Les discussions
Imprimante qui n'imprime pas ! epson xp-5100 en reseau
Résolubonjour. Mon imprimante n'imprime plus aucun texte des fichiers que j'envoie sur l'imprimante. elle se declenche normalement mais c'est une feuille bl...
Dalle écran
Bonjour, cela serait pour avoir un renseignement sur la référence de la dalle de cet écran : iiyama Ecran 27 Pouces Full HD G-Master G2770HSU-B1 Monit...
Imprimante hp 6500 a+ blocage
RésoluBonjour, Bonjour Je tente d'utiliser l'imprimante HP 6500 et je ne comprends pas pourquoi j'appuie sur le bouton ON OFF j'atterris sur une animation...
Curseur souris ne s'affiche plus
j'ai réinitialisé mon pc pour qu'il soit en mode usine et donc je suis bloqué aux tout premiers réglages de Windows c'est à dire là ou il faut choisir...
J'ai une imprimante lexmark pro 915 qui me dit unité recto v
Bonjour, mon imprimante Lexmark pro 915 bourrage de papier recto verso J'ai une petite pièce en plastique avec un ressort qui sont tombé et je ne sa...
"imprimante canon 5050 ne marche pas "
Bonjour, mon imprimante canon ts5050 m'imprime mais, l'écriture s'est effacée de temps en temps malgré que l'ancre est remplis
Code erreur e sur ricoh sp 100 sue
bonjour mon imprimante affiche le code E tout court sans chiffre derriere que signifie ce code c est une ricoh SP 100 SUE
2 touches hs sur clavier
J'ai acheté un portable Asus d'occasion et il a bien fonctionné 1 mois mais après le clavier s'est mis a écrire tout seul et la A ne fonctionnait plus...
Impossible de connecter une imprimante hp deskjet 2722 e
Bonjour, suite à l'achat de cette imprimante je n'arrive pas a l'intégrer sur mon ordinateur LENONO. Merci pour votre aide.
Comment ajuster la hauteur d'un écran eizo
Bonjour, J'ai un écran EZIO CS 2420. Suite à un déplacement sur une table plus haute, je souhaite abaisser l'écran mais je parviens pas. Je m'ai pas...
Page test à chaque ouverture imprimante
RésoluBonjour, à chaque fois que j'allume mon imprimante HP PSC 1510, une page de test s'imprime. Comment supprimer ce problème. Merci d'avance de votre ré...
Ecran taché
Une tache marron foncée est apparue sur mon ordinateur. J’ai vue sur Google qu’il fallait pousser la tache vers les extrémités de l’ordinateur avec un...
Activer xp sous virtual box
Bonjour, Pour utiliser mon scanner Canon 9900F qui ne tourne que sous Xp j'ai installé ce dernier sur mon ordi Win 10 64b grace à virtual box. Tout ...
Hp 4507 qui n'imprime qu'en rouge
Bonjour. J'ai une imprimante HP 4507 Envy. Je n'utilise que la cartouche couleur. Depuis quelques jours, elle n'imprimait qu'en rouge, même le noir...
Écran samsung g5 34" compatible g-sync ?
RésoluBonjour, Bon je sais, j'ai un peu acheté à l'aveuglette, alors svp ne me dites pas que j'aurai dû regarder avant, merci :-) Donc le truc c'est que j...
Imprimante canon pixma ts3450 photocopie mais n'imprime pas
J'ai téléchargé les pilotes sur le site de canon et dès lors que je désire faire une impression le netbook ne ne reconnait pas l'imprimante. Mille me...
Impimante hp psc 1410
Bonjour à tous, Petit soucis avec mon imprimante HP PSC 1410. J'ai changé la cartouche noir qui était vide (HP21), suite à cela j'ai bien eu l'impre...
Cartouches d'encre de mon imprimante bloquée à droite
Bonsoir, J'ai d'acheté une imprimante EPSON WF-2910 et je veux changer les cartouches mais impossible le chariot reste bloqué sur la droite. Pouvez-...
Mon imprimante prend le ppier en travers
Bonjour, j'ai une imprimante epson 5050 et depuis quelque temps elle prend mon papier de travers
Je veux que mon imprimante imprime uniquement en noir
Bonjour. Mon imprimante EPSON STYLUS SX230, me demande de changer de cartouche. J'aimerai la forcer à imprimer en Noir. Que faire ?
Supprimer les info sur la droite de l'écran
Bonjour, Apparaissent à droite de mon écran des rectangles d'information : comment les supprimer ? Merci
L'écran de mon ordinateur se "décolle"
Bonjour, Je vous contact pour demander conseil, ce matin lorsque je me suis réveillé j'ai constater que l'écran de mon ordinateur portable se décolla...
Fonction pavé f12
Résolubonjour et d'avance merci de vos réponses la fonction imprim ecran pavé f12 ne fonctionne plus sous win 10 après une mise à jour automatique j'ai un...
Imprimante non connecté avec wifi
Bonjour J'ai récemment changé le modem de mon wifi et maintenant mon imprimante ne peut plus se connecter à mon wifi sauf quand elle est branchée dir...
Problème d'impression avec imprimante ecotank et-8550
Bonjour, J'ai acquis récemment une imprimante ecotank et-8550. Depuis quelques jours, j'ai l'impression que la qualité d'impression décroit et devien...
Acer clavier bloqué
Bonjour à tous J'ai un portable Acer aspire 3 A315-51-33HY Le clavier est bloqué aussi bien les lettres que les chiffres mais pas de soucis avec la...
Pc ou tablettes équipés d'écran paperwhite 13 pouces
Bonjour, y a-t-il des PC ou tablettes équipés d'écran paperwhite 13 pouces? Merci
Imprimante non reconnue par mon pc
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à configurer mon imprimante hp photosmart C 3180 sous Windows 11 . Elle fonctionnait sous Windows 10 . Hp ne fournit pas de ...
Lettre a qui écrit toute seule.
Bonjour* La lettre A de mon pc c'écrit tout seule. J'ai essayé de retirer la touche et sa continuer d'écrire aaaaaaaaaa. J'ai réinitialiser le pc e...
Problème fps écran hp omen
Bonjour, j’ai acheté un écran hp omen 27´´ avec un port hdmi2.1 pour jouer avec ma ps5, cependant je n’arrive pas à l’activer en 120hz. L’écran m’ind...
Impression impossible sur brother hl-l2375dw
Bonjour, Cette imprimante "Brother HL-L2378DW" refuse toutes impressions y compris une page de test. Message d'erreur dans le spooleur "Erreur-Impress...
Souris bloquée au centre de l'écran
Bonjour, j'ai un problème quand j'essaie de jouer par exemple a valorant ma souris ne veut pas quitter le centre de mon écran la souris se déplace ma...
Hp deskjet 2721e copie et scan hors service
bonjour aucun scan et copie depuis plusieurs jours sur HP2721e - La connection (hors wifi) fonctionne bien pour l'impression de documents - Elle a b...
E808-0001
Mon copieur Canon renvoie un code d'erreur que je n'arrive pas à comprendre. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.
Adaptateur displayport vers hdmi ou choisir hdmi 2.1 ?
Bonjour, je suis sur pc portable et j'ai eu un écran 165hz récemment qui est malheureusement bloqué à 120 hz a cause de l'HDMI je me demandais si en u...
Canon imprimante imprime que les jpg
Bonjour, Ma canon MG5350 ne veut pas imprimer le texte, mais imprime les photos, aurez-vous une petite idée merci
Vider absorbeur d'encre brother j715w
Bonjour,j'ai un problème avec mon imprimante ,modèle cité plus haut,un internaute peut-il me venir en aide? MERCI.
Trouver une clé pour remettre à zéro epson 520
Bonjour Mon imprimante Epson xp520 affiche le message d’erreur E11 un tampon d’encre est en fin de service contacter Epson. J’ai nettoyé les tampon...
Touche clavier ne fonctionne pas
RésoluBonsoir, Je viens d’installer Windows 11 et il se trouve que j’ai un soucis avec une touche de mon clavier, et malheureusement elle me sert pas mal. ...
Imprimante brother mfc_j 45 10dw
Bonjour! Mon imprimante Brother MFC_J 45 10DW, achetée il y a des années, mais jamais installée jusqu'à il y a quelques semaines, a présenté deux pro...
Mon imprimante hp ne se connecte plus.
Mon imprimante hp ne se connecte plus Le message d'erreur sur mon portable est... L'imprimante est indisponible Merci bcp de maider
Imprimante bloquée avec ordinateur bureau
Bonjour Mesdames Messieurs voici mon problème mon imprimante hp envy 4527 n imprimé plus via l ordinateur du moins de ordinateur à l imprimante alors...
Mauvaise impression
bonjour par exemple quand j'opuvre sur mon compte Sécurité Sociale que je veux l'imprimer, sa qualité est mauvase (ligne hachée ...) par contre quand...
Scanner plusieurs pages ensemble dans un même fichier
Bonjour, Je viens d'installer une imprimante multifonctions HP Deskjet 2700e. Elle fonctionne très bien. Cependant je ne sais pas comment scanner plu...
Webcam
Bonjour, Ou connecter ma webcam USB à mon nouveau ordinateur victus
Imprimante ne fonctionne pas en wi fi
RésoluBonjour, imprimante epson xp2105 dans les paramètre, elle apparait et quand je cherche mon imprimante pour la passer en wi fi, il ne la trouve pas ...
Code e31sur caisse enregistreuse sharp
Bonjour, ma caisse est bloquée sur le message E31 des que je veux entrer une somme
Imprimante epson dx4850 bloquée
RésoluBonjour, Mon imprimante est bloquée. Je peux ouvrir le capot mais le support des cartouches est bloqué, impossible de le déplacer. Tous les voyants r...
Pc hp victus windows 11
FerméBonjour Une tour pc HP victus Windows 11 + un écran Samsung smart. Question : Où connecter la webcam USB CORDIALEMENT.
Canon ts 3150 effacer message bourrage papier
Bonjour, J'ai tout essayé ? ( débranchée la nuit, faire un reset etcc) et impossible d'effacer le message bourrage papier donc impossible de la conn...