Les discussions
Créer un tableau dans constructeur et l'utiliser
RésoluBonjour à tous, Je suis étudiant en DUT et pour un projet JAVA à rendre, j'ai besoin de créer un tableau d'entiers dans un constructeur. Le constr...
Existence d'un onglet
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en VBA et je coince sur un point. En effet, je souhaite créer une macro qui vérifiera dans mon classeur excel si ...
Site ne fonctionne pas sur mobile
RésoluBonjour, je souhaite mettre un site version mobile mais il ne fonctionne pas correctement sur le mobile (apparemment problème de calcul avec javasc...
Qq peut raisonner ce problème en c
Résoluvoici le code do { printf("trouver le mot\n"); printf("%s\n",dic[q][1]); scanf("%s",&LS); } while((LS123)); ici l'utilisateur peut saisir que ...
Combien 2fois peut on répéter la fonction si?
RésoluBonjour a toutes et a tous, tout d'abord merci a ceux qui vont prendre le temps de me répondre.... Ma question : Comme le titre l'indique, Combien...
Erreur 91
RésoluBonjour, 'Déclaration diverses ... Dim ligFinSup As IntegerligFinSup = Columns(1).Cells.Find("2-Automation").Row - 1 Select Case Target.Value ...
Comment formater pc xp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment formater mon vieux pc xp au complet car il demarre sans cesse en mode sans echec et je suis incapable de reinstal...
Variable makefile:remplacer les ' ' par ',' dans liste fichiers
RésoluHello! J'ai un petit soucis pour générer une liste de fichiers qui sont dans un répertoire différent de celui où se trouve le makefile que j'exécut...
Listing digits program
Résolusalut , Je veux un programme s'il vous plaît En VB6 Qui contiens 2 textbox et un bouton .. si on écrie un nombre " 5487 " dans textbox 1 et on clic s...
Envoie mail phpmailer
RésoluBonjour, J'ai mis en place pour mon formulaire de contact phpmailer. J'ai rajouté dans mon fichier contact un anti-spam. Après plusieurs essai j...
Récupération de checkbox en "foreach"
RésoluBonsoir, Je me tourne vers vous en dernier recours car mes nombreuses recherches sur la toile ne m'ont pas aidées... J'ai plusieurs checkbox dan...
Affichage 2 livre en java
RésoluBonjour, je veux afficher 2 livre mais le programme n'affiche rien et ça le programme public class livre { //variables public String titr...
Compter nombre de lignes, condition et lors de l'enregistrement
RésoluBonjour, J'essaye mais sans succes d'écrire un code excel 2007 qui : - compte le nombre de lignes, colonne A de la "Feuil1", avec mention " Mag ...
Générer un char, avec la fréquence d'apparition des lettres
RésoluBonjour, Je veux faire un programme qui génére des chars, mais avec la fréquence d'apparition des lettres( Voir lien ; http://fr.wikipedia.org/wik...
Utiliser des variables dans plusieurs classeurs
RésoluBonsoir, Après maintes recherches, impossible de comprendre l'utilisation d'une variable existante dans un autre classeur ouvert en même temps. Pour ...
Initialiser une list d'object
RésoluBonjour, Je vois pas pourquoi ce code ne marche pas chez moi : import java.util.*; public class Sommet { final List ls = null; int indic=0;...
[php] pb avec (un)serialize
RésoluBonjour, je réalise une petite application en php objet et rencontre une difficulté. J'ai l'habitude d'utilisé les methodes serialize et unserialize ...
Comment savoir si un fichier est au format rtf
RésoluBonjour, Je programme un traitement de texte en VB, et j'aimerais savoir comment détecter si le fichier sélectionné est en format RTF (Rich Text ...
Condition & regex ?
RésoluBonjour, Je suis entrain de mettre en place un code balisé pour un module de rédaction d'articles sur un blog. Exemple pour mettre en gras : [...
Triangle de pascal
RésoluBonjour : s'il vous plais , est ce que quelqu'un peut m'aider a indique les faut que j'ai commis dans ce programme ? c'est un programme crée en lang...
Différer le chargement d'une div
RésoluBonjour, J'aimerais retarder le chargement d'un contenu (iframe facebook,twitter) d'une div. J'ai trouvé des choses pour les scripts comme defer="...
Méthode "find", problème de résultats.
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Bien j'ai décidé de poster sur ce forum car j'ai un gros souci. Je vous explique le contexte, je dois réalisé un proje...
Telechargement et installation quick basic 4.5 pour windows 8.1
RésoluBonjour j'ai telechargé Quick basic 4.5 pour win 8 mais après voir extrait avec winwar je n'ai qu'une liste de fichiers et je ne peux pas exécuter qu...
Selection onglet en fonction contenu nom onglet
RésoluBonjour, j'essaie d'ecrire une macro, qui copie des onglets dans un autre classeur en fonction du contenu du nom des onglets. ex :"mois aaa" "mo...
Detection de couleur
RésoluBonjour, Je cherche à détecter la couleur générale d'une image en nuance de gris. Savez vous si c'est possible ? Merci
Problème d'insertion de numéro commence par 0 dans la base de
RésoluBonjour, je veux insérer un numéro de télé dans ma base de données et comme vous savez tous les numéro de téléphone commence par 0 et quand j'aj...
Warning - appel de struct "imbriqué"
RésoluBonjour, Lorsque je compile mon programme, j'ai des warning du type "passing argument of myfunction from incompatible type" dans un des fichiers.c (g...
Suppression automatique des fichiers vieux de plus de 1 jour.
RésoluBonjour, j'ai une application et je voudrais savoir comment faire pour supprimer, par exemple dans le répertoire C:\test, tous les fichiers crée il y ...
Combiner deux tableaux
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis pour combiner deux tableaux qui proviennent de deux requête différentes. Pour explication, j'ai une premiere requête ...
Php / sql: requête ne renvoyant rien.
RésoluBonjour à tous, Nouveau problème... mes varaibles $LAT & $LONG sont vides. Ici le lien qui transfère les données dont "lieu_id" que j'utilise d...
Liste déroulante
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ajouter plusieures cellules où je doits retrouver ma liste, Range n'autorise que 2 cellules et il m'en faut 3 !!! voil...
Erreur lors de l'importation de données
RésoluBonjour à tous ! Voilà, si je suis ici, c'est que j'ai un léger souci de programmation... Voici mon problème : je cherche à faire une macro scruta...
Slt tt monde
RésoluBonjour, Aidez moi a faire ce petit programme avec le langage PASCAL ou C un petit exemple simple et facile de réseaux bayésien Configuration...
Drawstring aléatoire
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un drawString(ou drawChars) sur chaque image que j'ai mais avec un caractère aléatoire à chaque fois, problème ça n...
Problème avec save as
RésoluBonjour, je souhaite coder une macro pour permettre à l'utilisateur de sauvegarder le workbook "Model workbook test" dans un classeur de son choix,...
Comment accéder aux éléments d'une sous formulaire en javascript
RésoluBonjour, a tous j'ai une formulaire principale qui contient des sous formulaires j'ai sais que pour accéder au éléments de formulaire principale o...
Boucle vba
RésoluBonjour, voici mon problème : je souhaite répéter cette instruction jusqu'à la ligne 5000 de ma feuille excel : Sub RECOPIE_DATE() 'Recopie l...
Jquery
Résolusalut tout le monde je veux bien savoir comment faire animé un comme l'animation du champ de recherche ki se trouve dans ce site web https://baclib...
Batch lecture d'un fichier txt à l'envers
RésoluBonjour, J'appelle à l'aide car je suis bloqué avec mon script batch. Je souhaite afficher le 3eme mot de la 2eme ligne d'un fichier texte. Le v...
Création d'un jeu
RésoluSalut j'ai un petit projet étant un geek je voudrait créé mon propre jeu. Ce serai semblable au mode zombie de cod (selon les principes ) c'est a dir...
Undefined reference to '* ' -- problème de compilation
RésoluBonjour tout le monde, Je suis entrain de travailler sur un projet académique, je suis dans la première phase, ce projet consiste a mettre en poin...
Formulaire de connexion
RésoluBonjour Je suis en train de me faire un formulaire de connexion. J'ai créé 2 tables 1 pour les login et mot de passe pour les membres 1 pour les...
Fonction rename erreur warning:rename
RésoluSalut à tous, Voila, j'essaie d'envoyer une photo dans un repertoire. mon souhaite ici est de pouvoir renommer cette photo. Jusqu'à présent la ...
Boucle et cellules comportant des erreurs.
RésoluBonjour, J'aimerai démarrer à partir d'une cellule F6000 Si elle contient #N/A alors monter d'une case jusqu'à ce qu'elle ne contienne plus #N/A....
Slider jquery qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Je sollicite vos lumières car ça fait bien 4 jours que je m'arrache les cheveux de la tête avec un slider jquery (celui ci : http://bxsl...
Explode
RésoluBonjour, Je récupère un champs date dans ma base. Comme ce champs peut contenir les mots "Avant", "Après" ou "Vers" suivi d'une date, je veux isol...
Un textbox qui ne réponds plus
RésoluBonsoir a toutes et tous, forum bonsoir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Excel 2007 VBA windows 7 - 32 bits Pour avoir une su...
Problème vérification nom et age dans formulaire
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui permet aux personnes de saisir leurs infos mais sur deux champs, j'ai des problèmes de vérification. Voici les vé...
Erreur lors d'un champs vide
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un formulaire en saisie et je suis bloqué. Mon problème est que lorsque je ne rentre pas l'age de la person...
Message de confirmation à l'insertion
RésoluBonjour, Voila, j'arrive à insérer mes données dans ma base de données mais pour améliorer mon application, je voudrais ajouter un message de confir...