Les discussions
Session php : bonjour les degats !
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un site avec un formulaire de connexion. Les informations sont comparées avec celles d'unes base SQL. Malheur...
Ajax : pobleme avec la method post
RésoluBonjour, Je suis un gros newbie en AJAX et j'ai quelques petit soucis avec la méthode POST Voila mon code. function modifierFiche(){ va...
Servlet de telechargement
RésoluBonjour, j'ai le code java suivant : protected void doGet(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IO...
Exception ""java""!!!!
RésoluBonsoir, voilà les gars j'ai le prob suivant . . . . System.out.println("quelle opération désirez vous éfféctuer."); System.out.print...
Java
RésoluBonjour, comment contourner ce prob int x=Readln.unint(); si l'utilisateur saisie un caractere le prog se ferme -- toc toc..qui est là.
[php] affichage variable.
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis lorsque je veux afficher ma variable en php. Je vois sur tous les sites qu'il est possible (comme en ASP) d'afficher...
Php rafraichir
RésoluBonjour, J'ai un petit souci je vient de trouver un code source en php pour afficher l'heure : Et j'aimerai bine le rafraichir mai il me sem...
Php insert into ($variable1)value($variable2)
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau dans le monde de la programmation et j'ai un soucis avec des variables php. Je ne sais pas si c'est un pb de syntaxe ...
Probleme hashtable
RésoluBonjour, je veut comprendre le hashtable pour cela j'ai fait un programme de gestion bancaire mais le problemme que le tableau de hashage me donne ...
Envoi de mail depuis excel plusieurs champs
RésoluBonjour, J'ai un envoi de mails assez important à réaliser, qui concerne précisément 180 personnes, avec intégrations d'informations différentes po...
Outlook express
RésoluBonjour, probleme de connetion à ma messagerie apparament outlook express a été supprimé - je ne peux plus ouvrir messenger comment faire pour la...
Javascript : pb avec un script conditionnel
RésoluBonjour, Suite à un précédent post résolu,("Javascript : passer un texte dans une div"), j'essaie (sans beaucoup de connaissances en Javascript) à mo...
[c#] boucle for / nbres de lignes sql! stp!
RésoluBonjour, j'aimerais faire une boucle for comme ceci: for (int i=1; i qui correspond aux numéros de la photo à afficher avec url_photo -> l'url d...
[turbo pascal] uses wincrt;
RésoluBonjour, dans turbo pascal à quoi sert USES WINCRT; je connais que uses crt; puis clrscr; efface l'écran.
Vba excel
RésoluBonjour, j'ai créé un tableau (en variable) dans lequel je note le nombre d'apparition de plusieurs médicaments. Je voudrais afficher dans une f...
[c++]problème d'utilisation de classe
RésoluBonjour, J'ai un soucis qui me prend la tête depuis quelques temps. En fait je n'arrive pas à utiliser ma classe "Copy" Mon main.cpp: #include...
[javascript] tableau html et tri sur champs
RésoluBonjour tout le monde. Je doit réaliser une maquette en HTML/JS pour une tite appli. J'ai a un moment donné, un tableau HTML ( avec pour les tr un...
Aide en php
RésoluBonjour, J aimerai savoir si vous ne connaisser pas un script qui demande le mon prenon, date de naissance et adresse mail et qui es stocker dans un...
Programme en c
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec un programme en c. ce programme utilise le chiffrement de cesar (decalage par substitution de 3 lettres) je su...
Vectors c++ : éffacer une case
RésoluBonjour à tous. Je souhaite réaliser un programme qui trouve les nombres chanceux avant un certain N donné. Pour cela, jutilise un vector, et il se...
Affichage php ??
RésoluBonjour, Je fais quelques petits programmes en php, j'utilise wamp server pour pouvoir interpréter le php, et j'ouvre mes programmes avec mozilla f...
Question simple sur les interfaces
RésoluBonjour, Si on a 2 classes A et B qui implémente une interface I , est-ce que A doit implémenter toutes les méthodes de I ET B doit implémenter...
Navigation php
RésoluBonjour, Bonjour, Mon site est en php mais quand on click sur un lien du menu toute lapage se recharge passant un court instant par ue fenetre ...
Afficher le caractere 'e' dans une chaine
RésoluBonjour,les gars! j'ai juste un petit problème avec mon programme. Au fait, je dois faire un programme qui permet retrouver le caractere 'e' dans une ...
Un rpg en php
RésoluBonjour (j'aime la fonction qui le met automatiquement, ça rend les gens polis bizarrement :p), Je suis en train de tenter de faire un genre de min...
[c++] 2 create thread en même temps ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis en trai nde programmer une application qui doit exécuter 2 threads en même temps (sous windows). Apres avoir fa...
Javascript : passer un texte dans une div
RésoluBonjour, J'ai un script en Javascript (qui n'est pas de moi) qui me permet d'afficher pleine page une photo après avoir cliqué sur la vignette de cet...
Calcul d'une fonction à double intégrale
RésoluBonsoir, s'il vous plait je veux savoir comment calculer une fonction à double intégrale avec matlab pour avoir la valeur exacte , pour la comparer pa...
Fichier java en jar
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment convertir un fichier java en .jar; j'ai cherché sur Internet, mais il fallait des logiciel etc... N'y a-t-il pas ...
Question c#
RésoluSalut à tous! Je suis actuellement de faire une calculette sous C#(j'ai appris le C# la semaine passée)et je voudrais que les chiffres que je rentr...
Addition access
RésoluBonjour, je suis en train de creer une requete, dedans j'ai trois champs: - cout_unitaire_stagiaire_formation - forfait_stagiaire_formation - eff...
Java - process
RésoluBonjour, je suis parvenu à lancer un processus de la manière suivante : Process pr = Runtime.getRuntime().exec(commande); maintenant j'aimerais bien...
Modélisation de données : j'ai un blocage
RésoluBonjour, Je conçois présentement une application dans Access 2003 pour le plaisir. Il s'agit d'une solution multi-usagers pour "poinçonner" ses ent...
Notice magnetoscope toshiba v510ef
RésoluBonjour, je suis toujours à la recherche de cette notice introuvable ds mes notices etc...j'ai 1 espoir q'un particulier la possede ou puisse m'expli...
Comment avoir un executable, réalisé en java?
RésoluBonjour tout le monde, Alors, moi j'ai développé un petit logiciel en JAVA (Environnement NetBeans), mais j'ai aucune idée en ce qui concerne l'exé...
Accée a distance réseau
RésoluBonjour, je suis en train de crée un logiciel de bibliothèque musicale mais le problème que l'utilisateur doit utiliser la base de donnée de l'admini...
[c] probleme avec strcat
RésoluBonjour, J'ai un soucis en langage C, je cherche à faire un programme qui me génère automatiquement sur la base d'un calcul de hauteur x largeur, une...
Organisation des id dans une table
RésoluBonjour, J'ai créé une base de donnée avec : id, poste, description J'ai créé les fonctions Ajouter, modifier, Supprimer. Jusqu'ici tout marche. ...
[php-javascript] clavier virtuel
RésoluBonjour à tous, je suis entrain de faire un clavier virtuel c'est à dire que plutot d'appuyer sur le clavier on clique avec la souris sur les touches ...
Php modifier données sql avec session
RésoluBonjour, voila je reviens vers vous avec le même souci que toute à l'heure (erreur requête) mais cette fois pour un formulaire de modification de d...
Javascript + php
RésoluBonjour, je cherche a récupérer le résultat d'une fonction en javascript pour le mettre dans une variable PHP. Ma fonction utilise un "return" ...
[sql] update du champ id
RésoluBonjour, Voila mon petit problème : J'ai un table mysql dont le champ "primaire" "auto_incriment" se nomme "id". Je voudrais après suppression d'un ...
[matlab] concatener
RésoluBonjour à tous J'ai un soucis de programmation sous matllab. J'ai une série de N fichiers que j'appelle Spectres et qui contiennent des intensités l...
[php] resultat dans une nouvelle page
RésoluBon voila j'ai un probleme... J'suis sur que la solution est pas tres compliqué mais je galere... .Style2 { color: #009900; font-weight: b...
Le carectere espace
Résoluslm je voudri savoir cmt peut on representer le caractere espace( ) dans un programme en langage c car j'ai utilisé le printf(" ") mais j'ai rien...
Fonction si avec une date
RésoluBonjour, je sollicite encore votre aide et vous remercie d´avance. Cette fois mon probleme porte sur l´utilisation de la fonction SI avec une da...
Calcul sur excel
RésoluBonjour, J'aimerai faire un tableau sur Excel qui me permet de faire des calculs sur des joueurs licenciés de mon club de tennis de table. Tous le...
[php] connaitre provenance d'une adresse ip
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre la provenance d'une ip (c'est à dire le pays), et si possible comment bloquer des ip. merci