Les discussions
Textbox : espace insécable pendant la saisie
RésoluBonjour à tous, Je souhaite pouvoir insérer un espace insécable lors de la saisie dans une textbox. J'ai bien trouvé le code chr(160) mais je n'a...
Batch entrer auto pwd
RésoluBonjour, Je suis sur mon premier script .bat pour sauvegarder une base de données. Lors de l'exécution du script je dois entrer le mot de passe...
Demande d'aide en javascript
RésoluBonjour, SVP y'a qlq qui peut bien m'aider ! je développe une application de gestion commerciale et dans l'ajout d'un client je sélectionne le p...
Ajax
RésoluBonjour, Bonjour, A partir d'un choix d'une liste déroulante j'aimerais mettre une deuxieme liste deroulante dépendant du premier choix mais je...
Problème on error goto vba excel
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème avec une imbrication de on error GoTo. Voici l'objectif de mon code: -Dans une combobox, l'utilisateur sélect...
"if" non détecté
RésoluBonsoir, je voulais savoir pourquoi mon programme ne fonctionne pas : msgbox"Quel est ton niveau ?" msgbox"Entre ton niveau dans la fenêtre qui va...
Adresse de la cellule active?
RésoluBonjour, je suis à mes début avec VBA pour excel. Voici ce que je veux faire: dès qu'il y a une modification d'une valeur dans le range(a15:p200) je v...
Informations de l'assembly
RésoluSalut à tous, Je cherche à mettre des retours à la ligne dans la description de 'l'informations de l'assembly" Par avance merci. -- Jérôm...
Erreur 13 et optimisation de code
RésoluBonjour, Tout d'abord merci pour votre temps, Je rencontre une erreur 13, incompatibilité de type avec le code placé dans la feuille "indicateu...
Test présence d'un fichier dans une macro
RésoluBonjour, A partir d'une macro j'aimerai faire le test de la présence d'un fichier s'il est présent j'ouvre le fcihier avec excel sinon je renvoi un...
Chemin d'un fichier xml
RésoluBonjour, bonjour je veux sa voir comment donne chemin d'un fichier exemple public Document getXmlDocument(String strPath) throws Exception {...
Afficher / masquer des <div> (jquery)
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide à propos d'un petit soucis d'affichage. Il se trouve que j'affiche un certain nombre d'entrées (divisée...
Argument variables superglobales variables
RésoluBonjour, Je reçois par un formulaire des variables $_POST['nom1], $_POST['prenom1], $_POST['nom2], $_POST['nom2], grâce à une boucle for. Dans le ...
Variable $_session
RésoluBonjour, Voilà, je suis débutant en PHP mais je me débrouille plutôt assez bien, par contre j'ai une question que je me pose depuis longtemps et je...
Failles sql?
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si j'ouvre une faille SQL en faisant ceci: (Je pense que oui à 100% mais je veux être sur et certain que c'est la chose ...
Objet combo box
RésoluJ'aurais voulu savoir si il était possible de stocker un objet entier dans un combo box mais de n'en afficher que le libelle pour pouvoir le réutilise...
Erreur windows!
RésoluBonjour, Je suis un très grande fan des sims 3, mon lecteur cd ne li plus le cd ou avec de grosse difficultés, après un certains temps. Je voul...
Cours videos c et c++
RésoluBonjour, J'aimerais trouver un cours C et C++ en video et PDF ... Après avoir éssayé plusieurs sites , je me retrouve dans une jungle de liens m...
Verifier format date
RésoluBonjour, Je cherche a verifier la saisie d'une date dans un formulaire avec javascript avec pour format : AAAA-MM-JJ Merci ! Configuration: W...
Programme pour tracer un cercle en c
RésoluBonjour, j'ai fait un programme pour tracer un cercle en c . // ce programme a pour but de tracer un cercle (continue) en utilisant des caractere...
Codage et compression
Résolucomment je peut faire le décodage et compression d'une image à l'aide du langage c ? merciii
Perl: variable dans tableau ??
RésoluBonsoir tout le monde, je suis entrain (enfin j'essaye, je viens de tout supprimer pour tout recommencer) de faire un petit script d'analyse de log...
Ajout d'une heure à une variable de type datetime
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaite ajouter une heure à une variable de type DateTime, mais je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous m'aider s'il...
Condition if ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'utilise actuellement Visual Studio Express 2013 pour faire un petit launcher Arma3. Cependant, étant novice je ne comprends pas pourquoi...
Gestion tableau multidimensionnel php
RésoluBonjour, J'apprends actuellement le PHP et j'essaye de réaliser un minisite avec une fonction permettant de changer le contenu de la page depuis un...
Apprendre la programmation
RésoluBonjour, je suis un débutant dans l'informatique,mais j'aime la programmation et je veux apprendre a programmer en langage c Configuration: W...
Tableau dynamique
Résolu/FerméBonjour, comment déclarer un type tableau dynamique en c en utilisant typedef et est ce que quelqu'un peut m'expliquer la notion de'allocation...
Php mysql n'affiche pas du 1er enregistrement
RésoluBonjour à tous ! Je ne comprends pas pourquoi ce bout de code n'affiche pas le premier enregistrement de ma table. Pouvez-vous m'aider svp ? ...
Lancer un .exe depuis un batch
RésoluBonjour, Je voudrai lancer un exécutable (faisant juste une temporisation) depuis un batch, mais l'exécutable fonctionnant avec une fenêtre MS-DOS...
Le nombre de bits nécessaire
RésoluBonsoir, Combien de bits sont nécessaires pour coder : 0010 0101 ? Doit-on compter les 2 premiers zéro ?
Ajax
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec Ajax En fait j'ai créer une page html qui contiens 2 combobox et lorsque je change la valeur de la première ...
Petit problème vlookup vba type de donnée
RésoluBonjour, Je suis débutant en vba, mon problème peut donc paraître assez simple: J'ai un tableau de 2 colonnes: La première colonne contient ...
Probleme modification attribut static
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de la modification d'un attribut static d'une classe PHP. Je cherche à pouvoir modifier un salaire (variable sta...
Problème @font-family
RésoluBonsoir, je dois créer un petit site en html pour le lycée et j'aimerais changer la police. J'ai vu qu'on pouvait utiliser la fonction @font-family pu...
Liens utiles pour programmer en batch
RésoluBonjour, je suis débutant en programmation batch pourriez vous me donner différents sites qui traite de la programmation batch? exemple, forum , l...
Set [nom de zone] = range[" valeur de départ : valeur de fin "]
RésoluBonjour,Bonsoir Comme je le dis dans le titre , j'ai un probleme avec la fonction Set .. = Range(" .. : .. ") lorceque je fais Set ZoneCo...
Fichier de jeu mais pas de .exe ou setup !
RésoluBonjour, j'ai télécharger un jeu( il s'appelle "Cube") mais le problème c'est que il n'y a pas de .exe ou de Setup pour lancer le jeu, il n'y a qu'un ...
Compléter un code pour sélectionner une ligne
RésoluBonjour, Mon code est le suivant: Sub chercher()cherche = InputBox("Veuillez saisir la référence recherchée:")nbre = ThisWorkbook.Sheets.CountFo...
Petit souci en batch
RésoluBonjour, J'ai créer un programme en batch que voici : set /p choix2=Besoin de plus d'info ? ( 1:Oui, 2:Non ) : if %choix2%==1 goto Info if %cho...
Modification valeur usf en fonction numéro de semaine
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un peu d'aide pour finir mon fichier pour mon boulot. Je sais qu'il n'est probablement très bien construis mais j'ai fa...
[symfony]controlleur et attribut
Résolubonjour, voila mon problème concrètement j'ai une vue avec un formulaire de connexion ( pseudo et mot de passe) j'appuie sur valider e...
Problème code php
Résoluje veux afficher tous les données dans la base donner mais le problème il a affiche juste id ------------------------
Message pour ie
RésoluSalut, je cherche comment faire pour afficher le message "Hey, ton navigateur est tous pourri, change le !" en alert() si l'utilisateur utilise intern...
Appel des méthodes
RésoluBonjour, j'ai dans la même classe deux méthodes affiche() et toString() et je veux que affiche appelle toString ,comment écrire ça en java! merci p...
Exercice
RésoluBonjour je voudrais savoir comment implémenter un programme qui demande à l'utilisateur de lire une date et qui l'affiche en lettre et dans trois lang...
Cacher un preloader de page sur clic
RésoluBonjour aux experts javascript voila je bloque sur un truc depuis un moment j'ai un petit preloader de page que voici (il marche parfaitement) ...
Problème fonction a variable
RésoluBonjour, je souhaite transformer le résultat d'un fonction en variable, comme celle ci: rand() [fonction qui génère des nombre aléatoires:https:...
[vba excel] conversion xls vers csv
RésoluBonjour, j'ai trouvé ceci sur internet me permettant de convertir des fichiers XLS possédant plusieurs feuilles en CSV. Le soucis, je voudrais qu'i...