Les discussions
Canvas, images et chemin
RésoluBonjour a tous, je suis un absolu débutant et je vais sans doute poser la question de l'année, mais comme le ridicule ne tue pas... Je veux affiche...
Comparaison de 2 tableaux
RésoluBonjour, Je souhaite comparer 2 tableaux, 1 sur la feuille 1 et 1 sur la feuille 2. Sachant que pour pouvoir comparer les lignes comme je le veux, ...
Exporter tableau excel sur word endroit précis, vba
RésoluBonjour, Malgré maintes recherches sur le web, j'ai n'ai toujours pas de réponses. Mon problème est simple : J'exporte un certains nombre de do...
[renommé] filtres
RésoluBonjour, j'ai une erreur du type Warning: filter_input() expects parameter 3 to be long, array given in /storage/sdcard0/pws/www/inscription.php on li...
Fatal error: call to undefined function afficher_ibi_membres()
RésoluBonjour, j'ai cette erreur : Fatal error: Call to undefined function afficher_ibi_membres() in C:\wamp\www\rs\body\menu.php on line 14 ibi.func...
Suppression de ligne jusqu'a 1
RésoluAuriez vous un programme pour supprimer des lignes vides jusqu'au chiffre 1 ? Merci Pascal
Si date inférieur à 7 mois alors...
RésoluBonjour, Je voudrais faire une macro qui supprime tous les utilisateurs qui ne sont pas connecté depuis 7 mois, mais mon code me supprime tout à c...
Problème calcule php "utiliser soustraction a la place division"
RésoluBonjour, j'au un devoir a faire "algorithme", mais j'ai des difficultés, par rapport calcule que je dois faire. Par exemple 10/3 je dois faire a l...
Manipulation de date
RésoluBonjour, J'aurais voulu intégrer à un code VBA, le fait que si la date dans la colonne B + 30 jours est inférieure à la date d'aujourd'hui, alors ...
Mcd gestion parc informatique
RésoluSVP,une aide pour l'MCD de "la gestion du parc informatique" avec les procedures suivantes: requisition,affectation,recuperation du materiel,reparatio...
Probleme php
RésoluBonjour, moi j'ai un problème du même genre avec cette ligne : include_once 'idents.php'; # Redirection Et on m'affiche cela comme erreur : Par...
Comment convertir un fichier txt utf-8 en utf-16 en batch
RésoluBonjour, Je suis aujourd'hui en stage et cherche un moyen de faire cette conversion (UTF-8 -> UTF-16 ) à l'aide d'un script, un VBScript ne me posera...
Explication de termes d'une macro
RésoluBonjour, J'aurai à nouveau besoin de vous pour m'expliquer les termes d'une macro qui m'a été donné. Pouvez-vous insérer un commentaire à chaque l...
Insertion d'une formule variant en fonction d'une condition
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'aimerais faire une macro sur VBA mais je ne sais pas vraiment par où commencer. J'ai un tableau1 dans une...
Inserer une ligne vide et la compléter
RésoluBonjour, Je cherche à développer une macro pouvant exécuter les actions suivantes : 1. Insérer une ligne j'ai utilisé le codage suivant : ...
Traitement automatique
RésoluBonjour, Voila mon code ci-dessous. Private Sub Commande17_Click() Dim Num_PDV As Integer Num_PDV = 1 While Num_PDV
Comment déceler un langage
RésoluBonsoir, Nouveau en programmation (affirmé en VB, basique en Basic, C, C++, Java, javascript, HTML) ma question est simple, mais la réponse promet ...
Comment utiliser le displaymember et valuenumber c#
RésoluBonjour, Je me permets de vous exposer mon souci. Je suis novice en programmation (novice est le mot juste). Je suis sur Visual Studio 2013, j...
Vb.net: problème avec '&', trait de soulignement non affiché
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les signes & dans les contrôles de mes applications. Normalement, lorsque j'écris & dans la propriété text, il est ...
Les nombres ne sont pas consécutifs
RésoluBonjour, mon prg s'affiche pas bonne résultat en cas désordre des nombres, il devait s'afficher "Les nombres ne sont pas consécutifs" mais il s'...
Le signe <= dans la cluase select
RésoluBonjour, voici ma requete je veux sectionner des articles dont on rentre le prix dans un formulaire et jai fait cette requete qui ne marche. "SEL...
[messagerie] function recup_conversation en pdo
RésoluBonjour, Sachant que le code de cette function mysl_ est :
Boucle pour mettre un vide vba
RésoluBonjour, Voila, j'essaye de remplacer dans une colonne de ma base les champs de okko quand la date de resil et supérieur a la date du jour afin de l...
Modulo 97
RésoluBonjour,j'ai un exercice a faire et je comprend rien on me dit de déterminer la clé du numéro:2491175118195 et le principe de calcul de la clé est de ...
Macro copie cellules avec condition si
RésoluBonjour, Je vois que les messages sont assez anciens mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je suis TRES novice en macro excel et je n'arr...
Sélection de deux onglets par rapport à une variable de nom
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car ce que je désire dépasse mes modestes compétences en vba excel. Je me débrouille avec l'enregistreur de macro...
[symfony 2] erreur 500 ponctuelle
RésoluBonjour, Je viens de passer mon site Symfony sur mon hébergement mutualisé (o2switch). Tout marche, excepté le fait que j'ai parfois une erreur 50...
Fonction récursive
RésoluBonjour, une fonction récursive afficher permutetion d'un n entier entrer au clavier Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
User type en login
RésoluD'abord, je vous souhaite à tous le meilleur; je m'appel cristof je suis en etudiant a la fac de technologie et plus precisement en informatique ,J'ai...
[débutant] langage assembleur
RésoluBonjour, tout d'abord je tiens à préciser que cela fait plusieurs jours que je cherche la solution et que je ne trouve rien. Voici mon problème : -...
Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid ...
RésoluBonjour, En essayant de tester ma page un message s'affiche : Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource ...
Function creer_conversation en pdo (avec insert values)
RésoluBonjour, j'aimerais convertir ce code mysl_ en pdo svp : // la fonction qui va crée la conversation et les messages qui va avec function creer_...
[php] [bdd] erreur "undefined index"
RésoluBonjour j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît ! Je suis en train de créer un espace membre avec un profil et je suis rendu à la création d'un édi...
Souci avec copie d'un dossier avec caractère spéciaux
RésoluBonjour tout le monde, Je dois faire un xcopy d'un dossier vers un autre pour une histoire de mise à jour du logiciel d'un fournisseur mais j'ai un...
Commande schtasks pour tache planifier
RésoluBonjour a tous, j'ai un petit soucis technique avec cette commande sur lequel je me casse les dents: je voudrais créer une tache planifier qui me la...
Gestion de l'espace en vba
RésoluBonjour, Un problème un peu stupide. J'ai créé un code VBA servant à comparer les lignes de 2 tableaux pour voir si les références y étaient présen...
Somme de cellules dans 2 feuilles différentes
RésoluBonjour à tous ! Je suis toute nouvelle en VBA, et sur le forum... Je suis face à une problèmatique que je n'arrive pas à résoudre malgré mes r...
Variable jquery à php
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage et j'ai une fonction a réaliser: Je dois affichier les restaurants les plus prêt autour de la personne. ...
Probleme avec ce code javascript et php
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ce script il me donne es résultats faut : Document sans nom function calcul(qte,prix,tva) { tvar=tva/10...
Mysql_real_escape_string() en pdo
RésoluBonjour, Dans mon code : Le sujet et le message sont obligatoires Envoyer un message à :
Lien "retirer de votre liste amis" ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Mon lien pour retirer un amis de ma liste n'a pas l'air de fonctionner, rien à faire ! voici le code :
[messagerie] function pseudo_incorrect en pdo
RésoluBonjour, Sachant que le code mysl_ de cette function est :
Lien "retirer de votre liste amis" a disparu et confusion profil
RésoluBonjour, Avant d'attaquer la messagerie (ce qui va clore mon site) : 1/ Mon lien pour retirer un amis de ma liste a disparu... et quand je vais ...
Crypter un fichier php
RésoluBonjour, J'ai créer un scripte en PHP que j'aimerais redistribuer. Pour ne pas que l'on ne le modifie, j'aimerais le crypter. J'ai déjà trouvé plus...
Ecrire csv php
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer une sorte de base de données mais non pas en sql mais en fichier .csv, tous ça en php. Le proble...
Cours assembleur pour windows 64bits
RésoluBonjours, J'ai cherché sur internet et je ne trouve pas... Connaissez-vous un ou des sites proposant des cours pour débuter en assembleur pour Wind...
Arrêter ma ma macro lorsque cellule vide
RésoluBonjour à tous, Je tente de me mettre à la programmation VBA et tombe (malheureusement) sur un os. J'ai créé une macro (collée ci-dessous)... mais...
Remplissage avec javascript
Résolubonjour, je dispose de cette image: j'aimerai en cliquant sur l'une de ces numeros, remplire sa case: merci d'avance
Msdos lister les répertoires sans les fichiers
RésoluBonjour, Je souhaiterais lister avec une commande MSDOS la liste des répertoires et sous répertoires sans lister les fichiers Est-ce possible? ...
Vidéo html5 dans un div
RésoluBonjour, sur mon site, j'ai une vidéo grâce à la balise video en html. Cette balise est placée dans un div pour des raisons de placement. Mais le pr...