Les discussions
Assembleu80 86
RésoluBonjour,je voudrais le code source du programme suivant en assembleur 8086 DANS 3 JOURS on désire faire l'addition de deux nombres entiers posit...
Textfield qui affiche le calendrier sur clic
RésoluBonjour, je suis un débutant en java... je développe actuellement une application JAVA sur Netbeans ... j'aimerai savoir SVP comment je peux faire...
[php]: centré le texte d'un doc pdf
RésoluBonjour, je souhaite centré le texte dans le fichier pdf que j'imprime. j'utilise la classe FPDF. je sais comment centrer les texte contenu dans les...
[php] autoload
RésoluBonjour, J'essaie de comprendre le fonctionnement d'autoload, mais sans véritable succès... Comment l'implémenter, comment s'en servir, etc. Si ...
[bat] script de renvoi d'erreur lors d'un pin
RésoluBonjour à tous, j'aimerais votre aide pour la création d'un fichier .bat. Le principe est d'exécuter ce script sur un serveur afin de tester des ...
[javascript] creer des alertes javascript
RésoluBonjour, j'aimerais apprendre à creer des alertes javascript. est ce quelqu'un parmis vous pourrais me guider ?
Problème avec une regexp (php)
RésoluSalut à tous, J'ai jamais été très fort en expressions régulières, et là j'en ai une qui me prend un peu la tête. J'ai une chaîne de caractères qu...
Afficher image sur écran auxiliaire - matlab
RésoluBonjour, J'affiche une image à mon écran comme ceci : image = imread(nom_img); figure; imshow(image); L'image apparait sur l'écran de mo...
Problème condition
RésoluBonjour, Le code qui va suivre est en Javascript, mais quelqu'un qui fait du C pourra sans doute me répondre, puisque la syntaxe du Javascript resse...
Choix listbox vers textbox [vba-excel]
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide sous Excel en VBA Je vous explique, Je créer un UserForm (ModifAT) Qui me sert pour modifier des enregistrem...
Message microsoft visual c++ runtime library
RésoluBonjour, Lors du lancement de ma cession W7, une message Runtime Error. Le lien est le suivants : Program:C:\Program Files (... Comment puis...
Vba / formule crée / #nom?
RésoluBonjour, Je viens de créer une formule simple sur VBA qui consiste à récupérer le nom de mon fichier: Function NAMEFILE() NAMEFILE ...
Fonction trapz de matlab
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec la fonction trapz de Matlab. Si trapz utilise la méthode trapézoidale, on devrait avoir : trapz(Y,X) = (Y...
Activée une combobox a partie d'une mcro
RésoluBonjour, Je suis sous excel 2010 et Windows 7. Je ne parvien pas a avoir accès a une combobox ( ou tout autres accessoires , list box, bouton etc) a...
Expression vb: <> ( condition1 or condition2)
RésoluBonjour Messieurs dames, J'aimerais bien écrire Ceci sous VBAXL : If Condition ( Condition1 Or Condition2 ) Mais, je me fais gentil bacher pa...
Rafraichir listbox vb.net
RésoluBonjour, J'ai une listbox qui se rempli avec une requête lors de l'évènement "load" j'ai un bouton qui ouvre une saisie de texte et un 2éme bout...
Convertion format date
RésoluBonjour, Dans ma table j'ai une varible dat_maj qui est sous forme 20090531 (lenght 8, format9.,informat9., numeric) je souhaite avoir le nombre d...
Erreur en php : ajout d'adresse
RésoluBonjour, Je cherche à ajouter une adresse à un client, selon les conditions suivantes : 1- Un client peut avoir plusieurs adresses 2- Plusieu...
Java printstream
RésoluBonjour, J'utilise PrintStream afin de créer un fichier csv pour stocker les résultats de mon programme. Cependant, j'aimerai que lorsque j'exécu...
Vba copier coller des valeurs
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je dois copier coller des cellules d'un onglet à l'autre. Le problème est que dans les cellules j'ai des formules et...
Découper un string en java
RésoluBonjour, Je réalise une application web dans laquelle je récupère une URL. Une fois récupérée, je dois travailler dessus pour extirper un mot de pa...
[java] vérification de la saisie
RésoluBonjour, je voudrai un coup de pouce, je debute le java avec eclipse, j'ai un code source pour la saisi des int. par exemple cette aplication: ...
Parse error: syntax error, unexpected $end in
RésoluBonjour, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche, mais je ne sais pas pourquoi. Au niveau des accolades, ça à l'air bon. Toute aide est bienvenue ...
Generation executable
RésoluBonjour, à tous Comment généré un exécutable en matlab? merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Batch : traitement sur une date de fichier
RésoluBonjour, Novice en batch je galère pour créer un batch d'organisation de fichiers assez simple. 1/ Liste des fichiers d'un répertoire 2/ Pour ...
Ha ce "à" dans php
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site web et j'ai une fonction qui indique la date du jour ainsi que la date et l'heure de la dernière mise ...
Cours de python
RésoluBonjour, je cherche en vain un bon cours de python. J'ai vu que le cours le plus apprécié est le cours de Gérard Swinnen mais bon je cherche un cours ...
Problème php requête de recherche
RésoluBonjour, J'essaye t'en bien que mal de faire une page spéciale pour les inscrits de mon site mais malheureusement le résultat ne retourne rien...
Affichage attribut d'un objet dans jlist java
RésoluBonjour, j'ai une JList dans laquelle j'ajoute des objets personnes. Pour cela,je fais MaList.add(maPersonne) avec MaList le nom de ma JList et m...
Cacher div en javascript
RésoluSalut à tous J'ai vu sur un site ( http://www.rcweb.fr/web/javascript.html ) que l'on pouvait masquer des div en javascript mais cela ne fonctionne p...
Séléctionnement dbgrid vb6
RésoluBonjour, Merci de m'aider à savoir comment je peux séléctionner un client et afficher les résultats en cliquant sur un DB Grid sous VB6. Merci ...
Requête pour trouver donnée d'un champ
RésoluBonjour, Je souhaiterai trouver la donnée d'un champs grâce à un pseudo qui est toujours différent mais, j'ai vu qu'il fallait utiliser mysql_resul...
Problème espace membre php
RésoluBonjour, Je m'exerce actuellement à faire un formulaire d'inscription pour un espace membres,mais lorsque j'entre les informations dans celui-...
Vba
RésoluBonjour, Mon objectif est de transférer les données de la colonne B à D de la feuille origine vers la feuille de destination le problème c'est qu...
Pronostics sur tableau excel
RésoluBonsoir, Alors je ne sais pas si c'est moi qui aie mal cherché ou si ce que je cherche ne se trouve pas sur internet même si j'en doute. Ce que ...
Problème de date en php
RésoluBonjour ! J'aimerais recevoir de l'aide concernant un petit soucis avec des dates en php ! Voici mon code : Mes deux variable $liste['He...
Nommer cellules active sous vb-excel
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser Visual Basic pour coller un nom sur plage de cellule sous excel dont le nombre de lignes varie (le nombre de colonne ne...
Format vba séparateur millier vers exel
RésoluBonjour, Je me permet de poster un message sur ce forum car je suis dans l'incapacité totale de résoudre on problème malgré la consultation de plus...
Récupérer la version d'un fichier en batch
RésoluBonjour, Voilà mon soucis, je cherche à récupérer la valeur de la version d'un fichier dll en batch afin d'enchainer sur des maj si nécessaire. La...
Activedirectory et system.directoryservices
RésoluBonjour, Impossible d'uiliser la librairie " using System.DirectoryServices; " dans Visual C# (ou Visual Studio) de ce fait je ne peux pas compi...
[java] utilisation des jcombobox
RésoluBonjour, comment récupérer l'élément choisi dans une JComboBox. J'ai esayé la méthode getSelectedItem mais il me renvoie le 1er élément de la liste.....
[vba] method sheet.copy
RésoluBonjour, J'ai réalisé une fonction permettant de copier des feuilles d'un classeur à un autre. Néanmoins, lorsque je fais fonctionner cette macro,...
Array php
RésoluBonjour, je voudrais recupere les donner de ma base de donn et les afficher en array sous cette forme : $files = array ( 'monrep/doc1.doc' ...
Probleme clé usb sangha
RésoluBonjour, J'ai un probleme , j'aimerais avoir internet sur ma PS3 en utilisant une clé USB "SANGHA" mais je ne sais pas la demarche a faire pou...
Php - mysql : création d'un login
RésoluBonjour la communauté de CCM Je suis en train de faire un site sauf qu'un obstacle se pose à moi. En effet, mon login me fait une joli erreur ...
Delete sur phpmyadmin
RésoluBonjour, C'est encore moi. Je cherche à retirer une ligne spécifique de ma table adresse (ainsi, enlever une adresse à un client) grâce à un bout...
Php - mysql : création d'un login
RésoluBonjour la communauté de CCM Je suis en train de faire un site sauf qu'un obstacle se pose à moi. En effet, mon login me fait une joli erreur et...
Affectation d'un variable javascript a un vri
RésoluBonjour, j'utilise actuellement un bibliotheque jquery jqwidgets. Celui ci permet nottament de faire un combobox(liste deroulante) a partir de donn...
Macro vba - lien hypertexte et onglet masqué
RésoluBonjour, j'ai une feuille excel appelé "accueil" avec des liens hypertexte pour "feuil1"et "feuil2" j'ai masqué ces 2 feuilles et du coup mes lie...
Moteur de recherche php/ mysql open source
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un moteur de recherche PHP qui doit parcourir deux champs d'une table MySQL et trouver des résultats pertinents ...