Insaller ma webcam sans CD

ana785 -  
Ana785 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je voudrai installer ma webcam sur mon ordinateur mais avec windows seven je doit trouvé un driver et je le trouve pas, quelqun pourrai m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance !
A voir également:

19 réponses

fif

Quel est la marque de ta webcam?
0
ana785

Logitech quickcam messenger :)
0
ana785

Jtrouve pas ...
0
fif

Va voir sur le site Logitech, mais je sais pas si il sont sortit?
0
ana785

J'y suis déja allez mais en plus je suis pas tres forte dans ce genre de choses donc je trouve pas .
0
fif

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-26421-0-logitech-quickcam-messenger.html

essaye avec le premier, sinon je vois pas.
0
ana785

Merci mais quand je clique sur lancé le telerchargerment sa maffiche un panneau " Alertes : 550 Can't change directory to /soft/http://logitech-louk.navisite.net/web/ftp/pub/techsupport/quickcam/lws110.exe: No such file or directory"
0
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

slt, essaye avec les pilote de ta cam mais qui son pour vista normalement sa marche !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Alors ...

Deja tu branches ta webcam

ensuite, direction TLD : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Si ils te demandent de DL ma-config, fait le et installe ma-config

Ensuite, retourne a https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Fait "lancer la detection" une fois la detection effectuée, cherche ta webcam et le pilote sera indiqué.

Si il ne l'est pas je vois pas.
0
ana785

Ok , Merci j'essaye tous sa :)
0
ana785 > ana785

Apres avoir tout fait je tombe sur sa quest ce que je fait ? https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31
0
ana785 > ana785

Ah non désolé le lien n'envoie pas la ou je tombe
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Bon, comme c'est la page qui change et non le lien, je vois ce que tu veux dire (t'as une page avec tes composants)

Alors, dans la liste de tes composants, tu cherche le nom de ta webcam (logitech il me semble) PS : ne confond pas avec par exemple le clavier ou la souris ^^

Donc une fois que t'as trouvé la webcam, tu dois avoir la liste des pilotes pour ce périphérique ...
Tu en installe un et voila ^^
0
ana785

Ah oui je vois :) Mais il y a un problème , il y a aucun pilotes ! Il y a que des pilotes pour mon clavier --'
0
barbiche85 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

va sur tous les drivers fait une analyse avec ta webcam branche et ils vont t intiquer le pilote t a plus qu a le telecharger
0
ana785

Ouai mais il m'en indique AUCUN :/
0
barbiche85 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu a branche la web avant de faire une analyse
0

tu branche ta web tu va dans tous les drivers tu analyse ton ordi et la en principe il t indique plusieurs drivers a telech. tu en clic sur un et la tu un petit icone telecharger
0
ana785

Ça ne marche pas ....
0
ana785 > ana785

Rien ne marche ...
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

alors je vois que tu as seven et une web cam logitech messenger

alors pour seven c'est ICI et la tu selectionne un fichier si tu as seven en 32 bits ou seven en 64 bits
0
ana785

Jessaye merci ! Mais je pense que c'est bon :)
0
ana785 > ana785

Le logiciels ne detecte pas ma Webcam enfin mon ordinateur ne detecte pas ma webcam ... Que faire ?
0
carlasne Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

salut moi je recherche pour seven Logitech, Inc. QuickCam Zoom
je vous remercie
0

@ Ana785 : a ... il marque recherche de la webcam ou un truc comme sa ? si c'est le cas, laisse tourner (pour ma part, je dirais que sa prends 15mins ...)

@Cariasne : elle est dans la liste ? https://www.logitech.fr/fr-fr/search?q=quickcam%20zoom
0
ana785

Nan il marque rien du touut ...
0
carlasne Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

et non j'ai chercher partout il n'est pas dispo pour vista non plus
je te remercie @ ++
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

est ce que tout les pilote de ta carte mère sont bien installé ????

0
ana785

Comment je fais pour voir ?
0

dans le gestionnaire de périphériques

tu clique droit sur ordinateur et sur propriété

et a gauche tu as gestionnaire de périphérique

et dis moi si tu as des points d'exclamations jaunes
0
ana785

Je suis sur Périphérique et imprimantes , et il ya une webcam et un petit point d'esclamation en jaune quand je fait clik droit que la webcam j'ai le choix entre Prpriétes et Résoudre les problemes et la ya un truc " detection des problemes " il a detecté que le pilote de la camera était pas installé.
0

et tu n'en as pas d'autre ???
0
ana785

De webcam ? Si mais c'est a ma soeur ... Attendez jvais voir .
0

non de points d'exclamation jaune ????
sinon télécharge les drivers du liens que je t'ai donné puis installe les
0
ana785

AAh Mdr ok , Non j'en ai pas d'autre oui mais ton lien le logiciels de detecte pas ma webcam...
0

c'est bizarre

et par le gestionnaire de périphérique tu ne peux pas mettre le pilote a jour par Windows update ????
0
ana785

Mon frere a essayé sa marche pas ... MAis je vais essayé avec la webcam de ma soeur ...
0

ok
0
Ana785 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai passé des heures a cherché depuis ce matin , sa marche toujours pas c'est énervant, Je suis desespéré LOL
0