Les discussions
Barre de progression media player
RésoluBonjour j ai chercher sur internet mais je ne trouve pas je voudrais bloquer le control de la barre de progression du axwindowsmediaplayer comm...
Formulaire php probleme mise a jour sexe avec bouton radio
RésoluBonjour un petit soucis lors de l'édition d'un formulaire: je vous refait ma procédure dans mon formulaire de saisie de donnée, je choisi le se...
Comment tester mes applications / site
Résolubonjour tout le monde, je suis développeur web depuis 2010, j'ai réalise plusieur applications et sites mais j'ai un problème, je sais pas com...
Implementation d'algo pr la recherche d l'arbre couvrant minimum
Résolubonsoir!j'ai un peu besoin d'aide svp.c'est urgent; je veux un code de l'implémentation de l'algorithme de Prim et de Kruskal pour le calcul de l'arbr...
Python c'est le bash + batch + ... ?
RésoluBonjour, je veux savoir est ce que le python est comme le bash, batch ... c'est a dire un langage pour faire des scripts ? ... et si oui est ce qu...
Problème avec code::block
RésoluBonjour, J'utile code::block depuis quelque semaine éjà mais aujourd'hui j'ai fait une fausse manip et j'ai déréglé l'affichage. Je ne vois plus le s...
Libérer la mémoire d'un tableau 2d dynamique
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir libérer la mémoire des tableaux 2D alloués dynamiquement dans mon programme à l'aide d'une fonction qui elle renfermera...
Remplacer des caractères saisis par des "*"
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'ai crée une minuscule programme MS DOS qui sert à lancer un programme si on saisit le bon mot de passe. Mon programme mar...
Programme à compléter : calcul itératif de baisse d'une valeur
RésoluBonjour mesdames, bonjour messieurs ! J'ai un programme à remplir, quelques formules, J'adore l'informatique, mais je suis largué ... Pourtant ce ...
Utilisation et installation de mysql.db avec python
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser mysql avec python. Je suis sur un pc Linux Ubuntu 14.04 x64 LTS, et j'utilise Python 2.7.6. Afin d'utiliser mysq...
Ordre des parametres
RésoluBonjour, Une toute petite question:est-ce que l'ordre des parametres est important en java? ex: methode1(int a,short b),methode2(short a,int b)
Projet de fin d'étude
Résolusvp je suis une étudiante en licence fondamentale en informatique et multimédia,est-ce que vous pouvez m'aider à trouver un exemple l'application en p...
Control de balise audio via javascript
RésoluBonjours a tous, voila 1 heure que je n'arrive pas a arrêter une balise audio avec attribut autoplay via un code javascript. Code: ...
Mail contact
RésoluBonjours a tous, Voici mon code pour la page "contactez-nous" , je sais pas le ceci avec :(
Calcul sur tableau
Résolubonjour, au faite je suis débutant sur c++ et j ai u n projet a rendre je doit créer n compte sous forme de tableau et entrer des valeur sur les c...
Récupérer les données de lignes ayant la même colonne
RésoluBonjour, dans le cadre des mes études, je crée un site d'échanges de maison en local, où chaque membre peut poster plusieurs annonces. Dans ma pa...
Variables de sessions
RésoluBonjour, J'ai un formulaire avec un checkbox qui envoi "OUI" vers la base de données si celle ci est cochée. Tout marche très bien. J'aimerai ju...
Inséré une idée dans la bdd avec un $_get
RésoluBonjour a tous j'arrive pas a inséré l'id dans ma BDD avec un $_GET ! Avec vous une idée ? Mon code : function inserer_commentaire($pseudo, $c...
Problème récupération de caractère sur un tableau
RésoluBonjour, Je rencontre un problème, je n'arrive pas à récupéré les informations sur un tableau je ne comprend pas mon erreur. :( exec('/usr/bin/to...
Erreur avec l'id
RésoluBonjour a tous ! J'ai un problème avec l'id ! J'aimerais sélectionner l'id de me barre url avec un "$_GET" mais je n'y arrive pas ! Quelqu'un pourrais...
Telechargement fichier
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous demander votre aide car j'ai un problème avec le téléchargement de fichier via un formulaire. En effet, une ...
Hot code replace failed
RésoluBonjour, Je débute en Java avec Eclipse et une erreur revient souvent dans mon code, une fenêtre s'ouvre avec comme message : "HOT CODE REPLACE FAI...
Erreur :sqlstate[hy000] [1045]
RésoluBonjour, dans le cadre de mes études, je crée un site en local avec Wamp, et une de mes page PHP affiche l'erreur :"Erreur :SQLSTATE[HY000] [1045]...
Mysql_fetch_assoc()
RésoluSalut tous le monde j'ai un probléme de paramétre a la ligne 39 et je n'arrive pas a trouvé d'ou cela proviens ! Quelqu'un pourrais m'aider ? ...
Inserer countif dans une cellule en vba
Résolubonjour, Déjà, merci de votre aide. Je voudrais mettre une formule dans une cellule en VBA ( la macro fonctionnera une fois par an mais pour X per...
Mettre une variable dans du css
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est utile pour ce cas, mais pour imaginer autre chose ça pourrait me servir. Comment faire pour envoyer une variable...
Probléme avec ma bdd
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème avec ma BDD ! Quand j'envoie mes données a la BDD elle ne s'enregistre pas dedans ! Pourtant j'ai appeler les bons ré...
Sup moyenne
Résoluslt je suis debutant en vb , je veux realiser un programme qui calcul la moyenne ds notes saisis , et qui affiche les notes qui sont superieurs a la m...
Function - debutante [résolu]
Résolusalut a tous, je commence en javascript avec l'idée de faire un petit jeux d'anagramme et dés le début je bloque, lol. voici mon code : //déclar...
Problème avec un array !
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis je suis sur un projet ou j'utilise Laravel (un Framework en MVC) et j'ai récupérer sur ma vue une variable qui est l...
".bat" >> ne pas arrêter une commande avec un call
RésoluBonjour, Lorsque je lance un programme avec un CALL dans un fichier .bat, celui-ci met en pause le .bat jusqu'à ce que le programme lancé ne soit q...
Problème s'enregistrer sur une base de donner
Résolu/FerméBonjour, j'ais un problème pour m'enregistrer sur ma base donner phpMyAdmin. code:
Connexion en php
RésoluBonjour, je voudrez changer le lien qui est dans la http pour que je me connecte avec une interface graphique. Je me connecte dans la bar http de co...
Vba pour recherche en fonction de plusieurs critères
RésoluBonjour à tous, Malgré mes recherches sur le forum, je n'arrive pas à trouver une solution pour un programme que je voudrais effectuer. Je m'expliq...
Var = inputbox("mot à rechercher ?")
Résoluhelp me si quelque peut voir ce probleme merci .................................................. apres avoir lancer la macro inputBox apparait ...
Exécuter cette macro sur toute la colonne
RésoluBonjour Mes amis Voici le code du macro, s'il est possible je dois l'exécuter sur toute la colonne B, Public [/contents/446-fichier-sub Sub] Cor...
Extraire contenu listbox dans une colonne
RésoluBonjour, Comment peut t'on extraire tout le contenu d'une listbox dans une colonne Excel puis plus tard alimenter cette listbox avec cette colonne...
Vba rapide ou non ???
RésoluBonjour, j'ai trouvé un script super pour supprimer toutes les apostrophes d'une page excel : Sub Apostrophe() For Each cell In ActiveSheet.Us...
Style css avec variable php
RésoluBonjour Voilà je voudrais tout simplement afficher un style à une variable. J'ai essayé ça et d'autre possibilité mais je n'y parviens pas. Pouvez-...
Java script debutant
RésoluBonjour, Comment resoudre ce probleme svp? Ecrire un programme qui affiche une image en fonction du genre que la personne aura encodé.
Telechargement delphi 7 perso
RésoluBonjour, Après avoir téléchargé le fichier .zip ,en essayant de l'ouvrir la fenêtre de décompression elite unzip me demande un mot de passe. ou est ...
Comment le 1%
Résolu/FerméBonjour à tous et a toute... Voilà j'ai une question je suis une jeune maman séparée du papa et n'ayant pas beaucoup de moyens financiers je voudrai...
Excel msgbox confirmation execution macro
RésoluBonjour ! Voilà ma question, J'ai une macro qui supprime des lignes, j'ai mis un bouton d'éxécution sur ma feuille. (juske là tout va bien) J...
Convertir le contenu d'un int en char
RésoluBonjour, j'essaie de me faire une petite boucle de validation de la saisie au clavier. Les choix sont de 1 à 5 ou le caractère q pour quitter. Voici c...
Lien hypertexte excel vers une ligne d'une autre feuille
RésoluBonjour, Je suis novice en matière de programmation VBA pour Excel. J'ai un fichier excel contenant deux onglets. Le preimer onglet s'appelle...
Export excel sans écraser l'existant
RésoluBonjour, Je débute un peu en VBA et j'aimerais faire appel à votre aide concernant une petite manipulation sous Excel. J'exporte des données d'...
Changer la coulour d'une case d'un tableau
RésoluBonjour a tous , je me demande comment changer la couleur d'affichage du contenu d'une certaine case ( d'une matrice ) sur Free Pascal . c'est à dire...
Super et this
RésoluBonsoir s'il vous plait on sait que le mot clé super doit être on premier instruction dans le constructeur de la classe fille et this aussi comment fa...
Tubo pascal, pas de son.
RésoluBonjour, J'utilise Turbo Pascal sous Windows 8.1 et DOSBox 0.74. Je n'ai pas de son. Program essai;uses crt;var i:integer;Begin clrscr; ...
L'heure en vb 2010 express
RésoluSalutation a toutes et à tous ! Voilà. Je me suis lancé dans un projet VB 2010 express. J'ai un problème avec cette heure ! Horrible. Cela fait ...