Les discussions
Comment taper dans txt
RésoluBonjour, comment enregistrer dans un fichier text comment retourner a la ligne Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
[php] problème headers already sent by
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec un script PHP et je ne comprends pas d'où vient l'erreur... Voici le code d'erreur retourné par PHP :...
Compteur de visites a l'accueil php/cookie
RésoluBonjour, J'ai un exercice a faire :je dois realiser un script php avec cookie affichant le nombre de visite de l'internaute lors de chacune de ses...
Recherche d'un code pour diaporama
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site web en html , php , java ; et j'aurais besoin d'aide pour un code simple . J'ai besoin d'un code pour un ...
Syntaxe sur fonction si
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour compléter une fonction. Dans un tableau excel (2007) j'ai introduit la fonction =SI(F4=D4;2;0). C'est tout simple...
[c#] probleme lors d'un ajout a une liste
RésoluBonjour, j'ai un probleme pendant l'execution, quand je veux ajouter une chaine de caractère a une liste de chaine. voila le bout de code : pu...
Formulaire php
RésoluBonjour, comment fait-on pour avoir un formulaire de cette forme: nom: || _ _ _ _ _ _ _ || prénom:|| _ _ ...
Sélctionner une radio pour un lecteur
RésoluBonjour, J'ai besoin de l'aide de quelqu'un calé en PHP, SVP !!! j'ai sur mon blog : http://tennesseworldreamer.blogspot.com, inséré un lecte...
Caractères mathématiques en indice (latex)
RésoluBonjour, Je souhaite écrire une formule mathématique sous Latex . Je sais mettre un caractère quelconque en indice , il suffit de taper $\textit{...
Masquer une progressbar
RésoluBonjour, voila ma questio qui peut sembler simple , j'ai une progressbar nomer progressbar1 dans une form1 je voudrais savoir si ce serait possible ...
Cauchemard(microsoft search enhancement pack)
RésoluBonsoir, pouvez vous me dire comment faire pour démarer l'éditeur de régistre. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Excel vba une variable apres sheets ?
RésoluBonjour, Est il possible de remplacer : Sheets ("Feuille1") par sheets ("Feuille..... et une variable a la place du 1. Si oui .....comment ??...
Faire son application iphone
RésoluBonjour, Voilà, je suis un futur gérant de site web. Le site, permettra , en gros, d'en savoir un peu plus sur l'informatique. Je voudrais savoir...
[shell] programme fils dans un script
RésoluBonjour, J'ai un tit soucis (vous l'auriez pas deviné hein :p). Alors voilà, je voudrais faire un script shell qui permet de lancer tout une sé...
[php] confirmation d'envoi de msg
RésoluBonjour, a vous tous j'ai un petit problème au niveau de la page contact.php je veux que lorsque j'envoie mon formulaire un message de confirmation...
Saisie semi automatique liste déroulante
RésoluBonjour, Je travaille sur un formulaire access. Une liste déroulante appelée N°Abonné affiche le Numéro de l'abonné (numéro qui n'a aucune signif...
[php] tableaux - couleur de fond
RésoluBonjour, J'ai un tableau dans lequel je met du texte avec des liens et une couleur de fond, l'ennui c'est que quand je met un texte avec un lien d...
Afficher le contenu d'une table par initiales
RésoluBonjour, Je suis le webmaster d'un webzine musical. Les chroniques du site sont stockées dans une table (musicreviews), je voudrais que sur la pag...
Help! javascript
RésoluBonjour, J'aurai besoin de vos lumière en javascript. Je voudrai faire en sorte qu'en cliquant sur un lien, celui-ci soit remplacer par un formulair...
Créer son forum avec easyphp
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait m'aider dans la mission suivante: J'ai créer un site web, et je souhaiterai y insérer un f...
[php] parse error dans une boucle for
RésoluBonjour, J'ai un petit problème au niveau d'une boucle for : Parse error: parse error, expecting '')'' in C:\wamp\www\... on line 25 Je ne comp...
Problem d'insertion
RésoluBonsoir, j'ai un problem veuillez m'aider;donc j'essey de calculer une moyenne et l'inserer dans le champ moyenne de ma table avoir note etudiant(id...
Php condition non vérifié
RésoluBonjour, J'essaye de faire du code php et j'ai une erreur J'ai ce code : if ('$ligne[NOMECLIENT]' == 'empty'); { echo "Cette personne n'...
Verifications de formulaire en javascript
RésoluBonjour tout le monde, je galère un bon moment sur un problème: enfette j'ai un formulaire: 1. input nom 2. input prenom 3. input entreprise...
Probleme ... swf dans php
RésoluBonjour, j'ai de la difficulté à mettre à jour un SWF dans une page PHP avec Dreamweaver CS4. Je dois mettre à jour le site web suivant en PHP. ...
Calculatrice en assembleur
Résoluest-ce que quelqu'un serait capable de programmer les fonctions elementaires d'une calculatrice (+,-,*,/)en assembleur (8086,operations sur16bits) par...
Aide fonction for..to..next
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il exister une fonction semblable a For...to... next mais ou l'ont peu choisir une suite non structuré cad qu'a chaque...
Php variable se perds lors de l'envoi
RésoluBonjour, (au secour!) En 'simple' j'ai un lien pour recommander la page sur laquelle je suis, ce lien me dirige vers un fichier recommend.php avec ...
Requete php mysql
RésoluBonjour, mon probleme est que ma requete ne fonctionne pas comme je voudrait, dans ma base de donnée mysql j'ai un champ droit util compose de 1 et ...
Trier un tableau avec la valeur d'une table
RésoluBonjour à tous , Alors ce que j'ai a demander n'est pas simple. Je voudrais comme le titre l'indique trier un tableau avec la valeur d'une table...
Trier n tableaux d'une même page avec jquery
RésoluBonjour, j'utilise un script JQuery permettant de trier un tableau en cliquant sur l'entête des colonnes /* * Script qui permet de trier un ...
Regex pour supprimer les balises <input...>
RésoluBonjour, je souhaiterai écrire une expression régulière qui me permet de supprimer les balises html et surtout les balises
Chapitrage vidéo sur mon site
RésoluBonjour tout le monde, Je suis débutant, et je souhaiterai savoir comment faire, pour mettre une vidéo sur mon site web, et ensuite la chapitrer pa...
Pb moteur recherche + resultat plusieurs page
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage de première année en BTS IG et je dois ajouter un moteur de recherche et recuperer les resultats de la requê...
[php] insertion de type int ???
RésoluBonjour, a vous tous j'ai un petit problème que je souhaite le résoudre avec vous. j'ai un formulaire où il contient un champs CIN de type int et de...
Interface java
RésoluBonjour à tous, voilà j'utilise Swing en Java pour gérer des interfaces. Actuellement, je génère une JFrame de choix et je souhaiterais empêcher ...
Forcer une pop up
RésoluBonjour, je suis actuellement en pleine prog de mon site. j'ai un petit problème qui n'en ai pas vraiment un, mais j'aimerais quand même avoir la...
Problème pc portable
RésoluBonjour, mon pc se coupe au bout de 30 mn et je suis obligé de retirer la batterie pour pouvoir le redémarrer ? merci de vôtre réponse Confi...
Les slash sont ils autorisés dans $_get
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les slash (/) sont autorisés lors de l'utilisation de la méthode GET. Par exemple je voudrais savoir si une URL de...
Insertion formule dans cellule vba
RésoluBonjour, J'ai le code suivant: Range("A24").Value = "=IFERROR(LOOKUP(B24;List_prod!$B$3:$B$" & Lst_Row & ";List_prod!$A$3:$A$" & Lst_Row & ");...
Javascript, remplir un tableau
RésoluBonjours, j'ai creé un tableau et je souhaite le remplir grace a des variables. (il s'agit d'un tableau de score réalisé par l'utilisateur dans...
[php] mettre un ou dans un if
RésoluBonjour, Je sais qu'il est possible de mettre des OU dans une structure IF mais je ne vois pas où est l'erreur dans mon programme. Quand je le lan...
Les raccourcis sont écrits en tout petit
RésoluBonjour a tous. Je suis sous VISTA. Depuis hier (suite sans doute à une mauvaise manip), lorsque je "lance" un raccourci, celui ci s'ouvre mais tout...
Dotnet
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un mini projet en DotNet, en utilisant codesmith et nettiers. donc tte la configuration qui doit être faite s'...
Problème d'interface graphique (python)
RésoluBonjour à tous et bonne fête des mères, Je n'arrive pas à mettre une interface graphique sur mon petit programme. Comme je suis débutant, j'ai essa...
Html et php
RésoluBonjour, ok merci pour la precision, et comment est ce que je dois apprendre HTML et PHP s'il vous plait. merci Configuration: Windows Vista / ...
Compiler un programme
RésoluBonjour, Je souhaiterez savoir comment compiler un programme. Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Safari 533.4
[php/html] envoyer une page par mail
RésoluBonjour, Alors voici mon petit souci : J'aimerais savoir comment récupérer une version HTML d'une page de mon site qui contient un tableau générés ...
[php] enlever les balites <script> d'une page
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de faire un moteur de recherche et j'ai un pitit problème :( Je suis entrain de corriger les bugs dans mon...