Les discussions
Prob pour faire fonctionner fillezila
RésoluBonjour, g créer un site mai je n'arive pas a le faire fonctionner avec FilleZilla HELP d'avance merci
Projet en langage c tout simple qui bug -_-'
RésoluBonjour, voila, j'ai un projet en C à faire, et des le début j'ai un problème: j'essaye de remplir un tableau avec des 0, sa marche si le tableau ...
Questions sur le language c
RésoluBonjour,Je voudrais savoir a quoi sert le language C et C+. et est-ce difficile d'apprendre ce language ( combien de temps a peu pres )
[java] problème méthodes
RésoluBonjour, je débute en java, et j'ai un probème sur 'difference': il me dit que personne n'est pas un type. public class Personne { int anne...
Variables unix
RésoluBonjour a tous Je n'ai Linux que depuis quelque jour, et je commence a "programmer" en BASH. Voila, j'aimerai faire un script qui correspond a cec...
Math
RésoluBonjour quelqu'un m'aide S V P à trouver des exercice en math info et en algébre de boole. + merci d'avance.
Pb authentifiaction avec md5 (php)
RésoluBonjour, Je dispose de deux pages PHP, md-1.php et md-2.php et d'un fichier connexion.php qui contient les instructions de connexion à ma base de d...
Condition dans un if
RésoluBonjour, j 'ai une variable age qui a pour valeur 0 mais il ne pas entrer dans mon if je ne comprends pas pourquoi???? if (!empty($_GET['age']))...
[batch] xcopy sans confirmation
RésoluBonjour, J'utilise la commande XCOPY, cependant il me demande une confirmation pour la copie. COmment passer outre cette confirmation ? /Y n'est ...
Probleme de sciptt php
RésoluBonjour, J'ai un bout de code qui est censé interroger une table pour afficher les données qu'elle contient que voici : **************************...
Erreur à la compilation c
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un programme sous code::block en C. Mais quand je veux compiler il me m'affiche un message: windows - pas d...
Problème de javascript
RésoluBonjour, J'ai un problème en apparance tout simple : Je veut afficher la valeur d'un bouton radio avec un "alert". J'ai donc: ...
Php:garder le nom d'1 image et pas le chemin
RésoluBonjour, J'ai un petit souci en php. Je dispose d'un formulaire dans une page php avec un type text pour lequel l'utilisateur doit choisir uen i...
Bouton envoye email
RésoluBonjour, je suis debutant je me sert que du html, j'ai deja creer mon formulaire et je voudrai qu quand on clique sur envoyer, le formulaire est en...
Sauvegarde d'arborescence
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe des exemples de tables pour pouvoir sauvegarder une arborescence de fichiers/dossiers dans une base de don...
Dossier
RésoluBonjour, Comment fichier1.bat peut-il lancer fichier2.bat sans marquer le l'adresse complète du fichier ? exemple : |mes dossiers | | ---- do...
Phpmyadmin
RésoluBonjour, sous phpMyAdmin, je voudrais créer 2 tables presque identiques la première étant créée, est-il possible de faire une manip pour en récupére...
Cellule excel vers cellule access
Résolubonjour, je souhaite recuper la donnee d'une cellule excel et la mettre dans une cellule access d'une table comment puis-je faire? merci de m'aider....
Un bleu en poo
RésoluBonjour, voila ,,jai commencer a etudier la programation orientée objet en langage java et j'ai des lacune en se qui concerne les collection d'objet ...
Systeme logique
RésoluBonjour, de quoi s'agit t'il la representaion en virgule flotante norme I3EE 7545 (quel est sont formule ).merci
Simulation de la gestion d'un processeur
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un programme en PASCAL qui simule la gestion d'un processeur (les différentes politiques d'ordonnancement) merci d'avance....
Pause dans programme python pour actions
RésoluBonjour, je suis en train de programmer une interface graphique avec Tkinter (en Python), et j'aimerai que le programme s'arrête le temps que l'utili...
Ping en c
RésoluBonjour, Je dois réaliser un programme de ping en C. En fait, les adresse à pinguer sont à lire dans un fichier. Mon progr les lit, les pingue et...
Quel language choisir
RésoluBonjour, j ai appris le vb mais celui-ci me lasse :) je souhaite en apprendre un nouveau et j hesite entre le c++ et le java. Pouvez vous me conseil...
Enregistrements/ dvdr3360h philips
Résoluj'ai 1 DVDR3360H PHILIPSavec disc dur 160go une télé toshiba WLT68 regza (avec TNT incorporé) je reçois parfaitement les 18 chaines TNT QUESTION...
Xvidcore.dll not found
RésoluBonjour, j'ai fait quelque manip pour des videos etc ... et j'obtiens ce message d'erreur xvidcore.dll not found Un internaute tres tres sympa a don...
Vba excel afficher les jours du mois
RésoluBonjour, dans une macro je récupère une date (format dd/mm/yyyy) mise dans une cellule et je souhaiterais faire afficher sur les 29 ou 30 cellules du...
Créer une msgbox a la suite d'une autre
RésoluBonjour, J'ai créer une msgbox avec le BlocNotes et j'aimerai que lorsque l' on clique sur Ok ou Annuler, une deuxieme msgbox differente s'ouvre au...
C++ probleme
Résolusalut, c++ je veut programmer une fonction affichage qui permet d'afficher un tableaux son donner le nombre de c'est elements(les elements du table...
Java runtime environment v 5.0
Résolubonsoir à tous, besoin d'un conseil pour Java Runtime Environment v 5.0, installé sous windows xp2, donc la taille du java ( l'installe est de 15mo),...
Définir mon phpsessid
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de définir moi même mon PHPSESSID, est-ce possible ? Apparemment avec session_id(1234); j'affecte bien 1234 au SID ...
Flacher cherokee9100ng4 pour tps
RésoluBonjour, pouver vous me dire ce quil faut faire pour avoir tps avec cherokee 9100ng4 merci
Programme c qui ne s'execute pas
RésoluBonsoir à tous, Voilà je viens vers vous avec une petite question, en effet j'ai décider d'un peu me tourner vers le langage C aujourd'hui car je n...
Svp répondez moi c mon 2 éme probléme
RésoluBonjour, écrire un algorithme qui lit un nombre et il détermine si ce nombre est premier ou non NB: un n2éme ombre premier est un nombre qui ne peu...
Matrice aléatoire
RésoluBonjour, voila, je suis + ou - débutant en c++ et je me suis créer une sorte de défie pour m'entréner en poo et je dois sire que je séche un peut ...
Problème connexion avec easy php
RésoluSalit à tous(tes) Je viens d'installer easy php, et apache ne veut pas se lancer, il me dit que le port est déjà utilisé. Avez vous une idée d'où cel...
Probleme langage c, création de fichier
RésoluBonjour, Je laisse un post sur ce site car je commence a apprendre le langage C mais je dois faire un programme permettant de créer un fichier dans u...
Fichier batch
RésoluBonjour, J'ai un truc que j'aimerai savoir c'est comment par exemple supprimer tt les fichiers .doc d'un répertoire ( jusque là je sais faire ) mais ...
Faire un lien par page index.php
RésoluBonjour à tous, J'ai fait des petites pages en Php, et comme je débute... J'ai un "Index.php" qui inclus "header, menu_G, menu_D et footer". Dans un...
Intégration sur matlab
RésoluBonjour, je voudrais faire l'intégrale sur matlab de 0 à 2000 de la fonction suivante: x^(a-1)exp(-x) sachant que a est une variable saisie à l'ent...
Verification javascript
RésoluBonjour tt le monde , comme vous le savez en javascript on peut faire des verificationn pour verifier des le format d'une date ou d'un mail par exe...
Fmodex et c++ builder problrme de linkage
RésoluBonjour, J'ai un probleme de linkage avec fmodex sous C++ builder 2007 [ILINK32 Erreur] Error: '__stdcall FMOD::System::init(int, unsigned int, v...
Couleur ne s'affiche pas
RésoluBonjour, j'ai un problème lorque je vuex mettre un fond de couleur ou une phrase en couleur, lorsque je fais apercu, ca marche et quand je le met sur...
Soucis [c++]
RésoluBonjour, j'ai un soucis concernant les opérateurs d'accès structure (. et ->) 1:selecteur de membre direct (.) 2:selecteur de membre indirect ou po...
Accolade de fin if bloque l'enregistrement
RésoluBonjour, Comment faire pour pouvoir jouer les autres if de mon script, sachant que l'accolade du premier if placé à la fin du script, bloque tous l...
Teste de type de classe en java
RésoluBonjour, j'ai une question est ce je peut testé si de classe sont egaux de point de vue type et n'est pas instance c'est a dire 2 classe compte1...
Création de site web pour ma team
RésoluBonjour, Je suis un killer de call of duty sur xbox 360 et je voudrais créer un site web pour ma team. Je voudrais créer un site web gratuit Pouvez...
Aide au semaphore
RésoluBonjour, es ce qu il y a quelqu un qui pourrait m aider a bien comprendre l'utilité des semaphores P() et V(), comment on doit les utiliser et quand?...
[javascript~ie] document.body.clientheight
RésoluBonjour, Aloooors j'ai un léger problème avec IE *Comme d'hab* C'est très simple sur le papier: Je veux récupérer la taille de la fenêtre en haut...