Les discussions

Buse d'impression sur imprimante epson

 Résolu

Bonjour Je possède une imprimante Epson XP 435 . La buse de la cartouche d'encre noire s'est bouchée. J'utilise des cartouches génériques depuis qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Super.Mario

Clavier bloqué

 Résolu

Bonsoir, Mon clavier de portable s’est soudainement bloqué. Plus aucune touche ne marche. J’ai eu beau éteindre puis redémarrer proprement l’ordi, r...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
billmaxime

Cartouche pour deskjet 2721e

 Résolu

Bonjour Pour cette imprimante j'ai des cartouches HP305 ,puis-je les remplacer par des HP305XL. D'avance je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
JCB40

Imprimante brother dcp-l2530dw, bruit de broyeur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec une imprimante de 2020 Brother DCP-L2530DW je l'allume, elle affiche "Please Wait" puis fait un affreux bruit...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
jeannets

Bapteme de clé ...raté

 Résolu

 Bonjour à tous, Je viens d'acheter une clé 128go - la marque commence par un L -  via une marketplace, clé que j'ai formatée pour pouvoir y mettre d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
GTgrade

La même lettre se répète a l'infini

 Résolu

Bonjour j'ai la lettre "&" qui se répète a l'infini lorsque j appui sur les touches de la même ligne : (é " ' è _ ç à) et sur le "2" et le "0" du pave...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
langevin

Accents graves sur clavier qwerty canadien français

 Résolu

Comment faire le ù (u accent grave) Je suis du Québec avec clavier qwerty. Il me semble qu'il y a une manière plus simple que celles que j'ai trouvées...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
ChtL2818

Afficher signe "environ" sur courrier

 Résolu

bonjour comment faire pour taper le signe "environ" sur un courrier ? Merci Adresse mail supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public !...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
papageno33

Unite d'imagerie sur imprimante samsung clx3300

 Résolu

Bonjour, j'ai achte une nouvelle imprimante laser color all -n; au 1er demarrage elle demande d'installer l'unite d'imagerie. c'est quoi cette "un...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Barto

Souri qui se bloque sur le logo windows

 Résolu

Bonjour lorsque je pointe ma souri en bas à gauche sur le logo windows je perd la main pendant secondes ,je suis sous xp et j'ai fait une mise à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
philevy

Imprimente hp psc 1215

 Résolu

Bonjour tout le monde pouvez-vous m'aider à installer mon imprimente hp psc 1215 malgré tout les tentatives que j'ai fait j'ai toujours pilote indispo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
polux125

Ma souris ne m'obeit pas du premier coup

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma souris, car je dois appuyer quantite de fois, pour toutes commande et ordre que je lui donne. Je ne sais pas pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
newchiche

Comment retrouver dans mon ordinateur un document scanné

 Résolu

Bonjour, Problème rencontré depuis le passage de Windows 10 à Windows 11. Merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Dard-Thuret

Écrans non reconnus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu un nouvel écran et procédé à son installation hier. J'ai deux écrans et j'en ai fait mon écran principal. Hier, tout f...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
CelticGlazik

Lettres qui s'écrit en double

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Alors voilà, j'ai un petit problème très gênant, j'ai acheté il y a 1 mois pile un clavier Gamer mécanique (G.Skill RIPJAWS KM780 RG...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
LeGarsccon

Scanner hp bruyant

 Résolu

Bonsoir Je cherche une solution pour désactiver le bip sonore émis à chaque scan par mon imprimante scanner  Ces bip sont désagréables et je travail...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Patchou85

Connecter mon imprimante en bluetooth

 Résolu

Bonjour* J'ai 2 PC et une imprimante que je veux connecter à ces PC en Bluetooth Sur l'imprimante on me demande d'appuyer pendant 5s sur le bouton W...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
gbko

Absorbeur d'encre plein

 Résolu

Bonjour,j'ai une imprimante canon pixma mp250 et j'ai un message d'erreur sur l'ordinateur :absorbeur d'encre plein! Quelqu'un peut il me dire ce que...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Aline

Epson série l382

 Résolu

Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum. J'ai eu un problème avec mon Epson série L382 bloqué en clignotant deux témoins d'encre et papier en même tem...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
jmarion3

Fond écran jaune

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon fond d'écran est de couleur  jaunätre... Que dois-je faire ? merci de votre aide Pathou

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Didi64_549

H p deskjet 2722e n'imprime pas

 Résolu

Bonjour,  Mon imprimante h p deskjet 2722e imprime depuis mon smartphone , scanne depuis mon ordi sous W 11 mais n'imprime pas à la demande de ce mêm...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
gegecomm

Ecran noir

 Résolu

Bonjour,  PC LDLC sous windows 11.  L'écran ne détecte aucun signal.  J'ai branché le PC sur un autre écran avec le même câble, pas de détection.  ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
tylert

Remettre à zéro le compteur de l`imprimante epson xp-35

 Résolu

Bonjour; Comment remettre à zéro le compteur de l`imprimante EPSON XP-355. Mon PC fonctionne sous Windows 11. Merci d'avance pour toute solution à ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
jmarion3

Clés perdues

 Résolu

Bonjour, on nous a donné pour la buvette de notre club de foot, une caisse enregistreuse Olympia CM942avec une seule clé qui ne permet pas de reprogra...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
MPMP10

Clavier pc portable remplacer par clavier usb

 Résolu

Bonjour, Le clavier de mon pc portable Archos est casser,donc j'ai acheté un clavier éxtérne usb qui march niquel :) le clavier du pc portable lui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Piscou69

Imprimante qui n'imprime pas ! epson xp-5100 en reseau

 Résolu

bonjour. Mon imprimante n'imprime plus aucun texte des fichiers que j'envoie sur l'imprimante. elle se declenche normalement mais c'est une feuille bl...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
brucine

Imprimante hp 6500 a+ blocage

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je tente d'utiliser l'imprimante HP 6500 et je ne comprends pas pourquoi  j'appuie sur le bouton ON OFF j'atterris sur une animation...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Dany-5

Page test à chaque ouverture imprimante

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'allume mon imprimante HP PSC 1510, une page de test s'imprime. Comment supprimer ce problème. Merci d'avance de votre ré...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Didi64_549

Écran samsung g5 34" compatible g-sync ?

 Résolu

Bonjour, Bon je sais, j'ai un peu acheté à l'aveuglette, alors svp ne me dites pas que j'aurai dû regarder avant, merci :-) Donc le truc c'est que j...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Fildyr

Fonction pavé f12

 Résolu

bonjour et d'avance merci de vos réponses la fonction imprim ecran pavé f12 ne fonctionne plus sous win 10 après une mise à jour automatique j'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
lemrdelaville

Imprimante non reconnue par mon pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon imprimante hp photosmart C 3180 sous Windows 11 . Elle fonctionnait sous Windows 10 . Hp ne fournit pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
kaneagle

Touche clavier ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, Je viens d’installer Windows 11 et il se trouve que j’ai un soucis avec une touche de mon clavier, et malheureusement elle me sert pas mal. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
ouchi.

Imprimante ne fonctionne pas en wi fi

 Résolu

Bonjour, imprimante epson xp2105 dans les paramètre, elle apparait et quand je cherche mon imprimante pour la passer en wi fi, il ne la trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
jeannets

Imprimante epson dx4850 bloquée

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante est bloquée. Je peux ouvrir le capot mais le support des cartouches est bloqué, impossible de le déplacer. Tous les voyants r...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
jeannets

Scanner un document plus grand que la vitre du scanner

 Résolu

Bonjour, Je dois scanner un ticket de caisse mais il est plus long que la vitre du scanner , comment puis-je procéder ? Suis-je obligée de le scanner...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
jordane45

Obsolescence programmée hp c4280

 Résolu

Bonjour, je possède une HP photosmart C4280 qui affiche le message "cartouche endommagée ou absente"; qui aurait la solution pour déjouer l'obsoles...

22 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
domy

Pave tactile absent

 Résolu

Bonjour Je possède un ordinateur ASUS UX461FA. Sous le clavier figure un pavé tactile. Or il ne fonctionne pas. La touche de fonction F9 figure la pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
kaneagle

Problème de fiche

 Résolu

Bonjour, peut-on recharger la zenpad 10 sur un chargeur sans fil

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
fabul

Connexion impossible imprimante wi-fi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson et-2821 à mon pc en mode wifi alors que je peux imprimer à partir de mon smartphone en utili...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
JL93

Imprimante imprime pages blanches sauf pdf

 Résolu

Bonjour, Je possède mon PC et mon imprimante depuis quelques années et n'ai jamais eu ce type de problèmes : seuls, les PDF et les tests imprimantes ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
patty5046

Joyaccess

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse de Joyaccess, car en déménageant j'ai perdu le récepteur clavier/souris sans fil et je vou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Bruzanne

Pas de connexion imprimante hp deskjet f4180 avec window 11

 Résolu

bonjour  je viens de faire changer mon disque dur et le réparateur m'a installé Windows 11 . J e n'arrive plus à imprimer mes documents avec ma vieill...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
cla.2145

Mon clavier est bloqué, il n'écrit plus !

 Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme de blocage de l'ordinateur sur un autre ordinateur je ne peux plus ecrire du tout ni dans les mails ni au clavier ni word ...

24 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Coline

Besoin d’aide: ecran 4k ultrawide en 21/9 ?

 Résolu

Hellooo ????, Je me fais un setup 4k et j’ai du mal à trouver un écran, Je refuse de travailler sur 2 écrans, je refuse de travailler sur un écran i...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
mmmMaybach

Imprimante ne marche pas

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté une canon mg 3650 s neuve. Je l'ai connectée en wifi avec mon ordi portable sous w11 comme indiqué sur le manuel. La fonction cop...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
georges97

Imprimante envy 5000

 Résolu

bonjour je veux changer le mot de passe wifi sur mon imprimante envy 5000 mais je ne me rappelle plus comment faire pouvez vous m'aider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
soleil12

[clavier] parenthèses {}

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un IBM ThinkPad A30 d'occasion (évidemment), avec Windows2000. Mon problème est le suivant: je ne trouve pas la "combinaison" de...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Namking

Connexion d'imprimante

 Résolu

Bonjour Pour me simplifier la vie, j'ai acheté une imprimante HP Envy 6000.Parfois le signal de connexion apparaît sur le mini écran, parfois il n'y ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
kaneagle

Écran qui s'éteint et se rallume.

 Résolu

Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul. J'ai un écran essentiel d'une bonne dizaine d'année et une tour d'un an et 1/2. La tour par elle-même n...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
COCOAIX

Erreur b200 pour canon pixma mg5350

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon imprimante CANON PIXMA MG5350. Je pensais qu'il s'agissait des têtes d'impression, je les ai nettoyées mais...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
cclair
Résultats 251 - 300 sur un total de 14 956