Les discussions
Souris et clavier sans fil
RésoluBonjour, Chaque fois que je démarre mon ordi , je dois débrancher puis rebrancher la base de ma souris et clavier sans fil au port usb de mon pc. Qu...
Lexmark x4650: scan me demande un code ...
RésoluBonsoir Je viens d'en baver pour numériser avec la Lexmark "3 en un" X4650. La numérisation ne marchait pas (je suis ne réseau Wifi) . Dans N...
Cartouche d'encre remanufacturée?
RésoluBonjour, J'ai ressortis ma vieille imprimante, une lexmark P707, les cartouches sont vieilles donc inutilisable je pense (aucune impression sur mes...
Canon ip1000
RésoluBonjour, j'ai démonter mon imprimante canon ip1000 pour ateindre le réservoir d'encre usagé finalement g trouvé une plaque de feutre qui se trouve ...
Problème clavier ..
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de certaine touche de mon clavier, et je trouve cela un peut bizarre :x. Quand je clique sur zero: ça donne ...
Ecran qui change de couleur
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon écran virait au bleu clair, chose qui s'estompait assez rapidement. Le fait est qu'aujourd'hui il a viré au bla...
Imprimante - erreur système
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une imprimante "HP psc 1110 tout-en-un". Celle-ci est connectée à mon ordinateur fixe, un Fujistsu avec Windows X...
Probleme imprimante
RésoluBonjour, J'arrive pas a installaer mon imprimante normallement tout le temps quand je formate l'ordinateur il fais direct l'instalation...
Clef souris logitech obligatoire ???
RésoluBonjour, Voilà ma question : J'ai une souris laser de marque "Logitech" qui fonctionne en insérent une clef sur un des ports de mon ordinateur p...
Logiciel pour souris
RésoluSalut, Ma souris a en fait un probleme, au niveau de la roulette, il faut savoir qu'en cliquant sur la roulette, la fonction, ou un petit rond blan...
Probleme souris
RésoluBonjour,je viens d'acheter une souris de microsoft " basic optimal mouse v2,0" mais qui ne marche pas .En effet, quand je la branche le " laser" ne s'...
Souris introuvable
RésoluBonjour, Voila je vien de changer le port de ma souris. Ps2 vers USB.Cependant impossible de faire fonctionner ma souris. Le recepteur de la souris ...
Dépannage clavier
RésoluBonjour , voila le problème de mon clavier : la touche accent circonflexe donne : ^^ et ¨¨ et impossible de coiffer un accent sur une lettre, ex: for^...
Probleme webcam acer
RésoluBonjour, voila depuis quelque jour j'ai un petit probleme avec la webcam de mon pc portable ACER aspire 7720 la cam marche tres bien sous MSN mais ...
Comment faire pour décrasser sa souris
Résoluje ne sait pas comment décrasse ma souris.Désoler , je ne suis un pro donc je ne sait pas!!! édait moi elle est encrasser!!! ...
Problème souris
RésoluBonjour, en branchant mon lecteur mp4 sur les prises usb en façade, le curseur de ma souris optique s'est figé et elle s'est éteinte (ma souris est br...
Epson scan ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à utiliser ce logiciel; lequel a déjà fonctionné. Celui-ci m'affiche la 1ère fenêtre 1 ou 2 secondes et puis tout s'arr...
Un clavier pc portable
RésoluBonjour, Salut à tous, J'ai un pc de bureau mais pas de clavier, et un pc portable. Est-ce que c'est possible d'utiliser le clavier portable po...
Imprimante mp 150
RésoluBonjour, je suis sous windows vista (64 bits) depuis peu (autrefois j'avais xp) et l'installation du logiciel canon inkjet printer scanner CDOM pour ...
Mettre une imprimante en réseau
Résolubsr, j'aimerais que vs m'aidiez à mettre en réseau mon imprimante connecté au serveur. j'ai 2 pc ayant respectivement le SE win xp et win 2000 pro et...
Prob conflit avec new souris
RésoluBonjours a tous, Je viens de faire l'acquisition d'une MX révolution de chez logiteck, le premier jour je n'ai u aucun prob avec et dès le lendem...
Ecran plat 19' samsung 920n (problème)
RésoluBonjours a tous, j'ai acheté mon ecran plat hier tout est nickel sauf des fois mon ecran s'éteind tout seul pendant 1sec ce qui est bizarre j'ai joué ...
Logiciel de retouche video
RésoluBonjour Bonsoir , Je cherche un logiciel pour par exemple ''ecrire'' sur une video .. Merci ;)
Connexion imprimante
RésoluBonjour, et meilleurs voeux a tous je viens d'acheter un pc portable a ma fille , je voudrais savoir si il ai possible quelle puisse se servir de mo...
Access : mode création via le clavier
RésoluBonjour, Est-il possible, en access, de passer en mode création via le clavier? Merci Yangoal25
Document à imprimer
RésoluBonjour, Pouvez-vous s'il vous plait m'expliquer qu'elle manipulation je dois faire pour imprimer un document lorsque je suis avec mon portable dans ...
Ecran noir + sirène
RésoluBonjour, je ne pas démarrer mon pc:l'écran est noir et une siréne l'accompagne. j'ai lu sur le forum qq pistes: sans résultats. j'ai tenté:déma...
Imprimante compatible vista 32 bits
RésoluBonjour, si vous avez vista 32 bits, quelle imprimante avez-vous acheté pour qu'elle soit compatible ? j'ai essayé de chercher sur le net mais je ne ...
Instaler webcam"enet"
RésoluPour instaler webcam"enet" voilà mon adresse: juridique_@hotmail.com merci
Imprimante hp 4000 t
RésoluBonjour, Mon imprimante HP 4000 T est en italien, sur le menu il m'est impossible de le mettre en français, je voulais un logiciel pour le mettre en ...
Problème imprimante mp370 canon
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Imprimante, un MP370 de Canon. Quand je lance une impression, la partie droite de la feuille se bloque, ce qui ...
Choix imprimante hp et canon
RésoluBonjour, j'hesite entre m'acheter un hp photosmart 4480 et un canon pixma 520; aidez moi a faire un choix svp! :)
Imprimante laser : couleur - monochrome
RésoluBonjour, je voudrais savoir la différence entre une imprimante laser couleur et une imprimante laser monochrome...
Fonction perdue sur epson dx3850
RésoluBonjour, après avoir réinstallé une epson dx3850, non pas sans mal, je n'ai pas retrouvé la fenètre qui s'ouvre automatiquement à l'impression et qui...
Imprimante epson
RésoluBonjour, je vient d instaler mon imprimante epson stylus DX4250 mais j ai un probleme je n est plus mon niveau d encre pour changer les cartouches, ...
Probleme spouler imprimante
RésoluBonjour, j'ai un probleme d'imprimante je veut installer mon imprimante il y a un message qui parle de activation de spouleur(c'est un probleme de sp...
Je cherche un pilot scanner ancien sous windo
RésoluBonjour, j'ai scanner ancien il marche dans environement windows 98 je vouler un driver compatible a windows xp sp2 donner mois un lien le rar d...
[vista] souris hid qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une souris sans fil de chez portdesigns. Elle ne fonctionne pas du tout sur un Vista. Elle apparait bien dans les pé...
Wifi imprimante
RésoluBonsoir, Est il possible d'imprimer en wifi avec n'importe quelle imprimante ? Merci
Souris lente
RésoluBonjour, Ma souris est extrêmement lente, elle répond mais c'est très long et un petit mouvement l'envoi a l'autre bout de l'écran. Comment corriger...
Fax imprimante scanner hp officejet v 40
Résolubonsoir! j'ai le fax scan hpofficejet v 40 mais je n'ai plus le cd d'instalation et je ne sais pas comment marche le scanner..... si quelqu'u peut m...
Cd d'installation imprimante lexmark
RésoluBonjour,je ne retrouve plus mon cd d'installation de mon imprimante p707 comment faire j'ai du faire une reinstallation du systeme de mon ordi et il f...
Pb acrobat 7.0 met son imprimante par defaut
Résolua chaque fois que j'uilise sous office ou explorateur la fonction de conversion d'acrobat 7.0 celui ci me place l'imprimante adobe par defaut ! (pdfm...
Epson stylus photos rx425
RésoluBonjour, J'utilise des generiques pour mon imprimante mais la contenance est differente (12ml) de celle des recharges Epson (8ml).J'ai l'impression q...
Problème d'adaptateur clavier
RésoluBonjour, J'utilise un PC portable relié à un écran seul et basique (car l'écran de mon ordi est cassé) et j'ai acheté un clavier avec un port que j...
Clavier genius kb-06xe !!!!
Résolubonjour à tous.j'ai acheté ce clavier qui s'installe sans cd d'installation,et il s'arrette tout seul!! je dois le deconnecter ,le remettre,pour qu'il...
Webcam logitech grésillement
RésoluBonjour, Mon ordinateur tourne sous windows XP et est équipé d'une carte son typhoon. Je n'avais pas de problème de son, tout fonctionnait parfaitem...
Réinstallation imprimante
RésoluBonjour, J'ai un portable ACER ASPIRE 9412WSMi 17" ; après problème de virus, un ami me l'a formaté et il a installé un windows XP"craqué"; je possè...
Imprimer
RésoluBonjour, je voudrais imprimer une adresse sur une enveloppe, jai une imprimant hp c4180. Merci d'avance!!!!!!!