Les discussions

Run length encodind en js

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide il faut absolument que je parvienne a réaliser un rle en JS. Mon programme devra demander une liste (ex ...

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
jordane45

Condition avec chekbox

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une fonction qui me permet de faire un calcul de tarif, en récupérant la distance de l'API google MAP : function comput...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
lanzari

Pb avec: segmentation fault (core dumped)

Résolu

Bonjour, J'étais en train de coder le plus normalement du monde et en introduisant un simple COUT dans une fonction pour connaître la valeur d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Peepsi

Probleme cgi mailer erreur

Résolu

Bonjour tous le monde ! Je me permet de me tourner vers vous pour m'aidez à résoudre un problème svp ! Après plusieurs essaie j'ai réussis à fa...

Sylvain69903

Case à cocher

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs checkbox et j'aimerai pourvoir les cocher toutes en une fois. J'ai récupérer une fonction Jquery mais je n'arrive pas à la fa...

jordane45

Php-html formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire en html(php), ma page index est index.php Voilà le code : Année ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
chabinot

Exportation texte sans délimiteur avec alignement à droite pour

Résolu

Bonjour, Mon but est de convertir un fichier excel en txt avec espaces sans séparateur pour faire un import ascii dans un logiciel comptable. Aprè...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme en vba pour un fichier excel

Résolu

Bonjour J’aurai besoin de votre aide sur un fichier que je mets en forme régulièrement dans ma semaine de travail et qui me prend du temps car j ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
louisamiel

Mot de passe constructeur omnipcx office medi

Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas, au saint d'une entreprise on dispose d'un standard omnipcx office medium qui à été installé par une entreprise. se...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
FM52

Login mail et pseudonyme

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai pouvoir me connecter soit en mettant mon email ou bien mon pseudo, actuellement je le fais qu'avec mon pseudo mais je n'...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de mémoire avec une liste chaînée

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'allocation mémoire mais je me demande vraiment d'où ça peut venir. Voici mes structures typedef struct...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Airox

Excel 2010 vba - fonction like avec des dates

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet traitant de la fonction Like appliquée à des dates, j'ai essayé de combiné plusieurs codes mais rien n'y fait....

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
SpcCwb

Comment afficher un message box?

Résolu

Bonjour, Désolée le libellet de mon sujet ne dit pas clairement mon problème mais plus de place ...bref j'ai plusieurs modules dans mon code où d...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
muiigisha

Pas d'enregistrements après un insert en php avec mysql.

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'apprends à développer avec PHP , MySQL avec Wamp sous Windows 10. Avec le code ci-dessous tout ce passe comme normal s...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
MUHI100

Verification

Résolu

Bonjour, comment vérifier que Perl est activer globalement et si ce n'est pas le cas comment l'activer je suis sur un vps sous debian 7 merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Calculatrice rpn

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une calculatrice Rpn. J'ai une énumération Opérations qui contient les différentes opérations et la méthode de calcul ass...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
etbienwi

Probleme avec un formulaire html

Résolu

Bonjour, j'ai creer un espace ( formulaire pour s'inscrire sur mon site ) et quand je clique sur envoyer le formulaire sa me mets "L'envoi du formulai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
jordane45

Refresh div

Résolu

Hey la communauté, Voilà mon soucis j'aimerais refresh qu'un div contenant un include: Mais le problème c'est que je ne connais pas le ajax et...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment affecter un module à mon bouton excel 2016

Résolu

Bonjour, j'ai lu déjà à peu près tout ce qui a été dit sur comment affecter une macro à un bouton mais je ne trouve pas toujours la solution à mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
muiigisha

Portfolio en php : problème d'affichage

Résolu

Bonsoir. J'ai fais un portfolio en PHP avec le framework front Bootstrap. Or j'ai changé mon code en PHP orienté objet. Et en modifiant mon code qui é...

30 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jordane45

Formulaire de connexion php mysql avec pdo

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un site dans le but de diversifié mes connaissances sur la programmation et j'aimerais crée un espace administr...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
samdepanam

Bloqué par la position du focus

Résolu

Bonjour, Je remercie Eric pour sa proposition "Listview" ,cependant là je suis confronté à autre probleme si quelqu'un peut me donner la solution. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
DEVPLUS

Développement web avec odoo

Résolu

Salut! j'utilise le module e-commerce de Odoo et j'aimerais savoir comment créer des pages web par code personnalisé?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jordane45

[batch] lancer un téléchargement

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment lancer un téléchargement à partir d'un lien mediafire en batch. J'avais déjà vu une réponse qui disait de faire ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Miiwx

Gestion jeton joué scrabble

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide sur la marche a suivre suivante, juste la marche à suivre, je me charge du code ensuite pour la création d'un Scrab...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
KX

Compiler sous visual studio code

Résolu

Bonjour, Apres avoir installer Visual Studio Code et installer MinGW, impossible de compiler... Essayons de tout reprendre dans l'ordre... En suiva...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Fallentree

Supprimer dossier via commande ms-dos

Résolu

Bonjour, sauriez vous comment supprimer un dossier (contenant des fichiers (audio,video,texte,tableur, etc...) ) via une commande MS-DOS, en gros p...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
maxcol

Effacer l'écran en c

Résolu

Bonjour je suis complètement debutant dans la programation en c. je bidouille un petit peu mais, il me manque quelques choses pour terminer un "progr...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
piatok

Regex

Résolu

Bonjour, Je réalise une fonction pour récupérer uniquement les nombres à partir de la première occurrence d'un nombre. En gros, "deux + 1" devient...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
hcp7kuz

Connaitre le type de cryptage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ouvert un fichier id_naruto.htpasswd contenant le login et le pass type: $2a$13$/wRMj1vj/reH/LPDGjrCLeDtaM5W6PIeOXopwVzalMAbp...

Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Gilles

Probléme boucle

Résolu

Bonjour, bonjour les amis, je suis débutant en JAVA et j'ai pas compris la boucle ci-dessous : voila le code : package boucles; public class Pr...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
walidyahiacherif @gmail.com

Remplacer une chaîne de caractères par le caractère vide

Résolu

Bonjour, je voudrais éviter d'utiliser des boucles (car il y'en a tellement dans mon code)...cependant j'arrive pas à remplacer dans toute ma feuill...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
muiigisha

Tant que la valeur de la cellule active = "texte"

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une action tant que la valeur de la Cellule Active est égale au texte "" Avec ce code cela ne fonctionne pas. ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Varin

Int en string ??

Résolu

import java.util.Scanner;public class nomResultats { public static void main(String args []) { int max = Integer.MIN_VALUE; int i; ...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
studentjava

[jeux vidéo] algorithme de génération de monde

Résolu

Salut à tous, Le titre n'est pas très explicite alors voila mon problème : Je suis actuellement sur un projet de jeu en RPG où je génère un mond...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
electroking

Comptage d'un element dans une liste

Résolu

Bonjour tout le monde, j'avais implémente une méthode qui permettait de compter le nombre de fois q'un élément dans une liste des entiers se répété. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
adamsjilal

Insertion de texte dans un fichier txt

Résolu

Hey la communauté, Voila mon problème: je veux insérer du texte dans un fichier txt grâce au php sans que ça m’écrase les données précédentes, le pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Les fichiers en pascal

Résolu/Fermé

en fait..j'ai besoin de qq petit examples de codes expliquant l'organisation séquentielle des fichiers en pascal ainsi que les différentes Méthodes d...

Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
et merci beaucoup

Matlab calcul de limite

Résolu

Bonjour, Je dois effectue'r un programme sous matlab. Or dans ce programme je dois effectuer un calcul de limite. Pour cela je dois faire tendre x ve...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
abdo

Contrôle de la date d'expiration d'une carte bancaire

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur une application qui me permet au client de sélectionner la date de validité de sa carte ( mois et année) lorsqu’...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
sunsetdrin

Problème php/mysql "insert into"

Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un site, et je suis tombé sur une erreur. Après 30 minutes à me casser la tête et autant de temps passé à recher...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Wollfie

Commande msdos

Résolu

Bonjour! alors, je veux envoyer un email en utilisant une commande dos. Est ce ke c possible, si oui SVP me repondre

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
naderlachheb

Problème lors d'un email d'activation sur mon site

Résolu

Bonjour, récemment je me suis rendu compte que l'email d'activation qui permet de confirmer l'email ne fonctionne pas: FICHIER 1: ERROR ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
jordane45

Gestion de session

Résolu

Bonjour, pouriez vous m'aide a securiser mon application web en php, je veux mettre en place un systeme de gestion de session par le quel quand un u...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
jordane45

Quel parcours pour devenir programmeur de jeu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en 3ème et je voudrai devenir "Programmeur de jeu" mais je voudrai savoir quel parcours faut-il faire ? Merci Coordialement...

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
BONJOUR

Php/mysql problème d'envoi de formulaire vers la base de données

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un site pour un projet personnel, et je suis un gros débutant dans les langages de programmation web car j'ai été dans l'...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Wollfie

Erreur : can't load amd 64-bit .dll on a ia 32-bit platform

Résolu

Bonjour, je pose ma question sur ce forum désespèrement je rencontre le problème ci dessous : J'ai du reste 5 vois 6 heures a essayer de trouvé une s...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
KX

Fltrage image sous matlab

Résolu

Bonjour, je dois dans le cadre d'un projet filtrer des images avec matlab afin d'en retirer le bruit . j'aimerai connaitre la syntaxe a appliq...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
nassim

Feuille "fantome"

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer cela, mais une feuille "fantôme" est apparu dans mon fichier, voir l'image : Il s'agit de "Sheet...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Villette54

Librairie python non définie raspberry

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet sur une Rapsberry Pi 3 nous devons développer une application Python qui utilise les librairies Tkinter et Mysql...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Cybermate
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000