Utilisation Webcam sur HP Pavillon DV 9000

Résolu/Fermé
dafip Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 24 oct. 2007 à 14:20
 esther - 11 mai 2011 à 16:39
Bonjour,
En dehors de Messenger, comment activer la Webcam intégrée de mon ordinateur portable HP Pavillon DV 9000 ? Je n'ai pas trouvé de logiciel de lancement et de configuration de cette Webcam, qui fonctionne, cependant, lorsque j'utilise Messenger.
Merci pour une aide.
A voir également:

22 réponses

chipiedesenfers
8 juil. 2008 à 10:38
j'ai eu le meme soucie que toi
j ai ecrit un mail a HP, qui m a envoyé tout une serie de mise a jour a faire dont une dans le bios

maintenant ca fonctionne nikel
16
lamiss1450 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 17
14 janv. 2008 à 13:35
il faut allé dans quickplay ensuite cliquer sur le 2eme icone et apres webcam hp
11
bonjour

you are the best
0
Je suis pas capabl;e daller Dans quick Play !... je sais pas Commen Faireee!!!
0
il n'y a pas de "web cam hp" apres avoir appuyer sur la 2°icone ?
0
bonjour
j'ai un hp pavilion dv 9000, et je n arrive pas a faire fontionner les micro integres
9
bonjours

j'ai achetée mon pc samedi dernier c un hp pavilion dv9000
mais vu que j'ai pris le modèle d'expo j'ai pas eu de cd de configuration de webcam et mon ordinateur dis qu'il ne détecte aucune webcam
je suis en recherche d'un logiciel de configuration ou si quelqu'un c'est comment faire
help mi j'ai besoin d'aide!!!
merci d'avance
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour voila la solution

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-48406-1&cc=ca&lc=en&dlc=en&product=3353659&dlc=fr&lang=en
7
dsl mais ce n'est pas la solution pour moi
je n'arrive tjr pas a faire marcher ma webcam
0
merci probleme résolue
0
Bonjour,
je vient d'acheter le pc portable hp dv9760ef et en allumant ma webcam sur msn j'ai constater que l'image était à l'envers.
Si quelqu'un pourait savoir comment faire pour la mettre à l'endroit. merci de me répondre.
3
essaye de retourner ton écran
0
ou de te mettre a l'envers
0
Bonjour,
Je n'arrive pas à voir mon interlocuteur par web cam lorsque nous entreprenons une conversaton vidéo sur msn??? Lui me vois et moi je l'entend seulement... De plus, il semble que mon microphone ne fonctionne pas car au test configuration sonore et vidéo, je ne passe pas du rouge au jaune et lui ne m'entend pas... Quelqu'un pourrait me conseiller???
Merci d'avance!
3
pierrade Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 47
20 déc. 2009 à 12:37
Pareil pour moi, le microphone est très peu sensible même au maximum. Je ne sais pas s'il y a une solution...
0
pierrade Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 47
20 déc. 2009 à 12:39
Pareil pour moi, le microphone est très peu sensible même au maximum. Je ne sais pas s'il y a une solution...
0
moi mon ordinateur ne détecte plus du tout la webcam.J'ai installé le driver de hp mais sa n'a rien changé.j'ai réinstallé quick play:idem.
je possede un Hp pavillon dv 9000.Si quelq'un pourrais m'aider svp, merci.
3
Salut,moi aussi g un hp pavillon 9000,je crois que la réponse est située juste au dessus de ton annonce,g le meme probléme et chui entrain de telecharger le driver!!a toi de jouer maintenant!!!bonne chance
0
pierro64 > xyz
19 nov. 2008 à 13:22
je lé télécharger puis installé mais sa ne me change rien.ma webcam n'est toujours pas détecté..quick time ne la détecte pas non plus.
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai un pb avec mon pavilion dv 9000, ma cam intégrée démarre, le voyant s'allume mais l'ecran est noir. Je n'y comprend rien. peux tu m'aider ?
0
Pareil que toi Ben...j'ai fait l'astuce du pilote acer et la la cam est reconnue mais quand j'essayes de prendre une photo ou autres-->écran noir
0
salam ana salah min marroc salahaddine1987@hotmail.com
1
jai un soucis avec mon pc Hp pavilion dv9000, qans je suis sur msn ma webcam fait buguer mon ordi quand j'accepte une discussion video ou quand j'envoie une demande. je suis donc forcé d'éteindre mon pc en restant appuyé sur le bouton d'alimentation. jai constaté que cet ordinnateur avec quelques soucis a cause de la webcam, doisje allé redonner mon ordi au service apres vente ou y a t-il un moyen de gerer ça moi meme merci d'avance
1
klmiduf Messages postés 29 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
24 oct. 2007 à 14:25
Je n'en suis pas sur mais tu peux peut etre y avoir accès depuis le poste de travail. C'était le cas pour moi avec une Logitech installé sans driver (inutile)
0
dafip Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
24 oct. 2007 à 17:33
Merci pour cette suggestion. J'essaierai dès que j'aurai l'appareil de mes amis pour lesquels j'ai posé cette question. Mais je viens de découvrir Windows Vista et je n'ai pas trouvé le "Poste de travail", que je connais bien avec Windows XP.
Peut-être, avec un peu de temps j'arriverai à me familiariser avec Vista. Pour l'instant je ne regrette pas d'être resté, pour moi, à XP.
Encore merci
0
salut , alors le "poste de travail" c "ordinateur" sur Vista et pr ta webcam tu dois surment avoir Quickplayer ou alrs télécharge le!! Voila Mr!!
0
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-48406-1&cc=ca&lc=en&dlc=en&product=3353659&dlc=fr&lang=en
0
Bonjour,
ma webcam ne marche plus depuis un bon moment et je ne sais même pas la cause.
le témoin bleu ne s'allume même plus et je crains que ça soit un problème hardware.
il s'agit d'un hp dv9000, XP
que pourrais-je faire
0
bjr je n apporterai pas de reponse a la questi n car je suis dans le meme cas que vous. par contre est que vous avez eu 1 reponse eventuellement me dire comment il faut proceder ou me donnezr l adresse de la personne qui connazit le probleme merci.michel!!
0
bonjour,

Voici la solution pour ceux qu'il utilise Windows Vista:

1. Aller sur le site suivant:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-48406-1&cc=ca&lc=en&dlc=en&product=3353659&dlc=fr&lang=en

2. Downloader le fichier sp35414.exe (Si vous lisez bien, le fichier est fait pour les versions Microsoft Windows XP et MCE, mais il s'installe pareille sir Windows Vista)

3. Apres avoir fait l'installation du programme HP Webcam, re-demarrer l'ordinateur

Et voila le probleme est résolue
0
pas pour moi :S
0
il faut lancer quik time
0
flash16 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
11 nov. 2009 à 11:20
bonjour, je viens d'acquérir y a une semaine un HP pavillon DV9000 DV9628NR pour un prix défiant toute concurrence. Seulement une fois entré dans les forums jme rend compte que cette série DV9000 présentait beaucoup de problèmes bien que pour le moment mon laptop ne présente aucune anomalie. seulement je voudrais avoir le conseil d'un expert pour savoir si je dois le garder ou est il préférable que je m'en débarrasse le plutot avant que les problèmes commencent à apparaître?merci,
0
le traiter au pti oignon
0
vans00 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
29 nov. 2009 à 01:35
Bonjour les gens =),
encore une question sur la cam (hp dv5 1130): j'ai pris des photos directement avec msn et je voudrais les trouver mais je n'y parviens pas. quelqu'un pourrait m'aider?

thks
0
pierrade Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 47
20 déc. 2009 à 12:39
Bonjour!

Il n'y a pas de solution pour les microphones?

Merci
0