Les discussions

Jquery

Résolu

salut tout le monde je veux bien savoir comment faire animé un comme l'animation du champ de recherche ki se trouve dans ce site web https://baclib...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
soufianederteufel

Batch lecture d'un fichier txt à l'envers

Résolu

Bonjour, J'appelle à l'aide car je suis bloqué avec mon script batch. Je souhaite afficher le 3eme mot de la 2eme ligne d'un fichier texte. Le v...

bricomachin

Création d'un jeu

Résolu

Salut j'ai un petit projet étant un geek je voudrait créé mon propre jeu. Ce serai semblable au mode zombie de cod (selon les principes ) c'est a dir...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Pierrecastor

Undefined reference to '* ' -- problème de compilation

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de travailler sur un projet académique, je suis dans la première phase, ce projet consiste a mettre en poin...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jayc44

Formulaire de connexion

Résolu

Bonjour Je suis en train de me faire un formulaire de connexion. J'ai créé 2 tables 1 pour les login et mot de passe pour les membres 1 pour les...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
labourette

Fonction rename erreur warning:rename

Résolu

Salut à tous, Voila, j'essaie d'envoyer une photo dans un repertoire. mon souhaite ici est de pouvoir renommer cette photo. Jusqu'à présent la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
SaM SonG

Boucle et cellules comportant des erreurs.

Résolu

Bonjour, J'aimerai démarrer à partir d'une cellule F6000 Si elle contient #N/A alors monter d'une case jusqu'à ce qu'elle ne contienne plus #N/A....

pijaku

Slider jquery qui ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Je sollicite vos lumières car ça fait bien 4 jours que je m'arrache les cheveux de la tête avec un slider jquery (celui ci : http://bxsl...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
empereurlord

Explode

Résolu

Bonjour, Je récupère un champs date dans ma base. Comme ce champs peut contenir les mots "Avant", "Après" ou "Vers" suivi d'une date, je veux isol...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
t671

Un textbox qui ne réponds plus

Résolu

Bonsoir a toutes et tous, forum bonsoir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Excel 2007 VBA windows 7 - 32 bits Pour avoir une su...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
dudulleray

Problème vérification nom et age dans formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui permet aux personnes de saisir leurs infos mais sur deux champs, j'ai des problèmes de vérification. Voici les vé...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur lors d'un champs vide

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un formulaire en saisie et je suis bloqué. Mon problème est que lorsque je ne rentre pas l'age de la person...

Thetcha

Message de confirmation à l'insertion

Résolu

Bonjour, Voila, j'arrive à insérer mes données dans ma base de données mais pour améliorer mon application, je voudrais ajouter un message de confir...

Thetcha

Erreur relative a la fonction make_url

Résolu

Bonjour, j'ai recupéré cette fonction d'un ancien script et je voudrais l'utiliser pour formater des variables selon une certaine façon function ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
alone06

If variable = "#n/a" then...

Résolu

Bonjour, Débutant en VB, quelqu'un pourrait-il me dire comment traduire le #N/A d'excel dans un code VB ? Exemple : If variable = "#N/A" Then.....

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
greg

Aide sur les hashmaps

Résolu

bon voilà j'ai un probléme avec l'affichage des resultats dans ma console, j'utilise un hashmap: private HashMap map; ( un tableau de String comme d...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
etudiantepg

Malloc sur structures

Résolu

Bonjour amis internautes ! J'ai le code suivant, mais je n'arrive pas à savoir pourquoi ça plante (la compilation se passe correctement mais le dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
nar6du14

Trier par id

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée mysql ID - Nom - Prenom - ... 1 - Nom1 2 - ..... .. - ..... Et je cherche le moyen en php de trier par ...

gautier019

Recherche ligne pour suppression en vba

Résolu

Bonjour aux Pro du VBA Excel2010 Pourriez-vous m'aider je cherche le moyen de supprimer une ligne dans une base répondant à un critère particulier....

PHILOU10120

Créer un recap de plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Mon but serait de créer un recap concernant des données de certaines feuilles. Donc, - de faire une boucle sur chaque feuille - de fai...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
pijaku

Controle sur champs vide ne marche pas

Résolu

Bonjour, Ayant développé un formulaire qui marche, je voudrais rajouter des controle sur les champs. J'ai fait ceci en javascript puis ajouté cette...

Thetcha

Publier site en html

Résolu

Salut! Je suis dans la création d'un petit site en html qui fonctionne tres bien, seulement, je suis allé chez des potes et j'ai voulu leur motrer mon...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Mazered

Selectionner une cellule avec vba

Résolu

Bonjour, Je voudrais séléctionner une cellule sous visual basic dont le numero de ligne dépend d'une variable i definit comme un nombre entier. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Racattaque

[ms dos] utiliser la commande "net"

Résolu

Tout d'abord, bonjour tout le monde, cela fait un moment que je zone sur ce forum et j'ai decidé de franchir le cap en m'inscrivant! Ma question est...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
lebigpgm

Update a partir d'une valeur d'une liste deroulante

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp car je galère depuis un moment :( Voila mon soucis; je voudrais creer une requete update pour modifier les en...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
alone06

Apprendre à coder en java, javascript, php

Résolu

Je voudrais apprendre à coder en Java, Javascript, PHP . je voudrais que la communauté CCM m'aider à atteindre mes objectifs en m'envoyant des tutori...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
quentpilot

Récupérer tel variable d'un array

Résolu

Voilà j'ai une variable array : $header_name = array('Accueil','Support','...'); Je cherche le moyen de faire appel à une fonction pour récupére...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
gautier019

Probleme javaee servlet et jsp

Résolu

Bonjour, Je suis le tuto JavaEE et j'ai rencontré des difficultées au moment d'associer un servlet a une page JSP. mon code : web.x...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
KX

Incrémentation automatiquement d'un identifiant

Résolu

Bonjour, Je développe une application dans le cadre de mon stage et je bloque sur l'incrémentation de l'identifiant qui se trouve dans une de mes ta...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Bryant

Impossible d'afficher les caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, J ai un site internet avec ma base de données en utf8, la déclaration de page en utf8 et le codage de celle ci en utf8 mais ma page refuse...

22 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Marlocq

Incompatibilité de type

Résolu

Bonjour, je tape ce code: Sub automatisation_ecrireachat() For i = 2 To 375 If Range("E" & i).Value = "#N/A" Then Range("B" & i).Value = "Ach...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
pijaku

[phpmyadmin] problèmes d'accents et apostrophes...

Résolu

Bonjour, Je suis sur un problème qui commence légèrement à me les briser. J'ai un formulaire qui génère une table dans ma base de données. Le p...

reaverlost

Trouver une valeur variable

Résolu

Bonjour à tous, N'étant pas encore très expérimenté en VBA, je n'arrive pas à trouver une fonction. Je veux faire : Sub essai() Sheets("feui...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
louis332

Problème de listbox

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de copier certaines colonnes située dans mon worksheet "CAC" vers le worksheet "stocks". L'utilisateur pourra choisir le titre...

lermite222

Image qui change au survol de la souris (html)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème tout con. En me cherchant sur internet je suis tombé sur un script HTML me permettant de faire apparaître une autre imag...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage createelement

Résolu

Bonjour à tous, je code une page en HTML avec un classement sous forme de tableau. J'aimerai que lorsque que clique sur un bouton, j'appelle ma fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
carabde

Que mettre dans mon contact.php ?

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour toutes les personnes qui lisent ce topic. Je suis en plein développement de mon site web mais ce contact.php me blo...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
c0rnich0n

Problème zend framework fatal error: class 'application_model_

Résolu

Bonjour, mon code ne marche pas, aidez moi s'il vous plait. Voici mon code : IndexController.php

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Sébastien

Masquer certaines lignes sur excel

Résolu

Bonjour, A partir d'une trame de management de projet que j'ai crée sur Excel, je souhaite masquer certaines lignes en fonction du suivi qui va êtr...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
José0802

Popup javascript contenant du html sur une image map

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur un petit projet de carte interactive qui me demande hélas des compétences que je ne maitrise pas mais que j'aimerais b...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
gallagally

Format date us/eu

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel en vba où les employés doivent entrer une date dans un des textbox d'un Userform. Cependant, lorsqu'on entre une dat...

Brandysve

Ajouter une clé primaire

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un script en VBA Access qui génère une table mais la table n'a pas de clé primaire. comment faire pour ajouter la clé p...

Maude_84

Transition jquery, slidetoggle

Résolu

Bonsoir, sauriez-vous m'aider sur mon probleme de transition s'il vous plait? Ma page : http://ludocraft.webfrag.tk/Test/shop.php Mon post de ...

carabde

Avertir un user qui modifie une cellule qu'il est en read only

Résolu

Bonjour, Dans le cadre professionnel, je met à jour le code VBA d'un fichier vieux de plus de 15 ans. J'ai donc modernisé et simplifié les ancien...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
lys3r3

Macro excel recherche d'une valeur et copie de ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une macro qui réaliserai les actions suivantes: J'ai un fichier Excel avec beaucoup d'onglets. -Lorsque je lance ...

Fabzo

Vb.net - récupéré le composant appelant un event

Résolu

Bonjour, Pour mon projet, j'ai un tableau de 5 controle (picturebox) et j'ajoute un evenement sur chacun comme ça : For i = 0 To 5 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
lermite222

Calcul mental

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un petit programme de calcul mental en bat.Néanmoins, je rencontre des problèmes lors de son exécution...Voici le code: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
azéri y

Débutant c++

Résolu

Bonsoir voilà je suis débutant en programmation on ma conseil utiliser visual basic et delphi j'ai appris exprès le langage C problème il utilise l...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
jubra31

Comment afficher une image en php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment arriver à afficher une image dans un article sur le système de news. Puisque lorsque je publie un article, son con...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Balou l'ours roux

Compter le nombre de mot d'une phrase préalablement demander.

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un programme qui demande une phrase, puis qui compte le nombre de mots de cette phrase. Mon problème est que je ne dois...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Fatoma
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 49 951