Les discussions

Barre de progression media player

Résolu

Bonjour j ai chercher sur internet mais je ne trouve pas je voudrais bloquer le control de la barre de progression du axwindowsmediaplayer comm...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
louloudu06

Formulaire php probleme mise a jour sexe avec bouton radio

Résolu

Bonjour un petit soucis lors de l'édition d'un formulaire: je vous refait ma procédure dans mon formulaire de saisie de donnée, je choisi le se...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
tridam23

Comment tester mes applications / site

Résolu

bonjour tout le monde, je suis développeur web depuis 2010, j'ai réalise plusieur applications et sites mais j'ai un problème, je sais pas com...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
nono_berber

Implementation d'algo pr la recherche d l'arbre couvrant minimum

Résolu

bonsoir!j'ai un peu besoin d'aide svp.c'est urgent; je veux un code de l'implémentation de l'algorithme de Prim et de Kruskal pour le calcul de l'arbr...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Chris 94

Python c'est le bash + batch + ... ?

Résolu

Bonjour, je veux savoir est ce que le python est comme le bash, batch ... c'est a dire un langage pour faire des scripts ? ... et si oui est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
gacki

Problème avec code::block

Résolu

Bonjour, J'utile code::block depuis quelque semaine éjà mais aujourd'hui j'ai fait une fausse manip et j'ai déréglé l'affichage. Je ne vois plus le s...

DamDC

Libérer la mémoire d'un tableau 2d dynamique

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir libérer la mémoire des tableaux 2D alloués dynamiquement dans mon programme à l'aide d'une fonction qui elle renfermera...

fiddy

Remplacer des caractères saisis par des "*"

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai crée une minuscule programme MS DOS qui sert à lancer un programme si on saisit le bon mot de passe. Mon programme mar...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Programme à compléter : calcul itératif de baisse d'une valeur

Résolu

Bonjour mesdames, bonjour messieurs ! J'ai un programme à remplir, quelques formules, J'adore l'informatique, mais je suis largué ... Pourtant ce ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Aldouss

Utilisation et installation de mysql.db avec python

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser mysql avec python. Je suis sur un pc Linux Ubuntu 14.04 x64 LTS, et j'utilise Python 2.7.6. Afin d'utiliser mysq...

xunil2003

Ordre des parametres

Résolu

Bonjour, Une toute petite question:est-ce que l'ordre des parametres est important en java? ex: methode1(int a,short b),methode2(short a,int b)

tic

Projet de fin d'étude

Résolu

svp je suis une étudiante en licence fondamentale en informatique et multimédia,est-ce que vous pouvez m'aider à trouver un exemple l'application en p...

amani50

Control de balise audio via javascript

Résolu

Bonjours a tous, voila 1 heure que je n'arrive pas a arrêter une balise audio avec attribut autoplay via un code javascript. Code: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Zephirr

Mail contact

Résolu

Bonjours a tous, Voici mon code pour la page "contactez-nous" , je sais pas le ceci avec :(

Zephirr

Calcul sur tableau

Résolu

bonjour, au faite je suis débutant sur c++ et j ai u n projet a rendre je doit créer n compte sous forme de tableau et entrer des valeur sur les c...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
laycheikh

Récupérer les données de lignes ayant la même colonne

Résolu

Bonjour, dans le cadre des mes études, je crée un site d'échanges de maison en local, où chaque membre peut poster plusieurs annonces. Dans ma pa...

sylver1994

Variables de sessions

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec un checkbox qui envoi "OUI" vers la base de données si celle ci est cochée. Tout marche très bien. J'aimerai ju...

david77179

Inséré une idée dans la bdd avec un $_get

Résolu

Bonjour a tous j'arrive pas a inséré l'id dans ma BDD avec un $_GET ! Avec vous une idée ? Mon code : function inserer_commentaire($pseudo, $c...

Ar-Star52

Problème récupération de caractère sur un tableau

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, je n'arrive pas à récupéré les informations sur un tableau je ne comprend pas mon erreur. :( exec('/usr/bin/to...

Creaprog

Erreur avec l'id

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un problème avec l'id ! J'aimerais sélectionner l'id de me barre url avec un "$_GET" mais je n'y arrive pas ! Quelqu'un pourrais...

Ar-Star52

Telechargement fichier

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander votre aide car j'ai un problème avec le téléchargement de fichier via un formulaire. En effet, une ...

david77179

Hot code replace failed

Résolu

Bonjour, Je débute en Java avec Eclipse et une erreur revient souvent dans mon code, une fenêtre s'ouvre avec comme message : "HOT CODE REPLACE FAI...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Divtrailer

Erreur :sqlstate[hy000] [1045]

Résolu

Bonjour, dans le cadre de mes études, je crée un site en local avec Wamp, et une de mes page PHP affiche l'erreur :"Erreur :SQLSTATE[HY000] [1045]...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mysql_fetch_assoc()

Résolu

Salut tous le monde j'ai un probléme de paramétre a la ligne 39 et je n'arrive pas a trouvé d'ou cela proviens ! Quelqu'un pourrais m'aider ? ...

Ar-Star52

Inserer countif dans une cellule en vba

Résolu

bonjour, Déjà, merci de votre aide. Je voudrais mettre une formule dans une cellule en VBA ( la macro fonctionnera une fois par an mais pour X per...

f894009

Mettre une variable dans du css

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est utile pour ce cas, mais pour imaginer autre chose ça pourrait me servir. Comment faire pour envoyer une variable...

clé de 12

Probléme avec ma bdd

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma BDD ! Quand j'envoie mes données a la BDD elle ne s'enregistre pas dedans ! Pourtant j'ai appeler les bons ré...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Ar-Star52

Sup moyenne

Résolu

slt je suis debutant en vb , je veux realiser un programme qui calcul la moyenne ds notes saisis , et qui affiche les notes qui sont superieurs a la m...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Uly410

Function - debutante [résolu]

Résolu

salut a tous, je commence en javascript avec l'idée de faire un petit jeux d'anagramme et dés le début je bloque, lol. voici mon code : //déclar...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
nina29000

Problème avec un array !

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis je suis sur un projet ou j'utilise Laravel (un Framework en MVC) et j'ai récupérer sur ma vue une variable qui est l...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
adrenaline28

".bat" >> ne pas arrêter une commande avec un call

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance un programme avec un CALL dans un fichier .bat, celui-ci met en pause le .bat jusqu'à ce que le programme lancé ne soit q...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Micromega

Problème s'enregistrer sur une base de donner

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais un problème pour m'enregistrer sur ma base donner phpMyAdmin. code:

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
colten11100

Connexion en php

Résolu

Bonjour, je voudrez changer le lien qui est dans la http pour que je me connecte avec une interface graphique. Je me connecte dans la bar http de co...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
colten11100

Vba pour recherche en fonction de plusieurs critères

Résolu

Bonjour à tous, Malgré mes recherches sur le forum, je n'arrive pas à trouver une solution pour un programme que je voudrais effectuer. Je m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
laura54960

Var = inputbox("mot à rechercher ?")

Résolu

help me si quelque peut voir ce probleme merci .................................................. apres avoir lancer la macro inputBox apparait ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ordi94

Exécuter cette macro sur toute la colonne

Résolu

Bonjour Mes amis Voici le code du macro, s'il est possible je dois l'exécuter sur toute la colonne B, Public [/contents/446-fichier-sub Sub] Cor...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
nonossov

Extraire contenu listbox dans une colonne

Résolu

Bonjour, Comment peut t'on extraire tout le contenu d'une listbox dans une colonne Excel puis plus tard alimenter cette listbox avec cette colonne...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
sormick

Vba rapide ou non ???

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un script super pour supprimer toutes les apostrophes d'une page excel : Sub Apostrophe() For Each cell In ActiveSheet.Us...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
eriiic

Style css avec variable php

Résolu

Bonjour Voilà je voudrais tout simplement afficher un style à une variable. J'ai essayé ça et d'autre possibilité mais je n'y parviens pas. Pouvez-...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
papyclic

Java script debutant

Résolu

Bonjour, Comment resoudre ce probleme svp? Ecrire un programme qui affiche une image en fonction du genre que la personne aura encodé.

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
TABARAMANA

Telechargement delphi 7 perso

Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé le fichier .zip ,en essayant de l'ouvrir la fenêtre de décompression elite unzip me demande un mot de passe. ou est ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
NHenry

Comment le 1%

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et a toute... Voilà j'ai une question je suis une jeune maman séparée du papa et n'ayant pas beaucoup de moyens financiers je voudrai...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
lalibelluleblanche

Excel msgbox confirmation execution macro

Résolu

Bonjour ! Voilà ma question, J'ai une macro qui supprime des lignes, j'ai mis un bouton d'éxécution sur ma feuille. (juske là tout va bien) J...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
loloonthewave

Convertir le contenu d'un int en char

Résolu

Bonjour, j'essaie de me faire une petite boucle de validation de la saisie au clavier. Les choix sont de 1 à 5 ou le caractère q pour quitter. Voici c...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kevdaig

Lien hypertexte excel vers une ligne d'une autre feuille

Résolu

Bonjour, Je suis novice en matière de programmation VBA pour Excel. J'ai un fichier excel contenant deux onglets. Le preimer onglet s'appelle...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
SO1910

Export excel sans écraser l'existant

Résolu

Bonjour, Je débute un peu en VBA et j'aimerais faire appel à votre aide concernant une petite manipulation sous Excel. J'exporte des données d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
baladur13

Changer la coulour d'une case d'un tableau

Résolu

Bonjour a tous , je me demande comment changer la couleur d'affichage du contenu d'une certaine case ( d'une matrice ) sur Free Pascal . c'est à dire...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Amoula

Super et this

Résolu

Bonsoir s'il vous plait on sait que le mot clé super doit être on premier instruction dans le constructeur de la classe fille et this aussi comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
pskch

Tubo pascal, pas de son.

Résolu

Bonjour, J'utilise Turbo Pascal sous Windows 8.1 et DOSBox 0.74. Je n'ai pas de son. Program essai;uses crt;var i:integer;Begin clrscr; ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Uly410

L'heure en vb 2010 express

Résolu

Salutation a toutes et à tous ! Voilà. Je me suis lancé dans un projet VB 2010 express. J'ai un problème avec cette heure ! Horrible. Cela fait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
cs_Le Pivert
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 49 948