Lexmark z11 510 series
titufruti
Messages postés
7
Statut
Membre
-
monsieurtom -
monsieurtom -
bonjour tout le monde.
Voila, j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante lexmark z11 510 series et je ne le retrouve pas sur internet. sur le site de lexmark je ne trouve pas celui pour XP. car j'ai windows XP service pack 2et elle est branché par port USB.
Si quelqu'un c'est où je peux le trouvé je vous en remercie d'avance.
a bientôt
titufruti
Voila, j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante lexmark z11 510 series et je ne le retrouve pas sur internet. sur le site de lexmark je ne trouve pas celui pour XP. car j'ai windows XP service pack 2et elle est branché par port USB.
Si quelqu'un c'est où je peux le trouvé je vous en remercie d'avance.
a bientôt
titufruti
A voir également:
- Lexmark z11 510 series
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Canal+ series free - Guide
- Utorrent films et séries - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
- Maginon wlr-510 - Forum WiFi
16 réponses
Si, ça existe pour xp mais très difficile à trouver.
Moi je l'ai
contacte moi par mail et g te lenvoi
Moi je l'ai
contacte moi par mail et g te lenvoi
Salut
Cherche pas , il existe pas pour XP !!
Trop vieux comme imprimante
Bien que la derniere version semblait marcher, peut etre pas pour tout, je sais pas je l'ai plus maintenant
Cherche pas , il existe pas pour XP !!
Trop vieux comme imprimante
Bien que la derniere version semblait marcher, peut etre pas pour tout, je sais pas je l'ai plus maintenant
Bonjours tout le mondes, voila gros probleme, je ne trouve plus les drivers de mon imprimantes lexmarck 510 series, je suis désormais passé a windows Xp et j'aimerais instaler mon imprimante mais je ne trouve pas les driver sur le site de lexmarck... Quelqu un pourrais-t-il m'aider svp
Mon email Nicolas@fellin.be je voie remercie d'avance
Mon email Nicolas@fellin.be je voie remercie d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Idem. Besoin d'un driver pour une imprimante Lexmark 510 series. C'est que je ne trouve rien sur le net! Si qqun (comme j'ai vu plusieurs d'enter vous) a le même problème et sait comment le régler, voilà: nesta87@hotmail.com
Jozef
Jozef
Bonjour,
Bonjour,, je ne trouve plus le cd d'installation de mon imprimantes lexmarck 510 series, j'ai windows Xp et je ne trouve pas les driver sur le site de lexmarck... Quelqu un aurait-il ce prog?
voici mon email: lisalagane@hotmail.com
merci d'avance
Bonjour,, je ne trouve plus le cd d'installation de mon imprimantes lexmarck 510 series, j'ai windows Xp et je ne trouve pas les driver sur le site de lexmarck... Quelqu un aurait-il ce prog?
voici mon email: lisalagane@hotmail.com
merci d'avance
bonjour a tous je suis dans le meme cas que vous .. je n'ais plus le cd d'installation du driver pour l'imprimante lexmark 510 voici mon email : sahelle@hotmail.com ..... est ce que quelqu'un peut me l'envoyer ?
merci beaucoup
bises et bonne journee a tous
merci beaucoup
bises et bonne journee a tous
salut,
Je suis comme tout le monde j'ai besoin du logiciel alors voila mon mail : jp.bmw@free.fr
merci d'avance.
Je suis comme tout le monde j'ai besoin du logiciel alors voila mon mail : jp.bmw@free.fr
merci d'avance.
salut,
Je suis comme tout le monde j'ai besoin du logiciel pour lexmark Z11 alors voila mon mail : jp.bmw@free.fr
merci d'avance. salut,
Je suis comme tout le monde j'ai besoin du logiciel pour lexmark Z11 alors voila mon mail : jp.bmw@free.fr
merci d'avance. salut,
ba moi je sui comme vou g perdu mon cd dinstalation lexmarkZ700-P700 Series et je ne trouve pa sur internet si vou lavez vou pouver me lenvoyer sur mon adresse yahoo? melodie.pastor2@yahoo.fr merci ^^
bonsoir a tous,
ça serait trop gentil de votre part si l un de vous m envoie ce logiciel car j ai le meme probleme j ai perdu le cd de lexmark z11 . le plutot possible svp
j attend votre reponse
et merci encore
ça serait trop gentil de votre part si l un de vous m envoie ce logiciel car j ai le meme probleme j ai perdu le cd de lexmark z11 . le plutot possible svp
j attend votre reponse
et merci encore
Bonjours,
même problème, mais j'ai windows vista, et je sais même pas si cela fonctionne, ou si un driver existe.
Pouvez vous m'aiguiller sur la bonne voie?
Merci
kael67@hotmail.fr
même problème, mais j'ai windows vista, et je sais même pas si cela fonctionne, ou si un driver existe.
Pouvez vous m'aiguiller sur la bonne voie?
Merci
kael67@hotmail.fr
J'ai le cd d'installation pour la Lexmark z11 color jetprinter. Je n'ai qu'une bande passante très limitée pour internet, mais si quelqu'un est intéressé par le "kit de prise en main" qui comprend le cd, je peux toujours l'envoyer par la poste.
si vous êtes intéressé à l'avoir en me remboursant les frais postaux, répondez à mon commentaire, J'vais recevoir les réponses dans ma boîte de messagerie. Inscrivez votre e-mail pour que je puisse vous réécrire.
si vous êtes intéressé à l'avoir en me remboursant les frais postaux, répondez à mon commentaire, J'vais recevoir les réponses dans ma boîte de messagerie. Inscrivez votre e-mail pour que je puisse vous réécrire.
nous sommes à la recherche du drivers Windows XP pour une Lexmark Z11 noir et blanc.
Il semblerait que tu l'aies trouvé.
Pourriez-vous nous l'envoyer ?
Cordialement
Francia
Lexmark X83 pour windows XP professionnel
voicis mon email :alexis.racineux@neuf.fr
D'avance merci
Je vois que tu possèdes le CD d'instal. de la Lexmark Z11, peux tu me dépanner en me l'envoyant par mail ? minne_marina100@hotmail.com
merci infiniment
marina
dulano67@yahoo.fr