Clavier ne fonctionne plus apres installation de drivers

Fermé
Lemacdo Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 3 nov. 2017 à 13:19
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 5 nov. 2017 à 17:15
Bonjour,
Depuis que jai installé des drivers sur mon pc portable Acer aspire E1-571G que j'ai fait passe en Windows 10 famille
Mon clavier ne fonctionne plus j'ai cherché à résoudre le problême sur divers forum mais je n'ai rien trouvé
Dans mon gestionnoire de périphériques l'onglet clavier j'ai trois 'périphériques clavier PIH' ainsi que 'razer Abyssus' qui est ma souris et ils sont en jaune
et quand je les mets à jour rien ne change.

Aide moi svp
A voir également:

13 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
3 nov. 2017 à 13:36
bonjour
mais pourquoi passer ce pc sous w10 alors que acer n'a pas développé les pilotes pour w10?
c'était certain d'avance que vous partiez vers des galères immenses!
il suffisait , AVANT de se lancer, de vérifier sur le site
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
si vous pouvez, revenez en arrière, vers votre ancien système qui fonctionnait bien!
en espérant que vous aviez pris la précaution de sauver les drivers de cet ancien système, ainsi que vos favoris internet, vos différents mots de passe enregistrés, votre clé de licence.. et j'en passe!
1
Lemacdo Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017
3 nov. 2017 à 13:44
Malheureusement je n'arrive pas à revenir à mon ancien version de Windows (8.1) et j'ai tout mes drivers et autres sur une clé usb
Surtout que je n'ai pas fait de sauvegarde :/
0