Les discussions

Deplacement d'un bouton dan un jpanel

 Résolu

Bonjour ! J'ai essayer de déplacer un bouton dans un J Panel et j'ai quelques problème: Le bouton se déplace mais les autres positions que le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
KX

Décrypter un mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on décrypter un mot de passe sur mywinlocker car j'ai oublier mon mot de passe. merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
nathan 60

Simple jspinner

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un jspinner dans mon graphique (sur netbeans). Mais j'aimerais savoir comment récupérer la valeur qu'on lui a attribué. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Chikungunja

Roulette souris dans l'editeur vba excel

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir comment activer la roulette de ma souris dans l'editeur VB d'Excel ou Word, peut-etre que l'un d'entre vous peut m'apporter ...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Bm"

[php] parcourir un tableau d'objet

 Résolu

Bonjour, Tout est plus ou moins dans le titre, j'ai une classe article qui comprend 3 attributs l'id, le titre et la description. Ces informations...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
free_rider

Fonction mail() php fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier de configuration de PHP, partie [mail function], pour le serveur SMTP de SFR "smtp.sfr.fr" et j'utilise un script PHP qu...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
lucienk49140

Inserer le code javascript dans un code php

 Résolu

Bonjour à tout le monde, j'ai un soucis: je veux inserer une fonction javascript dans un code php qui génère les lignes d'un tableau(voir le cod...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
sabitou

Créer un jeu pvp en java.

 Résolu

Bonjour a tous, Je voulais savoir s'il est possible de créer un jeu pvp (un joueur contre un autre en ligne) à partir du langage java?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
aumord

Faire des jeux videos payants

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si créer un jeu vidéo 3D soi même et faire un système de payement (comme tel objet= 1€) est legal ? Je veux dire que l'on...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
aumord

Afficher résultat d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, pour mon tfe je dois faire une démonstrastion d'un simulateur qui affiche un résultat quand on clique sur un bouton radio de formulaire.....

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
micamel

Javascript [help]

 Résolu

Bonjour, Voilà, je l'avoue je suis une MERDE en javascript ! Et je voudrais justement faire un script ! J'ai fait un formulaire d'insc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Angy

Uploader un fichier en php

 Résolu

Bonjour, a vous tous Je suis actuellement entrain de développer un site en PHP à l'aide de la plateforme wamp server . Cela fait un moment que j'...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
mjimer

Accent circonflexe et cédille sous php ...

 Résolu

Bonjour, Quelqu'une, ou quelqu'un, pourrait-elle, ou pourrait-il, avoir l'extrême amabilité de dire à l'exécrable ignorant que je suis comment on ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
J-Bradley

Modification sur un tout petit code

 Résolu

Bonsoir a toutes et tous, Forum Configuration: Windows 7 / Excel 2007 J'ai un UserForm et deux Combobox 2 et 3 qui affiche la mème chose tous le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
dudulleray

Problème vba excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel et j'ai créé une userform avec une combobox que j'ai remplie de valeur se situant dans des cellules de ma feuille....

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
amine69500

Mettre les balises marquee en javascript

 Résolu

Bonjour, est-il possible de changer le même code,qu'il face la même fonction en javascript ar le w3c indique une erreur ? Configurati...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
phedre3

C++ erreur fichier

 Résolu

Bonjour, je sohaiterais savoir si c'est possible de m'aider SVP, quand je genere ma solution j'ai trois erreurs impossible d'ouvrir le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
amine69500

[vb]naviguer sur une page web

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour naviguer sur un site depuis un programme en VB... je voudrais que l'on ne voit que le site. JE SU...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
leam19

[javascript] problème avec la valeur null

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire exécuter un code qui pose un question puis répond différemment selon la réponse de l'utilisateur. Seulement, lorsque il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
oexa

Connexion entre bdd access et excel(vba)

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon BTS SIO où je suis en 1re année je dois créer une base de données et des formulaires sous excel pour parcourir la base...

55 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
f894009

Nombres de chiffres significatif avec fortran

 Résolu

Bonjour, Contrairement à ce que la majorité gens, en fait je cherche à réduire le nombre de chiffres après la virgule de mes réel. Donc ce que...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
VauRDeC

Charger une ligne de ficher dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien récuperer des données numériques d'un fichier texte et les charger dans un tableau ou une matrice (nombre de lignes = nom...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
javaUser

Changement du nom en majuscule

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en prog web , j'ai un probléme qui concerne le changement d'un nom de minuscule en majuscule la foction suivante ne fonct...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
maimounaaaa

Guvnor drools supprimer un package

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, comment dans Drools, on peut supprimer un package? J'ai regardé un peu partout dans les menus et j'ai pas trou...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
batoune

[php] signification de syntaxe php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de regarder le code d'un site web et je ne comprends pas cela. $album->flags &= ~ALBUM_FLAG_ACTIVE; &= ~ veut ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Access vba: atteindre un champ par variable

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Access97. J'ai une table avec les champs 2000|2001|2002|...|2011 Et je calcule les données à y rentrer via une fon...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème compilation java en ligne de command

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir compiler et executer un projet en ligne de commande mais j'ai l'erreur : "Erreur : Impossible de trouver ou charge...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Limb

Vba/excel requete insert datetimepicker

 Résolu

Bonjour, J'utilise VBA sous excell en étant connecté a une base de données Access Je ne sais pas si vous avez la réponse mais je vous la pose au ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Bull_0125

Comment modifier une chaîne de caratères en c

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un programe qui va analyser une chaîne de caractères et si il trouve un .c le transforme en .o Mon problème est que ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
fiddy

Bug script php

 Résolu

Bonjour, j'ai monté un code mais je ne sais pas pourquoi quand le mail s'envoie, dans ma boîte mail, il n'y a ni objet, ni message. Il y a-t-il u...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
aladin07

Affichage de la carte avec l'api google maps

 Résolu

Bonjour, je créer actuellement un site web pour la location d'un appartement. Je souhaite afficher une carte avec la localisation de l'appartement ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
zeO_34

[matlab] division d'une matrice par une autre

 Résolu

Bonjour, bonjour les experts, est ce possible de diviser deux matrices, ou deux vecteurs qui n'ont pas le meme nombre d'éléments ou si vous voulez...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
kou

Access:formulaire de consultation des données

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de créer une base de données sous Access 97. Maintenant que j'ai bien organisé toutes mes données je...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Melycea

Php/ warning: mysql_fetch_assoc():...

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis toute la matiné ce qu'il cloche sur ma page php mais je trouve pas. j'ai vérifier les paramètres d'entrés dans la fonction,...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
the_jb

[php]comment créer post-it en php

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche a me faire un genre de script qui agirais en "POST-IT". Je suis débutant en php et...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
jcvlad

[vb.net] format datetime

 Résolu

Bonjour, Je développe une application sur Visual studion 2008 en utilisant VB.NET. J'utilise aussi une base de données Mysql géré par phpmyadmin v...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
arkhan07

Rexherche de solution d'exercice d'uml

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait s'il vs plait , c'est trés urgent , j'ai besoin de la solution de cet exercice , et merciiiiiiiiiii infiniment Exe...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
mariam

Php : stripcslashes

 Résolu

Coucou ! Merci d'avoir pris le temps de cliquer sur le message et de le lire ! :) J'ai installé un blog http://adaben.net/blog/ Malheureuse...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
aladin07

[vb] ajouter une piece jointe au mail

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais rajouter une pièce jointe à mon petit code pour envoyer un email avec gmail : Public Class Form1 Private Sub Button...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Taille d'un tableau !

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la commande pour afficher la taille d'un tableau T en MAPLE... par exemple : T:= array(1..10); normalement tail...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
fiddy

C - creation de fonction

 Résolu

Bonjour, Dans un le fichier "image.c" programme, j'ai cette fonction : void transparent(SDL_Surface* ecran) { SDL_SetColorKey(surface...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
fiddy

Vérification de connection

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un script d'inscription/connection, mais mon problème est que je ne sais pas sécuriser l'intérieur : J'y retourne après avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
aladin07

Question vba excel urgente

 Résolu

Bonjour, je veux faire une recopie des données de la feuille BASE vers la feuille SOUS_TOTAUX (titres de colonnes inclus) mais en ne prenant pas en ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Marc

[php] problème de session/redirection

 Résolu

Bonjour, J'ai un 1er fichier php, que je démarre (tout en haut) par une ouverture de session avec session_start();. J'y mets un formulaire html p...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
lo

Vba casse nom (prénom) vers nom (pénom)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez une formule qui transforme une cellule sous cette forme Nom (Prénom) en NOM (Prénom)? Le séparateu...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
aqwaq

Capture d'ecran .bat

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un fichier .bat qui est cense aller sur une page web et faire un imprim ecran mais le soucis est que je ne sais p...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
padoeil

Contact objets sur une scene

 Résolu

Bonjour, je genere aleatoirement dans une scene, des tetraedres contenu dans une boite sans que ces derniers ne rentre en contact les un aux , ni ave...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
ibrakola

Envoie de mail en php

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit souci avec mon envoie de mail, mon mail part bien et je le receptione bien mais sa ne m'affiche jamais les caractères s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
caro__48

Vba : code pour colorer les cellules

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'élaborer un code selon la valeur insérée dans la cellule. Je connais la colonne (E) mais le nombre de ligne est variable Mo...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
ccm81

Créer un feux d'artifice virtuel sous pp

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une page d'acceuil avec un feux d'articife,je voudrais le faire sous PP. si quelqu'un connait la procédure merci de me l...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
non
Résultats 22551 - 22600 sur un total de 49 847