Les discussions

vinc196001 Clavier

Touche f6

Lenovo ideapad 110 bonjour à tous, j'ai un soucis avec la touche F6 qui ne fonctionne pas, les autres touches de fonctions sont actives. Merci si ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
lolomusic667
yann458 Clavier

Différence de touches de clavier

Bonjour, Je voudrais quelle différence à t'il entre touche 'PBT' et touche ABS ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
jee pee
jolly34 Imprimante

Problème d'impression

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer mes fichiers PDF. Je clique sur imprimer, tout est OK : c'est la bonne imprimante, bref tout à l'air OK, donc ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
tanteelise
Raph Imprimante

Imprimante brother mfc-j650dw

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD de mon imprimante Brother MFC-J650DW est ce que quelqu'un sait s'il y a une manière de le faire sans? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
jmarion3
cyr Ecran

Ecran d'ordinateur cassé

Bonjour, j'ai prêté a une ancienne amie mon ordinateur pour qu'elle fasse ses démarches, elle m'a remit mon ordinateur avec l'écran cassé, en me f...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
airev
karlitou241 Ecran

Mot de passe oublié smart tv lg

Bonjour, j'ai perdu le mots-de-passe mots de passe, de ma smart tv lg sans faire exprès. Maintenant je n'ai plus accès à certains applications que j'a...

baladur13
klo Imprimante

Difficulté à imprimer

Bonjour, Je veux connecter mon imprimante à mon téléphone afin d'imprimer un dossier mais je n'ai pas son adresse IP. Où est-ce que je peux la...

brupala
tournesol13 Imprimante

Imprimante hp neuve deskjet 2620

Bonjour, après avoir eu des problèmes avec mon EPSON je me suis décidée à acheter une HP DESKJET 2620 j'ai fait tout ce qu'il fallait attendu ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
tournesol13
clement Clavier

Touche du clavier intégré inversées

Bonjour, depuis Plusieurs jours Les Touches de mon clavier Se sont inversé Par exemple La touche F5 Qui permet à une fenêtre de S'actualiser C'est...

lolomusic667
Eski_4429 Clavier

Touche windows

Bonjour, Hello tout le monde ! Je viens vers vous pour signaler un souci niveau informatique que je ne comprends pas. Voilà depuis 2-3...

100 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
AluMinioume
tintin Imprimante

Panne suite orage

Bonjour, je possede une imprimante oki c821.apres un orage elle m'affiche: communication erreur de plus tout mes port usb de mon ordi sont hs que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
MPMP10
papageno33 Imprimante

Connexion impossible ..............

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de Windows 10 (hier) que je n'ai pas pu arrêter et que je n'arrive pas à supprimer, la connexion avec mon scanner à p...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Edawards
Daph1993 Imprimante

Problème connexion imprimante epson xp 365

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Epson XP 365 que je tente de connecter à mon PC mais impossible de procéder à la connexion.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
^Abel^
Mathieu13 Webcam

Comment faire fonctionner ma webcam sur asus ?

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus Vivobook pro N580VD acheté cette été. Je suis sous Windows 10. Je n'arrive pas à utiliser ma webcam sur diffé...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
quentin2121
MG Imprimante

Epson ecotank l355 imprime des pages blanches

Résolu

Bonjour, mon imprimante Epson ecotank L355 imprime des pages blanches. Réservoir d'encre plein, plusieurs nettoyage des têtes effectués, lavage haut...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Edawards
iaca06 Ecran

Choix pc par sa résolution d'écran

Bonjour, Existe t-il des PC Tout-en-Un avec un écran similaire à Mac : 4K / 4096 x 2304 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
passionnedinformatique
reda2405 Imprimante

Comment placer tambour imprimante brother hl-l2350dw

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une imprimante HL L2350DW et je suis incapable de savoir comment placer le tambour et le toner. Sur la documentation tr...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Raymond PENTIER
cath Imprimante

Epson stylux sx115

je veux nettoyer les buses je ne sais pas comment faire ou son telle placer

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Jojolaguitare
Utilisateur anonyme Ecran

Monitor ou tv

Bonjour, Voilà peut être une question idiote, mais je voudrais savoir la différence entre un écran pc et un téléviseur, quel est le mieux Merci ...

Utilisateur anonyme
Wiwox Imprimante

Hp envy 4525 impossible d'imprimer via internet

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser l'Imprimante Envy 4525 via internet. Quand je tente d'imprimer dans le menu déroulant, choix des imprimante, e...

Wiwox
LeoPararex Clavier

Me fleche et zqsd sont inverser aider moi svp

Bonjour, mes touche z q s d et les flèches sont inversée donc quand j'appuie sur la touche s sa appuie sur la flèche du bas

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Mike-31
Commentcamarche_6201 Clavier

Problème clavier ?

Mon clavier d’ordinateur me met un 4 a la place de l’apostrophe j’ai essayer d’enlenver la MAJ mais ca ne change rien aidez moi j’en ai vite besoin po...

Jojolaguitare
Oce Ecran

Comment brancher une ps4

bonjour comment on fais pour brancher la PS4 sur un ordinateur Windows

diablo13800
Deciplow Souris / Touchpad

Impossible de drag/drop

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de glisser/déposer quoi que ce soit je ne sait pas d'où viens le problème. Merci aux futurs réponses

Deciplow
tournesol13 Imprimante

Cartouches non reconnues epson xp-212

Bonjour, jusqu'à maintenant je me servais de cartouches compatibles et ça marchait impec je viens de les changer et pour la 1ère fois un message...

tournesol13
NC Ecran

Ecran qui se teinte de bleu

Bonjour, Depuis quelques jours, l'écran de mon ordinateur fixe prend (de façon aléatoire) une teinte bleu clair. Parfois, cette couleur reste fixe...

fermiparadoxx
Serelio Imprimante

Brothers hl-2140

Bonjour, Lorsque j'allume mon imprimante (brothers HL-2140), les voyant "toner", "Drum", "Error" et le boutton Bleu reste allumer (ne clignote pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Serelio
mamidaniell_7786 Ecran

Inclinaison écran samsung monitor uhd 4k

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je viens de m'équiper d'un écran Samsung monitor UHD 4K, je n'arrive pas à l'incliner... Je me sens un peu bête ...

mamidaniell_7786
Sidonie83 Imprimante

Je n'arrive pas à scanner

Bonsoir Je souhaiterais savoir si c'était possible de scanner de mon imprimante HP jet-set 36 30 à mon appareil téléphone portable Huawei merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Pierr10
Marshall Imprimante

Opération impossible

Bonjour, J'ai une imprimante canon irc 2380i, lorsque je lance une copie, l'imprimante tourne dans le vide et sur le panneau d'affichage il est écrit ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
jeannets
simipi Imprimante

Choisir une imprimante

Bonjour, j'avais une canon mg6450, et je n'ai toujours eu que des soucis avec. Entre le défaut d'entrainement du papier, l'obsolescence programmé...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
jeanbern
bocace Imprimante

Pilote indisponible

Résolu

Bonjour, Nom du Produit: Imprimante HP ENvy 4527 Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) Bonjour, Malgré des tentatives multi...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
fermiparadoxx
Dan Imprimante

Erreur e 91 sur epson stylus photo rx 520

Bonjour, J'ai l'erreur E 91 sur mon imprimante Epson , j'ai essayé de réparer avec SSC utility, mais mon imprimante n'est plus reconnue par le ser...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
jeanbern
xfab1972 Imprimante

Forcer impression sur brother dcp 130

Résolu

Bonjour, petite astuce qui peut servir: pour imprimer lorsque votre imprimante Brother DCP 130 vous dit qu'elle n'a plus d'encre, il suffit de retir...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
dwd
So Calculatrices

Fx-92 vieille help notice!!!

Bonjour, J'ai retrouvé une vieille calculatrice casio fx-92 college II mais qui date des années 2000 et impossible de mettre la main sur la notice. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
So
Ipoote Ecran

Besoin d'aide pour un écran 144hz et les display port

Résolu

Bonjour à tous ! Je poste ce message car je compte acquérir un nouvel écran 144hz (je n'ai jamais testé ni possédé d'écran de ce type auparavant), ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Ipoote
JONA Clavier

Défaillance de quelque touche

Bonjour, Je dispose d'un PC HP elitebook 8470p et depuis quelques jours je constate que mes touches T, Y, C, V. ne fonctionnent pas du tout malgré ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
JONA
Akaz0L Ecran

Displayport cg different que celui de l'écran

Résolu

Bonjour, Donc j'aimerais monter un nouveau PC. Cependant maintenant il y a le DisplayPort que je n'ai jamais utilisé. Donc j'aurais avec ce Pc u...

Akaz0L
Bruno Webcam

Mot de passe

Bonjour, Je voulais savoir où se trouve le mot de passe de la la caméra

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
MPMP10
Didi_7087 Scanner

Code erreur scan 5,156,61

Bonsoir, J'ai une imprimante Canon MG5300 séries qui marchait très bien. Jusqu'au jour ou, je veux scanner et la j'ai un message d'erreur. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
bazfile
rudy1957 Imprimante

Cartouche imprimante

Bonjour Je cherche à m'acheter une imprimante, quel est le plus rentable 2 cartouches ou 4, est ce que je peut continuer d'imprimer en noir si la ...

Rudy1957
parabole78 Imprimante

Imprimante hp 3630

Bonjour J'ai acquis une imprimante multifonction 3630,mais au deballage,une cartouche (la couleur ne marche pas),puis apres echange de la cartouche,l...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
parabole78
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000