Les discussions

C++parcours tous les fichiers d'un répertoire

Résolu

Bonjour, j'essaye de développé un code qui permet de parcourir tous les fichiers d'un repertoire (en tenant compte de tous les fichiers contenus da...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
MounaRM

Batch - restart automatiq d'1 program bugué

Résolu

Bonjour, Je situe le contexte. J'ai un Windows serveur 2003 dans une association qui diffuse des flux audio via winamp (couplé de son plugin ...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
loudgi

Probleme de somme

Résolu

Bonjour, alors j'ai un petit probleme j'ai des donnees associees a des dates ces donnees sont sur plusieurs colonnes j'ai reussi a trier ces d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
simplement_mimi

[php] remplacer bouton par lien hypertext

Résolu

Bonjour, j'aimerai remplacé le bouton pour un lien hypertext. Code avec le bouton : Comment faire pour remplacé le bouton pour un lien hyp...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
avion-f16

Petit problème requête sql

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci au niveau de ma requête. select codeDPT,year(date_jour),sum(nbredvd) from donnees where year(date_jour) between $...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Breub62

[php] crypter un mdp dans un if()

Résolu

Bonjour, j'utilise ce code pour protéger mes pages : formulaire.html Mot de passe : traitement.php Comme vous pouvez le vous l...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Aidez-moi

Transférer base de données phpmyadmin à php

Résolu

Bonjour, Etant plus ou moins novice dans le domaine, quelqu'un pourrait m'expliquer comment peut récuperer les données de ma base via php?? Le bu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Boysan10

Java :jdk,sdk,jre

Résolu

Bonsoir tout le monde Je suis debutant en Java , des le départ je suis bloqué par la compilation , j'ai trop cherché ds le forum mais j'ai perdu le bo...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
milou-milou

Mini devis en javascript

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une sorte de devis en ligne pour des cartes de visite. Étant un peu nul en Javascript je m'en remet à vous (après de lo...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Alain_42

Chemin introuvable avec easyphp

Résolu

Bonjour, Je dois mettre à jour un site d'une association mais je suis bloqué. Lorsque je veux enregistrer une modification sur une page, un message ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
bensyk

L'heure en php : les secondes

Résolu

Bonjour! Bonjour! J'ai cherché longtemps un moyen d'afficher l'heure qui s'incrémente au fur et à mesure, et j'ai trouvé ceci en JS : et p...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
shadosky

Liste de dossier en ordre avec readdir

Résolu

Bonjour, Une page d'intranet sur lequel je travail affiche les sauvegardes de la base de donnée, je voudrais que les sauvegardes s'affichent de la...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Defouille

Php apprentissage

Résolu

Bonjour, je recherche actuellement une personne qui pourrait prendre un peu de temps pour m'apprendre le langage Php, ou simplement les bases de son...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
KrazY_BoY

Création d'objets automatiques en vb.net

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment en stage et je dois créer un logiciel en VB.NET permettant de bloquer/débloquer des postes clients depuis un poste s...

27 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Black_Voltage

La transposée d'une matrice

Résolu

Bonjour, j'ai besoin ecrire un progamme en c permettant d'ecrire la transposée d'une matrice si quelqu'un peut m'aider je serai plus que fier....

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Pacorabanix

Script php

Résolu

Bonjour, je cherche un script pour mon site web pour connaitre le nombre d'utilisateur onligne ( connaitre les utilisateurs qui parcour mon site ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
a70m

Bien écrire le php

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier l'ordre d'affichege de cette ligne : $datesp = " $day ".$months[$month-1]." $year "; Je voudrais f...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Romiinet

Crée un text en php et allé a la ligne

Résolu

Bonjour, voila mon problème mon script marche bien, j'arrive a allé a la troisième ligne comme vous pouvez le voir sur le script ci-dessous c'est mo...

26 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
fooximane

Aide pour petit script en php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de suivre des cours par correspondance en php et je me suis acheter le livre PHP et Mysql de zero J'ai créé un formulai...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
troubadour2

[php] transfère d'un rand()

Résolu

Bonjour, sur mon formulaire de contact j'aimerai faire un espèce de "captcha" avec un un rand(). Donc dans formulaire.php : : ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Aidez-moi

.bat qui ne fait pas ce qu'on lui dit

Résolu

Bonjour, tout le monde voila c'est très simple j'ai crée ce script @echo off rem Copie du modèle de Papier à lettres :test_htm if no...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
dsjl

Fonctoion excel : assignation de valeur

Résolu

Bonjour a vous, Je travaille sur excel, et je souhaite faire la chose suivante: La case A3 (par exemple) contient le nombre 12, et bien je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
gabriel_g

Accents php ressortent en point interrogation

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai bricolé un moteur de recherche interne en php et js (site sans bdd), mais les accents ressortent comme ça ? (un point d'inter...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Breub62

[php] htaccess, apache, sécurisation

Résolu

Bonjour, Je me suis attaqué à la sécurisation d'un site internet. Et comme je suis tout nouveau dans le domaine ".htaccess" j'en appelle a ceux qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Chewi-Chew

Fonction php

Résolu

Bonjour, je cherche la fonction php click (que quand l'utlisateur click cela affiche une autre page Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
dupont123

Javascript et php besoin de conseil

Résolu

Bonjour, alors voilà je bosse sur une petite application éducative de maths (géométrie) en gros j'ai une page qui appel une image php (GD) qui génèr...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
marcelo44

Deboguage javascript

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de creer un petit logiciel de calcul pour mon boulot, et j'essaie de le faire en javascript (il me faut un language utilisable ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
perrus53

Intégrer un captcha dans un formulaire php

Résolu

Bonjour, mon formulaire est terminé, bien comme je le voulais .... ( ajouter une info dans formulaire php#0 ) et maintenant j'aimerais intégrer une...

24 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
vegamax

Affichage / extinction de "shapes" en vb

Résolu

Bonjour, Je tente de maitriser l'affichage ou l'extinction de "shapes" tres simples, dans un petit programme d'apprentissage du chinois en utilis...

collod

Google map avec des markeurs

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai essayé de créer une carte google map avec des markeurs en javascript à chaque fois qu'on crée des markeurs sur la carte je c...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Simon

Récupérer le numéro de la 1ere ligne vide vba

Résolu

Bonjour, J'aimerais recupérer le numero de la ligne qui est vide dans une colonne j'ai essayé de code suivant mais ca ne marche pas : dim i a...

Lulu

[php] problème d'ajout dans une bdd

Résolu

Bonjour, J'ai ce script PHP qui est censé ajouter le contenu de mon formulaire html dans ma base. Ajout

Varkal

Créer un mmorpg

Résolu

Bonjour, c'est mon premiers post et je viens le poster pour vous demandez : Pour commencer a créer un MMORPG, je me demande par ou commencer. ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
milou-milou

Variable php et prompt

Résolu

Bonjours, j'ai juste une question asse "simple" Existe-il un moyen de définir une variable php avec un message écrir avec "prompt" de javascript? ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Alain_42

Lien php et base de données

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête : j'ai des variables ou sont répertorié des url et qui sont nommé "siteweb", je veux tout simplement créer un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
lezao

Créer un livre en flash

Résolu

Bonjour à tous les pros de flash. Je suis bien embêté, Mon entreprise à créer un magazine (dont je tairai le nom : pas de pub) Elle m'a demandé ...

25 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
irongege

[java] variables qui ne changent pas

Résolu

Bonjour à tous. Je suis actuellement en train de créer un mini-jeu afin de m'habituer à coder en java, mais j'ai un problème dès le départ. Je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
stombaker

En c

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'etait possible de crée une fonction en C qui compte le nombres de chaque type de caractére. Exemple: maman, m=2...

kirua-93

Formulaire en php

Résolu

Salut, J'ai trouvé pas mal de tuto pour faire ça mais j'ai pas trop réussi. J'aimerai un code ou: On rentre son prénom, son nom et un cha...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Anakin79

[php] session_start() savoir si déjà lancée

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait un moyen de savoir si session_start() a déjà été activé, via une condition, ainsi , si oui, je ne fait r...

keke21410

[correction php] un if un peu long...

Résolu

Bonjour ! Je débute en PHP avec un tutoriel pour les débutants. Mais, comme j'ai vraiment hâte de savoir programmer en PHP, je crois que j'ai sauté ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
geogeolharicot

[php] bug requette sql

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas, ma requette fonctionne sans problème sur phpMyAdmin mais pas depuis ma page PHP... voila le bout de code fauti...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
louloute300

Site web avec un ami

Résolu

Bonjour, je suis en train de construire un site web, j'ai quelque connaissance en html et en css, pour moi tout est bon, le problème, c'est que je n...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
eroby12

Comment taper dans txt

Résolu

Bonjour, comment enregistrer dans un fichier text comment retourner a la ligne Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

[php] problème headers already sent by

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un script PHP et je ne comprends pas d'où vient l'erreur... Voici le code d'erreur retourné par PHP :...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
gautordi0101

Compteur de visites a l'accueil php/cookie

Résolu

Bonjour, J'ai un exercice a faire :je dois realiser un script php avec cookie affichant le nombre de visite de l'internaute lors de chacune de ses...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
bouboule22

Recherche d'un code pour diaporama

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site web en html , php , java ; et j'aurais besoin d'aide pour un code simple . J'ai besoin d'un code pour un ...

22 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
pointpoint

Syntaxe sur fonction si

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour compléter une fonction. Dans un tableau excel (2007) j'ai introduit la fonction =SI(F4=D4;2;0). C'est tout simple...

rolrup

[c#] probleme lors d'un ajout a une liste

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pendant l'execution, quand je veux ajouter une chaine de caractère a une liste de chaine. voila le bout de code : pu...

tix116

Formulaire php

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour avoir un formulaire de cette forme: nom: || _ _ _ _ _ _ _ || prénom:|| _ _ ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
avion-f16
Résultats 31201 - 31250 sur un total de 49 991