Lexmark z11 510 series

titufruti Messages postés 7 Statut Membre -  
 monsieurtom -
bonjour tout le monde.

Voila, j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante lexmark z11 510 series et je ne le retrouve pas sur internet. sur le site de lexmark je ne trouve pas celui pour XP. car j'ai windows XP service pack 2et elle est branché par port USB.
Si quelqu'un c'est où je peux le trouvé je vous en remercie d'avance.
a bientôt
titufruti
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

16 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs évoquent la perte du CD d'installation pour l'imprimante Lexmark Z11 510 Series sous Windows XP SP2, branchée en USB, et la difficulté à trouver le pilote compatible via le site officiel. Des réponses indiquent que le pilote existe pour XP mais reste difficile à obtenir et certains proposent de l'envoyer par courrier électronique, tandis que d'autres sollicitent le partage du CD. D'autres messages mentionnent des adresses mail pour recevoir le logiciel, et plusieurs personnes répètent leur demande, reflétant une dépendance au partage privé plutôt qu'à une offre téléchargeable publique. Le fil montre aussi l'absence de solution publique accessible et la pratique de recourir à des échanges directs par email pour des matériels anciens, sans garantie de disponibilité.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. camille
     
    Si, ça existe pour xp mais très difficile à trouver.
    Moi je l'ai
    contacte moi par mail et g te lenvoi
    2
    1. sandrine
       
      j'ai vu que t'avais le cd d'installation pour lexmark 510 series.se serait sympa si tu pouvais me l'envoyer par mail je suis coincée.camison.sandrine@wanadoo.fr merci d'avance
      0
    2. Francia
       
      Bonjour,

      nous sommes à la recherche du drivers Windows XP pour une Lexmark Z11 noir et blanc.
      Il semblerait que tu l'aies trouvé.

      Pourriez-vous nous l'envoyer ?

      Cordialement

      Francia
      0
    3. Lis1938
       
      Bonjour Camille ,peux tu m'envoyez le pilote pour une imprimante
      Lexmark X83 pour windows XP professionnel
      voicis mon email :alexis.racineux@neuf.fr
      D'avance merci
      0
    4. Minne
       
      bonjour camille,

      Je vois que tu possèdes le CD d'instal. de la Lexmark Z11, peux tu me dépanner en me l'envoyant par mail ? minne_marina100@hotmail.com

      merci infiniment

      marina
      0
    5. dufour
       
      bonjour j ai besoin également du drivers pour la 510 series serait il possible de me l envoyer par mail svp ?
      dulano67@yahoo.fr
      0
  2. Utilisateur anonyme
     
    Salut
    Cherche pas , il existe pas pour XP !!
    Trop vieux comme imprimante
    Bien que la derniere version semblait marcher, peut etre pas pour tout, je sais pas je l'ai plus maintenant
    0
  3. titufruti Messages postés 7 Statut Membre
     
    merci beaucoup, ben tanpis je vais la changer alors
    titufruti
    0
    1. chtibiloute
       
      g le logiciel
      0
      1. ZOUZOU > chtibiloute
         
        Salut!

        J' ai perdu mon cd d'installation pour LEXMARK 510 SERIES.
        Pouvez-vous m' aider?
        MERCI
        0
      2. marypoppinski Messages postés 2 Statut Membre > chtibiloute
         
        Bonjour,
        Pourriez-vous m'envoyer le logiciel d'installation de l'imprimante lexmark Z11
        Merci beaucoup
        0
  4. Flip1987
     
    Bonjours tout le mondes, voila gros probleme, je ne trouve plus les drivers de mon imprimantes lexmarck 510 series, je suis désormais passé a windows Xp et j'aimerais instaler mon imprimante mais je ne trouve pas les driver sur le site de lexmarck... Quelqu un pourrais-t-il m'aider svp

    Mon email Nicolas@fellin.be je voie remercie d'avance
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Djozeef
     
    Idem. Besoin d'un driver pour une imprimante Lexmark 510 series. C'est que je ne trouve rien sur le net! Si qqun (comme j'ai vu plusieurs d'enter vous) a le même problème et sait comment le régler, voilà: nesta87@hotmail.com
    Jozef
    0
  7. bblisa
     
    Bonjour,
    Bonjour,, je ne trouve plus le cd d'installation de mon imprimantes lexmarck 510 series, j'ai windows Xp et je ne trouve pas les driver sur le site de lexmarck... Quelqu un aurait-il ce prog?

    voici mon email: lisalagane@hotmail.com

    merci d'avance
    0
  8. pascal
     
    Bonjour,
    j'ai vue que tu as le cd pour lexmark serie 510 peux-tu me le faire passer stp
    0
  9. sahelleli
     
    bonjour a tous je suis dans le meme cas que vous .. je n'ais plus le cd d'installation du driver pour l'imprimante lexmark 510 voici mon email : sahelle@hotmail.com ..... est ce que quelqu'un peut me l'envoyer ?

    merci beaucoup

    bises et bonne journee a tous
    0
  10. bubujp
     
    salut,
    Je suis comme tout le monde j'ai besoin du logiciel alors voila mon mail : jp.bmw@free.fr
    merci d'avance.
    0
  11. bubujp
     
    salut,
    Je suis comme tout le monde j'ai besoin du logiciel pour lexmark Z11 alors voila mon mail : jp.bmw@free.fr
    merci d'avance. salut,
    0
  12. fraudark
     
    ba moi je sui comme vou g perdu mon cd dinstalation lexmarkZ700-P700 Series et je ne trouve pa sur internet si vou lavez vou pouver me lenvoyer sur mon adresse yahoo? melodie.pastor2@yahoo.fr merci ^^
    0
  13. couqui
     
    bonsoir a tous,
    ça serait trop gentil de votre part si l un de vous m envoie ce logiciel car j ai le meme probleme j ai perdu le cd de lexmark z11 . le plutot possible svp
    j attend votre reponse
    et merci encore
    0
  14. kelu
     
    Bonjours,

    même problème, mais j'ai windows vista, et je sais même pas si cela fonctionne, ou si un driver existe.

    Pouvez vous m'aiguiller sur la bonne voie?

    Merci

    kael67@hotmail.fr
    0
  15. Socialiste
     
    J'ai le cd d'installation pour la Lexmark z11 color jetprinter. Je n'ai qu'une bande passante très limitée pour internet, mais si quelqu'un est intéressé par le "kit de prise en main" qui comprend le cd, je peux toujours l'envoyer par la poste.

    si vous êtes intéressé à l'avoir en me remboursant les frais postaux, répondez à mon commentaire, J'vais recevoir les réponses dans ma boîte de messagerie. Inscrivez votre e-mail pour que je puisse vous réécrire.
    0