Fleches clavier restent bloquees

Fermé
tiouf - 6 nov. 2009 à 15:17
 tiouf - 7 nov. 2009 à 19:11
Bonjour,

j'ai un soucis : en cours de jeu sur internet, les fleches droite et gauche restent bloquees. C'est très pénible. J'ai pris un autre clavier (neuf) pour tester et cela le fait tout le temps, idem en appuyant sur arrêt defil.
Quelqu'un a-t-il une idée?
A voir également:

23 réponses

bonjour,
tu devrais bien lire la notice du jeu en question
cocotine
0
Le soucis n'est pas le jeu : avant, tout allait bien.
0
re,
les autres touches du clavier fonctionnent-elles?
cocotine
0
Oui, elles semblent toutes fonctionner et ne pas avoir de bug.
Si ça peut avoir un rapport, je viens de changer ma souris (clic gauche HS)
0
re,
ton clavier et ta souris sont branches usb ou normaux
cocotine
0
La souris, normal.
L'ancien clavier était normal et le nouveau (comme j'ai pas d'adaptateur) en USB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re,
il y a peut etre conflit entre les deux
essaie de brancher dur autre port usb PC eteind bien dur
cocotine
0
re,
excuse pour les fautes
cocotine
0
je viens d'essayer de brancher sur mon autre port USB, ça ne donne rien...
PC éteint bien sur!!
0
re,
essaie de reconnecter les deux en normaux
cocotine
0
re,
alors tu as essaye en normaux
cocotine
0
je peux pas, j'ai pas d'adaptateur pour le nouveau clavier
0
re,
peut-etre a tu chope un virus
fais un ccleaner nettoie windows et applications ensuite vas dans registry cherche les erreurs sauvegarde et corrige puis vas dans outils et regarde ce qui cloche mais en cas ne desinstalle rien sauf ccleaner si tu veux
cocotine
0
Desolée de ma méconnaissance mais qu'entends tu par "tu vas dans registry"?
CCleaner OK
Analyse en cours
0
re,
as-tu essaye ccleaner
cocotine
0
dans Ccleaner, j'ai chercher les erreurs et les ai reparer. c'est tout ce que je sais faire....
0
re,
tu as dans le menu ccleaner nettoyer windows et applicatons puis au dessous tu as registry et au dessous de registry tu as outils voila
cocotine
0
re,
tu t'en sors avec ccleaner?
cocotine
0
re,
essaie de faire une restauration systeme a une anterieure date ou tout fonctionnait encore
cocotine
0
j'ai lance mon anti-virus. il tourne toujours mais j'en ai dejà supprimé un.
0
re,
alors pour ton anti-virus ca donne quoi
cocotine
0
re,
tu as supprime quoi un virus ou un anti-virus ?
cocotine
0
j'ai supprime un virus. mon anti-virus tourne depuis 2 heures et il en est qu'à 50% donc, j'ai encore un moment à attendre!! (j'ai lancé une analyse complète...)
0
re,
essaie aussi de debrancher ton cable de connexion internet derriere ton pc toujours pc débranche de tout courant electrique tu le fais toute une nuit et ca va te donner une nouvelle adresse IP enfin normalement
c'est ce que je fais souvent
cocotine
0
re,
j'ai peut-etre repondu trop vite par rapport a toi. tu n'as que ce pc ou tu en a un autre.
pour communiquer ce serait mieux
après ton anti-virus fait une defragmentation mais surveille la bien des fois c'est ca depend de ce que tu as sur ton PC mais avant fait aussi un nettoyage des ou du disque nettoie les fichiers de tous les utilisateurs
quand on joue a des jeux c'est souvent ce qui arrive des virus
y a des personnes pour ca qui ne doivent pas avoir leur vie assez bien remplie et qui n'ont que ca à faire
remplir la vie des autres avec des virus
cocotine
0
désolé mais je n'ai pas d'autre PC.
Analyse presque terminée, a priori, pas d'autre virus.
Quand elle sera finie, je testerai mon clavier.
Sinon, 2 questions
1-qu'est-ce que je risque à utiliser "l'option" registre de Ccleaner?
2- qu'est ce que je risque lors de la defragmentation du pc?
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 20:57
essaies un autre clavier si possible
et les virus dans les jeux c'est si tu les cracks
si tu telecharges decompresses et analyses plutot deux fois qu'une( avec deux soft differents et qui ne cherche pas la meme chose ex: antivirus et spyware)
0
Romu3_X
essai avec un autre clavier déjà fait.
Pour les jeux, uniquement jeux en ligne ou téléchargement de version d'essai sur site "connus"
0
tiouf > tiouf
6 nov. 2009 à 21:32
alors, analyse virus terminée : un seul virus eliminé.
Le problème persiste toujours!!!
DEmain au programme donc : defragmentation (même si je ne sais pas les risques encourus) et, avant, nettoyeur avec CCleaner(je me suis trompée dans ma question cocotine, je voulais parler de nettoeyur et pas de registre...)

Si tu as d'autres idees ou si quelqu'un d'autre est inspiré...
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 21:42
ceux qui sont susceptible d'etre crackés (copies, D.Load d'emule, bittorrent et compagnie,les jeux crackés des potes SURTOUT....lol) pour ceux des sites c'est différent, tu peux passer des pages web en revues pour trouver des infos sur tout(site,jeux) c'est vite fait qd meme, ou voir s'il n'y a pas un petit logiciel complementaire a IExplorer, qui te donnerai des indications sur le site ( je suis sur firefox et chez eux c'est des modules complementaires, mais là aussi attention si ce n'est pas un produits microsoft, vérifier 3-4 trucs du genre
nombre de telechargement, auteurs ( s'il a quelques references quelqu'elle soient..........si doutes: infos sur pages web c'est le mieux
0
Merci pour ces conseils toujours utiles mais qu'est-ce que je fais pour mon clavier????
0
re,
c'est bizarre que ca ne fonctionne pas car mon ami a sur son PC la souris sur USB et le clavier en normal
essaie de voir en bidouillant les prise de branchement a l'arierre de ton PC Prise de courant debranchee bien sur et voit La defragmentation vas t'aider a remettre tout en place sur ton PC et par la suite il sera un peu plus rapide
cocotine ou cocotin au choix
0