Les discussions

Problème code php

Résolu

je veux afficher tous les données dans la base donner mais le problème il a affiche juste id ------------------------

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
comondo123

Message pour ie

Résolu

Salut, je cherche comment faire pour afficher le message "Hey, ton navigateur est tous pourri, change le !" en alert() si l'utilisateur utilise intern...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
blaz32

Appel des méthodes

Résolu

Bonjour, j'ai dans la même classe deux méthodes affiche() et toString() et je veux que affiche appelle toString ,comment écrire ça en java! merci p...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Bregette schwarz

Exercice

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment implémenter un programme qui demande à l'utilisateur de lire une date et qui l'affiche en lettre et dans trois lang...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cacher un preloader de page sur clic

Résolu

Bonjour aux experts javascript voila je bloque sur un truc depuis un moment j'ai un petit preloader de page que voici (il marche parfaitement) ...

animostab

Problème fonction a variable

Résolu

Bonjour, je souhaite transformer le résultat d'un fonction en variable, comme celle ci: rand() [fonction qui génère des nombre aléatoires:https:...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Bakealau

[vba excel] conversion xls vers csv

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ceci sur internet me permettant de convertir des fichiers XLS possédant plusieurs feuilles en CSV. Le soucis, je voudrais qu'i...

Shooter78

Recherche valeur dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour créer une petite macro de recherche. Le but de cette macro est d'afficher dans un USF les infos d'une...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Villette54

Date talend open studio 5.4

Résolu

Bonjour, Je suis débutant avec talend Open Studio. J'alimente une DW Oracle 8i avec une source oracle 8i. Voici la structure de mes tables: Sour...

InchRay

Lecture de données dans un autre fichier

Résolu

Bonjour Est-il possible de lire avec VBA un autre fichier ? Par exemple, j'ai des résultats qui sont dans un fichier et je souhaiterais les lire di...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Yann91445

Comment déclarer un tableau statique en java

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je voudrais savoir comment déclarer en Java un tableau statique sans initialisation et un tableau dynamique?. Moi c...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
sof

Modification script

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de remplacé la selection par plusieurs chekbox. Cela m'éviterais de mettre plusieurs sélecteur si o...

florire

Attribuer le nom d'un sous-repertoire à une varriable.

Résolu

bonjour; Sous DOS, comment pourrai-je copier un fichier nommé "text.txt", dont le chemin complet est "C:\Users\Moi\rep1\rep2\??????.end\text.txt", ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
anaspace

Resolution de probleme algoritme

Résolu

Salut, Puis-je m'aider a résoudre ce problème algorithme? Soit T un tableau de 100 éléments. Ecrire un algorithme qui compte le nombre des éléments ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Signe d'une expression

Résolu

bonjour/bonsoir je cherche a savoir si il existe en python, une commande pour faire afficher le signe "+" devant un chiffre ou un nombre positif, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
theolefou

Changer le nom des boutons de commandes

Résolu

Bonjour, je désire changer le nom des boutons de commande automatiquement par rapport a une liste de noms dans la colonne A. je crée les boutons a...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Patrice33740

Affecter une variable à un champ d'un formulaire

Résolu

Bonjour, alors, mon problème est que je n'arrive pas à faire fonctionner le "$_POST". Voici mon code :

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
DebianCoq

Entrée base de données depuis un formulaire

Résolu

Bonjour, mon problème est que j'ai un formulaire, et je dois transférer les information entrée dans ma bdd (base de donnée), pour commencer j'ai ess...

Utilisateur anonyme

Recherche développeur si...

Résolu

et seulement si, ce que je demande n'est pas trop de travail. raison: étant pauvre, il s'agit de bénévolat ;-) ceci dit, quelques uns pourraient, ...

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
darthm

Lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide pour une macro (Au départ bidon) car je n'en finis pas. Je n'ai pas de grande connaissance en VBA, juste les b...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Dambail

Algorithme de réviser du simplexe

Résolu

Bonjour, donnez moi tous se que dépend de Algorithme de réviser du simplexe Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
sambia39

Créer un logiciel en arabe

Résolu

Bonjour, je veux créer un logiciel avec Delphi 7 avec les bouton et le menu ......en arabe ; est ce que c'est possible ;aider moi SVP Configur...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Bessema

Cherche vpn gratuit avec serveur américain ( sauf open vpn)

Résolu

Bonjour, Je cherche un vpn gratuit qui a un serveur américain sauf open vpn merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

Liowez

Printf-scanf visual studio 2010

Résolu

Bonjour, je viens de commencer la programmation avec VS 2010, et pour une raison que j'ignore, VS ne semble pas connaitre les fonctions printf et scan...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
sambia39

Effacer des macro par vba

Résolu

Bonjour, connaissez vous le moyen de créer une macro permettent d'effacer des modules, des userforms, code de thisworkbook et code feuille ? J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
yao.chris

Amusent nous à incrémenter, décrémenter quand penser vous ?

Résolu

Bonjour le choix d'incrémentation peut fausser des résultat d'une opération intermédiaire ?. exemple: #include #include int main(void){ in...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
sambia39

Macro - ouvir un fichier excel automatiqut dont le nom est en a1

Résolu

bonjour, je suis vraiment novice en macro excel ... je souhaiterai ouvrir un fichier excel automatiquement dont le nom est en A1 de mon fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
tit2014

Mes filtres ne montrent pas le résultat

Résolu

Bonjour, J'essaye de rassembler des données de 3 fichiers à partir de Date / NOMS Je rempli donc ma base de données, de formules telque : =SOMME...

Mouftie

Problème : background

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que j'essaie de mettre un background dans une fenêtre avec le code suivant : g.drawImage(new ImageIcon("background.png")...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Skymer

Declaration des attributs

Résolu

Bonjour, comment je peux déclarer un attribut de type classe ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

Bregette schwarz

Vba erreur 1004

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui vient de se déclarer alors que cela fonctionnait jusque là. Il s'agit de renommer toutes les feuilles d'un classeur...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
CHARLYJACK

[java] identifier expected after this tocken

Résolu

Bonjour, voilà mon classe DecorNuit donne une erreur suivant "identifier expected after this tocken" pourtant,dans la classe DecorJour, j'ai aucun...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
domxaline

Exercice merise ( mcd )

Résolu

Bonjour, je suis du 1er année BTS et j'aime bien que klk un m'aidé de trouvé klk exercice corrigé Sur MERISE et exactement la creation du MCD :) ...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gaben

[php] nombres premiers de 1à 100

Résolu

Bonjour, Je dois faire ce petit exercice: Afficher la listes des nombres premiers entre 1 et 100. Je suis vraiment un débutant en PHP. Mon pr...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Artésina

Ajouter une valeur à une variable

Résolu

Bonjour, J'aime bien programmer dans les .bat ^^ Alors je me suis lancé dans une sorte de mini logiciel avec des questions et qui ensuite affiche u...

tigl

Creer un journal d'horaire sur une journée

Résolu

Bonjour , je souhaite pour un programme récupérer des horreur d une journée c'est a dire faire incrémenter les seconde,les minutes et les heurs: v...

26 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
sarah!

Javascript : suite de nombre dans une variable non reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai très peu de connaissance en informatique. Je tente pour la première fois de créer une fonction pour calculer la moyenne des précipitat...

29 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
WakawaRider

Boite d'alerte en javascript

Résolu

Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 27.0 Bonsoir à tous, Dans une boite d'alert en JS je lance un message. Je le valide par OK. Lors du dé...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
janmar

Mfc avec vba => argument ou appel de proc incorrect

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une mfc qui colore en orange les cellules dont la fin du texte est "Trouvé". J'ai écrit With ThisWorkbook.Worksheets(...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Mouftie

Incrémentation d'une codification

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre en place quelque chose qui dépace mes compétences... Ci joint mon fichier : https://www.cjoint.com/?3Boj5Xqa6s3 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
DGVDR

Sandbox paypal, pas de redirection ?

Résolu

Bonjour, je suis étudiant et dans le cadre d'un projet je m'exerce à utilisé paypal. j'ai pondu ce formulaire :

matthebest62

Changer de ligne, lors d'une nouvelle userform

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il est possible de changer de ligne, lorsqu'on ré-ouvre la UserForm à l'aide du bouton ? Don't panic ! Je vais m'expli...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
michel_m

Page de cette format www.site.com/variable

Résolu

Bonjour, je développe un site et je suis perdu pour faire une page que je puisse accéder vers ce lien www.site.com/username normalement le usern...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
aisha91

Dernière cellule non vide

Résolu

Bonjour à la communauté, Je me permets de créer ce post malgré le nombre faramineux de sujets similaires sur le forum. En fait je cherche à me ren...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
michel_m

Comparaison de données entre deux fichiers

Résolu

Bonjour, Et merci de votre temps, J'ai deux documents .xls Un premier appelé "DRM EARL" et un second "Tableau DRM-UNICID" J'aimerai qu'e...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
DGVDR

Recupeation de coeficient

Résolu

Bonjour, j crée un logiciel de gestion scolaire et je veux récupéré le coef des eleves selon leurs serie j'ai mis trois table en relation, table_e...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
matthebest62

Écran noir où juste le curseur blanc est visible

Résolu

Bonjour, j ai un pc acer aspire x1920 sous windows 7. mon souci est que l'écran reste noir où juste le curseur blanc est visible (souris non b...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
zellyr

Poo : portée des classes héritées

Résolu

Bonjour, J'ai les classes Java suivantes : abstract class Animal { protected int poids; protected String couleur; protected void man...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
KX

Correcteur orthographique

Résolu

Bonjour, je réalise un correcteur orthographique en java et je suis bloqué a la question : Etant donné un mot incorrect, il suffit de générer tous...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
KX

Format d'affichage d'un float

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher une variable de type float cependant elle s'affiche sous la forme 1.12586e+009 au lieux de 155.2745056. J'ai fait m...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
mohammed yah
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 49 948