Les discussions

[java] appeler une methode

 Résolu

Bonjour, j'ai une class Diaporama où j'écris le chemin du répertoire qui contient les images que je vais les visualiser en mode diaporama, dans l...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
danimo

Gtk - fonction callback

 Résolu

Bonjour, Je suis en apprenti developpeur. J'ai quelques bases en langages C et je suis en train d'apprendre la librairie GTK+ . Je suis le tutoria...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
loupius

[php] renommer une image génerée en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un script PHP qui génère des images en utilisant la librairie GD, il marche à la perfection, le seul problème est que l'image affiché...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
pr.nizar

Destructeur??????,

 Résolu

Bonjour, c'est quoi un destructeur dans la langage de programmation c++ et merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
mreiwa

Comment défraguementé sous vista

 Résolu

Bonjour,quelqu'un pourret il me dire comment défraguementé sous vista .merci!

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
vieu bison boiteu

C# libération mémoire et threads

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un programme qui enchaine les fichiers audio. J'utilise des threads pour les fade in et les fade out (afin de n...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec codeblocks

 Résolu

Bonjour, Je suis neophyte en programation. J'ai installer codeblocks afin de debuter mais cela ne fonctionne pas. Apres instalation de celui ci et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
raph81212

Logiciel de statistique sas

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il quel est le langage employé pour programmer SAS? et où peut-on trouver des tutorial ou manuels?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
lillith.13

Fonction .exe langage c

 Résolu

Bonjour, j'aimerai svp savoir quelle est la fonction du langage C qui permet de lancer un fichier executable se trouvant dans le disque merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
jackred

Crée logiciel

 Résolu

Bonjour, je voudrais crée un logiciel et on ma dit que delphi etait pas mal mais d'autre personne mon dit le contraire alors pouvez-vous me dire que...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Revan26914

Javascript - vérification de champ

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai vérifier le champ d'un formulaire avant de l'envoyer : le formulaire (tout simple) est le suivant : ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
mistu17

Combobox vb6

 Résolu

Bonjour, j' aimerais savoir s'il existe un moyen d affecter les valeurs d'un tableau(que l'on a prealablement initialiser) a une combobox de telle so...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
opong

Declaration d'un tableau en java

 Résolu

Bonjour, comment je peux declarer un tableau d'entier de taille egale au contenu le la premiere case 'un autre tableau Ca pas marché avec cette inst...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
fiddy

Code defaillant

 Résolu

Bonjour, Je viens encore vous embeter pour vous demandez ce qui cloche la dedans : long resultat=0,nombre1,nombre2; printf("Entrez un no...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

[vba] paramètres dans une procédure

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème tout bête et je ne comprends pas de quoi il s'agit : J'ai une procédure. Avec un seul paramètre en argument. Aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
zo0m

[struts 2] tag radio dans un itérator

 Résolu

Bonjour, Je veux faire un tableau listant des opérations et permettant l'ajout, la modification et la suppression d'une opération. Je suis en STRU...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
slopera

Besoin d'aide phpmyadmin mysql svp !!!!!

 Résolu

Bonjour, bonsoir a tous, voila mon souci, svp aidez moi,j'ai un site internet, j'ai les identifiants pour la base de donnees, alors voila comment doi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
internetasso

Utiliser __getitem__ classe ancetre en surcha

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire appel à la fonction __getitem__ d'une classe ancetre dans la surcharge de __getitem__ dans un classe que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
kilian

Batch automatique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais tout simplement savoir comment creer un bach automatique ( a chaque demarrage du pc ) Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Censured_51

Ajoute x mois à une date

 Résolu

Bonjour, sous access je veux ajouter un champs (délai) qui contient des nombres qui renvoient des durée en mois ( ex : 2 est 2 mois ), à un champs (...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
saad

Php, page d'erreur 404 personnalisée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir commennt personnaliser les pages d'erreur en PHP, au lieu que cela affiche le "NOT FOUND 404..." Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
bg62

[php]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques explications: Voilà, j'ai créer un menu/liste dynamique en php qui contient matable.nom (j'utilise MySQL) J'...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
stephane_mc2004

Message d'erreur à la copmpilation en java

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme de compilation, je compile sous DOS j'obtiens ce message d'erreur Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefF...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Jnov

Jeu comme ogame

 Résolu

Bonjour, Bon voila !!! je vient vous expliquer mon problème je chercher le code qu'il faut pour créé un compte a rebours de construction de bâtimen...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
zola-x304

Ecrire dans une base de donnée avec excel vba

 Résolu

Bonjour, Je désire me connecter à une base de donnée présente sur SQL SERVER et insérer des lignes dans une table gràce à VBA. J'utilise une connect...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Zasami

Bdd et menu deroulant

 Résolu

Bonjour, J'ai donc des données dans une BDD et je souhaiterais placer ces données dans un menu déroulant mais je rencontre quelque petit problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
curtis002

Programmer une action

 Résolu

Bonjour, Bête question de la part d'un néophyte de l'informatique : existe-t-il un moyen (un logiciel) pour programmer son ordinateur afin qu'il ef...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Bloddythirstyvampire

Image qui refuse de s'afficher

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon site l'image refuse de s'afficher!!!! http://alexis998.olympe-network.com/ voila le site et voila le co...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
alexis998

Ti 83+

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : j'ai mis un quadrillage sur le graphique de ma TI 83+ mais je n'arrive plus à l'enlever... Comment faire? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
J.M.

Soustraction avec récupération de saisi

 Résolu

Bonjour, je débute en C mais sa fait 1 h que je bloque sur un truc apparement tout con Voila le MINI programme : #include #include #include...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
arthurg95

Probleme dans la phase de compilation

 Résolu

Bonjour, j'ai instaler ubuntu(machine virtuelle), j'ai un programme flex a faire alors j'ai intaller flex at aussi le build-essential jusqu'a là tout...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
samare

Formulaire de contact

 Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouter un formulaire de contact a mon site mais je sais pas comment m'y prendre??? merci pour vos réponses!!!! -- 010101010...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
steph_59

[php/mysql] acuatliser une bd via php

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une base de donnée MySQL que je souhaiterais acualiser via une page PHP. J'ai trouvé le moyen de le faire en 3 étapes : modif...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Alain_42

Mini forum, reseau social avec profil

 Résolu

Bonjour, Je veux bien élaborer un site web, non pas un simple site mais un peu comme le hi5 -un mini hi5-, la ou on s'inscrit, on élabore un profil a...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
zizou.21

Vérification de 2 champs avec une fonction

 Résolu

Bonjour, JAVASCRIPT Quand le client pèse sur submit, ma fonction doit vérifier si l'un des 2 champs est vide.. j'ai créé une fonction: function v...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
genidou

Exposé sur la conception itérative des ihm

 Résolu

Bonjour, j'ai un exposé sur la conceptin itérative des intrefaces homme/machine (IHM) merci d'avoire m'aider je suis en urgence

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
hamza

Problème java

 Résolu

Bonjour, Voila, lors de mon premier programme en java, le compilateur me sors une erreur : Exception in thread "main" java.lang.Error: Unresolved com...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
cherouana

Html dans php

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci, je ne peux pas cliquer sur les champs de mon formulaire pour y entrer des données. Quelle est l'erreur? Je ne vois pas d...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
didy_gwatinik

Access:list déroulante/forrmulaire relationel

 Résolu

Bonjour, j'ai crée sur access 2003 une base de données sur les films en ma possession. Il existe des relations plusieurs à plusieurs donc pour la c...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
ttihenry

Boucle do/while probleme

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en C. J'ai tenter de faire un p'tit code. A l'interieur de ce dernier j'ai un p'tit problème : Je vous copie la partie ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
CherryBlondy

Probleme programme qwwsmmwi.exe

 Résolu

Bonjour, des que j allume mon ordi iune petite fenetre s ouvre et me dit qwwsmwi.exe a cesse de fontionner et il me dit de le fermer mais je sait pas...

47 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
sandul

Language c

 Résolu

Bonjour, cours gratuits sur le language C pour debutant en detaille merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Kharec

Désinstallation complète de norton

 Résolu

Bonjour,j' ai deux questions: 1°je veux télécharger AVG avant cela je dois désinstaller norton de mon ordi (périmé): comment dois je proceder pour dé...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
smetana

Recherche script java

 Résolu

Bonjour, Je recherche un script ,surement java , pour arriver a faire un peu comme sur la home d'aufeminin ( https://www.aufeminin.com/ )ou ellea...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
loulou

Fscanf en c , problème tableau float

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon fscanf en C. j'ai un tableau de int et un tableau de notes je lis un fichier contenant un numéro(int) suivit...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Ayn

Une petite question svp (php)

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on peut faire cela ? header("Location:inscription.php?erreur=pass||erreur=mail"); merci -- Il faut faire partie de la solution...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Chabanus

Langage pascal

 Résolu

Bonjour, slt svp je veux un algo qui permet de resoudre ax²+bx+c=0 et merci à tt

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Benz37

Pascal

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec le pascal ,en particullier l'instruction 'uses ...;'elle ne fonctionne pas poure toute les bibles il affiche erreur j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Benz37

Ia en c

 Résolu

Bonjour, Mon collegue et moi sommes en plein projet inteligence artificielle en langage C. Nous voudrions faire un morpion avec un moteur d'infe...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
amilagu

Probleme affichage de date dans birt 2.2

 Résolu

Bonjour, J'utilise BIRT Runtime 2.2, le moteur de lecture des rapports, et j'ai un petit souci. J'espere que vous pourrez m'aider: Alors voila,...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
anas rouetbi
Résultats 40051 - 40100 sur un total de 49 847