Les discussions
C++parcours tous les fichiers d'un répertoire
RésoluBonjour, j'essaye de développé un code qui permet de parcourir tous les fichiers d'un repertoire (en tenant compte de tous les fichiers contenus da...
Batch - restart automatiq d'1 program bugué
RésoluBonjour, Je situe le contexte. J'ai un Windows serveur 2003 dans une association qui diffuse des flux audio via winamp (couplé de son plugin ...
Probleme de somme
RésoluBonjour, alors j'ai un petit probleme j'ai des donnees associees a des dates ces donnees sont sur plusieurs colonnes j'ai reussi a trier ces d...
[php] remplacer bouton par lien hypertext
RésoluBonjour, j'aimerai remplacé le bouton pour un lien hypertext. Code avec le bouton : Comment faire pour remplacé le bouton pour un lien hyp...
Petit problème requête sql
RésoluBonjour, j'ai un petit souci au niveau de ma requête. select codeDPT,year(date_jour),sum(nbredvd) from donnees where year(date_jour) between $...
[php] crypter un mdp dans un if()
RésoluBonjour, j'utilise ce code pour protéger mes pages : formulaire.html Mot de passe : traitement.php Comme vous pouvez le vous l...
Transférer base de données phpmyadmin à php
RésoluBonjour, Etant plus ou moins novice dans le domaine, quelqu'un pourrait m'expliquer comment peut récuperer les données de ma base via php?? Le bu...
Java :jdk,sdk,jre
RésoluBonsoir tout le monde Je suis debutant en Java , des le départ je suis bloqué par la compilation , j'ai trop cherché ds le forum mais j'ai perdu le bo...
Mini devis en javascript
RésoluBonjour, J'essaye de faire une sorte de devis en ligne pour des cartes de visite. Étant un peu nul en Javascript je m'en remet à vous (après de lo...
Chemin introuvable avec easyphp
RésoluBonjour, Je dois mettre à jour un site d'une association mais je suis bloqué. Lorsque je veux enregistrer une modification sur une page, un message ...
L'heure en php : les secondes
RésoluBonjour! Bonjour! J'ai cherché longtemps un moyen d'afficher l'heure qui s'incrémente au fur et à mesure, et j'ai trouvé ceci en JS : et p...
Liste de dossier en ordre avec readdir
RésoluBonjour, Une page d'intranet sur lequel je travail affiche les sauvegardes de la base de donnée, je voudrais que les sauvegardes s'affichent de la...
Php apprentissage
RésoluBonjour, je recherche actuellement une personne qui pourrait prendre un peu de temps pour m'apprendre le langage Php, ou simplement les bases de son...
Création d'objets automatiques en vb.net
RésoluBonjour, Je suis en ce moment en stage et je dois créer un logiciel en VB.NET permettant de bloquer/débloquer des postes clients depuis un poste s...
La transposée d'une matrice
RésoluBonjour, j'ai besoin ecrire un progamme en c permettant d'ecrire la transposée d'une matrice si quelqu'un peut m'aider je serai plus que fier....
Script php
RésoluBonjour, je cherche un script pour mon site web pour connaitre le nombre d'utilisateur onligne ( connaitre les utilisateurs qui parcour mon site ...
Bien écrire le php
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à modifier l'ordre d'affichege de cette ligne : $datesp = " $day ".$months[$month-1]." $year "; Je voudrais f...
Crée un text en php et allé a la ligne
RésoluBonjour, voila mon problème mon script marche bien, j'arrive a allé a la troisième ligne comme vous pouvez le voir sur le script ci-dessous c'est mo...
Aide pour petit script en php
RésoluBonjour, Je suis en train de suivre des cours par correspondance en php et je me suis acheter le livre PHP et Mysql de zero J'ai créé un formulai...
[php] transfère d'un rand()
RésoluBonjour, sur mon formulaire de contact j'aimerai faire un espèce de "captcha" avec un un rand(). Donc dans formulaire.php : : ...
.bat qui ne fait pas ce qu'on lui dit
RésoluBonjour, tout le monde voila c'est très simple j'ai crée ce script @echo off rem Copie du modèle de Papier à lettres :test_htm if no...
Fonctoion excel : assignation de valeur
RésoluBonjour a vous, Je travaille sur excel, et je souhaite faire la chose suivante: La case A3 (par exemple) contient le nombre 12, et bien je ...
Accents php ressortent en point interrogation
RésoluBonjour, Voila, j'ai bricolé un moteur de recherche interne en php et js (site sans bdd), mais les accents ressortent comme ça ? (un point d'inter...
[php] htaccess, apache, sécurisation
RésoluBonjour, Je me suis attaqué à la sécurisation d'un site internet. Et comme je suis tout nouveau dans le domaine ".htaccess" j'en appelle a ceux qu...
Fonction php
RésoluBonjour, je cherche la fonction php click (que quand l'utlisateur click cela affiche une autre page Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Javascript et php besoin de conseil
RésoluBonjour, alors voilà je bosse sur une petite application éducative de maths (géométrie) en gros j'ai une page qui appel une image php (GD) qui génèr...
Deboguage javascript
RésoluBonjour, J'ai besoin de creer un petit logiciel de calcul pour mon boulot, et j'essaie de le faire en javascript (il me faut un language utilisable ...
Intégrer un captcha dans un formulaire php
RésoluBonjour, mon formulaire est terminé, bien comme je le voulais .... ( ajouter une info dans formulaire php#0 ) et maintenant j'aimerais intégrer une...
Affichage / extinction de "shapes" en vb
RésoluBonjour, Je tente de maitriser l'affichage ou l'extinction de "shapes" tres simples, dans un petit programme d'apprentissage du chinois en utilis...
Google map avec des markeurs
RésoluBonjour, bonjour, j'ai essayé de créer une carte google map avec des markeurs en javascript à chaque fois qu'on crée des markeurs sur la carte je c...
Récupérer le numéro de la 1ere ligne vide vba
RésoluBonjour, J'aimerais recupérer le numero de la ligne qui est vide dans une colonne j'ai essayé de code suivant mais ca ne marche pas : dim i a...
[php] problème d'ajout dans une bdd
RésoluBonjour, J'ai ce script PHP qui est censé ajouter le contenu de mon formulaire html dans ma base. Ajout
Créer un mmorpg
RésoluBonjour, c'est mon premiers post et je viens le poster pour vous demandez : Pour commencer a créer un MMORPG, je me demande par ou commencer. ...
Variable php et prompt
RésoluBonjours, j'ai juste une question asse "simple" Existe-il un moyen de définir une variable php avec un message écrir avec "prompt" de javascript? ...
Lien php et base de données
RésoluBonjour, J'ai une question toute bête : j'ai des variables ou sont répertorié des url et qui sont nommé "siteweb", je veux tout simplement créer un ...
Créer un livre en flash
RésoluBonjour à tous les pros de flash. Je suis bien embêté, Mon entreprise à créer un magazine (dont je tairai le nom : pas de pub) Elle m'a demandé ...
[java] variables qui ne changent pas
RésoluBonjour à tous. Je suis actuellement en train de créer un mini-jeu afin de m'habituer à coder en java, mais j'ai un problème dès le départ. Je...
En c
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'etait possible de crée une fonction en C qui compte le nombres de chaque type de caractére. Exemple: maman, m=2...
Formulaire en php
RésoluSalut, J'ai trouvé pas mal de tuto pour faire ça mais j'ai pas trop réussi. J'aimerai un code ou: On rentre son prénom, son nom et un cha...
[php] session_start() savoir si déjà lancée
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il y avait un moyen de savoir si session_start() a déjà été activé, via une condition, ainsi , si oui, je ne fait r...
[correction php] un if un peu long...
RésoluBonjour ! Je débute en PHP avec un tutoriel pour les débutants. Mais, comme j'ai vraiment hâte de savoir programmer en PHP, je crois que j'ai sauté ...
[php] bug requette sql
RésoluBonjour, je ne comprend pas, ma requette fonctionne sans problème sur phpMyAdmin mais pas depuis ma page PHP... voila le bout de code fauti...
Site web avec un ami
RésoluBonjour, je suis en train de construire un site web, j'ai quelque connaissance en html et en css, pour moi tout est bon, le problème, c'est que je n...
Comment taper dans txt
RésoluBonjour, comment enregistrer dans un fichier text comment retourner a la ligne Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
[php] problème headers already sent by
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec un script PHP et je ne comprends pas d'où vient l'erreur... Voici le code d'erreur retourné par PHP :...
Compteur de visites a l'accueil php/cookie
RésoluBonjour, J'ai un exercice a faire :je dois realiser un script php avec cookie affichant le nombre de visite de l'internaute lors de chacune de ses...
Recherche d'un code pour diaporama
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site web en html , php , java ; et j'aurais besoin d'aide pour un code simple . J'ai besoin d'un code pour un ...
Syntaxe sur fonction si
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour compléter une fonction. Dans un tableau excel (2007) j'ai introduit la fonction =SI(F4=D4;2;0). C'est tout simple...
[c#] probleme lors d'un ajout a une liste
RésoluBonjour, j'ai un probleme pendant l'execution, quand je veux ajouter une chaine de caractère a une liste de chaine. voila le bout de code : pu...
Formulaire php
RésoluBonjour, comment fait-on pour avoir un formulaire de cette forme: nom: || _ _ _ _ _ _ _ || prénom:|| _ _ ...