Les discussions

Problème dans ma boucle for pour afficher le tableau correctemen

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage dans le bon style mon tableau(dans la pièce jointe) voici mon code: function tableToJson(table) { var d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
aminaxy

[sql] comment calculer un total ?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà jusqu'ici j'utilisais la requête suivante en SQL : SELECT ProductName, SUM(Quantity) AS TOTAL FROM DeliveryDtls WH...

38 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
gggnhg

Automatisme

 Résolu

Bonjour, J'aimerai obtenir un guide d'utilisation sur l'automate MicroARM-A2 qui explique ses fonction en programmation ladder. Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ced

Adresse mail dans une array

 Résolu

Bonjour, sur mon site j'effectue une requête sql qui doit me renvoyer des adresses mails d'utilisateur. Et ensuite j'aimerais traiter cette liste en j...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
parousky

Comment bien sécuriser ses formulaires ?

 Résolu

Bonsoir, Voila je viens à vous car j'ai un doute sur la sécurité de mes formulaires, il y'a tellement de choses .. Alors voila perso dans une part...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
VlkPr3s

Comment gérer un index dynamique dans un tableau associatif

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau associatif ($array[]). L'index est fabriqué à partir d'une concaténation de chaînes de caractères ($u="xxxx".$i, $i est un...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
rivka95

Aide en javascript (afficher tout ou partie d'un div)

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un tableau comme ceci: 1ere colonne: une couleur (en fonction du thème, Actu, Panne, projet etc.) 2eme colonne: une image (...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
VlkPr3s

Macro envoi mail

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais absolument rien en macro, j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de solution à mon problème; Je m'explique... Dan...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Ceyaline

Recherche en sql

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je doit faire un projet en PHP MYSQL et j'ai choisi de faire un site de recherche de véhicule par exemple leb...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
pirasath_

Redirection

 Résolu

Bonjour, J'ai lu des tonnes de post sur les formulaires de contact, mais je bloque sur un point. J'ai créé un formulaire en HTML, le style est gér...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
jimmy_25620

Problème affichage textarea php

 Résolu

Bonsoir voila mon soucis, J'utilise nicEdit sur une petite messagerie en php Et quand valide et que je souhaite voir le message il m'affiche r...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Mitrails

Recherche les fournisseurs d'un site svp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je recherche les fournisseurs d'un site dont l'un est allemand et le webmaster (qui travaille en dropship) réécrit toutes les d...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Aidi

Activation bouton et probleme de nom répété

 Résolu

Bonjour, J'ai des petites difficultés pour faire mon fichier. En effet j'aimerais activer le bouton qui se crée à coté de la nouvelle famille. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
-neophite-

Besoin d'aide pour recherche de texte dans webbrowser

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une appli de recherche de texte dans un Web browser. Jusqu'ici tout va bien, les problèmes interviennent au niveau des rés...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
kalicem

Requète select avec jointure

 Résolu

Bonjour, J'ai une requète avec jointure avec laquelle tout se passe bien là voici $sql = "SELECT * FROM tb_gestion_admin INNER JOIN tb_adhe...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
papyclic

Comment trier un requete pdo en fonction des champs remplis

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trier ma requête PDO en fonction des champs remplis par l'utilisateur qui est - une recherche selon un titre - selon une...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jordane45

Utilisation json

 Résolu

Bonjour, Malgrés de grosse recherche je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème, que je vous expose: J'ai un fichier Json : { "Name"...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
thibault8904

Le fameux erreur "undefined reference to 'fonction' . "

 Résolu

salut ! voila mon problème , j'ai eu l'erreur ' undefined reference to ' malgré que j'ait cernais tout les probs , dans mon projet j'ai deux fichier...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
informatique_c

Visual basic sur linux / mac ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis un développeur amateur sous Visual studio 2013, en visual basic. J'aimerais développer une application fonctionnant so...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Kaiibatado

Seek : c'est pas propre !

 Résolu

Bonjour à tous... Avant mon code était rempli de mysql_query, mysql_fetch_array, mysql_fetch_assoc...et de partout on me disait c'est pas bien, il ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
emrh

Conversion en vba

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais intégrer en VBA cette formule: =SI(OU(P7"";Q7"");SI(OU(P7="HS";Q7="HS");"NOK";"OK");"") dans la case O7. je début en...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
ccm81

[javascript] detecter l'evenement fermeture

 Résolu

salut comment on peux executé un script avant la fermeture du fenetre : apres que l'utisateur clic sur X de fermeture. Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
fistian

Selection de la dernière ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une macro qui prend les premières valeurs de mon tableau, puis coupe la fin du tableau et la colle sur un autre. Le prob...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
marcloarec

Batch boucle analyse de fichier

 Résolu

Bonjour, J'écris un script en batch et j'ai un petit problème.... En gros j'ai un fichier avec des ip ( %fichier_ip% ) Mon script analyse le f...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
IG

Probleme inconnue

 Résolu

Bonjour, je me suis mis a js pour effectuer un smoothscroll sur mon site longpage avec la librairie JQuery. Je suit actuellement un tuto sur graphikar...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Déclencher un input file par une commande javascript

 Résolu

Bonsoir, J'ai trouvé un truc sur un forum qui me plaît bien, mais que je n'arrive pas à maîtriser. Je cherche à déclencher un input file par le cli...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

'438' propriété ou méthode non gérée par cet objet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter un bouton qui m'amène à la feuille que je viens de créer. Mais je n'y arrive pas.... J'ai pourtant activé ma feuille ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
néophite

Donné formulaire html vers page pdf ???

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé un formulaire à l'aide d'HTML et CSS; on me demande que lorsqu'une personnes rempli ce formulaire il faut que les donné s'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
keitamomo

Changer la couleur sous ms-dos

 Résolu

bonjour a toutes et a tous j'ai un probleme, je cherche a modifier les couleurs du premier plan et de l'arrire plan de la console MS-DOS si quelqu'u...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
alex

Comment créer un bot

 Résolu

J'aimerais créer un programme en Visual Basic qui se lance dans une console, et qui effectue les tâches suivantes en arrière plan, pour que l'on puiss...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Tortuex

Librairie jquery

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la librairie concernant "Widgets Accordion". Alors voilà j'ai fait de façon à afficher les données d'une table par année. J...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
papyclic

[java]fichier .properties

 Résolu

Bonjour, j'ai généré un fichier .properties. J'ai inséré des valeurs dedans, maintenant il faut que je le gère. Le code ci-dessous devrait normalem...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Yannou38

Trouver la taille réelle d'une image

 Résolu

Bonjour, Comment trouver en PHP la taille réelle d'une image ? Il ne s'agit pas de getimagesize qui donne la largeur et la hauteur d'une image, m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
hajer

Le cast en java ..

 Résolu

Bonsoir :D Comment on fait le cast en java ? En fait : J'ai deux classes A et B avec A extends B .. j'ai une méthode nommée "Meth" dans la class...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Mayusu

Commande installation silencieuse

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment installer cette liste de logiciels un par un et en automatiques Adobe Reader X Avira Antivir P...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jcrodier

Problème avec mon where de ma requete pdo

 Résolu

Bonjour, Je fais une requête PDO et lorsque je trie ma recherche avec le WHERE ma recherche ne donne rien mais sans le WHERE ca fonctionne bien. M...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Aaymeric

Erreur d'execution '1004'

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'exécuter le programme ci-dessous, le message Erreur d'exécution '1004' apparait. Merci de bien vouloir m'aider. ====...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
thautheme

Accéder à une case d'un arraylist à 2 dimensions

 Résolu

Salut, J'aimerais pouvoir connaitre et modifier la valeur d'une case d'un ArrayList à 2 dimensions à partir de ses indices i et j. Voici la déclarat...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Monolith

Problème de random qui donne des valeurs injustes

 Résolu

Bonjour, Je vous présente un script pascal qui m'a rendu bouche bée. Il consiste à remplir un tableau par n entiers

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
PiAm96

Base de données et pymysql

 Résolu

Bonjour, Pour commencer depuis le début, je veux pouvoir accéder à une base de données SQL distante, j'utilise python 3.4.2 et je n'ai pas de module ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
helloworld20

Ajouter un timmer ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai executer une fonction (ici nommée display) toutes les 10 secondes. Je voudrai que cette fonction se redemarre à zéros pe...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Xifly

Matrice interface graphique java

 Résolu

Saluuut je suis debutante en javax (j'apprends tout seule) ,je veux creer une matrice en java contenant des bouton , en on cliquant le bouton change...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Nouyou

Jbutton icon

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux écrire un code en java pour un bouton , lorsque je fais le premier clique il change d'icone , et il reviens sans icone en deuxième cl...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
KX

Je veut créer des codes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir de quelle facon je pourrais faire pour créer des codes à partir de plusieurs autres codes. Ce sont des codes de 15 lett...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Nhhi

Erreur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, Visual Studio Ultimate 2013 me dit : "Impossible d'ouvrir le fichier de module 'C:\Users\MONNOM\AppData\Local\Temp\...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Redstoner26

Erreur sdl lors du lancement du programme

 Résolu

bonjour, je suis en train de réaliser un des TP du cours sur le c du site du zero et ma console m'indique le message suivant: "Segmentation fault (co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
legamerdu81

Paramétrer paint.net pour que jpg soit proposé

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je pourrais paramétrer Paint.net pour que lors de chaque "enregistrement sous" ce soit JPG qui soit...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
ozone_

Fonction(char *s1, char **s2) segfault

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une fonction qui prend une chaine s1 en paramètre et qui la copie dans l'adresse d'une chaine s2. Le prototype ress...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
tranduil

Difference date access 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrai obtenir l'age en année, mois jours. j'ai utilisé ce code dans un requete mais le resultat est faux. pouvez vous m'aidez a trou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Patty5083

Dans un .bat: simuler ctrl+l après affichage d'un .pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher automatiquement un .PDF en plein écran à l'aide d'un .BAT tout simple, comme celui-ci: #se déplace ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
f894009
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 49 843