Les discussions
Boutons de commande inactivés
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous demander de l'aide car mon logiciel d'exploitation excel VBA ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait trè...
Vba problème
RésoluBonjour, J'ai une première macro qui me permet de reporter une couleur de cellules sur une autre feuille: Private Sub Worksheet_SelectionChange...
Ouvrir sous-écran sur web
RésoluBonjour, Sur un site web, ouvrir automatiquement par une macro Excel un "sous-écran" (qui s'ouvre manuellement en cliquant sur un bouton). Exemple...
Suppression ligne avec conditions
RésoluBonjour tout le monde et bonne année! J'ai un grand tableau Excel avec N lignes, ce que je souhaite faire c'est : Quand cellule(i,M)=cellule(j,M) et...
Décomposer un frame
RésoluSalut, J'aimerais savoir comment retirer ou cacher la partie (barre) des fenêtres JFrame qui porte les composants permettant de réduire, fermer ou a...
Créer un site comme outlook / gmail
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment créer un site comme outlook ou gmail, c'est à dire fournir des adresses e-mail avec le domaine que j'ai automat...
Prix de photocopie
Résolumon probléme c'est ce programme......je sais pas pourquoi il marche pas !! SVP un peu d'aide :) #include #include int main () { int n...
Excel, bouton, filtre et moyenne
RésoluBonjour, aidez moi s'il vs plais mon problème est le suivant; j'ai une base de données sur excel sur laquelle je veut effectuer un filtre et puis ...
Fonctionnement ordinateur, comment le binaire est-il traduit ?
RésoluBonjour à vous, je vais me lancer dans des études d'informatiques je connais déjà les bases de certains langages mais quelque chose me bloque : comme...
[java]comment convertir objet
RésoluBonjour, je ne sais pas comment convertir objet,quelqu'un peut m'aider svp Merci public class Felin { public void comportement() { System....
Mauvaises variables utilisées
RésoluBonjour, j'aimerais obtenir le nombre d'exécution de certains logiciel grâce au code ci-dessous. Le problème est que je n'obtiens jamais les bonn...
Récupérer des données locales
RésoluBonjour, Je travaille en Python 3.3 et j'aimerais récolter des données sur un site. J'ai vu que la bibliothèque urllib.request sous Python 3.3 peut...
Définir nombre paire et impaire en c++
RésoluBonjour, J'ai un petit souci pour mon programme, je voudrais dire que si le nombre est paire il faut faut ça et si le nombre est impaire il faut fa...
L'utilité du compteur.
RésoluBonsoir, après avoir fini cet exercice. Je me suis rendu compte que je n'avais fait que suivre le schéma des exercices précédents sans trop réf...
Question ajax
RésoluBonjour, Peux t'on envoyer en ajax des données en GET et d'autre en POST celà en même temps ?
Les thread: problème des philosophes avec les moniteur. problème
RésoluBonjour, Voilà le code du fameux problème des philosophes! mon prgm s'exécute normalement mais je trouve que la solution que donne ce programme est ...
Suprimer le mot de passe bios
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir si cet possible de supprimer le mot de passe du demarage (bios) je connais le mot de passe mais comme je suis le seul a me...
Requète php
RésoluBonjour, J'ai créé une requète afin d'afficher la liste des membres, bien sur mon problème c'est que rien ne s'affiche ça aurai été trop beau. Pouve...
Macro excel copier coller conditionnel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une macro excel qui me permettrait de copier les lignes d'une feuille excel sur une autre feuille excel dès qu'i...
Changer icon
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on met une icon sur un programme en C++ je suis sous Visual Studio j'aimerais aussi quelle include il faut et la...
Fournir valeurs tableau rapidement
RésoluBonjour, j'aimerais connaître le moyen le plus rapide pour insérer beaucoup de valeurs dans un tableau car je ne connais que cette méthode qui est...
Formulaire
RésoluBonjour, Je débute en javascript et j'aimerais savoir s'il est possible de créer entierement un formulaire avec javascript sans utiliser les bal...
Peux-t'on voir les variables d'environnement dans une console ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il était possible de voir les variables php $_GET et $_POST(le détail du tableau) d'un site dans la console (exemple ...
Page blanche ireport
RésoluBonjour, J'ai un problème par rapport a une facture créer sous iReport. J'utilise un subreport pour afficher dans un premier temps les formatio...
Apprendre a programmer
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous j'ai 15 ans et je voudrais me lancer dans la programmation pour aller plus loin J'ai du mal à apprendre en autodidacte a...
Question chaine de caractere python
RésoluSvp j'arrive pas a ecrire une fonction qui renvoie une liste avec le nombre de chaque lettre apparaissant dans le mot saisie par exemple :aaaabbbb ça ...
Fonctions utilisé dans une inscritpion php
RésoluBonjour, bon voilà a chaque fois que je fait une inscription il m'affiche que l'utilisateur existe déjà! voila mon code : if(filter_var($email, FIL...
- stack around the variable 'tab' was corrupted
RésoluBonjour, j'ai, pour un exercice, codé ceci: #include #include void main(void) { int ind = 0; int Tab[10]; int nb=3; do { Ta...
Execution module vba
RésoluBonjour, Comment associer le click d'un bouton afin d'exécute plusieurs modules sur VBA ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171...
Bloquer sur visual basic: gérer plusieurs boutons
RésoluBonjour tout le monde! Bon voila mon problème, je suis dans le développement d'un petit jeu tout simple sur visual studio, je vous explique ! (mais...
Crée un objet getposition() surchager
RésoluBonjour, je débute en c++ et je voudrait savoir comment avoir mon propre getPosition() et pouvoir lui demander de retourne par exemple la positio...
Problème avec le chemin d'accès, help!
RésoluBonjour, je voudrai faire un programme .bat qui copie une image dans le dossier de démarrage de l'ordinateur (pour que celle ci se lance au démarrage ...
Mettre un fichier dans le dossier parent
Résolubonjour j'explique le probleme j'ai cré une page ou je telecharge un fichier via formulaire html la page est dans un dossier admin (dossier d'admin...
Mal compris code
RésoluBonjour,S'il vous plais je veux savoir qu'est ce que veut dire buffer[offset] = (byte)( mode >>> 8 ) ; ...... j'ai pas compris c'est quoi ce >>> ?? ...
Case à cocher php
RésoluBonjour J'ai un petit soucis à propos de ma checkbox. J'aimerai pouvoir garder la valeur sélectionner de ma checkbox après avoir soumis le formulair...
Convertir un fichier en un vecteur [doublon]
Résolu/FerméSalut tout le monde, svp aidez moi pour associer un fichier texte en un vecteur (type vector) qui contient les enregistrements de ce fichier et merci ...
Problème de boucle
RésoluBonjour à tous, Nous avons dû créer un projet sur visual basic en groupe et devons le rendre pour le 30 décembre. Je précise que c'est la première ...
Codage d'une chaine de caractère
RésoluBonjour, Je souhaiterais écrire la fonction codage_minuscules(chaine, x) qui retourne la phrase chaine chiffrée avec un décalage de x lettres, en ...
Fatal error: call to a member function fetch() on a non-object
RésoluBonjour, lorsque je charge ma page dans mon navigateur j'ai cette erreur: Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-object in C:\wam...
Créé un mini os/modifier un linux
RésoluBonjour, J'utilise actuellement Microsoft Windows Vista que je trouve particulièrement bien, je possède aussi une version de Windows XP sur un autre ...
Java.lang.nullpointerexception sur un attribut d'un objet statiq
RésoluBonjour, Pour un projet de simulation de salon de coiffure, j'ai à créer des objets statiques de coiffeurs dans le moniteur auquel j'accède depuis...
Afficher un résultat en fonction de la valeur de 2 colonnes
RésoluBonjour à tous, Je bloque sur un problème depuis plusieurs heures. J'ai réussi à le résoudre avec une fonction SI(ET) et l'enregistreur de Macro ma...
Transformer une formule excel en vba
RésoluMicrosoft Office Professionnel Plus 2010 Bonjour, Je souhaiterai tranformer cette formule excel en VBA pour faire une macro: =IF(A12:A1000="";"...
Problème avec la mèthode "string" en c#
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème au niveau d'un petit exercice pour m'entraîner en C#. Mon problème et que je voudrais demander à quelqu'un sa marque...
Créer un jeu virtuel de mode gratuit
RésoluBonjour, je voudrait créer un jeu virtuel de mode ( gratuit ) comment pourrai-je faire ?
Condition php
RésoluBonjour Je souhaiterai ajouter une condition à ma fonction, pour que les membres qui sont actif(champ de ma BDD) à 0 ne puissent pas se connecter. J...
Utilisation input box suivi d'un msg box
RésoluBonjour à tous, Je débute sur VBA Excel et suis en train de finir ma première macro pour mon travail. Tout s'est bien passé sauf maintenant où je b...
Popup
RésoluBonjour je voudrait faire un genre de magnific popup que quand les gens click dessus mon bouton fait apparaitre une fenetre qui apparait en avant du s...
Erreur d'exécution 424 objet requis
RésoluBonjour, j'ai un macro d'extraction ce msg il s'affiche tt le temps je ss pas le problem d'ou il vient?!! erreur d'exécution 424 objet requis ...
Membre de méthode ou de données introuvable urgent plz
RésoluBonjour, j'ai recu un autre problem c'est qu'on j'ai excute ma macro il m'affiche ce msg : erreur de compilation membre de méthode ou de données int...