Les discussions

oldnik Souris / Touchpad

Pave tactile absent

Résolu

Bonjour Je possède un ordinateur ASUS UX461FA. Sous le clavier figure un pavé tactile. Or il ne fonctionne pas. La touche de fonction F9 figure la pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
kaneagle
poussinette Imprimante

Bac photo bloqué

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante HP Envy Inspire 7200e séries. Impossible d'imprimer un document, message de mon imprimante qui me dit que...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Panth33ra
ddaniel_1394 Imprimante

Erreur 5100 imprimante mx450

bonjour après un bourrage de papier l'imprimante c'est mise en défaut 5100 et je n'arrive pas à l'acquitté. pourtant plus rien dans l'imprimante da...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
contrariness
aidesvp Ecran

Pc lenovo écran bloqué faible luminosité voir noir

Bonjour, mon écran ne veut plus s'allumer, il semble être boqué en faible luminosité.  Le bouton d'allumage clignote jaune lorsque j'allume le pc. P...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Panth33ra
Karine2001 Imprimante

Pb connexion imprimante hp photosmart 5525

Bonjour, Je n'arrive pas à reconnecter mon imprimante HP Photosmart 5525  depuis que j'ai fait réinstaller mon ordi chez un professionnel. Il  m'a in...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Panth33ra
kristana_45 Webcam

Ma camera s'active et se désactive

Bonjour, j'ai un Acer aspire Es1-523 de 8 ans avec W10 avec une caméra intégrée (realtek pcie gbe familly controler) et d'un coup sur skype ou messeng...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
kristana_45
644816 Imprimante

Imprimante hp 2723e et papier photo

Bonjour, Je possède une imprimante HP 2723e et je voudrais savoir s'il est possible de mettre du papier photo (mate ou brillant) et si oui, quel papi...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Jojolaguitare
Tom Ecran

Réglage écran iiyama gb2570hsu bloqué

Tout les réglages de l’image de mon écran sont bloqués, sauf la catégorie Overdrivre je ne peux pas accéder à la luminosité n’y rien.   Une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Domy31
tatounette007 Souris / Touchpad

Souris bloquée

Bonjour, J'ai ma souris qui se bloque régulièrement. J'enlève ma clef USB de mon ordinateur, je la remets qques minutes plus tard. Ca marche qques mi...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
MPMP10
gilles Clavier

Problème de fiche

Résolu

Bonjour, peut-on recharger la zenpad 10 sur un chargeur sans fil

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
fabul
pierre Ecran

Problème réglage asus tuf vg328h1b

Bonjour, je viens d'acheter un modèle 31.5p de chez Asus (TUF VG328H1B). J'ai installé tous les pilotes (processeur, carte graphique, carte mère e...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
epango
Dom97410 Imprimante

Adresse ip imprimante

Bonjour, A quoi sert de mettre une adresse ip fixe dans la configuration d'imprimante dans un réseau domestique? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Castor
kat2275 Clavier

Clavier problème de touches inversées

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier suite à une mauvaise manip en tapant un texte sous word. Les touches début et fin, ainsi que les flèches ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Tony
JL93 Imprimante

Connexion impossible imprimante wi-fi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson et-2821 à mon pc en mode wifi alors que je peux imprimer à partir de mon smartphone en utili...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
JL93
patty5046 Imprimante

Imprimante imprime pages blanches sauf pdf

Résolu

Bonjour, Je possède mon PC et mon imprimante depuis quelques années et n'ai jamais eu ce type de problèmes : seuls, les PDF et les tests imprimantes ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
patty5046
Denis Imprimante

Toner hp 125a

Bonjour, je voudrais connaitre les imprimantes compatibles avec les toners HP 125A, mon imprimante Laserjet CP 1515n vient de claquer à l'orage et j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
contrariness
Fops Imprimante

La copie à un fond gris

Bonjour, J'ai un soucis avec ma canon ir adv C3325i, lors de l'impression d'un document noir/blanc ou couleur la copie est bonne mais lorsque la copi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Panth33ra
pathozombie Clavier

Touche start/power ne fonctionne (presque) plus

Bonjour à tous, J'ai besoin de conseille svp.  Problème :  Sur un pc portable Asus, j'ai un souci avec le bouton "Start/power" ( inclus avec le cla...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Panth33ra
sophie291968 Scanner

Numérisation impossible

bonjour, mon imprimante multifonctions epson xp 2150 ne numérise pas les documents vers mon ordinateur merci

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
jordane45
Ns2po Imprimante

Faire reconnaitre son imprimante bluetooth ds w11

Bonjour, Je viens de faire installer Wind 11 et je voudrai faire reconnaitre mon imprimante (HP Envy 4705) en Bluetooth. Je dois oublier qq chose, W1...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Ns2po
Facou Imprimante

Imprimante samsung clx 3300

Bonjour,  J'ai une imprimante samsung CLX 3300 qui imprime des pages noires. Pourtant quand je l'allume tout fonctionne bien. Les toners ont été chan...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
bazfile
Malou Clavier

Certaines lettres du clavier ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Qilive. J'utilisais mon ordinateur quand d'un seul coup après un verrouillage de l'écran certaines lettres du cl...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
dadout
coco Imprimante

Imprimante bloquée sur changement cartouche

Bonjour, mon imprimante HP ENVY 4500 me réclame le changement de ma cartouche noir alors qu'elle est neuve. Je l'ai rechangé de la marque HP mais ell...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Kori-Kori
bokar18 Imprimante

Problème sur l'imprimante hp laserjet mfp m426fdn

Bonjour, Il est presentement impossible de lancer une copie et une numerisation de document sur mon imprimante HP LaserJet MFP M426fdn. Elle affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Noureddine
Spiga_1717 Imprimante

Problèmes pour imprimer

Bonjour à tous, Je possède une imprimante Brother MFC J5335DW et depuis quelques temps je ne peux plus imprimer les fichiers venant de Paint ni les ph...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Noureddine
Sohnor Ecran

Mon pc s'allume mais mes 2 écrans ne s'allument pas

Bonjour, J'ai récemment déménagé et je viens de rebrancher mon PC, après 1 mois dans les cartons. J'ai tout rebranché avant-hier et cela marchait pa...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
bazfile
maryleg Imprimante

Imprimante sans connexion

Bonjour, J'ai une imprimante au bureau HP 9010. Le souci est que cette imprimante ne fonctionne pas si on ne ne passe pas par l'application HP Smar...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
maryleg
celinelinelineline Imprimante

Imprimante qui fonctionne une fois et plante

Bonjour , j'ai acheté un nouvel ordinateur portable ASUS vivobook, et j'ai une imprimante Epson XP 455 qui fonctionne en wifi.  Cependant je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
contrariness
india14 Imprimante

Imprimante

Bonjour,  Je cherche une imprimante ( moins de 100 € ) utilisant les cartouche HP 364 . Je suis moi même incapable de trouver . merci . Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
MaxGix
Alvi Imprimante

Mot de passe epson xp 2100

Bonjour, Je viens d acheter une imprimante et je voudrai imprimer directement de mon téléphone. Pour activer le wi fi on me demande un mot de pas...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
sax
seb3551 Ecran

Deuxième écran sur pc portable non détecté...w11

Bonjour mon deuxième écran est bien détecté sur mon vieux portable Lorsque je le branche en HDMI sur mon nouveau portable HP, il n'est pas détecté.....

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
NonoM45
Silyane Ecran

Image disparaît avec adaptateur hdmi-vga

Pc medion windows 11, pas de prise vga, les câbles longs hdmi sont trop rigides, je mets un adaptateur hdmi-vga pour pouvoir changer de pièce avec on ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
jeannets
POMAR14 Clavier

Comment créer le symbole b du bitcoin

Bonjour à tous, je n'arrive pas à créer le symbole B du Bitcoin.  après recherches, on me dit  Unicode U + 20BF en appuyant sur CTRL + MAJ + U.......ç...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
brucine
arcy21 Imprimante

Problème de scanner sur hp photosmart 5525

Bonjour, Je possède l'imprimante. HP photosmart 5525. Je ne peux plus scanner ni faire copie. Je suis sur Mac. Pourriez-vous me dépanner merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Arcy
BourrinOman83 Souris / Touchpad

Quelques problèmes avec ma souris

Bonjour, J'ai acheté une souris TnB assez récemment pour mon MacBook Pro (version 10.11.6) et depuis quelques temps, j'ai deux soucis : - Quand je d...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
MPMP10
papiercalque Imprimante

Imprimante epsonxp-4100

Bonjour, on m'a posé la fibre hier le technicien à relié PC portable etc .....mais pas l'imprimante et aujourd'hui elle n'imprime pas et je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
papiercalque
lili Calculatrices

Calculatrice casio fx-92+

Bonjour, ma calculatrice m’affiche des résultats bizarres que mes amis avec la même calculatrice n’ont pas pars exemple quand je calcul               ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
baladur13
Bruzanne Souris / Touchpad

Joyaccess

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse de Joyaccess, car en déménageant j'ai perdu le récepteur clavier/souris sans fil et je vou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Bruzanne
Marvin Ecran

Pixels écran pc qui apparaissent puis disparaissent

Bonjour j'ai un léger souci avec mon nouveau écran iiyama G-master G2770HSU Des pixels apparaissent puis disparaissent instantanément, je cherche don...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
vieu bison boiteu
Vero457 Imprimante

Impression hachurée

Bonjour, J'ai une CANON TS8351. Depuis quelques temps, l'impression présente des blancs sur toute la largeur des lignes (comme si un fil était collé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Vero457
Alien11363 Imprimante

Problème impression canon ts5050

Bonjour, Depuis ce matin mon imprimante ne veut plus imprimer. La connexion entre l'ordi et l'imprimante est correcte, l'impression se lance bien mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
superbarnis
Mendigot Imprimante

Imprimante bloquée

Bonjour, Mon imprimante DEll 3115CN refuse d'imprimer certains fichiers télécharger sur le net. A titre d'exemple sur ce site https://goaltickets.co...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
votre psychiatre
MURIEL Clavier

Clavier bloqué n'écrit plus (memorex 5200)

Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme de blocage de l'ordinateur sur un autre ordinateur je ne peux plus ecrire du tout ni dans les mails ni au clavier ni word ri...

24 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Coline
Résultats 3151 - 3200 sur un total de plus de 50 000