Recherche pilote scanner mustek 1200 cp

Fermé
po - 11 sept. 2003 à 13:47
 scarlet - 6 janv. 2011 à 16:01
salut
Au fait j ai un scanner dont j ai perdu le driver est c'etais : mustek 1200 cp
alors j aimerai si possible avoir le driver sur le net et dailleur je l'ai recherche dans plein de site, mais toujour rien

20 réponses

evangile ( pasteur )fraskito
15 janv. 2004 à 13:41
j'ai un scanner mustek 1200, et je n'ai pas le disque qui va avec je voudrais s'il te plait si tu le posséde de m'envoyer un email

merçi
2
J'ai aussi un site à te proposer ayant moi mm un 1200 ub.

Courage !!! Salut.

www.touslesdrivers.com
1
Ramsès II Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2004 8
11 sept. 2003 à 15:39
J'ai aussi un site à te proposer ayant moi mm un 1200 ub.

Courage !!! Salut.

www.touslesdrivers.com

Hum...hum ! Voir juste au-dessus ! Hum...
0
Bonjour
Je possèdeun scanner MUSTEK 1200 CP mais je n'ai pas le cd Rom pour l'intaller.
Comment d'oije faire svp.
merci d'avance
0
Bonjour mesta,
as tu des nouvelles concernant ta recherche cd installation 1200 CP.Si oui n'hésites pas à me le faire parvenir: je suis dans la même galère.
merci et salut
0
SAlut je voudrai si c possible ke tu me file ladresse dun site pour telecharger ou ke tu menvoie un logitiel pour installer mon scanner mustek 1200 Ub je te remercie davance car la chui vraiment dan la m.... san mon scanner ;) merci encore !!!
PS: sur ma messagerie sa sera vraiment cool merci
0
romuald > GoN
23 août 2005 à 15:18
slt je voudrais savoir si tu as trouve le pilote pour ton scanner stp et si tu l'as trouve tu pourrais me l'envoyer ou me dire ou tu l'as trouve merci d'avance (j'en ai grd besoin stp)
0
houssemeddine
3 nov. 2003 à 16:04
je cherche le driver pour mon webcam mustek vcam300 sur win xp home
j'ai le driver pour win me ....la webcam marche correctement
mais elle ne marche pas sur win xp
1
Salut !!!

Désolé ! je n'est pas de drivers pour ta webcam, mais esssai de donner sur google toute la reference de ta cam n° compris et cliquer sur web international.
J'ai pû comme ça trouver le driver d'une carte réseau introuvable sur son site officiel.... Courage.....

bye.
0
cherche driver pour scanner 1200 cu svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt! SVP aidez moi car j'ai trouvé le driver de mon scanner mustek 1200 cp win2000 et j'ai telechager les 4 disquettes maintenant je ne parvient pas à l'installé lorsqu'il me demande la disquette 2 je l'introduit dans le lecteur je clic sur ok et rien ne se passe ke dois je faire????????????????????????,
1
Merci ! Ton message m'a bien depanne, liason
http://www.mustek.de/eng_/html/treiber/scanner_scanmagic.htm
m'a emmene au driver pour mon scanneur 1200 CP pour windows XP et ca marche.
1
Ramsès II Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2004 8
11 sept. 2003 à 13:55
Salut !

Avec touslesdrivers.com, je suis allé sur le site de mustek dont voici le lien : http://www.mustek.de/eng_/html/treiber.htm

Tu devrais trouver ton bonheur !
0
Salut!

Tu trouveras tous les pilotes Mustek à l'adresse suivante : http://www.mustek.com./Download/driv_scanr/html/english.html

A bientôt!
0
salut est ce que tu aurais les drivers du Mustek 12000 cp pour win XP se serait cool le site mustek.com ne repond pas et sur .fr il ne l'on pas merci beaucoup§§§§
0
dvp.pat Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 22 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006 3
20 oct. 2003 à 22:41
bonsoir je possede le cd d'install pour mustek 1200 ub plus
si c'est posible d'envoyer par mail pour moi pas de bleme
0
Si cela vous ai possible, j'aimerai recevoir par mail le pilote d'installation du scanner Mustek 1200 UB pour win XP
D'avance merci
0
je recherche le cd d installation pour mon scanner le mustek 1200 ub plus
0
michel philippe
9 mai 2005 à 19:01
slt je recherche cd scaner mustek 1200 cp windows 98 merci
0
Agnes > michel philippe
9 mai 2005 à 20:28
Bonjour,
Je possède le cd d'installation du scanner Mustek 1200 UB pour PC windows 98. Comment fait-on ?
0
joséphine > coupè
19 août 2005 à 21:33
j'ai le cd d'installation pour scanner mustek 1200 ub plus windows 98/me/2000
0
ôk pas de problemes!!! merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!
mon email:
samy_djedidi@yahoo.fr
0
714
black ground

nesecito que me ayuden a conseguir el cd de istalacion de cp 1200 de el scanner de mustek comunicate conmigo a mi e-mail estare esperando cualquier respuesta ....
gracias
0
je voudrai ke lon menvoi le logitiel pour installer mon scanner mustek celui ki peu me lenvoyer je le remercie du fon du couer car la je dan la m... sans mon scanner ;) merci davance
0
epaulard Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2005 1
28 déc. 2003 à 23:48
http://www.mustek.com.pl/serwis/serwis3.htm

Google !! y a que ça de vrai
0
j'ai un webcam Mustek VCAM300 et je cheche son driver pour le Win2000
merci d'avance pour celui ou celle qui peux m'aider
0
smog Messages postés 397 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 18
11 oct. 2004 à 14:27
salut a tous!
Si vous voulez je peux mettre les drivers du mustek 1200 UB plus pour XP sur mon ftp si ca vous interresse....
faites le moi savoir!
smogsmog@voila.fr

@+
SmOg
0
slt smog g un pb ac un scan ke g récupéré. c le mustek 1200 ub. jtrouve pas les drivers pr xp fam. tu pourrai m'aidé stp. merci d'avance. ciao.
mon ad c: chenji955@hotmail.com
0
bjr! je serais trés reconnaissant si vous pouvez me procurer driver scanner mustek 1200 cu sur xp. et enore merci!
0
je n arive pas a trouver un telechargement pour faire marcher mon scaner sous xp merci
0
Bonsoir,
est ce que quelqu'un aurait le cd d'installation du scanner Mustek 1200 UB PLUS. Ce serait sympa de me l'envoyer pas mail.
Merci a tous
0
http://www.mustek.com.tw/Download/driv_scanr/europe/1200cp.html
0
bounefla salih
4 oct. 2007 à 17:27
bounjour;
je cherche le pilote d'installation pour le scanner MUSTEK 1200 UB PLUS , mon systeme d'éxploation est windows xp familliale.
merci;
0
Salut,

Moi aussi je suis dans le même problème. Je cherche le pilote scanner Mustek 1200 CP
Dès que vous aurez une solution, pensez à moi.
Je vous en prie.

Benoit
0
j'ai changé d'ordinateur et je n'ai plus de driver pour mon sacnner mustek 1200cp
merci de me dépanner
0