Les discussions

Parse error: syntax error

Résolu

Bonjour, Sachant que mon script register.php est : Inscription

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
VlkPr3s

Difference entre le c/c++, c# et visual basic

Résolu

Bonjour, Donc voila , je suis intéressé par la programmation ainsi que les langages informatiques et j'ai décidé de commencer par apprendre un des ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Alminede

Ajouter des elements à jlist

Résolu

bonsoir , j'aiune classe jfrom1 contenant un jlist pour le moment vide , je veux remplir cette liste lors d'une suite d'instructions qui se trouvent...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
totodunet

Inserer une formule dans une cellule vba

Résolu

Bonjour, j'essayes de mettre une formule dans une cellule excel quand je le fais sans variable elle fonctionne super bien mais des que j'insère ma...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Han onyme

[python]avoir des "float" plus longs

Résolu

Salut tout le monde, Voilà, je "joue" sur le site "project euler" et je cherche plus particulièrement à résoudre le problème 26 (il faut peut être ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Fanelga

Le sens de ma macro

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire qu'est-ce que les lignes suivantes veulent dire? En une langue humaine? Dim rngAddr As Range Set rngAddr = T...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
AlexTrendLite

Google maps

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila , j'ai un problème j'avais un programme en vba qui récupérait les données de google maps car j'appelait le site web en ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
pijaku

Sélection de variables [as date]

Résolu

Bonjour, Je fais un programme qui me détermine certains calculs d'effectifs en fonction de plusieurs facteurs. Dans le tableur excel certaines cas...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Walaboss

Listbox sans doublons dans un userform vba excel ...

Résolu

Bon sujet classique ... dsl j'ai parcouru les forums mais je n'arrive toujours pas à créer ma listbox sans doublons !! Mon script ... J'ai une comb...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
f894009

Impossible d'effectuer un envoi de fichier multiple

Résolu

Bonjour à tous. Si je me tourne vers vous ce jour, c'est que j'ai retourné mon problème dans tout les sens, sans trouver de solution, cela va sans ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jordane45

Phpmyadmin modifier une variable

Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit formulaire que chaque membre de mon site ont. Ils doivent écrire un pseudo dans un input et en cliquant sur "envoyer"...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jobouille

Mémoriser compteur pour renommer des fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai une macro sur outlook qui me permet de renommer des fichiers JPG qui sont sur une clé USB et ensuite il les déplace dans le disque d...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Sormick

Question sur un programme

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le C++ et dans un questionnaire que je consultais j'ai trouvé cette question : Qu'affiche le code suivant...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Cloturernapasdesensfigure

Impossible d'afficher mon projet

Résolu

Bonjour, J'utilise wampserveur depuis quelques jours, mais j'ai pas mal de soucis. J'ai suivi toute cette vidéo à la lettre pour m'entrainer : http...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Zakarya93

Erreur type 1004

Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer la température moyenne pour 24h et ça sur toute l'année. J'ai réalisé le programme suivante sur Excel Sub temp_ext...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jordane45

Supprimer une ligne de la bd via un tableau php...

Résolu

Bonjour à tous! Ce mardi, bien que ensoleillé apporte tout de même son lot d'insatisfaction personnelle! :) Je m'explique: J'ai un tableau da...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
MrHip7

Sigabrt sur un fclose

Résolu

Bonjour, je code un projet d'intelligence artificielle en C. Dans une fonction, j'ouvre un fichier de mots considérés comme inutiles (pronoms, déte...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
sambia39

Obtenir le texte brut d'une page html

Résolu

Salut à tous, j'aimerais savoir comment faire pour obtenir dans une variable le texte brut d'un fichier html, c'est à dire sans les balises, exemple :...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
electroking

Macro pour agrandir image

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel 2010, avec environ 200 images, une sur chaque ligne (colonne E), pour expliciter le lieu que j'indique ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Paola335

Notice: undefined offset: php comment s'en débarrasser

Résolu

Salut ,je n'arrive plus à se débarrasser de ce message d'erreurs dans mon code malgré que j'ai utilisé le if(isset ... et errors reporting veuillez m'...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
gyoy

Besoin d'aide en swift

Résolu

Bonjour à tous, Je commence a développer en SWIFT. La c'est juste un programme HelloWorld pour commencer. Mon problème et lors de la compilation...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Genysix

Liste de membres triés par ordre alphabétique

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de membres en BDD dans la table "membres" avec nom, prénom, adresse,... J'aimerais 2 choses: 1/ Qu'en haut de ma page...

Angecorse

Filtrer avec datatimepicker

Résolu

Bonjour, comment filtrer avec le datetimepicker exp je choisis une date et il m'affiche tous les patients arrivés de cette date merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
nabil-bago

Copier un fichier (en position relative) avec .bat

Résolu

Bonsoir, je voudrais copier un (ou des) fichier à l'aide d'une commande en .bat Mon problème est que ce .bat doit être dans un dossier d'un jeu et qu...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Azep65

Faire slider les div ouvertes lors du slide d'une autre...!

Résolu

Bonjour à tous, Je créer actuellement un site web pour une association de sérigraphie à titre gracieux et je bloque sur un petit point! J'ai t...

60 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
bobkely

Echo le dernier id d'une table

Résolu

Bonjour à tous ! Ben, je crois bien que tout st dit dans le titre, j'aimerais afficher l'id maximum d'une table, ce qui permettrais de voir le nomb...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jobouille

Problème move_uploaded_file

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème n'est pas très compliqué mais je n'arrive pas à m'en défaire ... Voilà j'upload une image avec des accents, mon scri...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Hurobaki

Validation formulaire: imprévue?

Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème... J'ai une validation de formulaire qui ne se passe pas comme prévue: Lorsque je rentre tout...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
MrHip7

Vbs mettre une variable dans une commande windows

Résolu

Bonjour, je suis en stage et je découvre/redécouvre le VBs Ma commande me servira à vérifier la présence ou non d'un service Oracle. je vous ...

Galene86

Copier une sous chaîné

Résolu

salut , je vais être folle de cette fonction là. j'ai une chaine et je veut extraire une partie de cette chaine .J'ai essayé ce code mais rien n'a ma...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Arbitta

Rechercher un mot dans un autre classeur

Résolu

Bonjour tout le mode, je vous écrit car j'ai un petit souci car à l'aide d'un excel j'ouvre un autre excel pour sa tout va bien mais le souci est ...

deudeu

Décompilateur c#

Résolu

Bonjour, je cherche un décompilateur de fichier .exe pour c# en français et si possible qui puisse recompiler. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
GuillaumeBo

Animation au scroll suivant la position d'une div

Résolu

Bonjour à tous! Je pense que tout est dit dans le sujet : j'aimerai que suivant la position du scroll les li de mon menu reste en surbrillance. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Psore

Goto dans une fonction

Résolu

bonjour, je fais un petit programme et je me demandais si c'était pas un peu dangereux de combiner les fonctions et les labels et gotos plus concrète...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
OtaksMaster

Convertir un nombre en 6 chiffres a une date

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de centaines de nombres de 6 chiffres comme par exemple : 020415 que j'ai obtenu par convertir un fichier pdf en excel...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Salimi159

Int et integer

Résolu

bonsoir, quelqu'un de vous pusse m'expliquer exactement la différence entre int et integer ? mercii

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
sihem hcine

Erreur dans ma jframe première fenetre qui contient le main

Résolu

Bonjour, J'ai une fenetre qui contient le main et qui est aussi la fenetre d'authentification qui permet à l'admin de se connecter. J'ai l'erreur :...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
gofagirl

[vb] action si deux objet se superpose

Résolu

Bonjour, alors voilà je programme avec Visual Basic 2010 express et je voudrais programmer un jeux. Mais j'ai un gros probleme: je ne pas comment avec...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
gaoul

Proble de connexion à une bdd access

Résolu

Bonjour, Je vient d'essayer de créer une mini application en vb.net sur visual studio 2013 qui se connecte a une base de donnée nommé bdd.accdb. Ma...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

M3 en m2 : comment convertir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous demande votre aide car je voudrais acheter un climatiseur monobloc , il est indiqué sur la fiche technique 80 m3 donc j aimerai s...

Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
101101001

Bataille navale: je dis a1, trace un carré en a1, je dis a2...

Résolu

Bonjour! J'ai une bataille naval à faire pour la fin de l'année en java's cool (java en plus "simple"), mais je bloque sur une partie de mon programm...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Ananaseu

Tri décroissant d'un vector

Résolu

bonsoir , Quelqu'un SVP m'aider mon but est de trier un vector des objets décroissant Je procede comme suit : Collections.reverse(File_Prêt);mais...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
sihem hcine

Eclipse en français

Résolu

Bonjour, je recherche un lien pour télécharger eclipse en français , et si poçssible comment l' installer et l' exécuter afin de pouvoir tester mes pe...

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Anonymous29

Erreur php <font>

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un un soucis pour rendre les noms d'utilisateurs en couleur sur mon site web. Dans le fichier...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[html - php] problème affichage contenu ckeditor

Résolu

Bonjour, J'utilise CKEditor pour un formulaire d'insertion d'article dans une page HTML. Je submit mon formulaire, il s'enregistre bien en base ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
schweppes41

Erreur dans une variable

Résolu

Bonjour à tous ! Sur mon site j'ai fait un petit système de marché virtuel. Ici, lorsqu'on achète du Blé ($Ble), celui-ci coûte 3 pièces d'or ($...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Yuh12

Problème suppression de lignes vides

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un tableau généré par macro qui n'est jamais le même. Ce genre de tableau ressemble à ça : 13-P-B2 14/0...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
eriiic

Nombre aleotoire

Résolu

Bonjour, je suis encore débutante en programmation ... le programme suivant qui vise a remplir un tableau par des caractères aléatoire parmi les suiva...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
hghada

Afficher message d'erreur dans une autre page

Résolu

Bonjour, sur mon site j'utilise pas mal de conditions if. Si un paramètre n'est pas bon l'utilisateur doit être au courant en affichant un message, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jobouille

Reprendre en compte le nom de deux ateliers

Résolu

Bonjour ^^ J'avais demandé, et obtenu, de l'aide concernant l'élaboration d'un fichier de pointage à utiliser dans le cadre des nouveaux rythmes scol...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Nai
Résultats 13001 - 13050 sur un total de plus de 50 000