Probleme imprimante

tiwaz Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tiwaz Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous et a toutes j ai rajoute w2000 derriere w98 et je n arrive plus a me servir d une impr hp 1220c j aimerai savoir pourquoi je ne peux pas me servir de son drivers mais de la 1120 merci pour la reponse

26 réponses

c.beal Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut tiwaz,

t'es en multi-boot (2000 et 98) ou simplement 2000
C'est probablement un probleme de pilotes
Est ce les bons drivers 2000.

(- ;
0
tiwaz Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

pour le drivers c est ok j ai essaye avec celui d origine puis j en ai telecharge un autre de cher hp.pour 2000 et 98 , 98 se trouve dans le 2eme disk dur
0
c.beal Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il faut que tu installes deux fois l'imprimante
Une fois sous 98 et l'autre sous 2000
Si t'es en muti-boot, cad si au demarrage tu peux choisir ton os.

(- ;
0
tiwaz Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

l imprimante fonctionne tres bien sous 98 mais quand je rebranche l autre disk dur (2000) l imprimante refuse de fonctionner avec son drivers (disparition des icones imprim si j essaye). par exemple je mets le drivers hp 500, ca fonctionne mais je n ai plus d a3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors la je donne ma langue au chat !
Pour resumer tu as 2 hdd, 1 avec 2000, l'autre avec98
Ton pc demarre comment : seulement sur 98 ou il te laisse le choix

(- ;
0

mon pc demarre normalement sous 2000(prioritaire)mais je ne peux pas utiliser les bons drivers pour l imprimante
0

Je comprend pas bien pourquoi tu branche un hdd.
Comment as tu installé 2000.

(- ;
0

on m a demande de rajouter un disk dur avec w2000 tout en laissant le premier (98) tout fonctionne tres bien sauf que sous 2000 je ne peut pas activer le drivers de l imprimante
0

Donc si tu veux tourner sous 98, il faut que tu zap le disque 2000 ?
comment sont configurer tes disques (maitre/esclave)
as tu des racks ?

(- ;
0

explication general: l ordinateur fonctionne sous et hors reseau.sous win2000 tu rentre dessus avec un code d acces reseau et sous w98 tu est hors reseau .a l heure actuelle j ai besoin de mon imprimante ( partagee) en reseau.donc sous windows 2000 je voudrais pouvoir me servir de cette imprimante car j ai des fichiers a sortir format a3,et que le drivers hp1220c original ou telecharge ne fonctionne pas sous w2000(bug).j ai pose la question au service conso d hp,mais il ne trouve pas de reponse. help les examens sont dans moins d une semaine.
0

heuu !!!!!
Là j'comprend plus
Que viens faire ton histoire de réseau ????
T'as deux pc en réseau ou 1 pc avec deux systeme differents

(- ;
0

heuu !!!!!
Là j'comprend plus
Que viens faire ton histoire de réseau ????
T'as deux pc en réseau ou 1 pc avec deux systeme differents

(- ;
0

1 pc avec 2 systeme different et c est le driver d imprimante qui merde sous w2000 .w2000 accepte tout les drivers sauf celui de l imprimante qui est branchee en parrallele. j ai autrement un traceur hp(grosse imprimante a rouleau)qui lui est en reseau et fonctionne aussi bien sous w98 que w2000
0
Jerry21 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

as tu esayer de désinstaller completement ton imprimante et de la réinstaller ?

tu veux pouvoir imprimer localement ou a partir d'un autre noeud du réseau ?
0

pour la desinstallation,deja fait sous w98 et w2000 mais en la reinstallant ensuite sous w2000 meme probleme.j ai l impression de tourner en rond sans voir mon bug.autrement une fois que ca fonctionnera localement ,ca ne devrai pas poser de probleme en reseau.normalement,une installation d imprimante hp ne pose pas tant de problemes.
0
gloppy

Salut!!!

J'ai un reseau en XP pro, une imprimante branché sur le poste1, et partagée. Sur tous mes poste pas de mot de passe et un seul utilisateur!! Je ne peut pas voir mon imprimante des autres postes!!! Quand je veux l'installé sur les autres poste elle n'apparait pas dans la liste!! Si je donne le chemin ca me demande un mot de passe alors que j'en ai pas!! Quelle est l'option qui est cochée et qui me bloque!!

Sur ce reseau j'ai d'autres imprimantes partagé qui marche tres bien!! Le reseau est ok!! Ca viens d'une option du poste et du partage mais laquelle??

QQQ'un aurais une reponse?

Merci

Glop
0

aurais tu des mots de passes sur dossier partage et a tu mis l imprimante en partage?
0
GBALLON

Bonjour,
j'ai une imprimante HP 1200C reliée à un poste winNT4 par le port parallele et partagée sur un reseau workgroup composé de 3 postes winNT4 et un poste winXPpro. Elle fonctionne à partir des 3 postes NT4, mais pas à partir du XP. Si je veux utiliser cette imprimante à partir du poste XP, l'ordinateur me demande d'installer le pilote de l'imprimante, mais je n'arrive pas à trouver ce pilote pour XP.
Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème?
Merci
0
thierry

bonjour,
j'ai le même problème que toi, j'ai installé windows xp édition familiale et mon hp 1220c ne fonctionne pas et impossible de trouver les drivers sur internet. si des fois tu as la solution, je te remerci mille fois de me la communiquer. merci d'avance , a+.
0
Michèle

Salut Tiwaz, mon Directeur Général a le même problème que toi. En W98 et XP, l'imprimante HP1220C fonctionne parfaitement, mais en W2000, l'installation merde. On a essayé tous les drivers proposés par HP, rien ne va. As-tu trouvé une solution ? Si oui, peux-tu m'en faire part par E-Mail stp.
0
Marie Proue

Bonjour,

J'ai une imprimante Canon i560 et j'ai reçu en cadeua une imprimane multifonctions HP PSC 2355. Pour la photo est-ce un bon choix de changer ou est-ce que je change 4 trente sous pour une piastre et quart.

Merci

Marie Proue
0
Michèle

Bonjour Marie,
Garde ton cadeau, c'est une très bonne imprimante, un très bon scanner et pour les photos, c'est super. A toi te tester tout ça.
Michèle
0