Les discussions

Probleme langage c, création de fichier

Résolu

Bonjour, Je laisse un post sur ce site car je commence a apprendre le langage C mais je dois faire un programme permettant de créer un fichier dans u...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
HACKER 712

Fichier batch

Résolu

Bonjour, J'ai un truc que j'aimerai savoir c'est comment par exemple supprimer tt les fichiers .doc d'un répertoire ( jusque là je sais faire ) mais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
kent

Faire un lien par page index.php

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait des petites pages en Php, et comme je débute... J'ai un "Index.php" qui inclus "header, menu_G, menu_D et footer". Dans un...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
hph

Intégration sur matlab

Résolu

Bonjour, je voudrais faire l'intégrale sur matlab de 0 à 2000 de la fonction suivante: x^(a-1)exp(-x) sachant que a est une variable saisie à l'ent...

Sacabouffe

Verification javascript

Résolu

Bonjour tt le monde , comme vous le savez en javascript on peut faire des verificationn pour verifier des le format d'une date ou d'un mail par exe...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
wiam_

Fmodex et c++ builder problrme de linkage

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de linkage avec fmodex sous C++ builder 2007 [ILINK32 Erreur] Error: '__stdcall FMOD::System::init(int, unsigned int, v...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Xmustapha

Couleur ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorque je vuex mettre un fond de couleur ou une phrase en couleur, lorsque je fais apercu, ca marche et quand je le met sur...

afrodje

Soucis [c++]

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis concernant les opérateurs d'accès structure (. et ->) 1:selecteur de membre direct (.) 2:selecteur de membre indirect ou po...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
saly_inf

Accolade de fin if bloque l'enregistrement

Résolu

Bonjour, Comment faire pour pouvoir jouer les autres if de mon script, sachant que l'accolade du premier if placé à la fin du script, bloque tous l...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
artragis

Teste de type de classe en java

Résolu

Bonjour, j'ai une question est ce je peut testé si de classe sont egaux de point de vue type et n'est pas instance c'est a dire 2 classe compte1...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
lilli1

Création de site web pour ma team

Résolu

Bonjour, Je suis un killer de call of duty sur xbox 360 et je voudrais créer un site web pour ma team. Je voudrais créer un site web gratuit Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
afrodje

Aide au semaphore

Résolu

Bonjour, es ce qu il y a quelqu un qui pourrait m aider a bien comprendre l'utilité des semaphores P() et V(), comment on doit les utiliser et quand?...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
sindy5

[javascript~ie] document.body.clientheight

Résolu

Bonjour, Aloooors j'ai un léger problème avec IE *Comme d'hab* C'est très simple sur le papier: Je veux récupérer la taille de la fenêtre en haut...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
AgLS

Connexion oracle via php

Résolu

bonjour, j'ai installé le serveur oracle 9i. j'ai easyphp lancé et qui marche bien. quand je me connecte, ca me dit que php ne trouve pas ocilogon()...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
assouma23:

[java] problème d'instantiation

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon problème; j'avais un vieux jeu totalement programmé en Java, avec donc tous les fichiers .class visibles à un endroit (diza...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Peter776

Variables d'instance et variables de classe

Résolu

Bonjour, je veux bien savoir la différence entre un variable de classe et un variable d'instance (en java), si c'est possible merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Marco la baraque

Programmation en batch

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai récupérer le dernière ligne entrière de texte contenue dans un fichier .txt et la définir comme variable temporaire dans un...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
SAW5

Aide langage c

Résolu

SLT,je me quetionne est ce qu'on peut appliquer la commande swhitch avec les chaines de caracteres bref est ce peut faire printf("donner vot...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
fabienlele

Conversion date fr en us vu, revu mais...

Résolu

Bonjour, Je me sers déjà de ceci pour convertir de fr en us dans un autre script : $date_fr = $date_us; $date_us = implode('-',array_reverse...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
bruno3591

Installer xp pro sou win 98 se

Résolu

Bonjour, j'ai quelque question a vous poser, actuellement j'ai a ma possétion un PC qui tourne sou win 98 SE et je désire le mettre en win XP pro. Mai...

thomas

Arraylist - java

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai des ArrayList d'ArrayList imbriqués ( ex: [ string, [Arraylist_d'ArrayList], [Arraylist], [ArrayList_...

Tsquare

Php fonction include

Résolu

Bonjour, Débutant en PHP, je souhaite utiliser la fonction include sur le menu et logo de mon site pour m'éviter de le retaper sur chaque page. En fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Amo

"probleme" avc getch

Résolu

Bonjour à tous =) Je me tourne une nouvelle fois vers vous pour un p'tit prob de programation... Dans mon programme, pour une plus grande lisibi...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
CherryBlondy

C# héritage

Résolu

Bonjour, j'ai implémenté ceci : using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using System.Text; namespace Rayan2 { ...

gilles81

C#

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a manipuler les float et les int. En fait je dis je voudrais ecrire une méthode qui me retournera un float, le problème les...

scriptiz

Probleme mktime() en php

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme en php dans une application open source. ca me donne erreur ds ces lignes de code 1) $yesterday = mktime(0,0,0,$month...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
scriptiz

Php - tester si une page existe

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Je voudrais pour mon site une page qui vérifie si certaines pages d'un autre site existe ! J'ai trouvé la solut...

Fricky42

Problème php wamps

Résolu

Bonjour, J'ai ce problème si quelqu'un a la solution merci d'avance sa s'affiche sur ma page index.php Notice: Use of undefined constant DB_LOGIN...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
saha11

Perl compter des fichiers par répertoire

Résolu

Bonjour, J'ai fait un script en perl qui compte le nombre de fichiers dans le sous-repertoire courant. Je cherche à savoir, il ya un moyen de faire...

deniss92

Requete sql imbriqué

Résolu

Bonjour, Voila j'ai réalisé une requete qui fait déja une union de 2 requetes. Celle ci fonctionne tres bien, cependant je voudrais maintenant sur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
renow

Pb php userfile

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une table restaurant comportant tout un nombre de champs : nom, adresse, tel, fax, site_web, commentaires,..,nom_image (ce de...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
letyz12

[c++] liste des interfaces réseaux

Résolu

Bonjour, Je souhaites lister les interfaces réseau sur mon poste en winxp. Avec la commande "netsh interface show interface", j'ai une ligne, mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
scriptiz

Executer une fonction php avec ajax !°_0!

Résolu

Bonjour, Je ne connais rien a l' ajax c pour sa que je demande votre aide merci Alors voila j'ais une fonction php : function envoi_v_espio...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
thibothib

[batch] action selon date du fichier

Résolu

Bonsoir, Ci-dessous le descriptif de ma problématique: Soit "D:\nouveau_dossier" un répertoire dans lequel sont continuellement sauvegardés des ...

danieliiitooo

Recuperer la base de donné mysql/php

Résolu

Bonjour, je suis debutant sur php et je veux transferer ma base de donné vers un autre ,pc j'utilise wampserver version 2.0 ou je peux la trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
mking03

Problème language c/c++, sur code::blooks

Résolu

Bonjour, snif... Je suis a bout! Depuis ce matin, je suis sur code::blooks, a programmer en C/C++ un petit programme! Tout ce compile pour le mieux, ...

redkiller

Aide javascript: un texte dans un texterea

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin du script javascript qui me permettrait de mettre du texte dans un TEXTEREA à l'aide d'un lien cliquable ou une image ou un bott...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Chabanus

Telechargement de forum

Résolu

Bonjour, je crée un site web et je besoin d'integrer un forum,pouvez vous m'indiquez un forum gratuit(lien de téléchargement) merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Terrybogard

Erreur dans php

Résolu

Bonjour, j'ai eu cette erreur plusieur fois et j'ai pa compris ou est le probleme l'erreur est: Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is n...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
mking03

Un menu en c

Résolu

Bonjour, il me faut de l'aide pour sortir de la boucle si je tape Q. voici mon programme: http://pastebin.com/m22dd48cc merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
fiddy

Cherche cours

Résolu

Bonjour, je cherche des cours super super interressant sur java on l'on peut peut comprendre tres rapidement pouvez vous m en procurez svp ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
okacha

Association entre 2 table en mysql php

Résolu

Bonjour, je suis debutant en mysql/php et je ne sais pas comment relier 2 table avec une association par exemple une table personne et une autre tab...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
mking03

Contrôle une date située ou pas entre 2 dates

Résolu

Bonjour, Je cherche à contrôler si la date que je saisi se trouve bien entre 2 dates. J'ai trouvé une fonction que je tente d'adapter mais je bloqu...

Alain_42

[vb] afficher un form

Résolu

Hello ! J'ai un petit soucis. Je dispose de plusieurs Form (Form1, Form2, Form3, ...) déjà programmées et fonctionnant indépendamment les unes des au...

Anonyme

Mot de passe php

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien avoir votre aide sur du PHP car malgré bon nombres de tutoriel que je lis, j'ai du mal à tout comprendre. 1) Quand on crée u...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
flolegrand

Bête question notepad++

Résolu

Bonjour, voila c est assez stupide mais lorsque nopad ++ me mes un mot en rouge cela veut dire quoi? qu il y a une faute ? ou autre chose? :S je s...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Cobaycool

[algorythme] generation mot de passe

Résolu

Bonjour, Je suis désolé si mon message n'est qu'une réédition d'un classique des messages de débutants incapables de faire une recherche, mais je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Ro&ri

Sudoku

Résolu

Bonjour, Je crée un sudoku sous linux en langage C avec ubuntu connaissez vous des liens pour du code sur le jeu du sudoku en C? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Alex22

Fichier bat

Résolu

Bonjour, je voudré fair un fichier bat genre il fo que il lance un fichier .exe qui se trouve dans un sous repertoir merci davance

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Crée un fichier exe pour lancé un fichier exe

Résolu

Bonjour, je voudré savoir comment crée un fichier exe qui peu lancé un fichier exe qui se trouve pas dans le méme dossier on peu dir qui se trouve da...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
HACKER 712
Résultats 39851 - 39900 sur un total de 49 951