Mon imprimante refuse de redémarrer après l'avoir éteinte
Jai utilisé mon imprimante pour toutes mes activités sans aucun problème, puis je l'ai éteinte et je suis sorti. De retour pour d'autres impressions,...
Jai utilisé mon imprimante pour toutes mes activités sans aucun problème, puis je l'ai éteinte et je suis sorti. De retour pour d'autres impressions,...
bonjour; les deux touches Ctrl de mon clavier ne fonctionnent pas avec les raccourcis : Ctrl+A , Ctrl+C, Ctrl+V, Ctrl+X main ils fonctionnent parfai...
Bonjours, Voilà le problème: Je suis mineur et il n’y a pas longtemps(hier) j’ai casser l’ecran de mon MacBook Air(il tourne sur Mojave) et j’aimer...
Bonjour, savez vous on tape puissance 3 sur une calculatrice casio svp
Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il existe un pilote compatible pour une imprimante CANON PC 890 ? Cela permettrait d'utiliser une ancienne imprima...
Bonjour, Pour l'avoir déjà fait, il existe des manœuvres à faire sur l'écran de l'imprimante pour que l'impression soit à nouveau normale. Quelqu...
Bonjour, J'ai emprunter un matériel appelé : ColorMunki Photo afin de remettre au point la colorimétrie de mes écrans (ordinateur portable et écra...
Bonjour à tous, Qui pourrait me donner une piste de réflexion sur le point suivant. J'ai des soucis de nettoyage de tête, j'ai dû procédé à plusieur...
Bonjour, Mon imprimante vient de s'arrêter durant une impression recto verso. Message : erreur impr - mettez hors tension puis ss tension avec marc...
Bonjour à tous, Je dispose d'une imprimante laser OKI B411d. Sous Windows 7, il n'y avait pas de soucis : une fois les pilotes propriétaires insta...
Bonjour, après une panne le technicien a tout reinitialisé et du coup je ne peux plus imprimer. Mon pc est un acer en W7 et mon imprimante une HP Envy...
Bonjour, Après avoir retiré les cartouches de mon imprimante canon pixma G1400 pour un nettoyage, l'encre refuse de monter dans les cartouches. NB.c...
Bonsoir, Pour installer le pilote de l'imprimante Olivetti PG 2335 à travers UN cable usb sur windows7 j'ai suivie les étapes suivants: 1/ Périp...
J'ai beau avoir enlever toutes les options d'alim, mon ecran se met en veille n'importe quand et impossible de le remettre en route. Le pc tourne t...
Bonjour, Merci déjà de m'accueillir sur ce forum. J'ai retrouvé des vieilles cassettes que l'on peut lire, via une boite d'adaptation, sur un magn...
Bonjour, Je vous adresse cette question car j’ai comme un problème au niveau du pavé numérique de mon Asus (Notebook X552M) Les touches 7,8 et 9 ...
Modèle d'imprimante : EPSON XP-305 Nom du PC: Ordinateur portable HP - 17-p137nf (ENERGY STAR) Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)...
Bonjour, Comment calculer la Racine carréé avec une TI College + merci d avance
Bonjour, Mon problème est que je ne peux imprimer un document à partir de mon ordi ????
Bonjour, Mon appareil photocopieuse imprime seulement à moitié. Quelle solution à prendre
Bonjour, Étant limité par la place et pas axé sur la photo, je m'oriente vers une "Canon Pixma TS3150" Sur le mode d'emploi Canon Pixma TS3100 Sé...
Bonjour, je recherche comment telecharger des pilotes pour imprimante canon maxify mb 5140.
Bonjour, Comment réinstaller mon imprimante canon LBP6000 désactivé par les mises à jours
Bonjour, Comment débloquer l'imprimante IP2850 lorsque le code 5B00 s'inscrit accompagné : "erreur 1700"
Bonjour, pouvez vous s'il vous plaît me faire savoir comment installer HP 2540 séries en wifi sur Windows 10. Merci.
Bonjour, que faire pour lire en français les instructions pour la mise en place de l epson premium et savoir me connecter pour imprimer des documents...
Bonjour, Depuis 2-3 jours, je constate une sorte de "traînée" à droite de la plupart des textes, qu'ils soient sur Word, ou même ici, pendant que j'...
Bonjour, À chaque tentative d'impression j'ai une erreur bourrage alors que je n'ai pas de problème avec mon papier. Auriez-vous une suggestion? M...
Bonjour, Ma caisse Olivetti ecr7700 plus se marque journal z1 et je ne peut plus taper d article comme la remettre en routes
Bonjour, je ne sais pas comment activer l'éclairage de mon clavier Lenovo et je trouve ça très pratique. J'ai essayer les combinaisons Fn+Espace et ça...
Bonjour* imprimante hp 4525 comment regler la couleur. J'ai imprimé une jolie photo, elle ne rend pas les couleurs Merci d'avance* (*) É...
Bonjour, Je dois faire des copies avec mon imprimante et elle me marque E et ne réponds pas., Par contre elle imprime bien mes documents via mon ...
Bonjour, J'ai un problème (actuellement j'ecris avec mon clavier virtuel) en gros sur mon clavier les lettre wtx0 se sont mélangé le W et le Z me m...
mon imprimante de modèle brother MFC-J6945DW ne s'allume plus mes insatllations ont reçu une décharge éléctrique j'aimerais savoir si il est possible ...
Bonjour, Je cherche un écran 144Hz pour remplacer mon ancien, Jusqu’à 200 euros max si possible En auriez vous à conseiller ?
Bonjour, J'ai un écran AOC 22" U3477PQU. L'image à afficher est "trop grande pour l'écran". Il y a en bas de l'écran des boutons de réglage, mais mê...
Comment éteindre cette machine kyocera fs1016mfp
Bonjour, j'ai acheté un ecran samsung 144hz hier sur la partie droite de l'écran et seulement sur cette partie et lorsque certaine couleur sont affich...
Bonjour, J'ai me suis monté, mais je n'ai pas encore d'écran j'aurai voulu savoir s'il était possible d'utiliser l'écran de mon pc portable pour mon...
Bonjour, j'ai changé 3 cartouches mais la bleue n'imprime pas, j'en ai remis une autre c'est pareil elle apparait cartouche pleine plusieurs nettoya...
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel ssc Service utility pour débloquer mon imprimante Epson stylus SX 405 pour remettre le compteur à zéro après l'...
Bonjour, J'ai un écran dont la fenêtre est très mal réglée, je ne parviens pas à voir correctement tous les éléments dans la fenêtre à gauche, et...
Bonjour Mon ordinateur portable (Toshiba) connaît un problème... sans modification du clavier qui est semble t il correctement configuré les caractèr...
Bonjour, Sur mon imprimante Canon MF4780W les voyants lumineux rouge et wifi (bleu) ne cessent de clignoter et ainsi elle ne sait ni scanner et ni i...
Bonjour, Mon imprimante wf 2650 dwf est connectée par wifi - Le temps d'attente pour imprimer étant particulièrement long en wifi (est-ce normal ?)...
Bonjour à tous, Mon scanner canoScan lide 20 ne fonctionne pas ni avec win7 ni win10,et je n'est pas trouvé les pilotes. quelqu'un peut m'aider avec...
Bonjour, J'utilisai jusqu'à présent pour mon imprimante HP Phosmart 5510 les cartouches d'encres N° 178. Ce modèle n'étant plus disponible, j'ai a...
Bonjour, J'ai le même problème avec mon clavier. Celui-i revient à la normale en sélectionnant simultanément les majuscules et Alt mais une heure ap...
Salut je viens de réinstaller mon PC mais je n' arrive pas a utilisé la souris (la souris est désactivé)
Bonjour, en désespoir de cause ne trouvant aucune solution je viens vers vous pour voir si vous avez une solution à mon probleme mon imprimante u...