Les discussions
Vectors c++ : éffacer une case
RésoluBonjour à tous. Je souhaite réaliser un programme qui trouve les nombres chanceux avant un certain N donné. Pour cela, jutilise un vector, et il se...
Affichage php ??
RésoluBonjour, Je fais quelques petits programmes en php, j'utilise wamp server pour pouvoir interpréter le php, et j'ouvre mes programmes avec mozilla f...
Question simple sur les interfaces
RésoluBonjour, Si on a 2 classes A et B qui implémente une interface I , est-ce que A doit implémenter toutes les méthodes de I ET B doit implémenter...
Navigation php
RésoluBonjour, Bonjour, Mon site est en php mais quand on click sur un lien du menu toute lapage se recharge passant un court instant par ue fenetre ...
Afficher le caractere 'e' dans une chaine
RésoluBonjour,les gars! j'ai juste un petit problème avec mon programme. Au fait, je dois faire un programme qui permet retrouver le caractere 'e' dans une ...
Un rpg en php
RésoluBonjour (j'aime la fonction qui le met automatiquement, ça rend les gens polis bizarrement :p), Je suis en train de tenter de faire un genre de min...
[c++] 2 create thread en même temps ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis en trai nde programmer une application qui doit exécuter 2 threads en même temps (sous windows). Apres avoir fa...
Javascript : passer un texte dans une div
RésoluBonjour, J'ai un script en Javascript (qui n'est pas de moi) qui me permet d'afficher pleine page une photo après avoir cliqué sur la vignette de cet...
Calcul d'une fonction à double intégrale
RésoluBonsoir, s'il vous plait je veux savoir comment calculer une fonction à double intégrale avec matlab pour avoir la valeur exacte , pour la comparer pa...
Fichier java en jar
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment convertir un fichier java en .jar; j'ai cherché sur Internet, mais il fallait des logiciel etc... N'y a-t-il pas ...
Question c#
RésoluSalut à tous! Je suis actuellement de faire une calculette sous C#(j'ai appris le C# la semaine passée)et je voudrais que les chiffres que je rentr...
Addition access
RésoluBonjour, je suis en train de creer une requete, dedans j'ai trois champs: - cout_unitaire_stagiaire_formation - forfait_stagiaire_formation - eff...
Java - process
RésoluBonjour, je suis parvenu à lancer un processus de la manière suivante : Process pr = Runtime.getRuntime().exec(commande); maintenant j'aimerais bien...
Modélisation de données : j'ai un blocage
RésoluBonjour, Je conçois présentement une application dans Access 2003 pour le plaisir. Il s'agit d'une solution multi-usagers pour "poinçonner" ses ent...
Notice magnetoscope toshiba v510ef
RésoluBonjour, je suis toujours à la recherche de cette notice introuvable ds mes notices etc...j'ai 1 espoir q'un particulier la possede ou puisse m'expli...
Comment avoir un executable, réalisé en java?
RésoluBonjour tout le monde, Alors, moi j'ai développé un petit logiciel en JAVA (Environnement NetBeans), mais j'ai aucune idée en ce qui concerne l'exé...
Accée a distance réseau
RésoluBonjour, je suis en train de crée un logiciel de bibliothèque musicale mais le problème que l'utilisateur doit utiliser la base de donnée de l'admini...
[c] probleme avec strcat
RésoluBonjour, J'ai un soucis en langage C, je cherche à faire un programme qui me génère automatiquement sur la base d'un calcul de hauteur x largeur, une...
Organisation des id dans une table
RésoluBonjour, J'ai créé une base de donnée avec : id, poste, description J'ai créé les fonctions Ajouter, modifier, Supprimer. Jusqu'ici tout marche. ...
[php-javascript] clavier virtuel
RésoluBonjour à tous, je suis entrain de faire un clavier virtuel c'est à dire que plutot d'appuyer sur le clavier on clique avec la souris sur les touches ...
Php modifier données sql avec session
RésoluBonjour, voila je reviens vers vous avec le même souci que toute à l'heure (erreur requête) mais cette fois pour un formulaire de modification de d...
Javascript + php
RésoluBonjour, je cherche a récupérer le résultat d'une fonction en javascript pour le mettre dans une variable PHP. Ma fonction utilise un "return" ...
[sql] update du champ id
RésoluBonjour, Voila mon petit problème : J'ai un table mysql dont le champ "primaire" "auto_incriment" se nomme "id". Je voudrais après suppression d'un ...
[matlab] concatener
RésoluBonjour à tous J'ai un soucis de programmation sous matllab. J'ai une série de N fichiers que j'appelle Spectres et qui contiennent des intensités l...
[php] resultat dans une nouvelle page
RésoluBon voila j'ai un probleme... J'suis sur que la solution est pas tres compliqué mais je galere... .Style2 { color: #009900; font-weight: b...
Le carectere espace
Résoluslm je voudri savoir cmt peut on representer le caractere espace( ) dans un programme en langage c car j'ai utilisé le printf(" ") mais j'ai rien...
Fonction si avec une date
RésoluBonjour, je sollicite encore votre aide et vous remercie d´avance. Cette fois mon probleme porte sur l´utilisation de la fonction SI avec une da...
Calcul sur excel
RésoluBonjour, J'aimerai faire un tableau sur Excel qui me permet de faire des calculs sur des joueurs licenciés de mon club de tennis de table. Tous le...
[php] connaitre provenance d'une adresse ip
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre la provenance d'une ip (c'est à dire le pays), et si possible comment bloquer des ip. merci
Autonum en php?
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me renseigner s'il existe un type de champ autonum dans la creation d'une table sous phpmyadmin? je debute alors excus...
Erreur requête sql ajouter dans programme php
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous, car je suis au bord du nervous breakdown, je suis complètement novice en php, et c'est bien malgré moi que je m'y ...
Site adulte - besoin un forum phpbb avec de
RésoluBonjour, Je suis debutant , et j'ai acheter dernierement un site xxxx.FM ( Qui me semble bon FM pour signifier forum ) aussi bien qune radio bref. ...
Fichier dos - entrer date
RésoluBonjour, Je suis newbie dans le monde des fichiers de commande Windows; ce que je souhaiterais est un fichier qui: 1. recule la date système 2. l...
Pb de mise à jour formulaire (access)
RésoluBonjour, j'ai un petit pb dans acces: ma base de données est basé sur des films. je souhaite créer un formulaire de manière à pouvoir rentrer de no...
Automatiser désinstallation application .net
RésoluBonjour à tous, Circonstances : j'ai créé une application windows avec un projet d'installation. Le langage est c# et la technologie est ADO.NET (v...
Changement de type en java
RésoluBonjour tout le monde, Alors voila, j'aimerai savoir comment on change de type d'une variable en java... En fait j'ai un fichier .class qui me p...
Redémarrage
RésoluBonjour, S'il vous plait, voulez-vous m'expliquer comment faire un redémarrage d'ordi en mode sans échéc ? Merci.
Annuaire en c
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide pour realiser une annuaire telephonique en language c. Toute aide de n'importe que nature sera tres bien appre...
Lecture a partir du clavier/java
RésoluBonsoir,j'ai un problème avec cette fonction quoique j tape (1ou 2 ...8) a partir du clavier elle renvoie n importe quoi(49..)!quelqu un peut m'aider?...
Traduire une trame
RésoluBonjour,voila je sais pas si c est au bon endroit. je voudrai savoir comment on peux traduire une TRAME et, est ce que c est differend d une FRAME? ...
[batch] créer un fichier texte!
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique assez clairement, je souhaiterais générer la création d'un fichier texte lors de l'exécution d'un fichier bat. Com...
Vba trie dans tableau dans un autre tableau
Résolubonjours à tous ! :hello: :hello: je viens à vous car j'ais un petit problème algorithmique! voilà je redonne des pages excel à l'aide tableau...
Vb.net avec visual studio 2008
RésoluBonjour, J'ai quelques petits soucis avec VB.net... J'ai l'habitude de développer en php/mysql... javascript etc... VB.net est nouveau pour moi. ...
Lire 30 nombre entiers fournissant....
RésoluBonjour, Salutation people, C'est ma première question en tant que membre et elle est aussi très importante pour moi (ayant exam demain) Jvoulais...
Dichotomie
RésoluBonjour, pourriez vous m'aide à écrire cet algorithme en c++ : Module principal Variables : a,b : réels p : réel m : ré...
Porblème php
RésoluBonjour, je suis débutante en php, et j'ai besoin pour mon site web de créer un formulaire qui me permettra de m'envoyer un message. j'ai fait pas ...
Ecrire un programme langage c
RésoluBonjour, j'ai un exercice qui consiste à ecrire un algorithme qui demande à l'utilisateur un nombre compris entre 0 et 20 jusqu'a ce que la réponse c...
Allocation de memoire pour structure.
RésoluBonjour, Voilà j'ai voulu créé une matrice d'une structure (comportante 2 int, et puis les initialisé ), mais le code plante dans l'initialisation vo...
Supprimer le contenu de cellules
RésoluBonjour, Voila mon probleme: dans la colonne M j'ai une valeur 0 de la ligne M10 à M183, cette valeur peut passer à 1. J'ai un bouton "supprimer" M...
Programmation perl, exercice du pendu
RésoluBonjour, J'ai un travail à faie sur perl qui correspond à l'exercice du pendu. Le but est de programmer le jeu du pendu . Pour cela suivez pas à ...