Les discussions
Thunderbird
RésoluBonjour, j'ai télécharger tunderbird je suis pas capable envoyer mon message on me erreure serveur smtp inconnu que faire pour trouver l'erreur ...
Login php
RésoluBonjour tout le monde , alors voila mon problem: je viens de creer une page de login qui sert a identifier les personnes avant d'acceder à un c...
Passer d'une adresse blog en domaine perso
RésoluBonjour, j'ai souvent lu vos solutions sur ce forum et pour la première fois je viens y poser une question! Voilà, je ne suis vraiment pas expé...
Vérifier si enregistrement existe (php-mysql)
RésoluBonjour à tous ! Je sollicite votre aide pour résoudre un petit problème. Je souhaiterais une correction de ce bout de code. Lorsque j'ajoute un...
Creation dynamique de zone texte en java
RésoluSalut, je voudrai savoir comment faire pour creer des zone de texe avec leur labael dynamiquement j'ai essayé de faire une boucle pour la creation de...
Crée un fichier .txt sans fenêtre à valider
RésoluBonjour, Je suis débutant, et bricoleurs. Mon but est de crée l'arborescence (si elle n'existe pas) et de placer dedans plusieurs fichier .txt ...
Ouverture de macro vba sur un nouveau poste
RésoluBonjour à tous, Je me retrouve bloqué en voulant utilisé mes macros sur un nouveau poste et pourtant les deux sont en excel 2010 et sous seven. ...
Problème c++
RésoluBonjour, Je créé une classe Groupe. Groupe contient plusieurs objets de type Personne ainsi qu'un tableau de nombre. Je voudrais savoir si j...
Aide visual basic
RésoluBonjour, Quel est la difference entre le Visual basic et le Visual Basic.net ? Et surtout le quel est compatible sur mac ?? Merci de vos repon...
[c] une basique suppression
RésoluBonjour les CCMistes ! Je galère avec ce simple bout de morceau de code... mais comme ça fait longtemps et que je débute... Tout simplement, j...
Utilisation ftp avec instruction ms dos
RésoluBonjour, Je lance une procédure "DOS" depuis un PC serveur, sous Windows XP, qui récupère des fichiers sur une plate-forme AS400. Pour ce faire ...
Se placer dans un fichier txt (c++)
RésoluBonjour, Le but de mon programme est de parcourir un fichier .cpp et de n'afficher que les entêtes des fonctions de la page. Pour ce faire,...
Donner la valeur d'une cellule à une variable
RésoluBonjour, Merci d'avance de votre réponse. Je voudrais donner la valeur de la cellule C1 à une variable n J'ai essayé beaucoup de chose avec D...
Problème avec readline en java
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi le programme suivant revoie systématiquement false, y compris quand l'utilisateur tape "bla" ? ...
Ouvrir setup par msdos
RésoluBonjour, voila je voudrais ouvrir un fichier setup (logiciel ancien) par dos, quel est la formule a noter sur le pc? merci Configuration: Wi...
[php] fonction downoload fichier
RésoluBonjour a tous, Voila je dois réalisé un script permetan l'affichage, le téléchargement et la suppression d'un fichier. Le fichier est en pdf. Afin...
Besoin de conseil prog web mobile
RésoluSalut à tous, JE révise actuellement le hmtl/css pour crée un site internet pour mon groupe de musique et une question me trotte dans la tête depu...
[java] créer un fichier
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon appli Java. Je travaille sous Netbeans 5.5.1 et je cherche désespérément un moyen de créer un fichier PHYSIQ...
Fonction de suppression en java
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il existe un fonction(ou méthode) en java qui permettant la suppréssion d'un element. Par exemple, si je veux supprimer...
Mise en forme d'une ligne ou d'une colonne
RésoluBonjour, Je cherche à mettre en forme une ligne ou une colonne d'un tableau, sans avoir à mettre un style à chaque d'une ligne ou d'une colonne. ...
Connexion java a mysql
RésoluBonjour j'ai lu beaucoup des discussions sur la connexion de java a mysql mais aucune d'elle m'a aidée. voici un simple code que j'essaye: import j...
Comment créer un prog compatible sur tous os
RésoluBonjour, Je voudrais créer un programme compatible sur tous les système d'exploitation (Windows xp, Windows Vista, Windows 7, IOS, Linux, ...). ...
Afficher balise php
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment vous faîtes pour afficher une balise php dans du html. J'aimerais en fait afficher des bouts de codes sur une p...
Problême php fonction unlink
RésoluBonjour, J'ai actuellement un soucis avec la fonction unlink(). J'aimerai supprimer un fichier contenu dans un dossier mais j'obtient à chaque fois...
Créé un site sur son pc
RésoluBonjour, j'ai installer wamp et j'ai copié mes fichiers sur c:/>wamp>www puis je tape 127.0.0.1 pour tester le site en local Mon problème: je sais ...
Vba remplacer des sigles par le nom complet
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait trouver la solution à mon problème? Le voilà Dans un fichier excel j'ai 6 feuillets: sigles (...
Récupération d'adresse mac avec vbs
RésoluBonjour, J'aimerais récuperer certaines informations(constructeur du pc, modèle du pc, seria du pc, adresse mac...) lors de la connexion d'une per...
Vba : somme si valeur de cellule différentes
RésoluBonjour, je bute sur une compilation de formule : je veux en C2 la somme des cellules de B1+B2 si A1A2 j'ai donc essayé : =SOMMEPROD(SI(A1...
[c++] le nombre se génère à la compilation
RésoluBonjour, Voici ma méthode pour générer un nombre (code raccourci) : #include #include #include int main(int argc, char** argv) { int app...
Update, erreur 80073712
RésoluBonjour, Depuis deux jours une mise à jour Windows 7 refuse de s'installer. Le système d'exploitation étaient bien sûr déjà installé quand j'ai ac...
Supprimer compte php bdd/mysql
RésoluBonjour, Je tient un petit site internet, un membre m'a dis qu'il voulais supprimer son compte mais qu'il n'y a pas de bouton "Supprimer son c...
Récupérer le résultat d'un select (vb.net)
RésoluBonjour, je travaille avec une base de données SQL Server, je fait une simple requête sur ma table et elle me renvoie un seul résultat. Mon prob...
Question en caml
RésoluBonsoir à tous, j'ai une toute petite question en CAML. quel est le type de make _vect et map _vect ??? make_vect ;; - : int -> 'a -> 'a vect...
Erreur de syntaxe php
RésoluBonjour à tous ! Je me décide enfin à écrire pour trouver une réponse à mon problème. En effet, cela fait maintenant plus de 2 jours que j'essay...
Programmation, robotique
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir si c'est possible, de quelle façon on peut programmé un robot, un avion(miniature bien sur!), es ce qu'on utilise ...
Code php
RésoluBonjour, j'ai suivi un tutoriel afin de générer un mot de passe http://www.weirdog.com/blog/php/un-generateur-de-mot-de-passe.html le probl...
Gestion d'une banque
RésoluBonjour, voila le que j'ai , je veux la solution dans le plus proche svp , merci Windows 7 / IntSoit les 2 structures suivantes : * « Client »...
Vba suppression conditionnelle de valeur
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et débutant en VBA, merci d'avance pour toutes vos réponses et le temps que vous consacrerez à m'aide...
Pti bts ig da (catégories de pti ??)
RésoluBonjour, j'ai réalisé mes pti mais j'ai récemment appris qu'il fallait diverses catégories (objet, php, etc ...) hors moi, j'en ais 3 en php, 1 ...
Javascript exécution d'un code dans str
RésoluBonjour, J'aimerait savoir s'il existe une fonction en javascript qui permette d'exécuter du code contenue a l'intérieur d'un str ? Merci de votre...
Lib python pour sgbd cassandra
RésoluBonjour, vous avez sans doute déjà du entendre parler du projet Cassandra , si oui je recherche actuellement une lib pour l'utiliser depuis une inter...
Probleme code vba simple
RésoluBonjour, qui peut me resoudre ce petit code vba tout simple : je vous mets un exemple de plage excel : je veux que m3 se colorie si o3 >p3 , que n...
Creer un "script"
RésoluBonsoir, J'aurais besoin d'aide car, j'ai vu dans un stage que j'ai fais il n'y a pas longtemps qu'on pouvait "creer" quelque chose comme un interpre...
[php - javascript] verbes irréguliers anglais
RésoluBonjour, Voila, je suis en train de faire un exercice de verbes irréguliers. Mes verbes sont stockés dans une base de données de la façon suivante...
Probleme affichage sql php
RésoluBonjour a tous, J ai une base de donné avec date et heure mais j aimerais afficher les images par date croissant c est a dire 01/02/12 05/02...
Comment générer un fichier .txt dans vb 2010?
RésoluBonjour, Je souhaite générer un fichier ".txt" lorsque je clique sur un bouton a un endroit précis, par exemple le bureau. Quel code utiliser ? Je d...
Shell: récupération de champ dans une ligne
RésoluBonjour, J'ai un fichier csv avec plusieurs ligne de ce type: 1;2;3 13;12;11 20;2;3 Et j'aimerai avoir dans un autre fichier ceci: Cham...
Php : probleme avec if et else
RésoluBonjour, voila rien ne marche c'est tout simple , le problème vien bel et bien de mon php , je ne comprend pas je suis dégoûté Configu...
Probleme php (if et else)
Résolu/FerméBonjour, après aboutissement de mon html , je prépare le php qui répond une fois que l'on ait cliqué sur le bouton valider , cependant mon PHP n'...