Les discussions
Installation imprimante canon lbp6000 sans cd
Bonjour, Comment réinstaller mon imprimante canon LBP6000 désactivé par les mises à jours
Imprimante canon ip2850 pixma
Bonjour, Comment débloquer l'imprimante IP2850 lorsque le code 5B00 s'inscrit accompagné : "erreur 1700"
Installation hp 2540 sur windows 10
Bonjour, pouvez vous s'il vous plaît me faire savoir comment installer HP 2540 séries en wifi sur Windows 10. Merci.
Demande instructions pour relier l imprimante à l ordinateur
Bonjour, que faire pour lire en français les instructions pour la mise en place de l epson premium et savoir me connecter pour imprimer des documents...
Traînées sur écran
RésoluBonjour, Depuis 2-3 jours, je constate une sorte de "traînée" à droite de la plupart des textes, qu'ils soient sur Word, ou même ici, pendant que j'...
Espon stylus rx 520 - e 104
Bonjour, À chaque tentative d'impression j'ai une erreur bourrage alors que je n'ai pas de problème avec mon papier. Auriez-vous une suggestion? M...
Remettre en route
Bonjour, Ma caisse Olivetti ecr7700 plus se marque journal z1 et je ne peut plus taper d article comme la remettre en routes
Rétro-éclairage
RésoluBonjour, je ne sais pas comment activer l'éclairage de mon clavier Lenovo et je trouve ça très pratique. J'ai essayer les combinaisons Fn+Espace et ça...
Imprimante hp 4525 comment regler la couleur
Bonjour* imprimante hp 4525 comment regler la couleur. J'ai imprimé une jolie photo, elle ne rend pas les couleurs Merci d'avance* (*) É...
Probleme d'impression de copies manuelles sur hp deskjet f4280
Bonjour, Je dois faire des copies avec mon imprimante et elle me marque E et ne réponds pas., Par contre elle imprime bien mes documents via mon ...
Mon clavier a inversé des lettres
Bonjour, J'ai un problème (actuellement j'ecris avec mon clavier virtuel) en gros sur mon clavier les lettre wtx0 se sont mélangé le W et le Z me m...
Panne d'imprimante mfc-j6945dw
mon imprimante de modèle brother MFC-J6945DW ne s'allume plus mes insatllations ont reçu une décharge éléctrique j'aimerais savoir si il est possible ...
Meilleur écran pc 144hz
RésoluBonjour, Je cherche un écran 144Hz pour remplacer mon ancien, Jusqu’à 200 euros max si possible En auriez vous à conseiller ?
Réglage taille d'image
RésoluBonjour, J'ai un écran AOC 22" U3477PQU. L'image à afficher est "trop grande pour l'écran". Il y a en bas de l'écran des boutons de réglage, mais mê...
Kyeocera fs1016mfp
Comment éteindre cette machine kyocera fs1016mfp
Tâches de pixels bleu sur écran neuf...
Bonjour, j'ai acheté un ecran samsung 144hz hier sur la partie droite de l'écran et seulement sur cette partie et lorsque certaine couleur sont affich...
Utiliser son écran de pc portable pour pc fixe
Bonjour, J'ai me suis monté, mais je n'ai pas encore d'écran j'aurai voulu savoir s'il était possible d'utiliser l'écran de mon pc portable pour mon...
Couleur bloquée epsom xp
Bonjour, j'ai changé 3 cartouches mais la bleue n'imprime pas, j'en ai remis une autre c'est pareil elle apparait cartouche pleine plusieurs nettoya...
Comment débloquer mon imprimante epson stylus sx 405
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel ssc Service utility pour débloquer mon imprimante Epson stylus SX 405 pour remettre le compteur à zéro après l'...
Barre d'outils et de recherche
Bonjour, J'ai un écran dont la fenêtre est très mal réglée, je ne parviens pas à voir correctement tous les éléments dans la fenêtre à gauche, et...
Caractères étranges suite à saisie
Bonjour Mon ordinateur portable (Toshiba) connaît un problème... sans modification du clavier qui est semble t il correctement configuré les caractèr...
Problème technique sur mon imprimante canon mf4780w
Bonjour, Sur mon imprimante Canon MF4780W les voyants lumineux rouge et wifi (bleu) ne cessent de clignoter et ainsi elle ne sait ni scanner et ni i...
Passer de connexion wifi à câble pour epson wf 2650dwf
Bonjour, Mon imprimante wf 2650 dwf est connectée par wifi - Le temps d'attente pour imprimer étant particulièrement long en wifi (est-ce normal ?)...
Canoscan lide 20
Bonjour à tous, Mon scanner canoScan lide 20 ne fonctionne pas ni avec win7 ni win10,et je n'est pas trouvé les pilotes. quelqu'un peut m'aider avec...
Cartouches d'encre hp phosmart 5510
Bonjour, J'utilisai jusqu'à présent pour mon imprimante HP Phosmart 5510 les cartouches d'encres N° 178. Ce modèle n'étant plus disponible, j'ai a...
Problème lettres inversées a et q etc... ?
RésoluBonjour, J'ai le même problème avec mon clavier. Celui-i revient à la normale en sélectionnant simultanément les majuscules et Alt mais une heure ap...
Je n'arrive plus a utilisé la souris de mon pc
Salut je viens de réinstaller mon PC mais je n' arrive pas a utilisé la souris (la souris est désactivé)
Hp photosmart c4190
RésoluBonjour, en désespoir de cause ne trouvant aucune solution je viens vers vous pour voir si vous avez une solution à mon probleme mon imprimante u...
Clavier subitement lent !
Résolu/FerméBonjur tout le monde. Je voulais vous demander s'il vous plait, si vous pouriez m'aider pour un problème avec mon clavier. D'un coup, mon clavier est ...
Clavier qui déraille !
Bonjour, J'ai un petit soucis qui est apparu d'un coup sur mon laptop : le clavier ne m'obéit pas ! Je m'explique, en tapant la lettre "n" par exem...
Je ne peux plus ecrire la lettre s dans word
Bonjour. Je n'arrive pas à écrire la lettre s dans word. Toutes les autres fonctionnent bien. Merci pour l'aide
Touche fn ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous. Je possède un portable TOSHIBA Satellite A500. Jusqu'à présent, je ne me suis pas soucié de la touche FN et des touches fonctions F...
Comment utiliser un cable parallele sur mon imprimente
bonjour , je possède une vielle imprimante hp3030 qui fonctionne bien j ai un problème avec le connecteur usb est ce que je peut utiliser le port pa...
Imprimante pixma mx410
Bonjour, Je viens de changer les cartouches d'encre NB et couleur et l'impression n'est pas bonne. Genre 1/2 ligne. Peut être un problème d'aligne...
Probleme imprimante epson stylus photo r300
RésoluBonjour,à tous mon imprimante epson stylus photo R300 m'affiche un ce message d'erreur"maintenance requise.des éléments de votre imprimante sont en fi...
Écran avec des rayures et un énorme trou noir
Bonjour,voilà depuis déjà deux semaines,j'ai ses rayures sur l'écran de mon ordi....le rond noir mange tout le bas de l'écran au fur et à mesure,que ...
Canon ir adv c5535i probleme d'impression apres remplacement de toner
Bonjour, l'imprimante me dit que je peut pas imprime les couleurs sauf le noir et blanc le code E000020- apparais toujours Canon ir adv c5535 ...
Mise sous tension
Bonjour, Impossible de mettre mon imprimante Canon MG 5530 sous tension. Je viens juste d'imprimer un document et dès qu'il est sorti de l'impriman...
Choix écran externe pour gaming avec portable
Bonjour, Mon gosse de 15 ans marche bien à l'école. J'ai de la chance hein :-) J'ai donc décidé de lui offrir un PC portable. Evidemment il veut u...
Problèmes de luminosité écran
Bonjour, J'ai cherché dans le forum et essayé d'appliquer les conseils donnés, mais dans les paramètres, je n'ai pas l'option luminosité ou carte ...
Hp35s
Bonjour, Ma calculatrice hp35s affiche sur l'écran memory clear. Comment faire pour revenir à la normale. Merci de m'aider
Epson xp-247 fenêtres en anglais
Bonjour, Je cherche à mettre mon imprimante en français . Bien qu'installée en français au départ, mon imprimante à changé en anglais je ne sais pou...
Probleime evident
bonjour jai uen tablette endroide et je suis sur que quelqun joue dedan avec son cell damisintrateur par wifi besoin daide pour trouver commen...
Ma clavier asus ne s'affiche pas sur ma tablette acer iconia
Bonjour j'ai payé une tablette Acer Iconia B1-711 et une clavier ASUS mais la clavier ne s'affiche pas s sur ma tablette je ne sait pas pourquoi
Les touches du clavier ne correspondent pas
Bonjour, les touches de mon clavier ne correspondent pas aux lettres affichées sur les touches. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci
Problème avec touche ^ et ¨ quand je veux écrire août, ça écrit ao^^ut
Bonjour, J'ai un clavier sans fil logitech. Sur un ordinateur, quand je veux écrire août, ça écrit ao^^ut et impossible d'avoir ¨. Ca écrit systém...
Je voudrais écrire une lettre ,sur mon pc merci je débute::
RésoluBonjour, je voudrais ecrire une lettre avec mon pc et l'imprimer sur mon imprimante s'il vous plait je débute merci:: Configuration: Windows 7 ...
Soucis epson wf 2650
Bonsoir à tous. J'utilise, sous windows 10, une imprimante EPSON 2650. Lorsque je lance une impression, que ce soit par IMPRIMER , CTRL + P ou C...
Brancher deux écrans sur un pc portable
Bonjour, J'ai un PC Portable Windows 10 avec une sortie HDMI. Je souhaiterais savoir s'il est possible de brancher deux écrans (24,5") sur ce PC. J...
Imprimante wi fi canon mp 620
Bonjour, J'ai du changer de box SFR et depuis je ne peux pas connecter mon imprimante Canon WI FI MP 620. Je peux voir sur l'écran de l'imprimante ...