Les discussions

Php - extraire chaine - délimiteur

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante , je suis extraire une partie d'une chaine de caractère par exemple $chaine = "images/monimage.jpg" Je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
pilten

Les enregistrement des ficheirs

 Résolu

Bonjour, probleme : pour mieux gérer et organiser ses ouvrages,le responsable d'un centre culturel decide d'informatiser sa bibliothèque par la cre...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
coucou_hb21

Pb de debutant ( if else)

 Résolu

Bonjour, Je debute dans la programmation. Dans mon programme je demande un nombre n, le programme multiplie le nombre n par 2; là ça marche. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
toto

[excel] calculer nb de jours par semaine ?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : sur plusieurs dizaines de lignes, j'ai 2 dates toutes différentes, de début et de fin, et je voudrais trouver le nombre...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
eriiic

Pas d'exec requete sql!!?

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis (apres avoir résolu les autres,merci) la requete ne veut pas etre executeé,et je vois pas pourquoi J'ai lu et relu le code,c...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
chanteur06

[parser] : javascript ou php ?

 Résolu

Bonjour, Ce message fait suite à mon message sur le choix des balises de mise en forme. En effet, une fois qu'un type de balises de mise en form...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
ben

Php envoit d'une requete depuis une boucle

 Résolu

Bonjour, Alors voila... je suis en train de faire un repertoire telephonique en php avec DB mysql... sur la page d'accueil, je liste tout les ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
baba_cool

[php/mysql] limiter nbre de résultats

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit compteur sur mon site, les adresses ip sont stockées dans une table mysql, j'aimerais limiter le nombre d'adresses que...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Nunuxnewby

Probleme javascript dans une boucle php

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec javascript inclus dans une boucle php voici le script php : le probleme c'est que sur la page "fichier.php" le lie...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
daddy123

Programme c

 Résolu

Bonjour, je suis très intéressé par le C mais je suis face à ce programme que je ne comprends pas du tout. Pouvez vous m'expliquer ce qu'il fait...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
mamiemando

Java + terminal + linux

 Résolu

Bonjour, je veux lancer un terminal à travers une interface java. je veux savoir s'il y a un API java qui permet de le faire. merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
chocolat

[php] modification de variable par formulaire

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un petit test pour définir par exemple le caractère de quelqu'un. je sais qu'il faut utiliser des variables et des cond...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
denzuki

Erreur de compilation gcc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui ne me permet plus de compiler . Bon voila je travaille sous Ubuntu 7.10 - Gutsy Gibbon, j'utilise Emacs 21.4a ,...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
DarK_m00n

Problème linker avec dev c++

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer Dev C++ et impossible de compiler la moindre application. J'ai à chaque fois la même erreur : la compilation se ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
mazkime

Pb d'installation d'easyphp

 Résolu

Bonjour, slt g m nomm anthony ngop-loti alias ngop3 g 1 serieux pb cel8 d'installer easyphp sur mon poste .en effet j'ai eu à le faire une fois chez ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
ngop3

C++ ouvrir fenetre popup

 Résolu

Bonjour, je debute en C, et j'aurai aimé savoir deux choses svp: -> comment ouvrir une fenetre en popup lorsque j'appui sur une touche au clavie...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
mister3d

Lire dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour, en faite je cherche a lire dans un fichier texte en c les caracteres l'un apres l'autre et pas tous en meme tps par exemple mon fichier t...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
mype

Pb install easyphp

 Résolu

bjr à tous, après avoir longuement cherché, ne trouvant pas la réponse, voici mon problème : l'install se fait normalement mais Apache reste au rouge....

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
ngop3

Deux combobox, une seule table

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment fait-on, par exemple, pour afficher dans un comboBoxVille, une ville correspondate au code postal sélectionné ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Tartuffe245

Récupérer des variables distantes

 Résolu

Bonjour! Je me casse la tête avec un problème qui parait tout bête mais je ne trouve pas de solutions. J'ai un hébergement A sans base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Vincere

[php regexp]interdire un motif ?

 Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer, via un script PHP, les liens hypertextes d'une page HTML et plus précisement le href et le code contenu entre les ba...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Jean-François Pillou

Command dos en php

 Résolu

Bonjour, alors voila je vais vous expliquer quelques chose je voudrais executé une commande DOS en PHP bon la commande est tout simple et celle ci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
pyobour

Générer un flux rss sur un site en asp ??

 Résolu

Bonjour, Ma question risque de sembler bien bête à certain, mais bon. Ce n'est pas grave. Cela fait une heure que je cherche des réponses et je ne t...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Childer

Intervention sur la registry

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'executer "automatiquement" un fichier "-----------.reg" mais quand on ajoute des variables dans la registry, une pop-...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
blux

Afficher un texte sans javascript

 Résolu

Bonjour, Pour savoir comment afficher un texte sans tableau ni javascript , je vous propose ce lien: http://mabulle.com/ Bonne lecture!

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Manshiz

[javascript] radio qui coche une checkbox

 Résolu

Bonjour, N'ayant aucune connaissance en Javascript, je sollicite votre aide. J'aimerais par le biais d'une radio, selectionner/deselectionner un...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
requin67

Easyphp et mysql

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un Forum PhpBB sur une de mes Ftp free mais je voudrai changer les images, le problème c'est que je dois a chaque fois u...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
mateo95270

[access] interdir sup de lignes ds 1 liste

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : C'est pas forcement génant, mais ca me paraît bien utile de le résoudre pour éviter que mes collègues fassent des bétise...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
starnours

Probleme vba excel

 Résolu

Bonjour, j' ai un petit problème sur VBA excel. j'ai donc une page excel avec 10 onglets. Dans ces onglets il y a des noms de personnes pour la premi...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
thierrymalagnou

Conrversion decimal binaire

 Résolu

Bonjour, j'ai ça: #include #include char bin(int N) { extern char tab[60]; int i=0,j,c; while(N

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
guitoontruant

Pb d'appel de valeur de tableau array en php

 Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs tableaux T2005, T2006,... ayants plusieurs valeurs et sous valeurs. Avec : echo ($T2007['valeur01'][1]); la bonne...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
SBO

Avec le js, comment faire pour voir et cacher

 Résolu

Bonjour à tous, Comme j'essaie de faire une FAQ, il serait fort intéressant pour moi, surtout pour la longueur de la page, de faire afficher au cli...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
divina

Opengl??0

 Résolu

bonjours; je ss debutant en openGL sous dev-c++; et j'arrive pas a compiler j'ai des probleme de genre : [Linker error] undefined reference to `gl...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
mamiemando

Afficher la bonne image au survol

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un script qui fait quand je survole un lien ça m'affiche la capture d'écran correspondante. ex : quand je survole acce...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
leSurvivant

Le c avant le c++,vos avis????

 Résolu

Bonsoir, J'ai une grande question(de debutant): Faut il commencer a apprendre les bases du C avant de passer au C++??? mon bouquin sur le C++ m'...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
BLASZCZYK- NAT

Algo sur les nbre premier

 Résolu

Bonjour, je cherche un algo qui m indique si un nbre es premier ou nom?? ainsi qu un algo pour ce pb deux joueur lance en mm tps un dé. le joueur...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
lami20j

Mountage d'un dique en c ou c++ comme cygwin

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'ajouter un point de mountage a un perifeque deja monté. et je voudrais le faire en C ou en C++ ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
lordglub

Repérer cellules avec contenu non numérique?

 Résolu

Bonjour, Je dois traiter des formulaires que l'on m'a envoyé au format Excel, et j'ai besoin de repérer les cellules mal remplies : je devrais avoi...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
ShaBoo

Matlab...help!

 Résolu

Salut à tous....je suis un peu perdu mnt pleaaase help me! jveu utiliser une boucle while while..end de MATLAB pour verifier si un nombre n est premie...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
aminem

Probleme de formule si sur excel

 Résolu

bonjour svp bloqué sur excel j'ai un probleme je voudrais que si je tape le chriffre 1 ca m'indique un texte dans une autre cellule mais j'ai 70 ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
ShaBoo

Retirez moi ce xp

 Résolu

Bonjour, il y aurait il quelqu'un de bien sympa pour m'indiquer comment retirer mon xp afin de le réinstaller correctement. j'ai 3 partitions, dont ...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
cassy07

Probleme requete

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver la derniere date et l'avant derniere date inscrite dans ma table... Je ne sais comment faire la requete pour l'avant dern...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
sweetmemories

Besoin d'aide en php

 Résolu

Bonjour, 1.J'ai il y a quelque semaines demander comment je pouvais ouvrir un element dans une page et en fermer un autre simultanement sans rech...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Pitch@n

Listes

 Résolu

Bonjour, je veux que qulqu(un m'aide à faire un programme qui calcule la somme et la multiplication des elements d'une liste

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
mamiemando

Prog d'un convertisseur décimal en binaire

 Résolu

Bonjour, j'ai ça: char bin(int N) { int i=0,j,c; char tab; while(N!=1) { c=2%N; if (c==0) {tab[i]='0';}...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
guitoontruant

[access, vba] problème avec adobd.connection

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sous access avec VBA. J'utilise les actives X "Microsoft ActiveX DataObjects 2.1 Library" et "Microsoft ADO Ext...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
pilouf

Incompatibilite ie / fx

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une sorte de pavé (de validation) qui permet d'ouvrir des 'divs' et en cacher toutes les autres quand on le selectionne. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
KHENOUZ

Récupérer le nom de machine (sur intranet)

 Résolu

Je m'occupe d'un intranet, et sur la page d'accueil, je dois mettre le nom de la machine. Donc chaque fois que qqun va sur l'Intranet, ça met son nom...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
mistermoms

[fichier .bat] exécuter instruction msdos

 Résolu

Bonjour, Je suis un administrateur éseau. Je voudrais écrire un fichier ".bat" qui me permette d'executer automatiquement des ping sur des adresses I...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
mOustaf

Easyphp 2.0

 Résolu

Bonjour, La version 2.0 est-elle suffisamment stable pour l'installer en production, ou bien il est préférable de rester en 1.8 ? Merci de vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Dalida
Résultats 46751 - 46800 sur un total de 49 841