Recherche pilote scanner mustek 1200 cp
scarlet -
Au fait j ai un scanner dont j ai perdu le driver est c'etais : mustek 1200 cp
alors j aimerai si possible avoir le driver sur le net et dailleur je l'ai recherche dans plein de site, mais toujour rien
20 réponses
Problème central : le pilote du scanner Mustek 1200 CP a été perdu et les recherches en ligne n'aboutissent pas, compliquant l'installation sous Windows XP ou Windows 2000. Des propositions indiquent des sources de pilotes Mustek compatibles, notamment des pages dédiées au scanner 1200 CP et des sites tiers, afin d'obtenir le pilote nécessaire sans disposer du disque d'origine. Des difficultés d'installation sont évoquées, par exemple l'utilisation de disquettes manquantes ou des erreurs lors de l'invite de disquette 2, et certains suggèrent d'envoyer le logiciel par email. En cas de nouveauté, il est aussi recommandé d'explorer des sites proposant des pilotes pour des modèles similaires et de vérifier la compatibilité selon le système d'exploitation.
-
j'ai un scanner mustek 1200, et je n'ai pas le disque qui va avec je voudrais s'il te plait si tu le posséde de m'envoyer un email
merçi -
J'ai aussi un site à te proposer ayant moi mm un 1200 ub.
Courage !!! Salut.
www.touslesdrivers.com -
je cherche le driver pour mon webcam mustek vcam300 sur win xp home
j'ai le driver pour win me ....la webcam marche correctement
mais elle ne marche pas sur win xp -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Slt! SVP aidez moi car j'ai trouvé le driver de mon scanner mustek 1200 cp win2000 et j'ai telechager les 4 disquettes maintenant je ne parvient pas à l'installé lorsqu'il me demande la disquette 2 je l'introduit dans le lecteur je clic sur ok et rien ne se passe ke dois je faire????????????????????????,
-
Merci ! Ton message m'a bien depanne, liason
http://www.mustek.de/eng_/html/treiber/scanner_scanmagic.htm
m'a emmene au driver pour mon scanneur 1200 CP pour windows XP et ca marche. -
Salut !
Avec touslesdrivers.com, je suis allé sur le site de mustek dont voici le lien : http://www.mustek.de/eng_/html/treiber.htm
Tu devrais trouver ton bonheur ! -
Salut!
Tu trouveras tous les pilotes Mustek à l'adresse suivante : http://www.mustek.com./Download/driv_scanr/html/english.html
A bientôt! -
salut est ce que tu aurais les drivers du Mustek 12000 cp pour win XP se serait cool le site mustek.com ne repond pas et sur .fr il ne l'on pas merci beaucoup§§§§
-
bonsoir je possede le cd d'install pour mustek 1200 ub plus
si c'est posible d'envoyer par mail pour moi pas de bleme -
-
714
black ground
</pre>
nesecito que me ayuden a conseguir el cd de istalacion de cp 1200 de el scanner de mustek comunicate conmigo a mi e-mail estare esperando cualquier respuesta ....
gracias -
je voudrai ke lon menvoi le logitiel pour installer mon scanner mustek celui ki peu me lenvoyer je le remercie du fon du couer car la je dan la m... sans mon scanner ;) merci davance
-
j'ai un webcam Mustek VCAM300 et je cheche son driver pour le Win2000
merci d'avance pour celui ou celle qui peux m'aider -
salut a tous!
Si vous voulez je peux mettre les drivers du mustek 1200 UB plus pour XP sur mon ftp si ca vous interresse....
faites le moi savoir!
smogsmog@voila.fr
@+
SmOg -
-
Bonsoir,
est ce que quelqu'un aurait le cd d'installation du scanner Mustek 1200 UB PLUS. Ce serait sympa de me l'envoyer pas mail.
Merci a tous -
bounjour;
je cherche le pilote d'installation pour le scanner MUSTEK 1200 UB PLUS , mon systeme d'éxploation est windows xp familliale.
merci; -
Salut,
Moi aussi je suis dans le même problème. Je cherche le pilote scanner Mustek 1200 CP
Dès que vous aurez une solution, pensez à moi.
Je vous en prie.
Benoit -
j'ai changé d'ordinateur et je n'ai plus de driver pour mon sacnner mustek 1200cp
merci de me dépanner