Les discussions
Problème code php
Résoluje veux afficher tous les données dans la base donner mais le problème il a affiche juste id ------------------------
Message pour ie
RésoluSalut, je cherche comment faire pour afficher le message "Hey, ton navigateur est tous pourri, change le !" en alert() si l'utilisateur utilise intern...
Appel des méthodes
RésoluBonjour, j'ai dans la même classe deux méthodes affiche() et toString() et je veux que affiche appelle toString ,comment écrire ça en java! merci p...
Exercice
RésoluBonjour je voudrais savoir comment implémenter un programme qui demande à l'utilisateur de lire une date et qui l'affiche en lettre et dans trois lang...
Cacher un preloader de page sur clic
RésoluBonjour aux experts javascript voila je bloque sur un truc depuis un moment j'ai un petit preloader de page que voici (il marche parfaitement) ...
Problème fonction a variable
RésoluBonjour, je souhaite transformer le résultat d'un fonction en variable, comme celle ci: rand() [fonction qui génère des nombre aléatoires:https:...
[vba excel] conversion xls vers csv
RésoluBonjour, j'ai trouvé ceci sur internet me permettant de convertir des fichiers XLS possédant plusieurs feuilles en CSV. Le soucis, je voudrais qu'i...
Recherche valeur dans un tableau
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour créer une petite macro de recherche. Le but de cette macro est d'afficher dans un USF les infos d'une...
Date talend open studio 5.4
RésoluBonjour, Je suis débutant avec talend Open Studio. J'alimente une DW Oracle 8i avec une source oracle 8i. Voici la structure de mes tables: Sour...
Lecture de données dans un autre fichier
RésoluBonjour Est-il possible de lire avec VBA un autre fichier ? Par exemple, j'ai des résultats qui sont dans un fichier et je souhaiterais les lire di...
Comment déclarer un tableau statique en java
RésoluBonjour tout le monde, Voila je voudrais savoir comment déclarer en Java un tableau statique sans initialisation et un tableau dynamique?. Moi c...
Modification script
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de remplacé la selection par plusieurs chekbox. Cela m'éviterais de mettre plusieurs sélecteur si o...
Attribuer le nom d'un sous-repertoire à une varriable.
Résolubonjour; Sous DOS, comment pourrai-je copier un fichier nommé "text.txt", dont le chemin complet est "C:\Users\Moi\rep1\rep2\??????.end\text.txt", ...
Resolution de probleme algoritme
RésoluSalut, Puis-je m'aider a résoudre ce problème algorithme? Soit T un tableau de 100 éléments. Ecrire un algorithme qui compte le nombre des éléments ...
Signe d'une expression
Résolubonjour/bonsoir je cherche a savoir si il existe en python, une commande pour faire afficher le signe "+" devant un chiffre ou un nombre positif, ...
Changer le nom des boutons de commandes
RésoluBonjour, je désire changer le nom des boutons de commande automatiquement par rapport a une liste de noms dans la colonne A. je crée les boutons a...
Affecter une variable à un champ d'un formulaire
RésoluBonjour, alors, mon problème est que je n'arrive pas à faire fonctionner le "$_POST". Voici mon code :
Entrée base de données depuis un formulaire
RésoluBonjour, mon problème est que j'ai un formulaire, et je dois transférer les information entrée dans ma bdd (base de donnée), pour commencer j'ai ess...
Recherche développeur si...
Résoluet seulement si, ce que je demande n'est pas trop de travail. raison: étant pauvre, il s'agit de bénévolat ;-) ceci dit, quelques uns pourraient, ...
Lien hypertexte
RésoluBonjour, Je vous demande votre aide pour une macro (Au départ bidon) car je n'en finis pas. Je n'ai pas de grande connaissance en VBA, juste les b...
Algorithme de réviser du simplexe
RésoluBonjour, donnez moi tous se que dépend de Algorithme de réviser du simplexe Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1
Créer un logiciel en arabe
RésoluBonjour, je veux créer un logiciel avec Delphi 7 avec les bouton et le menu ......en arabe ; est ce que c'est possible ;aider moi SVP Configur...
Cherche vpn gratuit avec serveur américain ( sauf open vpn)
RésoluBonjour, Je cherche un vpn gratuit qui a un serveur américain sauf open vpn merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Printf-scanf visual studio 2010
RésoluBonjour, je viens de commencer la programmation avec VS 2010, et pour une raison que j'ignore, VS ne semble pas connaitre les fonctions printf et scan...
Effacer des macro par vba
RésoluBonjour, connaissez vous le moyen de créer une macro permettent d'effacer des modules, des userforms, code de thisworkbook et code feuille ? J'ai ...
Amusent nous à incrémenter, décrémenter quand penser vous ?
RésoluBonjour le choix d'incrémentation peut fausser des résultat d'une opération intermédiaire ?. exemple: #include #include int main(void){ in...
Macro - ouvir un fichier excel automatiqut dont le nom est en a1
Résolubonjour, je suis vraiment novice en macro excel ... je souhaiterai ouvrir un fichier excel automatiquement dont le nom est en A1 de mon fichier ...
Mes filtres ne montrent pas le résultat
RésoluBonjour, J'essaye de rassembler des données de 3 fichiers à partir de Date / NOMS Je rempli donc ma base de données, de formules telque : =SOMME...
Problème : background
RésoluBonjour, mon problème c'est que j'essaie de mettre un background dans une fenêtre avec le code suivant : g.drawImage(new ImageIcon("background.png")...
Declaration des attributs
RésoluBonjour, comment je peux déclarer un attribut de type classe ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Vba erreur 1004
RésoluBonjour, j'ai un problème qui vient de se déclarer alors que cela fonctionnait jusque là. Il s'agit de renommer toutes les feuilles d'un classeur...
[java] identifier expected after this tocken
RésoluBonjour, voilà mon classe DecorNuit donne une erreur suivant "identifier expected after this tocken" pourtant,dans la classe DecorJour, j'ai aucun...
Exercice merise ( mcd )
RésoluBonjour, je suis du 1er année BTS et j'aime bien que klk un m'aidé de trouvé klk exercice corrigé Sur MERISE et exactement la creation du MCD :) ...
[php] nombres premiers de 1à 100
RésoluBonjour, Je dois faire ce petit exercice: Afficher la listes des nombres premiers entre 1 et 100. Je suis vraiment un débutant en PHP. Mon pr...
Ajouter une valeur à une variable
RésoluBonjour, J'aime bien programmer dans les .bat ^^ Alors je me suis lancé dans une sorte de mini logiciel avec des questions et qui ensuite affiche u...
Creer un journal d'horaire sur une journée
RésoluBonjour , je souhaite pour un programme récupérer des horreur d une journée c'est a dire faire incrémenter les seconde,les minutes et les heurs: v...
Javascript : suite de nombre dans une variable non reconnue
RésoluBonjour, J'ai très peu de connaissance en informatique. Je tente pour la première fois de créer une fonction pour calculer la moyenne des précipitat...
Boite d'alerte en javascript
RésoluConfiguration: Mac OS X (10.9) / Firefox 27.0 Bonsoir à tous, Dans une boite d'alert en JS je lance un message. Je le valide par OK. Lors du dé...
Mfc avec vba => argument ou appel de proc incorrect
RésoluBonjour, je voudrais faire une mfc qui colore en orange les cellules dont la fin du texte est "Trouvé". J'ai écrit With ThisWorkbook.Worksheets(...
Incrémentation d'une codification
RésoluBonjour, J'aimerai mettre en place quelque chose qui dépace mes compétences... Ci joint mon fichier : https://www.cjoint.com/?3Boj5Xqa6s3 ...
Sandbox paypal, pas de redirection ?
RésoluBonjour, je suis étudiant et dans le cadre d'un projet je m'exerce à utilisé paypal. j'ai pondu ce formulaire :
Changer de ligne, lors d'une nouvelle userform
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir s'il est possible de changer de ligne, lorsqu'on ré-ouvre la UserForm à l'aide du bouton ? Don't panic ! Je vais m'expli...
Page de cette format www.site.com/variable
RésoluBonjour, je développe un site et je suis perdu pour faire une page que je puisse accéder vers ce lien www.site.com/username normalement le usern...
Dernière cellule non vide
RésoluBonjour à la communauté, Je me permets de créer ce post malgré le nombre faramineux de sujets similaires sur le forum. En fait je cherche à me ren...
Comparaison de données entre deux fichiers
RésoluBonjour, Et merci de votre temps, J'ai deux documents .xls Un premier appelé "DRM EARL" et un second "Tableau DRM-UNICID" J'aimerai qu'e...
Recupeation de coeficient
RésoluBonjour, j crée un logiciel de gestion scolaire et je veux récupéré le coef des eleves selon leurs serie j'ai mis trois table en relation, table_e...
Écran noir où juste le curseur blanc est visible
RésoluBonjour, j ai un pc acer aspire x1920 sous windows 7. mon souci est que l'écran reste noir où juste le curseur blanc est visible (souris non b...
Poo : portée des classes héritées
RésoluBonjour, J'ai les classes Java suivantes : abstract class Animal { protected int poids; protected String couleur; protected void man...
Correcteur orthographique
RésoluBonjour, je réalise un correcteur orthographique en java et je suis bloqué a la question : Etant donné un mot incorrect, il suffit de générer tous...
Format d'affichage d'un float
RésoluBonjour, Je cherche à afficher une variable de type float cependant elle s'affiche sous la forme 1.12586e+009 au lieux de 155.2745056. J'ai fait m...