Les discussions
Comment sécuriser mon site
RésoluBon soir tous le monde ! Mon site n'est pas sécuriser on peut accéder a ma bdd.. J'envoie des donner via l'url il me semble que sa viens de la, un...
[php] trier un tableau
RésoluBonjour !! Je voudrai savoir s'il existe une fonction pour trier les lignes d'un tableau par ordre croissant, et si oui laquelle ? Merci -- _______...
Undefined reference to (function)
RésoluBonjour à tous. Dans le cadre d'un travail, je dois corriger un programme en C++. J'utilise Code Bloks Celui ci est constitué : - d'un main.cp...
Récuperer une variable dans une url
RésoluBonjour, Je veux créer une page WEB qui me permet de récupérer une variable dans l'URL de cette même page pour afficher des informations par rappor...
Espace membre php plusieurs niveau
RésoluBonjour Je souhaiterai organiser plusieurs type de membres sur mon site, pouvez-vous s'ils vous plait me guider un peu, je ne sais pas par quoi comme...
Sélection de plusieurs fichiers dans un dossier
RésoluBonjour, J'ai créé un script PHP qui liste et affiche les photos d'un dossier. Ceci se fait par ouverture du dossier-lecture du dossier-affichage d...
$.ajax -> rafraichir session après insertion en bdd
RésoluBonjour, J'insère les données données de l'étape 1 de mon form d'enregistrement en bdd avec $.ajax. L'étape 2 consiste à l'upload de fichiers e...
Date de dernière modification
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment insérer dans une base de données la date de dernière modification de mon formulaire. En gros la date pour laqu...
Recuperer code source d'une page html
RésoluBonjour, je veux savoir comment recuperer une partie de code source d'une page html . par example une partie d'un paragraphe ? j'ai reussi a ...
Recherche de valeur sur 2 colonnes et supprimer celui inutile
RésoluBonjour, Dans un fichier excel que je veux traité sur un macro, j'ai 2 colonnes dont un contient le montant et un le sens de l'écriture (Débit = D...
Petit probleme sur une liste deroulante
RésoluBonjour, je dois modifier un script qui de base fonctionne parfaitement. J'ai un tableau qui affiche les donnees d'une BDD. Au dessus, un petit fo...
Algorithmmique
RésoluBonjour, j'ai serieux probleme pour comprendre la logiques des algorithmes alors j'aimerais avoir un cours d'initiation a l'algorithmique tres expli...
Affichage image sur une page php
RésoluBonjour, J'aimerai afficher via une page PHP des images présents dans un des répertoire de mon ordinateur. Voici mon code :
Fancybox avec variable dynamique
RésoluBonjour à tous le réseau! j'espère que vous n'avez pas eu trop de neige cette nuit :) Petit problème du matin en javascript sachant que je ne suis ...
Cocher bouton checkbox
RésoluBonjour, j'ai réaliser un formulaire qui possède des zone " pré remplie " en fonction du type. Ce qui évite a l'utilisateur de cocher des chexbox. Don...
Programmatiom graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment quels sont les prerequis a avoir pour faire le graphisme d'un programme et comment s'y prendre pour le faire
Renommer fichier lors d'un upload php
RésoluBonjour, voila jai ce code la $menu=$_POST['menu']; $enfant=$_POST['menu']; $per...
Problème l'indice n'appartient pas à la sélection - erreur 9
RésoluBonjour à tous, Novice en VBA je suis confronté à un problème que je n'arrive décidément pas à résoudre... Donc je vous demande humblement votre ...
Bouton télécharger
RésoluBonjour chers amis, J'aimerai mettre l'icone d'une fichier pdf dans mon site et quand on clic dessus ca nous télécharge le fichier. pouvez vous ...
Vba excel : importer xml - xldialogopen
RésoluBonjour, J'essaie vainement d'importer un fichier au format XML a l'aide d'une macro VBA dans Excel. La fonction d'importation qui fonctionne ...
Problème d'uitilisation de range
RésoluBonjour, J'essaire de copier dans excel, via une macro, une zone sélectionnée par un range défini par 2 variables. Les 2 variables sont définie com...
Liste rouge
Résoluje cherche le nom d'une personne sur liste rouge cegetel. Comment faire ? Merci d'aider une Mami désespérée.
Générer une série de nombre aléatoire tous différents
RésoluBonjour, Je dois générer une série de nombre aléatoire qui sont en fait des couples(x,y). Il doivent être tous différents les un des autres. Si je ...
Méthode compareto() de java
Résolubonsoir :) je veux comparer deux Noeuds dont ses info sont de type E, pour coder un arbre binaire de recherche. voila mon code de la méthode compare...
Supprimer les 10 fichiers les plus vieux dans un répertoire.
RésoluBonjour, Je débute totalement en batch et j'aimerais supprimer les 10 fichiers les plus ancien de mon répertoire. Comment dois-je incorporer mon com...
Enregister une variable dans un fichier texte
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour enregistrer toutes les variables obtenues dans mon fichier batch dans un fichier log, merci d'avance. ...
Parse error: syntax error, unexpected '' (t_encapsed_and_whitesp
Résoluecho " Accepter "; Je trouve pas l'erreur! merci :)
Regexp, caractére autorisé (interdit?) et compagnie
RésoluBonjour à tous, J'ai pompé ce script sur internet (ou le vilain pas beau), et malheureusement je n'arrive pas à le faire fonctionner comme je le s...
Problème de soumission de formulaire pour upload d'image
RésoluBonsoir, Je crée pour mon site un formulaire où l'on peut ajouter 3 images (optionnelles). Donc, j'aimerai que PHP vérifie si des images ont été e...
Fichier pdf sur firefox
RésoluBonjour, je me suis rendu compte que (depuis quand???) les documents pdf appelés ne s'affichaient plus sous firefox alors qu'ils s'affichent sur I...
Apprendre à javascript à compter correctement
RésoluBonjour à tous ! Alors voici mon problème, j'ai une ptite fonction qui s'occupe de récupérer des valeurs dans un tableau HTML puis les additionnes ...
Participer une seule fois
RésoluBonsoir à tous ! J'utilise $IPs = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; pour récupérer l'adresse IP de la machine qui participera à un jeu en ligne. Je souhait...
Problème script .vbs
RésoluBonjour, Quelqu'un peurrait me dire pourquoi ce script ne fonctionne pas merci d'avance Dim oShell dim i Dim arrTouches1, arrTouches2, arrTo...
Faire la différence entre deux temps
RésoluBonjour à tous, Y a t-il une fonction php me permettant de calculer le différence entre deux temps? Exemple: t1=08:15, t2=10:20 ,différence =2 (deu...
Fermer un fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai un problème pour fermer un PDF, j'ai trouvé des exemples sur le net mais aucun des exemples que j'ai trouvés fonctionne chez moi...e...
Comment supprimer une valeurs d'une cellule d'un autre fichier
RésoluBonjour, Voilà je voudrais supprimer une valeur d'une cellule d'un autre fichier excel à partir d'un Marco sans que ce fichier soit ouvert, j'arrive ...
Probléme formule/macro
RésoluBonjour, à tous à fin de finaliser mon premier projet macro excel j'ai une erreur sur ma macro mais je ne comprend pas ou: je souhaite que la cel...
Textarea tag
RésoluBonjour, J'ai un soucis concernant le textarea en html. Donc voilà, j'utilise dans mon formulaire un textarea où je dois écrire un texte qui doit ê...
Jquery et ajax
RésoluBonjour, Je travaille sur un script qui doit faire ceci : Avec PHP et une base de données, je crée une liste d'items. Pour chacun des items, j'a...
Vb.net: textbox & résultat a*b
RésoluBonjour, J'aimerais sélectionner la zone de texte dont le numéro correspond au produit de a par b. Exemple: a = 5 b = 2 a*b = 10 Dans ce cas...
Avantage de créer une bibliothèque pour une liste chainée
RésoluBonjour :), je suis demandé de créer une bibliothèque java, pour une liste Chaînée, basée sur des classes génériques . Mais, lorsque j'ai fait une ...
Programmation chute d'une balle le long d'une pente
RésoluBonjour j'aimerai comprendre et savoir comment peut-on modéliser la chute d'une balle le long d'une le long d'une pente courbée (avec énergie cinétiq...
Problème avec l'objet range
RésoluBonjour, Je crée une macro pour trier un tableau. Quand j'écris ça : Worksheets("Classements Clubs").Range("B4:AB13").Sort Key1:=Range("C4...
Affichage bdd
RésoluBonjour/Bonsoir, Je viens vers vous car je coince au niveau de mon code php. Je suis entrain de développer une administration (je débute) et je vo...
Nombre parfaite
Résolubonjour tout le monde je suis nouveau je dois ecrire un programme en c qui permet d'afficher les nombre parfaite qui se trouve entre 0 et 1000 et...
Session qui ne fonctionne pas sur online
RésoluBonjour, J'essaye un script que j'ai trouvé dans un tuto , celui fonctionne super sur FREE.fr mais par contre contre le même ne fonctionne pas su...
Générer html depuis un tableau multidimentionel
RésoluJ'aimerais générer un code HTML avec le format suivant depuis le tableau que j'ai mit en liens. Accessoires tablette et cellulaire ...
Les workflow
RésoluBonjour, bon je vais faire mon stage de pfe dans une entreprise : il s'agit des "workflow" et moi je n'ai aucune idée concernant ce sujet j'ai fait u...
Erreur basique ou bug?
RésoluBonjour, J'utilise code::blocks pour programmer en C. Le problème est que j'ai fait une phrase ultra simple et il me dit que j'ai une erreur et je ...
Regex "ne commence pas par xx"
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en place une regex via un preg_match qui retournerai true si une variable NE commence PAS par un mot (pas une simple l...