Les discussions

Comment scanner un document vers mon ordi?

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment je peux entrer un document papier dans mon ordinateur avec mon imprimante. merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
deshimaru

Deux touches clavier mortes pour mon compte administrateur..

 Résolu

Bonjour, Deux touches de mon clavier (pc portable) ne fonctionnent plus, les lettres « n » et « b » pour être précis.. Or mon compte administ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Licha41

Mon imprimante ne reconnait plus mes cartouches d'encre couleurs.

Bonjour à tous, depuis quelques temps, je rencontre un problème avec mon imprimante HP photosmart c3180. Je ne peux plus lancer d'impression car cel...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Bettyblue

Imprimante epson xp-415

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson XP-415 n'imprime plus correctement depuis peu. En effet, une fois sur deux,elle imprime une page indéchiffrable ( petit...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
glg29

Compte rendu médical

Bonsoir a toutes et a tous, Je profite de ce message, pour vous présenter mes meilleurs voeux, pour cette nouvelle année. Je voudrais imprimer en p...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Pierr10

Photocopie

Bonjour, mes enfants m’ont offert de l’encre pour mon imprimante Epson Stylus OFFICE BX635FWD. Les encres sont neuves, je peux imprimer des photos, ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Lucie_5302

Message erreur sur prixma 170

Bonjour J'ai changé mes cartouches noire et couleur sur mon imprimante pixma 170 compatibles mais un message d'erreur s'affiche : chek ink U051 BLK ...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
LePetitChat11

Problème affichage tv-pc avec hdmi (plus d'image)

Bonjour, Mon fils a acheté une tour PC. On l'a branché sur sa tv avec un câble HDMI et il a tout de suite marché. Deux jours après, il a enlevé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
LePetitChat11

Écran noir

Bonjour, Mon Asus pro gamer neuf du début d'année à un problème d'écran. En effet, du jour au lendemain celui ci a decide de mafficher un bel ecra...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
niko9999

Canon mp250

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon imprimante Canon MP250. récemment j'ai remis à zéro les compteurs donc car il n'y en avait plus et depuis ell...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Kamlali1217

Epson xp-325 le noir ne s'imprime plus et les couleurs sont différentes

Bonjour, J'ai acheté à un tiers une imprimante Epson xp 325. Après avoir remplacer toutes les cartouches vides par des moins chères, les couleurs n...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
contrariness

Remplacement clavier

Bonjour, Je possède un HP envy 17 de la série k. Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus et ce meme après avoir essayé de desinstall...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
tomtom12345

Problème impression

Bonjour, Je ne peux plus imprimer de document Word. Auriez vous une solution. merci (excel powerpoint... fonctionnent).

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Impossible d'imprimer: imprimante canon

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai actuellement une imprimante Canon Pixma TS5055 et cela fait actuellement deux jours je n'arrive plus à imprimer de documents....

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Pgm-424

Mon clavier azerty est passe au qwerty help

 Résolu

Bonjour, je crois pas avoir fait de manip speciale pourtant comment revenir a l azerty svp a+

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
fredochedesbois

Imprimante epson comment la réparer

Bonjour, comment réparer une imprimante Epson 205 207 quand tout les voyants sont au rouge comment je peut la réparer svp merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Pas d'écran tactile après formatage et réinstallation de windows 10

J'ai tout essayé avec évidemment les options de windows 10 pour réinstaller les pilotes... mais rien à faire, je ne vois pas de composantes pour l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
marguerite771963

Réception de fax non désiré

Bonjour, Je ne veux pas recevoir de fax sur mon imprimante multi tâches (Canon MB2100). Cependant actuellement toutes les fonctions Imprimer et co...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
contrariness

Points blancs economie encre

Bonjour à tous, Savez vous si il existe un logiciel / une option d'impression qui permet de mettre des points blancs dans une image de façon à éco...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
contrariness

Logiciel / application klm

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer le lien pour télécharger le logiciel klm pour ordinateurs MSI / MEDION permettant l'éclairage et réglage du c...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
MPMP10

Témoin lumineux clavier

Bonjour, Je possède également un ordi ASUS dont le clavier n'a pas de témoin de majuscule. Je souhaite le changer et me suis aperçu, en me renseig...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Didier

Mon ordinateur voit mon imprimante hors connexion alors qu'elle est connectée

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer, système d'exploitation windows 10 et une imprimante HP Deskjet 3638 connectée en wifi avec l'ordinateur. Il y a 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
jeannets

Perte cd installation imprimante epson xp-202

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante Epson xp 202. J'ai essayé de trouver un pilote sur Internet, sans succès. Quelqu'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Jaco2227

Panne imprimante canon

Bonjour, J'ai tout essayé pour débloquer la panne d'imprimante Canon Pixma MP550 . Réponse de celle-ci "erreur de l'imprimante veuillez contacter ...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Line

Connecter une 3 écrans sur un pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je veux connecter une 3e écrans. J'ai une EVGA GEFORCE GTX 1080 Gaming sur windows 10: Ma première écran est un LG 4K 60 H...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
epango

J'ai renversé du coca sur mon clavier d'ordinateur portable il y a plus de 45 jo

Bonjour, Le portable fonctionnait bien. Un matin, les touches de mon clavier ne répondent plus. Le shift est bloqué. J'ai démonté le clavier, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
jeanbern

Mon ordinateur frappe des lettres (o et ç) que je n'ai pas demandées; c'est insu

Loçrsque j'écris un texte loes loettres o et ç apparaissent alooçrs que je ne loes ai pas frappées !! Voici loe résulotat. Que faire ,

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
MICAMA

Touche supprimer et insert inversées !

Bonjour ! Cela fait plusieurs mois que mon clavier à un problème plutôt embêtant ! Quand j'écris dans un traitement de texte, et que j'appuie sur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
jee pee

Hp 5700 windows 10

sin connection

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
VortexUrukog

Deuxième écran - "pas de signal"

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème concernant mon deuxième écran d'ordinateur. Voici le contexte : Mon premier écran est branché en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Exalutor

Boutons rouge de mon imprimante clignotent

bjr, je viens vers vous car mon imprimante depuis ce matin clignote modèle Epson stylus D88 - ordinateur sous Windows 7 professionnel deux clignotan...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
jordane45

Mon pc ne détecte plus ma souris usb

 Résolu/Fermé

merci pour tout au démarrage de mon pc la souris n'est pas detectée et elle ne foctionne plus comment faire merci

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
yayasurfeur

Imprimante epson l805 (programme de remise à zéro du compteur d'encre usagée)

 Résolu

Bonjour, Au bout d'une période d'utilisation, certaines imprimantes comme la Epson L805 se bloquent et affiche un message (le tampon d'une cartouc...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
jmarion3

Imprimante xerox workcentre 6505 bruit de marteau piqueur

Bonjour et très bonne année à tous; Je rencontre un problème avec mon imprimante Xerox Workcentre 6505, elle produit un son de marteau piqueur lors...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
elfuegopilou

Comment installer une webcam sans cd

 Résolu

Bonjour, j'ai une webcam sans CD je veux l'installer comment faire d'après le logiciel de détection j'ai su qu'elle est de marque Flexcam 100 se...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
nana

4k

Bonjour, J'ai une question, je voudrais savoir si ma carte graphique Nvidia geforce1060 6g peut faire fonctionner les jeux en 4k si j’achète un éc...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
serge

Imprimante hp 4520 problèmes avec le recto verso

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 4520 depuis plus de 2 ans, jusque récemment l'impression recto verso fonctionnait correctement mais depuis peu ell...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
JPL43

Imprimante wifi/bluetooth

Bonjour, j'ai acheté un pc gamer récemment qui ne possède ni de wifi ni Bluetooth, et je souhaiterai acheter une imprimante sans fil. Est-ce poss...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
lolo.c

Contacteur acer aspire v3 771g

 Résolu

Bonjour, Sur la plaque clavier du portable ACER Aspire V3 771g, il y a le bouton power (en haut à gauche). J'ai l'impression que sur mon pc c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
t671

Clavier bloquer

Bjr je peut rien faire avec le clavier de mon pc portable hp et je peut pas rentré non plus dans le menu une idée svp

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
fabul

Scan code qr sur écran tel huawei

Bonjour, J'aimerais savoir comment scanner un code QR lorsque celui-ci apparaît sur l'écran de mon téléphone ? je ne parle pas de scanner un code ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Souci avec imprimante epson

bonjour a tous, je vien de m'acheter l'imprimante epson xp255 qui fait wifi mais le souci c'est que je n'arrive pas a m'en servir j'ai deja tester com...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
tigroudu27320

Erreur de l'imprimante

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fonctionne avec un PC et Windows 10. Mon imprimante ne répond plus, et affiche un message : erreur de l'imprimante veuillez contacter l...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
kaneagle

Problème clavier verrouillé sur lenovo

Bonjour, J'ai un Lenovo ideapad100, Par accident j'ai cliqué je ne sais pas sur quelle touche et cela à verrouiller mon clavier un message s'est af...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
tetemat

Imprimante samsung cjx - 1050 w : recherche pilot

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction Samsung et cherche les pilots pour l'installation. J'ai tenté une recherche sur le net sans jamais ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
miaw972

Connexion reseau epson-xp-235

Bonjour, Besoin d'aide, j'ai changé de box et je n'arrive pas à connecter mon imprimante au réseau internet ! avez vous une solution svp j'ai ur...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
kaneagle

Comment connecter mon imprimante

 Résolu

bonjour et bonne Année 2019 à vous, je viens d'acquérir McBook Air , j"essaie maintenant de connecter avec cable mon imprimante (et non wifi) su...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
glg29

Lexmark x2450

Bonjour, Je recherche les pilotes windows 10 pour mon imprimante lexmark X2450. Merci de m'envoyer le lien SVP.

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
jeannets

Beug graphique ?

Bonjour, Bonsoir J'ai voulu lancer Origin, qui est une application pour jouer à des jeux-vidéos comme Steam. Et dès que l'application fut lancée ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
JohnKlank

Problème couleur impression epson

bonjour à toutes et à tous , merci d'avance pour l'intention que vous porterez à ce sujet . voici mon problème : -je possède une imprimante EPSON...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
mire59
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000