Les discussions
Programmation vba : recherche mot clé ou expression - affichage
Résolubonjour, je bute sur ce pb dans la réalisation de ce qui suit : Dans une feuille colonne B , j'ai toute une série de question (texte libre) et da...
Saut de ligne array php
RésoluBonjour, j'aimerais afficher les valeurs d'une liste JSON décodée en javascript. Et pour cela, j'aimerais afficher des sauts de ligne. Alors j'ai une...
Utilisation d'un fichier excel fermé dans un fichier excel ouver
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101 Je souhaiterais transférer une plage de donnée d'un fichier excel fermé vers un fi...
Comparer les données d'un formulaire avec celle d'une bdd
RésoluBonjour, Étant étudiant en deuxième année de BTS Informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques (IRIS), j'ai un projet à réali...
Parcourir les enregistrements d'une table par un bouton next
RésoluBonjour, J'ai créé une page html ou y'a du code php pour effectuer les traitements ,cependant ma page affiche bien les valeurs de la première lign...
Php: remplacer une chaîne dans un fichier php
RésoluBonjour, Je tente de créer un panneau d'administration permettant à un utilisateur de modifier certains paramètres d'un script. Pour ce faire, je c...
Rectangle centré par dessus le background (html)
RésoluBonjour a tous ! Alors voilà mon problème : Je suis (très) débutant en html/css et je voudrais créer une zone centré (un rectangle en fait) par dess...
Message d'erreur vba : membre de donnée ou de méthode introuv
RésoluBonjour, débutant en Vba, ayant parcouru de nombreux forums pour mon erreur, je m'en remet à votre aide. Voila j'ai cette erreur qui apparait quand...
Upload des fichier avec jsf
RésoluBonjour tout le monde: j'ai essayé de faire l'exemple suivant d'upload d'un fichier ave tomahawk/jsf: https://www.roseindia.net/jsf/apache-myfaces-t...
Division colonne avec une autre colonne vba
RésoluBonjour à tous; et à la communauté :) J'espere que tout le monde va bien!!!! JE suis étudiant et en train de faire un projet VBA, et je rencontre ...
Question de td (système de fichier)
RésoluBonjour, dans l'un de nos TD de système d'exploitation on nous explique le fonctionnement d'un système de fichier comme ceci : On suppose (pour sim...
Débordement mémoire
RésoluBonjour, lors de ma révision pour mes partiels qui approche j'ai rencontré quelques difficultés par ci et la, maintenant j'aimerais savoir si je me go...
Interdire 2 espaces consécutif dans input
RésoluBonjour, je bloc sur un petit truc, donc je fait appel à votre aide svp: Dans un champ input de type text, je souhaite interdire 2 espaces consécu...
Login dans copy \\réseau...
RésoluBonjour, Comment puis-je ajouter "/u:domain\user password" dans cette instruction ? : copy "\\serveur\partage\ModSles\ModSle.xlsm" "%cd%\%date:~...
Problème au lancement d'un "snake"
RésoluBonjour, je suis cette année en Term.S et je fais la spécialité ISN. Je dois coder un Snake pour mon projet de fin d'année, mes connaissances en codag...
Faire les clics souris avec le clavier
RésoluBonjour, Mon souci est le suivant. j'ai des douleurs au doigt et à l'avant bras suite à une utilisation trop intensive de la souris dans mon travail, ...
Projet sur vba pour access
RésoluBonjour, j'ai un projet avec vba sur access je ne sais pas comment commancer Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Problème conversion date
RésoluBonjour, J'explique rapidement ce que je cherche à faire, J'ai une macro qui transforme un tableau (tout pleins de trucs qui marchent bien) et l'...
[uml] comment faire un diagramme de classe
Résolubonjour.. en fait j'ai un petit problème et j'aurai besoin d'un coup de main, mon problème est le suivant j'ai implémenter un site web en PHP et j...
Changer le nom de bouton macro
RésoluBonjour, Merci de m'aider sur cette macro je veux changer le nom du bouton macro : de CommandButton1_Click a Chercher. Nb: si personne sait comment...
[php -> python] appel script avec paramètres
RésoluBonjour, Je souhaite appeler un script Python depuis mon code PHP, en passant deux paramètres (qui correspondent à deux tableaux de valeurs).. E...
Parcourir <table>
Résoluj'ai un tableau de cette maniére :(il parcour un fichier text et affiche chaque ligne avec ls 2 check box )
Activation du document word ouvert
RésoluBonjour à tous J'ai créé ce code afin de pouvoir selectionner tous les documents souhaités, d'ouvrir leur lien Hypertexte et d'imprimer ces documents...
Exercice avec solution
RésoluBonjour, j suis etudiante en 4 eme annee informatique (maitrise),j demande me donnee des exercices avec solutions pour la conception du systeme info...
Mise en page d'un texte php avec un code css
Résolubsr j'ai un script php dans un resultat d'un formulaire je veut afficher le resultat a coter "je veut dire a gauche du formulaire " voila la parti ...
Chercher des éléments dans un fichier fermé ds un autre répertoi
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait je désire remplir un tableau Excel en allant chercher des données dans d'autres fichiers dans des réper...
Programmation des sockets
RésoluBonjour, donc j'ai une petite question de cours : Voici ci dessous la partie de code qui m'intéresse : static void signal_handler(int signal) { ...
Exercice en langage c
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec un exercice Je vous préviens que je suis encore débutant: Exercice: fonction exponentielle de 1 . pour cela on co...
Impossible de démarrer le programme .. visual studio
RésoluBonjour, J'ai installé visual studi 2010 premium , et quand j'essey d'executer un programme me fais : et quand je clique sur Oui , me fai...
Une boucle for bizarre
RésoluBonjour, je révise mes cours pour mes partiels de fin de semestre et je suis tombé sur une boucle for dans le code de notre enseignant que j'ai du mal...
Générateur aleatoire
Résolubonjour la communauté ! J'espère que vous allez tous bien! J'ai un petit problème, je cherche à faire un générateur aleatoire sur une colonne de 3...
Unexpected t_if
RésoluBonjour, J'ai un erreur de syntax, sur le code ci dessous, qulqu'un aurait une idée ? Parse error: syntax error, unexpected T_IF in /homepages/8/...
Calculatrices immobilières
RésoluBonjour, Je dois réaliser un site internet pour une agence immobilière. Celle-ci souhaite plusieurs calculatrices intégrées au site : - Calculat...
Copie d'un graphique vers word depuis un onglet précis
RésoluBonjour à tous, bonjour le forum, J'ai un nouveau petit soucis pour une partie de mon code et je viens donc chercher votre aide précieuse... Je che...
Problème d'insertion en php
RésoluBonjour, je suis entrain de développer une application de gestion en PHP mais je suis bloqué.Au fait, avec mon code ci dessous lorsque je clique sur...
Créer un fichier text dynamiquement
RésoluBonjour, j'ai un fichier text nommé lien.txt qui contient des URL. Je veut créer pour chaque URL un fichier text . Exemple : voici mon fichier li...
Decouper un arraylist
RésoluBonjour, pouvez-vous m' aider avec un petit problème. j'ai le code suivant List a = new ArrayList(); List b = new ArrayList(); List nB = new Arr...
Connecter à distance avec jboss
Résolubonjour , je viens de créer une application java web ( jsf+ejb ) j'utilise comme serveur jboss 7.1 à partir de mon application je veux ...
Calcul de la dérivée avec une calculatrice ti
RésoluBonjour, J'ai une calculatrice TI-83 PLus. J'aimerai bien savoir comment faire pour trouver la dérivée d'une fonction, sans mettre des valeurs défi...
Mettre mon projet visual studio en .exe : comment faire ?
RésoluBonjour tout le monde, J'ai créer un petit logiciel tout simple avec Visual studio 10 et je n'arrive pas a le mettre en .exe . Comment puis-je faire...
Bdd mysql android
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai appris le développement sous Android et j'aimerais savoir comment interagir avec une base de données. Par exemple, cr...
Erreur 1935
RésoluBonjour, Alors,en fait,j'ai rencontré un problème quand j'essaie d'installer un CD de mon blackberry. En fait quand je commence l'exécution ...
Récupérer checkbox générée en jquery
RésoluBonjour, J'utilise l'API de Flickr pour retrouver des images le tout en AJAX. Pour cela, je dispose d'un formulaire avec différents input dont un ...
Problème : extends et implements ..
RésoluBonjour, Je débute sur java et je me trouve bloquée devant un petit problème que je n'arrive pas à résoudre :s Voilà, je dois créer deux classe...
Heure et dates actuelles ..
RésoluBonjour, J'essaye d'afficher l'heure et la dates actuelles d'une manière dynamique .. voilà le code que j'ai écrit mais il ne fonctionne pas et m'a...
[php] gestion des sessions avec ie
RésoluBojour à tous !!! Voici mon problème : Avec Internet explorer, les sessions (en php) ne fonctionnent pas !!!! Je ne pense pas que le problème v...
Insérer une formule somme dans une cellule via du vba
RésoluBonjour, Je souhaite créer un programme qui permettrait d'écrire directement les formules "somme" dans le fichier Excel via du vba. Sur mon fichier...
Limiter un texte dans 1 div et si + afficher un bouton
RésoluBonjour, Le suis en train de faire un css pour un tableau. Ce tableau comporte 2 colonnes et 4 lignes limitées en hauteur et possédant un icone selo...
Executer binaire dans registre
RésoluBonjour, je bloque totalement sur un principe assez tordue ... je reçoit un fichier qui comporte des instruction en assembleur . je le traduit ...
Erreur php
RésoluBonjour, Tout d'abord, j'espère que vous allez tous bien en cette belle journée :) J'ai l erreur suivante sur mon site à la suite d'un formulaire...