Les discussions

Installation imprimante canon lbp6000 sans cd

Bonjour, Comment réinstaller mon imprimante canon LBP6000 désactivé par les mises à jours

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Imprimante canon ip2850 pixma

Bonjour, Comment débloquer l'imprimante IP2850 lorsque le code 5B00 s'inscrit accompagné : "erreur 1700"

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Phènix 64

Installation hp 2540 sur windows 10

Bonjour, pouvez vous s'il vous plaît me faire savoir comment installer HP 2540 séries en wifi sur Windows 10. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
brupala

Demande instructions pour relier l imprimante à l ordinateur

Bonjour, que faire pour lire en français les instructions pour la mise en place de l epson premium et savoir me connecter pour imprimer des documents...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Redbart

Traînées sur écran

Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours, je constate une sorte de "traînée" à droite de la plupart des textes, qu'ils soient sur Word, ou même ici, pendant que j'...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
ChariduP

Espon stylus rx 520 - e 104

Bonjour, À chaque tentative d'impression j'ai une erreur bourrage alors que je n'ai pas de problème avec mon papier. Auriez-vous une suggestion? M...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Maid00033

Remettre en route

Bonjour, Ma caisse Olivetti ecr7700 plus se marque journal z1 et je ne peut plus taper d article comme la remettre en routes

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Phènix 64

Rétro-éclairage

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment activer l'éclairage de mon clavier Lenovo et je trouve ça très pratique. J'ai essayer les combinaisons Fn+Espace et ça...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Lina

Imprimante hp 4525 comment regler la couleur

Bonjour* imprimante hp 4525 comment regler la couleur. J'ai imprimé une jolie photo, elle ne rend pas les couleurs Merci d'avance* (*) É...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Probleme d'impression de copies manuelles sur hp deskjet f4280

Bonjour, Je dois faire des copies avec mon imprimante et elle me marque E et ne réponds pas., Par contre elle imprime bien mes documents via mon ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Catalane2166

Mon clavier a inversé des lettres

Bonjour, J'ai un problème (actuellement j'ecris avec mon clavier virtuel) en gros sur mon clavier les lettre wtx0 se sont mélangé le W et le Z me m...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
jumulka

Panne d'imprimante mfc-j6945dw

mon imprimante de modèle brother MFC-J6945DW ne s'allume plus mes insatllations ont reçu une décharge éléctrique j'aimerais savoir si il est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Meilleur écran pc 144hz

Résolu

Bonjour, Je cherche un écran 144Hz pour remplacer mon ancien, Jusqu’à 200 euros max si possible En auriez vous à conseiller ?

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Leer0r

Réglage taille d'image

Résolu

Bonjour, J'ai un écran AOC 22" U3477PQU. L'image à afficher est "trop grande pour l'écran". Il y a en bas de l'écran des boutons de réglage, mais mê...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
francis_95

Kyeocera fs1016mfp

Comment éteindre cette machine kyocera fs1016mfp

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
madmyke

Tâches de pixels bleu sur écran neuf...

Bonjour, j'ai acheté un ecran samsung 144hz hier sur la partie droite de l'écran et seulement sur cette partie et lorsque certaine couleur sont affich...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
vieu bison boiteu

Utiliser son écran de pc portable pour pc fixe

Bonjour, J'ai me suis monté, mais je n'ai pas encore d'écran j'aurai voulu savoir s'il était possible d'utiliser l'écran de mon pc portable pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
T3ch

Couleur bloquée epsom xp

Bonjour, j'ai changé 3 cartouches mais la bleue n'imprime pas, j'en ai remis une autre c'est pareil elle apparait cartouche pleine plusieurs nettoya...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
jeannets

Comment débloquer mon imprimante epson stylus sx 405

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel ssc Service utility pour débloquer mon imprimante Epson stylus SX 405 pour remettre le compteur à zéro après l'...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
jmarion3

Barre d'outils et de recherche

Bonjour, J'ai un écran dont la fenêtre est très mal réglée, je ne parviens pas à voir correctement tous les éléments dans la fenêtre à gauche, et...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
haende

Caractères étranges suite à saisie

Bonjour Mon ordinateur portable (Toshiba) connaît un problème... sans modification du clavier qui est semble t il correctement configuré les caractèr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Phènix 64

Problème technique sur mon imprimante canon mf4780w

Bonjour, Sur mon imprimante Canon MF4780W les voyants lumineux rouge et wifi (bleu) ne cessent de clignoter et ainsi elle ne sait ni scanner et ni i...

baptiste.r1807

Passer de connexion wifi à câble pour epson wf 2650dwf

Bonjour, Mon imprimante wf 2650 dwf est connectée par wifi - Le temps d'attente pour imprimer étant particulièrement long en wifi (est-ce normal ?)...

pierre8401

Canoscan lide 20

Bonjour à tous, Mon scanner canoScan lide 20 ne fonctionne pas ni avec win7 ni win10,et je n'est pas trouvé les pilotes. quelqu'un peut m'aider avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
baptiste.r1807

Cartouches d'encre hp phosmart 5510

Bonjour, J'utilisai jusqu'à présent pour mon imprimante HP Phosmart 5510 les cartouches d'encres N° 178. Ce modèle n'étant plus disponible, j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
tanteelise

Problème lettres inversées a et q etc... ?

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec mon clavier. Celui-i revient à la normale en sélectionnant simultanément les majuscules et Alt mais une heure ap...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Pierrecastor

Je n'arrive plus a utilisé la souris de mon pc

Salut je viens de réinstaller mon PC mais je n' arrive pas a utilisé la souris (la souris est désactivé)

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
ChariduP

Hp photosmart c4190

Résolu

Bonjour, en désespoir de cause ne trouvant aucune solution je viens vers vous pour voir si vous avez une solution à mon probleme mon imprimante u...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
jmarion3

Clavier subitement lent !

Résolu/Fermé

Bonjur tout le monde. Je voulais vous demander s'il vous plait, si vous pouriez m'aider pour un problème avec mon clavier. D'un coup, mon clavier est ...

Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MB

Clavier qui déraille !

Bonjour, J'ai un petit soucis qui est apparu d'un coup sur mon laptop : le clavier ne m'obéit pas ! Je m'explique, en tapant la lettre "n" par exem...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Patrick-Lyon

Je ne peux plus ecrire la lettre s dans word

Bonjour. Je n'arrive pas à écrire la lettre s dans word. Toutes les autres fonctionnent bien. Merci pour l'aide

Patrick-Lyon

Touche fn ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous. Je possède un portable TOSHIBA Satellite A500. Jusqu'à présent, je ne me suis pas soucié de la touche FN et des touches fonctions F...

25 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
barcamich

Comment utiliser un cable parallele sur mon imprimente

bonjour , je possède une vielle imprimante hp3030 qui fonctionne bien j ai un problème avec le connecteur usb est ce que je peut utiliser le port pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
timzert4021

Imprimante pixma mx410

Bonjour, Je viens de changer les cartouches d'encre NB et couleur et l'impression n'est pas bonne. Genre 1/2 ligne. Peut être un problème d'aligne...

Pierr10

Probleme imprimante epson stylus photo r300

Résolu

Bonjour,à tous mon imprimante epson stylus photo R300 m'affiche un ce message d'erreur"maintenance requise.des éléments de votre imprimante sont en fi...

48 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Fredo

Écran avec des rayures et un énorme trou noir

Bonjour,voilà depuis déjà deux semaines,j'ai ses rayures sur l'écran de mon ordi....le rond noir mange tout le bas de l'écran au fur et à mesure,que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Ahoraathena

Canon ir adv c5535i probleme d'impression apres remplacement de toner

Bonjour, l'imprimante me dit que je peut pas imprime les couleurs sauf le noir et blanc le code E000020- apparais toujours Canon ir adv c5535 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
jeannets

Mise sous tension

Bonjour, Impossible de mettre mon imprimante Canon MG 5530 sous tension. Je viens juste d'imprimer un document et dès qu'il est sorti de l'impriman...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
fermiparadoxx

Choix écran externe pour gaming avec portable

Bonjour, Mon gosse de 15 ans marche bien à l'école. J'ai de la chance hein :-) J'ai donc décidé de lui offrir un PC portable. Evidemment il veut u...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
veripierre

Problèmes de luminosité écran

Bonjour, J'ai cherché dans le forum et essayé d'appliquer les conseils donnés, mais dans les paramètres, je n'ai pas l'option luminosité ou carte ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Edith

Hp35s

Bonjour, Ma calculatrice hp35s affiche sur l'écran memory clear. Comment faire pour revenir à la normale. Merci de m'aider

Pierr10

Epson xp-247 fenêtres en anglais

Bonjour, Je cherche à mettre mon imprimante en français . Bien qu'installée en français au départ, mon imprimante à changé en anglais je ne sais pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
vedato59

Probleime evident

bonjour jai uen tablette endroide et je suis sur que quelqun joue dedan avec son cell damisintrateur par wifi besoin daide pour trouver commen...

SULLISIMS

Ma clavier asus ne s'affiche pas sur ma tablette acer iconia

Bonjour j'ai payé une tablette Acer Iconia B1-711 et une clavier ASUS mais la clavier ne s'affiche pas s sur ma tablette je ne sait pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
PL453s

Les touches du clavier ne correspondent pas

Bonjour, les touches de mon clavier ne correspondent pas aux lettres affichées sur les touches. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème avec touche ^ et ¨ quand je veux écrire août, ça écrit ao^^ut

Bonjour, J'ai un clavier sans fil logitech. Sur un ordinateur, quand je veux écrire août, ça écrit ao^^ut et impossible d'avoir ¨. Ca écrit systém...

jeannets

Je voudrais écrire une lettre ,sur mon pc merci je débute::

Résolu

Bonjour, je voudrais ecrire une lettre avec mon pc et l'imprimer sur mon imprimante s'il vous plait je débute merci:: Configuration: Windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
jano

Soucis epson wf 2650

Bonsoir à tous. J'utilise, sous windows 10, une imprimante EPSON 2650. Lorsque je lance une impression, que ce soit par IMPRIMER , CTRL + P ou C...

DanielAnd05

Brancher deux écrans sur un pc portable

Bonjour, J'ai un PC Portable Windows 10 avec une sortie HDMI. Je souhaiterais savoir s'il est possible de brancher deux écrans (24,5") sur ce PC. J...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Bk29

Imprimante wi fi canon mp 620

Bonjour, J'ai du changer de box SFR et depuis je ne peux pas connecter mon imprimante Canon WI FI MP 620. Je peux voir sur l'écran de l'imprimante ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
jeannets
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000