Formater la date avant de la passer dans l'URL
Résolu
barale61
Messages postés
1214
Membre
Dernière intervention
-
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est possible de formater une date avant de la passer dans l'URL je vous remercie de votre aide
Je souhaite savoir s'il est possible de formater une date avant de la passer dans l'URL je vous remercie de votre aide
1 réponse
Bonjour,
Je souhaite formater une date mais j'obtiens cette erreur:
Call to a member function execute() on a non-object in...
avec le code:
Je souhaite passer ces dates dans l'URL de cette façon:
Je vous remercie de votre aide.
Je souhaite formater une date mais j'obtiens cette erreur:
Call to a member function execute() on a non-object in...
avec le code:
<?php $donnees->execute(array( ':dateCreation' => datefrus($dateCreation), ':dateMiseEnLigne' => datefrus($dateMiseEnLigne), ':dateDerniereModif' => datefrus($dateDerniereModif) )); ?>
Je souhaite passer ces dates dans l'URL de cette façon:
<a href="modification.php?id=<?php echo $donnees['id'];?> &nom=<?php echo $donnees['nom'];?> &url=<?php echo $donnees['url'];?> &dateCreation=<?php echo $donnees['dateCreation'];?> &typeCms=<?php echo $donnees['id'];?> &dateMiseEnLigne=<?php echo $donnees['dateMiseEnLigne'];?> &dateDerniereModif=<?php echo $donnees['dateDerniereModif'];?> &idTypeCms=<?php echo $donnees['idTypeCms'];?> &nomCms=<?php echo $donnees['nomCms'];?>">Modifier</a>
Je vous remercie de votre aide.