Visual express 200_

Résolu
mylord666 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mylord666 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de finir mon premier programma ,j'ai réussi a le publier et à enregistrer sur un cd il fonctionne bien je voudrais maintenant le déclencher de puis une feuille excel2007 je ne sais pas comment faire qui peut m'aider merci d'avance
A voir également:

4 réponses

cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

bonjour,

Dim RetVal
RetVal = Shell("C:\chemin.exe", 1)

1
mylord666 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup de votre aide ^puis je vous demander où inclure ce code et comment
je pense que votre aide sera très utile
0
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

Tu peux mettre ce code à l'ouverture du classeur. Mettre ceci dans ThisWorkbook:

Private Sub Workbook_Open()
Dim RetVal
RetVal = Shell("C:\chemin.exe", 1)
End Sub

Sinon dans un bouton
0
mylord666 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup de votre aide cela fonctionne bien bravo encore
0
Utilisateur anonyme > mylord666 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux mettre le sujet résolu, avec le line dédié sous le titre de la discussion
0

le sujet est pas tout à fait résolu je n'ai pas réussi a creer le fichier .exe je sais pas comment le faire merci de m'aider encore un peu plus
0

0

Je lis dans ta question ceci:

je viens de finir mon premier programma ,j'ai réussi a le publier et à enregistrer sur un cd

Dans ton dossier tu dois avoir un dossier debug ou release, à l'intérieur tu trouveras ton fichier exe
0

bonjour merci de vos indications mais je dois être trop nul je trouve toujours pas
voici le chemin de mon cd
C:\monapplication\Application Files\testeur
je trouve un fichier testeur.exe de type deploy et ce chemin lors de son appel ne marche toujours pas
désolé je sais pas faire
0

Essaie ceci:

"C:\monapplication\Application Files\testeur.exe" 

0

je viens de réussir je l'ia bien trouvé dans le fichier release merci beaucoup de votre aide je profite de ma retraite pour apprendre la programmation qui ma toujours passionné et votre aide est précieuse voila encore merci de tout coeur
0