Les discussions

Rectifier un montant enregistré

Bonjour, J ai une caisse enregistreuse SE-C3500  A une journée précise le montant de la CB Espèce Chèque enregistrée par la caisse est supérieur à l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
brucine

Canon pixma mp280

mon imprimante me dit : Activez la gestion du mode bidirectionnel dans la boîte de dialogue Pour moi c'est du chinois, que dois je faire ??? Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
jeannets

Problème de double screen

Bonjour à tous, et merci d'avance pour vôtre aide. Récemment j'ai voulu passer en double screen mais je n'arrive pas à corriger un problème d'afficha...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
XDA

Xp 205 bloquée

 Résolu

J"ai une epson xp 205 qui clignote quand elle est sous tension. . Comment la débloquer ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
jeannets

Image ecran verte suite reconstruction cable vga

Bonjour, j’ai du tirer un câble VGA de 15 metres pour mettre un ecran secondaire. je l’ai branché a l’ecran cela marchait nickel avant l’installatio...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
FredFred13

Peut-on démonter une prise usb

 Résolu

Bonjour, le cable de ma souris est sectionné au raz de la prise USB, que puis-je faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
mariam-j

Impossible d'imprimer en couleur - imprimante hp

Bonjour, J'ai une imprimante HP Envy 5540. J'ai changé la cartouche couleur tout à l'heure, j'ai ensuite lancé une impression en couleur qui a foncti...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Chavill1516

Ecran affiche pas signal -

Bonjour à tous,  Tout d'abord meilleurs voeux et une excellente année à tous ;) Alors ma config pour commencer: - CM : Gigabyte X570 GAMING X - CG...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Alturiack

Imprimante laser samsung gourmande en toner

Bonjour, J'ai une imprimante laser couleur multifonction Samsung XPress C480FW. Le petit souci, c'est qu'elle est gourmande en toner. Elle est équ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
jope004

Samsung clx 3300. toners changés mais ......

Bonjour, Je viens de changer TOUS les toners de mon imprimante Samsung CLX3300, mais malgré ça, le bouton statut est toujours en rouge et il est ind...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
jope004

Hey j'en ai besoin de quelques documents pour une offset 700

hey j'en ai besoin de quelques documents pour une offset 700 man roland si c'est possible s'ils vous plait

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
georges97

Problème impression kyocera m5521 cdw

Bonjour, J'ai une imprimante laser Kyocera M5521 cdw. J'avais des traces sur les impressions et ai tout démonté et nettoyé tambour et rouleau de tra...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
brucine

N'imprime pas, sauf 1 page à chaque redémarrage !

Bonjour, J'ai un étrange souci... J'ai une imprimante HP ENVY 5640 et Win 11 22H2, et depuis peu lorsque je veux imprimer, cela ne sort rien... En ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Nicog42

Imprimante off

Mon imprimante ne fonctionne plus après une panne d'électricité. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire avant de l'amener au technicien? Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Mark105

Clavier non reconnu comment faire

Bonjour, j'ai acheté un clavier il y à pas si longtemps mais quand je le branche mon pc me dit :"périphérique USB non reconnu" je ne sais pas quoi fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
jeannets

Affichage des decimales

Bonjour, j ai une casio fx-92 spéciale collège, je me demande comment faire pour affichage des decimales. Avant nous n avions pas besoin de mode d em...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
baladur13

Retour chariot cartouches sur canon pixma mp450

 Résolu

Bonjour, Le chariot des cartouches ne se déplace pas après avoir soulever le capot sur Canon Pixma MP495 : pas d'explication sur le site Canon. Que p...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
cri-cri

Imprimante kodak mini 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir une imprimante photo kodak mini 2 et elle ne se connecte pas à mon téléphone, on dirait qu'elle n'envoie pas de signa...

Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Nath

Recherche ecran pc mural compatible avec macbook pro 2021

Bonjour, Je recherche un écran d'ordinateur 26" ou 27" qui serait compatible avec mon macbook air pro 2021. N'ayant pas beaucoup de place, je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
xHaMaz

Symbole

Bonjour  Comment faire ce symbole sur une casio 35+e

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
xHaMaz

N'imprime pas en noir

Bonjour,Imprimante officejet 6950  imprime mais la feuille sort blanche car n'imprime pas le noir mais bien les couleurs  "ce n'est pas cartouche " D...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Willy19463101

Impression a4 en deux a5

 Résolu

Bonjour. je ne peux pas imprimer deux flyer en a5 sur une seule feuille a4 avec une imprimante canon 4010. avec Word: j essaie de copier mon a4 (af...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
contrariness

Mauvaise impression

Bonjour, malgré une cartouche neuve mon imprimante samsug scx 3205 fait toujours de impressions de mauvaise qualités, y a t il une solution ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
jeannets

Choix ce connexion sur ecran

Bonjour je viens de remplacer mon écran par un IIyama 24 " sur lequel il il a plusieurs connexions, une multi broches de couleur bleue (la même sur le...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
papageno33

Imprimante canon ts 3450 non reconnue sous linux

Bonjour, je viens d'acheter cette imprimante mais elle n'est pas reconnue sous linux mint : lorsque je lance un scan on me répond : aucun périphériqu...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
jereve2

Cam c920 pro hd webcam

Bonjour, je viens d'acheter une cam C920 pro HD webcam et mon pc ne le capte on me dit de telecharger un logiciel mais aucun des logiciels que je te...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Kori-Kori

J'ai trouvé un écran d'ordi dans la rue

Comme dit dans le titre j'ai trouvé un Ecran Dell 27 pouces P2717H modele 2018 dans la rue j'ai pas de cable d'alimentation pour le moment dcp peut pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
labricole47

Mon imprimante wifi epson wf 2630 imprime en rose.

Bonjour, mon imprimante wifi epson wf 2630 imprime tout en rose. Comment remédier au problème. Merci pour votre aide. 

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
bazfile

Code 5b02

Bonjour la communauté j'ai besoin d'aide mon imprimante Canon pixma mx395 qui signale code 5b02 merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
bazfile

Code erreur 092-651 puis 2660000 sur xerox workcentre 6015 b

Bonjour, mon imprimante laser Xerox WorkCentre 6015 B ne fonctionne plus ( ni scanner, ni impression) depuis le nettoyage de la zone de cartouche. J'...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Alex383

Imprimante fait sortir page blanche

Bonjour, Mon imprimante HP faisait un bruit de mitraillette au démarrage et pour chaque feuille imprimée. Ce bruit a disparu mais elle ne veut pas i...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Imprimante samsung clx3305 ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'une imprimante laser Samsung CLX3305FW et celle-ci ne fonctionne plus du tout depuis quelques jours. Pour info, elle a ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
jope004

Installation epson xp-205 wifi

Bonjour, je viens de recevoir cette imprimante. J'ai pu l'installer en USB sur un pC et je veux l'installer en wifi pour le PC portable. Impossibl...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
jeannets

Souris neuve se fige 1s toutes les 5-10s

 Résolu

Bonsoir, mon problème se produit au moindre truc que j'effectue sur le pc, quand une page charge par exemple... Donc en jeu, c'est littéralement insu...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
madmyke

Impression vierge epson xp-245

Bonjour !  J'ai récupéré une imprimante qui fonctionnait bien avant, j'ai fait des tests d'impression, toutes les couleurs sortent bien, mais lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Redbart

Buses bouchées sur imprimante neuve

Bonjour, J'ai acheté récemment une imprimante Epson Ecotank ET-2856 que j'utilise régulièrement (impression tous les 2 jours). J'ai eu besoin de fair...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Quantz

Faire un etoile grace au clavier (alt codes)

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire une étoiles avec un alt code, je veut pas cette etoile la: '*' Mais l'etoile a 5 branches comme une etoil...

36 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
NewIndala

“problème avec mon 2e écran“

Ceci est ma première fois sur ce site Bonjours/Bonsoirs  J’ai un problème avec mon 2ème écran il ne s’allume pas marquer de l’écran asus j’utilise...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Boweb

Touche qui bug

Bonjour à tous, J'ai pas touche qui est bloqués alors que la touche de mon clavier ne reste pas enfoncée, je l'ai même démonter et débranché le charg...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Brother mfc9340cdw réinitialiser le compteur de pages

Bonjour, j'ai une imprimante BROTHER MFC 9340CDW Je n'arrive pas a réinitialiser le compteur de pages j'ai regardé et testé diverses réponses mais...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
georges97

Imprimante canon.. impression décalée

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Pixa Mx475 imprime les documents tout décalés ! Avez vous svp une idée du problème que je rencontre.. J'ai bien essayé de ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Kat

Où trouver le driver d'une webcam toshiba?.

Bonjour et bonne année à tous, Sur mon PC Toshiba Satellite S50-B (acheté en 2015) , une Webcam intégrée Microsoft (USB/VID_04F2&PID etc) n'est plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
bazfile

Imprimante canon hors connexion

Bonjour. J'ai une imprimante Canon MX920 série Printer WS qui est hors connexion suite à un manque d'électricité. J'ai reprogrammé le réseau internet ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Paulinetherese

Clavier acer aspire 3 j'arrive pas a taper @ après avoir t

Bonjour, J'arrive pas à avoir @ après avoir testé tous les combinaison  possible..c'est fou quelqu'un  veus m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
baladur13

Imprimante brother dcp l2530 à reconfigurer au wifi

Bonjour, mon père a changé de FAI et de ce fait, n'arrive plus à imprimer en wifi : a priori il lui faut reconfigurer sa connexion ; J'ai trouvé sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
SAPHIR13600

Sos pilotes d'imprimante hp

Bonjour, Je viens d'acheter un PC équipé de Windows XP et ce, uniquement pour bénéficier d'Outlook Express 6 avec lequel je fonctionne depuis des ann...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
kaneagle

Comment débloquer un écran iiayama

 Résolu

Bonjour j’ai acheté un écran iiayama G-Master                                                           GB247OHS  Et dès que je l’allume, ça me fait...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
MPMP10

Imprimante canon pixma ts6351a non reconnue

 Résolu

Hello, j’ai acheté et installé ma nouvelle imprimante Canon, sur mon portable et en wifi la connexion est superbe mais sur ma tour où la connexion est...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
bazfile

Pilote scan canon n1240u

Bonjour je possède un scan Canon je ne trouve pas de pilote adapté a win 7 comment faie Merci des réponses

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
SATS_fr

Écran hdmi unité centrale vga

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un écran avec port HDMI et je me suis rendue compte, une fois qu'il est arrivé, que ma centrale n'avait pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Panth33ra
Résultats 2701 - 2750 sur un total de plus de 50 000