Probléme de connection émule
RésoluBonjour, voila j'ai un probléme avec emule quand jeseye de me connecter sur un serveur ed2k il marque connection en cour et pui quelque sec aprés dec...
Bonjour, voila j'ai un probléme avec emule quand jeseye de me connecter sur un serveur ed2k il marque connection en cour et pui quelque sec aprés dec...
Bonjour, Salut tout le monde! J'aimerai ouvrir un fichier txt en xls. Le fichier en .txt se présente sous cette forme : "nomSite"_Data10min_"date...
Bonjour, Je ne serai pas chez moi le 24 et ni le 25 décembre. Donc j'ai réalisé un programme qui ouvre une msgbox et qui dit où sont cachés l...
Bonjour, j'ai essayé de faire trier un tableau d'entiers en c++ mais ca ne marche pas veuillez me corriger le code est #include using namespa...
Salut à tous ! Je suis actuellement au CPLN (suisse neuchâtel) en informaticien première année.Nous organisons des portes ouvertes et je voudrais q...
Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un petit jeu (spaceinvaders) en C++ mais je suis confronte a un probleme au niveau des boucles. ...
Bonjour, Je suis débutant en Java, et j'aimerai bien savoir pourquoi un de mes programme ne fonctionne pas, pourriez-vous m'aider à déceler l'erreur ...
encore moi :D com.genuitec.eclipse.core_1.0.0 et com.genuitec.eclipse.easie.jboss_1.2.0 ce sont bien les plugins qu'il faut utiliser pour JBoss ...
Bonjour, je travaille avec Processing, très proche de Java, mais pas suffisamment dans mon cas ^^ Je dois travailler avec du "manual-boxing" et du...
Bonjour, encore moi avec un autre problème sur les bras ! Merci de m'aider du mieux que vous pouvez ^^' Donc voila, mon script de PHP avance pas...
Bonjour, je crée une requête sur une page php et elle ne marche pas le pb ne vient pas d'ailleurs car quand je simplifie la requête sans rien modifi...
Bonjour, J'ai implémantée sous Matlab 2 schémas numériques (le premier est implicite et le second explicite) pour résoudre une équation aux dérivées ...
Bonjour à tous , Je viens vers vous pour trouver de l'aide... J'essaye en vain d'utiliser la fonction serialize en PHP, car je souhaite envoyer d'...
Bonjour, dans un formulaire html, j'intègre du php et ça donne ça Numéro : Salle : or sur ma page, ça donne Numéro : Salle : é...
Bonjour, comment fonctionne la commande net ? (en dos) donnez un max de detail svp -- Âne aux nîmes
Bonjour, Je suis en train de réaliser un site avec un formulaire de connexion. Les informations sont comparées avec celles d'unes base SQL. Malheur...
Bonjour, Je suis un gros newbie en AJAX et j'ai quelques petit soucis avec la méthode POST Voila mon code. function modifierFiche(){ va...
Bonjour, ya til des exoo durze sur les listes chainees merciii!!
Bonjour, j'ai le code java suivant : protected void doGet(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IO...
Bonsoir, voilà les gars j'ai le prob suivant . . . . System.out.println("quelle opération désirez vous éfféctuer."); System.out.print...
Bonjour, comment contourner ce prob int x=Readln.unint(); si l'utilisateur saisie un caractere le prog se ferme -- toc toc..qui est là.
Bonjour, quelle est l'équivalence de exit(0) de c en java Merci
Bonjour à tous, J'ai un soucis lorsque je veux afficher ma variable en php. Je vois sur tous les sites qu'il est possible (comme en ASP) d'afficher...
Bonjour, J'ai un petit souci je vient de trouver un code source en php pour afficher l'heure : Et j'aimerai bine le rafraichir mai il me sem...
Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde de la programmation et j'ai un soucis avec des variables php. Je ne sais pas si c'est un pb de syntaxe ...
Bonjour, je veut comprendre le hashtable pour cela j'ai fait un programme de gestion bancaire mais le problemme que le tableau de hashage me donne ...
Bonjour, J'ai un envoi de mails assez important à réaliser, qui concerne précisément 180 personnes, avec intégrations d'informations différentes po...
Bonjour, probleme de connetion à ma messagerie apparament outlook express a été supprimé - je ne peux plus ouvrir messenger comment faire pour la...
Bonjour, Suite à un précédent post résolu,("Javascript : passer un texte dans une div"), j'essaie (sans beaucoup de connaissances en Javascript) à mo...
Bonjour, j'aimerais faire une boucle for comme ceci: for (int i=1; i qui correspond aux numéros de la photo à afficher avec url_photo -> l'url d...
Bonjour, dans turbo pascal à quoi sert USES WINCRT; je connais que uses crt; puis clrscr; efface l'écran.
Bonjour, j'ai créé un tableau (en variable) dans lequel je note le nombre d'apparition de plusieurs médicaments. Je voudrais afficher dans une f...
Bonjour, J'ai un soucis qui me prend la tête depuis quelques temps. En fait je n'arrive pas à utiliser ma classe "Copy" Mon main.cpp: #include...
Bonjour tout le monde. Je doit réaliser une maquette en HTML/JS pour une tite appli. J'ai a un moment donné, un tableau HTML ( avec pour les tr un...
Bonjour, J aimerai savoir si vous ne connaisser pas un script qui demande le mon prenon, date de naissance et adresse mail et qui es stocker dans un...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec un programme en c. ce programme utilise le chiffrement de cesar (decalage par substitution de 3 lettres) je su...
Bonjour à tous. Je souhaite réaliser un programme qui trouve les nombres chanceux avant un certain N donné. Pour cela, jutilise un vector, et il se...
Bonjour, Je fais quelques petits programmes en php, j'utilise wamp server pour pouvoir interpréter le php, et j'ouvre mes programmes avec mozilla f...
Bonjour, Si on a 2 classes A et B qui implémente une interface I , est-ce que A doit implémenter toutes les méthodes de I ET B doit implémenter...
Bonjour, Bonjour, Mon site est en php mais quand on click sur un lien du menu toute lapage se recharge passant un court instant par ue fenetre ...
Bonjour,les gars! j'ai juste un petit problème avec mon programme. Au fait, je dois faire un programme qui permet retrouver le caractere 'e' dans une ...
Bonjour (j'aime la fonction qui le met automatiquement, ça rend les gens polis bizarrement :p), Je suis en train de tenter de faire un genre de min...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis en trai nde programmer une application qui doit exécuter 2 threads en même temps (sous windows). Apres avoir fa...
Bonjour, J'ai un script en Javascript (qui n'est pas de moi) qui me permet d'afficher pleine page une photo après avoir cliqué sur la vignette de cet...
Bonsoir, s'il vous plait je veux savoir comment calculer une fonction à double intégrale avec matlab pour avoir la valeur exacte , pour la comparer pa...
Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir un fichier java en .jar; j'ai cherché sur Internet, mais il fallait des logiciel etc... N'y a-t-il pas ...
Salut à tous! Je suis actuellement de faire une calculette sous C#(j'ai appris le C# la semaine passée)et je voudrais que les chiffres que je rentr...
Bonjour, je suis en train de creer une requete, dedans j'ai trois champs: - cout_unitaire_stagiaire_formation - forfait_stagiaire_formation - eff...
Bonjour, je suis parvenu à lancer un processus de la manière suivante : Process pr = Runtime.getRuntime().exec(commande); maintenant j'aimerais bien...
Bonjour, Je conçois présentement une application dans Access 2003 pour le plaisir. Il s'agit d'une solution multi-usagers pour "poinçonner" ses ent...