Imprimante n'imprime pas le noir imprime avec couleur
Bonjour, mon n'imprimante n'imprime pas avec la cartouche noir mais elle imprime avec la cartouche couleur que ce soit en faisant une photocopie ou u...
Bonjour, mon n'imprimante n'imprime pas avec la cartouche noir mais elle imprime avec la cartouche couleur que ce soit en faisant une photocopie ou u...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de désactiver la touche FN. Je suis sous windows 10.Merci d'avance pour vos réponse. Mon PC: Nom de pr...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable Acer model n20c1, et ce derniers possède un rétro-éclairage des touches du clavier. Malh...
Imprimante hp laser pro404dn on a changè le premier tonner qui a devenu vide par un autre plein il ne fonctionne pas et merci bcp
Bonjour J'ai acheté un écran que j'ai branché avec un câble HDMI sur mon ordinateur. Je voudrais pouvoir utiliser ex: un fichier excel sur mon ordin...
Bonjour, Je vais acheter un écran de pc predator ,mais je sais pas si il va fonctionner le temps que je n est pas se tour ,car je veux investir dans ...
Bonjour impossible d'(effacer avec ma ouche blackspace pouvez vous m'-aider merci beaucoup
llogiciel pour telecharcharger ? gratuit
Bonjour, sur imprimante epson xp 305 cartouche sans marque non vide ou neuve n'imprime pas
Bonjour, J'ai dû réinstaller Windows 10 sur un portable Lenovo ideapad 330 15 IKB (Type 81DE), pour résoudre un problème, mais cela a créé un autre p...
Bonjour, j ai un probleme ma calculatrice casio m affiche le resultat sous une mauvaise forme par exemple je mets 8-5/2 il m affiche 5+1/2
bonjour à tous j'ai une imprimante HP PHOTOSTART C4680 JE TRAVAILLE AVEC WINDOWS 10 j'avais un raccourci dans la barre pour scanner des documents ...
Bonjour, mon imprimante eco tank ET2650 a un problème. Elle fait un gros bruit, et c'est écrit bourrage de papier alors qu'il n'y a pas de papier. Je ...
Bonjour* Après changement de souris le clavier Acer non reconnu par Ordi Acer Aspire C27-962 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajo...
Bonjour, Suite à un jeux vidéo, mon petit fils a lâche la manette et celle-ci a atterrie sur l’écran du PC. Donc, HS. J'en ai retrouvé un d’occasion, ...
Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY. 4524. Je ne trouve pas les cartouches 4524. Je trouve HP ENVY 4520, 4525. Je crois que les 4520 iraient. J...
Bonjour, Je reçois une erreur B203 sur mon imprimante MB5350, merci de m’aider grem
***** Bonjour. Erreur B504 sur imprimante Canon MB5350. ***** Voir la charte-d-utilisation-de-CCM.
Bonjour, Alors il n'y a pas de solution ou quoi
Bonjour, Du jour au lendemain, impossible d'imprimer avec mon imprimante Deskjet 1510 série installée depuis longtemps sur le PC. Je peux numériser m...
Hello, Je possède un IdeaPad datant de 3 ans environ. Depuis quelques mois, certaines touches ne fonctionnent plus (N,J,I,8). Ces touches ont la p...
Bonjour, Encore des problèmes avec EPSON WORKFORCE WF 2750. J'ai dû la désinstaller et la réinstaller.SAUF QUE je ne peux plus numériser car lorsque ...
Bonjour, Le code erreur 5B00 s'affiche suite à un autre message d'erreur le spouler d'encre est plein. J'ai contacté divers professionnels qui ne ré...
Bonjour, Pourquoi mon photocopieur canon iR2420L photocopi maintenant flou en haut et en bas de la feuille ?
Bonjour, Ayant reçu mon nouveau PC sous W11 aujourd'hui, j'a dû installer l'application "scanner" de Microsoft depuis le Store, car l'appli livrée av...
Bonjour, Je viens de changer mes cartouches 350 et 351. Mais voilà le message suivant s'affiche sur l'imprimante cartouche endommagée ou absente. Ell...
Bonjour j'ai récemment changer ma carte mère et depuis quand j'allume mon pc tout est connecté , ethernet tous les usb mais au bout de quelques minute...
Bonjour, Mon Scanner Canon tout en 1 ne fonctionne plus mais l'imprimante fonctionne; Merci de m'aider à régler le problème
Bonjour, Voilà je viens vers vous car je suis complètement ignorante sur ce type de sujet.. Mon mari a un clavier msi vorg gK30, j'ai cru comprendre...
BJ J'ai un souci avec un défilement intempestifs de lettre dans le menu démarrer exécuter et ça me fait la même chose dans la barre de recherche de ...
Bonjour j’ai acheté l’imprimante Canon Megatank G2560 le problème c’est pour imprimer je dois brancher un câble je ne trouve pas de réseau sans fil je...
Bonjour, mon imprimante brother ne fonctionne pas quand je suis dans un fichier ou sur une application quelconque ; par contre sur ces mêmes applicati...
Bonjour, svp quelqu'un peut m'aider a me connecter au réseau imprimante? HP Deskjet 4100e
Edge et Microsoft version Windows 11 viennent perturber mon ordi (Wind 10) et mon imprimante qui s'affiche dans les paramètres Hors connexion . Bran...
Bonjour, je ne trouve pas le logiciel pour paramétrer mon clavier
Bonjour, Je suis un utilisateur de Linux Ubuntu dans une machine virtuelle avec virtualbox, j'y ait mis scribus, pour y faire mes compositions, mais,...
Bonjour, Ma caisse enregistreuse tec ma 600 est en mode signature on donc, elle n'enregistre plus mes opérations et n'imprime plus de données en X ou...
Bonjour, J'ai acheté il y a de cela un an une imprimante HP photosmart et il y avait déjà un problème avec les couleurs (qu'elle n'imprimait pas), o...
Bonjour, je viens de prendre un autre écran (qui a quelques années), pour mon PC, ça fonctionne mais je n'ai pas de son, alors que l'écran a des haut...
Est possible d´effacer la mémoire de ma imprimante HD Deskjet F2110 séries Merci d´avance Catraio
Bonjour, Récemment j'ai eu une erreur B200 qui est apparue sur mon imprimante Canon MX895. Après multiples recherches pour résoudre celui-ci, j'ai d...
Bonjour, Je ne trouve pas le moyen d'utiliser mon scanner Canon portable sous Windows 10. Merci d'avance pour vos tuyaux. Bonne journée. cdlt.
Bonjour, Le clavier de mon pc Lenovo est bloqué et uniquement sur les lettres que faire ?
Bonjour, quand je veux scanner un document, j'ouvre l'icône de l'imprimante et l'ordi affiche le message suivant : aucune tâche n'est disponible sur ...
Bonjour, Après avoir remplacé la cartouche couleur, les 3 voyants oranges clignotent et cela m indiqué que la cartouche est manquante ou a été non ...
Bonjour, J'ai une clé USB sur laquelle se trouve des données que je dois absolument récupérer. La clé a toujours très bien marché, mais elle a désorm...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, car j'ai du mal à comprendre comment résoudre mon problème. Depuis hier, j'ai remarqué qu'en jouant que l...
Bonjour, Les cartouches HP d'origine sont très chères, jusqu'à présent utilisais des compatibles, aucune différence de rendu avec les originales. Ma...
bonjour j ai une nouvelle imprimante HP DESKJET 3700 all in one series je ne sais pas commant changer les cartouches encre qui sont vide...
Bonjour, Suite à un bourrage papier, l'imprimante affiche : Erreur impression mettez hors tension puis sous tension. Malgré cette manipulation l'impr...