Les discussions

Comment sécuriser mon site

Résolu

Bon soir tous le monde ! Mon site n'est pas sécuriser on peut accéder a ma bdd.. J'envoie des donner via l'url il me semble que sa viens de la, un...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
BuddyLove_x52

[php] trier un tableau

Résolu

Bonjour !! Je voudrai savoir s'il existe une fonction pour trier les lignes d'un tableau par ordre croissant, et si oui laquelle ? Merci -- _______...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Loobsix

Undefined reference to (function)

Résolu

Bonjour à tous. Dans le cadre d'un travail, je dois corriger un programme en C++. J'utilise Code Bloks Celui ci est constitué : - d'un main.cp...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Darkellysio

Récuperer une variable dans une url

Résolu

Bonjour, Je veux créer une page WEB qui me permet de récupérer une variable dans l'URL de cette même page pour afficher des informations par rappor...

jordane45

Espace membre php plusieurs niveau

Résolu

Bonjour Je souhaiterai organiser plusieurs type de membres sur mon site, pouvez-vous s'ils vous plait me guider un peu, je ne sais pas par quoi comme...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
papyclic

Sélection de plusieurs fichiers dans un dossier

Résolu

Bonjour, J'ai créé un script PHP qui liste et affiche les photos d'un dossier. Ceci se fait par ouverture du dossier-lecture du dossier-affichage d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
janmar

$.ajax -> rafraichir session après insertion en bdd

Résolu

Bonjour, J'insère les données données de l'étape 1 de mon form d'enregistrement en bdd avec $.ajax. L'étape 2 consiste à l'upload de fichiers e...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Sandy

Date de dernière modification

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer dans une base de données la date de dernière modification de mon formulaire. En gros la date pour laqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
david77179

Recuperer code source d'une page html

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment recuperer une partie de code source d'une page html . par example une partie d'un paragraphe ? j'ai reussi a ...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
MCAC

Recherche de valeur sur 2 colonnes et supprimer celui inutile

Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel que je veux traité sur un macro, j'ai 2 colonnes dont un contient le montant et un le sens de l'écriture (Débit = D...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
ccm81

Petit probleme sur une liste deroulante

Résolu

Bonjour, je dois modifier un script qui de base fonctionne parfaitement. J'ai un tableau qui affiche les donnees d'une BDD. Au dessus, un petit fo...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Loobsix

Algorithmmique

Résolu

Bonjour, j'ai serieux probleme pour comprendre la logiques des algorithmes alors j'aimerais avoir un cours d'initiation a l'algorithmique tres expli...

Utilisateur anonyme

Affichage image sur une page php

Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher via une page PHP des images présents dans un des répertoire de mon ordinateur. Voici mon code :

25 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Synerz

Fancybox avec variable dynamique

Résolu

Bonjour à tous le réseau! j'espère que vous n'avez pas eu trop de neige cette nuit :) Petit problème du matin en javascript sachant que je ne suis ...

Psore

Cocher bouton checkbox

Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un formulaire qui possède des zone " pré remplie " en fonction du type. Ce qui évite a l'utilisateur de cocher des chexbox. Don...

Morbi56

Programmatiom graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment quels sont les prerequis a avoir pour faire le graphisme d'un programme et comment s'y prendre pour le faire

Utilisateur anonyme

Renommer fichier lors d'un upload php

Résolu

Bonjour, voila jai ce code la $menu=$_POST['menu']; $enfant=$_POST['menu']; $per...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
hharchi9

Problème l'indice n'appartient pas à la sélection - erreur 9

Résolu

Bonjour à tous, Novice en VBA je suis confronté à un problème que je n'arrive décidément pas à résoudre... Donc je vous demande humblement votre ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
pijaku

Bouton télécharger

Résolu

Bonjour chers amis, J'aimerai mettre l'icone d'une fichier pdf dans mon site et quand on clic dessus ca nous télécharge le fichier. pouvez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
GASTON22

Vba excel : importer xml - xldialogopen

Résolu

Bonjour, J'essaie vainement d'importer un fichier au format XML a l'aide d'une macro VBA dans Excel. La fonction d'importation qui fonctionne ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
HardyPetit

Problème d'uitilisation de range

Résolu

Bonjour, J'essaire de copier dans excel, via une macro, une zone sélectionnée par un range défini par 2 variables. Les 2 variables sont définie com...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
reno421

Liste rouge

Résolu

je cherche le nom d'une personne sur liste rouge cegetel. Comment faire ? Merci d'aider une Mami désespérée.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
^Abel^

Générer une série de nombre aléatoire tous différents

Résolu

Bonjour, Je dois générer une série de nombre aléatoire qui sont en fait des couples(x,y). Il doivent être tous différents les un des autres. Si je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
[Dal]

Méthode compareto() de java

Résolu

bonsoir :) je veux comparer deux Noeuds dont ses info sont de type E, pour coder un arbre binaire de recherche. voila mon code de la méthode compare...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
membre1990

Supprimer les 10 fichiers les plus vieux dans un répertoire.

Résolu

Bonjour, Je débute totalement en batch et j'aimerais supprimer les 10 fichiers les plus ancien de mon répertoire. Comment dois-je incorporer mon com...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Fontainard

Enregister une variable dans un fichier texte

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enregistrer toutes les variables obtenues dans mon fichier batch dans un fichier log, merci d'avance. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Parse error: syntax error, unexpected '' (t_encapsed_and_whitesp

Résolu

echo " Accepter "; Je trouve pas l'erreur! merci :)

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regexp, caractére autorisé (interdit?) et compagnie

Résolu

Bonjour à tous, J'ai pompé ce script sur internet (ou le vilain pas beau), et malheureusement je n'arrive pas à le faire fonctionner comme je le s...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Exileur

Problème de soumission de formulaire pour upload d'image

Résolu

Bonsoir, Je crée pour mon site un formulaire où l'on peut ajouter 3 images (optionnelles). Donc, j'aimerai que PHP vérifie si des images ont été e...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Gau36o

Fichier pdf sur firefox

Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte que (depuis quand???) les documents pdf appelés ne s'affichaient plus sous firefox alors qu'ils s'affichent sur I...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
clé de 12

Apprendre à javascript à compter correctement

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voici mon problème, j'ai une ptite fonction qui s'occupe de récupérer des valeurs dans un tableau HTML puis les additionnes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Exileur

Participer une seule fois

Résolu

Bonsoir à tous ! J'utilise $IPs = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; pour récupérer l'adresse IP de la machine qui participera à un jeu en ligne. Je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
clé de 12

Problème script .vbs

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peurrait me dire pourquoi ce script ne fonctionne pas merci d'avance Dim oShell dim i Dim arrTouches1, arrTouches2, arrTo...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
DamDC91

Faire la différence entre deux temps

Résolu

Bonjour à tous, Y a t-il une fonction php me permettant de calculer le différence entre deux temps? Exemple: t1=08:15, t2=10:20 ,différence =2 (deu...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Mazamazine

Fermer un fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour fermer un PDF, j'ai trouvé des exemples sur le net mais aucun des exemples que j'ai trouvés fonctionne chez moi...e...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une valeurs d'une cellule d'un autre fichier

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais supprimer une valeur d'une cellule d'un autre fichier excel à partir d'un Marco sans que ce fichier soit ouvert, j'arrive ...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme formule/macro

Résolu

Bonjour, à tous à fin de finaliser mon premier projet macro excel j'ai une erreur sur ma macro mais je ne comprend pas ou: je souhaite que la cel...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
pijaku

Textarea tag

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant le textarea en html. Donc voilà, j'utilise dans mon formulaire un textarea où je dois écrire un texte qui doit ê...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
haikei00X

Jquery et ajax

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un script qui doit faire ceci : Avec PHP et une base de données, je crée une liste d'items. Pour chacun des items, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vb.net: textbox & résultat a*b

Résolu

Bonjour, J'aimerais sélectionner la zone de texte dont le numéro correspond au produit de a par b. Exemple: a = 5 b = 2 a*b = 10 Dans ce cas...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
NHenry

Avantage de créer une bibliothèque pour une liste chainée

Résolu

Bonjour :), je suis demandé de créer une bibliothèque java, pour une liste Chaînée, basée sur des classes génériques . Mais, lorsque j'ai fait une ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
membre1990

Programmation chute d'une balle le long d'une pente

Résolu

Bonjour j'aimerai comprendre et savoir comment peut-on modéliser la chute d'une balle le long d'une le long d'une pente courbée (avec énergie cinétiq...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
leandro95

Problème avec l'objet range

Résolu

Bonjour, Je crée une macro pour trier un tableau. Quand j'écris ça : Worksheets("Classements Clubs").Range("B4:AB13").Sort Key1:=Range("C4...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Grangibs

Affichage bdd

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens vers vous car je coince au niveau de mon code php. Je suis entrain de développer une administration (je débute) et je vo...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
lolerki

Nombre parfaite

Résolu

bonjour tout le monde je suis nouveau je dois ecrire un programme en c qui permet d'afficher les nombre parfaite qui se trouve entre 0 et 1000 et...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
sambia39

Session qui ne fonctionne pas sur online

Résolu

Bonjour, J'essaye un script que j'ai trouvé dans un tuto , celui fonctionne super sur FREE.fr mais par contre contre le même ne fonctionne pas su...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jeandeleaudepluie

Générer html depuis un tableau multidimentionel

Résolu

J'aimerais générer un code HTML avec le format suivant depuis le tableau que j'ai mit en liens. Accessoires tablette et cellulaire ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
nicelife90

Les workflow

Résolu

Bonjour, bon je vais faire mon stage de pfe dans une entreprise : il s'agit des "workflow" et moi je n'ai aucune idée concernant ce sujet j'ai fait u...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
feliz14

Erreur basique ou bug?

Résolu

Bonjour, J'utilise code::blocks pour programmer en C. Le problème est que j'ai fait une phrase ultra simple et il me dit que j'ai une erreur et je ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
fiddy

Regex "ne commence pas par xx"

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place une regex via un preg_match qui retournerai true si une variable NE commence PAS par un mot (pas une simple l...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
zoipod
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000