Imprimante hp c4100 series

Résolu/Fermé
gridelle Messages postés 13 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 - 7 mai 2007 à 12:00
stephaneh1979 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 8 août 2013 à 11:34
Bonjour.
ai une amie aui a achetée une imprimante tout en un hp photosmart c4100 series (4180). elle s'installe bien sur l'ordie en c4100 serie. mais quand on veut imprimer sous word et un autre logiciel impossible. comment faire?
A voir également:

34 réponses

bonjour,jai une imprimante hp c4100 probleme elle annonce sur l'écran débouré l'imprimante mais il n'y a pas une seule feuille dans la machine si quelqu'un connais le problème merci
14
j'ai une imprimante photosmart c4180 je ne peux pas la configurer sur mon nouveau winsdows que dois-faire merci
11
moi aussi meme probleme avec le c4100
9
prune bachelier
20 sept. 2007 à 14:08
bonnjour ' j'ai un enorme problème je viens de m'acheter un nouvel ordi qui dispose de windows vista ;; malheureusement mon imprimante qui n'est autre que hp photosmart c4100 series ne fonctionne qu' avec windows xp, et je ne trouve pas de mise logiciel de mise a jour sur internet
comment est ce que je pourrais faire?
9
contacter votre vendeur, il vous copiera le driver sur votre clef USB...... le mien l'a fait ( chez Connexion ) .il faut dire que je suis arrivée écumante de rage . il n'est pas normal de vendre une imprimante sans le bon logiciel, ils le savent mais ne vous préviennent pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut s'il vous plait j'ai un problème serieux avec mon imprimante multifonction hp 1400.il est devenu très lent au point que les impression sont devenues quasi impossible avec elle.je voulais avoir l'avis et conseils de tous les participants à ce forum qui ont une idée là dessus
7
Bonjour,
J'ai une imprimante c4190 et j'ai le même problèmes.
Merci de me répondre si possible.

pfame
4
CHERCHE LE LOGICEL IMPRIMANTE LEXMARK -MODEL 4476-KO3 SERIAL NUMBER/28297200810 2004/07
0
bojours jai un hp c4100 mai mon petit frere va reyer le CD alors kel etais neuve coment je peut la faire aller
0
gridelle Messages postés 13 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 4
28 août 2007 à 21:01
la seule solution est de formater le pc et de tout reinstaller
3
j ai reformate mon ordi et j'ai perdi les pilotes de mon imprimante comment les telecharger gratuitement merci beaucoup
3
bonjour, j'ai une imprimante hp c4100, les photocopies (imprimés ou photos) sont impeccables sur le plan couleur et qualité, mais quand j'imprime une photo enregistréel, la couleur de la photo est nulle on m'a dit qu'il fallait régler la résolution des couleurs, mais je ne sais pas faire .
merci pour d'eventuels renseignements
3
Salut moi je narrive pas a inséré les cartouche je les mets et on me dit "vous navez pas enlevé le ruban des cartouche" que faire? jai limpression que les cartouche se chevauchent..
1
Bonjour,
moi aussi j a une hp 4100 SERIES mai j ai un autre probleme c ke mon imprimante s instale en anglais je l ai desdinstaler plusieur fois et ma reinstaller mais rien ne change si klk 1 peut m aider merci
1
Bonjour, puis je savoir qu'elle est la solution au problème qu'évoquent les deux personnes ci-desus

0
j'ai eu le meme probleme avec une autre hp j'ai appelé l'assistance hp et j'ai été dépanné il faut télécharger les pilotes
0
prune bachelier
20 sept. 2007 à 14:16
ok peut tu me donner l'adresse du site ou je peut telecharger les pilotes....je ne suis pas tres douer en informatique si tu pouvais m'expliquer comment faire
0
bonjour, je te donne le site pour ton imprimante c4100 série,tu vas sur hp .com ,support et pilote et tu télécharges le pilote pour windows vista et apres tu suis les indications.ça se fait tout seul cordialement christelle
0
stephaneh1979 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013
8 août 2013 à 11:34
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=1141647#N660
0
Bonjour,
moi aussi j ai une imprimante hp ses la C4190 je ne pouvait pas l instaler alor je suis aller sur hp directementet j ai telecharger le logiciel et la je peu vous dire que sa marche tres bien
0
Bonjour,

Passez sous linux (ubuntu pour faire simle).

Dans l'ordre :

Sortir l'imprimante de sa boite
Alimenter l'imprimante (courant, papier, cartouches...)
Ouvrir un documents à imprimer
Faire fichier imprimer
(oops, j'ai failli oublier : brancher l'imprimante en usb)
cliquer sur l'imprimante qui est apparue dans la liste des imprimantes disponibles
cliquer sur le bouton imprimer
prendre la (les feilles)

non, je n'ai rien oublié, pas de drivers à installer, tout est géré automatiquement.
0
Bonjour,
j'ai moi aussi une hp c411 series, je voudrais imprimer un document pdf mais à partir de mon ordi mais elle (l'imprimante) n'imprime qu'un quart de la feuille est s'arrête automatiquement. Je suis obligé d'annulé l'impression et de redémarrer l'imprimante pour recommencer une impression.
Toutes mes impressions testes marchent c'est pourquoi je doute que cela provienne de l'imprimante. une solution s'il vous plaît !!!!!!!!!
0
kourgain-street Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 128
26 déc. 2007 à 18:35
https://www.touslesdrivers.com/ ou sur le site HP sous l'onglet pilote ou logitiel ( https://support.hp.com/fr-fr/ ) vous aves plus k'a tapé vos reference, et la miracle vous avé tout
0
bonsoir.
merci choupette de tes renseignements je peux utilser mon imprimante.
bonne année et merci
0