Les discussions

Sayukii Clavier

Désactiver la touche "fn"

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de désactiver la touche FN. Je suis sous windows 10.Merci d'avance pour vos réponse. Mon PC: Nom de pr...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Neph
Saidmechrouhi Imprimante

Imprimante hp laser pro404dn ne fonctionne pas

Imprimante hp laser pro404dn on a changè le premier tonner qui a devenu vide par un autre plein il ne fonctionne pas et merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
contrariness
Patoche3344 Ecran

Double écran

Bonjour J'ai acheté un écran que j'ai branché avec un câble HDMI sur mon ordinateur. Je voudrais pouvoir utiliser ex: un fichier excel sur mon ordin...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Clarckos
Theo Ecran

Ecran pc peuvent il fonctinner sans tour

Bonjour, Je vais acheter un écran de pc predator ,mais je sais pas si il va fonctionner le temps que je n est pas se tour ,car je veux investir dans ...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Moisk
iridium75 Clavier

Clavier inactif

Résolu

Bonjour, J'ai dû réinstaller Windows 10 sur un portable Lenovo ideapad 330 15 IKB (Type 81DE), pour résoudre un problème, mais cela a créé un autre p...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
iridium75
geene Imprimante

Je ne trouve plus le scanner

bonjour à tous j'ai une imprimante HP PHOTOSTART C4680 JE TRAVAILLE AVEC WINDOWS 10 j'avais un raccourci dans la barre pour scanner des documents ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
yclik
Emelyne Périphériques

Eco tank et2650

Bonjour, mon imprimante eco tank ET2650 a un problème. Elle fait un gros bruit, et c'est écrit bourrage de papier alors qu'il n'y a pas de papier. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
bazfile
Xavier Imprimante

Cartouches imprimante hp envy. 4524

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY. 4524. Je ne trouve pas les cartouches  4524. Je trouve HP ENVY 4520, 4525. Je crois que les 4520 iraient. J...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
bazfile
Grem Imprimante

Erreur b203

Bonjour, Je reçois une erreur B203 sur mon imprimante MB5350,  merci de m’aider  grem

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
bazfile
Grem Imprimante

Erreur b504 sur canon mb 5350

***** Bonjour. Erreur B504 sur imprimante Canon MB5350. ***** Voir la charte-d-utilisation-de-CCM.

bazfile
Sam Imprimante

Erreur 11 xp 540

Bonjour, Alors il n'y a pas de solution ou quoi 

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
brucine
veromart Imprimante

Mon pc ne reconnait plus mon imprimante

Bonjour, Du jour au lendemain, impossible d'imprimer avec mon imprimante Deskjet 1510 série installée depuis longtemps sur le PC. Je peux numériser m...

txiki
BettyM22 Imprimante

La numérisation a disparu de mon imprimante

Bonjour, Encore des problèmes avec EPSON WORKFORCE WF 2750. J'ai dû la désinstaller et la réinstaller.SAUF QUE je ne peux plus numériser car lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
txiki
JADE Périphériques

Problème imprimante cannon pixma mp 280

Bonjour, Le code erreur 5B00 s'affiche suite à un autre message d'erreur le spouler d'encre est plein. J'ai contacté divers professionnels qui ne ré...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
JADE
flosieKOM Imprimante

Dépannage photocopieur canon ir2420l

Bonjour, Pourquoi mon photocopieur canon iR2420L photocopi maintenant flou en haut et en bas de la feuille ? 

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
georges97
Nounours18200 Scanner

Nom de m'application "scanner" de microsoft ?

Résolu

Bonjour, Ayant reçu mon nouveau PC sous W11 aujourd'hui, j'a dû installer l'application "scanner" de Microsoft depuis le Store, car l'appli livrée av...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Nounours18200
Skch Périphériques

Port usb + ethernet se déconnecte

Bonjour j'ai récemment changer ma carte mère et depuis quand j'allume mon pc tout est connecté , ethernet tous les usb mais au bout de quelques minute...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Panth33ra
GigaErwinSmash Clavier

Touches plunger = mx cherry ?

Bonjour, Voilà je viens vers vous car je suis complètement ignorante sur ce type de sujet.. Mon mari a un clavier msi vorg gK30, j'ai cru comprendre...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
BoBot
Nicolas Imprimante

Imprimante canon g2560

Bonjour j’ai acheté l’imprimante Canon Megatank G2560 le problème c’est pour imprimer je dois brancher un câble je ne trouve pas de réseau sans fil je...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Clarckos
bleujoelle Imprimante

Imprimante ne fonctionne pas dans un logiciel

Bonjour, mon imprimante brother ne fonctionne pas quand je suis dans un fichier ou sur une application quelconque ; par contre sur ces mêmes applicati...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
bleujoelle
Dgg94 Imprimante

192.168.1.22

Bonjour, svp quelqu'un peut m'aider a me connecter au réseau imprimante? HP Deskjet 4100e  

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Panth33ra
Roge33 Périphériques

Imprimante hors connexion

Edge et Microsoft  version Windows 11 viennent perturber mon ordi (Wind 10) et mon imprimante qui s'affiche dans les paramètres Hors connexion . Bran...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
BoBot
Laurent85 Périphériques

L'imprimante n'imprime pas tout

Bonjour, Je suis un utilisateur de Linux Ubuntu dans une machine virtuelle avec virtualbox, j'y ait mis scribus, pour y faire mes compositions, mais,...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
txiki
titpigeon Imprimante

Mon imprimante n'imprime plus le jaune..

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a de cela un an une imprimante HP photosmart et il y avait déjà un problème avec les couleurs (qu'elle n'imprimait pas), o...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
ixson
Cramay Ecran

Haut parleur de mon écran

Bonjour, je viens de prendre un autre écran (qui a quelques années), pour mon PC, ça fonctionne mais je n'ai pas de son, alors que l'écran a des haut...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
txiki
spitfire220 Imprimante

Canon mx 895 erreur b200

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai eu une erreur B200 qui est apparue sur mon imprimante Canon MX895. Après multiples recherches pour résoudre celui-ci, j'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
spitfire220
6fois848 Scanner

Canoscan lide 20 et win10

Bonjour, Je ne trouve pas le moyen d'utiliser mon scanner Canon portable sous Windows 10. Merci d'avance pour vos tuyaux. Bonne journée. cdlt.

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
cmoinat
Patoshe Imprimante

Imprimante canon mg2950 en panne

Bonjour, quand je veux scanner un document, j'ouvre l'icône de l'imprimante et l'ordi affiche le message suivant : aucune tâche n'est disponible sur ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
txiki
Jgirod Imprimante

3 voyants oranges clignotent canon 2555s

Bonjour, Après avoir remplacé la cartouche couleur, les 3 voyants oranges clignotent et cela m indiqué que la cartouche est manquante ou a été non ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
txiki
MEGAGAMER734 Autres périphériques et appareils

Clé usb inaccessible

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB sur laquelle se trouve des données que je dois absolument récupérer. La clé a toujours très bien marché, mais elle a désorm...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
fabul
AucuneIdeeDePseudo Clavier

Combinaisons de touches sur mon clavier bloqué

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, car j'ai du mal à comprendre comment résoudre mon problème.  Depuis hier, j'ai remarqué qu'en jouant que l...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
AucuneIdeeDePseudo
caprice95 Imprimante

Changer cartouche encre sur imprimante hp 3700seri e

bonjour   j ai  une  nouvelle imprimante  HP DESKJET 3700  all in  one  series je ne sais pas   commant  changer  les cartouches encre  qui  sont vide...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
billmaxime
PVE Imprimante

Erreur impression

Bonjour, Suite à un bourrage papier, l'imprimante affiche : Erreur impression mettez hors tension puis sous tension. Malgré cette manipulation l'impr...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
txiki
Résultats 2701 - 2750 sur un total de plus de 50 000