Maintenir les nombres stockés sous forme de texte - VBA
Résolu
Plume069
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Plume069 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Plume069 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez-vous me donner le code me permettant de maintenir ma liste de chiffres en tant que "nombres stockés sous forme de texte".
En effet, une liste de clés se créée avec des données spécifiques sur un onglet qui après va être recopiée sur un autre onglet et permettre le rapatriement des données.
La liste de clés se fait sur l'onglet "Données DI S2H".
Ensuite par une macro, cette liste se trie... et vient se coller sur l'onglet "Données DI S2H ordonnées" afin de rapatrier les données.
C'est à ce moment que le format s'égare et se transforme en texte et que les données n'apparaissent pas, j'ai comme valeur #N/A.
Merci de votre aide
lien du fichier : https://www.cjoint.com/?DLnrzI81YNI
pouvez-vous me donner le code me permettant de maintenir ma liste de chiffres en tant que "nombres stockés sous forme de texte".
En effet, une liste de clés se créée avec des données spécifiques sur un onglet qui après va être recopiée sur un autre onglet et permettre le rapatriement des données.
La liste de clés se fait sur l'onglet "Données DI S2H".
Ensuite par une macro, cette liste se trie... et vient se coller sur l'onglet "Données DI S2H ordonnées" afin de rapatrier les données.
C'est à ce moment que le format s'égare et se transforme en texte et que les données n'apparaissent pas, j'ai comme valeur #N/A.
Merci de votre aide
lien du fichier : https://www.cjoint.com/?DLnrzI81YNI
A voir également:
- Maintenir les nombres stockés sous forme de texte - VBA
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Où sont stockés les mots de passe sur android - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
c'est exactement ce que je souhaitais.
Merci beaucoup et bonne soirée.
Plume069