Les discussions
Recherche de valeurs seuil successive
RésoluBonjour, Je travaille sur des bases de données assez conséquentes ( ~100 000 lignes, totalement variable d'un fichier à l'autre) reprenant les inf...
Calculer n!
RésoluBonjour, un peu d'aide svp et merci d'avance ^^ Ecrire une methode en java qui prend en entrée un entier n et qui calcule n!
Supprimer doublons liste déroulante vba
RésoluBonjour, J'ai créé une liste déroulante en code VBA sur excel, mais a chaque nouvelle entrée la liste se duplique comment faire pour eviter que ce...
Gestion des évènements
RésoluBonjour à tous, Je suis complètement novice dans la programmation VBA, mais j'en ai besoin pour mes études, afin de pouvoir faire des simulations. ...
Inséré une image
RésoluSalut tous le monde ! J'esaye de faire en sorte a ce que les utilisateurs puissent changer leurs avatar ! J'ai une erreur dans mon code je ne voie pas...
Help pour array
RésoluBonjour, Hé oui, me voilà de retour. Je sèche vraiment là. Je veux automatiser l'impression au moyen d'une macro via un bouton sur l'écran. Pour c...
Liaison entre deux table
RésoluBonjour a tous, Je suis tres tres debutant en php et mysql. Je suis entrain de monté des interfaces de gestion d'une base de données mysql. J'ai de...
Code vb sos
Résolubonjour, j'ai trouver ce code ici, il m'a vraiment aidé mais malheureusement il ne remplace que des textes j'ai besoin qu'il remplace une chaine de c...
Formules domino
RésoluBonjour, Dans un corps de mail, j'ai inséré 2 boutons : un qui répond automatiquement à plusieurs personnes (pour une validation) et un autre qu...
Améliorer la rapidité d'exécution
Résolu/FerméBonjour, Je sollicite à nouveau votre aide. J'ai créé un marco qui fait automatiquement la mise en pages de mets feuille excel (cf. ci-dessous) ...
Powerpoint: macro vba pour sélectionner des cadres textes
RésoluBonjour, je cherche à créer une macro sous VBA qui sur une feuille powerpoint va sélectionner tous les cadres textes et changer la police de cette sé...
Converti un .vbp en .exe avec visual studio
RésoluBonjour, j'ai visual studio 2005 j'ai un projet en .vbp que je convertir en .exe avec l'assistant de visual studio 2005 lorsque je procède à cet...
Vérifié si une valeur vos null
RésoluSalut tous le monde j'aimerais vérifié si ma table ['active'] dans ma BDD vaut NULL donc sois 0 ou 1 ; J'ai essayer ce code mais sa marche pas ! f...
Microsoft visual c++, à quoi ça sert
RésoluBonjour/Bonsoir, Etant donné que je suis un joueur, les MV c+ je pense en avoir beaucoup... Pourtant je ne joue qu'à League Of Legends et Aion(que...
Problème avec wampserver et easyphp
RésoluBonjour, (DEBUTANTE) voila, j'ai installé WAMPSERVER mais quand j'ouvre localhost j'ai une page blanche,j'ai désinstallé et réinstallé, et c'est touj...
Additionner des valeur correspondant à un critère
RésoluBonjour, Sur la Feuille 1 j'ai une balance d'un client présentée de la manière suivante : Voir sur l'image Donc dans la cellule B30 de ma feu...
Erreur dans une librairie
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une librairie que je veut utiliser "AnaGate CAN API Library für Windows (32/64 bit)" https://www.anagate.de/support/...
Moteur de recherche pour une faq déjà existante
RésoluBonjour, Dans la théorie, je sais comment créer un moteur de recherche (qui consiste a créer un script PHP qui, couplé avec des requetes SQL, nou...
Probleme d'enregistrement et d'ecrasement fichier via vba
RésoluBonjour, Bonjour, je ne trouve pas le code pour pouvoir effectuer ce qu'il y d'indiquer 'a faire' dans ma fenetre VBA: pourrait on m'aide...
Problème vba excel
RésoluBonjour, j'ai deux Textbox successifs qui indiquent les bornes Min(Textbox1) et Max(Textbox2). je veux que lorsque la borne Min est vide ou lorsq...
Fonction optionnel (image)
RésoluBonjour à tous, Je viens solliciter votre aide, car je tante de rendre une fonction d'upload d'image optionnel. le problème, c'est que quand je n'...
Recherche par date
RésoluBonjour à tous, J'aimerais faire des statistiques et sélectionner une période de recherche par exemple dossiers créés entre le 01/01/2014 et la 31/...
Probleme makefile
RésoluBonjour à tous, Je souhaite faire marcher le programme sur cette page: http://oalib.hlsresearch.com/PE/ramsurf/ Il y a 5 fichier sources à compi...
Erreur syntax
RésoluSalut tous le monde sa me dit que j'ai une erreur sur ma syntaxe, je ne voie pas d'ou cela proviens ! Quelqu'un pourrais m'aider svp ?! functi...
Erreur fetch
RésoluSalut tous le monde je suis bloqué avec une erreur fetch ! Même en activant les erreurs PDO je n'arrive pas a la comprendre !! Quelqu'un pourrais m'ai...
Comment mieux coder cette partie de code ?
RésoluBonjour, Essayant de faire de une page pour modifier les cordonnées d'une personne dans un formulaire, j'ai écris ce code:
Listbox et textbox, prendre en compte une colonne de plus
RésoluBonsoir, Contexte : Je souhaitais utiliser une base de données pour remplir un classeur. J'avais donc 2 fichiers. Dans mon classeur servant de bas...
Mesasge erreur
RésoluBonjour, j'essai de faire une macro et étant débutante assez compliqué. quelqu'un peut me dire ce que signifie ce message d'erreur? erreur d'exe...
Renitiailiser une variable à 0 après 86400 secondes
RésoluBonjour, Tout bête, j'aimerais simplement réinitialiser une variable dans mon script qui tourne en continue, en la remettant à 0 après un laps de t...
Problème avec userform avec liste déroulante
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de mettre en place un programme afin d'automatiser un calcul avec plusieurs conditions. Je suis déjà venue vers v...
Scanf et getchar qui fonctionne aléatoirement...?
RésoluBonjour, je ne sais pas si je fais quelque chose d'illégale mais voilà: j'ai des parties de fonctions qui s'execute aléatoirement...une fois sur 2 ou ...
Conception uml
RésoluBonjour, aidez moi a trouver une bonne solution de conception pour mon projet "application mobile por les activités touristique et socio-cultu...
Bug : attribut cours c++
RésoluBonjour, Je suis confronté à un soucis je lis le cours du site du zero et j'en suis au classe sauf que je n'arrive pas à acceder à mes attribut mon...
Insérer plusieurs lignes dans une table
RésoluBonjour à tous, Ma table reste désespérément vide, qqu'un peut me dire ce qui cloche dans cette page de résultat. J'ai vérifiés les données sont...
Verifier une variable string
RésoluBonjour, je suis debutant et j'esseye un peu de toucher a tout j'aimerais savoir comment verifier qu'une variable de type string est egale a un mot ...
Vba pour empecher cellule(s) vide(s)
RésoluBonjour, Voici mon problème, que j'ai voulu résoudre avec une validation des données, mais ca ne fonctionne pas. Je voudrais obliger l'utilisateu...
Php mysql
RésoluSalut tout le monde. Je débute en PHP et j'ai beusoin d'aide svp. J'essaye d'ecrire une requette sql avec une php si j'ecris ça ça marche $req = $b...
Personalisation de ma conssole
RésoluBonjour, Configuration: Linux / Firefox 34.0 je souhaite trouver un moyen simple de modifier ma console Linux via le fichier ".bashrc" les m...
Url rewriting par fichier .htaccess ?
RésoluBonjour à tous, j'ose espérer que votre journée ce passe bien. Je viens ver vous car j'ai un problème de taille. Ne sachant pas du tout manipule...
Empecher l'utilisateur de cocher plusieurs cases
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème dans l'élaboration de mon quizz , celui ci est destiné a des élèves de collèges/lycées et devras tour...
Problème de création de boite de réception
RésoluBonjour à tous, Je bloque sur un petit problème lors de la création d'une sorte de boite de réception. Ma page reste blanche, j'ai vérifié mes po...
Stopper une boucle while....
RésoluVoici mon code comment stpper cette boucle? Merci de m'aider 'cette fonction devrait arrêter une fois que la valeur saisie est valide (valeur entr...
Fonction de securité php/mysql
RésoluBonjour, j'ai cette fontion : function Secu($str,$db) { $str = trim($str); $str = nl2br($str); $str = stripslashes($str); $str = htmlspec...
Forum probleme
RésoluBonjour, j'ai telecharger le code source libre d'un forum et dès que j'ouvre index.php je vois pas la page d'acceuil mais le code source : ...
Page localhost inacessible
RésoluBonjour, j'ai commencé cette semaine à apprendre le PHP, et ai installé WAMP 2.5 (x64) sur mon PC portable (sous Windows 7). J'ai tenté de suivre ...
Fonction personnalisé avec mysqli
Résoluj'avais une fonction comme celle la : function UserByID($id,$nom,$prenom) { $userbyid=mysql_fetch_assoc(mysql_query("SELECT prenom,nom FROM user W...
Limiter la saisie dans un textbox
RésoluBonjour, je veux limiter la saisie numérique dans un Textbox et pour uniquement des chiffres allant de 3 à 10. comment je peux procéder svp ? Me...
[javascript] comment utiliser le dom2 depuis une autre page ?
RésoluBonjour tout le monde, Je me suis récemment documenté sur les différentes manières d'utiliser les événements. Le concept DOM2 m'a l'air intéressant...
Erreur php
RésoluBonjour, Voici mon script qui me permet d'afficher des fichiers dans certain cas precis.