[php] Unexpected T_STRING

Résolu/Fermé
flopad Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 6 oct. 2005 à 10:13
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2015 à 11:10
Bonjour,
je suis débutant en html et php, je refais actuellement l'Intranet de ma société, j'obtiens le message d'erreur suivant lorsque je modifie mon script en Php (affichage calendrier du mois en cours):
Parse error, unexpected T_STRING.
Voici la ligne de code qui pose apparemment problème :
if($daynum == $todayis) printf("<b><font color="#99681C">%d</font></b>", $daynum); else printf("%d", $daynum);

Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

22 réponses

Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 496
6 oct. 2005 à 10:16
Salut,

Modifie ce bout :

printf("<b><font color="#99681C">%d</font></b>"

Comme ça :

printf("<b><font color=\"#99681C\">%d</font></b>"

@+
3
Kadmilos Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013
26 mai 2013 à 15:36
eh bien moi aussi je viens en profiter :) J'ai ce code :

<?php

$message = "Nouvelle validation de formulaire : \n";
$message .= "Pseudo : ".$_POST['pseudo']."\n";
$message .= "Mail : ".$_POST['contact']."\n";
$message .= "Titre : ".$_POST['titre']."\n";
// etc... pour le reste des champs...

mail("codactif@gmail.com<script type="text/javascript">
/* <![CDATA[ */
(function(){try{var s,a,i,j,r,c,l,b=document.getElementsByTagName("script");l=b[b.length-1].previousSibling;a=l.getAttribute('data-cfemail');if(a){s='';r=parseInt(a.substr(0,2),16);for(j=2;a.length-j;j+=2){c=parseInt(a.substr(j,2),16)^r;s+=String.fromCharCode(c);}s=document.createTextNode(s);l.parentNode.replaceChild(s,l);}}catch(e){}})();
/* ]]> */
</script>", "Validation formulaire", $message);

?>

Et pour cette ligne :
mail("codactif@gmail.com<script type="text/javascript">