Clavier ne fonctionne plus apres installation de drivers

Lemacdo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis que jai installé des drivers sur mon pc portable Acer aspire E1-571G que j'ai fait passe en Windows 10 famille
Mon clavier ne fonctionne plus j'ai cherché à résoudre le problême sur divers forum mais je n'ai rien trouvé
Dans mon gestionnoire de périphériques l'onglet clavier j'ai trois 'périphériques clavier PIH' ainsi que 'razer Abyssus' qui est ma souris et ils sont en jaune
et quand je les mets à jour rien ne change.

Aide moi svp
A voir également:

13 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
mais pourquoi passer ce pc sous w10 alors que acer n'a pas développé les pilotes pour w10?
c'était certain d'avance que vous partiez vers des galères immenses!
il suffisait , AVANT de se lancer, de vérifier sur le site
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
si vous pouvez, revenez en arrière, vers votre ancien système qui fonctionnait bien!
en espérant que vous aviez pris la précaution de sauver les drivers de cet ancien système, ainsi que vos favoris internet, vos différents mots de passe enregistrés, votre clé de licence.. et j'en passe!
1
Lemacdo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement je n'arrive pas à revenir à mon ancien version de Windows (8.1) et j'ai tout mes drivers et autres sur une clé usb
Surtout que je n'ai pas fait de sauvegarde :/
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
comment avez-vous procédé pour passer à w10?
mise à niveau? ou vous avez supprimé w8.1, (formaté) avant d'installer w10?
0
Lemacdo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re

C'est mon frère qui a teléchangé un fichier sur un site et je peut pas retourné à mon ancien version
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur chaque périphérique problématique
Désinstaller

Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.

Si le problème persiste:
Donne les no. d'identification de matériel des périphériques
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
--> USB\......
Au besoin, regarde --> ici
Poste les no. dans ton prochain message.

Le windows 10 est en 32 ou 64 bits ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

Le truc jaune à disparu mais maintenant j'ai
'Autre périphériques'
périphériques système de base
............

J'ai essayé la même chose mais sa ne fonctionne pas et mon clavier ne fonctionne toujours pas
Windows 10 famille 64bits
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Essaie ces 2 pilotes:
--> Broadcom
--> Elan

0

Re

J'ai installé tes pilotes et redémarré mon pc, ils ont disparu mais mon clavier n'a toujours pas changé marche pas :/
je pensais le rétrograde a Windows 8.1 mais je n'est pas le truc dans mes paramètres

Merci de l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Touche windows + X
Sélectionne Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin)
Tape --> sfc /scannow et enter

Une vérification des fichiers système va se faire.

0

Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité.
0

Ferme le pc.
Déconnecte le chargeur du secteur mural
Enlève la batterie
Clique sur le bouton on/off en tenant enfoncé environ 40 sec
Remet la batterie
Reconnecte le chargeur dans le secteur mural
Démarre le pc.

0

Rien n'a changé, je devrai le réinstaller ?
0

As-tu essayé de l'activer, soit avec la touche FN + F...
Possiblement F11 ?

0

Oui FN+F6 me met un écran noir
0

Es-tu certain que c'est pour le clavier ?
Cette fonction correspond généralement à l'écran.
0
Lemacdo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ouai mon écran marché très bien par exemple sur mon clavier quand j'appuie sur la touche verr. num le voyant sallume pas
0

Le windows est-il à jour ?

Touche windows + R
Tape --> winver et OK.
Donne les infos sur la version.
0

Version 1703 (version du système d'exploitation 15063.674)
Windows 10 famille
0

Présentement, le portable est-il branché avec le chargeur sur le secteur mural ?
0

Oui avec la batterie
0

As-tu essayé d'autre touches ?
EX: FN + F7, etc....
0

Oui FN f3 change qui me fait passer en mode avion ou FN f4 qui met en veille FN f8 pour le son tout fonctionne
0

Essaie ce pilote --> TouchPad
Dézippe-le
Lance le setup.exe
0

Toujours rien ne t'embête pas plus je vais le réinitialisé
0

Présentement, as-tu un clavier installé sur un port usb ?
Si oui, ferme le pc
Débranche le clavier
Démarre le pc et vois que ca donne.
0
Lemacdo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Marche pas on peut supprimer des drivers installe
0

Fais une réparation de windows sans perte de données
Regarde ce tuto --> Réparer Windows 10
0

La réparation à très bien fonctionné mon clavier est fonctionnel mais mon éthernet se coupe ainsi que ma wifi cela ne vien pas de ma box mais belle et bien de mon pc
0

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Tu as quoi dans cartes réseau ?

0