Les discussions
Se connecter a mysql a partir d'un programme java
RésoluBonjour a tous, j'ai un petit problème concernant la connexion a ma base de donnees MYSQL a partir de mon programme java. En fait c'est simple: j'...
Recopie de cellules vers d'autres mais aléatoirement
RésoluBonjour, pour organiser des tournois de cartes se jouant a 4. je souhaite inscrire plusieurs pseudos dans une colonne. je sélectionne les cell...
Comment utiliser timeofdate
Résolubonsoir , j'ai essayé , en utilisant visual basic express 2010 , d'utiliser ce petit code pour afficher la date courante label1.Text = TimeOfD...
In_array() expects parameter 2 to be array
RésoluBonjour, Je suis entrain de developper une fonction pour upload un fichier en php, mais je rencontre le problème suivant "in_array() expects pa...
[php] [html] balise select multi choix
RésoluBonjour, J'utilise un script qui me liste le contenu de tout un répertoire sous certaine condition. J'aimerai lui apporté quelque modification mai...
Priorité des opérateurs && et ?
RésoluBonjour, Ma question est la suivante, l'opérateur " && " est-il interprété avant l'opérateur ternaire " ? " ou après ? Je n'ai rien trouvé à ce su...
Tester un code javascript
RésoluBonsoir, Je suis débutante en javascript ;et j'utilise comme IDE Sublime Text ,mon problème est que je ne sais pas comment tester mon code , c'est à ...
Envoi de 2 pièces jointes en mail php
RésoluBonjour, voici un code qui me permet d'envoyer un mail par php avec deux pièces jointes. problème: une seul pièce jointe est envoyer. apres pl...
Logiciel de gestion des etudiants d'une ecole
RésoluBonjour, je recherche un logiciel gratuit sur la gestion des entrées et les sorties des élèves d'une ecole si possible avec delphi ou visual basic m...
Probléme de css/php
RésoluSalut tous le monde j'arrive pas a mettre le css sur mon code php ! J'apelle ma feuille de style avec la commande : Mais rien ne ce fais... Vo...
Fourmulaire à plusieurs submit
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je ne suis dans une impasse. Je voudrais faire une formulaire qui upload une image et ainsi que tu text. Le probl...
Jqueryui
RésoluBonjour, J'ai bien téléchargé les fichiers jqueryui et les est mis dans mon dossier de travail puis j'ai ouvert une page html avec le code suivant:...
Créer une plateforme de cours
RésoluSalut tout le monde, S'il vous plais j'ai besoin de votre aide. Je veux créer une plateforme dans laquelle mes professeurs peuvent poser leurs cours...
[javascript*]ouvrir la console
RésoluBonjour, je me suis mis à apprendre le javascript sur condeacademy, mais lorsque je m'en viens pour ouvrir mon fichier.js, ca ne me m'ouvre aucune con...
Afficher la position du curseur
RésoluBonjour, alors voila j' aimerai savoir comment afficher la position du curseur sur ma page un peu dans ce style https://www.ford.com.br/!/globo qu...
Arret brutal de l'application
RésoluBonjour j'utilise comme IDE android Studio et en exécutant mon code mon application se lance au bout de 10secondes et se ferme et m'envoie un message...
Programmation d'une méta heuristique recherche tabou
RésoluBonjour, s'il vous plait, j'ai besoin de pseudo code de l'algorithme recherche tabou pour l'ordonnancement de problème flow shop hybride à 2 étages. ...
Sujet de memoire
Résolubonsoir, voici mon sujet de memoire:"conception et realisation d'un outil de travail collaboratif pour la gestion des activités scolaires." j'aimera...
Action alternative(modifier)
RésoluBonjour, Je viens vers vous car après plusieurs essai je bloque sur le problème suivant : j'ai un $_GET['action'] dans un switch qui me permet su...
Encore les pointeurs ...
RésoluBonjour, Je dois réaliser un programme qui compte le nombre de majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux dans une chaîne. Mais proba...
Trier les colonnes d'un tableau
RésoluBonjour, j'ai un tableau en PHP qui repose sur une BDD phpMyAdmin je voulais savoir comment faire pour trier les resultats dans mon tableau par...
Un lecteur vidéo web intelligent
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur le développement d'un site internet proposant des services de streaming vidéo. Et, bien que je sache qu'il n'exi...
Comment utiliser une bibliothèque jquery
RésoluBonjour, dans l'un de mes projets, j'ai une page contenant un tableau PHP Je voudrais utiliser cette fonctionnalité jQuery pour trier mon tableau...
Copie des données d'une feuille via macro
RésoluBonjour, Je sollicite à nouveau votre aide. Je dois réactualiser, régulièrement des données d'un fichier excel. Pour clà, j'ai créé la macro ci-des...
Rechercher une valeur inscrite en b1 et s'y rendre
RésoluBonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Cela fait qq jours que je cherche comment écrire en vba l'événement suivant: - j'écri...
Récupérer coordonnées cellules
RésoluJe dispose d'une extraction de base de donnée un peu particulière au format excel. Dans une macro, je dois récupérer les coorcdonées d'une cellule ...
Afficher un repertoire avec des restrictions
Résolubonjour, J'ai écris un code php pour afficher le contenu d'un répertoire avec une restriction mais mon script ne fonctionne pas j'aimerai avoir de ...
Copier/coller colonne vrs autre fichier excel
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel avec plusieurs colonnes contenant des valeurs. Je voudrais juste récupérer certaines colonnes pour les coller dans u...
Bug ou erreur ?
RésoluBonjour, J'ai écrit mon code qui est très simple mais les 4 dernières lignes se mettent une après l'autres dans le codes quand je le construit... P...
Formulaire d'inscription/image
RésoluBonjour a tous. J'aimerais savoir comment faire pour permettre aux utilisateur d'inséré un avatar, s'il est possible d'enregistré l'image dans la ...
Comment sécuriser mon site
RésoluBon soir tous le monde ! Mon site n'est pas sécuriser on peut accéder a ma bdd.. J'envoie des donner via l'url il me semble que sa viens de la, un...
[php] trier un tableau
RésoluBonjour !! Je voudrai savoir s'il existe une fonction pour trier les lignes d'un tableau par ordre croissant, et si oui laquelle ? Merci -- _______...
Undefined reference to (function)
RésoluBonjour à tous. Dans le cadre d'un travail, je dois corriger un programme en C++. J'utilise Code Bloks Celui ci est constitué : - d'un main.cp...
Récuperer une variable dans une url
RésoluBonjour, Je veux créer une page WEB qui me permet de récupérer une variable dans l'URL de cette même page pour afficher des informations par rappor...
Espace membre php plusieurs niveau
RésoluBonjour Je souhaiterai organiser plusieurs type de membres sur mon site, pouvez-vous s'ils vous plait me guider un peu, je ne sais pas par quoi comme...
Sélection de plusieurs fichiers dans un dossier
RésoluBonjour, J'ai créé un script PHP qui liste et affiche les photos d'un dossier. Ceci se fait par ouverture du dossier-lecture du dossier-affichage d...
$.ajax -> rafraichir session après insertion en bdd
RésoluBonjour, J'insère les données données de l'étape 1 de mon form d'enregistrement en bdd avec $.ajax. L'étape 2 consiste à l'upload de fichiers e...
Date de dernière modification
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment insérer dans une base de données la date de dernière modification de mon formulaire. En gros la date pour laqu...
Recuperer code source d'une page html
RésoluBonjour, je veux savoir comment recuperer une partie de code source d'une page html . par example une partie d'un paragraphe ? j'ai reussi a ...
Recherche de valeur sur 2 colonnes et supprimer celui inutile
RésoluBonjour, Dans un fichier excel que je veux traité sur un macro, j'ai 2 colonnes dont un contient le montant et un le sens de l'écriture (Débit = D...
Petit probleme sur une liste deroulante
RésoluBonjour, je dois modifier un script qui de base fonctionne parfaitement. J'ai un tableau qui affiche les donnees d'une BDD. Au dessus, un petit fo...
Algorithmmique
RésoluBonjour, j'ai serieux probleme pour comprendre la logiques des algorithmes alors j'aimerais avoir un cours d'initiation a l'algorithmique tres expli...
Affichage image sur une page php
RésoluBonjour, J'aimerai afficher via une page PHP des images présents dans un des répertoire de mon ordinateur. Voici mon code :
Fancybox avec variable dynamique
RésoluBonjour à tous le réseau! j'espère que vous n'avez pas eu trop de neige cette nuit :) Petit problème du matin en javascript sachant que je ne suis ...
Cocher bouton checkbox
RésoluBonjour, j'ai réaliser un formulaire qui possède des zone " pré remplie " en fonction du type. Ce qui évite a l'utilisateur de cocher des chexbox. Don...
Programmatiom graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment quels sont les prerequis a avoir pour faire le graphisme d'un programme et comment s'y prendre pour le faire
Renommer fichier lors d'un upload php
RésoluBonjour, voila jai ce code la $menu=$_POST['menu']; $enfant=$_POST['menu']; $per...
Problème l'indice n'appartient pas à la sélection - erreur 9
RésoluBonjour à tous, Novice en VBA je suis confronté à un problème que je n'arrive décidément pas à résoudre... Donc je vous demande humblement votre ...
Bouton télécharger
RésoluBonjour chers amis, J'aimerai mettre l'icone d'une fichier pdf dans mon site et quand on clic dessus ca nous télécharge le fichier. pouvez vous ...
Vba excel : importer xml - xldialogopen
RésoluBonjour, J'essaie vainement d'importer un fichier au format XML a l'aide d'une macro VBA dans Excel. La fonction d'importation qui fonctionne ...