Imprimante

misterieuse Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelque pourai me dire un je peux telecharger un pilote pour mon imprimante j ai perdu mon cd d instalation et je suis emerde lol ses une canon mixa mp520 si vous pouriez m aide se serais geniale car sa f&ire 3 h que je cherche

37 réponses

jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

0
El_papa_noel Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour tien utilise ce site -> https://www.driverscloud.com/ pour détecter ta configuration et il te proposera ensuite tous les pilotes qui ne sont pas a jour ou inexistant ...

Il faut juste installer un petit programme tu peux y faire confiance ;)

En espérant t'avoir aidé ! Bonne chance ...
0
Profil bloqué

salut
c'est Canon PIXMA MP520 ou canon mixa mp520 ?
0
Profil bloqué

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

bah vas sur le site canon.fr/ ^^
0
misterieuse Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben jvais voir mercie :)
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

derien!
0
misterieuse Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Canon PIXMA MP520
0

Oui bah quoi?!
0
Profil bloqué

télécharge le pilote ici : http://download2us.softpedia.com/dl/c16ca4942cb2aea430fd8d47709b205e/4b95591f/300042711/drivers/printer/mp520svst100ea24.exe
0
El_papa_noel Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je pense qu'il/elle a comprit ! xD !
0

ben rien je repondai a gezaak
0

lol elle
0
Profil bloqué

tu a résolu ton problème misterieuse ?
0

ah okay
0

lol je cherche je ne ses pas ou allez vraiment vous me donne tous un different mdr
mes je herche jvous dit quoi :-)
0
Profil bloqué

voir message numéro 10.
0

gezaak ok ;-)
0

"je herche jvous dit quoi " je vous dit quoi ! Ne serait-tu pas une chtie ? mdr
0

ses quoi une chtie lol Gezaak ton truc il veux pas me le metre:(
0