Les discussions
[php] path_info et mise en page
RésoluBonjour, Très rapidement, j'explique mon souci : je souhaite exploiter l'option Multiviews de mon serveur apache pour faire des URLs en PATH_INFO. ...
Reherche telecharger windows xp pro
Résolu/FerméBonjour, je cherche un lien pour télecharger le logiciel "windows XP Pro", Merci à tous,
Socket sous borland (link)
RésoluBonjour à tous. Je travaille actuellement sur un projet contenant un client-serveur, et pour des raisons de système embarqué (dk40) je suis obligé ...
Doc java
RésoluBonjour à tous!!en faite depuis la fin de l'année dérniére j'ai entendu dir que sun était entrain de traduire la java doc en Français,je ne sais pa où...
Pb vba
RésoluBonjour, voila mon petit problème : j'ai créé un treeview et j'aimerai pouvoir récupérer le nom du noeud (pas la case à cocher) quand je double...
En language c : probleme de return de valeur
RésoluBonjour, voila mon probleme, j'ai fait une fonction change qui doit retourner un char par exemple 'a'. Dans mon exercice, je doit transformer par exe...
Pb sur expression reguliere
RésoluBonjour, J' utilise une expression régulière qui est la suivante mais elle ne fonctionne pas : ^[1-9][.][A-B-C-H-J-M-N-O-P-R-G-L][.][0-14][.][00...
Macro excel 1 cellule de la ligne active
RésoluBonjour, Comment puis je trouver une cellule de la ligne active dans une macro excel vba
Textbox vba
RésoluBonjour, je travaille actuellement à faire un forumulaire sous vba mais un problème se pose: j'ai une valeur que j'entre dans une textbox, lorsq...
[python]cast
RésoluBonjour, pour un jeu de morpion que je fais, je dois faire une sauvegarde, mais j'ai un probleme: je voudrais écrire la valeur de chaque case da...
Php : passage de variables et formulaire
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Je suis en train de créer un "site", et je bloque sur une page. En fait, celle-ci est en php, et récupère les...
Problème de syntaxe avec la commande
RésoluBonjour, Afin d'éviter d'avoir à taper une multitudes de lignes pour déclarer mes pages valides en faisant comme ci-dessous j'aurais aimé po...
Ouverture de fichier
RésoluBonjour,j'ai un petit souci au niveau de l'ouverture d'un fichier que j'ai crée voici mon prgramme j'ai mit le chemin de mon fichier mais il m'envoie ...
Vba | excel | formulaire login
RésoluBonjour! J'ai écrit un code permettant de "sécuriser" l'accès à un programme Excel: Dim user As Variant Dim mdp As Variant Dim prenom As Variant...
Quel language de programmation choisir?
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir quel langage de programmation choisir parmi tout ceux qui existe afin d'en apprendre 1. Je parle de la programmation de ...
(vba excel)userform veuillez patientez
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un petit programme en VBA sur Excel, et dans ce programme à un moment donné il y a une mise à jour d'information ...
[vba excel] cellule vide
RésoluBonjour, Je dois effectué une condition si la cellule n'est pas vide et ne contienne pas les caractere "quantite". J'ai deja ceci if P...
Question basique sur vba - excel
RésoluHello, Je cherche à créer des bibliothèques de formule de maths dans VBA et à les utiliser dans Excel Exemple de formule / C = F*D (formule ...
Phpmyadmin/ urgent
RésoluBonjour, je suis en train de créer une table dans une base de donnée avec PHPMYADMIN.J'ai un champ qui correspond à une photo. Quel type dois je met...
Type d'un champ , avec phpmyadmin.
Résoluhello!! je suis en train de créer une table dans une base de donnée avec PHPMYADMIN.J'ai un champ qui correspond à une photo. Quel type dois je met...
Commande forum ccm
RésoluBonjour, Comment insérer un lien sur ce forum en lui donnant un nom particulier ??? ex : http://racontetavie.com/ je veux l'inserer mais je veux qu...
Java fichier portable
RésoluBonjour, esq je peut exécuter mes projet java que j'ai les programmés avec java builder, dans une autre machine qui possède pas java? d'une autre man...
Difficultés en macromedia flash(actionscript
RésoluBonjour, je ne réussi à faire une action script qui permet de passer d'une séquence à une autre en utilisant le technique de botton...)) que doi-je...
[php] je perds mes apostrophes !
RésoluBonjour, En fait je veux afficher un nom se trouvant dans ma base de donnée. Suite à une requête, je le récupère dans la variable $nomAcivite[0]. C...
Onchange hors de la balise select
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un onChange hors de la balise HTML . En fait, je veux détecter si l'utilisateur change la va...
Formulaire php
RésoluBonjour, J'ai fait un formulaire sur mon site qui m'est réenvoyé vers mon mail tout marche bien sauf pour une partie que je n'arrive pas à intégrer...
$_server['php_auth_user']
RésoluBonjour, http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4795 php recuperer login et mot de passe passes par un htaccess Je voudrais utiliser ceci pour...
Aide pour script windows
RésoluBonjour, Je voudrais créer un script qui permette d'afficher une fenêtre de confirmation aprés avoir fait ===> démarrer , arrêter l'ordinateur , arrê...
[python] le .exe généré ne marche pas
RésoluBonjour à tous, j'essaye d'obtenir un .exe de mon script python à l'aide de py2exe. Tout ce passe bien au niveau de la création du .exe, mais lorsq...
Pb avec un programme en java
RésoluBonjour, j'ai un pb avec une programme . je vous informe que j ss encore un débutant dans une partie d'un programme, lors de la création d'un ...
Insérer un "me contacter"
RésoluBonjour, Voilà je débute tout juste dans la programmation en html et je voudrai insérer un "Me contacter" sur mon site. Le problème c'est que si je ...
Eof:signification.
RésoluBonjour, EOF signifie End-Of-File mais ce n'esr pas claire, est ce ke c un caractere comme '\o' fin de chaine ou bien une valeur numerique ? une tit...
Calculette
RésoluBonjour,mon professeur ma demander de faire une mini calculatrice avec un apelle de fonction voila mon programme le compilateur me dit expression de s...
Supprimer tous ces fichiers& attributs cachés
RésoluBonjour à toutes et tous , Comme je vous l'ai déjà cité je viens lire souvent je n'aime pas déranger .J'ai dernièrement voulu faire un tri car mon p...
[php] affichage dans une <div>
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec mon code php. Je voudrais afficher mon menu codé dans menu.php dans une div qui est dans index.php. Je vous laiss...
Formater ou restaurer????????????????
RésoluBonjour, j aimerai restaurer mon portable,,,, est ce que tou les films et programme que j ai, s efface.. j ai un cd de restauration..... que...
Les dates dans excel
RésoluBonjour, je fais un calendrier maison avec Excel. J'ai beau chercher partout mais je ne trouve pas de réponse à ma question. J'ai mis moi-mèeme ...
J'ai besoin d'aide avec excel
RésoluBonjour, Je me suis fait un calendrier maison avec excel. Je veux maintenant faire une chose très précise et je n'y arrive pas. Je veux que toutes ...
Saison en php
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une fonction remplir() permettant de retourner un tableau $t de 12 cases, chaque case contient un nombre généré d'une manièr...
Variables php vers flash
RésoluBonjour, je souhaite faire passer des variables php à un programme flash mais cela ne passe pas ou du moin je n'ai pa le résultat que que j'atend. voi...
Utiliser contrôle data avec des tables liées
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre de mon tfe je créé une application de gestion de stock. La fenêtre contenant la gestion du stock proprement dite po...
Problème rmi en java
RésoluJ'ai un pb avec le protocole RMI : je grée les classes et interfaces nécessaires mias la création des classes stub et skel par la commande rmic plante...
Language c(les tableaux)
RésoluBonjour,je suis débutant dans la programmation en c et en ce moment j'essaye de crée des programmes seulement je rencontre souvent des problémes, alor...
Php afficher un tableau assosiatif
RésoluBonjour, Pour faire simple je voudrai (a l'aide d'une boucle si il le faut) récupérer les valeurs d'un tableau (ou array) associatif. Voici un exemp...
Langage c - nombre aleatoire
RésoluBonjour, Je voudrais reproduire en C un lancé de dé. Il me faut donc créer un nombre aléatoire en 1 et 6. J'ai utiliser la fonction rand() mais sa...
Problème javascript : appel de fonction
RésoluBonjour, j'ai un problème pour appeler une fonction en javascript sans être dans une balise. Pour mieux me faire comprendre : voici un exemple : ...
Commande du bouton dans un msgbox en vba
RésoluBonjour, voici mon probleme, Je veux que dans mon MSGBOX il a les boutons No et Yes moi je veux programmer le boutton No pourque l'userForm1 apparai...
Problème ide sous vista
RésoluBonjour, je suis sous vista et je n'arrive pas à faire fonctionner code blocks ou dev cpp.... Par contre j'arrive avec visual 2005 express mai...
Affectation structure
RésoluBonjour, J'ai un probleme : l'affectation de structure avec = ne marche pas, y-a-t-il un autre moyen pour faire : tab[i].nom=tab[*nbContact].nom)...