Les discussions

Convertir les balises html en unicode

 Résolu

Bonjour, Sur une des pages du site que je développe, je souhaite faire en sorte qu'une sélection de l'internaute affiche un contenu. ex: le choix...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
hardchoucroute

Problème avec les virgules.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Bonne année à toutes et tous et bonne année au forum. De nouveau parmi vous pour vous solliciter sur un problème auquel je ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
pijaku

Entrer un temps style 01:12:45 sans devoir saisir les deux point

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai entrer un temps exemple : 1h12min45secc De la façon suivante 011245 mais qu'il s'affiche automatiquement sous la fo...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Jrm

Uml

 Résolu

Bonjour je veux faire le diagramme de classe des objets suivants: sociétaires:mat, type, nom, adresse, tel,email compte: numcompte, dateouvert, he...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
papisco1

Ordi bloqué par message java

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la manoeuvre à effectuer sur mon ordinateur car le message : voulez-vous autoriser le programm Java SE Runtime En...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
ittelop

De sh à php

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si se script Shell ci-dessous peu être recoder en php ? Ou si quelqu'un sait comment peut on guider un script PHP ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
kayajiro

Faire une recherche dans la bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un tableau en PHP qui regroupe des infos (nom entreprise, contact, tel, ...) qui sont dans une table de ma BDD. J'aimerais...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
jordane45

Renomme un fichier a uploader

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'insérer automatiquement l'année et le mois quand l'utilisateur va insérer son fichier ou si il...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
sofiane3993

[vba]type incompatible

 Résolu

Bonjour Voici le code tout simple que j'utilise .. Private Sub Txt_codecole_LostFocus() Dim bdenquete As Database Dim reqecole As String Dim rse...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
blux

Script import csv

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon script php d'importation CSV :

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
kayajiro

Insertion ligne

 Résolu

Il me faudrait une macro qui insert des lignes comme ds l'expl. Car les éléments que j'aurais à traiter feront environ 3000 lignes. origine 10 47...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
lolotopo

Zone de téléchargement de pdf

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créé une page sur laquelle on peut télécharger des PDF (enfin quand je dis télécharger, c'est pas encore gagner ^^) Donc voi...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
fastboost

Programme de moyenne en c++

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé un programme de calcul de moyenne qui, normalement demande à l'utilisateur le nombre de notes et ensuites les differentes notes...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
tanis

Proteger la page avec htaccess et htpasswd

 Résolu

bonjours je suis en train de faire un espace d'administration ou je peut ajouter modifier et supprimer des articles. je protege l'espace d'amoinistr...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Mouslim02

Aide débutant

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me mettre à la programmation sur Arduino. Est ce que quelqu'un connais un site ou un tutoriel qui pourrais m'aider à apprendre...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
lulu67640

Transition changement d'image

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide car je souhaiterai réaliser une transition lors d'un changement d'image, lors du passage de ma souris su...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
MrWhitediamond

Html li objects

 Résolu

Bonjour, La page : https://matchhistory.euw.leagueoflegends.com/fr/#match-history/EUW1/36568661 est constituée d'objet "li" dans une catégorie "ul"...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Listview

 Résolu

Bonjour, j'arrive à effacer un item si je le sélectionne cela fonctionne bine par contre j'arrive pas à effacer d'un seul coup tous les items ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
mylord666

Python: créer un dossier distant avec ssh

 Résolu

Bonjour, dans un petit programme python (Tkinter) j'ai besoin de créer un dossier sur un poste distant via ssh. J'y arrive sans difficulté avec Fab...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
toto5812

Segmentation fault à cause d'un atoi

 Résolu

Bonjour, voilà une fonction que j'ai réalisée, lorsque je la teste j'ai un segmentation fault qui vient apparemment de la fonction entre les deux ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
anonyme8989

[batch] boucles de programme lente

 Résolu

Bonjour, Je viens d'écrire un programme qui écrit des ligne de 1 et de 0 pour un effet Matrix mais les ligne s'écrivent trop doucement voila le code...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Wilou017

Problème d'initialisation

 Résolu

Bonjour, voici mon code pour rentrer dans mon programme client (j'ai au préalable ajouté des clients sur la feuille 2). Lorsque je rentre un numér...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
AntoineDr

Installer beautifulsoup

 Résolu

Bonjour, Cela fait un bon moment que je n'arrive pas à installer beautifulsoup sur ma version de Python (3.3). J'ai suivi pas mal de tutoriel mais ...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
dsy73

O barré ou zéro barré...

 Résolu

Bonjour, J'espère être dans le bon topic, mon problème que je trouve très c... et simple, j'ai acheté un casque micro créative, je l'ai installé e...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
bl@ndine

Liste le systhmes

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment éditer les contenus des systèmes sur vb8 par exemple éditer system math merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
mylord666

Afficher du texte contenu dans un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai développé un site sur lequel je souhaite afficher mon numéro de téléphone. Toutefois, pour éviter que mon numéro se retrouver index...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
totoyo47

Afficher un msgbox au premier plan

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un programme avec microsoft visual basic 2010 express. ce programme est tout simple : je rentre un nombre d'heure, de minutes et ...

21 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
quent

Comment envoye un mail avec javascript

 Résolu

Bonjour, comment envoyé un mail avec de javascript est merci -_- Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
noureddine

Diffuculté à comprendre un programme en c

 Résolu

Bonjour, je voulais ecrire un programme en c qui donne le calcul du determinant d'une matrice carré , j'ai pas pu le faire , mais mon prof ma donn...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
sambia39

Enlever un espace en fin de ligne dans un txt en batch

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un programme qui me marque dans un fichier un nombre et que je récupère plus loin dans le programme pour faire un calcul avec...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Alexis du 26

Comparaison dans un if

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème au niveau du code de mon appli java. Une comparaison dans un if ne fonctionne pas alors qu'elle est toute b...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
KX

Récupérer date de datetime

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux récupérer la date d'une ligne dans ma table ? Merci d'avance =) Configuration: Windows 7 /...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Mouslim02

Arret d'un programme

 Résolu

bonsoir, J'aimerais qu'a la fin de mon programme qu'on demande a l'utilisateur d'appuye sur la touche enter pour quitter le programme. Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
nouhou91

Bouton qui amène à vba via excel

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'afficher mon programme VBA via l'insertion d'un bouton sur excel. J'utilise déjà worksheet pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jordane45

Changer la couleur d'une case d'une colonne listview

 Résolu

bonsoir qui peut me dire pourquoi j'arrive a lire la case et je n'arrive pas a changer la couleur voici mon code listview1.items(1).subitems(5...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
mylord666

Autoriser seulement les chiffres et pas les lettres

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question de savoir comment interdire l'entrée d'une lettre pour le numéro d'identification de la textoBox1. Ca fait buguer ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
AntoineDr

Soustraire deux date en php

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterai faire la différence des deux date que l'utilisateur va saisir sur la page html dont le code est Validité du men...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
sofiane3993

Vba pour selection cellule selon cellule active

 Résolu

Bonjour, dans mon fichier joint en cliquant sur un même bouton de commande je souhaite accéder à la cellule date de la feuille "Tache" qui corresp...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
takita

Récupérer valeur textarea

 Résolu

Bonjour, J'essais de récupérer la valeur du input par javascript en cliquant sur un lien mais j'y arrives pas :

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jordane45

Envois mail en html (petit beug)

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, lorsque j'envoie mon mail, il arrive au format html mais seulement si je met le texte en dur dans mon code. Lors de l'aff...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Sinistrus

Case à cocher php

 Résolu

Bonjour Je re post un nouveau sujet concernant ma checkbox, je ne comprends pas il me semble qu'avant lorsque je cochais ma checkbox l'entrée se fais...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
papyclic

Listbox

 Résolu

Bonjour,

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
mylord666

Ajouter dynamiquement un groupe de textbox pour des calcul

 Résolu

Bonjour, a tous voila je c que c dit plusieurs fois mais dans mon cas sous vb.net 2010 express je veux créer plusieurs textbox dynamiquemen...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
amistos

Ecoute d'un extrait de musique depuis une base de données

 Résolu

Bonjour, Je suis en 2e année de DUT Informatique et je dois réaliser un site de e-commerce proposant un catalogue de musiques. Je souhaiterais pou...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jollymathi

Vérification d'un mot de passe lors d'une identification

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Dans la tentative de créer un logiciel d'enregistrement clients pour une bibliothèque, une des interfaces permet de s'enregistrer...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jordane45

Import txt to mysql

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux ! Voilà, j'ai un bout de code qui ne fonctionne pas :\ J'essaie d'importer via un input file une liste d'adresse...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jordane45

J'aimerai savoir le contraire de "qualité&quo

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire le contraire de"qualité". Ca se trouve c'est tout facile, mais ca fait au monis 15mn que je cherche alors.(se serais bie...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Deh Claudine

Imprimer sans validation de la boite de dialogue imprimante

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire une page dans laquelle je liste un fichier puis, tant que la lecture continue, a chaque enregistrement, je veux e...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
hello

Modifier la bordure d'un dessin fait avec graphics

 Résolu

Salut, J'ai dessiner une ellipse avec la méthode drawOval(..) de Graphics, mais la bordure par défaut à une épaisseur qui ne me convient pas. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
JOCK7

Format des photos

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé javascript pour faire tourner des photos sur ma bannière . Mon code css est img { width:900px; height:250px; di...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Claudio61
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 49 847