Les discussions
Epson stylus c45
RésoluBonjour, j'ai perdue le cd de m'imprémente epson stylus c 45 aider pour l'instaler
Imprimante multifonction sans pc
RésoluBonjour, JE SOUHAITE ACHETER UNE IMPRIMANTE MULTIFONCTION POUR MON PERE,MAIS UNE QUESTION RESTE EN SUSPEND.PEUT-ON IMPRIMER SES PHOTOS SI L'IMPRIMANT...
Driver webcam creative vf0090
RésoluBonjour, Voilà depuis ce matin je recherche les drivers de ma webcam creative vf0090. J'ai perdu le cd d'installation... Alors j'ai fait tout plein d...
Help ! wii - moniteur - yuv - vga
RésoluBonjour, Voilà alors je possède cet écran http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/spec.do?group=computersperipherals&type=monitors&subtype=lcdmon...
Installation photosmart 7350
Résolubonjour,voila j'ai un soucis avec mon imprimante photosmart 7350, mes deux lecteur cdrom et dvdrw fonctionnent , et je doit reinstaller mon imprimante...
Epson sx205
RésoluBonjour, je vais peut etre acheter cette imprimante et je souhaiterais avoir votre avis sur ce materiel,svp. merci beaucoup.
Hp 1350 probleme directeur hp + scanner
Résolubonjour je viens de réinstaller le windows ME de mon père sur son ordi je lui ai réintallé son hp 1350 mais j ai un petit soucci (en fait 2) le progr...
Probleme imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante lexmark x3300 series mais depuis peu lorsque je l'allume le message bourrag papier s'affiche je ne peux donc ni imprimer ...
Écran qui ne repond plus...
RésoluSalut. Mon écran s'est subitement éteint alors que j'utilisais mon ordi, comme tout les jours. Je n'ai touché à rien pour qu'il s'éteigne. la diode s'...
Tv hdmi à la place du moniteur.
RésoluBonjour, Mon fils possède une TV Sony Bravia - HD Ready - Résolution 1360x768 J'ai branché son PC dessus, tout fonctionne bien. Sa nouvelle carte...
Problème d'usb avec une imprimante canon
RésoluBonjour ! Il m'est impossible d'imprimer quoi que se soit à partir de mon imprimante Canon IP1500. L'installation se passe à merveille, elle est reco...
Écran lcd
RésoluBonjour, j'aimerais m'offrir un nouvel écran pour mon PC, en recherchant sur le net, je suis tombé sur celui là: https://www.pixmania.be/be/fr/17138...
Les touches du clavier sont inactives...
RésoluBonjour à toute et à tous, Une collègue a acheter un PC d'occasion avec Windows Xp Pro. Elle a reçu le clavier avec et lorsqu'elle a tout connecté...
Question par rapport au clavier...
RésoluBonjour tout le monde :) Est ce que quelqu'un saurait me dire de combien de touches est composé le clavier QWERTY TROOPER svp ? merci d'avance
Webcam probleme
RésoluBonjour, Voilà j'ai une webcam en forme de Chien^^ (Il n'y avais pas de disque d'installation) Sur l'etiquette c'est marqué : CEFC USB ...
Installatin imprimante lexmark x 1270
RésoluBonjour, aidez-moi pour installer mon imprimante lexmark x 1270 sur windows vista malgré tous les essais cela ne marche pas que faire ? merci .nana
Clavier usb multimedia keyboard ice it-800u
RésoluBonjour, j'ai acheté un clavier USB pour pouvoir afficher d'autres caractères,il s'agit d'un multimedia keyboard Ice intex IT-800...
Quelle imprimante choisir
RésoluBonjour, Pouvez vous me conseillier sur l'achat d'une imprimante sahant que j'ai un budget de 100 euros , et que je veux une imprimante multionctio...
Écran noir après erreur de ram overclokè
RésoluSalut, ma config : carte mère: asus formula blitz memoire vive : ocz pc2 8000 processeur : intel core 2 E6600 (2.4 GHz) disque dur : 4 x ba...
Reinstaller mon imprimante canon
Résolubonjour , j'ai du reinstaller mon imprimante canon pixma mp 110 apres avoir reformater mon pc et depuis impossible d'imprimer se que je veux ou je n'a...
Imprimante hp photosmart c3180 sous win sp2??
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante multifonction HP Photosmart C3180 qui n'est apparament compatible qu'avec Windows Vista. J'ai deux pc ave...
Connexion scanner primax one touch 5300
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, mon Scanner Primax One touch 5300 qui est configuré pour démarrer automatiquement à l'ouverture de windows me mets le me...
Problème imprimante
RésoluBonjour, J'ai un problème d'imprimante, j'ai HP DESKJET 660C , il n'y a qu'une cartouche de couleur ! l'ordi détecte l'imprimante mais ne veut pas i...
Problème de cartouche epson dx 3850
RésoluBonjour, Bonjour je possede un multifonction Epson DX 3850 après plein de problemes réparés en garantie Epson pour faire un geste m'offre 1 jeu de c...
Pc port acheté avec webcam ms pa2logiciel
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc portable en septembre, la webcam était incluse. Cependant je n'ai pas de programme pour la faire fonctionner comme je le v...
Spy clavier
RésoluBonjour, je voudrez savoir si vous avez un logiciel qui permet de voir les mots de passe qui ont été tapés sur le pc ,, je précise que ce n'est pas p...
Problème laser souris
RésoluBonsoir,, Je viens d'acquérir une souris logitech VX révolution et j'ai quelques problèmes avec celle-ci. C'est une souris sans fil fonctionnant a...
Souris trust
RésoluBonjour, depuis que j'ai installer une souris trust mon pc me fait un ecran bleu puis si je laisse la souris au port usb quand je fait (demarrer arre...
Webcam créative live cam voice
RésoluBonjour, j'ai déjà installé 3 webcams (1er prix)sur mon pc familial mais chaque fois elles ont tout fait bugguer. Je me suis décidée à investir sur l...
Ecran 22 pouces, plus petit?
RésoluBonjour, Je cherche un écran de bonne grandeur pour les jeux, parce que j'ai un 17 pouces et c'est pas le top. Vous me conseillez quel taille pour...
Pb imprimante wifi , lexmark, vista, livebox
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le lire dans le titre, je ne sais pas dans quel forum poster ma question. Tout content d'avoir acheter une imprimante Wif...
Msi wind webcam
RésoluBonjour, je viens d'acheter un netbook MSI Wind 10 pouces avec webcam intégrée mais je ne trouve trace de celle-ci nulle part ! Les programmes com...
Imprimante epson stylus dx 4800
RésoluBonjour, Voila j'ai une imprimante EPSON Stylus Dx 4800 et lorsque je scanne des photos, ceux ci arrive en taille normale. Je m'explique sur l'im...
Cartouches compatibles
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté environ 100€ de cartouches d'encre compatible il y a quelque temps ça marchais très bien jusqu'à maintenant où il refuse ...
Mon imprimante ne marche pas:service spouleur
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire imprimer des documents depuis mon ordinateur. C'est une imprimante lexmark 4850 qui a très bien marché pdt presque ...
Webcam non detectée
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur portable il y a environ un mois, il s'agit d'un fujitsu siemens avec webcam integrée cependant je n'ai jamais re...
Webcam philips spc900nc
RésoluBonjour, J'ai acheté une webcam philips spc900nc que j'ai installé sur mon ordinateur sous Vista Premium. Je pense que l'installation a été correct...
Fonctionnement webcam s5500
RésoluBonjour, Pourriez- vous me dire, SVP, si la led qui se trouve sur cette webcam clignote ou est en état fixe allumé en fonctionnement. La première qu...
Problème imprimante... "eio2 error"
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une imprimante configurée en réseau... Lorsqu'on imprime, on me dit "EIO 2 error" et "82 0180"... Des fois, le fichier...
Imprimante lexmark z 25
RésoluBonjour, Mon imprimante a toujours fonctionner mais maintenant les boutons clignotent et elle refuse d'imprimer.On me dit qu'elle ne peut pas se conn...
Ecran noir apres chargement winxp (sony vaio)
RésoluBonjour, Je possède donc un portable vaio (VGN-TX3HP), et je rencontre un problème au démarage. En fait, lors d'une réunion avec un videoproject...
Écran en veille à chaque démarrage
RésoluBonjour, À chaque démarrage de mon ordinateur, mon écran se met en veille et je suis obligé de le fermer et de réouvrir mon écran... Il y ...
Probème très grave de clavier et souris
RésoluBonjour, J'ai un problème catastrophique. Mon clavier et ma souris ne marche plus (logitech, sans fil, prise USB). Le problème est que je ne peux mê...
Imprimante hp invent
RésoluBonjour, JE SOUHAITERAIS S VOIR COMMENT FAIRE POUR POUVOIR ME RESSERVIR DE MON IMPRIMANTE VU QUE JE N AI PLUS LE CD D INSTALLATION C EST UNE IMPRIMAN...
Urgent imprimante pblm
RésoluBonjour, j ai un souci avec mon imprimante car je n est plu le cd d installation commen faire pour pouvoir la remettre en service ??? c est une HP IN...
Webcam de m**** !!
RésoluBonjour bonjour, Possesseur d'un Acer Aspire 584G32Mn, équipé d'une webcam intégrée (modèle SuYin), je rencontre un problème avec celle-ci. J'ai...
Utilisation webcam
RésoluBonjour, je sais pas si c'est vraiment le bon endroit, et j'espère que vous pourrez m'aider. Je possède un ordinateur portable de la marque MSI, le V...
Packs claviers + souris
RésoluBonjour, J'ai décidé de m'acheter un clavier et une souris sans fil (noël oblige ! ^^) : J'ai repéré les modèles suivant et j'aurai quelques que...
Cherche pilote webcam enet
RésoluBonjour, je cherche un pilote d'installation pour la webcam 350k pixel pc camera model SC_3012 enet. merci