Les discussions

Determiner si windows 32/64 bits en c (ou existence repertoire)

Résolu

Bonjour, je cherche à déterminer en C si windows est en 32 ou 64 bits. Dans mon programme C, je dois faire appel à un programme extérieur diffé...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
sambia39

Création d'interface graphique

Résolu

Bonjour , j'entreprend un projet création de logiciel de RDM du coup je ne sais pas vraiment quel langage utiliser ? le logiciel devra contenir ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
chrispr07

Jquery déplacement autre fichier bug

Résolu

Bonjour, j'ai dans ma page html une balise script dans lequel j'ai tout mon jquery/javascript, et tout fonctionne parfaitement. Et la j'essaie de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
datj

Masquer des lignes suivant le contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Excel qui contient des données et je souhaite masquer les lignes et les colonnes qui ne contiennent pas une chaine de carac...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
PlacageGranby

Couleur a convertir

Résolu

Bonjour je cherche à convertir des code couleurs qui figure dans une base de données de type LONG je cherche à convertir ces valeurs en hexadécimal.. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Doud

Comment connecter à une base dbase

Résolu

Bonjour, tout le monde. j'ai essayé de connecter à ma base base.dbf; mais sue vb 2010 express j'ai pas pu trouver ressource de données dbase, donc j'...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
dadidiable

Appliquer formule à une colonne

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir appliquer une formule à toute une colonne de ma feuille excel. J'aimerais que cette formule me renvoie le n° de la sema...

39 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ti_mouton

Javascript date

Résolu

Bonjour, j'essaie de modifier les valeurs de setMinutes(), car actuellement si je récupère la date courante je l'obtiens comme ceci : -Thu Jul 02...

date

Vba formulaires

Résolu

Bonjour, J'essaie d'amélioré un petit projet en procédant avec l'ouverture de formulaires. En ouvrant mon projet, l'utilisateur doit rentrer un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Calcul vba simple

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée sur pourquoi ce code ne marche pas? Sub Remplir() Dim i As Long, DL As Long DL = Range("A65536"...

Kuartz

Code vba

Résolu

Bonjour, j'ai un autre souci mon formulaire marche mais ne me donne pas les informations qui sont données dans ma base de données . voici le code ...

veronique1981

Prolblème avec code vba

Résolu

Bonjour J'essaie de construire un fichier licences pour un club sportif de ma commune, mais j'ai un souci avec un code VBA que j'ai trouvé sur CCM...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
jc80

Remise a zero d'un userform

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches. Quand je clique sur créer de mon userform celui-ci ne se vide pas...

michel_m

Contrôler le type de données entrées dans un champ (javascript)

Résolu

Bonjour, Je souhaite contrôler le type de données entrées dans un champ par un client. Mais je n'arrive pas à trouver un truc simple pour le faire...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
KX

Comment editer htaccess pour mes liens

Résolu

Bonjour, je suis en train de concevoir un site de propositions d'annonce en ligne. les annonces sont differentes .alors j'ai creer un dossier nommé...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
firekkl

String.equals(string) ne fonctionne pas...

Résolu

Bonsoir, Comme dit dans le titre, j'ai 2 chaines de caractères que je dois comparer. J'utilise: if(a.equals(b)){ ... } Pour le test, a est ident...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
moi411

Forum bug

Résolu

Bonjour, J'ai un bug pour afficher tout mes sujets dans une page php. $i = 0; $afficher = mysql_query("SELECT * FROM posts WHERE id='...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Nicolas

Recherchev

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi cette RECHERCHEV ne marche pas? Dim PAYS As Long, lastligne As Long 'RECHERCHEV lastligne ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Kuartz

C++11 et thread

Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui téléchargé le compilo MinGW avec la version 5.1.0 de GCC et activé dans mon IDE la version 2011 du C++. Malheureusement, qua...

PaulOf64

Remplacer un mot par un autre dans une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin d'aide,ayant copie une macro supposée remplacer un mot par un autre dans une colonne je me suis rendu compte quelle mod...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Rwan44

Problème affichage info bulle et date_vue

Résolu

Bonjour, 1/ J'aimerai que lorsque une personne a cliqué sur l'onglet invitation sur laquelle il y avait une info bulle, elle s'efface après que l'...

70 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Zakarya93

Accélérer une macros vba

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'accélérer les macros VBA. En effet quand je clic sur un bouton dans un classeur, cela me rempli u...

rwan44

Problème de vba

Résolu

bonjour, pouvez_vous m'aider avec ce code il m'indique objet requis Private Sub userForm_Initialize() Dim J As Long Dim I As Integer Dim ws ...

veronique1981

Damier javascript

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis : j'ai créer un jeu plateau en JS (JavaScript) et HTML Je renvois toute mes pages HTML depuis mon script JS Mon souci...

bayraz

À partir de 7eme élément j'ai pb

Résolu

Bonjour, après avoir exécuté mon prg et quand l'utilisateur ajoute 7 éléments ou plus; et quand il supprime un indice, le 5eme et le 6eme indices...

domxaline

Code vba format telephone

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous svp me dire quel code je dois mettre dans une texbox pour obtenir un format n° de téléphone. Merci pour votre aide Cordia...

jc80

Jquery attribuer une nouvelle classe

Résolu

Bonjour, sous jquery je récupère ma classe avec $(''.madiv").attr("class"); et j'aimerais changer le nom de cette classe, j'ai essayé comme ceci ...

exta

Rechercher valeur, selectionner une ligne, copier feuille annexe

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à mon manque d'expérience dans VBA. Je souhaite créer une suite à ma macro dans le but qu'elle recherche une valeur dan...

bizzou60117

Comparaison de 2 tableaux avec modifications

Résolu

Bonjour à tous. On m'a aidé sur ce forum à créer un code qui compare 2 tableaux et fait des actions en fonction de ces comparaisons. Voici le co...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
michel_m

Pb de macro pour comparer les données de deux feuilles

Résolu

Bonjour à tous, Une nouvelle question : j'ai deux feuilles dans un classeur Excel. J'ai une macro qui récupère des données dans la première feuille...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
mstecluque

Pb de condition dans une macro

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une macro qui marche parfaitement, sauf pour une condition. En résumé, j'ai fait une macro qui récupère les valeurs qu...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
mstecluque

Sélectionner chaque ligne avec une boucle

Résolu

Bonjour, Voici mon code : Sub Macro1() Dim WTF As Long, DERLI As Long DERLI = Sheets(2).Range("A65536").End(xlUp).Row For WTF = 4 To DERLI Shee...

Kuartz

Macro pour hauteur de ligne = 0 si résultat de fonction = " " ?

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec deux onglets. Les cellules de 5 colonnes de la feuille du deuxième onglet récupère des infos du premier onglet via des...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
bbtronic

Exercice manipulation de fichier

Résolu

bonjour , je fais face a une difficulté pour terminer mon exercice je dois créer un programme qui permettra de créer un fichier pour les ouvrier...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
fiddy

Partage de fichier

Résolu

Bonjour, Pour me faire gagner du temps, afin d'éviter de toujours aller bidouiller dans la base de données Access, j'ai créé un formulaire web avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Loki

Creer une applis android sans app inventor (1 et 2)

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 mois que j'essaye de créer une applis android comportant du texte,des image,des bouttons et le plus important une animation en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
milou512

Récupérer le champs d'un objet

Résolu

Bonjour, j'ai crée un élément avec une classe et un autre élément crée : "date-time". -xw Pour récupérer la classe un this.className suffit, mai...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
exta

[javascript] vérifier si un champ est vide

Résolu

Bonjour à tous, Dans un formulaire, je voudrais que certains champs soient obligatoirement remplies. Ce qui veux dire qu'on interdit les champs vides....

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
thewebmaster

Creer applis android

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a créer une appli android avec du texte,des image,des boutons,des vidéos et une animation 3d en html que j'ai déjà. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
milou512

Encore un problème d'update

Résolu

Bonjour, Je reviens (encore et toujours) vers vous pour un problème que j'avais récemment exposé et résolu, mais qui je n'ai pas réussi à adapter....

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
warbeast1000

Erreur 1004 : erreur définie par l'application ou par l'objet

Résolu

Bonjour le forum, J'ai une macro qui me permet d'afficher (dans un ComboBox d'un UserForm) une donnée présente dans une cellule de mon onglet Synt...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
CynthiaTmx

Vba combobox

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer le vba et j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre au niveau d'un contrôle (combobox) dans un formulaire. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
hglp

Envoi des fichiers par des sockets java

Résolu

salut, pour mon projet je dois implémenter une application web qui servira à l'envoi des images et du sons, pour cela j'ai utilisé les sockets en JAVA...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
KX

Mon site avec dreamweaver

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un site avec Dreamweaver. Ma page index ne s'ouvre pas en mode création, le code s'affiche, je peux voir l'aperçu. Avec les autr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
babounoisette

Reportsets non reconnu dans le pom : build maven non possible

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire du codage en java pour déployer un jar. Je passe par Maven pour faire mes builds. Bien sur, le fic...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
astralangel

Selctionner un fichier à partir de l'explorer et le copier vba

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je souhaite sélectionner un fichier via l'explorer Windows et ensuite le copier dans un répertoire. Le problème c'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
ThauTheme

Instructions dès l'ouverture de la fenêtre vb

Résolu

Bonjour, J'utilise VB express. Je souhaite lancer du code dès l'ouverture de la fenêtre (sans attendre d'appuyer sur un bouton). J'ai cherché s...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
toto

Creation d'un doc word en vba

Résolu

Bonjour J'essaye de créer un document Word par code vba à partir d'excel. Ça fait déjà un petit moment que j'essaye de faire ça mais sans succès. ...

Bien l'bonjour

Majuscule 1ere lettre javascript

Résolu

Bonjour, Je cherche une petite fonction qui me permettrait de détecter un espace et de mettre en majuscule la 1ere lettre de cahque mot. Ex : BIE...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
julienlecaro

Permutation de cellule

Résolu

bonjour comment permuter la valeur d'une cellule par celle d'une autre plus clairement comment permuter la valeur de A1 par celle de A2 vis versa merc...

best
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000