Les discussions
Supprimer outlook
RésoluBonjour, J'ai incredimail et parfois message entre dans outlook J'aimerais savoir comment faire pour supprimer outlook merçi pour la reponse. ...
Problem de framset et affichager de mon site
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai créé une page avec 4 frames, j'ai rempli les frames. Tout s'affiche sans probleme sous Dreamweaver et sur mon pc , mais dès q...
Compilation pascal
RésoluBonjour, je vous pris de m'aider a resoudre voir corriger cet exerci car je n,arrive pas a le compiler SVP aidez moi et surtout merci d'avance ...
Bug en c
RésoluBonjour, je suis débutant en programmation (2eme jour !!!) et je me suis fait un petit programme, une calculatrice sous DOS. Il y a la multiplicatio...
Pb avec builder 2009 code completion
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Builder 2009 le Code Completion ne marche plus j'ai vérifié si il est activer alors bien sur il était activer ...
Php mysql, rechercher dans plusieurs tables
RésoluBonjour! Je viens de creer une base de donné avec 3 table et je veux un script qui me permet de faire une recherche dans ces 3 tables a la fois en uti...
Erreur dans le script
RésoluBonjour, j'ai une erreur dans mon script. Je voudrais si qqun pourrais m'aider a voir ces ou. Merci. Dim oshell; Set oshell = crea...
Positionner un boutton sur java
RésoluBonjour, comment positionner un boutton sur java a l'importe quel place sans utiliser les layout SVP?? merci
Supprimer la répétition une chainedecaractère
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec ce exercice écrire une fonction , nommée supprime_repetition ,qui supprime d'une chaine de caractères les répét...
[php] variable de session modifie en refresh
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec une variable de session. je suis en train de faire un site ou il y a different type d'utilisateur: lecteur, reda...
Arret et redemarrage du pc avec vb
RésoluBonjour, je voulais avoir une commande pour arreter le pc et une autre pour l'arreter et le redemarrer. le langage que j'utilise est vb. merci bien ...
Transmormer une colonne en ligne dans l'acces
RésoluBonjour, comment je peut transformer une colonne en ligne dans une table d'ACCESS? Merci d'avance
Comment formater mon msgbox
RésoluBonjour,les amis j'ai écrit un petit code access sur l'évènement réception focus : if me!conditionnement = "conteneur" and me!import ="vide" then...
Java différence iterateur/enumération
RésoluBonjour, j'aimerais bien connaitre la diférence entre l'enumeration et l'iterateur dans l'objet hashtable.....merci votre aide me sera d'une grande u...
Problème php
RésoluBonjour, Ma requete mysql ne fonctionne pas : echo 'function TrouveCoordonneesDepuisAdresse(coord,id_societe,num_magasin,Adresse) {'. 'var poin...
Où est le problème dans ce programme ?
Résoluinclude int e; void par(int somme) { somme = somme +1; printf("%d",somme); } main() { printf("entrez un nombre :"); scanf("%d",e); par(e)...
Quel language prendre
RésoluBonjour,je voudrait savoir quel language prendre,je voudrai un language facile et rapide à apprendre c'est pour un usage amateur merci de me répondre.
Fonction php -> affichage nombre
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : comment transformer avec une fonction, un nombre comportant beaucoup de chiffre, en un nombre plus 'lisible'...
Variables php dans requête mysql
RésoluBonjour, Je cherche à insérer des variables php dans une requête mysql, en local ma base de données est bien alimentée avec les variables mais quan...
Inclure plusieurs fichiers javascript
RésoluBonjour, Je réorganise mon appli web (gestion commerciale d'une agence immobilière). Je voulais éclater le fichier qui contient toutes mes fonctio...
Recuperer les donnée de checkbox et la liste
RésoluBonjour, petite question, comment recuperer les donnée de checkbox et la liste deroulente d'une page html ? merci d'avence;
Javascript... et php ?
RésoluBonjour, J'ai créé un site internet basé sur de nombreuses pages html et une page commune en javascript. Tout marche bien. Je met à jour régulièrem...
Aide en vb6
RésoluBonjour, Jai developé une ptite application en VB6, conecté a une base de données Access. Je fais des modifications, tout marche bien. Le problème, c...
Impasse html/php/mysql
RésoluBonjour, Voila je sui completement bloquer j'ai un travaille a rendre et je sui bloquer jesper que vous pourrait maider: je veux fair un script ...
[java] différence entre list et collection
RésoluBonjour, je ne comprends pas la différence entre les interfaces List et Collection, pour implémenter ensuite en ArrayList .... Merci de votre aide...
[c++]chaine de caractére
Résolusalut, j'ai ecris ce code pour lire et affucher 2 chaine de caractere : #include #include void main(){ char *n,*f; coutn; cout
Programme de skaaz pour msn
RésoluBonjour, je sais pas si vous avez entendu parler de skaaz.fr ça consiste à créer un skaaz (robot ayant une apparance d'extra térrestre) qui joue le...
[batch] changer valeurs de registre
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter une valeur dans le registre, de manière transparente pour les utilisateurs. Utiliser la commande REG IMPORT est exclu ...
Comment récuperer une variabl java en php?
Résolupour envoyer la variabl jutilise : if(document.all){ document.frames["bufferMes"].location="http://www.xxxxx.fr/xxx/chat.php3?message="+retour; }e...
Heure dans une textbox
RésoluBonjour, Me revoila avec un nouveau probleme que je n'arrive pas a resoudre: je fais un calcul de somme d'heures dans une cellue. Pour m'affiche...
Fonction en php pb dans un update
RésoluBonjour, J'ai un souci dans une fonction; je pense que le souci vient de l'update :
[java] iterator , problème de type
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, dans le code suivant, dans ma méthode AfficheNumero, eclipse me dit que lesNumeros n'est pas un type ... et donc bug...
Leger probleme en php
RésoluBonsoir, j'ai essayé de crée une page avec un formulaire, donc une page en php mais elle ne s'affiche pas. Je ne trouve pas d'ou viens le problème ...
Prob pour faire fonctionner fillezila
RésoluBonjour, g créer un site mai je n'arive pas a le faire fonctionner avec FilleZilla HELP d'avance merci
Projet en langage c tout simple qui bug -_-'
RésoluBonjour, voila, j'ai un projet en C à faire, et des le début j'ai un problème: j'essaye de remplir un tableau avec des 0, sa marche si le tableau ...
Questions sur le language c
RésoluBonjour,Je voudrais savoir a quoi sert le language C et C+. et est-ce difficile d'apprendre ce language ( combien de temps a peu pres )
[java] problème méthodes
RésoluBonjour, je débute en java, et j'ai un probème sur 'difference': il me dit que personne n'est pas un type. public class Personne { int anne...
Variables unix
RésoluBonjour a tous Je n'ai Linux que depuis quelque jour, et je commence a "programmer" en BASH. Voila, j'aimerai faire un script qui correspond a cec...
Math
RésoluBonjour quelqu'un m'aide S V P à trouver des exercice en math info et en algébre de boole. + merci d'avance.
Pb authentifiaction avec md5 (php)
RésoluBonjour, Je dispose de deux pages PHP, md-1.php et md-2.php et d'un fichier connexion.php qui contient les instructions de connexion à ma base de d...
Condition dans un if
RésoluBonjour, j 'ai une variable age qui a pour valeur 0 mais il ne pas entrer dans mon if je ne comprends pas pourquoi???? if (!empty($_GET['age']))...
[batch] xcopy sans confirmation
RésoluBonjour, J'utilise la commande XCOPY, cependant il me demande une confirmation pour la copie. COmment passer outre cette confirmation ? /Y n'est ...
Probleme de sciptt php
RésoluBonjour, J'ai un bout de code qui est censé interroger une table pour afficher les données qu'elle contient que voici : **************************...
Erreur à la compilation c
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un programme sous code::block en C. Mais quand je veux compiler il me m'affiche un message: windows - pas d...
Problème de javascript
RésoluBonjour, J'ai un problème en apparance tout simple : Je veut afficher la valeur d'un bouton radio avec un "alert". J'ai donc: ...
Php:garder le nom d'1 image et pas le chemin
RésoluBonjour, J'ai un petit souci en php. Je dispose d'un formulaire dans une page php avec un type text pour lequel l'utilisateur doit choisir uen i...
Bouton envoye email
RésoluBonjour, je suis debutant je me sert que du html, j'ai deja creer mon formulaire et je voudrai qu quand on clique sur envoyer, le formulaire est en...
Sauvegarde d'arborescence
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe des exemples de tables pour pouvoir sauvegarder une arborescence de fichiers/dossiers dans une base de don...
Dossier
RésoluBonjour, Comment fichier1.bat peut-il lancer fichier2.bat sans marquer le l'adresse complète du fichier ? exemple : |mes dossiers | | ---- do...