Les discussions

Proleme avec les strucuture

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les structure, je dois faire 2 exo, le 1er consite a faire une strucure qui contien :nom, mana, gold ect: vici mon code...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
commandobaby

Moyennes dans tableaux

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer le Python depuis 3 jours (j'ai déjà pas mal coder en C/C++ et Perl). Je dois faire un programme, qui va dans un fic...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Akre66

Traitement xml en php (récupération de certains attributs)

 Résolu

Bonjour tout le monde, je sais qu'il y a beaucoup de bibliothèques pour le traitement de fichiers XML en PHP, mais j'ai déjà essayé plusieurs mani...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
needinfo

Passer des variables dans l'url

 Résolu

Bonjour à tous, je passe une variable issue d'une variable dans l'ouverture d'une URL : {bodySource:''} est-ce que quelqu'un peut m'aider à t...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Sugel

Erreur0x80070522 : le client ne dispose pas d

 Résolu

Bonjour, J'ai déployé une application vb.net avec une bdd Access ? L'application il est installer sur pc mais problème existe dans le chemin de l'...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Cédric

Faire une recherche

 Résolu

Bonjour, j'ai encore besoin de votre aide svp comment faire une recherche en vba avec inputbox.Merci Configuration: Windows / Firefox 32.0

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
pijaku

Faire un blindage sous monia pl

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Monia PL pour programmer des algo mais il y a un truc que je n'arrive pas à faire : LE BLINDAGE. Je m'explique ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
valogic13

Jtable

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une interface pour mon cour de programmation. Le but de cet interface est de l'utiliser comme un jeu de mise( L'utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Yass321

Code insertion java dans base de données access

 Résolu

Bonjour, j'ai un code java qui permet de me connecter à une base access mais l'insertion dans la base de données ne marche pas. mon problème se si...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
certifierjava

Langage c

 Résolu

Bonjour à vous je voudrai avoir un coup de main svp !! Je veux saisir 5 notes et faire afficher ces 5 notes mais c'est la dernière note seule qui s'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
fiddy

Aide a laprogramation

 Résolu

Bonjour, je suis marocain fan de votre site fantastique, je deviens membre de ce fabuleux site dont j'ai toute la confiance d'apprendre beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Whismeril

Coder un compteur comme ca

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un compteur dynamique comme celui présent sur ce site : http://www.time-is-money.biz/ J'ai quelques connaissances ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Mistou86

Langage c

 Résolu

Bonjour à tous !! Je pourrais avoir un coup de main svp, j'essaye d'exécuter ce code de langage c mais au niveau du nom il Ya un problème je ne sais ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
delavega470

Afficher onglets par numéros de feuille

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche à n'afficher que certains onglets d'un classeur. Le problème, c'est que ces onglets sont renommés en fonction d...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Nai

Naviguer entre feuille et userform

 Résolu

Bonjour à tous et a toutes, j'espere que vous allez bien. J'ai creer un userform afin de pouvoir remplir des cellules automatiquement. Mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
lixel

Remplir des cellules selon les lignes choisies sur un listbox

 Résolu

Bonjour, je reprends vba sur excel après 1.5 an d'arrêt ; je me retrouve bloqué ce soir sans savoir comment aller plus loin, j'espère que je ne va...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
chrisdemontigny

Encore et toujours je n'arrive pas à afficher mes images (html)

 Résolu

Bonjour j'ai depuis quelque temps des problèmes pour afficher mes images en html ou en css , un coup ça fonctionne , un coup ça ne fonctionne plus . J...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Base de donnee ne peut pas etre importe dans phpmyadmin

 Résolu

bonjour , j'ai formaté mon pc et j'ai pris ma base sur flash disque après lorsque j'ai voulu importer ma base dans Phpmyadmin il ma génère un erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
touta_touta

Reconnaissance vocale sur microcontrôleur

 Résolu

Bonjour, Nous sommes étudiants en DUT GEII et nous sommes confrontés à un projet plutôt... complexe ! Le but est "simple" : réaliser un disposi...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Dumard_01_38

Vba - excel - fenetre

 Résolu

Bonjour, Après des longues recherches sur le net, je n'ai trouvé aucun passage relatant mon interrogation. Je me balade dans mon fichier Excel v...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
pijaku

Listbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci auquel je ne trouve pas de solution... A la création de ma listbox les valeurs sont bien rentrées dans la liste (additem). ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
kmile

Une carte interactive?

 Résolu

Bonjour. Comme le résume le titre, je cherche à intégrer une carte interactive dans un site internet. Je voulais donc savoir si les nouveaux langag...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
f117-nighthawk

Problème de string qui ne se met pas à jour

 Résolu

Bonjour. J'ai commencé la programmation java il y a une semaine. En regardant ça et là sur internet je me débrouille plus ou moins mais là je bloque: ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
KX

Modifier la valeur extraite d'une bd dans un gridview

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement une application web où je dois utiliser un GridView dont une des colonnes (nommée "Décision") retourne les résu...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
faizer

Même code que le batch ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de me mettre au batch même si c'est pas très compliquer mais j'aimerais savoir si il y a un autre " logiciel " de programmation qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Dinath

Ajouter des données dans une base de données avec un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je tente d'ajouter des données à ma base de données mais mon code, même s'il ne m'affiche aucune erreur n'ajoute rien sur la base... Vo...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
hharchi9

Commande batch pour le cmd en plein ecran

 Résolu

Salut, Je voudrai savoir s'il y avait une COMMANDE BATCH permettant d'afficher l'invite de commande en PLEIN ECRAN Merci d'avance pour toutes...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Bouly

Rétablir le prog. pour ouvrir les fichier lnk

 Résolu/Fermé

Salut la compagnie! J'ai changer le programmes d'ouvertures des fichier lorsque j'ai tenté d'en ouvrir un via un programme de decompresion, ca n'a p...

57 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Sabrina P

Coller dans 1 seul fichier des données issus de plusieurs fichie

 Résolu

Bonjour, Après avoir essayé (en vain) de faire la macro, je me tourne vers vous. Je souhaiterais mettre en place une macro qui devra sélecti...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Lalou83

Enregistrer une date de mise à jour si feuille modifiée

 Résolu

Bonjour, Je cherche à tester a la sortie de l'application si la feuille a été modifié, pour y noter une date de MAJ. mon code reste définitivement i...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
pijaku

Dans un cas "for i = 1 to" ça marche ... mais pas avec for each

 Résolu

Bonjour à tous Pouvez-vous m'expliquer pourquoi le code suivant fonctionne bien. 'Suppression des vides For i = 1 To UBound(ITems, 2) ITems(1, i) ...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
pijaku

Epub - conflit entre la voix off (media-overlay) et javascript

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sur un projet d'epub 3.0, un livre pour enfant avec des animations. Pour faire ses dernières, j'utilise flash puis Swiffy de...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
darki666

Impossible d'ouvrir ce fichier xml

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à ouvrir ce fichier xml avec notepad++, IE,FF,Ch, safari, opéra et autre navigateur. Pourriez-vous m'aider ? ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
aurésky

Php: calculer la différence en minutes entre deux dates.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais comparer la différence (en minutes) entre deux dates, une étant la date d'aujourd'hui, et l'autre étant une date récupérée dans...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Anonyme209

[vba] calc tva ht/ttc petit prob de if

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en place un petit userform dans lequel l'utilisateur peut, en mettant un nombre, récuperer ou enlever la TVA de 5.5% o...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
jpub

Faire un nuage de point en vba

 Résolu

Bonjour a tous , je posséde un tableau avec un nombre de série variable donc j'ai voulu faire un nuage de point en VBA cependant j'ai un problème , il...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Shana00

Équation de convection diffusion

 Résolu

Bonjour,à vous tous je cherche la solution exacte (analytique) de l'équation de convection diffusion donnée par : du/dt -a d²u/dx²+...

23 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Elyse

Difficulté avec un exercice visual studio...

 Résolu

Voilà , je dois résoudre l'exercice suivant: Écrivez un programme qui calcule le montant à payer pour un client sachant qu'il obtient un rabais de...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Whismeril

Recuperer une image (png) générée en php sur un site distant

 Résolu

Bonjour, la question est dans le titre, je n'arrive pas à récupérer une image générée en php sur un site distant. J'utilise les sockets : j'envoie u...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
fiddy

Easyphp

 Résolu

Bonjour, Mon Easy php ne reconnaît plus le php :O J'ai tenté une désinstallation/réinstallation, mais ça ne fonctionne toujours pas. Il prend bien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Rhydan1

Compilation sur eclipse

 Résolu

Bonjour, je suis de retour cette fois mais avec une question,j'ai un problème avec "elipse" à chaque fois que je compile une nouvelle classe on me...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
nifertari

Acces aux xampp par internet

 Résolu

Bonjour, est que possible d'acces aux xampp installer sur mon PC par internet ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Exileur

Suppression de ligne par comparaison de valeurs dans 2 colonnnes

 Résolu

Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide. Je passe par une étape de transformation HTML vers Excel et me retrouve avec le besoin de dé do...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
pijaku

Mot de 7 lettres

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un mot de 7 lettres avec les lettres suivantes : s s y y q e e c l m n

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
KX

Validation formulaire de contact php

 Résolu

Salut à tous, je loue un serveur, j'ai un nom de domaine et une adresse contact@ndd.fr, je voudrais pouvoir, via un formulaire PHP, offrir la possibil...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
alexdu17200

Lien slider javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un slider en Javascript (capture d'écran pour vous donner une idée: http://img15.hostingpics.net/pics/670736Capture.png ) ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
mathbart

Jdbc

 Résolu

Bonjour, j 'ai télécharger le pilot pr connecter MySql & java JDBC .mais il y a deux type (une application pour windows et fichier jar pour Plat...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment écrire dans une cellule?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un bout de code qui va chercher des fichiers un par un dans un répertoire et si ceux-ci respectent une condition, il faut les s...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
angelo11920836

Accéder à un repertoire dont le nom est dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai le code ci-après qui fonctionne parfaitement. Sur la ligne "C:\Users\........\2014\" & valeur, le repertoire ici \2014 peut varier e...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Whismeril

Applet autosigné interdit par la dernière version de java

 Résolu

Bonjour, J'ai un applet autosigné qui a toujours bien fonctionné si tant est qu'on mette les paramètres de sécurité à Moyen. Dernièrement j'ai mis ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Ceubex
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 49 847