Les discussions

Boucle avec une variable booléen

Résolu

Bonjour, je viens encore par ce canal poser une question. Comment coder en C, enfin d'obtenir une boucle qui s'exécute à chaque fois que vous incré...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
ily fly

Gestion label etiquettes en boucle

Résolu

Pour Access 2010 comment faire référence à un label (étiquette) Dans le but d'avoir un nom indexable(i) Exemple le Nom du label1 est représenté par ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
JVE-Prof

Sur le meme projet .net

Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut créer plusieurs classes en vb et c# les unes héritées des autres et sur le meme projet vb.net???? svp répondez m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
hilame

Addition des valeurs de bouton radio sur un formulaire de test

Résolu

Bonjour, Pour une association ( www.ampa.asso.fr ) je tente de réaliser en javascript un test d'empreinte écologique http://www.ampa.asso.fr...

nhefti

Excel vba : syntaxe sumif

Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser la fonction SumIf dans le contexte suivant : Dans la colonne H, depuis H3 jusqu'à la dernière cellule utilisée dans ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
ameddo79

Vba excel activer lien hyprtexte

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai beau chercher et essayer, je ne trouve pas comment activer le lien de la cellule "cells(i,7)" de mon code. ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
tonio69

Deplacer un fichier dans un repertoire en langage c sur linux

Résolu

Bonjour à tous, s'il vous plait j'essaye depuis 2 jours à deplacer un fichier dans un dossier avec la fonction rename en sur ubuntu sans succès. voila...

usher105

Aide pour comprendre le language vba

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur un autre forum un fichier qui reprend exactement ce que je souhaite créer... Le problème c'est que c'est en programmation...

22 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Lucass265

Variable composée en php !

Résolu

Salut à tous, Voici mon code PHP: $v1 = "secret22"; $v2 = "123". $v1 ."123"; echo $v2; Je voudrais que ca affiche 123secret22123 Mais ca ne ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
floflo55

Formule countif sur une plage variable

Résolu

Bonjour, Après plus de 2h de recherches et de bidouillages en tout genre je me décide à baisser les armes et à demander de l'aide! Je vous expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
SF-TU

Envoi de mail via serveur pages perso sfr

Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé un petit site web sur mes pages perso de sfr, et je souhaiterai créer un formulaire que les utilisateurs pourraient rempl...

MickaToast

If et else dans boucle while

Résolu

Bonjour, J'ai un moteur de recherche de plantes par critères et je voudrais afficher un message d'erreur quand il n'y a pas de résultat mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
joncavidulienne

Différence entre instance et objet en java

Résolu

Bonjour, voilà, ma question est dans le titre et peut paraître un peu bête mais je ne vois pas la différence ... Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
blacksun

[javascript] afficher div selon <select>

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site de covoiturage pour mon village et j'ai un probleme dans le formulaire de publication pour afficher un di...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Dev24

Données listbox sur plusieurs textbox

Résolu

Bonjour, désolé Je suis débutant sur le vba. je suis un peu perdu. j'ai des données de ce type sur une listbox: cc1233dd;cc8999ff;kk89525gg ...

sormick

Besoin d'aide pour programmation mindstorms nxt

Résolu

Bonjour à vous, mon fils à un projet pour l'école et lui et moi ne trouvons pas la solution étant novice dans le domaine. Il y a t'il moyen de nous éc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Aguiila69

Userform lent

Résolu

Bonjour, Je suis novice en VBA et j'aurai besoin de votre aide si ce n'est de vos lumières. Mon fichier ci-joint, https://www.cjoint.com/?3Ix...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
JinRo

Supprimer un fichier contenant une chaîne de caractères donnée

Résolu

Bonjour à tous, Voilà la situation, je souhaiterais faire une tâche planifiée sous NT4 qui exécuterait un .bat qui sonderait un répertoire et suppr...

DavidPE

Xampp tomcat ne marche pas

Résolu

Bonjour a tous, j'essaie de démarrer Tomcat sous le paquet Xampp pour developper des trucs coté serveur en Java , et voila ce que je trouve sur la ...

sifokl

Page inaccessible et traitement non realisé

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire qui me dirige vers un fichier ii.php ou je fais le traitement mais il m'affiche une page blanche ii.php je ne sais pas...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
MickaToast

Authentification login + mot de passe - php

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un formulaire qui abouti sur une page PHP mais qui pose des soucis de connexion avec lesquelles je n'arrives pas à identifier ...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Panshu

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon stage j'ai un site internet à faire et je galère un peu avec des listes déroulantes, je m'explique : j'ai une page o...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
kitsuo

Carousel bootstrap

Résolu

Bonsoir, Je viens de commencer le jquery et j'essaye d'utiliser le carousel de bootstrap, mais je ne comprend pas pourquoi mais images se place l'u...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Kombasrenda

Datagridview et tabpage en vb

Résolu

Bonjour, voila, je dois afficher des données dans un datagridview, mais le problème c'est que je dois afficher que 15 lignes dans la datagridview p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
yoshiro

Probleme import

Résolu

Bonjour à tous J'utilise actuellement une version ubuntu serveur (c'est à dire sans interface graphiques) Je souhaite utiliser un script python ma...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
mugiwara437

[batch] ecrire dans un fichier txt [..]

Résolu

Bonsoir Est-il possible d'écrire a la suite d'une ligne dans un fichier txt depuis un batch ? Avec la redirection echo on peut écrire dans le f...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Output bizarre

Résolu

Bonjour, le prg suivant donne output bizarre quelqu'un peut m'aider svp import java.util.Arrays;public class AnotherEuro { static int numbers[] =...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
domxaline

[pascal] calcul somme entier binaire

Résolu

Slut s'il vous plait j'ai un exercice que j'ai pas pu resoudre est ce que quelqun peut m'aider ex: ecrireun programme en pascal qui permet...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
anoir

Php soap/client

Résolu

Bonjour , j'ai un probleme sur mes fichiers PHP/SOAP https://www.cjoint.com/c/DEzlYsUYOGl je sait que cela est liée a un probleme , mais je ne ...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Killburns911

Saut à la ligne fputs

Résolu

Salut tous le monde , voila j'ai un problème je n'arrive pas à faire un saut à la ligne dans mon fichier texte.. j'aimerait que mon fichier txt ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
xenotrof

Ordre d'exécution php-html-javascript

Résolu

Bonjour, J'ai un script PHP qui change la variable de session et qui redirige vers une autre page. Si je comprends bien, mon script est envoyé a...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Utiliser mfpdf avec php et wamp

Résolu

svp comment installer les fichier mfpdf avec wampe

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
zeghad

Redirection en php

Résolu

bonjour à tous, voilà, j'ai 3 pages espace membre en fonction de celui qui se connecte, pour ça j'ai une table user(id_user, username, password, id_ro...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
-helper-

Afficher des liens suivant les statuts des membres

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer ce que je souhaiterai mettre en place. Chaque membre a un statut. A chaque connexion d'une SESSION su...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
labourette

Checkbox qui redirige vers un autre lien

Résolu

Bonjour, Y-a-t-il moyen de faire rédiriger vers un autre lien en appuyant sur une checkbox ? (je veux appuyer sur la checkbox, valider mon ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
-helper-

Cours/tuto php et mysql

Résolu

bonsoir, je cherche un tuto/cours sur le php et mysql j'utilise wampserver pour stimuler l'hébergeur j'aideja passer par le htlm5/css3 mes pas enco...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Stanislas Poisson

Unsupported operand type(s) for -: 'int' and 'function' python

Résolu

Bonjour, Type error: unsupported operand type(s) for -: 'int' and 'function' Je suis actuellement en train de coder un jeu en Python et ce messa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
maxdpmax

Validation par administrateur d'une inscription

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web, qui comportera un espace membre ainsi qu'un espace administration. Lorsque qu'un ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Drillan

Algorithme

Résolu/Fermé

Bonjour!! j'aimerai avoir une algorithme sur cet problème s'il vous plait. La question est de demander un nombre positif à l'utilisateur en affichant...

Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Célien

Récupérer valeur sélectionnée par l'utilisateur liste déroulante

Résolu

Bonjour, Voici mon code qui me permet de renseigner la liste déroulante dynamiquement avec MySQL: $sql = 'SELECT identifiant FROM membre WHERE ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Saturnin G

Problème avec condition if

Résolu

Je n'ai jamais programmé en Perl, mais je dois écrire une instruction simple qui pourtant me pose problème... Cela consiste à récupérer une variabl...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
ayrton16

Passage html en echo d'un php

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à faire passer mon html dans un echo en php ? Je commence à perdre patience, depuis quelques temps je n'arriv...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Pitet

Liste déroulante sans passer par une liste sur feuille

Résolu

Bonjour à tous, après de nombreuses recherches, je n'arrive pas à créer ma liste déroulante sans récupérer la liste sur une feuille. Simplement je...

Valoche01

Warning: mysql_result() expects parameter 1 to be resource, boo

Résolu

Bonjour, ou se trouve le probleme ? :/

analarm58

Fonction php ou pas?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle fonction PHP (si c'en est une) je dois utiliser pour que les joueurs d'un serveur Minecraft doivent se connecter...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Traçer les bordure sur excel à partir de vb

Résolu

bonjour, Mon programme écrit des données dans un fichier excel puis met en forme le tableau automatiquement. Avant cela marchait et maintenant, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
adrien

Corriger ma syntaxe

Résolu

Bonjour, VBA pour excel. en lancant une macro, il m'a été signalé une erreur de syntaxe. la voici: Range("Base_de_données").AdvancedFilter Action:= ...

AFLY

[for] boucle for ne boucle pas correctement

Résolu

Amis du soir bonsoir, Je suis entrain de développer un formulaire de saisie de commande dont voici une partie du code : public function compos...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
patrice86

Problème avec preg_replace

Résolu

Bonjour, dans le but de remplacer tous les accents et caractères spéciaux d'une chaine, j'utilise la fonction preg_replace qui me pose quelques sou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
T-SonS

Les dates

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune programmeur en PHP est aujourd'hui je viens vers vous car me trouve dans une impasse. Voilà j'ai crée une requête qui e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
-helper-
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 49 948