Les discussions
Probleme langage c, création de fichier
RésoluBonjour, Je laisse un post sur ce site car je commence a apprendre le langage C mais je dois faire un programme permettant de créer un fichier dans u...
Fichier batch
RésoluBonjour, J'ai un truc que j'aimerai savoir c'est comment par exemple supprimer tt les fichiers .doc d'un répertoire ( jusque là je sais faire ) mais ...
Faire un lien par page index.php
RésoluBonjour à tous, J'ai fait des petites pages en Php, et comme je débute... J'ai un "Index.php" qui inclus "header, menu_G, menu_D et footer". Dans un...
Intégration sur matlab
RésoluBonjour, je voudrais faire l'intégrale sur matlab de 0 à 2000 de la fonction suivante: x^(a-1)exp(-x) sachant que a est une variable saisie à l'ent...
Verification javascript
RésoluBonjour tt le monde , comme vous le savez en javascript on peut faire des verificationn pour verifier des le format d'une date ou d'un mail par exe...
Fmodex et c++ builder problrme de linkage
RésoluBonjour, J'ai un probleme de linkage avec fmodex sous C++ builder 2007 [ILINK32 Erreur] Error: '__stdcall FMOD::System::init(int, unsigned int, v...
Couleur ne s'affiche pas
RésoluBonjour, j'ai un problème lorque je vuex mettre un fond de couleur ou une phrase en couleur, lorsque je fais apercu, ca marche et quand je le met sur...
Soucis [c++]
RésoluBonjour, j'ai un soucis concernant les opérateurs d'accès structure (. et ->) 1:selecteur de membre direct (.) 2:selecteur de membre indirect ou po...
Accolade de fin if bloque l'enregistrement
RésoluBonjour, Comment faire pour pouvoir jouer les autres if de mon script, sachant que l'accolade du premier if placé à la fin du script, bloque tous l...
Teste de type de classe en java
RésoluBonjour, j'ai une question est ce je peut testé si de classe sont egaux de point de vue type et n'est pas instance c'est a dire 2 classe compte1...
Création de site web pour ma team
RésoluBonjour, Je suis un killer de call of duty sur xbox 360 et je voudrais créer un site web pour ma team. Je voudrais créer un site web gratuit Pouvez...
Aide au semaphore
RésoluBonjour, es ce qu il y a quelqu un qui pourrait m aider a bien comprendre l'utilité des semaphores P() et V(), comment on doit les utiliser et quand?...
[javascript~ie] document.body.clientheight
RésoluBonjour, Aloooors j'ai un léger problème avec IE *Comme d'hab* C'est très simple sur le papier: Je veux récupérer la taille de la fenêtre en haut...
Connexion oracle via php
Résolubonjour, j'ai installé le serveur oracle 9i. j'ai easyphp lancé et qui marche bien. quand je me connecte, ca me dit que php ne trouve pas ocilogon()...
[java] problème d'instantiation
RésoluBonsoir à tous, Voilà mon problème; j'avais un vieux jeu totalement programmé en Java, avec donc tous les fichiers .class visibles à un endroit (diza...
Variables d'instance et variables de classe
RésoluBonjour, je veux bien savoir la différence entre un variable de classe et un variable d'instance (en java), si c'est possible merci
Programmation en batch
RésoluBonjour, Je souhaiterai récupérer le dernière ligne entrière de texte contenue dans un fichier .txt et la définir comme variable temporaire dans un...
Aide langage c
RésoluSLT,je me quetionne est ce qu'on peut appliquer la commande swhitch avec les chaines de caracteres bref est ce peut faire printf("donner vot...
Conversion date fr en us vu, revu mais...
RésoluBonjour, Je me sers déjà de ceci pour convertir de fr en us dans un autre script : $date_fr = $date_us; $date_us = implode('-',array_reverse...
Installer xp pro sou win 98 se
RésoluBonjour, j'ai quelque question a vous poser, actuellement j'ai a ma possétion un PC qui tourne sou win 98 SE et je désire le mettre en win XP pro. Mai...
Arraylist - java
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème: J'ai des ArrayList d'ArrayList imbriqués ( ex: [ string, [Arraylist_d'ArrayList], [Arraylist], [ArrayList_...
Php fonction include
RésoluBonjour, Débutant en PHP, je souhaite utiliser la fonction include sur le menu et logo de mon site pour m'éviter de le retaper sur chaque page. En fa...
"probleme" avc getch
RésoluBonjour à tous =) Je me tourne une nouvelle fois vers vous pour un p'tit prob de programation... Dans mon programme, pour une plus grande lisibi...
C# héritage
RésoluBonjour, j'ai implémenté ceci : using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using System.Text; namespace Rayan2 { ...
C#
RésoluBonjour, je n'arrive pas a manipuler les float et les int. En fait je dis je voudrais ecrire une méthode qui me retournera un float, le problème les...
Probleme mktime() en php
RésoluBonjour, j'ai un probleme en php dans une application open source. ca me donne erreur ds ces lignes de code 1) $yesterday = mktime(0,0,0,$month...
Php - tester si une page existe
RésoluBonjour, Voila mon problème : Je voudrais pour mon site une page qui vérifie si certaines pages d'un autre site existe ! J'ai trouvé la solut...
Problème php wamps
RésoluBonjour, J'ai ce problème si quelqu'un a la solution merci d'avance sa s'affiche sur ma page index.php Notice: Use of undefined constant DB_LOGIN...
Perl compter des fichiers par répertoire
RésoluBonjour, J'ai fait un script en perl qui compte le nombre de fichiers dans le sous-repertoire courant. Je cherche à savoir, il ya un moyen de faire...
Requete sql imbriqué
RésoluBonjour, Voila j'ai réalisé une requete qui fait déja une union de 2 requetes. Celle ci fonctionne tres bien, cependant je voudrais maintenant sur ...
Pb php userfile
RésoluBonjour, Je dispose d'une table restaurant comportant tout un nombre de champs : nom, adresse, tel, fax, site_web, commentaires,..,nom_image (ce de...
[c++] liste des interfaces réseaux
RésoluBonjour, Je souhaites lister les interfaces réseau sur mon poste en winxp. Avec la commande "netsh interface show interface", j'ai une ligne, mais...
Executer une fonction php avec ajax !°_0!
RésoluBonjour, Je ne connais rien a l' ajax c pour sa que je demande votre aide merci Alors voila j'ais une fonction php : function envoi_v_espio...
[batch] action selon date du fichier
RésoluBonsoir, Ci-dessous le descriptif de ma problématique: Soit "D:\nouveau_dossier" un répertoire dans lequel sont continuellement sauvegardés des ...
Recuperer la base de donné mysql/php
RésoluBonjour, je suis debutant sur php et je veux transferer ma base de donné vers un autre ,pc j'utilise wampserver version 2.0 ou je peux la trouver ...
Problème language c/c++, sur code::blooks
RésoluBonjour, snif... Je suis a bout! Depuis ce matin, je suis sur code::blooks, a programmer en C/C++ un petit programme! Tout ce compile pour le mieux, ...
Aide javascript: un texte dans un texterea
RésoluBonsoir, J'ai besoin du script javascript qui me permettrait de mettre du texte dans un TEXTEREA à l'aide d'un lien cliquable ou une image ou un bott...
Telechargement de forum
RésoluBonjour, je crée un site web et je besoin d'integrer un forum,pouvez vous m'indiquez un forum gratuit(lien de téléchargement) merci
Erreur dans php
RésoluBonjour, j'ai eu cette erreur plusieur fois et j'ai pa compris ou est le probleme l'erreur est: Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is n...
Un menu en c
RésoluBonjour, il me faut de l'aide pour sortir de la boucle si je tape Q. voici mon programme: http://pastebin.com/m22dd48cc merci d'avance
Cherche cours
RésoluBonjour, je cherche des cours super super interressant sur java on l'on peut peut comprendre tres rapidement pouvez vous m en procurez svp ...
Association entre 2 table en mysql php
RésoluBonjour, je suis debutant en mysql/php et je ne sais pas comment relier 2 table avec une association par exemple une table personne et une autre tab...
Contrôle une date située ou pas entre 2 dates
RésoluBonjour, Je cherche à contrôler si la date que je saisi se trouve bien entre 2 dates. J'ai trouvé une fonction que je tente d'adapter mais je bloqu...
[vb] afficher un form
RésoluHello ! J'ai un petit soucis. Je dispose de plusieurs Form (Form1, Form2, Form3, ...) déjà programmées et fonctionnant indépendamment les unes des au...
Mot de passe php
RésoluBonjour, j'aimerais bien avoir votre aide sur du PHP car malgré bon nombres de tutoriel que je lis, j'ai du mal à tout comprendre. 1) Quand on crée u...
Bête question notepad++
RésoluBonjour, voila c est assez stupide mais lorsque nopad ++ me mes un mot en rouge cela veut dire quoi? qu il y a une faute ? ou autre chose? :S je s...
[algorythme] generation mot de passe
RésoluBonjour, Je suis désolé si mon message n'est qu'une réédition d'un classique des messages de débutants incapables de faire une recherche, mais je n'a...
Sudoku
RésoluBonjour, Je crée un sudoku sous linux en langage C avec ubuntu connaissez vous des liens pour du code sur le jeu du sudoku en C? merci
Fichier bat
RésoluBonjour, je voudré fair un fichier bat genre il fo que il lance un fichier .exe qui se trouve dans un sous repertoir merci davance
Crée un fichier exe pour lancé un fichier exe
RésoluBonjour, je voudré savoir comment crée un fichier exe qui peu lancé un fichier exe qui se trouve pas dans le méme dossier on peu dir qui se trouve da...