Impossible de modification
Résolu
firekkl
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
firekkl Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
firekkl Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon script PHP lorsque je modifie les données dans le formulaire ; elles n'arrivent aller dans ma base de donnée Mysql par contre quand les tuples ne valent 10 les données se modifier correctement dans la base. alors comment resoudre un tel problème
voici mon script PHP lorsque je modifie les données dans le formulaire ; elles n'arrivent aller dans ma base de donnée Mysql par contre quand les tuples ne valent 10 les données se modifier correctement dans la base. alors comment resoudre un tel problème
<?php include("connexion.php"); $result=mysqli_query($bdd,"select*from adherent where id=".$_GET['id'])or die(mysqli_error($bdd)); $affiche=mysqli_fetch_assoc($result); if(isset($_POST['code_ad'])){ $req = mysqli_query($bdd,"UPDATE adherent SET code_ad='".$_POST['code_ad']."',matricule_ad='".$_POST['matricule_ad']."', nom_ad='".$_POST['nom_ad']."',prenom_ad='".$_POST['prenom_ad']."', date_naiss_ad='".$_POST['date_naiss_ad']."', lieu_naiss_ad='".$_POST['lieu_naiss_ad']."', profession_ad='".$_POST['profession_ad']."', sexe_ad='".$_POST['sexe_ad']."', ethnie_ad='".$_POST['ethnie_ad']."', region_ad='".$_POST['region_ad']."', village_ad='".$_POST['village_ad']."', domicile_ad='".$_POST['domicile_ad']."', typepiece_ad='".$_POST['typepiece_ad']."', numerocarte_ad='".$_POST['numerocarte_ad']."', dateadhesion_ad='".$_POST['dateadhesion_ad']."', datecarence_ad='".$_POST['datecarence_ad']."', dateeffet_ad='".$_POST['dateeffet_ad']."', adresse_ad='".$_POST['adresse_ad']."', contact_ad='".$_POST['contact_ad']."', email_ad='".$_POST['email_ad']."', droitadhesion='".$_POST['droitadhesion']."', nom1='".$_POST['nom1']."', prenom1='".$_POST['prenom1']."', date1='".$_POST['date1']."', lieu1='".$_POST['lieu1']."', profession1='".$_POST['profession1']."', lien1='".$_POST['lien1']."', typepiece1='".$_POST['typepiece1']."', numero1='".$_POST['numero1']."', telephone1='".$_POST['telephone1']."', nom2='".$_POST['nom2']."', prenom2='".$_POST['prenom2']."', date2='".$_POST['date2']."', lieu2='".$_POST['lieu2']."', profession2='".$_POST['profession2']."', lien2='".$_POST['lien2']."',typepiece2='".$_POST['typepiece2']."', numero2='".$_POST['numero2']."', telephone2='".$_POST['telephone2']."', nom3='".$_POST['nom3']."', prenom3='".$_POST['prenom3']."', date3='".$_POST['date3']."', lieu3='".$_POST['lieu3']."', profession3='".$_POST['profession3']."', lien3='".$_POST['lien3']."',typepiece3='".$_POST['typepiece3']."', numero3='".$_POST['numero3']."', telephone3='".$_POST['telephone3']."' WHERE id=".$_GET['id']); mysqli_query($req,$bdd); header("location:recuperation.php"); } ?>
A voir également:
- Impossible de modification
- Suivi de modification word - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Modification dns - Guide
- Modification liste déroulante excel - Guide
- Modification d'écriture - Guide
4 réponses
bonjour je pense que vous avais une redondance de mysql_query
T Creative :Agence web maroc / http://tc.ma
<?php include("connexion.php"); $result=mysqli_query($bdd,"select*from adherent where id=".$_GET['id'])or die(mysqli_error($bdd)); $affiche=mysqli_fetch_assoc($result); if(isset($_POST['code_ad'])){ $req = "UPDATE adherent SET code_ad='".$_POST['code_ad']."',matricule_ad='".$_POST['matricule_ad']."', nom_ad='".$_POST['nom_ad']."',prenom_ad='".$_POST['prenom_ad']."', date_naiss_ad='".$_POST['date_naiss_ad']."', lieu_naiss_ad='".$_POST['lieu_naiss_ad']."', profession_ad='".$_POST['profession_ad']."', sexe_ad='".$_POST['sexe_ad']."', ethnie_ad='".$_POST['ethnie_ad']."', region_ad='".$_POST['region_ad']."', village_ad='".$_POST['village_ad']."', domicile_ad='".$_POST['domicile_ad']."', typepiece_ad='".$_POST['typepiece_ad']."', numerocarte_ad='".$_POST['numerocarte_ad']."', dateadhesion_ad='".$_POST['dateadhesion_ad']."', datecarence_ad='".$_POST['datecarence_ad']."', dateeffet_ad='".$_POST['dateeffet_ad']."', adresse_ad='".$_POST['adresse_ad']."', contact_ad='".$_POST['contact_ad']."', email_ad='".$_POST['email_ad']."', droitadhesion='".$_POST['droitadhesion']."', nom1='".$_POST['nom1']."', prenom1='".$_POST['prenom1']."', date1='".$_POST['date1']."', lieu1='".$_POST['lieu1']."', profession1='".$_POST['profession1']."', lien1='".$_POST['lien1']."', typepiece1='".$_POST['typepiece1']."', numero1='".$_POST['numero1']."', telephone1='".$_POST['telephone1']."', nom2='".$_POST['nom2']."', prenom2='".$_POST['prenom2']."', date2='".$_POST['date2']."', lieu2='".$_POST['lieu2']."', profession2='".$_POST['profession2']."', lien2='".$_POST['lien2']."',typepiece2='".$_POST['typepiece2']."', numero2='".$_POST['numero2']."', telephone2='".$_POST['telephone2']."', nom3='".$_POST['nom3']."', prenom3='".$_POST['prenom3']."', date3='".$_POST['date3']."', lieu3='".$_POST['lieu3']."', profession3='".$_POST['profession3']."', lien3='".$_POST['lien3']."',typepiece3='".$_POST['typepiece3']."', numero3='".$_POST['numero3']."', telephone3='".$_POST['telephone3']."' WHERE id=".$_GET['id']; mysqli_query($req,$bdd); header("location:recuperation.php"); } ?>
T Creative :Agence web maroc / http://tc.ma
c'est que les donnée que je modifie est carte d'identité ou attestation d'identité
alors il ne prend pas en compte l'apostrophe ( d'identité)
comment je peux le gerer
tester avec ce 2eme code