Les discussions

Utiliser la webcam

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment utiliser la webcam de mon pc Asus sous windows 10 ? Merci pour votre aide Configuration: Windows / C...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Liliane Boemare

Webcam integre

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide pour avoir acces a webcam sans avoir a me conneter a Skype (sa fonctionne) mais independement je n ai trouve aucun moyen,...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Compote92

Maintenir l'imprimante pixma mg5550 allumée

 Résolu

Bonjour, cette imprimante fonctionne avec le wifi. Malheureusement, les ingénieurs n'ont pas eu la sagesse de mettre en place le moyen de mainteni...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
califat

Clavier razer anansi problème

 Résolu

J'ai un problème sur mon clavier Razer Anansi. Je l'ai pas utilisé pendant un moment car le fil a été coupé complétement à la base du clavier. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
acohen612

Résolution d'écran

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une petite question qui tourne dans mon cerveau depuis 1 semaine... J'ai un PC portable avec un écran dont la résolution est de 1...

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
kaneagle

Écran qui clignote

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de desinstaller direct x quand mon écran est devenu noir, issu quand je l'allume il clignote et reste bloque sur l'écran o...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Pteaj16

Faut il cartouche encre pour fonctionner scan

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante multifonction de marque canon pixma mp 150 que j'ai acheté dans une broquante. Les cartouches d'encre sont vide, mais es...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Magnific972

Éponge imprimante canon

 Résolu

Bonjour, Après avoir lavé mon éponge,en voulant la remettre elle est tombée dans la carcasse! Malgré un démontage du capot et des deux côtés. Irrécup...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
lovy95

Imprimante canon mp270 en erreur

 Résolu

Mon imprimante CANON MP270 met le code erreur E1,6 J'ai changé mes cartouches d'encre (avec des cartouches génériques compatibles... Ce n'est pas la...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
canon

Écran inversé

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable s'est mis en écran inversé (mode paysage) je ne peux donc pas utiliser ma souris et accéder à mes fichiers : boîte ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Ode

Le scanner de l' imprimante hp deskjet 2130 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer correctement le scanner d'une imprimante HP DeskJet 2130 En cliquant sur le logiciel "HP Scan" le message suiv...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Internovice

Comment jouer en 3d sur un écran avec un pc.

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais savoir si avec une configuration comme celle si, je peux jouer et regardé des video en 3D ? -Les lunettes https:/...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
totalwar35

Trouver les logiciels d'epson xp 750 pour mac el capitan

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP 750 depuis longtemps, et un nouvel ordi : iMac OX El capitan version 10.11.5 Que dois-je télécharger sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
kaneagle

Cartouche originale hp autres que française

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible si vous avez déjà acheté sur des sites comme Amazon, Ebay, ... des cartouches HP originales (non remanufacturées) qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
contrariness

Qui peut m aider a choisir

 Résolu

Bonjour a tous je dispose d une carte graphique msi geforce gtx 980 ti 6g gddr5 edition oc pouvais m aider a choisir entre c est ecran s il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
commentcamarche974

Affichage sur mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un nouveau PC, hier, de la marque ACER F5-572G-784R. Je l'ai voulu avec une forte résolution et une carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
FeLynX

Mon imprimante canon pixma mg 5550 n'imprime plus les textes

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma MG 5550 est capricieuse. Elle n'imprime plus les textes, mais seulement les images, et celà sous word comme sous...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
pierrot84

Ecran rose

 Résolu

Bonjour, Depuis ce jour mon écran a un fond rose sans que je n'ai rien touché. Est-ce signe qu'il va être HS? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
FeLynX

Pilotes imprimante hp laserjet 1015

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à me télécharger le pilotes de l'imprimante hp laserjet 1015, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 51...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
kaneagle

Imprimante olivetti prt 100

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer l'imprimante prt 100 olivetti les pilotes ne sont pas disponible aidez moi svp merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran 1440p

 Résolu

Bonsoir , J'ai trouver un écran 2560x1440 et j'aimerais savoir si cette écran es bien pour les jeux d'aujourd'hui FPS/MOBA ect : https://www.ld...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Anthony31210

Compatibilité manette xbox 360 windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien m'acheter une manette pour jouer sur pc, j'ai pensé à une manette de xbox 360 (car la manette de xbox one est un peu cher ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche ecran compatible

 Résolu

Bonjour a tous je dispose un processeur intel core i 7 4790k avec une carte graphique msi geforce gtx 980 ti gaming 6g ddr5 3.0 pci-e oc edition.Q...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
commentcamarche974

Hp envy 5540

 Résolu

Bonjour, Fraîchement installée sans problème en Wifi sous Window 10, mon imprimante HP ENVY 5540 fonctionne bien sauf la numérisation. Messages sur ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
glg29

Téléchargement pilote imprimante hp laserjet p1005

 Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'on me télécharge gratuitement le pilote d'imprimante hp laserjet p1005 Configuration: Windows 8 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jmarion3

Codes erreur sur imprimante canon pixma mp 750

 Résolu

Bonjour, Quand je veux lancer une impression sur mon imprimante Canon Pixma MP 750, sur la fenêtre d'état de l'imprimante (sur mon écran d'ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
poilgris

Envoyer un mail

 Résolu

comment faire pour envoyer un document scanné par mail ??

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nemrod18

Imprimante hp deskjet 3050a

 Résolu

Bonjour, ce matin mon imprimante HP deskjet 3050A sans fil ne fonctionne plus , elle ne se connecte plus en Wifi ? merci de me donner le mode de rep...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
FRYT3S

Installation imprimante multifonctions

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une imprimant Epson multifonctions WF 2660 DWF, sous Windows 10. Pas de problème coté imprimante, mais impossible de recon...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
papipeche07

Écran qui...dépasse de l'écran...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon écran : le bureau dépasse de l'écran ! Je suis obligé de naviguer avec la souris pour faire apparaitr...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Monsieur bleme

Imprimante hp officejet 4500

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation et je ne n'arrive pas à télécharger le pilote de mon imprimante. Mon système c'est 32 bits, Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
jmarion3

Problème de pixels morts ou endommagés ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Asus G771, je le possède depuis 9 mois environ, donc toujours sous garantie (en principe). J'ai remarqué deux pixels "mo...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Caisse casio te-2200 / tva

 Résolu

Bonjour, Je viens de reprogrammer ma caisse pour inclure la TVA 20%. Cependant je n'arrive pas à changer le libellé :( Quand je sors un ticket de c...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Solenage

Hp deskjet 3520

 Résolu

Bonjour Comment fais-je pour voir le niveau d'encre ? Merci à vous.

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jmarion3

Intallation d'une imprimante epson sx225w sans cd

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson sx425w que je veux installer sur mon sans cd d'installation, que faire, merci de vos réponses. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jmarion3

Comment charger le pilot d'imprimente hp offcijet pro 8500a p

 Résolu

Bonjour, Plus ou je trouve et charger le pilote de mon Impriment HP Officejet Pro 8500A Plus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jmarion3

Imprimante canon 450

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t il une info pour faire fonctionner le scanner d'une canon PIXMA MP 450 avec Window 10 je n'arrive pas à charger le CD pilot...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jmarion3

Écran lcd sur imprimante brother mfc-j5910dw

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur internet l'imprimante Brother MFC-J5910DW qui m'est parvenue d'Allemagne avec un écran LCD en allemand ; a aucun moment sur l...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Lulu

Epson wf 2660

 Résolu

Bonjour, l'imprimante est neuve, le chariot des cartouches d'encre est bloqué à droite, je ne peux donc pas insérer les cartouches. Le mode d'emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jmarion3

Certaines touches de mon clavier ne marchent pus

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert hier soir que es touches ç,o,l,*,: et la flèche du bas ne marchent plus. En revanche, les touches Ctrl qui n'avaient jamais ...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
computeer

Bourage de papier

 Résolu

Bonjour, l'imprimante me répond qu'il y à bourrage papier ,mai enlevant la trappe il y à rien du tout qui gène ,est un problème mécanique ou autre? La...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de touchpad

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelque temps le pavé tactile de mon ordinateur (SONY VAIO) reste tout le temps activé et je ne peux pas l'enlever av...

41 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
glg29

Sos mon clavier à besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Sans faire exprès j'ai renversé un peu d'eau sur mon clavier d'ordi portable ,rien de grave juste mon clavier deconne un peu les t...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Fantastique2

Pilote hp color laserjet cp 1215 pour window xp

 Résolu

Bonjour, je veux pilote hp color laserjet cp 1215 pour window xp Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jmarion3

Pilote canon pc-d320

 Résolu

Bonjour, je veux telecharger Pilote canon pc-d320 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jmarion3

Impossibilité d'imprimer

 Résolu

Bonjour,j'ai une imprimante,Epson stylus sx 218.Lorsque je veux imprimer (ex:courrier reçu par mail) je n'y arrive pas.je fais la procedure habituell...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
babou04

Problemme imprimante ricoh mp c3300 mon patron va me tuer ^^

 Résolu

Voila je vous explique on utilise 2 pc un fixe et un portable le fix étant relier par Ethernet a l’imprimante c'est une ricoh mp c3300 pour nous simpl...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
poupougne13

Imprimante hp envy 5530

 Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, N'ayant plus le CD d'installation de mon imprimante HP Envy 5530, je vous demande de bien vouloir m'aider à trouver une s...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
jeanbern

Imprimante photosmart hp 4280

 Résolu

Bonjour, J'ai une autre imprimante HP photosmart C4280 que je n'arrive pas à installer aussi, Aidez moi s'il vous plait au moins à installer une...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
tanteelise

Mise en wifi d'une imprimante canon mg6250

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs portables PC, un vieux Dell windows XP avec lequel mon imprimante fonctionne en WIFI, l'autre un Sony récent Windows 10...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
XARBA
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 14 956