Les discussions

Participer une seule fois

Résolu

Bonsoir à tous ! J'utilise $IPs = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; pour récupérer l'adresse IP de la machine qui participera à un jeu en ligne. Je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
clé de 12

Problème script .vbs

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peurrait me dire pourquoi ce script ne fonctionne pas merci d'avance Dim oShell dim i Dim arrTouches1, arrTouches2, arrTo...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
DamDC91

Faire la différence entre deux temps

Résolu

Bonjour à tous, Y a t-il une fonction php me permettant de calculer le différence entre deux temps? Exemple: t1=08:15, t2=10:20 ,différence =2 (deu...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Mazamazine

Fermer un fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour fermer un PDF, j'ai trouvé des exemples sur le net mais aucun des exemples que j'ai trouvés fonctionne chez moi...e...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une valeurs d'une cellule d'un autre fichier

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais supprimer une valeur d'une cellule d'un autre fichier excel à partir d'un Marco sans que ce fichier soit ouvert, j'arrive ...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme formule/macro

Résolu

Bonjour, à tous à fin de finaliser mon premier projet macro excel j'ai une erreur sur ma macro mais je ne comprend pas ou: je souhaite que la cel...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
pijaku

Textarea tag

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant le textarea en html. Donc voilà, j'utilise dans mon formulaire un textarea où je dois écrire un texte qui doit ê...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
haikei00X

Jquery et ajax

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un script qui doit faire ceci : Avec PHP et une base de données, je crée une liste d'items. Pour chacun des items, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vb.net: textbox & résultat a*b

Résolu

Bonjour, J'aimerais sélectionner la zone de texte dont le numéro correspond au produit de a par b. Exemple: a = 5 b = 2 a*b = 10 Dans ce cas...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
NHenry

Avantage de créer une bibliothèque pour une liste chainée

Résolu

Bonjour :), je suis demandé de créer une bibliothèque java, pour une liste Chaînée, basée sur des classes génériques . Mais, lorsque j'ai fait une ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
membre1990

Programmation chute d'une balle le long d'une pente

Résolu

Bonjour j'aimerai comprendre et savoir comment peut-on modéliser la chute d'une balle le long d'une le long d'une pente courbée (avec énergie cinétiq...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
leandro95

Problème avec l'objet range

Résolu

Bonjour, Je crée une macro pour trier un tableau. Quand j'écris ça : Worksheets("Classements Clubs").Range("B4:AB13").Sort Key1:=Range("C4...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Grangibs

Affichage bdd

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens vers vous car je coince au niveau de mon code php. Je suis entrain de développer une administration (je débute) et je vo...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
lolerki

Nombre parfaite

Résolu

bonjour tout le monde je suis nouveau je dois ecrire un programme en c qui permet d'afficher les nombre parfaite qui se trouve entre 0 et 1000 et...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
sambia39

Session qui ne fonctionne pas sur online

Résolu

Bonjour, J'essaye un script que j'ai trouvé dans un tuto , celui fonctionne super sur FREE.fr mais par contre contre le même ne fonctionne pas su...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jeandeleaudepluie

Générer html depuis un tableau multidimentionel

Résolu

J'aimerais générer un code HTML avec le format suivant depuis le tableau que j'ai mit en liens. Accessoires tablette et cellulaire ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
nicelife90

Les workflow

Résolu

Bonjour, bon je vais faire mon stage de pfe dans une entreprise : il s'agit des "workflow" et moi je n'ai aucune idée concernant ce sujet j'ai fait u...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
feliz14

Erreur basique ou bug?

Résolu

Bonjour, J'utilise code::blocks pour programmer en C. Le problème est que j'ai fait une phrase ultra simple et il me dit que j'ai une erreur et je ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
fiddy

Regex "ne commence pas par xx"

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place une regex via un preg_match qui retournerai true si une variable NE commence PAS par un mot (pas une simple l...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
zoipod

Probléme vba msgbox + varoables

Résolu

Bonjour, sa fait quelque jour que j'ai commencer à développer sur du VBA pour mon travail mais je rencontre un problème au quel je n'arrive pas a trou...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
eriiic

Arduino, erreur dans le code, urgent !

Résolu

bonjours, je suis en, train de coder mon arduin mega 2560 apres 1h de montage matériel, voici le code que je viens de realiser pour, le probleme, c'es...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
NHenry

Convertisseur en temps réel

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé créer un convertisseur d'unité tel que celui dans ce site : https://www.clickandboat.com/evaluer-ses-revenus-locatifs Le b...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jordane45

Requête count

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème qui me bloque. Il s'agit de compter le nombre de lignes d'une table Mysql et de stocker le résultat da...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
haikei00X

Uploader des images sur un serveur

Résolu

Bonjour, dans le cadre de mes études, je conçois un site d'échanges de maisons en local, et je souhaiterais que les membre puissent télécharger des...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
sylver1994

Script php: saisie de dates sans format date

Résolu

Bonjour, je travaille sur le développement d'un petit logiciel php et je souhaite que soit afficher sur la page d'accueil un message rappelant l'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Antroff

Insertion en php/mysql

Résolu

Bonjour j'ai un problème pour insérer dans une base de données Aprés avoir remplit tous les champs de texte et validé le formulaire aucune erreur...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
aliounemane2

Date php-sql

Résolu

Bonjour J'ai un champ dans ma base de donnée Date. Lorsque j'insére une date de naissance d'un membre il n'y a pas de problème. Mais lorsque je l...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
papyclic

Recherche date et copie de cellules correspondantes

Résolu

Bonjour, Je cherche en vain à réaliser la macro suivante: J'ai 2 classeurs dont voici un screen (pour des question de taille j'ai masqué les colonne...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Sigdemon

Macro pour selectioner la première cellule vide sur une ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une macro sous Excel qui vérifie les valeurs sur une ligne et qui sélectionne la première case vide. Exemple : (A1...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
AngelDouche

Formulaire

Résolu

Bonjour ,je suis debutante en progamataion php est le prof nous a demandé de creer une formumaire et de recuperer cs donnes dans une autre page voila ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
oumixabella

Probleme avec parseint() en js

Résolu

Bonjour, Ma formule est function stht() { form.sthtn.value = parseInt(form.pht.value) + parseInt(form.pht1.value) + parseInt(form.pht2.value); ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
welan

Howto récupérer le type d'os à distance?

Résolu

Bonjour a tous, Je viens aujourd'hui à vous pour vous demander s'il existait un moyen afin de récupérer à distance le type d'architecture (x64/x32)...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Ben'

Parcourir une colonne et supprimé la ligne concerné

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer les lignes qui contiennent dans la première colonne un élément de la seconde. Par exemple le numero "67137681...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
lekalt68

Numéroté un tableau

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un bout de code qui fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à mettre un numéro sur chaque ligne de mon tableau. Voici le cod...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
djimson

Petite question concernant les modules de classes dans excel

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous déranger pour vous poser une question que je suis dans incapacité de testé actuellement. Voici la question : Es...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
skk201

Insertion des liens hypertexte

Résolu

Bonjour, Je sis un débutant en informatique appliquée et je désire vraiment que vous puissiez m aider a creer un site web et comment le loger et le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
peperonie06

Mon coeur hésite!

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je viens de recevoir 3 propositions d'embauche, à salaire presque égal, des 3 SSII citées en titre. c'est pour faire d...

30 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
MKDO

Recuperer input

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment recupérer les "input" de la page html et comment les parcourrir? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kl

Update password

Résolu

Bonjour J'ai un formulaire qui permet aux membres de demander leur Mot de passe qu'ils auraient éventuellement perdu afin de pouvoir se connecter. L...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
papyclic

Language c

Résolu

Bonjours à tous je cherche un site où l'on peut apprendre le language C

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Allo2486-8

Erreur focus textbox

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs textbox J'utilise un code vba qui me permet en cliquant sur une listbox de revenir sur le dernier textbox que j'ai utilisé...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
f894009

Export memo vers txt

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment exporté le contenu d'un memo vers un fichier texte (.txt) Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
nabil-bago

Barre de progression media player

Résolu

Bonjour j ai chercher sur internet mais je ne trouve pas je voudrais bloquer le control de la barre de progression du axwindowsmediaplayer comm...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
louloudu06

Formulaire php probleme mise a jour sexe avec bouton radio

Résolu

Bonjour un petit soucis lors de l'édition d'un formulaire: je vous refait ma procédure dans mon formulaire de saisie de donnée, je choisi le se...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
tridam23

Comment tester mes applications / site

Résolu

bonjour tout le monde, je suis développeur web depuis 2010, j'ai réalise plusieur applications et sites mais j'ai un problème, je sais pas com...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
nono_berber

Implementation d'algo pr la recherche d l'arbre couvrant minimum

Résolu

bonsoir!j'ai un peu besoin d'aide svp.c'est urgent; je veux un code de l'implémentation de l'algorithme de Prim et de Kruskal pour le calcul de l'arbr...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Chris 94

Python c'est le bash + batch + ... ?

Résolu

Bonjour, je veux savoir est ce que le python est comme le bash, batch ... c'est a dire un langage pour faire des scripts ? ... et si oui est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
gacki

Problème avec code::block

Résolu

Bonjour, J'utile code::block depuis quelque semaine éjà mais aujourd'hui j'ai fait une fausse manip et j'ai déréglé l'affichage. Je ne vois plus le s...

DamDC

Libérer la mémoire d'un tableau 2d dynamique

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir libérer la mémoire des tableaux 2D alloués dynamiquement dans mon programme à l'aide d'une fonction qui elle renfermera...

fiddy

Remplacer des caractères saisis par des "*"

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai crée une minuscule programme MS DOS qui sert à lancer un programme si on saisit le bon mot de passe. Mon programme mar...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 49 990