Les discussions
Comment incrementer une suppression de bouton
RésoluBonjour, sur ma feuille excel j' ai x boutons, lorsque je clique sur le premier bouton, j' exécute une macro pour supprimer ce bouton. Sub Cl...
Les bibliothéques 3d
RésoluBonjour, j'ai déja posé cette même question mais personne n'a eu le coeur pour me répondre, alors, JE LA REPOSE ! j'ai comme qui dirait un petit so...
Obtenir une colonne à partir de règles appliquées sur d'autres
RésoluBonjour, Je voudrais de deux colonne l'une avec (A, A, A, A,) par exemple sur une feuille T1 et l'autre avec (A,A) sur une feuille T2 obtenir un...
Trier des fichiers
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème, j'aimerais mettre en place une routine permettant d'effectuer un tri sur des fichiers. Plus précisémen...
Tableau
RésoluBonjour à tous, Alors voila ma question: J'ai afficher sur une page php une requête qui consistes à afficher chaque site inscrit dans ma table s...
Boucle timer
RésoluBonjour à tous, je suis en train d'apprendre le java et pour cela, je tente de faire un tamaghochi je voudrai savoir comment modifier des valeu...
Remplir une zone de texte par la date
RésoluBonjour, salut je veux remplir une une zone de texte par la date d'ordinateur merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Débutant en matlab : problème index must be logical
RésoluBonjour, je débute sur Matlab et essai de faire un petit programme : je posséde 100 valeurs notées theta(n) où n varie de 1 à 100. Je souhaite définir...
String.replaceall(); avec \
RésoluSalut ! J'aimerais remplacer tous les \ par / d'un chemin d'accès (Windows...). J'ai essayé monstring.replaceAll("\\", "/"); ou encore monstring.r...
Protéger un formulaire php
RésoluBonjour ! Même s'il se peut que je sois l'auteur du millième topic sur le sujet, les résultats que j'ai trouvé sur openclassroom etc ne m'ont pas b...
Trie par mensualité, meilleur méthode ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai une table avec un champ date (d-m-y) et un champ quantité. Grace a ce champ date, je fait un tableau tout simple avec pour co...
Erreur invisible!
RésoluBonjour à tous, Ce script python ne marche pas après bonne heur de tentative de débogage je n'y suis toujours pas, même après être aller voir la c...
Probleme requete select count
Résolubonjour, j'ai un problème sur un morceau de code qui doit afficher le nombre de ligne répondant a des critère. $connection= mysqli_connect(...) or...
Tester l'unicité du login
RésoluBonjour, Voici mon morceau de code: //verification de l'unicite du login $req=$bdd->query = ("SELECT * FROM utilisateur where utilog = '.$lo...
Genericite
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, qu'est ce que la genericité?? et a quoi sert-elle??
Application salon bd
RésoluBonjour, Je souhaite développer une application simple permettant la recherche et la mise en "caisse" d'une trentaine de titre de BD pour un salon. ...
Enregistrer time en mysql
RésoluBonsoir je voulais vous consulter pour un truc je suis entrain de creer une application de pointage en java ou on doit entrer dans une base de donnée ...
Erreur sql [2]
RésoluBonjour, j'ai un probleme dans un code php mais je n'arrive pas a trouver lequel. voici l'erreur : http://hpics.li/2edcba5 Le code de la pag...
Stoker id utilisateur dans variable de ssession
RésoluBonjour, Je voudrai stoker l'id de l'utilisateur dans une variable session (pour l'utiliser pas la suite dans l'url)lors des sa connection: Le ...
Fonction mail et notifications
RésoluBonjour, Je suis en train de montrer un site qui enverra pas mal de notifications, rappels a de nombreuses adresses emails. je voulais vous pous...
Recuperer code source dans variable
RésoluBonjour, je possede un petit site, avec SQL/php/css ect. mais voila, je connait un autre site (je ne le siterait pas) et je voulait recuperer son...
Pour quoi ce code affiche toujours la session de l'enseignant ?
RésoluBonjour, pour quoi ce code affiche toujours la session de l'enseignant ?
Erreur sql
RésoluBonjour, J'ai un probleme dans ma page php que je ne vois pas comment resoudre. J'ai deja chercher sur internet et je ne vois pas vraiment comment ...
Formulaire js -> post php
RésoluBonjour à tous ! :) Je suis actuellement sur un projet de site de Calcul Mental. J'utilise donc HTML/CSS (pour la page et le style) + PHP + MySQ...
[access] evenement lors fermeture formulaire
Résolubonjour à toutes et à tous voilà j'aimerai savoir comment faire la chose suivante svp : j'ai une zone de liste déroulante dans une formulaire et u...
Executer fichier .py
RésoluBonjour, Je cherche a exécuter un fichier .py sur mon ordinateur Linux grace a ce tuto : https://openclassrooms.com/fr/courses/235344-apprenez-a-p...
Différence entre deux heures en vba
RésoluBonjour, avec une macro je voudrais sélectionner deux cellules avec des heures et dans une troisième me calculer la différence en minute, les cel...
Switch & while
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cela est possible: switch ($d1[$i1]["rang"]){ $requete = "SELECT * FROM rang ORDER BY nom ASC"; $requete = mys...
Problème encodage base de donnée phpmyadmin
RésoluBonjour, J'ai un problème d'encodage au niveau de ma base de donnée phpMyAdmin. Le problème est le suivant: Sur mon site web, j'ai réalisé un f...
Créer batch windows pour lister certains fichiers précis
RésoluBonjour à tous, J'essaie de me remettre dans la prog de batch windows mais ça fait longtemp que j'ai pas touché à tout ça! Voilà mon problème : ...
Détection de présence de l'utilisateur
RésoluBonjour, Je dois réaliser une détection de présence de l'utilisateur derrière son ordinateur via un site web en PHP/Javascript. Je me sers de la d...
Itérer sur les attributs d'un element du message soap
RésoluBonjour, J'ai un service qui me retourne une Réponse SOAP comme ceci: Je souhaiterai itérer su...
Méthode select dans private sub
RésoluBonjour, Le code suivant génère l'erreur : La méthode Select de la classe Range a échoué. Savez-vous comment contourner le problème, sachant qu...
Symfony2
RésoluHello World, après des jours de recherches sans succès, j'ai décidé de m inscrire sur le forum pour solliciter l'aide de la communauté. Je m'expliqu...
Erreur dans la méthode actiobperformed
Résolusalut je suis entrain de realiser une application avec java eclips et la je suis bloqué le problème ce que je veux ajouter un bouton parcourir dan...
Exporter code avec coloration syntaxique vers word
RésoluBonjour, je cherche un logiciel ou site qui permet d'écrire son code et de le copier dans le presse papier vers word avec la coloration syntaxique co...
Macro pour obtenir un symbôle
RésoluBonjour à tous, Voilà, je pense que cela ne doit pas être très compliqué mais je n'ai pas encore trouvé. En résumé, je voudrais créer une macro et...
Inserer objet dans un tableau.
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème, je souhaite créer différent objets puis, les stocker dans un tableau mais quand j'essaie de récupér...
Caractère spéciaux ajax
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma requête ajax concernant les caractère spéciaux et plus particulièrement le caractère Ø. J'ai une liste déroula...
Boucle avec une variable booléen
RésoluBonjour, je viens encore par ce canal poser une question. Comment coder en C, enfin d'obtenir une boucle qui s'exécute à chaque fois que vous incré...
Gestion label etiquettes en boucle
RésoluPour Access 2010 comment faire référence à un label (étiquette) Dans le but d'avoir un nom indexable(i) Exemple le Nom du label1 est représenté par ...
Sur le meme projet .net
RésoluBonjour, est ce qu'on peut créer plusieurs classes en vb et c# les unes héritées des autres et sur le meme projet vb.net???? svp répondez m...
Addition des valeurs de bouton radio sur un formulaire de test
RésoluBonjour, Pour une association ( www.ampa.asso.fr ) je tente de réaliser en javascript un test d'empreinte écologique http://www.ampa.asso.fr...
Excel vba : syntaxe sumif
RésoluBonjour, J'essaie d'utiliser la fonction SumIf dans le contexte suivant : Dans la colonne H, depuis H3 jusqu'à la dernière cellule utilisée dans ...
Vba excel activer lien hyprtexte
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai beau chercher et essayer, je ne trouve pas comment activer le lien de la cellule "cells(i,7)" de mon code. ...
Deplacer un fichier dans un repertoire en langage c sur linux
RésoluBonjour à tous, s'il vous plait j'essaye depuis 2 jours à deplacer un fichier dans un dossier avec la fonction rename en sur ubuntu sans succès. voila...
Aide pour comprendre le language vba
RésoluBonjour, J'ai trouvé sur un autre forum un fichier qui reprend exactement ce que je souhaite créer... Le problème c'est que c'est en programmation...
Variable composée en php !
RésoluSalut à tous, Voici mon code PHP: $v1 = "secret22"; $v2 = "123". $v1 ."123"; echo $v2; Je voudrais que ca affiche 123secret22123 Mais ca ne ...
Formule countif sur une plage variable
RésoluBonjour, Après plus de 2h de recherches et de bidouillages en tout genre je me décide à baisser les armes et à demander de l'aide! Je vous expliqu...