Les discussions

Textbox : espace insécable pendant la saisie

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite pouvoir insérer un espace insécable lors de la saisie dans une textbox. J'ai bien trouvé le code chr(160) mais je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
GrandJean

Batch entrer auto pwd

Résolu

Bonjour, Je suis sur mon premier script .bat pour sauvegarder une base de données. Lors de l'exécution du script je dois entrer le mot de passe...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Leinox

Demande d'aide en javascript

Résolu

Bonjour, SVP y'a qlq qui peut bien m'aider ! je développe une application de gestion commerciale et dans l'ajout d'un client je sélectionne le p...

Scandalous

Ajax

Résolu

Bonjour, Bonjour, A partir d'un choix d'une liste déroulante j'aimerais mettre une deuxieme liste deroulante dépendant du premier choix mais je...

ThEBiShOp

Problème on error goto vba excel

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème avec une imbrication de on error GoTo. Voici l'objectif de mon code: -Dans une combobox, l'utilisateur sélect...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Patrice33740

"if" non détecté

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir pourquoi mon programme ne fonctionne pas : msgbox"Quel est ton niveau ?" msgbox"Entre ton niveau dans la fenêtre qui va...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
maxoodu757

Adresse de la cellule active?

Résolu

Bonjour, je suis à mes début avec VBA pour excel. Voici ce que je veux faire: dès qu'il y a une modification d'une valeur dans le range(a15:p200) je v...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Patrice33740

Informations de l'assembly

Résolu

Salut à tous, Je cherche à mettre des retours à la ligne dans la description de 'l'informations de l'assembly" Par avance merci. -- Jérôm...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
cs_Alien

Erreur 13 et optimisation de code

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre temps, Je rencontre une erreur 13, incompatibilité de type avec le code placé dans la feuille "indicateu...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
DGVDR

Test présence d'un fichier dans une macro

Résolu

Bonjour, A partir d'une macro j'aimerai faire le test de la présence d'un fichier s'il est présent j'ouvre le fcihier avec excel sinon je renvoi un...

Nergal1664

Chemin d'un fichier xml

Résolu

Bonjour, bonjour je veux sa voir comment donne chemin d'un fichier exemple public Document getXmlDocument(String strPath) throws Exception {...

aloui abir

Afficher / masquer des <div> (jquery)

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide à propos d'un petit soucis d'affichage. Il se trouve que j'affiche un certain nombre d'entrées (divisée...

Bengt

Erreur dans un programme de c

Résolu

salut j'ai un petit problem int pos,i; pos=1; i=1; while(i

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
sambia39

Argument variables superglobales variables

Résolu

Bonjour, Je reçois par un formulaire des variables $_POST['nom1], $_POST['prenom1], $_POST['nom2], $_POST['nom2], grâce à une boucle for. Dans le ...

ThEBiShOp

Variable $_session

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis débutant en PHP mais je me débrouille plutôt assez bien, par contre j'ai une question que je me pose depuis longtemps et je...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
MickaToast

Failles sql?

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si j'ouvre une faille SQL en faisant ceci: (Je pense que oui à 100% mais je veux être sur et certain que c'est la chose ...

MickaToast

Objet combo box

Résolu

J'aurais voulu savoir si il était possible de stocker un objet entier dans un combo box mais de n'en afficher que le libelle pour pouvoir le réutilise...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
conrad1512

Erreur windows!

Résolu

Bonjour, Je suis un très grande fan des sims 3, mon lecteur cd ne li plus le cd ou avec de grosse difficultés, après un certains temps. Je voul...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Phènix 64

Cours videos c et c++

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un cours C et C++ en video et PDF ... Après avoir éssayé plusieurs sites , je me retrouve dans une jungle de liens m...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
sambia39

Verifier format date

Résolu

Bonjour, Je cherche a verifier la saisie d'une date dans un formulaire avec javascript avec pour format : AAAA-MM-JJ Merci ! Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jordxn

Programme pour tracer un cercle en c

Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme pour tracer un cercle en c . // ce programme a pour but de tracer un cercle (continue) en utilisant des caractere...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
fiddy

Codage et compression

Résolu

comment je peut faire le décodage et compression d'une image à l'aide du langage c ? merciii

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
fiddy

Perl: variable dans tableau ??

Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis entrain (enfin j'essaye, je viens de tout supprimer pour tout recommencer) de faire un petit script d'analyse de log...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
LezardMoo

Caml

Résolu

Bonjour, comment telecharger caml

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
k M

Ajout d'une heure à une variable de type datetime

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite ajouter une heure à une variable de type DateTime, mais je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous m'aider s'il...

Anass1984

Condition if ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Visual Studio Express 2013 pour faire un petit launcher Arma3. Cependant, étant novice je ne comprends pas pourquoi...

nael1

Gestion tableau multidimensionnel php

Résolu

Bonjour, J'apprends actuellement le PHP et j'essaye de réaliser un minisite avec une fonction permettant de changer le contenu de la page depuis un...

stellou74

Apprendre la programmation

Résolu

Bonjour, je suis un débutant dans l'informatique,mais j'aime la programmation et je veux apprendre a programmer en langage c Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
sambia39

Tableau dynamique

Résolu/Fermé

Bonjour, comment déclarer un type tableau dynamique en c en utilisant typedef et est ce que quelqu'un peut m'expliquer la notion de'allocation...

Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
rano

Php mysql n'affiche pas du 1er enregistrement

Résolu

Bonjour à tous ! Je ne comprends pas pourquoi ce bout de code n'affiche pas le premier enregistrement de ma table. Pouvez-vous m'aider svp ? ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Sinistrus

Lancer un .exe depuis un batch

Résolu

Bonjour, Je voudrai lancer un exécutable (faisant juste une temporisation) depuis un batch, mais l'exécutable fonctionnant avec une fenêtre MS-DOS...

simac

Le nombre de bits nécessaire

Résolu

Bonsoir, Combien de bits sont nécessaires pour coder : 0010 0101 ? Doit-on compter les 2 premiers zéro ?

stlenneg

Ajax

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec Ajax En fait j'ai créer une page html qui contiens 2 combobox et lorsque je change la valeur de la première ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
ismael19

Petit problème vlookup vba type de donnée

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en vba, mon problème peut donc paraître assez simple: J'ai un tableau de 2 colonnes: La première colonne contient ...

Ludo2110

Probleme modification attribut static

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de la modification d'un attribut static d'une classe PHP. Je cherche à pouvoir modifier un salaire (variable sta...

Pitet

Problème @font-family

Résolu

Bonsoir, je dois créer un petit site en html pour le lycée et j'aimerais changer la police. J'ai vu qu'on pouvait utiliser la fonction @font-family pu...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
AuroreBC

Liens utiles pour programmer en batch

Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation batch pourriez vous me donner différents sites qui traite de la programmation batch? exemple, forum , l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
schwartz

Set [nom de zone] = range[" valeur de départ : valeur de fin "]

Résolu

Bonjour,Bonsoir Comme je le dis dans le titre , j'ai un probleme avec la fonction Set .. = Range(" .. : .. ") lorceque je fais Set ZoneCo...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Killburns911

Fichier de jeu mais pas de .exe ou setup !

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un jeu( il s'appelle "Cube") mais le problème c'est que il n'y a pas de .exe ou de Setup pour lancer le jeu, il n'y a qu'un ...

qquentp234

Compléter un code pour sélectionner une ligne

Résolu

Bonjour, Mon code est le suivant: Sub chercher()cherche = InputBox("Veuillez saisir la référence recherchée:")nbre = ThisWorkbook.Sheets.CountFo...

Vanessa

Petit souci en batch

Résolu

Bonjour, J'ai créer un programme en batch que voici : set /p choix2=Besoin de plus d'info ? ( 1:Oui, 2:Non ) : if %choix2%==1 goto Info if %cho...

Shasta45

Modification valeur usf en fonction numéro de semaine

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un peu d'aide pour finir mon fichier pour mon boulot. Je sais qu'il n'est probablement très bien construis mais j'ai fa...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Jonathan

[symfony]controlleur et attribut

Résolu

bonjour, voila mon problème concrètement j'ai une vue avec un formulaire de connexion ( pseudo et mot de passe) j'appuie sur valider e...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
gabyware

Problème code php

Résolu

je veux afficher tous les données dans la base donner mais le problème il a affiche juste id ------------------------

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
comondo123

Message pour ie

Résolu

Salut, je cherche comment faire pour afficher le message "Hey, ton navigateur est tous pourri, change le !" en alert() si l'utilisateur utilise intern...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
blaz32

Appel des méthodes

Résolu

Bonjour, j'ai dans la même classe deux méthodes affiche() et toString() et je veux que affiche appelle toString ,comment écrire ça en java! merci p...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Bregette schwarz

Exercice

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment implémenter un programme qui demande à l'utilisateur de lire une date et qui l'affiche en lettre et dans trois lang...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cacher un preloader de page sur clic

Résolu

Bonjour aux experts javascript voila je bloque sur un truc depuis un moment j'ai un petit preloader de page que voici (il marche parfaitement) ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
animostab

Problème fonction a variable

Résolu

Bonjour, je souhaite transformer le résultat d'un fonction en variable, comme celle ci: rand() [fonction qui génère des nombre aléatoires:https:...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Bakealau

[vba excel] conversion xls vers csv

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ceci sur internet me permettant de convertir des fichiers XLS possédant plusieurs feuilles en CSV. Le soucis, je voudrais qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Shooter78
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 49 991