Les discussions
Probleme debutant dev c++
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec dev c++ je n'arrive pas a compiiler ce programme j'ai une erreur si disant "in fonction main" #include int main(v...
Programmation
RésoluBonjour,mon nom est virus_destroy j'ai besoin d'aide suis un debutant en programmation j'amerrai de l'aide je compte sur tout le monde
Je bloque!!
RésoluBonjour, je débute en c et je bloque sur un programme qui doit me demande une série de chiffre à l'utilisateur, il affiche cette liste et puis doit ...
[c] lire dans un fichier texte
RésoluBonjour a tous! J'ai cree un programme qui collecte des tonnes de donnees d'une experience de physique et qui les ecrit dans des fichiers sous form...
Je voudré aprendre un langage puissant
RésoluBonjour, je voudré apprens un langage simple et puissant que je puiss apprendre ce langage en ligne et en francais, lequel me conseillier vous ??
Entier aléatoire en c
RésoluBonjour, j'ai un petit problème de timing en C, je m'explique. Voilà le bout code important de ma fonction main : for(i=0;it) ech(pak,t,r); ...
Comment réparer un disque dur ???
RésoluBonjour,j'ai un disue dur maxtor il ne veut plus fonctionner c'est un d dur IDE comment faire esquil existe une astuce ou autre? merci
Créer layer ou div javascript
RésoluBonjour a toi qui lis mon message :-) J'aimerai savoir comment crééer un layer ou un div, et inséré des valeurs de variable que j'ai recupéré auparav...
Java: pbm execution de .jar
RésoluBonjour, j'ai un .jar que je souhaiterait lancer sur un serveur uunix. Mais je me prend un noClassDefFoundException J''ai ajouté un jar edtftp.jar,...
Vba excel - données multiples listbox
RésoluBonjour Je voudrais sélectionner plusieurs nombres à partir d'une listbox et pouvoir les récupérer pour les utiliser ensuite. Par le biais de la fenêt...
[perl]-lancer une commande interactive
RésoluBonjour, comment lancer une commande interactive unix sous perl et récupérer les résultats dans une variable ? En shell, je fais un truc comme ç...
Formulaire php dynamique
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un soucis pour construire un formulaire PHP dynamique. Il s'agit de deux listes déroulantes qui se suivent. La de...
Changer la résolution du bureau a la volée ?
RésoluPetit cross post depuis le forum Windows.... Bonjour, est il possible d'avoir dans la même session un utilisateur avec un bureau en 1024 et un aut...
Recherche de valeur sur une feuille excel
Résolu/FerméBonjour, Sur un même fichier excell, j'ai une 1ere feuille avec un millier de lignes : des noms en colonne A, des numéros de téléphone en colonne B...
[sql] insérer plusieurs lignes
RésoluBonjour ! Mes Tables : TSALARIE(#NumSalarie, NomSalarie, PrenomSalarie) TCOMPETENCE(#NumCompetence, LibelleCompetence, NiveauCompetence, Domain...
Problème sql
RésoluBonjour, J'ai une table avec des enregistrements user - date connexion - score greg1 - 20071112 - 50 greg1 - 20071113 - 60 greg2 - 20071115 -...
Prob else if :pas d'affichage!??
RésoluBonjour, J'ai un soucis que j'ai tourné ds tous les sens sans résultat!!! Le code ne veut pas afficher "aucun résultat" je ne comprends pas.... ...
[vb] mise en forme texte
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment mettre en forme le texte d'un label ou d'un bouton par exemple (mettre le texte en gras, en italique, changer de p...
[c] liste simplement chainé
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ceci : #include #include typedef struct liste { int x; struct liste* next; }liste; void ajouteFin(list...
[vba] + boucle simple
RésoluBonjour, J'aimerais avoir une aide sur VBA concernant une boucle sous Excel Exemple : Dans le premier onglet d'un classeur j'ai en colonne A dif...
Probème d'initialisation de variable - java
RésoluBonjour, J'ai un problème, HELP ME ! J'ai vachement simplifié ce code ici pour le montrer, mais le problème et là... Donc le prog demande à l'utili...
Probleme pour les posts (php)
RésoluBonjour, j'ai essayé de créer un forum rudimentaire en php , il marche enfin presque , il y a un probleme : quand je remplis une zone de texte comm...
[sql] plus grande date de 2 colonnes
RésoluBonjour, je cherche à faire une requete qui me permettrait d'obtenir la plus grande valeur de 2 dates situés dans 2 colonnes différentes. j'ai d...
Help visual basic
RésoluBonjour, si vous permettez à m'aider à améliorer mes connaissances ev VB.net,je voudrais bien des applications ,en ce qui conserne la partie du mode...
[js] formulaire: vérifica° des champs + envoi
RésoluBonjour, Voilà, je dois créer un formulaire avec envoi de pièce-jointe en plus des infos renseignées dans les champs. Le formulaire et l'envoi foncti...
Formule avec chiffres et du texte
RésoluBonjour, Je dois créer une formule et après plusieurs essais je n'y arrive tjs pas J'ai 5 cellules : (G9;I9;K9;M9;O9) Chacune de ces cellules a...
Affichage dans un qtextedit
RésoluBonjour, Je programme sous linux en C++ à l'aide de KDevelop et utilise la librairie Qt. A partir du code que j'ai écrit, je lance un sous program...
Cacher l'invite de commande
RésoluBonjour, je réalise des petits programme en batch, pour avoir une liaison entre un pc et un site web, je voudrais donc savoir s'il éxiste une...
Php, newsevolution 3.0.3 ,
RésoluBonjour, Je suis en ce moment entrain de tenter de mettre sur mon site ne3.0.3 mais sans succés. J'ai d'abord essayé seul puis avec ce tuto : ...
Boucle c++
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une "calculatrice" sous DEV C++ et j'ai un probleme avec ma boucle while, le choix de l'utilisteur n'est pas pris ...
Script popup javascript avec variables php
RésoluBonjour, Je travail sur un site en php et j'ai besoin d'afficher une image (miniature) dont le chemin d'accés provient d'un enregistrement mysql. Je...
Traduction vb
RésoluBonjour, je recherche la traduction des commandes dans visual basic par exemple DIM ou CELLS exist' il une liste ? je suis un gros debutant si vous ...
Exercice c avec vecteur
RésoluBonjour, il faut que j'écrive un programme qui remplit un vecteur de 15 nombres aléatoires compris entre 10 et 50, un deuxième vecteur de 0 à 14 qui...
Comparaison de 2 caractères
RésoluBonjour, Je cherche à comparer deux caractères, dans un Tableau contenant des variable de type Structure: int numéro;char lettre; J'ai donc ecrit ...
[visual basic] sql identification
RésoluBonjour, Je développe un gestionnaire de matériel informatique en ce moment. Lors du lancement, mon programme est censé prendre le login de l'utili...
Probleme de mise en ligne site en php
RésoluBonjour, J'ai creer un site en php en ne me servant que de la fonction include cet a dire comme la photo : http://css.alsacreations.com/xmedia/exem...
Verification formulaire avec javascript
RésoluBonsoir tout le monde, Voici mon problème j'ai créé un formulaire et je voudrai lorsque je clique sur envoyer, que mes champs soient analysé par mon...
Liste des fonctions php
RésoluBonjour, Je recherche un site internet qui résume et décrit toutes les fonctions jascript :( chaines de caractères , fichiers ....) Un peu comme...
Antialiasing d'un jpeg avec gd 2.0 et php
RésoluSalut a tous, ça faisait un moment que g t pas venu faire un tour ici! Bon mon pb est simple, g écrit un script en php qui redimenssionne des images d...
[access]importer quelques colonnes d'excel
RésoluBonjour, je travaille avec Access et Excell 2000. J'aurai besoin pour mon application d'importer,via un bouton, quelques colonne d'excel. Je ...
[vba] - probleme de boucle
RésoluBonjour, J'ai créer le code ci dessous qui me permet suivant que les 4 premiers caracteres d'une cellule soient egaux aux 4 autres de la cellule d...
[javascript/php]
RésoluBonjour, j'ai un petit (heu non un gros) avec un bout de code que voici : Noir Rouge la partie en gras me pose problème,...
Comment restaurer un fichier original ?
RésoluBonjour, je suis en train de chercher un petit installateur sympa afin d'installer et de désinstaller un petit applicatif. Pour l'installation, i...
Batch : commande choice
RésoluBonjour, j'aimerais utiliser dans un fichier batch la commande choice, mais quand j'exécute le batch, il m'affiche ceci : 'choice' n'est pas rec...
Detecting ide
RésoluBonjour, au démarrage de mon PC il s'arrète sur detecting IDE pendant presque 5 minutes. quelle en est la cause??? merci.
Une procedure ou en asm
RésoluBonjour, c'est encore moi voila sa serait pour savoir si en assembleur nous pouvons utiliser le "ou" comme en C pour la programmation si oui commen...
Php et html
RésoluBonjour, je viens de débuter en php et je ne comprends par grand chose! je viens d'installer EditPHP sur mon ordi. J'ai ecris un script dedans, mela...