Les discussions

Recherche de valeurs seuil successive

Résolu

Bonjour, Je travaille sur des bases de données assez conséquentes ( ~100 000 lignes, totalement variable d'un fichier à l'autre) reprenant les inf...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
CLETE

Calculer n!

Résolu

Bonjour, un peu d'aide svp et merci d'avance ^^ Ecrire une methode en java qui prend en entrée un entier n et qui calcule n!

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
KX

Supprimer doublons liste déroulante vba

Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante en code VBA sur excel, mais a chaque nouvelle entrée la liste se duplique comment faire pour eviter que ce...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
DEl

Gestion des évènements

Résolu

Bonjour à tous, Je suis complètement novice dans la programmation VBA, mais j'en ai besoin pour mes études, afin de pouvoir faire des simulations. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ccm81

Inséré une image

Résolu

Salut tous le monde ! J'esaye de faire en sorte a ce que les utilisateurs puissent changer leurs avatar ! J'ai une erreur dans mon code je ne voie pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kangourouxxx

Help pour array

Résolu

Bonjour, Hé oui, me voilà de retour. Je sèche vraiment là. Je veux automatiser l'impression au moyen d'une macro via un bouton sur l'écran. Pour c...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
reno421

Liaison entre deux table

Résolu

Bonjour a tous, Je suis tres tres debutant en php et mysql. Je suis entrain de monté des interfaces de gestion d'une base de données mysql. J'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kangourouxxx

Code vb sos

Résolu

bonjour, j'ai trouver ce code ici, il m'a vraiment aidé mais malheureusement il ne remplace que des textes j'ai besoin qu'il remplace une chaine de c...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
pijaku

Formules domino

Résolu

Bonjour, Dans un corps de mail, j'ai inséré 2 boutons : un qui répond automatiquement à plusieurs personnes (pour une validation) et un autre qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
laurebac

Améliorer la rapidité d'exécution

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sollicite à nouveau votre aide. J'ai créé un marco qui fait automatiquement la mise en pages de mets feuille excel (cf. ci-dessous) ...

Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
pijaku

Powerpoint: macro vba pour sélectionner des cadres textes

Résolu

Bonjour, je cherche à créer une macro sous VBA qui sur une feuille powerpoint va sélectionner tous les cadres textes et changer la police de cette sé...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
cs_Le Pivert

Converti un .vbp en .exe avec visual studio

Résolu

Bonjour, j'ai visual studio 2005 j'ai un projet en .vbp que je convertir en .exe avec l'assistant de visual studio 2005 lorsque je procède à cet...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
fenix1166

Vérifié si une valeur vos null

Résolu

Salut tous le monde j'aimerais vérifié si ma table ['active'] dans ma BDD vaut NULL donc sois 0 ou 1 ; J'ai essayer ce code mais sa marche pas ! f...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Microsoft visual c++, à quoi ça sert

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Etant donné que je suis un joueur, les MV c+ je pense en avoir beaucoup... Pourtant je ne joue qu'à League Of Legends et Aion(que...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Cornel626

Problème avec wampserver et easyphp

Résolu

Bonjour, (DEBUTANTE) voila, j'ai installé WAMPSERVER mais quand j'ouvre localhost j'ai une page blanche,j'ai désinstallé et réinstallé, et c'est touj...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
fatimay

Additionner des valeur correspondant à un critère

Résolu

Bonjour, Sur la Feuille 1 j'ai une balance d'un client présentée de la manière suivante : Voir sur l'image Donc dans la cellule B30 de ma feu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Patty5083

Erreur dans une librairie

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une librairie que je veut utiliser "AnaGate CAN API Library für Windows (32/64 bit)" https://www.anagate.de/support/...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche pour une faq déjà existante

Résolu

Bonjour, Dans la théorie, je sais comment créer un moteur de recherche (qui consiste a créer un script PHP qui, couplé avec des requetes SQL, nou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Imagine43

Probleme d'enregistrement et d'ecrasement fichier via vba

Résolu

Bonjour, Bonjour, je ne trouve pas le code pour pouvoir effectuer ce qu'il y d'indiquer 'a faire' dans ma fenetre VBA: pourrait on m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
vbadurdur

Problème vba excel

Résolu

Bonjour, j'ai deux Textbox successifs qui indiquent les bornes Min(Textbox1) et Max(Textbox2). je veux que lorsque la borne Min est vide ou lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
LANGAZOU

Fonction optionnel (image)

Résolu

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide, car je tante de rendre une fonction d'upload d'image optionnel. le problème, c'est que quand je n'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lolerki

Recherche par date

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais faire des statistiques et sélectionner une période de recherche par exemple dossiers créés entre le 01/01/2014 et la 31/...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
david77179

Probleme makefile

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire marcher le programme sur cette page: http://oalib.hlsresearch.com/PE/ramsurf/ Il y a 5 fichier sources à compi...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Guillaume_Charles

Erreur syntax

Résolu

Salut tous le monde sa me dit que j'ai une erreur sur ma syntaxe, je ne voie pas d'ou cela proviens ! Quelqu'un pourrais m'aider svp ?! functi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
BuddyLove_x52

Erreur fetch

Résolu

Salut tous le monde je suis bloqué avec une erreur fetch ! Même en activant les erreurs PDO je n'arrive pas a la comprendre !! Quelqu'un pourrais m'ai...

FFran6

Comment mieux coder cette partie de code ?

Résolu

Bonjour, Essayant de faire de une page pour modifier les cordonnées d'une personne dans un formulaire, j'ai écris ce code:

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Aaymeric

Listbox et textbox, prendre en compte une colonne de plus

Résolu

Bonsoir, Contexte : Je souhaitais utiliser une base de données pour remplir un classeur. J'avais donc 2 fichiers. Dans mon classeur servant de bas...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Nai

Mesasge erreur

Résolu

Bonjour, j'essai de faire une macro et étant débutante assez compliqué. quelqu'un peut me dire ce que signifie ce message d'erreur? erreur d'exe...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
vbadurdur

Renitiailiser une variable à 0 après 86400 secondes

Résolu

Bonjour, Tout bête, j'aimerais simplement réinitialiser une variable dans mon script qui tourne en continue, en la remettant à 0 après un laps de t...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Fontainard

Problème avec userform avec liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de mettre en place un programme afin d'automatiser un calcul avec plusieurs conditions. Je suis déjà venue vers v...

laura54960

Scanf et getchar qui fonctionne aléatoirement...?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je fais quelque chose d'illégale mais voilà: j'ai des parties de fonctions qui s'execute aléatoirement...une fois sur 2 ou ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
fiddy

Conception uml

Résolu

Bonjour, aidez moi a trouver une bonne solution de conception pour mon projet "application mobile por les activités touristique et socio-cultu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug : attribut cours c++

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un soucis je lis le cours du site du zero et j'en suis au classe sauf que je n'arrive pas à acceder à mes attribut mon...

Jwtdd

Insérer plusieurs lignes dans une table

Résolu

Bonjour à tous, Ma table reste désespérément vide, qqu'un peut me dire ce qui cloche dans cette page de résultat. J'ai vérifiés les données sont...

maxireussite

Verifier une variable string

Résolu

Bonjour, je suis debutant et j'esseye un peu de toucher a tout j'aimerais savoir comment verifier qu'une variable de type string est egale a un mot ...

azerazer

Vba pour empecher cellule(s) vide(s)

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, que j'ai voulu résoudre avec une validation des données, mais ca ne fonctionne pas. Je voudrais obliger l'utilisateu...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
isa--

Php mysql

Résolu

Salut tout le monde. Je débute en PHP et j'ai beusoin d'aide svp. J'essaye d'ecrire une requette sql avec une php si j'ecris ça ça marche $req = $b...

nizarkhalloufi

Personalisation de ma conssole

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 34.0 je souhaite trouver un moyen simple de modifier ma console Linux via le fichier ".bashrc" les m...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
plopeur

Url rewriting par fichier .htaccess ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ose espérer que votre journée ce passe bien. Je viens ver vous car j'ai un problème de taille. Ne sachant pas du tout manipule...

Psore

Empecher l'utilisateur de cocher plusieurs cases

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème dans l'élaboration de mon quizz , celui ci est destiné a des élèves de collèges/lycées et devras tour...

lanfe

Problème de création de boite de réception

Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur un petit problème lors de la création d'une sorte de boite de réception. Ma page reste blanche, j'ai vérifié mes po...

47 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
FanEcureuil831

Stopper une boucle while....

Résolu

Voici mon code comment stpper cette boucle? Merci de m'aider 'cette fonction devrait arrêter une fois que la valeur saisie est valide (valeur entr...

mohbeka

Fonction de securité php/mysql

Résolu

Bonjour, j'ai cette fontion : function Secu($str,$db) { $str = trim($str); $str = nl2br($str); $str = stripslashes($str); $str = htmlspec...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Forum probleme

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger le code source libre d'un forum et dès que j'ouvre index.php je vois pas la page d'acceuil mais le code source : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Heew

Page localhost inacessible

Résolu

Bonjour, j'ai commencé cette semaine à apprendre le PHP, et ai installé WAMP 2.5 (x64) sur mon PC portable (sous Windows 7). J'ai tenté de suivre ...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
xxx

Fonction personnalisé avec mysqli

Résolu

j'avais une fonction comme celle la : function UserByID($id,$nom,$prenom) { $userbyid=mysql_fetch_assoc(mysql_query("SELECT prenom,nom FROM user W...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Wilou017

Limiter la saisie dans un textbox

Résolu

Bonjour, je veux limiter la saisie numérique dans un Textbox et pour uniquement des chiffres allant de 3 à 10. comment je peux procéder svp ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[javascript] comment utiliser le dom2 depuis une autre page ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je me suis récemment documenté sur les différentes manières d'utiliser les événements. Le concept DOM2 m'a l'air intéressant...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[php] affichier tout les fichiers commençant par "www"

Résolu

Bonjour, Voici mon code PHP :

51 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Synerz

Erreur php

Résolu

Bonjour, Voici mon script qui me permet d'afficher des fichiers dans certain cas precis.

38 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Synerz
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000