Les discussions

Assembleu80 86

Résolu

Bonjour,je voudrais le code source du programme suivant en assembleur 8086 DANS 3 JOURS on désire faire l'addition de deux nombres entiers posit...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Textfield qui affiche le calendrier sur clic

Résolu

Bonjour, je suis un débutant en java... je développe actuellement une application JAVA sur Netbeans ... j'aimerai savoir SVP comment je peux faire...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Eagle_de_nord

[php]: centré le texte d'un doc pdf

Résolu

Bonjour, je souhaite centré le texte dans le fichier pdf que j'imprime. j'utilise la classe FPDF. je sais comment centrer les texte contenu dans les...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
ajp55

[php] autoload

Résolu

Bonjour, J'essaie de comprendre le fonctionnement d'autoload, mais sans véritable succès... Comment l'implémenter, comment s'en servir, etc. Si ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
aladin07

[bat] script de renvoi d'erreur lors d'un pin

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais votre aide pour la création d'un fichier .bat. Le principe est d'exécuter ce script sur un serveur afin de tester des ...

Koozag

[javascript] creer des alertes javascript

Résolu

Bonjour, j'aimerais apprendre à creer des alertes javascript. est ce quelqu'un parmis vous pourrais me guider ?

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
zaikoe

Problème avec une regexp (php)

Résolu

Salut à tous, J'ai jamais été très fort en expressions régulières, et là j'en ai une qui me prend un peu la tête. J'ai une chaîne de caractères qu...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Mihawk

Afficher image sur écran auxiliaire - matlab

Résolu

Bonjour, J'affiche une image à mon écran comme ceci : image = imread(nom_img); figure; imshow(image); L'image apparait sur l'écran de mo...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
fabien2211

Problème condition

Résolu

Bonjour, Le code qui va suivre est en Javascript, mais quelqu'un qui fait du C pourra sans doute me répondre, puisque la syntaxe du Javascript resse...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
oexa

Choix listbox vers textbox [vba-excel]

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide sous Excel en VBA Je vous explique, Je créer un UserForm (ModifAT) Qui me sert pour modifier des enregistrem...

48 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Bull_0125

Message microsoft visual c++ runtime library

Résolu

Bonjour, Lors du lancement de ma cession W7, une message Runtime Error. Le lien est le suivants : Program:C:\Program Files (... Comment puis...

Yolutho

Vba / formule crée / #nom?

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une formule simple sur VBA qui consiste à récupérer le nom de mon fichier: Function NAMEFILE() NAMEFILE ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
alex

Fonction trapz de matlab

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la fonction trapz de Matlab. Si trapz utilise la méthode trapézoidale, on devrait avoir : trapz(Y,X) = (Y...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
billx

Activée une combobox a partie d'une mcro

Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2010 et Windows 7. Je ne parvien pas a avoir accès a une combobox ( ou tout autres accessoires , list box, bouton etc) a...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
PierreMontréal

Expression vb: <> ( condition1 or condition2)

Résolu

Bonjour Messieurs dames, J'aimerais bien écrire Ceci sous VBAXL : If Condition ( Condition1 Or Condition2 ) Mais, je me fais gentil bacher pa...

chossette9

Rafraichir listbox vb.net

Résolu

Bonjour, J'ai une listbox qui se rempli avec une requête lors de l'évènement "load" j'ai un bouton qui ouvre une saisie de texte et un 2éme bout...

Youra87

Convertion format date

Résolu

Bonjour, Dans ma table j'ai une varible dat_maj qui est sous forme 20090531 (lenght 8, format9.,informat9., numeric) je souhaite avoir le nombre d...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
tryan44

Erreur en php : ajout d'adresse

Résolu

Bonjour, Je cherche à ajouter une adresse à un client, selon les conditions suivantes : 1- Un client peut avoir plusieurs adresses 2- Plusieu...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Numbyscuit

Java printstream

Résolu

Bonjour, J'utilise PrintStream afin de créer un fichier csv pour stocker les résultats de mon programme. Cependant, j'aimerai que lorsque j'exécu...

remousse

Vba copier coller des valeurs

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je dois copier coller des cellules d'un onglet à l'autre. Le problème est que dans les cellules j'ai des formules et...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
eglantine217

Découper un string en java

Résolu

Bonjour, Je réalise une application web dans laquelle je récupère une URL. Une fois récupérée, je dois travailler dessus pour extirper un mot de pa...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
le-spliteur

[java] vérification de la saisie

Résolu

Bonjour, je voudrai un coup de pouce, je debute le java avec eclipse, j'ai un code source pour la saisi des int. par exemple cette aplication: ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
marie

Parse error: syntax error, unexpected $end in

Résolu

Bonjour, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche, mais je ne sais pas pourquoi. Au niveau des accolades, ça à l'air bon. Toute aide est bienvenue ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
net

Generation executable

Résolu

Bonjour, à tous Comment généré un exécutable en matlab? merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
raygouda

Batch : traitement sur une date de fichier

Résolu

Bonjour, Novice en batch je galère pour créer un batch d'organisation de fichiers assez simple. 1/ Liste des fichiers d'un répertoire 2/ Pour ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
dubcek

Ha ce "à" dans php

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web et j'ai une fonction qui indique la date du jour ainsi que la date et l'heure de la dernière mise ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
laquicheduphp

Cours de python

Résolu

Bonjour, je cherche en vain un bon cours de python. J'ai vu que le cours le plus apprécié est le cours de Gérard Swinnen mais bon je cherche un cours ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
ekdm

Problème php requête de recherche

Résolu

Bonjour, J'essaye t'en bien que mal de faire une page spéciale pour les inscrits de mon site mais malheureusement le résultat ne retourne rien...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Affichage attribut d'un objet dans jlist java

Résolu

Bonjour, j'ai une JList dans laquelle j'ajoute des objets personnes. Pour cela,je fais MaList.add(maPersonne) avec MaList le nom de ma JList et m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
pekin

Cacher div en javascript

Résolu

Salut à tous J'ai vu sur un site ( http://www.rcweb.fr/web/javascript.html ) que l'on pouvait masquer des div en javascript mais cela ne fonctionne p...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
ReDLoG

Séléctionnement dbgrid vb6

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à savoir comment je peux séléctionner un client et afficher les résultats en cliquant sur un DB Grid sous VB6. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
hakim_fth

Requête pour trouver donnée d'un champ

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trouver la donnée d'un champs grâce à un pseudo qui est toujours différent mais, j'ai vu qu'il fallait utiliser mysql_resul...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Benjj61

Problème espace membre php

Résolu

Bonjour, Je m'exerce actuellement à faire un formulaire d'inscription pour un espace membres,mais lorsque j'entre les informations dans celui-...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Colbi97

Vba

Résolu

Bonjour, Mon objectif est de transférer les données de la colonne B à D de la feuille origine vers la feuille de destination le problème c'est qu...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
eglantine217

Pronostics sur tableau excel

Résolu

Bonsoir, Alors je ne sais pas si c'est moi qui aie mal cherché ou si ce que je cherche ne se trouve pas sur internet même si j'en doute. Ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
eriiic

Problème de date en php

Résolu

Bonjour ! J'aimerais recevoir de l'aide concernant un petit soucis avec des dates en php ! Voici mon code : Mes deux variable $liste['He...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Krishnak59

Nommer cellules active sous vb-excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser Visual Basic pour coller un nom sur plage de cellule sous excel dont le nombre de lignes varie (le nombre de colonne ne...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
raph

Format vba séparateur millier vers exel

Résolu

Bonjour, Je me permet de poster un message sur ce forum car je suis dans l'incapacité totale de résoudre on problème malgré la consultation de plus...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Aymane

Récupérer la version d'un fichier en batch

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, je cherche à récupérer la valeur de la version d'un fichier dll en batch afin d'enchainer sur des maj si nécessaire. La...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
!!!

Activedirectory et system.directoryservices

Résolu

Bonjour, Impossible d'uiliser la librairie " using System.DirectoryServices; " dans Visual C# (ou Visual Studio) de ce fait je ne peux pas compi...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

[java] utilisation des jcombobox

Résolu

Bonjour, comment récupérer l'élément choisi dans une JComboBox. J'ai esayé la méthode getSelectedItem mais il me renvoie le 1er élément de la liste.....

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
noussa

[vba] method sheet.copy

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une fonction permettant de copier des feuilles d'un classeur à un autre. Néanmoins, lorsque je fais fonctionner cette macro,...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
LeDénicheur

Array php

Résolu

Bonjour, je voudrais recupere les donner de ma base de donn et les afficher en array sous cette forme : $files = array ( 'monrep/doc1.doc' ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
audi68

Probleme clé usb sangha

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme , j'aimerais avoir internet sur ma PS3 en utilisant une clé USB "SANGHA" mais je ne sais pas la demarche a faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
maxxou-64

Php - mysql : création d'un login

Résolu

Bonjour la communauté de CCM Je suis en train de faire un site sauf qu'un obstacle se pose à moi. En effet, mon login me fait une joli erreur ...

A.Nonymous

Delete sur phpmyadmin

Résolu

Bonjour, C'est encore moi. Je cherche à retirer une ligne spécifique de ma table adresse (ainsi, enlever une adresse à un client) grâce à un bout...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Numbyscuit

Php - mysql : création d'un login

Résolu

Bonjour la communauté de CCM Je suis en train de faire un site sauf qu'un obstacle se pose à moi. En effet, mon login me fait une joli erreur et...

PrinceKreol

Affectation d'un variable javascript a un vri

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement un bibliotheque jquery jqwidgets. Celui ci permet nottament de faire un combobox(liste deroulante) a partir de donn...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
InchRay

Macro vba - lien hypertexte et onglet masqué

Résolu

Bonjour, j'ai une feuille excel appelé "accueil" avec des liens hypertexte pour "feuil1"et "feuil2" j'ai masqué ces 2 feuilles et du coup mes lie...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
alex

Moteur de recherche php/ mysql open source

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moteur de recherche PHP qui doit parcourir deux champs d'une table MySQL et trouver des résultats pertinents ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
JusteMoiQuiPasse
Résultats 22551 - 22600 sur un total de plus de 50 000