami et j'ai un petit soucis sur le site que j'ai changé le skin et maintenant sa me met un fond bla...
[c] interdire en parametre interferrant avec bash
RésoluBonjour, pour un devoir de programmation ( codeur en Xor Cipher ) on me demande dans le cahier des charges une interdiction des caractères interfé...
Marquer un texte
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait une idée de comment marquer un texte d'un document web et enregistrer le texte marqué en utilisant Java EE et Javascript ...
Récuperation de donnée
RésoluBonsoir, Je viens vers vous car, j'aimerais récuperer les données des chockbox mais 1 à 1 je m'explique : Tous d'abord voila le code de ma chex...
Problème formatage avec fread en parsing email
RésoluBonjour, je rencontre un problème de formatage dans un fichier txt avec la commande fread. En effet, je fait du parsing email pour récupérer les e...
Problème de programmation
RésoluBonjour, Mon programme plante et je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a faire mon affichage. Voila, mon programme : void init_value...
Problème de requête sql avec variables
RésoluJe voudrais implémenter une base de données dans un code PHP, et les requêtes SQL marchent très bien lorsque je met des string dans les arguments, mai...
Souci jointure
RésoluBonsoir, Je viens à nouveau vous car, j'ai un autre souci qui est le suivant : J'ai fait une jointure de table afin de pouvoir afficher une li...
Sauter une ligne après \paragraph en latex
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir s'il est possible de sauter une ligne après avoir utilisé la commande \paragraph{texte} en latex. En effet le texte e...
Format des cellules personnalisés
RésoluBonjour, Je cherche à trouver la liste des formats personnalisés existant dans un classeur. Mon but est de pouvoir trouvé si ils sont utilisés vi...
Probléme de lecture $_get[]
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une page PHP : - Sur ma premiere page est affciher la liste des messages enregisté dans la base de donnée. Pour c...
Algorithme
Résolubnj ou bnsoir, je voudrais savoir la signification de ce symbol * dans les algo et aussi % /..............
Multiplication colonne vba
RésoluBonjour, J'ai une série de nombre dans une colonne A et une autre série dans une colonne B J'aimerais par code Vba, déclarer ces deux colonnes et...
Problème avec tableau associatif
RésoluBonjour, je débute en PHP et mon professeur m'a conseillé de toujours optimiser, je dois donc créer une fonction qui va récupérer le title et géné...
Connexion entre vb 2010 et base de donnée sur easyphp
RésoluSalut a tous, encore débutant en programmation , j'ai choisi le vb express 2010 comme langage et j 'essaye de le connecter a la base de donnée sur...
Password_verify
RésoluBonjour, dans ma base de données, j'enregistre des mots de passe que j'ai hashé via password_hash(). Ensuite, pour la connexion, j'utilise passwor...