Variables d'environnement
Résolu/Fermé
isold
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2016
-
6 avril 2015 à 13:49
isold Messages postés 57 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 6 avril 2015 à 23:01
isold Messages postés 57 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 6 avril 2015 à 23:01
A voir également:
- Variables d'environnement
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Microsoft Office
- Environnement de récupération introuvable ✓ - Forum Windows 10
- Java runtime environnement - Télécharger - Langages
- Vérifier variable d'environnement TEMP - Forum Word
- &Quot;Environnement de récupération introuvable" lorsque je tente de réinit - Forum Windows 10
Modifié par isold le 6/04/2015 à 15:41
Sur mon PC ça marche bien et j'ai donc déjà une solution pour résoudre le problème.
Il reste celle du programme C. Comment dans le programme whatdisk.c j'aurais pu directement modifier les variables d'environnement ? Si je n'ai pas de solution concernant ce dernier point, j'ai au moins celle que tu m'as proposée et qui fonctionne bien. Merci beaucoup, donc... ;-)
6 avril 2015 à 15:39
Sur mon PC ça marche bien et j'ai donc déjà une solution pour résoudre le problème.
Il reste la solution C. Comment dans le programme whatdisk.c j'aurais pu directement modifier les variables d'environnement ? Si je n'ai p
6 avril 2015 à 18:46
system( "set DISK="+lettre );
je crois que tu n'a pas le choix, si tu utilises putenv() par exemple il me semble que ça n'affectera que les programmes appelé par le programme mais n'affecteras pas l'environnement parent.
6 avril 2015 à 23:01
Mais si je n'arrive pas, ce n'est pas grave. C'est vrai que l'idéal eût été la solution toute C, mais c'est juste quelque chose pour moi et non pas que je je dois fournir. Comme cela marche très bien, je vais faire avec et ça ira très bien.
En tout cas, je te remercie beaucoup pour ton aide...
Peut-être un jour te rendrais-je la pareille dans un autre domaine, qui sait ? ;-)
Fil clos pour problème résolu. Merci.