Les discussions
Vba-access-concatenation
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée qui recupere une demande d'essai provenant d'une autre base, les données arrivant dans une table de la base la table...
[php] : pb page blanche !
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème d'affichage, je voudrais en effet afficher un graphique sur ma page web mais c'est une page blanche qui s'affiche q...
Langage ada
Résoluje viens d'integrer une formation "prog" ou l'on va utiliser "ADA" comme langage.qu'en pensez vous? cnnaissez vous des sites où l'on parle de ce lang...
Norton antivirus!!!
Résolubonjour j'ai un probleme avec un programme que je n'arrive pas à executer y'a t il quelqu'un qui peut m'aider voila j'ai norton antivirus avec les ser...
[vb] couper une ligne sous excel et la coller
RésoluBonjour, J'essais de mettre en place un fichier qui permet de suivre l'avancement de mon travail. En gros, je mets la date, le renseigne le trav...
[php] problème de base important
RésoluBonjour, Je débute dans le php et j'ai beau regarder un peu partout je ne comprend pas le problème de "base" que j'ai, tout en sachant que je maitris...
Base de donnée
RésoluBonjour, je veu faire un petit programme sous delphi " un logiciel " et se logiciel a une BDD , mon broblem est: quel base de donné je doit choisir ...
Infographie:un programme de la souris en c
Résoluje veux un programme de la souris en language c,par exp en cliquant ds deux points on aura une ligne ou cercle......pouvez vs m'aider??
Créer un timer en c
RésoluSalut, J'essaye de créer un timer en C, j'ai trouvé avec google sauf que, mon timer prend 100% du CPU (c'est une boucle infinie). SVP, comment cré...
Se situer dans l'année si je dis le jour x
RésoluBonjour, ca va pas plaire peu etre a certain, mais j'ai besoin de vous donner l'ennoncé: Etant donné un jour entier N inferieur ou egal a 365, dét...
Effacer les fichiers vidéo.avi et photo.jpg
RésoluBonjour a tous, je manque cruellement d'expérience en programmation je viens donc voir si vous pouvez m'aide: voila suite à une mauvaise manipul...
Mathematica ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de mathematica durgence pouvez vous me dire ou je pourais la telecharger. MERCI.
[php] tri extension
RésoluJ'ai un programme qui liste les fichiers et les dossiers. Mon programme est assez dynamique. Mais j'ai des consignes assez clair : -> Afficher le ...
Sos vba - transfert de access vers excel
RésoluBonjour, Je vais vous présenter rapidement un problème qu'on me demande de résoudre. Etant informaticien, je ne devrais pas avoir trop de problème po...
Requete sql c# > access
RésoluBonsoir, j ai un probleme avec une requete INSERT INTO vers Access voici le code : OleDbConnection maconnect = new OleDbCon...
[sql] sélectionner le + plus grand ds un cham
RésoluBonjour à tous les membres du forum, voilà j'aimerai savoir s'il est possible de réaliser la chose suivant : (en SQL ou sous ACCESS) voici la si...
Vb6 et sql serveur 2000 distant
Résolusalut tous. j'ai creer une application vb6 +sql server 2000. je veux savoir comment je peux faire que mon application se connecte a la bd sql server ...
Format lien hypertexte
Résolubonjour à tous, lorsque l'on crée à partir d'une cellule un lien hypertexte , par défaut on se retrouve avec le texte en bleu et souligné. N'est il...
Crystal report v8 ou v9
RésoluBonjour, Comment faire apparaître un "+" pour les chiffres positifs ? Merci de votre aide. Vincent
Php et <div id>
RésoluBonjour, Est-ce que vous connaissez l'équivalent de en HTML pour le PHP ?? Merci de vos réponses...;-)
Resoudre une équation à l'aide du windev
RésoluBonjour, je suis débutant en programmation et j'ai le windev9 et je cherche comment résoudre une equation, c'est à dire le code utilisé pour la reso...
Segfault sur un for en c
RésoluBonjour, j'ai un programme qui retourne une ligne lue dans un file descriptor, sans le \n mais qui doit aussi fonctionner si par exemple on lit dans ...
Installation matlab 6.5 sous xp
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a lancer l'installation de matlab, celui-ci réclame la machine virtuelle Java qui portant est présente dans mon Pc ! Que...
La differnce entre 1site en php et html
RésoluBonjour, Bonjour j voulais savoir la difference entre 1 site en php et 1 site en html,,,et quel est la meillleur avantage par rapport a l’autre? J v ...
Plannification sous ms dos
Résolubonjour tjrs moi, je voudrais la procedure a faire pour effectuer une tache plannifier depuis mn serveur principal, afin d prevenir ls user de mon res...
[visual c++] erreur à la compilation
RésoluBonjour, J'utilise actuellement le code dont le lien est le suivant : http://www.codeproject.com/audio/ExtrtactAVIFrames.asp qui permet d'extraire l...
Probleme avec mysql/php
RésoluBonjour à tous, Voila, g un probleme: je souhait creer un base de données sous MySQL. Jusque la pas de probleme (apparament) ensuite j'ai creer u...
[access] données copiées entre 2 formulaires
RésoluBonjour, je crée un base sous access, j'ai un formulaire "clients" et un formulaire "animaux", chaque client peut avoir plusieurs animaux. Les deux f...
Comment installer le package snmp4j
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire comment installer le package snmp4j . merci... En référence à cette discussion
[access] liaison d'affichage 2 formulaires
RésoluBonjour, Je suis novice, je créée un fichier j'ai un formulaire "animaux" qui reprends 2 sous-formulaires "actes" et "soins" qui s'affichent sous for...
Exporter une base de données sous access
RésoluBonjour, Je viens de faire une application sous access. l'application sera présente sur deux Ordinateurs distants. comment proceder pour exporter l...
Help je boucle !
RésoluBonjour, j'essaye de remplir un tableau d'entiers à deux dimensions aléatoirement, et je voudrais que chaque ligne ne contienne jamais le même entier...
C'était surtout dans le cas ou la liste était
RésoluBonjour, Je joins un fichier http://www.cijoint.fr/cij41481464832938.xls dans lequel j'aimerai en cas d'ajout ou de suppression de nom pouvoir enric...
Oarser xml et arborensence en js
RésoluBonjour à tous, J'ai une question qui peut paraitre simple comme ça mais qui me poser un gros problème voici le code que j'ai mis en place po...
Xml en tableau php
RésoluBonjour tout le monde, j'aimerais conventir un fichier xml en tableau php, j'utilise php 4 et domxml si jamais j'aimerais printer mes infos comm...
Macro en sortie de tri
RésoluBonjour, Bonjour, Sur la feuil1, dans la colonne B, j'ai une seir de noms, titi, toto, tutu, tete. je fais un filtre automatique sur ces noms. ...
Acces et tri par date max
RésoluBonjour, J'ai des tables dans une base access et j'ai pu sans problème faire une reqête pour sotir les données d'appareil de comptage depuis leur p...
Programmation de drivers sous linux
RésoluBonjour, je m'intéresse à la programmation système sous linux, plus précisement à la programmation de driver. Voici la structure mnimale d'un module ...
Php -mysql - sql
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec un script php qui est censé créer des tables dans une batabase mysql 5.0: Setup Star...
C - fonction isint?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la fonction a utiliser en C (et non en C++) pour eviter un defilement infini dans ma console lorsque je fa...
Cle wifi
RésoluBonjour,j'ai achté une clé wifi trendnet pour mon pc windows xp et maintenant j'arrive plus à me connecter aux sites qui utilisent Java, est ce normal...
[php] caracteres spéciaux
RésoluBon voila, j'aimerais récuperer la valeur d'un champs longtexte sur un page PHP... J'ai essayé ca:
Vérifier si 1 adresse internet (lien) existe
RésoluBonjour, bon, voilà, je vais être franc, je n'ai testé que la fonction gethostbyname, car c'est la seule que je pense arriver à comprendre avec le ...
Programmation en c
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'essaye de créer une calculatrice en c et malheureusement ça ne fonctonne pas. Voici comment j'ai élaborer ce peti...
Vérifier une date dans un formulaire
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un formulaire dans lequel je saisie une date et je souhaiterai un controle pour vérifier si cette date est bien entre deux da...
[php] probleme de tableau (array)
RésoluBonjour a tous ! Voila j'ai un problème depuis quelques jours que je n'arrive pas a résoudre, et je ne vois même pas où est le problème... =/ J'...
Somme dans requête access
RésoluBonjour,voici mon petit problème avec Access. J'effectue une requête de ce type pour obtenir un total général. Total J 100: [NombreDeDbls]+[NombreDeD...
Substitution en perl
Résolubonjour à tous, je suis en plein projet pour l'école et je programme en perl j'ai un soucis au niveau d'une substitution je vous explique je récup...
Version 4.5.2 de borland c++
Résolusalut. svp .je veux télécharger une version 4.5.2 de borland c++ mais j'ai pas trouver cette version merci bien .
Langage c
RésoluBonjour, vous pouvez m'aider a trouver le langage c du probleme suivant? ..ecrire un programme qui lit une suite de nombre jusqu'à que le dernier no...