Les discussions

Créer un tableau dans constructeur et l'utiliser

Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiant en DUT et pour un projet JAVA à rendre, j'ai besoin de créer un tableau d'entiers dans un constructeur. Le constr...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lolocatalan

Existence d'un onglet

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA et je coince sur un point. En effet, je souhaite créer une macro qui vérifiera dans mon classeur excel si ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
merci85

Site ne fonctionne pas sur mobile

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre un site version mobile mais il ne fonctionne pas correctement sur le mobile (apparemment problème de calcul avec javasc...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
deneb

Qq peut raisonner ce problème en c

Résolu

voici le code do { printf("trouver le mot\n"); printf("%s\n",dic[q][1]); scanf("%s",&LS); } while((LS123)); ici l'utilisateur peut saisir que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
ckasparov

Combien 2fois peut on répéter la fonction si?

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, tout d'abord merci a ceux qui vont prendre le temps de me répondre.... Ma question : Comme le titre l'indique, Combien...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
dd

Erreur 91

Résolu

Bonjour, 'Déclaration diverses ... Dim ligFinSup As IntegerligFinSup = Columns(1).Cells.Find("2-Automation").Row - 1 Select Case Target.Value ...

winflow

Comment formater pc xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment formater mon vieux pc xp au complet car il demarre sans cesse en mode sans echec et je suis incapable de reinstal...

tribun

Variable makefile:remplacer les ' ' par ',' dans liste fichiers

Résolu

Hello! J'ai un petit soucis pour générer une liste de fichiers qui sont dans un répertoire différent de celui où se trouve le makefile que j'exécut...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Listing digits program

Résolu

salut , Je veux un programme s'il vous plaît En VB6 Qui contiens 2 textbox et un bouton .. si on écrie un nombre " 5487 " dans textbox 1 et on clic s...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Polux31

Envoie mail phpmailer

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place pour mon formulaire de contact phpmailer. J'ai rajouté dans mon fichier contact un anti-spam. Après plusieurs essai j...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
labourette

Récupération de checkbox en "foreach"

Résolu

Bonsoir, Je me tourne vers vous en dernier recours car mes nombreuses recherches sur la toile ne m'ont pas aidées... J'ai plusieurs checkbox dan...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage 2 livre en java

Résolu

Bonjour, je veux afficher 2 livre mais le programme n'affiche rien et ça le programme public class livre { //variables public String titr...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
touta_touta

Compter nombre de lignes, condition et lors de l'enregistrement

Résolu

Bonjour, J'essaye mais sans succes d'écrire un code excel 2007 qui : - compte le nombre de lignes, colonne A de la "Feuil1", avec mention " Mag ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
fleur 99

Générer un char, avec la fréquence d'apparition des lettres

Résolu

Bonjour, Je veux faire un programme qui génére des chars, mais avec la fréquence d'apparition des lettres( Voir lien ; http://fr.wikipedia.org/wik...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Youssef.Idelhadj

Utiliser des variables dans plusieurs classeurs

Résolu

Bonsoir, Après maintes recherches, impossible de comprendre l'utilisation d'une variable existante dans un autre classeur ouvert en même temps. Pour ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Yoyobog

Initialiser une list d'object

Résolu

Bonjour, Je vois pas pourquoi ce code ne marche pas chez moi : import java.util.*; public class Sommet { final List ls = null; int indic=0;...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Youssef.Idelhadj

[php] pb avec (un)serialize

Résolu

Bonjour, je réalise une petite application en php objet et rencontre une difficulté. J'ai l'habitude d'utilisé les methodes serialize et unserialize ...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
laulemdev

Comment savoir si un fichier est au format rtf

Résolu

Bonjour, Je programme un traitement de texte en VB, et j'aimerais savoir comment détecter si le fichier sélectionné est en format RTF (Rich Text ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Anonyme209

Condition & regex ?

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de mettre en place un code balisé pour un module de rédaction d'articles sur un blog. Exemple pour mettre en gras : [...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
a70m

Triangle de pascal

Résolu

Bonjour : s'il vous plais , est ce que quelqu'un peut m'aider a indique les faut que j'ai commis dans ce programme ? c'est un programme crée en lang...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
DevGl

Différer le chargement d'une div

Résolu

Bonjour, J'aimerais retarder le chargement d'un contenu (iframe facebook,twitter) d'une div. J'ai trouvé des choses pour les scripts comme defer="...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Méthode "find", problème de résultats.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Bien j'ai décidé de poster sur ce forum car j'ai un gros souci. Je vous explique le contexte, je dois réalisé un proje...

24 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Ateraki

Telechargement et installation quick basic 4.5 pour windows 8.1

Résolu

Bonjour j'ai telechargé Quick basic 4.5 pour win 8 mais après voir extrait avec winwar je n'ai qu'une liste de fichiers et je ne peux pas exécuter qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
f894009

Selection onglet en fonction contenu nom onglet

Résolu

Bonjour, j'essaie d'ecrire une macro, qui copie des onglets dans un autre classeur en fonction du contenu du nom des onglets. ex :"mois aaa" "mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
pijaku

Detection de couleur

Résolu

Bonjour, Je cherche à détecter la couleur générale d'une image en nuance de gris. Savez vous si c'est possible ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
CptAwesome

Problème d'insertion de numéro commence par 0 dans la base de

Résolu

Bonjour, je veux insérer un numéro de télé dans ma base de données et comme vous savez tous les numéro de téléphone commence par 0 et quand j'aj...

omar_chawkii

Warning - appel de struct "imbriqué"

Résolu

Bonjour, Lorsque je compile mon programme, j'ai des warning du type "passing argument of myfunction from incompatible type" dans un des fichiers.c (g...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
armasousou

Suppression automatique des fichiers vieux de plus de 1 jour.

Résolu

Bonjour, j'ai une application et je voudrais savoir comment faire pour supprimer, par exemple dans le répertoire C:\test, tous les fichiers crée il y ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Anonyme209

Combiner deux tableaux

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour combiner deux tableaux qui proviennent de deux requête différentes. Pour explication, j'ai une premiere requête ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Super_carotte

Php / sql: requête ne renvoyant rien.

Résolu

Bonjour à tous, Nouveau problème... mes varaibles $LAT & $LONG sont vides. Ici le lien qui transfère les données dont "lieu_id" que j'utilise d...

Super_carotte

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ajouter plusieures cellules où je doits retrouver ma liste, Range n'autorise que 2 cellules et il m'en faut 3 !!! voil...

pijaku

Erreur lors de l'importation de données

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, si je suis ici, c'est que j'ai un léger souci de programmation... Voici mon problème : je cherche à faire une macro scruta...

Doom07

Slt tt monde

Résolu

Bonjour, Aidez moi a faire ce petit programme avec le langage PASCAL ou C un petit exemple simple et facile de réseaux bayésien Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
zipe31

Drawstring aléatoire

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un drawString(ou drawChars) sur chaque image que j'ai mais avec un caractère aléatoire à chaque fois, problème ça n...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
dzqdqzf

Problème avec save as

Résolu

Bonjour, je souhaite coder une macro pour permettre à l'utilisateur de sauvegarder le workbook "Model workbook test" dans un classeur de son choix,...

sophie grml

Comment accéder aux éléments d'une sous formulaire en javascript

Résolu

Bonjour, a tous j'ai une formulaire principale qui contient des sous formulaires j'ai sais que pour accéder au éléments de formulaire principale o...

oumelkhairat08

Boucle vba

Résolu

Bonjour, voici mon problème : je souhaite répéter cette instruction jusqu'à la ligne 5000 de ma feuille excel : Sub RECOPIE_DATE() 'Recopie l...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
chris8863

Jquery

Résolu

salut tout le monde je veux bien savoir comment faire animé un comme l'animation du champ de recherche ki se trouve dans ce site web https://baclib...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
soufianederteufel

Batch lecture d'un fichier txt à l'envers

Résolu

Bonjour, J'appelle à l'aide car je suis bloqué avec mon script batch. Je souhaite afficher le 3eme mot de la 2eme ligne d'un fichier texte. Le v...

bricomachin

Création d'un jeu

Résolu

Salut j'ai un petit projet étant un geek je voudrait créé mon propre jeu. Ce serai semblable au mode zombie de cod (selon les principes ) c'est a dir...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Pierrecastor

Undefined reference to '* ' -- problème de compilation

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de travailler sur un projet académique, je suis dans la première phase, ce projet consiste a mettre en poin...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jayc44

Formulaire de connexion

Résolu

Bonjour Je suis en train de me faire un formulaire de connexion. J'ai créé 2 tables 1 pour les login et mot de passe pour les membres 1 pour les...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
labourette

Fonction rename erreur warning:rename

Résolu

Salut à tous, Voila, j'essaie d'envoyer une photo dans un repertoire. mon souhaite ici est de pouvoir renommer cette photo. Jusqu'à présent la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
SaM SonG

Boucle et cellules comportant des erreurs.

Résolu

Bonjour, J'aimerai démarrer à partir d'une cellule F6000 Si elle contient #N/A alors monter d'une case jusqu'à ce qu'elle ne contienne plus #N/A....

pijaku

Slider jquery qui ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Je sollicite vos lumières car ça fait bien 4 jours que je m'arrache les cheveux de la tête avec un slider jquery (celui ci : http://bxsl...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
empereurlord

Explode

Résolu

Bonjour, Je récupère un champs date dans ma base. Comme ce champs peut contenir les mots "Avant", "Après" ou "Vers" suivi d'une date, je veux isol...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
t671

Un textbox qui ne réponds plus

Résolu

Bonsoir a toutes et tous, forum bonsoir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Excel 2007 VBA windows 7 - 32 bits Pour avoir une su...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
dudulleray

Problème vérification nom et age dans formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui permet aux personnes de saisir leurs infos mais sur deux champs, j'ai des problèmes de vérification. Voici les vé...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur lors d'un champs vide

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un formulaire en saisie et je suis bloqué. Mon problème est que lorsque je ne rentre pas l'age de la person...

Thetcha

Message de confirmation à l'insertion

Résolu

Bonjour, Voila, j'arrive à insérer mes données dans ma base de données mais pour améliorer mon application, je voudrais ajouter un message de confir...

Thetcha
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 49 988