Les discussions

Bonjour j'ai une nouvelle web cam et je n'ai plus de son

Bonjour, j'ai installé une nouvelle webcam sur mon pc et je n'ai plus de son comment faire je vous remercie

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
glg29

Tentative de dual-screen

Bonjour, venant d'acheter un nouvel écran j'aurais voulu mettre en place un dual-screen, pour ce faire j'ai branché mon moniteur principal (odyssey ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
flo88

Toner pour imprimante couleur

Bonjour, Est-il possible de recharger des toners pour imprimante laser couleur samsung CLX 3305 FW svp? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Panth33ra

Écran qui s'éteint et se rallume tout seul

Bonjour, depuis quelques temps mon écran s'éteint et se rallume de manière aléatoire ( jusqu'à 3 fois d'affilé ) et d'ailleurs il vient de d'éteindre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
raphael_vdrs

Troisième écran

Bonjour, je dispose sur mon ordi (win 10) de deux écrans et d'un vidéoprojecteur. J'utilise un affichage étendu et le vidéo projecteur est situé ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
seb77150

Brother mfc-j4610dw ne se connecte pas à windows 10

Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-J4610DW qui ne se connecte pas à Windows10 (https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Redbart

Calculatrice

Bonjour, ma fille rentre en seconde pro, on lui demande une casio graph 25+pro et j'ai en ma position une casio graph 35+EII. Est-ce la meme chose? Qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Pierr10

Message 5100 sur imprimante ts5050

Bonjour, J ai un souci avec mon imprimante. Message 5100, n imprimé plus, les cartouches sont neuves et ne s allument pas. Quand j ouvre le capot le...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Gigi

Clavier imco;pteensible

 Résolu

Bonjour j ai un gros soucis avec mon clavier les lettre sont inverses a certain Moment par exemple le a avec le q et le m avec le point d interrogatio...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
cherryblues

Mp240

Bonjour, J'ai un problème d'impression avec ma MP240. Après avoir appuyé sur le bouton "impression", le message suivent apparaît : "L'absorbeur d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
bazfile

Touchpad inactif sur pc thomson

 Résolu

Bonjour, Mon pavé tactile ne fonctionne plus et j'ai tout essayé y compris la touche fn et la touche du pad mais ce message persiste : -

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
FL

Souris sans fil neuve, malfonction clic gauche

Populace de CCM, bonjour/bonsoir! Alors, voilà mon problème : Depuis à peu près deux semaines, le clic gauche de ma souris sans fil déconne sérieus...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Muriuki

Adresse ip imprimante 3650s

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver l'adresse Ip de l'imprimante 3650s merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Mimi14

Touche echap clavier defalliante

Bonsoir, j'écris cette publication en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Depuis quelques jours la touche "echap" de mon clavier ne marche plus ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
brucine

Couleurs

Bonjour, je n'arrive pas a visualiser le niveau des cartouches sur mon imprimante XP 257 merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
brucine

Double clic remplace clic simple bug windows 10

 Résolu

Bonjour, je possède un problème avec mon ordinateur portabe (Acer aspire V3-772g) ma souris est une logitech Darkfield (c'est tout ce que je sais ^^"...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
deldelgame

La partie de droite de mon bureau dépasse sur la gauche

 Résolu

Bonjour à tous, Sur Windows 10, un jour j'allume mon PC et le bureau dépasse sur la droite !! J'ai essayé de changer la résolution, l'affichage ... r...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
nadellen

Pavé numérique bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ouvre mon ordinateur fixe . Je dois inscrire mon code confidentiel pour continuer. Cela m'est impossible , le pavé numérique ne marche ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Pierr10

Je n'arrive pas a mettre mon ecrn en 144hz

Bonjour, Je narrive pas a configurer mon écrans en 144hz pourtant j'ai regarder des tuto et cela ne maffiche que 144hz eseque le fait que le câble h...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
William

Imprimante epson stylus sx 218

Bonjour, je suis ennuyée, j'ai une imprimante epson stylus sx 218 depuis ce matin, je ne peux plus imprimer je fais des photocopies je scanne j'...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
mireille

Problème de souris

Bonjour, j'ai 1 main au lieu d'1 flêche sur la souris a l'écran de temps en temps et je ne sais rien faire. Je suis sur Windows 10 merci.

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
MPMP10

Epson 5620

Bonjour, Problème impression wifi et copie couleur Lignes jaune verte horizontales sur impression et pas de belles photos Cartouches changées ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime

Vieil écran sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un vieil écran que j'aimerais brancher sur mon pc portable histoire d'avoir deux écrans. J'ai donc bien le câble d'...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
robot666

Hp 3634 tous les voyants clignotent

Bonjour, Depuis quelques temps, à l'allumage de l'imprimante, tous les voyants et le E clignotaient... Et puis en essayant d'allumer plusieurs foi...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
jeannets

Voyant au dessus du voyant encre clignote , pourquoi?

Bonjour, Le voyant au dessus du voyant encre cartouche vide clignote , quoi faire ?

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
baladur13

Channgement du wifi sur imprimante canon pixma mg 6350

Bonjour, J'ai changé de FAI et donc de WIFI, j'ai changé l'adresse sur mon ordinateur, par contre mon imprimante ne reconnait pas la nouvelle adre...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
billmaxime

Problème de clavier

Bonjour, j'ai acheté un clavier, un ordinateur portable, un écran d'ordinateur et d'autre accessoire de bureautique reconditionné par malheur les touc...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
anais.r82

Epson l3169

Bonjour. J'ai mon imprimante EPSON L3169 avec ERREUR imprimante 00041. Que faire svp? JE viens de tout vérifier et il n'y a plus papier coincé quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
billmaxime

Imprimante hp officejet 5740

Bonjour, J'ai une imprimante HP officejet 5740 qui ne veux plus scanner , numériser n'apparait plus dans la boite de dialogue, PAR CONTRE aucun so...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
PHILOU10120

Probleme touche alt gr

Bonjour, Lorsque j'appuie sur la touche Alt Gr mon ordinateur s'éteint. Pourquoi, Je ne sais pas. Comment faire pour affecter la touche arobase su...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
tanteelise

Probleme de driver

Bonjour, j'ai un petit petit probleme avec mon clavier mecanique. Avant de commencer, je veut vous dire que mon clavier est un clavier mecanique RGB b...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier mecanique ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un clavier mécanique de chez milleniume qui a arrete de fonctionner d'un coup ,j'ai rebrancher et debrancher plusieur fois sans res...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Panth33ra

Hp desjket f 4180

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus, il en est tombé 1 petit ressort et je ne sais pas comment le remettre, que faire??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
bazfile

Casio se-s400 une question

Bonjour, nous venons d'acquérir cette caisse. J'ai besoin d'aide Si on a validé le paiement en espèces et que le client paye en cb. Y a t'il moyen...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Danykb

Caractère déformé à l'impression

Bonjour, j'ai une imprimante HP laser jet MFP M130. Depuis quelques jours les caractères sont déformés lors de l'impression; la taille de certains car...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Panth33ra

Connexion

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante , ni en bluetooth , ni en sans-fil... HP28E31B (envy photo 6200 series)... sur asus portable ....

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
billmaxime

Branchement d'une imprimante

Bonjour, Où brancher mon imprimante sur le panneau arrière du pc Dell optiplex 780 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Besoin nettoyer clavier pc portable

Bonjour, lors d'une soirée arroser, mon pc portable MSI a reçu du punch sur le clavier, il y a la touche espace et alt qui on été très affecter, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Valentin.D

Pas d'écrit.

Bonjour, Mon imprimante imprime des papiers vierges que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Mike

Hp deskjet 2540

Bonjour, Je n'arrive pas a faire mes papiers par wifi de mon téléphone portable et ma tablette comment procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Panth33ra

Écrans double

Bonjour, Je souhaiterai brancher 2 écrans sur un pc Problème : je n'ai que des entrées VGA et DVI (voir photo). Pas d'hdmi Jai essayé de mettre...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
TheDarkNether

Impression impossible pour windows 10 de bureau

Bonjour à tous. Si quelqu'un d'aimable pouvait me dépanner ce serait formidable car j'ai des documents à imprimer et rien ne se passe. J'ai chargé...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Taureau29

Bande horizontale à l'impression

Bonjour, Je vient vers vous car j'ai un problème avec mon imprimante Canon mx475 que j'ai acheter il y a 4 ans, mon soucis est quand j'imprime une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Jordan_49

Imprimante canon ts 6250

Bonjour, le scanner de mon imprimante CANON TS6250 n'imprime plus . QUE FAIRE

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Redbart

Remettre imprimante canon pixma g2411 en service après code p07

Bonjour, Aidez moi svp lu le méthode indiqué mais mon problème est plus grave car la touche reset ne fonctionne pas du coup impossible de remettre l...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Panth33ra

Message d'erreur

Bonjour, Je remplace une cartouche d'encre sur mon imprimante HP ENVY110 e-all-in-one et le message d'erreur est le suivant "vous utilisez une carto...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Panth33ra

Arrière plan

Bonjour, svp y a il une différence entre arrière plan et fonds d'écran ? Je n'arrive pas à changer l'image que j'ai et également j'ai des problè...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
MPMP10

Couleurs

Bonjour, quand je me mets sur google l'écran est complètement rose de haut en bas (même les onglets). Je voudrais changer cette couleur mais ne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
MORITZ

Problème controleur bus windows 10

Bonjour, J'ai le même problème, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? controleur de bus USB défaillant Périphériques défaillants de DESKTOP-...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Jennifer85450

Je n'arrive pas à ouvrir le tiroir de ma souris keyouest

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le compartiment à pile de ma souris pour changer les piles. Quelqu'un peut m'aider ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
billmaxime
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000