Les discussions

Tableau php

Résolu

Bonjour, alors j'utilise un tableau pour un fichier de conf en php et se tableau php jaimerai le faire afficher dans un tableau html quelqun aurai...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
maff

[java] classer par ordre alphabétique

Résolu

Bonjour, Comment classer par ordre alphabétique une liste de mots le plus simplement possible en Java ? (les mots peuvent être rangés dans un vecteur...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Javagourou

Récupérer info input file php

Résolu

Bonjour à tous, Comment fais t-on pour récupérer une adresse contenue dans un champ de type file, en php, et la stocker dans un autre champ (afi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
necro27

Afficher requête sql à heure fixe

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une clinique ou je modifie l'intranet. Il y a une page qui affiche les gardes des médecins, infirm...

25 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Xella60

Problème de javascript

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en phase de test pour un site que je voudrais lancer prochainement, et j'ai dans l'idée de créer u...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Gloubinours91

Programme c

Résolu

Bonjour, aide moi de trouver la solution ecrir un programme C qui demande A l'utulisateur de saisir les valeurs des trois cotes d un triangle e...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
fiddy

Suite javascript

Résolu

Bonjour, laugarhaun j'ai rectifier le selectedIndex mais la boite d'alerte ne s'affiche toujours pas Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

kinder77

Extraire un script php stocké dans une bdd

Résolu

Bonsoir, J'ai de nombreuses lignes de php à inserer dans mes fichiers. J'aimerais donc avoir recours à ma base de donnée pour ne pas trop encombre...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
barak

[java] utilisation de put()

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant l'utilisation de la méthode put() de la classe HashMap : Lordque je fais un put(String, boolean) il refuse de c...

tutu

Récupérer les utilisateurs de l'ad avec php

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer les utilisateurs inscrit dans l'AD de mon entreprise par l'intermédiaire d'un script php ou autre,et par la suite l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
bruno

Fusion de cellule en vba

Résolu

Bonjour, J'aimerais fusionner une plage de cellule pour qu'il ne restre qu'une cellule pour cela j'utilise le code suivant qui ne fait pas totalemen...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
lara

Pb excel: compteur >changement de pas

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compteur en forme de flèches pour une cellule Excel (Affichage --> Formulaires --> Compteur). Clic droit, "Format de contrôl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
erwansgi

Fatal error sur mes function en php

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur sur mon code php mais je ne trouve pas du tout. Voici l'erreur : Fatal error: Cannot redeclare lien() (previously dec...

statik

Upload php

Résolu

Bonjour à tous Alors je trouve ma question assez bête mais je n'arrive pas à y remedier..... J'essaye d'uploader un fichier sur mon serveur via le f...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
a70m

Architecture 2-tiers de la base de données

Résolu

Bonjour,tout le monde s'il vous plait c urgent je veux savoir lequel de ces 2 schémas est juste pour une architecture 2-tiers d'une base de donnée ...

ntaleb

Export php/sql vers excel

Résolu

Bonjour, J'exporte des données (un tableau) d'une page php vers un fichier excel. Jusque là tout va bien. Le soucis c'est que ça me crée des lignes ...

josh64

Comparaison de caractere en c

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage de premeire annee BTS IG, j'ai deja des connaisances en VB et je souhaitais apprendre le C. Je fais actuel...

Meph

Php opérateur &

Résolu

Bonjour à tous, Qui peut m'expliquer ce que signifie l'opérateur '&' J'ai compris qeu c'est un ET bit à bit, mais partout où je vais, j'ai le même...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Denis Dee Jay

Utiliser du php dans str_replace()

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour programmer un CMS qui utilise des templates. Voici mon problème en plus détaillé: Je possède une base de donné...

batt01

Comment tester résultat requête nul

Résolu

Bonjour, voilà ce problème semble facile ; mais j'ai passé énormément du temps pour trouver la solution ; en fait voilà y a une requête qui recherc...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
razily

Envoi de grosse quantité de mail

Résolu

Bonjour, J'ai un site avec +100.000 abonnées à la newsletter, seulement sur le serveur où je suis, l'envoi de +100.000 mail par semaine est consid...

pirmax

$_server['php_self'] = erreure 403

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'utilise la variable php_self, j'ai une erreur 403 Accès interdit! Vous n'avez pas le droit d'accéder à l'objet d...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
loulou

[c/c++] 'usleep' was not declared

Résolu

Bonjour, Après maintes recherches, je bloque sur une chose: J'ai fais un programme il y a quelques temps sous Linux que j'aimerais reprendre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
loupius

Fusionner codes de 2 .dll ayant le même nom.

Résolu

Bonjour, Je m'intéresse actuellement au moding, et j'ai 2 dll portant le même nom. Je sais qu'ils ont une partie identique, et une différente, ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
geek-inside

Mise à jour nom de rue

Résolu

Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 7.0

madmyke

Php et javascript: masquer un élément...

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un site en PHP. Mon code PHP fonctionne bien et me génère un tableau (un calendrier) don...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Fonx2

Dimension d'image en latex

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à régler les dimensions d'une image en latex.Quand je visualise en pdf l'image est grande et ne s'affiche pas en totalité.ca...

safoo86

Jeu calto

Résolu

bonjour, je voudrais savoir où je peux trouver des jeux pour calculatrices ( graph 35(+) ) a recopier. oui, pour les recopier. car je ne peux pas les ...

bjour

Python sauter une ligne dans une chaine

Résolu

Bonjour, je voudrais sauter une ligne dans une chaine je n'y arrive pas j'ai le cerveau qui fume voila le code a=os.listdir("file/") print a...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
6ril

Erreur de requête introuvable

Résolu

Bonjour, Je suis élève de BTS IG et actuellement stagiaire, et mon m'a demandé de développer un programme permettant de gérer une base de donnée. ...

33 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
ChrisCompote

Fichier csv et php

Résolu

Bonjour, J'utilise un fichier CVS qui contient des lignes composées de 5 colonnes qui vont de 1 à 10 sur Excel. Voici le code que j'ai fais pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
nynnie7

C++parcours tous les fichiers d'un répertoire

Résolu

Bonjour, j'essaye de développé un code qui permet de parcourir tous les fichiers d'un repertoire (en tenant compte de tous les fichiers contenus da...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
MounaRM

Batch - restart automatiq d'1 program bugué

Résolu

Bonjour, Je situe le contexte. J'ai un Windows serveur 2003 dans une association qui diffuse des flux audio via winamp (couplé de son plugin ...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
loudgi

Probleme de somme

Résolu

Bonjour, alors j'ai un petit probleme j'ai des donnees associees a des dates ces donnees sont sur plusieurs colonnes j'ai reussi a trier ces d...

simplement_mimi

[php] remplacer bouton par lien hypertext

Résolu

Bonjour, j'aimerai remplacé le bouton pour un lien hypertext. Code avec le bouton : Comment faire pour remplacé le bouton pour un lien hyp...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
avion-f16

Petit problème requête sql

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci au niveau de ma requête. select codeDPT,year(date_jour),sum(nbredvd) from donnees where year(date_jour) between $...

Breub62

[php] crypter un mdp dans un if()

Résolu

Bonjour, j'utilise ce code pour protéger mes pages : formulaire.html Mot de passe : traitement.php Comme vous pouvez le vous l...

Aidez-moi

Transférer base de données phpmyadmin à php

Résolu

Bonjour, Etant plus ou moins novice dans le domaine, quelqu'un pourrait m'expliquer comment peut récuperer les données de ma base via php?? Le bu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Boysan10

Java :jdk,sdk,jre

Résolu

Bonsoir tout le monde Je suis debutant en Java , des le départ je suis bloqué par la compilation , j'ai trop cherché ds le forum mais j'ai perdu le bo...

milou-milou

Mini devis en javascript

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une sorte de devis en ligne pour des cartes de visite. Étant un peu nul en Javascript je m'en remet à vous (après de lo...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Alain_42

Chemin introuvable avec easyphp

Résolu

Bonjour, Je dois mettre à jour un site d'une association mais je suis bloqué. Lorsque je veux enregistrer une modification sur une page, un message ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
bensyk

L'heure en php : les secondes

Résolu

Bonjour! Bonjour! J'ai cherché longtemps un moyen d'afficher l'heure qui s'incrémente au fur et à mesure, et j'ai trouvé ceci en JS : et p...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
shadosky

Liste de dossier en ordre avec readdir

Résolu

Bonjour, Une page d'intranet sur lequel je travail affiche les sauvegardes de la base de donnée, je voudrais que les sauvegardes s'affichent de la...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Defouille

Php apprentissage

Résolu

Bonjour, je recherche actuellement une personne qui pourrait prendre un peu de temps pour m'apprendre le langage Php, ou simplement les bases de son...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
KrazY_BoY

Création d'objets automatiques en vb.net

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment en stage et je dois créer un logiciel en VB.NET permettant de bloquer/débloquer des postes clients depuis un poste s...

27 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Black_Voltage

La transposée d'une matrice

Résolu

Bonjour, j'ai besoin ecrire un progamme en c permettant d'ecrire la transposée d'une matrice si quelqu'un peut m'aider je serai plus que fier....

Pacorabanix

Script php

Résolu

Bonjour, je cherche un script pour mon site web pour connaitre le nombre d'utilisateur onligne ( connaitre les utilisateurs qui parcour mon site ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
a70m

Bien écrire le php

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier l'ordre d'affichege de cette ligne : $datesp = " $day ".$months[$month-1]." $year "; Je voudrais f...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Romiinet

Crée un text en php et allé a la ligne

Résolu

Bonjour, voila mon problème mon script marche bien, j'arrive a allé a la troisième ligne comme vous pouvez le voir sur le script ci-dessous c'est mo...

26 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
fooximane

Aide pour petit script en php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de suivre des cours par correspondance en php et je me suis acheter le livre PHP et Mysql de zero J'ai créé un formulai...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
troubadour2
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000