Les discussions

Dalele Clavier

Touche ctrl

Résolu

bonjour; les deux touches Ctrl de mon clavier ne fonctionnent pas avec les raccourcis : Ctrl+A , Ctrl+C, Ctrl+V, Ctrl+X main ils fonctionnent parfai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
jordane45
IxacE Ecran

Écran mac > pc portable

Bonjours, Voilà le problème: Je suis mineur et il n’y a pas longtemps(hier) j’ai casser l’ecran de mon MacBook Air(il tourne sur Mojave) et j’aimer...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
baptiste.r1807
Jean-PierreBoutros Calculatrices

Calculatrice casio 25+pro

Bonjour, savez vous on tape puissance 3 sur une calculatrice casio svp

Pierr10
rmax0001 Imprimante

Hp photosmart 6520

Bonjour, Pour l'avoir déjà fait, il existe des manœuvres à faire sur l'écran de l'imprimante pour que l'impression soit à nouveau normale. Quelqu...

Bk29
Moano Ecran

Colorimétrie écran

Bonjour, J'ai emprunter un matériel appelé : ColorMunki Photo afin de remettre au point la colorimétrie de mes écrans (ordinateur portable et écra...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Moano
claireDeprez Imprimante

Epson r3000 s'éteint en cours d'initialisation

Bonjour à tous, Qui pourrait me donner une piste de réflexion sur le point suivant. J'ai des soucis de nettoyage de tête, j'ai dû procédé à plusieur...

claireDeprez
tatamari Imprimante

Imprimante stoppée durant impression

Résolu

Bonjour, Mon imprimante vient de s'arrêter durant une impression recto verso. Message : erreur impr - mettez hors tension puis ss tension avec marc...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
tatamari
Tristan093 Imprimante

Imprimante ne marche plus avec window 10

Bonjour à tous, Je dispose d'une imprimante laser OKI B411d. Sous Windows 7, il n'y avait pas de soucis : une fois les pilotes propriétaires insta...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Tristan093
noreht Imprimante

Connexions avec mon imprimante

Bonjour, après une panne le technicien a tout reinitialisé et du coup je ne peux plus imprimer. Mon pc est un acer en W7 et mon imprimante une HP Envy...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Pierr10
Youl Imprimante

L'encre refuse de monter dans les cartouches fines

Bonjour, Après avoir retiré les cartouches de mon imprimante canon pixma G1400 pour un nettoyage, l'encre refuse de monter dans les cartouches. NB.c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
contrariness
olaa Imprimante

Olivetti pg 2335

Bonsoir, Pour installer le pilote de l'imprimante Olivetti PG 2335 à travers UN cable usb sur windows7 j'ai suivie les étapes suivants: 1/ Périp...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Bk29
fab0007 Ecran

Ecran se met en veille tout seul

Résolu/Fermé

J'ai beau avoir enlever toutes les options d'alim, mon ecran se met en veille n'importe quand et impossible de le remettre en route. Le pc tourne t...

Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
popo
Viviane07470 Ecran

Comment diffuser l'image de ma télé vers ordinateur

Bonjour, Merci déjà de m'accueillir sur ce forum. J'ai retrouvé des vieilles cassettes que l'on peut lire, via une boite d'adaptation, sur un magn...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
melgg
elpoisson Clavier

Problèmes au niveau du pavé

Bonjour, Je vous adresse cette question car j’ai comme un problème au niveau du pavé numérique de mon Asus (Notebook X552M) Les touches 7,8 et 9 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
elpoisson
DylM21 Imprimante

Connexion à une imprimante impossible par le wifi

Résolu

Modèle d'imprimante : EPSON XP-305 Nom du PC: Ordinateur portable HP - 17-p137nf (ENERGY STAR) Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
DylM21
skaria Calculatrices

Calculatrice ti college +

Bonjour, Comment calculer la Racine carréé avec une TI College + merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
baladur13
Lili Imprimante

Imprimante epson wf-2650

Bonjour, Mon problème est que je ne peux imprimer un document à partir de mon ordi ????

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
jeannets
Narindra Imprimante

Photocopieuse

Bonjour, Mon appareil photocopieuse imprime seulement à moitié. Quelle solution à prendre

Bk29
davoutrave Imprimante

Question imprimante canon pixma ts3150

Bonjour, Étant limité par la place et pas axé sur la photo, je m'oriente vers une "Canon Pixma TS3150" Sur le mode d'emploi Canon Pixma TS3100 Sé...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Xileh
padou Imprimante

Installe imprimante

Bonjour, je recherche comment telecharger des pilotes pour imprimante canon maxify mb 5140.

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
padou_1234
ALAIN Imprimante

Imprimante canon ip2850 pixma

Bonjour, Comment débloquer l'imprimante IP2850 lorsque le code 5B00 s'inscrit accompagné : "erreur 1700"

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Phènix 64
roland Imprimante

Installation hp 2540 sur windows 10

Bonjour, pouvez vous s'il vous plaît me faire savoir comment installer HP 2540 séries en wifi sur Windows 10. Merci.

brupala
Craftyfox Ecran

Traînées sur écran

Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours, je constate une sorte de "traînée" à droite de la plupart des textes, qu'ils soient sur Word, ou même ici, pendant que j'...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
ChariduP
Maid00033 Imprimante

Espon stylus rx 520 - e 104

Bonjour, À chaque tentative d'impression j'ai une erreur bourrage alors que je n'ai pas de problème avec mon papier. Auriez-vous une suggestion? M...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Maid00033
RudyJonckheere Autres périphériques et appareils

Remettre en route

Bonjour, Ma caisse Olivetti ecr7700 plus se marque journal z1 et je ne peut plus taper d article comme la remettre en routes

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Phènix 64
Lina Clavier

Rétro-éclairage

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment activer l'éclairage de mon clavier Lenovo et je trouve ça très pratique. J'ai essayer les combinaisons Fn+Espace et ça...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Lina
dodie129 Imprimante

Imprimante hp 4525 comment regler la couleur

Bonjour* imprimante hp 4525 comment regler la couleur. J'ai imprimé une jolie photo, elle ne rend pas les couleurs Merci d'avance* (*) É...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
fermiparadoxx
VomVom Clavier

Mon clavier a inversé des lettres

Bonjour, J'ai un problème (actuellement j'ecris avec mon clavier virtuel) en gros sur mon clavier les lettre wtx0 se sont mélangé le W et le Z me m...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
jumulka
roda Imprimante

Panne d'imprimante mfc-j6945dw

mon imprimante de modèle brother MFC-J6945DW ne s'allume plus mes insatllations ont reçu une décharge éléctrique j'aimerais savoir si il est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
fermiparadoxx
Utilisateur anonyme Ecran

Meilleur écran pc 144hz

Résolu

Bonjour, Je cherche un écran 144Hz pour remplacer mon ancien, Jusqu’à 200 euros max si possible En auriez vous à conseiller ?

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Leer0r
francis_95 Ecran

Réglage taille d'image

Résolu

Bonjour, J'ai un écran AOC 22" U3477PQU. L'image à afficher est "trop grande pour l'écran". Il y a en bas de l'écran des boutons de réglage, mais mê...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
francis_95
Adilo_8166 Imprimante

Kyeocera fs1016mfp

Comment éteindre cette machine kyocera fs1016mfp

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
madmyke
ayyub47 Ecran

Tâches de pixels bleu sur écran neuf...

Bonjour, j'ai acheté un ecran samsung 144hz hier sur la partie droite de l'écran et seulement sur cette partie et lorsque certaine couleur sont affich...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
vieu bison boiteu
CicoFire Ecran

Utiliser son écran de pc portable pour pc fixe

Bonjour, J'ai me suis monté, mais je n'ai pas encore d'écran j'aurai voulu savoir s'il était possible d'utiliser l'écran de mon pc portable pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
T3ch
philevy Imprimante

Couleur bloquée epsom xp

Bonjour, j'ai changé 3 cartouches mais la bleue n'imprime pas, j'en ai remis une autre c'est pareil elle apparait cartouche pleine plusieurs nettoya...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
jeannets
nsoudakloc Imprimante

Comment débloquer mon imprimante epson stylus sx 405

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel ssc Service utility pour débloquer mon imprimante Epson stylus SX 405 pour remettre le compteur à zéro après l'...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
jmarion3
haende Ecran

Barre d'outils et de recherche

Bonjour, J'ai un écran dont la fenêtre est très mal réglée, je ne parviens pas à voir correctement tous les éléments dans la fenêtre à gauche, et...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
haende
Julien Clavier

Caractères étranges suite à saisie

Bonjour Mon ordinateur portable (Toshiba) connaît un problème... sans modification du clavier qui est semble t il correctement configuré les caractèr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Phènix 64
bernichmo Scanner

Canoscan lide 20

Bonjour à tous, Mon scanner canoScan lide 20 ne fonctionne pas ni avec win7 ni win10,et je n'est pas trouvé les pilotes. quelqu'un peut m'aider avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
baptiste.r1807
Claude Imprimante

Cartouches d'encre hp phosmart 5510

Bonjour, J'utilisai jusqu'à présent pour mon imprimante HP Phosmart 5510 les cartouches d'encres N° 178. Ce modèle n'étant plus disponible, j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
tanteelise
PierreFernandez Clavier

Problème lettres inversées a et q etc... ?

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec mon clavier. Celui-i revient à la normale en sélectionnant simultanément les majuscules et Alt mais une heure ap...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Pierrecastor
scande Imprimante

Hp photosmart c4190

Résolu

Bonjour, en désespoir de cause ne trouvant aucune solution je viens vers vous pour voir si vous avez une solution à mon probleme mon imprimante u...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
jmarion3
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000