Les discussions
Tableau php
RésoluBonjour, alors j'utilise un tableau pour un fichier de conf en php et se tableau php jaimerai le faire afficher dans un tableau html quelqun aurai...
[java] classer par ordre alphabétique
RésoluBonjour, Comment classer par ordre alphabétique une liste de mots le plus simplement possible en Java ? (les mots peuvent être rangés dans un vecteur...
Récupérer info input file php
RésoluBonjour à tous, Comment fais t-on pour récupérer une adresse contenue dans un champ de type file, en php, et la stocker dans un autre champ (afi...
Afficher requête sql à heure fixe
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage dans une clinique ou je modifie l'intranet. Il y a une page qui affiche les gardes des médecins, infirm...
Problème de javascript
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en phase de test pour un site que je voudrais lancer prochainement, et j'ai dans l'idée de créer u...
Programme c
RésoluBonjour, aide moi de trouver la solution ecrir un programme C qui demande A l'utulisateur de saisir les valeurs des trois cotes d un triangle e...
Suite javascript
RésoluBonjour, laugarhaun j'ai rectifier le selectedIndex mais la boite d'alerte ne s'affiche toujours pas Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Extraire un script php stocké dans une bdd
RésoluBonsoir, J'ai de nombreuses lignes de php à inserer dans mes fichiers. J'aimerais donc avoir recours à ma base de donnée pour ne pas trop encombre...
[java] utilisation de put()
RésoluBonjour, j'ai un problème concernant l'utilisation de la méthode put() de la classe HashMap : Lordque je fais un put(String, boolean) il refuse de c...
Récupérer les utilisateurs de l'ad avec php
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer les utilisateurs inscrit dans l'AD de mon entreprise par l'intermédiaire d'un script php ou autre,et par la suite l...
Fusion de cellule en vba
RésoluBonjour, J'aimerais fusionner une plage de cellule pour qu'il ne restre qu'une cellule pour cela j'utilise le code suivant qui ne fait pas totalemen...
Pb excel: compteur >changement de pas
RésoluBonjour, J'ai créé un compteur en forme de flèches pour une cellule Excel (Affichage --> Formulaires --> Compteur). Clic droit, "Format de contrôl...
Fatal error sur mes function en php
RésoluBonjour, J'ai une erreur sur mon code php mais je ne trouve pas du tout. Voici l'erreur : Fatal error: Cannot redeclare lien() (previously dec...
Upload php
RésoluBonjour à tous Alors je trouve ma question assez bête mais je n'arrive pas à y remedier..... J'essaye d'uploader un fichier sur mon serveur via le f...
Architecture 2-tiers de la base de données
RésoluBonjour,tout le monde s'il vous plait c urgent je veux savoir lequel de ces 2 schémas est juste pour une architecture 2-tiers d'une base de donnée ...
Export php/sql vers excel
RésoluBonjour, J'exporte des données (un tableau) d'une page php vers un fichier excel. Jusque là tout va bien. Le soucis c'est que ça me crée des lignes ...
Comparaison de caractere en c
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage de premeire annee BTS IG, j'ai deja des connaisances en VB et je souhaitais apprendre le C. Je fais actuel...
Php opérateur &
RésoluBonjour à tous, Qui peut m'expliquer ce que signifie l'opérateur '&' J'ai compris qeu c'est un ET bit à bit, mais partout où je vais, j'ai le même...
Utiliser du php dans str_replace()
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour programmer un CMS qui utilise des templates. Voici mon problème en plus détaillé: Je possède une base de donné...
Comment tester résultat requête nul
RésoluBonjour, voilà ce problème semble facile ; mais j'ai passé énormément du temps pour trouver la solution ; en fait voilà y a une requête qui recherc...
Envoi de grosse quantité de mail
RésoluBonjour, J'ai un site avec +100.000 abonnées à la newsletter, seulement sur le serveur où je suis, l'envoi de +100.000 mail par semaine est consid...
$_server['php_self'] = erreure 403
RésoluBonjour, A chaque fois que j'utilise la variable php_self, j'ai une erreur 403 Accès interdit! Vous n'avez pas le droit d'accéder à l'objet d...
[c/c++] 'usleep' was not declared
RésoluBonjour, Après maintes recherches, je bloque sur une chose: J'ai fais un programme il y a quelques temps sous Linux que j'aimerais reprendre ...
Fusionner codes de 2 .dll ayant le même nom.
RésoluBonjour, Je m'intéresse actuellement au moding, et j'ai 2 dll portant le même nom. Je sais qu'ils ont une partie identique, et une différente, ce...
Php et javascript: masquer un élément...
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de développer un site en PHP. Mon code PHP fonctionne bien et me génère un tableau (un calendrier) don...
Dimension d'image en latex
RésoluBonjour, J'arrive pas à régler les dimensions d'une image en latex.Quand je visualise en pdf l'image est grande et ne s'affiche pas en totalité.ca...
Jeu calto
Résolubonjour, je voudrais savoir où je peux trouver des jeux pour calculatrices ( graph 35(+) ) a recopier. oui, pour les recopier. car je ne peux pas les ...
Python sauter une ligne dans une chaine
RésoluBonjour, je voudrais sauter une ligne dans une chaine je n'y arrive pas j'ai le cerveau qui fume voila le code a=os.listdir("file/") print a...
Erreur de requête introuvable
RésoluBonjour, Je suis élève de BTS IG et actuellement stagiaire, et mon m'a demandé de développer un programme permettant de gérer une base de donnée. ...
Fichier csv et php
RésoluBonjour, J'utilise un fichier CVS qui contient des lignes composées de 5 colonnes qui vont de 1 à 10 sur Excel. Voici le code que j'ai fais pou...
C++parcours tous les fichiers d'un répertoire
RésoluBonjour, j'essaye de développé un code qui permet de parcourir tous les fichiers d'un repertoire (en tenant compte de tous les fichiers contenus da...
Batch - restart automatiq d'1 program bugué
RésoluBonjour, Je situe le contexte. J'ai un Windows serveur 2003 dans une association qui diffuse des flux audio via winamp (couplé de son plugin ...
Probleme de somme
RésoluBonjour, alors j'ai un petit probleme j'ai des donnees associees a des dates ces donnees sont sur plusieurs colonnes j'ai reussi a trier ces d...
[php] remplacer bouton par lien hypertext
RésoluBonjour, j'aimerai remplacé le bouton pour un lien hypertext. Code avec le bouton : Comment faire pour remplacé le bouton pour un lien hyp...
Petit problème requête sql
RésoluBonjour, j'ai un petit souci au niveau de ma requête. select codeDPT,year(date_jour),sum(nbredvd) from donnees where year(date_jour) between $...
[php] crypter un mdp dans un if()
RésoluBonjour, j'utilise ce code pour protéger mes pages : formulaire.html Mot de passe : traitement.php Comme vous pouvez le vous l...
Transférer base de données phpmyadmin à php
RésoluBonjour, Etant plus ou moins novice dans le domaine, quelqu'un pourrait m'expliquer comment peut récuperer les données de ma base via php?? Le bu...
Java :jdk,sdk,jre
RésoluBonsoir tout le monde Je suis debutant en Java , des le départ je suis bloqué par la compilation , j'ai trop cherché ds le forum mais j'ai perdu le bo...
Mini devis en javascript
RésoluBonjour, J'essaye de faire une sorte de devis en ligne pour des cartes de visite. Étant un peu nul en Javascript je m'en remet à vous (après de lo...
Chemin introuvable avec easyphp
RésoluBonjour, Je dois mettre à jour un site d'une association mais je suis bloqué. Lorsque je veux enregistrer une modification sur une page, un message ...
L'heure en php : les secondes
RésoluBonjour! Bonjour! J'ai cherché longtemps un moyen d'afficher l'heure qui s'incrémente au fur et à mesure, et j'ai trouvé ceci en JS : et p...
Liste de dossier en ordre avec readdir
RésoluBonjour, Une page d'intranet sur lequel je travail affiche les sauvegardes de la base de donnée, je voudrais que les sauvegardes s'affichent de la...
Php apprentissage
RésoluBonjour, je recherche actuellement une personne qui pourrait prendre un peu de temps pour m'apprendre le langage Php, ou simplement les bases de son...
Création d'objets automatiques en vb.net
RésoluBonjour, Je suis en ce moment en stage et je dois créer un logiciel en VB.NET permettant de bloquer/débloquer des postes clients depuis un poste s...
La transposée d'une matrice
RésoluBonjour, j'ai besoin ecrire un progamme en c permettant d'ecrire la transposée d'une matrice si quelqu'un peut m'aider je serai plus que fier....
Script php
RésoluBonjour, je cherche un script pour mon site web pour connaitre le nombre d'utilisateur onligne ( connaitre les utilisateurs qui parcour mon site ...
Bien écrire le php
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à modifier l'ordre d'affichege de cette ligne : $datesp = " $day ".$months[$month-1]." $year "; Je voudrais f...
Crée un text en php et allé a la ligne
RésoluBonjour, voila mon problème mon script marche bien, j'arrive a allé a la troisième ligne comme vous pouvez le voir sur le script ci-dessous c'est mo...
Aide pour petit script en php
RésoluBonjour, Je suis en train de suivre des cours par correspondance en php et je me suis acheter le livre PHP et Mysql de zero J'ai créé un formulai...