Problème de if
RésoluBonjour, Avec le fichier sur cjoint ci dessous : https://www.cjoint.com/?3LcqFBQPa3t Je souhait récupérer le ce qu'il y a dans la colonne A s...
Bonjour, Avec le fichier sur cjoint ci dessous : https://www.cjoint.com/?3LcqFBQPa3t Je souhait récupérer le ce qu'il y a dans la colonne A s...
salut chers amis, je me trouve devant une situation bien difficile.j'ai effectué une insertion dans ma base de donnée mysql et je veux recupérer la d...
Bonjour à tous, De manière générale j'utilise les listes que je trouve très puissantes. En revanche, il est clair que je pourrai parfois utiliser ...
Bonjour, Je suis chauffeur routier et je souhaite creer un petit programme pour pouvoir calculer ma paie a la fin du mois. Mon patron paye un peu...
Bonjour, Grâce à un excellent tutoriel, j'ai créé un formulaire de contact PHP, mais lorsque je soumets le formulaire, j'ai ce message d'erreur : ...
Bonjour, J'ai une cellule qui a comme formule ='# (5)'!CR41 #(5) appelle la page 5 de mon classeur CR41 appelle la case rechercher Voilà mon ...
Bonjour à tous, je souhaiterais pouvoir créer une macro qui ferait un tri sur des lignes sélectionnées. exemple, j'ai un tableau de 14 colonnes et x...
Bonjour, Je souhaite récupérer dans un UserForm TexteBox "TextDATERELEV" une date calculée qui se trouve dans "DONNÉES!C3" dès l'ouverture du dit Us...
Bonjour à tous, je suis un débutant au niveau de Java et je me retrouve confronté à un problème. Je n'arrive pas à envoyer mes variables java à un...
Bonjour, le titre dit un peu tout, je cherche à faire un "minisite" local avec dans celui-ci la possibilité de rechercher un fichier (audio) le tou...
bonjour , je m'entraîne sur des annales , afin de réussir mes prochains examens, et je ne comprend pas comment on calcule des addictions en héxadeci...
Bonjour, salut je veux commencer a apprendre JEE , pour cela je veux travailler sur tomcat mais ça ne marche pas ,comment faire fonctionner tomcat...
Bonjour, J'ai 2 tables dans une base SQL : table 1 : association champs :mail - password table 2 : utilisateurs champs : pseudo - associat...
Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir mettre une/des conditions (uniquement en VBA) sur l'ensemble des cellules d'une feuille... Par exemple, lorsqu...
Bonjour, Via une page html, je saisie divers champs. Sur ma page html, j'ai le meta : Dans cette page, je choisi le mois style 01,02,03...... : ...
Bonjour, Voici ma macro il y a une boucle for en amont met = LCase(Left(sh.Name, 2)) '=>c'est une variable qui change en fonction des onglets ...
Bonjour, J'ai un formulaire comprenant plusieurs champs dont contenu1 et contenu2. Je voudrais que contenu1 et contenu2 qui sont des textarea pui...
Salut les amis.. J'ai un projet a faire.. mais le probleme ma specialete c'est les batiments et travaux publics. MAis un de prof insiste de faire un...
Bonjour tout le monde, je souhaite écrire sur le port série (je suis sous win7 64bit) mais ma version de python est 3.3 alors que celle de pyserial es...
Bonjour, Je voudrais faire un tchat en Java, j'ai déjà fais toute la partie client et serveur, ça marche bien mais seulement en local. Est-t-il p...
Bonjour, Je suis sur visual basic et je cherche comment rendre une action utilisable une unique fois. Par exemple quand on relance le programme cel...
Bonjour à tous, Je souhaite faire un script pour que Firefox puisse à partir d'un fichier texte contenant des URL ouvrir ces URL dans des onglets d...
Bonjour, je suis chargée de construireet implémenter un analyseur lexical pour le langage mini-java 4.1 Description du langage Mini-java: ...
Bonjour à tous, Voici mon problème: j'utilise le code cidessous pour rechercher des fichiers et celui-ci marche très bien, mais lorsque j'ai raj...
Bonjour à tous, voilà dans un programme j'aimerai demander un chiffre à l'utilisateur petit problème: Il faut enfaîte que dans ce qu'il ai rentré je r...
Bonjour, J'ai créé en HTML des pages que je veux graver sur CD et je souhaiterais connaître le contenu d'un fichier AUTORUN pour celui-ci s'ouvre au...
Bonjour je suis debutant dans le php , je voudrais savoir ou est mon erreur ? Merci
Bonjour, Je souhaiterais créer une application simple grâce à Java (sous BlueJ): - Créer un loto avec 7 nombres différents entre 1 et 39. Le même ...
Bonjour, j'ai les structures suivantes : Type dataTab_sup localisation As String type_sup As String ipAddr As String numLicense As S...
Bonjour, je suis débutant en en VBA, je vousdrais résoudre le problème suivant : j'ai un tableau de 6 colonnes et x lignes ; mes données commenc...
Bonjour, J'ai un problème avec mon code, je ne comprends vraiment pas pourquoi ça plante. Je veux transférer des fichiers d'un pc à un autre j'uti...
Bonsoir à Tous, SVP est-ce-que vous pouvez me dire qu'elle sont les étapes de développement d'une application java? L'application que je dois ré...
Bonjour, Je souhaite créer plusieurs pages et les renommer . Par exemple je veux que la 1ère page soit nommée "Folio1", la seconde "Folio2" , e...
Salut tout le monde, Je fais un programme en ce moment sur une fonction qui permettrait de supprimer des caractères comme : espace, '\n' et '\t' sans...
Bonjour à tous, Je souhaite déterminer une date de fin à partir d'une date de début. Date_jour = Now je veux fixer la date de fin 10 semaines apr...
Bonjour, Je développe une application bilingue. Tous mes libellés doivent donc être soit en Français, soit en Anglais. J'ai créé une feuille dans...
Bonjour, J'essaie de mettre sur pied un formulaire php pour modifier ma base de donnée. J'ai donc créé un fichier modifier.php où je récupère me...
bonjour, je cherche à faire un site responsive et pour ce faire je dois virer des éléments. et là il s'agit de div qui apparaissent au survol de la s...
Bonjour ! J'utilise strtoupper() pour mettre en majuscule, mais si par exemple il existe des accents : société ca me donnera SOCIéTé. Vous avez...
bonjour , je ne sais qui elle est le rôle des accesseurs et les modificateurs (get et set) et-elles nécessaire pour un programme?
Bonjour, Je dispose d'un fichier excel qui possède plusieurs données, avec une colonne dont les données sont inversées. Par exemple dans ma colon...
Hello tout le monde, J'aurais besoin de précision au sujet de la recherche dichotomique, et plus exactement dans la logique utilisé pour concevoir ...
Bonjour, est ce que quelqu'un saurait comment convertir une matrice de bits 1 0 en une matrice d'éléments décimaux sous matlab? merci d'avance Sea...
Bonjour la communauté, Situation : 1feuille excel, 1 userform, 3textbox, 1commandbutton et... une grande base de donnée... (exact, l'erreur à ne p...
Bonjour ! Je me lance peu à peu dans le javascript, et pour me faire la main j'ai commencé à développer un site, et je bloque sur un petit problèm...
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum je fais des études d'informatique dans l'une des grandes écoles privée les plus connues : PIGIER je voud...
Bonjour, je développe un site et j'aimerai afficher tous les N° de reception meme ceux qui sont vide. Ainsi lors par ex: N° Commande = 1 je dois a...
Bonjour, J'essaie de modifier la hauteur de ma popup centrée : j'ai modifié 800 par 1100 mais elle ne s'agrandit toujours pas, pourtant j'ai augme...
Bonsoir! J'ai un petit soucis pour un projet en C J'arrive à créer deux librairies libft.a et libtest.a, ainsi qu'un TEST_main.c utilisant ces deu...
Bonjour à tous, Je suis étudiant en DUT et pour un projet JAVA à rendre, j'ai besoin de créer un tableau d'entiers dans un constructeur. Le constr...