Imprimante

misterieuse Messages postés 11 Statut Membre -  
jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre -
Bonjour,
quelque pourai me dire un je peux telecharger un pilote pour mon imprimante j ai perdu mon cd d instalation et je suis emerde lol ses une canon mixa mp520 si vous pouriez m aide se serais geniale car sa f&ire 3 h que je cherche
Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.18

37 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Une personne cherche à télécharger le pilote de son imprimante Canon MP520 après avoir perdu le CD d'installation, sous Windows XP et Firefox 3.0.18. La réponse la plus pertinente conseille de se tourner vers le site du constructeur pour télécharger le pilote compatible avec Windows XP et Firefox. Des messages annexes plaisantent ou concluent sans apport technique, reflétant une discussion hétérogène et des échanges hors sujet. Une information utile précise qu'il faut privilégier les ressources du constructeur et vérifier la version du pilote et les exigences système pour Windows XP afin d'éviter les pilotes obsolètes ou incompatibles.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. El_papa_noel Messages postés 259 Statut Membre 10

Bonjour tien utilise ce site -> https://www.driverscloud.com/ pour détecter ta configuration et il te proposera ensuite tous les pilotes qui ne sont pas a jour ou inexistant ...

Il faut juste installer un petit programme tu peux y faire confiance ;)

En espérant t'avoir aidé ! Bonne chance ...
    0
  2. Profil bloqué

salut
    c'est Canon PIXMA MP520 ou canon mixa mp520 ?
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

bah vas sur le site canon.fr/ ^^
    0
  5. misterieuse Messages postés 11 Statut Membre

ben jvais voir mercie :)
    0
  6. XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

derien!
    0
  7. misterieuse Messages postés 11 Statut Membre

Canon PIXMA MP520
    0
  8. XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Oui bah quoi?!
    0
  9. Profil bloqué

télécharge le pilote ici : http://download2us.softpedia.com/dl/c16ca4942cb2aea430fd8d47709b205e/4b95591f/300042711/drivers/printer/mp520svst100ea24.exe
    0
  10. El_papa_noel Messages postés 259 Statut Membre 10

Je pense qu'il/elle a comprit ! xD !
    0
  11. misterieuse Messages postés 11 Statut Membre

ben rien je repondai a gezaak
    0
  12. misterieuse Messages postés 11 Statut Membre

lol elle
    0
  13. Profil bloqué

tu a résolu ton problème misterieuse ?
    0
  14. XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

ah okay
    0
  15. misterieuse Messages postés 11 Statut Membre

lol je cherche je ne ses pas ou allez vraiment vous me donne tous un different mdr
    mes je herche jvous dit quoi :-)
    0
  16. misterieuse Messages postés 11 Statut Membre

gezaak ok ;-)
    0
  17. El_papa_noel Messages postés 259 Statut Membre 10

"je herche jvous dit quoi " je vous dit quoi ! Ne serait-tu pas une chtie ? mdr
    0
  18. misterieuse Messages postés 11 Statut Membre

ses quoi une chtie lol Gezaak ton truc il veux pas me le metre:(
    0
  • 1
  • 2