Les discussions

Comment taper dans txt

Résolu

Bonjour, comment enregistrer dans un fichier text comment retourner a la ligne Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

[php] problème headers already sent by

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un script PHP et je ne comprends pas d'où vient l'erreur... Voici le code d'erreur retourné par PHP :...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
gautordi0101

Compteur de visites a l'accueil php/cookie

Résolu

Bonjour, J'ai un exercice a faire :je dois realiser un script php avec cookie affichant le nombre de visite de l'internaute lors de chacune de ses...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
bouboule22

Recherche d'un code pour diaporama

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site web en html , php , java ; et j'aurais besoin d'aide pour un code simple . J'ai besoin d'un code pour un ...

22 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
pointpoint

Syntaxe sur fonction si

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour compléter une fonction. Dans un tableau excel (2007) j'ai introduit la fonction =SI(F4=D4;2;0). C'est tout simple...

rolrup

[c#] probleme lors d'un ajout a une liste

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pendant l'execution, quand je veux ajouter une chaine de caractère a une liste de chaine. voila le bout de code : pu...

tix116

Formulaire php

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour avoir un formulaire de cette forme: nom: || _ _ _ _ _ _ _ || prénom:|| _ _ ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
avion-f16

Sélctionner une radio pour un lecteur

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de l'aide de quelqu'un calé en PHP, SVP !!! j'ai sur mon blog : http://tennesseworldreamer.blogspot.com, inséré un lecte...

Tennessee

Caractères mathématiques en indice (latex)

Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire une formule mathématique sous Latex . Je sais mettre un caractère quelconque en indice , il suffit de taper $\textit{...

Spaki

Masquer une progressbar

Résolu

Bonjour, voila ma questio qui peut sembler simple , j'ai une progressbar nomer progressbar1 dans une form1 je voudrais savoir si ce serait possible ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
CCMSt4ff

Cauchemard(microsoft search enhancement pack)

Résolu

Bonsoir, pouvez vous me dire comment faire pour démarer l'éditeur de régistre. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Neliel

Excel vba une variable apres sheets ?

Résolu

Bonjour, Est il possible de remplacer : Sheets ("Feuille1") par sheets ("Feuille..... et une variable a la place du 1. Si oui .....comment ??...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
kriKri51

Datagrid asp.net

Résolu

Bonjour, j'ai le code suivant de mon datagrid ...

Tung

Faire son application iphone

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis un futur gérant de site web. Le site, permettra , en gros, d'en savoir un peu plus sur l'informatique. Je voudrais savoir...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Zep3k!GnO

[shell] programme fils dans un script

Résolu

Bonjour, J'ai un tit soucis (vous l'auriez pas deviné hein :p). Alors voilà, je voudrais faire un script shell qui permet de lancer tout une sé...

29 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
fantalbala

[php] confirmation d'envoi de msg

Résolu

Bonjour, a vous tous j'ai un petit problème au niveau de la page contact.php je veux que lorsque j'envoie mon formulaire un message de confirmation...

23 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
necro27

Saisie semi automatique liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un formulaire access. Une liste déroulante appelée N°Abonné affiche le Numéro de l'abonné (numéro qui n'a aucune signif...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
sapma

[php] tableaux - couleur de fond

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel je met du texte avec des liens et une couleur de fond, l'ennui c'est que quand je met un texte avec un lien d...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
sapma

Afficher le contenu d'une table par initiales

Résolu

Bonjour, Je suis le webmaster d'un webzine musical. Les chroniques du site sont stockées dans une table (musicreviews), je voudrais que sur la pag...

Zep3k!GnO

Help! javascript

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumière en javascript. Je voudrai faire en sorte qu'en cliquant sur un lien, celui-ci soit remplacer par un formulair...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
arthezius

Créer son forum avec easyphp

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait m'aider dans la mission suivante: J'ai créer un site web, et je souhaiterai y insérer un f...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
avion-f16

[php] parse error dans une boucle for

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau d'une boucle for : Parse error: parse error, expecting '')'' in C:\wamp\www\... on line 25 Je ne comp...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
xMiLeY

Problem d'insertion

Résolu

Bonsoir, j'ai un problem veuillez m'aider;donc j'essey de calculer une moyenne et l'inserer dans le champ moyenne de ma table avoir note etudiant(id...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Siluni

Php condition non vérifié

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire du code php et j'ai une erreur J'ai ce code : if ('$ligne[NOMECLIENT]' == 'empty'); { echo "Cette personne n'...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
sapma

Verifications de formulaire en javascript

Résolu

Bonjour tout le monde, je galère un bon moment sur un problème: enfette j'ai un formulaire: 1. input nom 2. input prenom 3. input entreprise...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
aurus1212

Probleme ... swf dans php

Résolu

Bonjour, j'ai de la difficulté à mettre à jour un SWF dans une page PHP avec Dreamweaver CS4. Je dois mettre à jour le site web suivant en PHP. ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jaibesoindelaide

Calculatrice en assembleur

Résolu

est-ce que quelqu'un serait capable de programmer les fonctions elementaires d'une calculatrice (+,-,*,/)en assembleur (8086,operations sur16bits) par...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
katia

Aide fonction for..to..next

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il exister une fonction semblable a For...to... next mais ou l'ont peu choisir une suite non structuré cad qu'a chaque...

lulu

Php variable se perds lors de l'envoi

Résolu

Bonjour, (au secour!) En 'simple' j'ai un lien pour recommander la page sur laquelle je suis, ce lien me dirige vers un fichier recommend.php avec ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
sapma

Requete php mysql

Résolu

Bonjour, mon probleme est que ma requete ne fonctionne pas comme je voudrait, dans ma base de donnée mysql j'ai un champ droit util compose de 1 et ...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
dupont123

Trier un tableau avec la valeur d'une table

Résolu

Bonjour à tous , Alors ce que j'ai a demander n'est pas simple. Je voudrais comme le titre l'indique trier un tableau avec la valeur d'une table...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
smoky184

Trier n tableaux d'une même page avec jquery

Résolu

Bonjour, j'utilise un script JQuery permettant de trier un tableau en cliquant sur l'entête des colonnes /* * Script qui permet de trier un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
chris0938

Regex pour supprimer les balises <input...>

Résolu

Bonjour, je souhaiterai écrire une expression régulière qui me permet de supprimer les balises html et surtout les balises

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
chris0938

Chapitrage vidéo sur mon site

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis débutant, et je souhaiterai savoir comment faire, pour mettre une vidéo sur mon site web, et ensuite la chapitrer pa...

Cliif

Pb moteur recherche + resultat plusieurs page

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage de première année en BTS IG et je dois ajouter un moteur de recherche et recuperer les resultats de la requê...

supergirl91130

[php] insertion de type int ???

Résolu

Bonjour, a vous tous j'ai un petit problème que je souhaite le résoudre avec vous. j'ai un formulaire où il contient un champs CIN de type int et de...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
manoula

Interface java

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'utilise Swing en Java pour gérer des interfaces. Actuellement, je génère une JFrame de choix et je souhaiterais empêcher ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
latoopa

Forcer une pop up

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en pleine prog de mon site. j'ai un petit problème qui n'en ai pas vraiment un, mais j'aimerais quand même avoir la...

smoky184

Problème pc portable

Résolu

Bonjour, mon pc se coupe au bout de 30 mn et je suis obligé de retirer la batterie pour pouvoir le redémarrer ? merci de vôtre réponse Confi...

Nabla's

Les slash sont ils autorisés dans $_get

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les slash (/) sont autorisés lors de l'utilisation de la méthode GET. Par exemple je voudrais savoir si une URL de...

nynnie7

Insertion formule dans cellule vba

Résolu

Bonjour, J'ai le code suivant: Range("A24").Value = "=IFERROR(LOOKUP(B24;List_prod!$B$3:$B$" & Lst_Row & ";List_prod!$A$3:$A$" & Lst_Row & ");...

MgM

Javascript, remplir un tableau

Résolu

Bonjours, j'ai creé un tableau et je souhaite le remplir grace a des variables. (il s'agit d'un tableau de score réalisé par l'utilisateur dans...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Super_carotte

[php] mettre un ou dans un if

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible de mettre des OU dans une structure IF mais je ne vois pas où est l'erreur dans mon programme. Quand je le lan...

Slylia

Les raccourcis sont écrits en tout petit

Résolu

Bonjour a tous. Je suis sous VISTA. Depuis hier (suite sans doute à une mauvaise manip), lorsque je "lance" un raccourci, celui ci s'ouvre mais tout...

Xella60

Dotnet

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un mini projet en DotNet, en utilisant codesmith et nettiers. donc tte la configuration qui doit être faite s'...

Chris 94

Problème d'interface graphique (python)

Résolu

Bonjour à tous et bonne fête des mères, Je n'arrive pas à mettre une interface graphique sur mon petit programme. Comme je suis débutant, j'ai essa...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
karirovax

Html et php

Résolu

Bonjour, ok merci pour la precision, et comment est ce que je dois apprendre HTML et PHP s'il vous plait. merci Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Tifortune

Compiler un programme

Résolu

Bonjour, Je souhaiterez savoir comment compiler un programme. Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Safari 533.4

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Lynceay

[php/html] envoyer une page par mail

Résolu

Bonjour, Alors voici mon petit souci : J'aimerais savoir comment récupérer une version HTML d'une page de mon site qui contient un tableau générés ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
tartefion

[php] enlever les balites <script> d'une page

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un moteur de recherche et j'ai un pitit problème :( Je suis entrain de corriger les bugs dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
engies
Résultats 31201 - 31250 sur un total de 49 948